Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soigner une blessure avec du miel de thym (Video)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Soigner une blessure avec du miel de thym (Video) Empty
MessageSujet: Soigner une blessure avec du miel de thym (Video)   Soigner une blessure avec du miel de thym (Video) I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:28




Dernière édition par a2zeiss le Sam 30 Mar 2013 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Soigner une blessure avec du miel de thym (Video) Empty
MessageSujet: Re: Soigner une blessure avec du miel de thym (Video)   Soigner une blessure avec du miel de thym (Video) I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 23:45

Et je vous confirme que ça marche aussi pour des abcès sur des lapins. Je vois davantage le miel comme un fort pouvoir cicatrisant bien
Revenir en haut Aller en bas
cana



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : poitou-charente

Soigner une blessure avec du miel de thym (Video) Empty
MessageSujet: Re: Soigner une blessure avec du miel de thym (Video)   Soigner une blessure avec du miel de thym (Video) I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 0:05

Les vrai médicaments se trouvent dans la nature, à l'etat originel, pure, même nos mauvaises herbe qui poussent sans relache son en fait des médicaments que nous offre la nature en grosse quantité comme un cadeau inconditionnel...

Ce n'est pas des produits raffinés et issue de la chimie... d'ou "chimique" qui vont nous guérir.

Notre corps a tout ce qu'il faut dans la nature pour se guérir.

Tout ce gâchit.

C'est comme pour lutter contre le cancer si ça vous intéresse faites des recherches y'a beaucoup de vidéos :

La curcumine une plante agissant directement contre le cancer, et eliminant les infections dans le corps qui permettent le developpement et la prolifération du cancer, très efficace, pas forcement besoin d'en manger des tonnes...

Le thé vert-blanc à pas trop grande dose, une par jour max, arrête la propagation du cancer, ou y participe,

Les agents anti-oxydant des fruits et légumes, et surtout les biologiques, les ogm sont assez chargés en poisons bien que plus bénéfiques que toxiques finalement, la nature gagne toujours le combat, voilà pourquoi on tient le coup.. le citron très efficace pour exemple, c'est ce qui combat directement toute corrosion de votre organisme par les produits toxiques, et cancérigènes se trouvant dans la plupart des aliments d'industrie. (facilement decelables par ailleirs pour un oeil entrainé et intéréssé)

Et eliminé le stress cela va sans dite, un mental saint dans un corps saint pour un systeme immunitaire efficace et une santé d'acier.

Et il y en a d'autres qui comme ceux ci sont passés à l'étude, et permettent de guérir beaucoup de maladies..

La chimie verte utilise des produits presque à leur Etat naturel, il faudrait etendre leurs etudes à tous les domaines, alimentaire, boissons, médicaments, médecine, parceque soigné ses cheveux avec des shampoing contenant du pétrol et des déos rempli d'aluminium ça va y'a déjà les chemtrails pour ça! Very Happy D'ailleurs commencent à doucement m'énnervés avec ça je me demande si l'aluminium dans l'air a grande quantité ne crée pas des problemes de réseaux, parceque par chez moi on capte de plus en plus mal, après tout l'alu est un puissant isolant, mettez votre portable dans un papier aluminium voir si vous captés encore un appel haha.

Bref petite anecdote, attention aux produits que vous utilisez, cela va jusqu'à votre dentifrise, savon, creme hydratante/à rasé (je n'en utilise même plus Very Happy je prefere encore me coupé) ou shampoing..

Bien à vous,

Cana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soigner une blessure avec du miel de thym (Video) Empty
MessageSujet: Re: Soigner une blessure avec du miel de thym (Video)   Soigner une blessure avec du miel de thym (Video) I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:25

Après, celà dépend des miels d'après ce que j'avais pu lire, dans les magasins Bio il y a des formulations diverses au fameux Miel de Manuka, il provient d'une Myrtacée semble t'il autrement dit d'un arbuste de la famille des Eucalyptus, c'est possible qu'il soit encore plus anti-fongique, bactéricide, que du Miel toutes fleurs je suppose.
A ce compte là en France, je suppose que a priori le Miel des Labiées, donc de Romarin et d'autres ait plus de proprietés je n'en sais rien étant donné qu'en huiles essentielles c'est trés puissant déjà.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Soigner une blessure avec du miel de thym (Video) Empty
MessageSujet: Re: Soigner une blessure avec du miel de thym (Video)   Soigner une blessure avec du miel de thym (Video) I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:38

Il faut préciser que dans la vidéo, ils parlent de miel de thym.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soigner une blessure avec du miel de thym (Video) Empty
MessageSujet: Re: Soigner une blessure avec du miel de thym (Video)   Soigner une blessure avec du miel de thym (Video) I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:29

