Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) Empty
MessageSujet: LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE)   LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 17:02

« Dossier VIANDE » Documentaire poignant sur la réalité sordide d'un aliment et sur les répercussions de la consommation de viande sur la santé, le climat, la faim dans le monde, notre relation aux animaux.
« La viande est vitale pour les bouchers, mais pas pour le reste de la population. » Prof. Claus Leitzmann, Institut des sciences nutritionnelles, Gießen (Allemagne)
La consommation mondiale annuelle de viande atteint 250 millions de tonnes. L'augmentation constante de la production de viande a non seulement des conséquences dramatiques sur l'équilibre écologique de la planète, mais aussi sur notre santé. Mais d'où vient la viande, et dans quelles conditions est-elle produite ?
DOSSIER VIANDE donne la parole à des médecins, des scientifiques, des experts en nutrition, un ex-boucher, et lève le voile sur la terrible réalité de l'élevage et de l'abattage des animaux ainsi que sur ses répercussions pour l'homme et la planète.

Ce reportage HD est particulièrement bien documenté, pas sectaire du tout (pas d'extrémisme de consommation végétarienne stricte par exemple) et absolument PAS ENNUYEUX.

ATTENTION ! Il est IMPRESSIONNANT et peut choquer les âmes sensibles ! Pourtant, nous devons absolument connaitre l'impact de ce que nous faisons avec nos cervelles, nos dents et nos systèmes digestifs...

C'est pour cela qu'il est conseillé de diffuser cette vidéo, sans aucune modération, tout autour de vous et sur les réseaux sociaux


Et voici pourquoi ?


Et oui, le bio n'est guère mieux, c'est pas forcement pro-nature, c'est juste fait pour une meilleure "marchandise" à nous vendre...

Au final, c'est juste du marketing, les animaux sont toujours considérés comme des produits et transportés puis abattus dans les mêmes conditions que leurs homologues d'élevages industriels !!! Barbarie que l'on se permet puisqu'on les considère inférieur !

Triste Humanité...

Inférieur mais par pour tout , comme le chien de mon grand père qui lui faisait les courses,
et celui -ci qui rapport les boissons , il est aussi inférieur ou bien c'est son maître qu'il l'est ?

LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) Image210
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) Empty
MessageSujet: Re: LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE)   LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:56

On devraient apprendre à ne plus manger de viandes en outrance, et surtout de refuser de la viandes venant d'animal tuer dans de mauvaise condition.

Car la viande possède une énergie vibratoire, qui nous sera néfaste si l'animal a souffert.

Toute chose possède une énergie et une vibrassions, qui nous affecte de façon positive et négative, et sachant cette lois, on se doit de faire ses choix nutritifs.

Pensez aussi au bon fonctionnement de votre 2em chakra qui en dépend.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) Empty
MessageSujet: Re: LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE)   LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 4:34


Elle donne la VIe
...et nous la dévorons .

LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) S1_pag10

Autant il est "raisonnable "
d'absorber la matière carnée d'un animal lorsqu'il ne produit plus
de laitage ou de laine
autant il est ABERRANT de consacrer tout un pan de l'activité humaine
à la PRODUCTION d'ANIMAUX dans le SEUL BUT de les MANGER ,
pour ne pas dire les DEVORER !
Ce fait ne fait que plonger l'humanité dans un état comateux de
PREDATEUR PATENTé
au lieu de l'en sortir pour s'acheminer vers sa LIBERATION
des forces ténébreuses qui gouvernent le monde !
Quand on vous dit
que
" Dieu (le faux bien sûr) se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes "


Dernière édition par ARMADA le Mar 4 Juin 2013 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) Empty
MessageSujet: Re: LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE)   LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 10:50

orné a écrit:
Car la viande possède une énergie vibratoire, qui nous sera néfaste si l'animal a souffert.

Toute chose possède une énergie et une vibrassions, qui nous affecte de façon positive et négative, et sachant cette lois, on se doit de faire ses choix nutritifs.

Dans quelle mesure la souffrance de l'animal est-elle censée affecter l'individu qui consomme sa chair ?
A quel niveau ?

Perso, je suis végétarien depuis plus d'un an. (C'est beaucoup, ou peu selon le point de vue)
Eh bien je dois dire que je ne constate pas de différence particulière dans ma vie,
mis à part le contenu de mon assiette, et ma conscience allégée de ne plus cautionner les massacres animaliers.

Peut être que ma sensibilité à ces vibrations n'est pas assez développée, ou que la durée de mon régime est encore trop dérisoire
(j'ai consommé de la viande quasi quotidiennement jusqu'à l'année de mes 22 ans...),
mais toujours est il que je ne ressens pas de différence "vibratoire" !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) Empty
MessageSujet: Re: LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE)   LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:36

modération Lynxx, pourquoi ouvrir encore un nouveau poste quand il y a déjà plusieurs ouvert sur le sujet ??? Je le redemande a toi les lecteurs et posteurs, vérifier dans l onglets recherche si il n y a pas un sujets déjà ouverts sur le sujet que vous voulez ouvrir, merci a vous, Laly je vais déplacer ton poste la ou il dois être. Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) Empty
MessageSujet: Re: LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE)   LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 19:16

lynxx767 a écrit:
modération Lynxx, pourquoi ouvrir encore un nouveau poste quand il y a déjà plusieurs ouvert sur le sujet ??? Je le redemande a toi les lecteurs et posteurs, vérifier dans l onglets recherche si il n y a pas un sujets déjà ouverts sur le sujet que vous voulez ouvrir, merci a vous, Laly je vais déplacer ton poste la ou il dois être. Le Lynxx
Bonjour, je l'ai mis dans documentaire , car s'en est un , puis le sujet de cette façon n'a pas encore été abordé , toi qui a des animaux, tu ne devrai pas réagir de la sorte !

la vie est sacrée , les animaux sont nos frères , ils ont une âme , parfois la leur vaut mieux que celle certains humains qui mangent des cadavres d'animaux et ne s'en rendent même pas compte !
bonne soirée ! cat sunny
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) Empty
MessageSujet: Re: LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE)   LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 19:36

Jaylebee a écrit:
orné a écrit:
Car la viande possède une énergie vibratoire, qui nous sera néfaste si l'animal a souffert.

Toute chose possède une énergie et une vibrassions, qui nous affecte de façon positive et négative, et sachant cette lois, on se doit de faire ses choix nutritifs.

Dans quelle mesure la souffrance de l'animal est-elle censée affecter l'individu qui consomme sa chair ?
A quel niveau ?

Perso, je suis végétarien depuis plus d'un an. (C'est beaucoup, ou peu selon le point de vue)
Eh bien je dois dire que je ne constate pas de différence particulière dans ma vie,
mis à part le contenu de mon assiette, et ma conscience allégée de ne plus cautionner les massacres animaliers.

Peut être que ma sensibilité à ces vibrations n'est pas assez développée, ou que la durée de mon régime est encore trop dérisoire
(j'ai consommé de la viande quasi quotidiennement jusqu'à l'année de mes 22 ans...),
mais toujours est il que je ne ressens pas de différence "vibratoire" !

j'ai pris conscience trés tardivement du problème , comme beaucoup d'entre nous, mais je peux vous dire que si je l'aurai pris plus tôt, j'aurai encore ma vésicule dans mon corps !
C'est dans le temps que l'on s'en aperçoit , des différences pour sa santé.
http://equilibre-de-vie-2.blog4ever.com/blog/lire-article-721919-9702450-on_est_ce_qu_on_mange.html
Et puis avez - vous remarquer que les gens qui se nourrissent de viande sont un peu plus violents que les autres dans le vie courante ?
Et avoir une bonne conscience ne peut que nous appoter que de bonnes vibrations sur notre vie !
douce soirée, laly sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) Empty
MessageSujet: Re: LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE)   LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 20:06

laly a écrit:
lynxx767 a écrit:
modération Lynxx, pourquoi ouvrir encore un nouveau poste quand il y a déjà plusieurs ouvert sur le sujet ??? Je le redemande a toi les lecteurs et posteurs, vérifier dans l onglets recherche si il n y a pas un sujets déjà ouverts sur le sujet que vous voulez ouvrir, merci a vous, Laly je vais déplacer ton poste la ou il dois être. Le Lynxx

Bonjour, je l'ai mis dans documentaire , car s'en est un , puis le sujet de cette façon n'a pas encore été abordé , toi qui a des animaux, tu ne devrai pas réagir de la sorte !
la vie est sacrée , les animaux sont nos frères , ils ont une âme , parfois la leur vaut mieux que celle certains humains qui mangent des cadavres d'animaux et ne s'en rendent même pas compte !
bonne soirée ! cat sunny

je n'ai jamais dis le contraire !!!!

en attendant > regarde ici Cliquer ici


il y a de quoi choisir, c'est pas comme si il n y avais rien, c'est juste que c'est chaque fois de nouveau poste et ont ce perd après, la c’était très bien > http://www.planete-revelations.com/t10538p210-la-viande?highlight=viande

le Lynxx

Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) Empty
MessageSujet: Re: LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE)   LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 20:38

Hitler était végétarien et Rousseau aussi.

La violence n'est pas qu'une question d'alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) Empty
MessageSujet: Re: LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE)   LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:38

Le plan terrestre est le point de convergence
de toutes les forces de l'Univers ou
l'Humanité a été placée pour vivre de l'intérieur
la diversité de ses énergies et les nombreuses manifestations
de la VIE .
Nous nous nourrissons de la Vie
et lorsque nous prenons la Vie pour l'absorber
tachons de le faire avec une haute conscience !
Oui , la Conscience !
c'est bien là toute la différence entre celui qui SUBIT le besoin vital (en se goinfrant )
et celui qui lui REPOND et l'ORIENTE (le besoin vital)
Cette Vie que nous absorbons pour nos besoins vitaux
qu'elle soit celle d'une plante et à plus forte raison celle d'un animal
ayons à l'esprit que c'est l'Esprit de la plante ou de l'animal
que nous ingérons et accueillons en nous ...le fait d'ACCUEILLIR en CONSCIENCE
permet de passer OUTRE l'état de PRéDATEUR /CON-SOMMATEUR
pour atteindre celui de TRANSMUTATEUR des éléments ...
Donc ,
Mangez simplement de TOUT avec MODERATION
et avec CONSCIENCE de ce qui s'accompli en SOI ...
C'est pourquoi remerciez au grès des circonstances
la VIE contenue dans tout ce que vous absorbez de nécéssaire au
maintient de votre bonne santé physique et mentale .
Dites simplement :
Terre Mère
je te remercie de m'offrir
la Vie et l'Esprit de cette Plante , de cet Animal
et tacherai de me rendre digne du don de leurs Vertus et Pouvoirs.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) Empty
MessageSujet: Re: LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE)   LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 18:03

Une news dont surment aucun media ne parlera No

"900 personnes ont été arrêtées récemment en Chine pour des fraudes alimentaires, dont la vente de viande de rats ou de renards présentée comme du boeuf ou du mouton, a indiqué vendredi le ministère de la Sécurité publique"

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2013/05/03/scandale-alimentaire-en-chine-des-plats-a-base-de-rat-ou-de-renard_3170501_3216.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) Empty
MessageSujet: Re: LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE)   LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:32

Le premier hamburger de viande artificiel a base de cellule souche cheers

Pour l'instant la viande plus ou moins savoureuse et cuite de ce burger vient d'un animal élevé et tué pour l'occasion mais la recherche sur des viandes de synthèse progresse.



bon appétit bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) Empty
MessageSujet: Re: LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE)   LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:44

Armada a écrit:
Le plan terrestre est le point de convergence
de toutes les forces de l'Univers ou
l'Humanité a été placée pour vivre de l'intérieur
la diversité de ses énergies et les nombreuses manifestations
de la VIE .
Nous nous nourrissons de la Vie
et lorsque nous prenons la Vie pour l'absorber
tachons de le faire avec une haute conscience !
Oui , la Conscience !
c'est bien là toute la différence entre celui qui SUBIT le besoin vital (en se goinfrant )
et celui qui lui REPOND et l'ORIENTE (le besoin vital)
Cette Vie que nous absorbons pour nos besoins vitaux
qu'elle soit celle d'une plante et à plus forte raison celle d'un animal
ayons à l'esprit que c'est l'Esprit de la plante ou de l'animal
que nous ingérons et accueillons en nous ...le fait d'ACCUEILLIR en CONSCIENCE
permet de passer OUTRE l'état de PRéDATEUR /CON-SOMMATEUR
pour atteindre celui de TRANSMUTATEUR des éléments ...
Donc ,
Mangez simplement de TOUT avec MODERATION
et avec CONSCIENCE de ce qui s'accompli en SOI ...
C'est pourquoi remerciez au grès des circonstances
la VIE contenue dans tout ce que vous absorbez de nécéssaire au
maintient de votre bonne santé physique et mentale .
Dites simplement :
Terre Mère
je te remercie de m'offrir
la Vie et l'Esprit de cette Plante , de cet Animal
et tacherai de me rendre digne du don de leurs Vertus et Pouvoirs.

Je suis en partie d'accord avec ce texte à une chose prêt. Nous n'absorbons pas l'esprit de l'animal ni de la plante lorsque nous nous nourrissons d'eux. Nous nous nourrissons de leur corps perrisable quand à l'esprit lui est immateriel et ne pénètre pas en nous mais continue son cycle d'évolution ailleurs. C'est comme nous lorsque nous "mourons" seul notre corps de chair péri mais notre esprit continue son parcours sur d'autres plans.
Ce qui n'empêche pas que nous devons avoir du respect pour tout ce qui vit et que nous consommons.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) Empty
MessageSujet: Re: LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE)   LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 11:56



Aegis ,
Citation :
Hitler était végétarien ....


Hitler n’était pas végétarien ......

" Hitler allait de temps en temps sur une cure de végétariens de se guérir de moiteur excessive et des flatulences, mais que son régime alimentaire principal inclus viande. "

" Robert Payne, Albert Speer, et d'autres biographes Hitler bien connus, qui ont mentionné la prédilection de Hitler pour ces aliments non-végétariens que les saucisses bavaroises, le jambon, le foie, et le gibier. "

" Chef européenne, Dione Lucas, qui était un témoin oculaire de Hitler consommation de viande. Dans sa cuisine gastronomique Cookbook School (1964), Lucas, en s'appuyant sur ses expériences en tant que chef de l'hôtel à Hambourg dans les années 1930, se souvient d'être appelé assez souvent pour préparer le plat préféré de Hitler, qui n'était pas un végétarien un. «Je ne veux pas gâcher votre appétit pour le pigeonneau farci," écrit-elle, "mais vous pourriez être intéressés de savoir que c'était un grand favori avec M. Hitler, qui a dîné à l'hôtel souvent. "

source ; http://www.jewishveg.com/schwartz/revHitler.html


" Pendant que c'est vrai que les médecins de Hitler lui soumis à un régime végétarien pour le guérir de flatulences et de troubles d'estomac chroniques, ses biographes comme Albert Speer, Robert Payne, John Toland, et al, ont attesté de son goût pour les saucisses de jambon et d'autres charcuterie. "

source ; http://michaelbluejay.com/veg/hitler.html


Les biographes qui ont écrit sur Hitler (et qui le connaissait très bien à titre personnel) décrivent ouvertement son amour pour les saucisses bavaroises et tarte de viande sauvage des oiseaux et autres créatures.

Le chef cuisinier d'Hitler ouvertement parlé de l'amour de Hitler pour le pigeon farci.

Dans aucun des discours ou des écrits d'Hitler n'a état ​​Hitler était végétarien ou parler en faveur du végétarisme.

Hitler a régulièrement reçu des injections de sérum de protéine fabriquée par les testicules d'un taureau - pas exactement un traitement qui serait toléré par les végétariens.

source ; http://www.naturalnews.com/025163_Hitler_vegetarian_vegetarianism.html


LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) Hitler_book-cropped-proto-custom_1


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) Empty
MessageSujet: Re: LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE)   LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 14:04


Chenoa dit :
Citation :

Je suis en partie d'accord avec ce texte à une chose prêt. Nous n'absorbons pas l'esprit de l'animal ni de la plante lorsque nous nous nourrissons d'eux.

Ce que tu dis n'est pas faux Very Happy car pour absorber l'esprit il faudrait quasiment absorber l'animal VIVANT lol!
Par contre avec les PLANTES c'est tout à fait possible :
Je cueille une fraise ,et je la mange sur le champ ,
j'absorbe bien sa chair et son esprit puisqu'il est reconnu qu'une plante reste PLEINE de ses VERTUS (corps/esprit) durant une heure .
Preuve que L'esprit d'une plante ne se détache pas sitôt coupée . Le lien physique coupé il reste encore un lien puissant
que l'on pourrait nommer ETHERIQUE Wink
Par conséquent ce qui est vrai pour les plantes est aussi vrai pour les animaux .
Donc
j'aurais dut préciser que lorsque nous mangeons de la chair animale
même vidée de son principe vital ( l'esprit de l'animal véhiculé par le SANG )
Il reste toujours la CHARGE ENERGETIQUE , l'EMPREINTE de l'ESPRIT de l'animal !
Cette EMPREINTE de l'ESPRIT cette CHARGE ENERGETIQUE
c'est elle qui donne du tonus , un dynamisme lié au SANG que ne donne pas une plante .
Pour preuve ,
donnez 400 g de petits pois carottes en guise de repas à un charpentier pour monter sur les toits et
vous l'exposez à quelques petits vertiges sitôt la digestion accomplie !
Donnez lui 300 g de petits pois carottes + un steak de 100 g tout change : Force et vivacité seront au rendez vous !
Petite remarque
Mangez de la viande à midi OK !
mais évitez la le soir Wink mangez légumes et potages qui vous éviteront un sommeil agité ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) Empty
MessageSujet: Re: LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE)   LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 15:19

c'est la qu'on voit la limite du vocabulaire sur terre , reste a définir ce que vous entendez par esprit ?

dans ma définition l'esprit et avec le tout si l’immatériel existe ce qui reste a prouvé alors il est la au plus haut de la vib !
ensuite l’âme est une projection de l'esprit pour expérimenté la vie , et la aussi l’âme pour venir sur terre ce fait créer ou crée un corps physique ce qui passe par les corps éthérique et le corps astral ce qui est absorbé c'est l'information contenu dans le corps physique uniquement !!

ainsi un animal qui meurt dans la souffrance et la peur transmet cette information a ses cellules !! l'information étant transmis par l'eau plus vite que la vitesse de la lumière je confirme que l'intégralité de l'animal contient l'information de peur , stress, souffrance dans sa chair !

on est ce qu'on mange !! si vous mangez de la viande vous mangez de la souffrance dans 99.99 % des cas , et vous vibrez souffrance , la séparation étant une illusion toutes vibrations émisent reçoit sa réponse , vibré est une prière , vibré souffrance c'est priez je veux souffrir , l'univers exauce tout les souhaits donc vous obtenez un jour ou l'autre la réponse a la prière vibration est vous souffrez ! c'est simple !

c'est pourquoi si vous voulez du changement dans votre vie il faut changez , oui mais en profondeur , ce contentez de belle pensé c'est bien mais agir c'est mieux , c'est dans les actes que la vibration ce manifeste le plus fortement c'est par les actes que l'univers exaucera vos souhaits le plus vite !

il faut d’abord pensé , puis émettre une forte intention a cette pensé et agir pour que le tout ce manifeste au plus vite Wink tant que l'humanité ne comprendra pas ces principes de bases elles souffrira , vouloir arrêté de souffrir en absorbant de la mort et de la souffrance est un non sens !
même un solaire ne pourrait empêché de souffrir un humain qui mange de la viande si il le voulait , car aucun être ne peut empêché la loi d'attraction d'agir !


pour en finir sur les corps
il faut utiliser les même définitions c'est pourquoi quand je parle a des gens j'explique avant ce que je veux dire par esprit ou âme ? sinon si l'autre a une autre définition c'est un vrais langage de sourd lol!


moi j'ai toujours su depuis l'age de 5ans a peut prêt de quoi on été fait !! mais je n'avais aucun vocabulaire pour le décrire ?
au fil des lectures et des rencontres j'ai remarqué des définitions et des mots qui revenaient souvent !!

donc je me suis fait un plan sur papier que je conserve dans un bouquin ^^ et qui correspond a mon expérience lors de mes sortis et de ce que j'ai vu et ressentis intimement !

je ne dis pas que c'est juste , et d'ailleurs si vous voulez partagez vos connaissance en la matière ça serait kool , au moins on sera de quoi on parle ^^


donc le premier plan après l'esprit immortel intouchable c'est


logos (solaire)
la monade (naissance projection de l’âme) je considère que l'on devient logos quand on revient sur ce plan après avoir expérimenté la vie (tel qu'on l'entend ici)
causal ( ce corps apparait quand la monade prend conscience d’être , certains appel ça le corps de volonté consciente , c'est aussi l'unité) ces 3 plans sont l’âme !

ici on est en 7d 8d et bien plus , comme lunivers infini il n'y pas de limite ^^

ensuite il y a

le corps mental (début de la dualité , recherche extérieur de soi )
le corps astral
les corps éthériques
le corps physique (l'aura est l'émanation informatif du corps physique) pour ça que ceux qui voient l'aura peuvent lire l'individu comme un livre ouvert ^^ ! l'aura est entre le corps éthérique et physique mais n'est pas un corps a proprement parlé , enfin c'est mon avis.

ici on est en 5d 4d 3d 2d 1d et les autres mais non perceptible car pur énergie fréquence vib trop élevé !! sur ces plans vibratoires on a un corps physique et on expérimente la dualité plus ou moins forts !


un dernier point passionnant qu'un ami m'a expliqué ^^ il a la même vision , vocabulaire que moi sur tout ça mais lui il ajoute un lien cohérent qui me plait !!

il ajoute le corps bouddhique ? (il a étudié le bouddhisme vous vous en doutez ^^) lui il le situe entre causal et monade , il m'explique que c'est le lien qui christifie le corps astral et permet de devenir un logos une monade remontant avec ses mémoires akashique juste avant l'esprit !

ensuite a ce niveau ce qu'il ce passe reste pour moi un mystère totale !!! remontons nous a la source ? l'esprit ? et si c'est le cas que ce passe t'il ? s'aperçoit on qu'on est le un sortant d'un rêve ? d'un un qui s'expérimente a travers tout ?


donc j'ai crée ce topic pour évité un HS

pour répondre suvait le lien sauf si c'est pas du HS merci Wink


http://www.planete-revelations.com/t13221-les-differents-corps-energetiques#137681
Revenir en haut Aller en bas
indian

indian

Masculin Verseau Singe
Messages : 86
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 56

LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) Empty
MessageSujet: Le jugement (cout métrage sur le spécisme)   LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 9:58

Le Jugement est un court-métrage sur le spécisme qui raconte le procès d'un homme jugé pour ses crimes contres les animaux. Pour information, le spécisme est la discrimination fondée sur le critère d’espèce.




Trouver ici : http://www.koreus.com/modules/news/
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) Empty
MessageSujet: Re: LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE)   LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 17:40

L'impact d'une viande en particulier sur notre santé:

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) Empty
MessageSujet: Re: LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE)   LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA VIANDE, SON IMPACT SUR LES ANIMAUX, NOTRE SANTÉ ET LE CLIMAT (VIDÉO IMPRESSIONNANTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luis et l'octopus (video - végatarisme)
» DOSSIER VIANDE : Documentaire sur la consommation de viande, la transformation climatique, la santé
» Japon : une video impressionnante
» Australie, le 26 juin, video impréssionnante !
» De la vraie viande, sans tuer d'animaux : le steak haché de synthese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Documentaires / Reportages-