Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un jour quelque part .....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un jour quelque part ..... Empty
13052013
Messageun jour quelque part .....


Un jour tu verra ...


Il est bien loin le Forum que j'aimais le jour ou je me suis inscrit il y a des sa plus de 3 ans ; > Planète Révélations se veut être un forum ouvert à tous, dont l'objectif est le partage d'informations alternatives sur différents domaines. Il y règne habituellement une ambiance chaleureuse et conviviale, et nous espérons que vous y passerez un bon moment en notre compagnie. chaleureux !??? ....

scratch study

Nous ne souhaitons imposer aucune règle particulière et voulons laisser libre court au débat, mais il y a tout de même des points que nous souhaitons préciser afin que nous soyons sur la même longueur d'onde

Alors c'est points son; > ÊTRE TOUJOURS EN ACCORD AVEC, HEUUU ....

Tout membre est prié de conserver une attitude correcte envers les autres. Evitez le "ad hominem" (la critique d'une personne) et préférez la critique de ses idées, tentez de garder votre calme, cela rendra les débats plus constructifs, car c'est dans le respect des opinions de chaque membre nous pourrons trouver une compréhension mutuelle. Tout écart constaté sera traité par l'équipe de modération, et en fonction de la gravité et de la récurrance des faits, des décisions seront prises. (ban temporaire, ban permanent par IP, etc...)

ce point est vraiment important, je me suis fait Bannir car j'ai donner mon point de vus a l'Administration, comme quoi je n'était pas en accord avec certaine attitude faite part celle ci, Ont n 'a, non seulement, " car le texte ne plaisais pas " >> EFFACER<< mais en plus ont ma Banni juste sur le seul fait que je fessais > je site < @ a2zeiss : et Lynx parce qu'il vient de me chier dessus sur un post

ce qui viens de ce passer contrairement a ce que tu dis C'EST TOI qui ma chié dessus avec ta remarque de Racolage, tu me prend pour un gamin, voir un abruti, tu pense que tout sa est du a l'histoire Enki, tu te mes le doigt dans l’œil.

" @ a2zeiss : le réel problème, c'est que des personnes, les enkistes, viennent ici, chercher des membres, pour adhérer à leur cause, et après cela, pour faire partit de l'enkisme, il faut faire un rituel de sang, et renier Dieu, puis tu as la protection astral d'Enki, mais tu es après ça à son service "

je ne fait pas l’hypocrite, j'ai toujours été moi même, peux importe ce que tu peux pensé de moi, le seul Problème > @ a2zeiss : et tout ça à cause de certains énergumènes, OUI COMME TOI MÊME, c'est tellement plus facile de Critiquer les autres > ]

@ a2zeiss : ils me critiquent parce que certaines choses ne sont pas modérés
@ a2zeiss : alors que eux même comme Lynx le sont
@ a2zeiss : mais bon, il faut bien trouver un coupable
@ a2zeiss : et le coupable est tout trouvé
@ a2zeiss : c'est simple pour eux

Comme je ne suis pas en accord c'est plus facile @ > a2zeiss: ouai c'est clair c'est même pas que tu es décevant; tu es dégueulasse là;


OUI c'est sur je ne comprend pas tout >>>>
[12/05/2013 23:30:14] a2zeiss: je t'ai bannit
[12/05/2013 23:30:20] a2zeiss: et j'ai effacé ton message
[12/05/2013 23:30:28] a2zeiss: je t'ai enlevé de la modération aussi
[12/05/2013 23:30:42] a2zeiss: et voila
[12/05/2013 23:31:06] a2zeiss: au lieu de mieux chier dessus en public bah la prochaine fois tu ne le feras pas.


Y aura pas de prochaine fois, ceci clôture, tout investissement de ma part, je resterait en contacte avec les personnes avec qui j'ai un très bon contacte, et pour le reste je ne serait dorénavant que lecteur, je fait un grand merci a tout ceux qui mon partager.


Bien a vous tous, que le meilleur vous arrive aux plus vite.


LE LYNXX




Ps; j'ai sauvegarder mon texte, au cas où pour une raison mystérieuse il disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

un jour quelque part ..... :: Commentaires

avatar
Re: un jour quelque part .....
Message Lun 13 Mai 2013 - 10:23  Invité
Je l'aurais lu avant qu'il disparaisse Marc.
avatar
Re: un jour quelque part .....
Message Lun 13 Mai 2013 - 11:01  Invité
Rapiécer des bout d'une converse pour le mettre public me semble un peu moche. De plus c,est rapiécer par une personne en colère. De ce fait je me demande si nous avons tous les clé en main pour ce faire une réel opinion ou si dans ce texte, nous somme invité a croire la partie d'une seul personne.De plus je vois pas que tu as été banni scratch Tu est revenue sur un autre speudo, mais l'autre compte est bien actif.
bref bonne lecture lynxx
akasha
Re: un jour quelque part .....
Message Lun 13 Mai 2013 - 11:44  akasha
De même lynxx, de même, se qu'il c'est passer est intolérable de plus les propos sont mensonger et arbitraire.

Je sais que orné a été banni, se n'est pas ainsi que l'on traite un tel problème surtout de la façon dont s'est dérouler les évènements.

Cela ressemble plus à une vindicte qu'à une sanction disciplinaire, je ne pense pas que orné méritait d'être banni mais plutôt écouter.

D'après se que je sais, et bien ses simple ses accusateurs ont faux sur pratiquement tout les points.

Le problème principal pour moi réside au niveau de la différence de pensée, son courant de pensée serait je ne sais pas, disons par exemple Shivaïste, et bien se serait pareil, c'est un manque d'ouverture d'esprit.

Ont dit il impose, et ça ses quoi ?

Se n'est pas lui imposer de rentrer dans les rangs ?

J'ai moi même des difficultés à comprendre ses choix philosophiques et spirituels, mais je le sent bien et épanouit.

Par-contre depuis qu'il a été retirer de votre groupe de contrôleur du forum, il est devenu distant et ne pense plus qu'à cette histoire.

Et depuis hier c'est pire, il n'a pas trop supporter les mensonges par rapport à ses liens avec armada et le site qu'il fréquente pour les informations de sa pratique.

Donc à partir de la il serait souhaitable de rétablir la vérité, sinon en restant dans le mensonge rien ne peut être comme avant.

Il m'a dit qu'il acceptait la sanction, car hier il est partit dans un sale délire, et n'a pu contrôler ses ressentiments, donc à partir de là ok.

Mais c'est au niveau des propos écrit, et du scénario élaboré qui l'a blessé.

Donc quand il pourra revenir il aimerait que tout soit éclairci et en visible pour tous, merci pour lui.

Sab.


a2zeiss
Re: un jour quelque part .....
Message Lun 13 Mai 2013 - 11:48  a2zeiss
Que de pleurnicheurs, (et aprés tu ne te dis pas enfant?) qui viennent critiquer celui qui à créé et qui gére le forum, et qui aprés n'accepte pas d'etre bannit, rhalala la mauvaise foi est le fort de certains, aprés ton commentaire je l'ai éffacé parce qu'il etait gratuit et méchant, bizarre avant hier quand tu as embrouillé ARMADA tu n'as pas donné suite à mon message, mais pourtant tu l'avais bien lu, et on ne sait pas pourquoi hier tu pétes ton plomb, tu changes vite de comportement en un jour, et d'ailleurs tu es monté sur tes grands chevaux quand j'ai apprit à la modération que je banissais Orné et ARMADA. Donc c'est de la vengeance gratuite, mais bon t'inquiete tout ça ne me dérange pas, vous verrez qui à eut tord...

Un jour, tu te rendras comptes que tu t'es trompé de combat en etant derriere des gens qui veulent nuire au forum!!! En tout cas vous avez foutu un beau bordele, c'est bien, on aura fait les chapitres et les actes, une vraie scéne de théatre depuis un mois... Mais un mois dans 4ans d'activité ce n'est rien, il faut parfois savoir patienter, plutot que de partir dans tous les sens, et le regretter un jour.


a2zeiss
Re: un jour quelque part .....
Message Lun 13 Mai 2013 - 11:53  a2zeiss
akasha t'es qui toi? tu passes par un Proxy, tu peux dire qui tu es clairement, parce que vous parlez de mensonge de controle etc, mais pour l'instant je ne vois de vous que des gens qui veulent imposer votre enkisme et qui mentent sur qui ils sont la preuve en est tu passes par un proxy...
avatar
Re: un jour quelque part .....
Message Lun 13 Mai 2013 - 12:19  Invité
BLA BLA BLA, c'est sur c'est toujours l'autre de mauvaise Foi, quand a la bouffonne de service " pour utilisé ton langage, traduis part t'es soin Comique " >
Citation :
De plus je vois pas que tu as été banni


study
Citation :
[12/05/2013 23:30:14] a2zeiss: je t'ai bannit
[12/05/2013 23:30:20] a2zeiss: et j'ai effacé ton message
[12/05/2013 23:30:28] a2zeiss: je t'ai enlevé de la modération aussi

tu a entendu braire un veau mais tu sais pas dans quel étable, pour le reste je ne te demande rien, et t'es petit remarques mesquine ne fond du bien qu'a toi.