Oui mais pour ma part je ne regarde pas de vidéos sur ce site ou ne lis d'articles trop longs, celà prend trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Soigner une blessure avec du miel de thym (Video) Empty
MessageSujet: Re: Soigner une blessure avec du miel de thym (Video)   Soigner une blessure avec du miel de thym (Video) I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:31

Oki geoff, je modifis ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Soigner une blessure avec du miel de thym (Video) Empty
MessageSujet: Re: Soigner une blessure avec du miel de thym (Video)   Soigner une blessure avec du miel de thym (Video) I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 9:14

cana a écrit:
Les vrai médicaments se trouvent dans la nature, à l'etat originel, pure, même nos mauvaises herbe qui poussent sans relache son en fait des médicaments que nous offre la nature en grosse quantité comme un cadeau inconditionnel...

Ce n'est pas des produits raffinés et issue de la chimie... d'ou "chimique" qui vont nous guérir.

Notre corps a tout ce qu'il faut dans la nature pour se guérir.

Tout ce gâchit.

C'est comme pour lutter contre le cancer si ça vous intéresse faites des recherches y'a beaucoup de vidéos :

La curcumine une plante agissant directement contre le cancer, et eliminant les infections dans le corps qui permettent le developpement et la prolifération du cancer, très efficace, pas forcement besoin d'en manger des tonnes...

Le thé vert-blanc à pas trop grande dose, une par jour max, arrête la propagation du cancer, ou y participe,

Les agents anti-oxydant des fruits et légumes, et surtout les biologiques, les ogm sont assez chargés en poisons bien que plus bénéfiques que toxiques finalement, la nature gagne toujours le combat, voilà pourquoi on tient le coup.. le citron très efficace pour exemple, c'est ce qui combat directement toute corrosion de votre organisme par les produits toxiques, et cancérigènes se trouvant dans la plupart des aliments d'industrie. (facilement decelables par ailleirs pour un oeil entrainé et intéréssé)

Et eliminé le stress cela va sans dite, un mental saint dans un corps saint pour un systeme immunitaire efficace et une santé d'acier.

Et il y en a d'autres qui comme ceux ci sont passés à l'étude, et permettent de guérir beaucoup de maladies..

La chimie verte utilise des produits presque à leur Etat naturel, il faudrait etendre leurs etudes à tous les domaines, alimentaire, boissons, médicaments, médecine, parceque soigné ses cheveux avec des shampoing contenant du pétrol et des déos rempli d'aluminium ça va y'a déjà les chemtrails pour ça! Very Happy D'ailleurs commencent à doucement m'énnervés avec ça je me demande si l'aluminium dans l'air a grande quantité ne crée pas des problemes de réseaux, parceque par chez moi on capte de plus en plus mal, après tout l'alu est un puissant isolant, mettez votre portable dans un papier aluminium voir si vous captés encore un appel haha.

Bref petite anecdote, attention aux produits que vous utilisez, cela va jusqu'à votre dentifrise, savon, creme hydratante/à rasé (je n'en utilise même plus Very Happy je prefere encore me coupé) ou shampoing..

Bien à vous,

Cana

Didonc sacré parcours....

"Les vrai médicaments se trouvent dans la nature, " tout a fait vrai, mais tu verras que la plupart qui pensent cela aussi n'utilisent pas les plantes...

C'est la difference entre savoir et consceince, ou plutot entre savoir et connaitre
LE savoir tout le monde peut l'acquérir, connaitre est du domaine de la sagesse farao

De plus les plante necessitent une autre appoche que les médicaments, comme faire de la prevention pour ne pus tomber malade

Tout une culture sur les plante quasi inconnu même a notre epoque.

Ensuite les plantes ont d'autres vertus que l'action sur le plan phsyqiue que tout le monde peut connaitre en lisant la notice...

Si on va dans les hors des sentier battu et des apriori ont entre dasn une quete, la quete de soi permettant de découvrir les principe universelle de la nature humaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soigner une blessure avec du miel de thym (Video) Empty
MessageSujet: Re: Soigner une blessure avec du miel de thym (Video)   Soigner une blessure avec du miel de thym (Video) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soigner une blessure avec du miel de thym (Video)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les bienfaits du THYM = L'herbe des Dieux
» Un Être Interdimensionnel Filmé par un Enfant avec son Smartphone (vidéo)
» video avec moments chocs et rare! (Nouvel ordre mondial)
» Le miel cicatrisant
» A voir une vidéo dans laquelle Stéphane Hessel philosophait sur la mort avec un optimisme bluffant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Santé / Remèdes naturels / Bio-