Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seigneur, puis-je te poser une question?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Seigneur, puis-je te poser une question? Empty
MessageSujet: Seigneur, puis-je te poser une question?   Seigneur, puis-je te poser une question? I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:27


Seigneur


Moi : Seigneur, puis-je te poser une question?

Dieu : Bien sûr.

Moi : Promets que tu ne te fâcheras pas…

Dieu: Je te le promets

Moi : Pourquoi as-tu laissé tellement de choses m'arriver aujourd'hui ?

Dieu : Qu'est-ce que tu veux dire?

Moi : Eh bien, je me suis réveillé(e) en retard.

Dieu : Oui.

Moi : Ma voiture a mis une éternité à démarrer.

Dieu : Bien.

Moi : A midi, à la cafétéria, ils se sont trompés en me donnant un sandwich que je n’avais pas commandé et en plus j’ai dû attendre une éternité pour l’avoir.

Dieu : Huummm…

Moi : Sur le chemin du retour, mon téléphone est tombé « raide mort » juste au moment où je décrochais un appel de la plus haute importance.

Dieu : Très bien.

Moi : Et pour couronner le tout, quand je suis rentré(e) chez moi, je voulais juste faire tremper mes pieds dans mon nouveau masseur à pieds pour me détendre de cette stressante journée. MAIS cela ne fonctionnait pas ! Tout est allé de travers aujourd'hui ! Pourquoi as-tu laissé faire ça ?

Dieu : Laisse-moi te montrer ce qui est véritablement arrivé. La mort était à ton lit ce matin et j'ai dû envoyer un de mes anges combattre pour ta vie. Je t’ai donc laissé dormir durant toute cette bataille.

Me (humilié) : OH !

Dieu : Je n'ai pas laissé ta voiture démarrer ce matin car il y avait un conducteur ivre sur ton itinéraire qui t’aurait heurté de plein fouet si tu avais démarré avec ta voiture.

Moi : (honteux(se)).

Dieu : La première personne qui a fait ton sandwich aujourd'hui était malade et je ne voulais pas que tu attrapes son virus car je sais que tu ne peux pas te permettre d'être absent(e) de ton travail.

Moi (embarrassé(e)) : Très bien.

Dieu : Ton téléphone est tombée en panne parce que la personne qui appelait allait par la suite déformer tes propos à la suite de votre échange et cela allait te poser énormément de problèmes voilà pourquoi je n’ai pas voulu que tu prennes ce coup de fil afin que cette personne ne puisse médire à ton sujet.

Moi (doucement) : Je vois, Seigneur.

Dieu : Oh, et pour ton nouvel appareil "massage des pieds", il allait créer un court-circuit qui allait abîmer ton disjoncteur donc tu n’aurais plus eu de courant dans toute la maison. C’est pourquoi, j’ai préféré qu’il ne fonctionne pas car j’ai pensé que tu n’aurais pas voulu être dans le noir ce soir après cette journée.

Moi : Je suis désolé(e), Seigneur.

Dieu : Ne sois pas désolé(e), apprends juste à me faire confiance … en toutes choses, dans les bonnes comme dans le mauvaises choses.

Moi : Je vais te faire confiance.

Dieu : Et ne doutes pas que mon plan pour ta journée est toujours mieux que ton plan.

Moi : Oui, Seigneur. Et permets-moi de te dire, Merci pour tout et pour aujourd'hui, Seigneur.

Dieu: Tu seras toujours le/la bienvenue, mon enfant. C’était un jour comme un autre durant lequel je suis ton Dieu, et puis, j’aime m'occuper de mes enfants...

source: https://www.facebook.com/pages/Jai-la-Foi-En-Jesus-Christ/250595154957012
Revenir en haut Aller en bas
Ofsen

Ofsen

Masculin Lion Dragon
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : la Réunion

Seigneur, puis-je te poser une question? Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, puis-je te poser une question?   Seigneur, puis-je te poser une question? I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:40

Estelle99 a écrit:

1.La mort était à ton lit ce matin et j'ai dû envoyer un de mes anges combattre pour ta vie. Je t’ai donc laissé dormir durant toute cette bataille.

2.Je n'ai pas laissé ta voiture démarrer ce matin car il y avait un conducteur ivre sur ton itinéraire qui t’aurait heurté de plein fouet si tu avais démarré avec ta voiture.

3.La première personne qui a fait ton sandwich aujourd'hui était malade et je ne voulais pas que tu attrapes son virus car je sais que tu ne peux pas te permettre d'être absent(e) de ton travail.

4.Ton téléphone est tombée en panne parce que la personne qui appelait allait par la suite déformer tes propos à la suite de votre échange et cela allait te poser énormément de problèmes voilà pourquoi je n’ai pas voulu que tu prennes ce coup de fil afin que cette personne ne puisse médire à ton sujet.

5.Oh, et pour ton nouvel appareil "massage des pieds", il allait créer un court-circuit qui allait abîmer ton disjoncteur donc tu n’aurais plus eu de courant dans toute la maison. C’est pourquoi, j’ai préféré qu’il ne fonctionne pas car j’ai pensé que tu n’aurais pas voulu être dans le noir ce soir après cette journée.

1.Pourtant des gens sont mort le même jours. Ca veut dire que la bataille a été perdu pour eux ? Ou Dieu ne voulait pas combattre pour leur vie ? ou pas.

2.Ce conducteur ivre à heurté de plein fouet une autre voiture dans ce cas ? faisant d'autres victimes ou juste lui ? ou pas.

3.Il s'est trompé de sandwich, mais le contaminé à été donné à quelqu'un d'autre quand même ? ou pas.

4.défaut de fabrication ? donc toutes la gamme de "massage de pieds" donc aucun de ces appareils dans le monde ne fonctionne, car Dieu protège tous ses enfants ? ou pas.

Perso, je suis pas friand de ce genre de texte/parabole/compte, peu importe le nom, mais bon chacun ses goûts et ses croyances pour les raisons qu'ils veulent.
C'est pas de la critique, je donne juste mon point de vue.
J'essaie de trouver un autre texte pour mieux exprimer mon avis. Par exemple le même genre de texte mais pour une personne (adulte/enfant) qui vient de mourir ce jour dans d’atroce souffrance (ex : viol, kidnapping, tabassage, meurtre, torture, etc.. etc..) et qui pose le même genre de question à Dieu "pourquoi j'ai subis tout ça ?".

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seigneur, puis-je te poser une question? Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, puis-je te poser une question?   Seigneur, puis-je te poser une question? I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:51

Je comprend pas ce que tu dit ofsen?? Il te dit peut importe la journee que tu a vecue, c,est peut etre pour un bien... Tu te pose trop de question!

et comme tu le fait si bien mes le a ta sauce :-)
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Seigneur, puis-je te poser une question? Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, puis-je te poser une question?   Seigneur, puis-je te poser une question? I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:57

Ceci est un "poeme" je pense!!! Tu aurais dut le specifier Estelle, pour ne pas qu'il y ait d'amalgame, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Seigneur, puis-je te poser une question? Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, puis-je te poser une question?   Seigneur, puis-je te poser une question? I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:03

Je sait pas si c,est un poeme, j,aimait le texte qui dit que peut importe les misere c,est peut etre pour un bien finallement, il me semble que il n,y a pas de polimique...
peut etre mise dans une mauvaise categorie...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Seigneur, puis-je te poser une question? Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, puis-je te poser une question?   Seigneur, puis-je te poser une question? I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:09

Oui, je pense qu'il faudrait mettre ça dans une partie genre, expression libre, un truc dans ce genre, mais elle n'existe pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Seigneur, puis-je te poser une question? Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, puis-je te poser une question?   Seigneur, puis-je te poser une question? I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:24

Par Astus Agoravox :

J’ai parlé avec DIEU

DRING….DRING….DRING…. (sonnerie du téléphone)

Moi : chérie peux-tu répondre s’il te plaît, si c’est pour moi j’arrive de suite…

(elle décroche le combiné)

Elle : allô, qui est à l’appareil ?

… !!!???

Elle : c’est pour qui ?

…. !!!???

Elle (s’adressant à moi) : c’est pour toi !

Moi (m’adressant à elle) : mais qui me demande à cette heure-ci ?

Elle : Dieu !

Moi : diable !

(je prends l’appareil, pas vraiment tranquille)

Moi : euh aaallô ? Vous êtes bien …

Lui : Dieu.

Moi : mais comment cela est-il possible ? Est-ce déjà l’heure du Jugement Dernier ?

Lui : pas encore, je te rassure, mais j’avais envie de parler à quelqu’un.

Moi : mais pourquoi moi ?

Lui : j’ai vu ton numéro dans l’annuaire, et je sais que tu écris parfois dans AgoraVox, alors je me suis dit que si tu n’étais pas meilleur que les autres tu n’étais pas pire non plus, bien que tu sois un peu mécréant. En tous cas cela valait le coup d’essayer...

Moi : d’essayer quoi ?

Lui : de faire passer un message en exclusivité.

Moi : mais je ne suis pas l’Archange Gabriel !

Lui : oh je sais bien que tu n’es pas un ange et que la chair est faible, surtout dans ton cas…

Moi : et pour l’Annonciation, il me semble que cela a déjà été fait depuis longtemps …

Lui : bien entendu mais ce n’est pas de cela qu’il s’agit.

Moi : mais alors de quoi ou de qui s’agit-il ?

Lui : il s’agit de tous ces religieux fanatiques, tous ces foutraques tristidolâtres emplumés du cervelaid qui en se croyant plus près de Dieu que Dieu lui-même me font une publicité déplorable avec leur violence et leur intolérance.

Moi : je ne veux pas prendre leur défense et me faire l’avocat du dia… oh excusez-moi ! mais ils prétendent sincèrement vous connaître.

Lui : c’est bien cela qui m’ennuie : ils croient tout savoir mais ne savent pas pourquoi ils croient. Ils sont fous de moi alors qu’ils ne me connaissent que par des humains dont le témoignage est pourtant si peu fiable. Ils affirment que je suis l’instigateur des livres sacrés, des dogmes, des rituels et le toutim alors que ce sont seulement des hommes qui ont bricolé tout ce fatras sans mon autorisation. D’ailleurs je mets au défi quiconque de prouver le contraire.

Moi : cela signifie-t-il que vous ne leur avez jamais rien demandé directement ?

Lui : mais pourquoi donc leur aurais-je imposé quoi que ce soit puisque de toute manière ils s’imaginent infaillibles et n’en font qu’à leur tête : si on leur dit quelque chose ils s’arrangent toujours pour ne pas le faire ou pour faire le contraire !

Moi : je reconnais que ce n’est pas faux et que moi-même je ne suis guère obéissant…

Lui : comme je n’attends rien d’eux cela limite un peu les dégâts commis en mon nom, mais je les trouve quand même considérables : conversions forcées, querelles incessantes, bûchers, condamnations, schismes, guerres de religion, croisades, oppression sexuelle, crimes, persécutions … la liste est longue, et ce n’est pas étonnant si les gens se détournent de moi !

Moi : si je puis me permettre, je veux bien me faire à nouveau l’avocat du dia…..oh excusez-moi, c’est un tic ! Vous ne tenez pas compte de beaucoup d’aspects positifs. Tous ces gens qui ont cru ou qui croient en vous ne sont pas forcément mauvais : ils ont organisé la charité et les dispensaires pour les plus pauvres, contribué à l’éducation, diffusé des idées généreuses qui ont permis l’avènement de grandes civilisations, produit des œuvres magnifiques en littérature, en philosophie, et aussi en architecture, ils ont structuré la vie sociale dans son ensemble et j’en passe car la liste est également longue de ce côté….

Lui : soit, admettons, mais je me demande pourquoi tous ces extrémistes sont si bêtes…

Moi : il me semble que vous êtes mieux placé que moi pour le savoir, et je ne voudrais pas vous paraître grossier, mais il est écrit qu’ils ont été créés à votre image…

Lui : encore une ânerie de plus, car c’est eux qui ont inventé la mienne au contraire.

Moi : comment cela ?