Pour le reste, peut importe ce que tu dis @2z, tu ma Banni sans raison, a part celle de ne pas accepter, tu peux maintenant tourner cela en dérision, je m'en fou.


Toi aussi tu te rendra compte un jours.


batman Le Lynxx
a2zeiss
Re: un jour quelque part .....
Message Lun 13 Mai 2013 - 12:26  a2zeiss
Citation :
la bouffonne de service
Je n'utilise pas se langage, donc tu ferais bien de garder tes mots pour toi.

Et tu sais faire venir orné par proxy, et le faire passer pour sa copine, c'est un peu honteux pour vous, je vois que c'est vous qui usez de maniere mesquine
akasha
Re: un jour quelque part .....
Message Lun 13 Mai 2013 - 12:30  akasha
a2zeiss a écrit:
akasha t'es qui toi? tu passes par un Proxy, tu peux dire qui tu es clairement, parce que vous parlez de mensonge de controle etc, mais pour l'instant je ne vois de vous que des gens qui veulent imposer votre enkisme et qui mentent sur qui ils sont la preuve en est tu passes par un proxy...

Il ne veut rien imposer du tout, c'est là que le bas blesse.

Il ne sais pas que je parle avec vous d'où l'utilisation d'un proxy.

Il ne sais pas se servir d'un proxy.

Je ne souhaite qu'une chose la vérité.

Pour lui, merci
a2zeiss
Re: un jour quelque part .....
Message Lun 13 Mai 2013 - 12:37  a2zeiss
Hier dés que je t'ai bannit tu t'es réinscrit sous se pseudo, (akasha) et tu me fais croire que ta copine parle sur le forum, LOL c'est la premiere fois qu'on nous la fait celle la, vous etes obligé d'user de tant de stratagémes pour arriver à vos fins?

Si vous voulez faire fermer le forum dites le, car la vous etes bien partit pour.

La vérité, il n'y à pas de vérité, du moins pas de votre coté, je n'accepte pas d'enseignement Enkiste ici, un point c'est tout. et la vérité c'est que je t'ai bannit (orné) hier car tu as dissimulé des ecrits prit de site Enkiste et tu te les ais réappoprié, c'est tout
akasha
Re: un jour quelque part .....
Message Lun 13 Mai 2013 - 13:20  akasha
a2zeiss a écrit:
Hier dés que je t'ai bannit tu t'es réinscrit sous se pseudo, (akasha) et tu me fais croire que ta copine parle sur le forum, LOL c'est la premiere fois qu'on nous la fait celle la, vous etes obligé d'user de tant de stratagémes pour arriver à vos fins?

Si vous voulez faire fermer le forum dites le, car la vous etes bien partit pour.

La vérité, il n'y à pas de vérité, du moins pas de votre coté, je n'accepte pas d'enseignement Enkiste ici, un point c'est tout. et la vérité c'est que je t'ai bannit (orné) hier car tu as dissimulé des ecrits prit de site Enkiste et tu te les ais réappoprié, c'est tout

Vous oubliez de mentionnez qu'il accepte la punition.

Je vous l'ai écrit deux fois, ici et en mp, il veut juste la vérité, et pas de vos élucubrations, pour vous donnez bonne conscience.

Et si votre forum à des problèmes, c'est parce que vous donnez dans tout les coins sans tennir compte de la majorité, et de tout les avis contraires.

plusieurs personnes vous a parler, et vous les avez tous rejeter.

Vous divisez comment voulez-vous que ça tourne si vous divisez.

Vous n'écoutez pas.

Il sait que je vous parle maintenant, il m'a donner ds liens à vous donnez, ne sachant les mettres ici, il sont sur votre skype.

a2zeiss
Re: un jour quelque part .....
Message Lun 13 Mai 2013 - 13:29  a2zeiss
Je ne divise pas, les Enkistes on ne les accepte pas. et ça à toujours été ainsi sur le forum...

Et tout ça ce passait bien avant votre arrivé, depuis que vous vous etes tous montré le forum va mal, et vu que je suis seul contre vous, (et je comprend le reste de la modération qui ne veut pas s'en méler) bah vous insistez, mais le calme sera revenu dés que vous ne serez plus la, soyez en sur.
avatar
Re: un jour quelque part .....
Message Lun 13 Mai 2013 - 14:06  Invité
a2zeiss a écrit:
Citation :
la bouffonne de service
Je n'utilise pas se langage, donc tu ferais bien de garder tes mots pour toi.

Et tu sais faire venir orné par proxy, et le faire passer pour sa copine, c'est un peu honteux pour vous, je vois que c'est vous qui usez de manière mesquine

nous continuons, la Bouffonne de service, n'est pas un langage inapproprié, puisqu'elle l'utilise a tout bout de champ, " il n'est n y un manque de respect, puisque fortement utiliser part ce genre de personnage, il me semble même qu'elle a cité elle même que cela n'est pas une insulte comme tu le prétend; maintenant pour t'es insinuation de bas étage Monsieur le dictateur, je n'est rien demander a qui que ce sois, a force de baigner dans le complotisme a outrance ont fini part devenir comme lui.


Et pour finir pour tout les autres, non je n'accepte pas la manière de faire de A2z, nous ne formons pas un groupe de ceci ou cela, même si j'ai une profonde sympathie pour JustMe, Orné, Mephus, Lumi, plouf, ... qui ce sont fait lynché comme des mal propre, nous ne complotons pas pour ..., nous partageons en toute simplicité des avis différent, JAMAIS et je dis bien JAMAIS ont nous a demander de nous enrôler, que cela sois BIEN claire, nous somme tout simplement pas en accord avec les attitude qui ont été prise, voilà la ce qui nous réuni, maintenant les mauvaise langue vont empressée de ..., suffi de lire les réactions pour comprendre, donc ont peux me traité de ceci ou cela, quand ont ACCUSE IL FAUT DES PREUVES, ce n'est pas la première fois, j'ai pardonner la première fois, " ou je le rappel pour ceux qui ne savent pas, j'ai été traité EN PUBLIC de Gourous sectaire, mage noir, au service de Satan, voir d'autre Divinité chaotique, que nous fassions des rite de sang tout les soir, ... voilà le prix d'un loyal service TOTALEMENT GRATUIT qui nous est offert.


Le Lynxx


Dernière édition par LELYNXX2 le Lun 13 Mai 2013 - 14:30, édité 1 fois
akasha
Re: un jour quelque part .....
Message Lun 13 Mai 2013 - 14:10  akasha
lynxx n'est pas Enkiste, je ne lui d'ailleurs JAMAIS proposer de l'être et je demande aux membres à qui je l'ai proposer de se manifester ici même, qu'il le dise haut et fort, oui orné a voulu m’enrôler chez les enkiste.

Voila
a2zeiss
Re: un jour quelque part .....
Message Lun 13 Mai 2013 - 15:58  a2zeiss
Oui et je te rappel Lynx qu'une femme m'a envoyé un MP pour me dire que toi et ta femme vous faisiez partit d'une secte et que vous manipuliez les gens, aprés nous avons discuté par telephone, elle semblait de bonne foi, et une fois aprés avoir remarqué que cette femme se trompait de personnes, je me suis excusé devant tous les membres pour ce qui venait de ce passer, pourquoi revenir sur un truc qui à au moins un an et demi??? Si tu l'avais pas mal prit tu ne serais pas revenu en tant que Modérateur, alors ne me manipule pas, de plus je n'ai jamais dit que Lynx etait Enkiste.

Et de meme Lumi je ne l'ai pas bannit, je ne l'ai d'ailleurs pas vu partir, elle s'est embrouillé sur le forum, elle à chier dessus avant de partir, ça doit etre une mode, et ensuite elle à demandé à je ne sais plus qui de supprimer son compte c'est Xaleis qui l'a fait je crois, alors ne venait pas tout me mettre sur le dos.

à partir de maintenant, faites ce que vous voulez, vous avez carte blanche, de toutes façon je vous bannis et vous revenez donc faites ce que vous voulez, moi je prend du repos, car la vous y allez tous fort avec moi, ce n'est pas grave j'accepte, mais de toute façon vous voulez etre au dessus des regles du forum, donc vous ne respectez pas ni le forum, ni son créateur, si j'avais su au depart qu'un jour on me reserverait un coup comme ça, j'aurais réfléchis à deux fois avant de mettre d'autres modos et admins avec moi, car quand je vois le resultat je me dis que j'aurais eut moins de probleme seul.

