Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les bracelets sportif / magnétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
twiik

twiik

Masculin Balance Rat
Messages : 75
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 51

Les bracelets sportif / magnétique Empty
MessageSujet: Les bracelets sportif / magnétique   Les bracelets sportif / magnétique I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 15:47


Les bracelets sportifs, ou magnetique.
Ces bracelets en silicone sont équipés d’un hologramme programmé selon le fabricant « avec des fréquences qui réagissent positivement avec le champ énergétique du corps humain afin d’en améliorer l’équilibre, la force, la flexibilité ».

Les bracelets sportif / magnétique Bracel10

Les bracelets sportif / magnétique Bracel11

Publicite



http://www.bracelet-magnetic.com/
http://www.bracelet-magnetic.com/lucrative-world-bracelet-scam/ -->traduction google :

BraceletsFashion sport ou arnaque

Le monde lucratif de l'arnaque bracelet.
L'escroquerie bracelet a été autour depuis quelques années maintenant, mais récemment, ils ont fait un gros effort. Vous pouvez les voir être vendu à la télévision, le publipostage et le marketing Internet. Ils utilisent tous la même manifestation manipulée pour essayer de tromper les gens en leur faisant croire leur escroquerie bracelet. Nous allons prendre une plongée profonde dans ce que certains de l'arnaque bracelet la plus populaire chaque fabrication utilise pour essayer de rendre leurs produits semblent être différentes.

Le premier sur notre liste est l'arnaque bracelet iRenew. Cela a été le voir à la télé et partout sur l'internet. Vous pouvez voir les démonstrations étant fait pour les gens comme ils se promènent dans une plage ou faire du shopping dans un centre commercial local. Vous entendez les témoignages d'utilisateurs supposedlyreputable des produits qui prétendent qu'ils ont amélioré l'équilibre, la force et la flexibilité. Tout cela en portant simplement un de leurs bracelets en instance de brevet de technologie alien magnétiques. Beaucoup de gens ont tendance à croire ce type d'escroquerie bracelet plus que les autres, probablement parce qu'ils voient ces produits à la télé et tout le monde sait bien qu'il doit être vrai.

L'escroquerie bracelet prochain sur la liste est l'arnaque exf célèbre bracelet. Ceux-ci ont été rendus célèbres par l'ensemble des approbations de célébrité qu'ils ont pu recueillir. L'approbation ne consiste en rien gifler quelqu'un de plus un bracelet sur le poignet célébrités, puis les couper un chèque $ 1K +. Ouais ils sont payés pour les mentions, donc je ne sais pas combien de validité que vous pouvez associer à celles-ci. Ils promettent aussi la force, l'équilibre et la souplesse, et pour couronner le tout, ils travers dans un peu d'énergie pour démarrer.

Mon préféré de tous doit être produit Shaq l'arnaque bracelet power balance. Ce fut l'escroquerie mlm premier bracelet modélisé. Plus les joueurs de niveau d'atteindre les rangs comme Shaq, qui est un pouvoir général INTHE équilibre armée escroquerie. La chose drôle au sujet de ce produit est qu'il n'utilise pas la technologie des aimants (qui a au moins quelques propriétés globales) mais ils utilisent un hologramme. L'escroquerie bracelet hologramme doit être le plus drôle si les gens y croire. Est le point de faire croire aux gens que l'hologramme réel va faire une différence. Si cela était vrai, tu ne crois pas que nous verrions l'armée sportives ces pièces très avancées de la technologie.

D'autres escroqueries bracelet notables sont l'escroquerie bracelet qray, escroquerie bracelet mojo, et l'escroquerie bracelet cprime. La meilleure façon que vous pouvez dire qu'ils sont sur le point de vous arnaquer, c'est quand ils disent un aimant va manipuler votre état physique. Pensez-y des gens, si ceux-ci étaient des produits réputés grandes entreprises seraient les vendent. Ils ne seraient pas vendus sur infopublicités, dans les gymnases, salles de classe ou des hauts de football vestiaires. Il ya aussi des milliers d'autres surgissent hebdomadaires noms en utilisant comme énergie, hologramme, et ionique. Si jamais nous voir une grande entreprise comme Boeing, Haliburton, ou Intel investir dans ces sociétés je vais prendre ce canular grave. Jusque-là ... Ne soyez pas victime d'un autre escroquerie bracelet et assurez-vous que vos amis ne sont pas mis à profit non plus.Wikipedia version français
http://fr.wikipedia.org/wiki/Power_Balance

Wikipedia version anglais
http://en.wikipedia.org/wiki/Power_Balance


Reportage BFM



http://fr.wikipedia.org/wiki/Bracelet


http://www.irbms.com/bracelet-power-le-bracelet-magique-equilibre-de-lete-2010


http://www.medecinedusportconseils.com/2010/09/07/le-bracelet-power-balance-que-peut-on-en-penser/

Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Les bracelets sportif / magnétique Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets sportif / magnétique   Les bracelets sportif / magnétique I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 0:46

Si je peux apporter une information, ce type de bracelet n'est qu'un effet placebo, rien de plus. C'est du gros baratin "l'effet magnétique". Tu as juste à te persuader que tu vas exploser tes scores et que tu es le meilleur, ça aura le même effet et tu n'auras pas perdu de l'argent. En gros, c'est de l'arnaque.

Dans un reportage qui était passé il y a quelques années sur M6, ils avaient fait une émission sur ces bracelets tendances, à un moment Bernard de La Villardière demande quel est le secret des bracelets, et là tous ont tiré une de ces tronches et ils ont complètement évité la question, le mec a qui la question était posé est même sorti de la maison, c'était limite s'il ne voulait pas couper la scène ^^

Tapes sur google : bracelet magnétique placebo
Revenir en haut Aller en bas
twiik

twiik

Masculin Balance Rat
Messages : 75
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 51

Les bracelets sportif / magnétique Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets sportif / magnétique   Les bracelets sportif / magnétique I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 2:08

C'est bien ce que je me disait, mais je voulais surtout réfléchir sur les "ameliorations" que certaines personnes pensent et désirent apporter a leur corp deja au point si je puis dire.
Ainsi qu'au cheminement vers d'autres "améliorations" toutes autants farfelues.
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Les bracelets sportif / magnétique Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets sportif / magnétique   Les bracelets sportif / magnétique I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 2:16

Par contre, en lithothérapie, il y a des pierres qui pourraient effectivement améliorer les performances physique. Je pense à la pierre nommé "oeil de Tigre".

Les bracelets sportif / magnétique Oeil-tigre

Il y existe surement d'autres pierres tout aussi efficaces Wink
Revenir en haut Aller en bas
twiik

twiik

Masculin Balance Rat
Messages : 75
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 51

Les bracelets sportif / magnétique Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets sportif / magnétique   Les bracelets sportif / magnétique I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 2:25

Autant pour moi j'aurais du ajouter farfelues et non naturels. Je m'étais deja interesser aux dit pouvoirs des pierres mais j'avoue avoir survolé le sujet. D'ailleur j'accord plus de credits aux pierres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bracelets sportif / magnétique Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets sportif / magnétique   Les bracelets sportif / magnétique I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 8:44

il n'y a qu'une seule chose pouvant améliorer les performances physiques : les produits dopants
Le mental peut aider mais cela ne dure pas quand le corps ne peut plus suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bracelets sportif / magnétique Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets sportif / magnétique   Les bracelets sportif / magnétique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bracelets sportif / magnétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La pâte magnétique
» Anomalie magnétique, orages magnétique, présages de catastrophes...?
» AI - Athlete Illuminati - Le centre de formation sportif..
» Disney USA teste de nouveaux bracelets puce RFID à l'admission de l'entrée du par
» lévitation/magnétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Sciences diverses / Technologies / Inventions-