Lui : je ne suis pas du tout ce que les gens croient. Ils pensent que je suis infiniment bon, que je suis omniscient, que j’ai tout créé, que je suis immortel etc. etc… mais c’est justement parce que les plus intelligents des humains ont compris très tôt leurs propres insuffisances qu’ils m’ont attribué toutes ces vertus opposées à leur manques, ce n’est pas difficile à comprendre. Dans leur imagination je suis l’envers idéal de l’humanité, une sorte de bon parent désirable. De plus, en donnant cette fausse image de moi leurs chefs se sont aperçus qu’ils disposaient d’un pouvoir énorme sur les plus faibles d’entre eux en leur faisant miroiter des choses impossibles, qui comme toutes les choses impossibles, font cependant rêver et croire encore davantage, comme le père Noël pour les enfants.

Moi : soit, mais vous ne m’avez toujours pas dit qui vous êtes vraiment.

Lui : je suis ce qui ne peut être ni connu ni compris, je suis le point aveugle du monde.

Moi : cela est troublant, mais je me demande si cela suffit à soutenir la quête spirituelle d’un honnête homme, à supposer qu’il en existe.

Lui : et pourquoi pas ? Ce qui ne peut être ni connu ni compris devrait au moins inspirer le respect qui peut conduire au sacré, peut-être même au divin, voire à la beauté de l’amour qui est une image de la beauté du monde créé.

Moi : certes l’inconnaissable peut alimenter la spiritualité, mais ce qui m’ennuie, c’est que cela concerne presque tout ce qui existe dans l’univers or je ne connais aucun domaine où l’on puisse se vanter de tout savoir en dépit des progrès de la science.

Lui : en effet, mais qui t’a dit qu’il fallait me chercher ici plutôt que là ? Je suis comme cette pulsation de la nature qui existe en tous lieux partout depuis toujours dans ce que vous appelez le vivant comme l’inerte, qui en réalité ne l’est pas, car toutes les choses interagissent entre elles, même quand elles paraissent séparées.

Moi : mais si tout est dans tout ou si une partie est liée aux autres et en même temps à l’ensemble on ne peut plus distinguer les objets entre eux et la place de l’observateur, ni la cause de l’effet, ni s’orienter dans le temps ou l’espace, et cela devient incompréhensible.

Lui : exactement, et c’est pour cela qu’on appelle ce Tout Dieu.

Moi : mais alors qu’est-ce cela impose aux humains ?

Lui : d’abord de respecter autant ceux qui me cherchent et doutent sincèrement, que ceux qui ne croient pas, ainsi que leurs attributions respectives définies par la loi. Ensuite chacun fait son chemin. Mais je note qu’aujourd’hui beaucoup préfèrent compenser leurs manques par des choses matérielles plutôt que par une spiritualité librement ouverte aux autres.

Moi : mais devrait-on pour autant refuser toute modernité ?

Lui : la vraie modernité n’est pas de posséder des objets mais de comprendre le monde car cela rapproche de Dieu et des hommes, du moins de ceux qui ne sont pas plus déistes que Dieu lui-même, car justement ceux-là se moquent de la connaissance et de la spiritualité.

Moi : mais alors que doit-on faire de tous ces extrémistes ?

Lui : il faut bien reconnaître que les choses étaient plus simples autrefois quand les gens pensaient trouver la divinité dans les phénomènes naturels inexplicables à l’époque comme la foudre, puis dans le soleil, les sources ou les arbres, et que cet animisme tentait de pallier les angoisses de la mort qui sont à l’origine de la plupart des croyances depuis homo sapiens, et des religions depuis le néolithique.

Moi : je n’ai pas connu ces temps anciens mais je me suis laissé dire que cela faisait moins de victimes dans les populations et que chacun pouvait y trouver son compte en ayant un dieu à sa mesure qui pouvait s’adapter de manière souple aux différentes circonstances de la vie. D’ailleurs du temps des grecs ces dieux querelleurs et paillards ressemblaient beaucoup aux humains ce qui les rendaient finalement sympathiques et proches de nous.

Lui : il est exact que tout s’est gâté avec l’invention du monothéisme parce que c’est le premier totalitarisme de l’histoire qui a probablement préparé tous les autres. Car si le salut repose sur des livres et des dogmes présentés comme des vérités absolues, quoique conçues par des humains, cela signifie que tous les non croyants sont dans l’erreur, et c’est le début de cette idiote pensée binaire qui est à la source de conflits que je réprouve vivement.

Moi : d’autant plus que ces religions ont toutes été accaparées exclusivement par des hommes étroitement liés aux pouvoirs politiques et financiers de leur temps.

Lui : c’est un fait que les choses iraient mieux si les représentants des deux sexes pouvaient s’occuper de la religion en toute équité et se dégager des pouvoirs en place pour s’occuper uniquement de leur croyance. J’ajoute que contrairement au sexe des anges personne ne s’est beaucoup préoccupé de savoir si Dieu était masculin, féminin, ou androgyne.

Moi : mais pensez-vous vraiment que des femmes puissent être aussi des chefs religieux, des guides spirituels, ou de grands théologiens à côté des hommes, et se marier avec eux ?

Lui : bien sûr, mais le problème est que les croyants les plus rigides jugent que cela pourrait exacerber une sexualité qui est souvent vécue par eux comme source d’impuretés et non d’épanouissement. En outre beaucoup d’hommes ont peur des femmes parce qu’elles détiennent le pouvoir de la naissance de la vie, ce qui les condamne à mourir, c’est pourquoi ils préfèrent souvent rester entre eux pour se rassurer, ou les cacher du regard par jalousie ou concupiscence. La religion la plus traditionnaliste est l’un des moyens que les hommes utilisent pour opprimer les femmes et cela durera tant qu’elles se laisseront faire.

Moi : le poète a dit que « la femme est l’avenir de l’homme », et vous le pensez aussi ?

Lui : si la représentation des deux sexes était plus équitable cela permettrait de calmer un peu tous ces frénétiques agités du bocal, et d’améliorer beaucoup le fonctionnement de la société civile, surtout en ces temps de crise, mais il serait cependant bien naïf de croire que les femmes sont parfaites, et qu’elles font les choses sans raison ni intérêt. Elles sont même souvent bien plus malignes que les hommes pour arriver là où elles veulent. Il est donc aussi abusif d’en faire des saintes-nitouches que des sorcières.

Moi : en somme vous êtes plutôt en faveur d’un échange constructif entre les sexes et d’une représentation équitable. Je souscris volontiers à cette idée qui pourrait aussi s’appliquer en politique, mais vous ne m’avez pas répondu au sujet de ces fanatiques.

Lui : on ne peut pas contraindre les gens à modifier leur croyance car celle-ci est pour chacun d’eux une illusion de savoir intime qui leur sert d’armure identitaire sans laquelle ils sont au désespoir. Si vous enlevez cette carapace imaginaire qui les protège des vérités du monde, et surtout d’eux-mêmes, ils deviennent encore plus vulnérables et donc violents.

Moi : peut-être sommes-nous tous obligés de croire pour simplement vivre. Nous croyons en la vie comme en notre mère à la naissance. D’ailleurs les hommes ont toujours eu besoin de créer des milliers de dieux dans leur histoire, chacun d’eux se présentant comme plus vrai que le précédent. Pour autant je ne puis me résoudre à laisser faire tous ces gens qui croient savoir ce qu’il convient d’imposer à ceux qui ne croient pas comme eux.

Lui : il est certes légitime d’essayer de limiter autant que possible leurs excès les plus nocifs, mais cela ne peut advenir sans l’aide puissante d’intermédiaires crédibles et déterminés qui viennent séparer et contenir les partis en présence pour leur proposer des compromis acceptables. J’ajoute que ce processus prend beaucoup de temps et d’énergie, et que généralement les hommes préfèrent se cogner dessus pour montrer qu’ils sont de vrais hommes au lieu de poser les justes limites d’objectifs réalisables.

Moi : rares sont les personnes disposées à faire ce travail d’autant que les opinions des plus fanatiques sont davantage diffusées que celles des plus pondérés d’entre eux qui pourraient légitimement servir d’intermédiaires. Cela dit je suis heureux d’avoir pu parler avec vous de tout cela car il y a longtemps que je me posais ces questions, et vous m’avez aidé à y voir plus clair.

Lui : soit, et c’est tant mieux, mais la réponse importe parfois moins que la question.

Moi : en tous cas je vous remercie beaucoup pour cet échange que je n’attendais pas. Pouvons-nous à présent nous dire adieu ? Et peut-être à une prochaine fois ?

Lui : et bien d’accord, à Dieu, à une prochaine foi.



TUTUTUT….TUTUTUT….TUTUTUT…. (sonnerie du réveil matin)



Elle : il est déjà 7 heures !

Moi : bonjour chérie, as-tu bien dormi ?

Elle : moyen, car cette nuit je t’ai trouvé agité comme un diable…

Moi : ce n’est pas étonnant car j’ai fait un rêve bizarre. Il faut que je le note vite pour mon psy, qui sera sûrement content, et aussi parce que c’est un scoop exclusif pour AgoraVox…



astus le 26 03 2013 : http://mobile.agoravox.fr/actualites/religions/article/exclusivite-agoravox-j-ai-parle-133072

Revenir en haut Aller en bas
Shabba

Shabba

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 190
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 50

Seigneur, puis-je te poser une question? Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, puis-je te poser une question?   Seigneur, puis-je te poser une question? I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:41

Dans son rêve, le curé d'un village entendit Dieu s'adresser à lui : "La pluie arrivera demain. Ton village sera inondé mais je veille sur toi."
Une forte pluie se mit à tomber le lendemain. Comme le risque d'inondation était réel, une équipe de secours évacua tous les habitants du village en leur faisant abandonner leur maison. Tout le monde partit, à l'exception du curé. Il répondit à la barque de secours qui se présenta : "Dans mon rêve, Dieu m'a dit qu'il veillait sur moi."
Le lendemain, l'eau atteignit le premier étage des habitations. Une équipe de pompiers en zodiac vint et tenta d'emmener le curé. De nouveau, il refusa. Il disait qu'il avait reçu un signe et qu'il lui fallait montrer au monde qu'il était un homme de foi.
Le troisième jour, l'eau monta encore et la situation devint vraiment critique. Le curé était tout seul, perché sur le toit de sa maison. Une dernière équipe de secours en hélicoptère survola sa maison et tenta de le ramener à la raison. De nouveau, il refusa et les renvoya en réaffirmant sa confiance dans la parole qu'il avait reçu en songe.
Peu après, l'eau recouvrit entièrement la maison, le curé du village mourut noyé. Comme il avait toujours été un bon chrétien, Saint Pierre lui ouvrit les portes du Ciel mais il refusa d'y entrer. Il disait que Dieu l'avait trompé, qu'Il lui avait promis le salut. Pourtant, il avait été le seul habitant du village à périr.
Saint Pierre rétorqua que cela n'était pas possible, Dieu ne mentait pas. Il devait y avoir une explication.

Il partit la chercher, entra au Paradis et, une demi-heure plus tard, il revint pour dire au curé : "C'est vrai, Dieu a dit qu'il veillait sur vous. Il vous a envoyé une barque, un zodiac et un hélicoptère mais par trois fois vous avez refusé son aide."
Revenir en haut Aller en bas
http://shabbas.info/blog
Invité
Invité



Seigneur, puis-je te poser une question? Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, puis-je te poser une question?   Seigneur, puis-je te poser une question? I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:06

Seigneur, puis-je te poser une question? 7120737523_0fc639a3ce_zSeigneur, puis-je te poser une question? Images?q=tbn:ANd9GcRaXDkfJz3TEtiBGChptWT4-okUQnBvOmvyV8Rp34AbZdoRPvfniwSeigneur, puis-je te poser une question? 4345

L'église Notre Dame des Laves est l'un des grands lieu de culte de La Réunion.
En 1977, une coulée de lave brûle tout sur son passage, mais encercle miraculeusement l’édifice religieux sans le consumer. Reste de ce miracle la coulée bien nette qui entoure tout l’édifice sans l'avoir outragé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seigneur, puis-je te poser une question? Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, puis-je te poser une question?   Seigneur, puis-je te poser une question? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seigneur, puis-je te poser une question?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut vraiment se poser la question
» Puce coupon alimentaire US....puis Puce santé?...puis Puce Carte Bancaire?
» MythBusters " L'Homme a t'il poser les pieds sur la lune "
» la vision après la mort: ne te suicide pas - dit le Seigneur
» Ensemble et avec le seigneur ont peux vaincre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-