Et apparemment le forum marche moins bien depuis que je refuse de parler de Enki sur le forum, alors faites ce que bon vous semble, prennez les commandes si vous le voulez, et on verra ce que vous ferez du forum, moi je me barre de la modération, et je reviendrais quand le forum se sera calmé, ou quand tous les membres du forum auront comprit l'empleur de la manipulation.

Je demande tout de suite à Manureva de me mettre simple membre, et je viendrais de temps en temps voir ce qui se passe.

Voila, donc amusez vous bien, et répendez cet enseignement Enkiste, ça ne me dérange pas, mais je me détache du forum pour ne pas subir vos conneries dans mon Karma.

à bientot. king

PS: Voila vous etes débannit, à vous de jouer.
orné
Re: un jour quelque part .....
Message Lun 13 Mai 2013 - 16:20  orné
Merci à toi a2.

mais je vais respecter ton chois de ne pas parler de enkisme, tout se que je désirais c'était qu'il n'ai pas de mensonge en mon égard, et surtout envers mon courant de pensée qui est baser sur des valeurs saine, maintenant laisser le forum sans surveillance s'est pas une bonne idée, j'espère que tu verra cela à tête reposée.
a2zeiss
Re: un jour quelque part .....
Message Lun 13 Mai 2013 - 16:28  a2zeiss
Il reste de la modération donc le forum n'est pas sans surveillance, et puis vaut mieux etre sans surveillance quelques heures qu'avec une mauvaise surveillance, car apparemment je ne suis pas un bon admin, donc je laisse ma place, on verra ce que ça donnera.
avatar
Re: un jour quelque part .....
Message Lun 13 Mai 2013 - 16:35  Invité
Bravo ont peut dire que vous avez gagner hein! Bien contre le mal pfff, vous avez perdu le forum au lieu de le respecter.. toujours en guerre vous le resterer,. contre vous meme et l,exterieurs par le fait meme. j,ai une idee pk ne pas changer le nom du forum t,en qu,a y etre. j,ai deja des idee vous les vouler?

orné
Re: un jour quelque part .....
Message Lun 13 Mai 2013 - 16:40  orné
Estelle99 a écrit:
Bravo ont peut dire que vous avez gagner hein! Bien contre le mal pfff, vous avez perdu le forum au lieu de le respecter.. toujours en guerre vous le resterer,. contre vous meme et l,exterieurs par le fait meme. j,ai une idee pk ne pas changer le nom du forum t,en qu,a y etre. j,ai deja des idee vous les vouler?


J'ai toujours parler de paix, même quand on m'a rejeter et traité de se que je n'était pas, j'ai juste voulu la vérité rien de plus rien de moins

Mais apparemment j'en ai demander de trop.

Quand on est accuser à tord, on réagit c'est normal, n'est ce pas estelle ?

a2zeiss
Re: un jour quelque part .....
Message Lun 13 Mai 2013 - 16:48  a2zeiss
Citation :
Mais apparemment j'en ai demander de trop.

Tkt tu n'es pas le seul.

Perso on m'a toujours apprit à laisser ma place propre quand je partais d'un endroit, vous vous avez chier sur le forum alors que vous etiez encore la, comment etre crédible aprés ça??? Je vous souhaite bon courage.

Citation :
Quand on est accuser à tord

Accusez à tord, ça juste tes mots le disent, ça s'arrete la.


orné
Re: un jour quelque part .....
Message Lun 13 Mai 2013 - 17:05  orné
a2zeiss a écrit:


Perso on m'a toujours apprit à laisser ma place propre quand je partais d'un endroit, vous vous avez chier sur le forum alors que vous etiez encore la, comment etre crédible aprés ça??? Je vous souhaite bon courage.

C'est pas grave tu le sais que tu t-est trompé, et je le sais.
Ont le sais tous.
Et j'espère de tout mon coeur arrangera les choses.

Mais quand la raison est avec moi, jamais je ne laisse tomber je vais jusqu'au bout, et je préfèrerais encore plus la mort que d'avouer que j'ai tord quand je suis droit dans mes bottes, et je n'ai chier sur personne, et mes DECISIONS je les prend seul, personne me les souffles.

Citation :

Accusez à tord, ça juste tes mots le disent, ça s'arrete la.

Mais remet donc ici tous se que tu as prétendu ici même qu'on en juge ensemble pour voir si se n'est que des mots
avatar
Re: un jour quelque part .....
Message Lun 13 Mai 2013 - 17:10  Aegis
Je serai intéressé par savoir de quoi il en retourne exactement, n'ayant pas tout suivi.
Maintenant
Re: un jour quelque part .....
Message Lun 13 Mai 2013 - 17:18  Maintenant
Je crois que tout est expliqué dans ce topic, Aegis.

Lynxx aurait été banni car il aurait dit du mal de a2, orné car il a fait un copier coller d'un texte issu d'un blog enkiste en le cachant en ne mettant pas la source et en modifiant les parties où apparaissait le nom d'Enki, et ARMADA a été bannie pour je ne sais quelle raison. Devant les plaintes de Lynxx et d'orné, a2 en a eu marre et a renoncé à son poste d'admin et les a débanni leur laissant carte blanche.
a2zeiss
Re: un jour quelque part .....
Message Lun 13 Mai 2013 - 17:23  a2zeiss
Quand on à un maitre qui s'appel Enki dit: Ptah, Shiva, Lucifer, Satan, Melek Taus ou encore Prométhée et qu'apparemment on combat les reptiliens et le nouvel ordre mondial, je ne peux pas me dire que je me suis trompé, et ne me fait pas dire ce que je ne pense meme pas. Tu comprendras pourquoi je me suis mit membre simple.

Je me dis juste que vous vous etes fait enroler dans une secte qui parait jolie au depart vu qu'elle combat les personnes que l'on dénonce ici, mais comme dans toutes les sectes il faut du jolie pour y adherer, en tout cas maintenant tu es un des leur vu que tu as fait le rite d'entrée qui est celui çi:



PS: J'oubliez que le mal absolu est Jehova, Yavhé, Allah (ça va plaire aux sionistes ça lol! ) et enfin Jesus selon les Enkistes bien sur
avatar
Re: un jour quelque part .....
Message Lun 13 Mai 2013 - 17:43  Aegis
Ok, je comprends mieux.

J'avais l'impression qu'il me manquait des éléments, je les ai maintenant.

Quand j'avais ouvert le sujet pour essayer de comprendre l'enkisme, j'avais remarqué en effet cette apparence très honorable et souhaitable même, de vouloir instituer la paix et de rendre à l'humanité ce qui lui revient de droit : la sagesse.

Là où je ne suis pas d'accord, c'est sur les moyens proposés, notamment le détournement de quelques règles de bases de logique élémentaire en matière de linguistique. Je maintiens que les lignées linguistiques sont établies et qu'il est impossible de faire de l'étymologie comme on peut faire des anagrammes, parce que ça n'a pas de sens. La logique a ses règles, soit on les accepte, et on peut discuter, soit on les refuse, et c'est la foire aux opinions.

Je peux passer outre, après mure réflexion, sur la question des démons invoqués dans différents rituels enkistes, beaucoup moins sur la perversion de certaines personnes, dont les enseignements ont fait leur preuve depuis des milliers d'années, parce que cela repose sur une incompréhension de leurs enseignements.

Je passe dessus, parce que après tout, qui suis-je pour juger de la nature d'êtres dépassants ma compréhension ? En revanche, sur la question du bouddhisme : le bouddhisme n'est pas les enseignements de Bouddha. C'est un dogme établit à partir de Bouddha. Il en va de même pour le christianisme et d'autres religions (on pourrait dire toute en fait).

Je suis de ceux qui pensent qu'il n'y a qu'un seul mal : l'ignorance.

Et parce que les hommes sont ignorants, ils font du mal à leurs semblables.

Il est donc naturel pour moi de m'inscrire dans la continuité des enseignements suivant :
- Socrate,
- Platon,
- Aristote,
- Le stoïcisme,
- le Christ,
- Bouddha,
- le spiritisme (dans sa partie morale principalement),
- Martin Luther King,
- Albert Camus.

A partir du moment où l'enkisme propose la guerre, sur des bases dévoyées puisque résultant d'une interprétation d'interprétations, il me paraît évident de remettre en question son enseignement. Malheureusement, à supposer que nous puissions réellement trouver un sens à ce qui serait une guerre contre l'humanité et un quelconque plan d'asservissement, je doute qu'il soit sain, juste et bon de faire usage de moyens qui sont tout le contraire.

On ne combat pas l'invisible avec des insultes, des monologues et des petits dessins.
Re: un jour quelque part .....
Message   Contenu sponsorisé
 

un jour quelque part .....

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelque part, un arc-en-ciel
» Riviere rouge sang
» EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent
» Fukushima au jour le jour - La lente acceptation de l'inacceptable.
» DOCUMENTAIRE DU JOUR :...3 suicides/jour à cause du surendettement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: