Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ensemble et avec le seigneur ont peux vaincre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Myk

Myk


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 42

Ensemble et avec le seigneur ont peux vaincre. Empty
22062012
MessageEnsemble et avec le seigneur ont peux vaincre.

Bonjour je suis un homme d'une trentaine d'années.
Malgré le sujet et l'avatar de mon profil je ne suis pas catholique ni protestant ( je suis croyant ).
J'ai depuis ma plus tendre enfance l’impression de savoir qui est dieu et comment parler réellement avec lui !!!!! je sais vous aller trouver cela bizarre mais moi j'appel cela le 3e œil.
Je ne me suis pas laisser endoctriner par l’église et ses précepte et je pense que vous aussi !!!
Je suis un metalleux ! dans le sens ou j’écoute de la musique dite satanique ! Et pourtant je ne me sens pas proche du malin loin de la!!!!!!
Dans cette musique on ne se cache pas en faisant le signe du cornu on portant des t-shirt arborent une bête ou quelque chose qui y ressemble!
Ce qui est dangereux se sont plus les Lady gaga Black eyes peace le Rnb ect ! eux se cache et font rentrer de mauvaise chose dans l’inconscient des gens ( mais ça j'ai vu que vous le traiter sur le site ===> bravo à vous les personnes doivent le savoir !
Le monde tel qu'on le connais est déjà sous le joug de Satan ( politique musique bouffe tous )!! on y est jusqu’à l'os ( mais la aussi je vous apprend rien)!
Dans tous les cas le plan de Satan a terriblement bien marché!!!! les gens vont à l’église pour ce donner bonne conscience Mais il se trompe le seigneur ne veut pas cela il veut communiquer avec et vous seule !!! pas dans une demeure appeler église régie sous des lois abject !!!! enfin bref je ne suis pas la pour faire ce débat la mais c'est pour que vous voyez un peu mon état d'esprit.

Je suis venue sur votre site par hazar, j'effectuais des recherche sur l'entité de Sasha Fierce et je suis tomber ici ! je me suis mis a lire les sujets qui m’ont sembler très intéressent!

En espèrent échanger avec vous dans le respect.

Gardons l’œil ouvert et le bon

Cordialement Myk
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Ensemble et avec le seigneur ont peux vaincre. :: Commentaires

SHAKA ZULU
Re: Ensemble et avec le seigneur ont peux vaincre.
Message Ven 22 Juin 2012 - 8:41  SHAKA ZULU
bienvenue Wink


sunny
avatar
Re: Ensemble et avec le seigneur ont peux vaincre.
Message Ven 22 Juin 2012 - 9:00  lebelge
Bonjour Myk,

Bienvenue à toi.

Je suis d'éducation catholique et je suis croyant non pratiquant mais je rejoins ton idée dans le sens que je crois à un dieu universelle!
lebelge a écrit:
Bonjour Myk,

Bienvenue à toi.

Je suis d'éducation catholique et je suis croyant non pratiquant mais je rejoins ton idée dans le sens que je crois à un dieu universelle!

cheers
avatar
Re: Ensemble et avec le seigneur ont peux vaincre.
Message Ven 22 Juin 2012 - 9:11  lebelge
Myk a écrit:
lebelge a écrit:
Bonjour Myk,

Bienvenue à toi.

Je suis d'éducation catholique et je suis croyant non pratiquant mais je rejoins ton idée dans le sens que je crois à un dieu universelle!

cheers

Tu peux aller voir ma présentation et tu verres mon idée sur la question.
samskaraa
Re: Ensemble et avec le seigneur ont peux vaincre.
Message Ven 22 Juin 2012 - 11:43  samskaraa
Bienvenue Myk flower
avatar
Re: Ensemble et avec le seigneur ont peux vaincre.
Message Ven 22 Juin 2012 - 11:44  Invité
Cool présentation

bienvenue Myk Very Happy
avatar
Re: Ensemble et avec le seigneur ont peux vaincre.
Message Sam 23 Juin 2012 - 10:30  Invité
flower Bienvenue Myk
Just Me
Re: Ensemble et avec le seigneur ont peux vaincre.
Message Sam 23 Juin 2012 - 11:11  Just Me
Bienvenue Myk

Juste une question qui te fera peut être réfléchir : Si tu ne crois pas aux religions, alors pourquoi crois tu à Satan le méchant ?
avatar
Re: Ensemble et avec le seigneur ont peux vaincre.
Message Sam 23 Juin 2012 - 11:15  Invité
Ensemble et avec le seigneur ont peux vaincre. Monogr10

+ Christus vincit
+ Christus regnat
+ Christus imperat

sunny sunny sunny
avatar
Re: Ensemble et avec le seigneur ont peux vaincre.
Message Sam 23 Juin 2012 - 11:42  Invité
Bienvenue
je serais intéressé de savoir sur quel critères tu reposes tes fondements musicaux en matière de satanisme.
je suis pas fan du métal et non plus de lady gaga.
Il est très facile de coller des étiquettes sans fondement sur Pierre, Paul, Jacques.
Une image de star se doit de rester dans le mouvement si elle veut continuer à péréniser sa carrière ce qui correspont à mon point de vue à Miss Gaga.
Just Me a écrit:
Bienvenue Myk

Juste une question qui te fera peut être réfléchir : Si tu ne crois pas aux religions, alors pourquoi crois tu à Satan le méchant ?

Je vais te répondre le plus simplement possible ! je ne crois pas en la religion crée par l'homme et pour l'homme, je crois en dieu seulement pas dans les précepte de l’église des hommes.... Me comprend tu ?

Je crois également en l'opposition du bien et du mal, se qui répond à ta question.

Cordialement.
plouf a écrit:
Bienvenue
je serais intéressé de savoir sur quel critères tu reposes tes fondements musicaux en matière de satanisme.
je suis pas fan du métal et non plus de lady gaga.
Il est très facile de coller des étiquettes sans fondement sur Pierre, Paul, Jacques.
Une image de star se doit de rester dans le mouvement si elle veut continuer à péréniser sa carrière ce qui correspont à mon point de vue à Miss Gaga.

Ce que je voulais dire est que dans la musique il y a la musique satanique pur et dur, les chanteurs affiche profondement leur appartenace a Satan ( sur leur T-shirt dans les porale blasphématrice ect). ex Cradle of filh, Dark funeral , Anorexia nervosa ect.....

Et puis il y a la musique Satanique cachée !!!! comme je disais lady Gaga, Sacha Fierce ect les musiques les plus populaire du moment il suffit de bien décortiquer les clips qui regorge de symboles qui pénètre l’inconscient des gens !!!!! Si tu fais une recherche sur ce site même tu trouvera les explications plus approfondit que les miennes.

Cordialement.
 

Ensemble et avec le seigneur ont peux vaincre.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seigneur, puis-je te poser une question?
» la vision après la mort: ne te suicide pas - dit le Seigneur
» salutation a vous tous
» Je ne peux pas m'exprimer
» Dieudonné-Soral: quelques révélations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: