Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de gueule et Démocratie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Coup de gueule et Démocratie Empty
MessageSujet: Coup de gueule et Démocratie   Coup de gueule et Démocratie I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 11:43

Je reformule ma proposition concernant les Chemtrails, créer deux topics distincts : l'un dédié à tous ceux qui en sont convaincus ou sont ouverts et se posent des questions sur le sujet, sans forcément y croire eux-mêmes ; l'autre dédié à tous ceux qui n'y croient pas du tout et, sous couvert de débat et d'objectivité dûment et absolument prouvée, persistent dans le dénigrement des dires, des réflexions et des observations d'autrui, poussant la mauvaise foi et le prosélytisme qui me semble n'a ici aucune commune mesure avec d'autres thématiques, dépréciant et noyant toutes ces interventions en rapport avec le sujet principal de ce topic.

La liberté d'expression ou plutôt cette facilité, cette gratuité de pouvoir dire tout ce que l'on veut a ses limites comme la crédibilité de ce forum est en jeu, comme il n'est pas bien sorcier d'imaginer des mécanismes et des alternatives - telle cette proposition - favorisant l'échange et tous les points de vue, mais dans ce respect de l'autre et cette réserve, cette obligation, ces mécanismes empêchant tous ces débordements intempestifs... car s'en tenir à la seule nature humaine (passionnée ou intéressée) et à la seule modération, c'est encore laisser la porte ouverte à ces façons de faire aussi déplaisantes que gratuites - la preuve en est.

Je ne suis moi-même pas à l'abri de tels débordements et c'est bien parce que j'en ai conscience qu'il faut imaginer des petites astuces pour à la fois laisser libre chacun mais nous obliger tous, par de petites règles ou des topics opportuns et dédiés, à ne pas dépasser les limites et cette éthique, ce partage, ce savoir-vivre et ce respect de l'autres et de ses idées.

Je copie-colle ceci dans cet autre topic ; je suis très calme mais c'est bien là un coup de gueule, un énième, mais j'entends bien là jouer la Démocratie et ce Respect mutuel : prouvez-moi que j'ai tort en tout ou réfléchissez-y vous-mêmes.

EFFAB


(copié-collé de mon post de 12h34 sur ce topic - http://www.planete-revelations.com/t12175p975-chemtrails-un-programme-secret-mortel-2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de gueule et Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et Démocratie   Coup de gueule et Démocratie I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:20



Bonjour Effab , pour être sincère je ne sais pas comment je dois prendre ta suggestion :

Les chemtrails ont toute une catégorie pour eux ! Maintes sujets ont été créés et depuis quelques temps vous vous cantonnez sur un seul qui en devient illisible car il dépasse les 120 pages , d'ailleurs il va bientôt basculer sur un troisiéme tome de ce sujet , donc ne vous étonnez pas si le tome 2 s'en trouve verrouillez c'est automatique et indépendant de notre volonté .

Ensuite sérieusement sous couvert de démocratie nous devrions opérer une division entre ceux qui vont dans ton sens et ceux qui ne le sont pas ? Et ainsi éviter tout débat ?

Et même si tu reprenais ou créait un nouveau sujet juste pour ceux qui se posent des questions comme tu le dis , qui empechera quiconque de venir te contredire ? Techniquement c'est impossible , humainement ingérable donc je suis désolée mais pour le moment ta suggestion est rejetée .

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Coup de gueule et Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et Démocratie   Coup de gueule et Démocratie I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:45

Merci, MANUREVA, pour ta réponse, je comprends très bien tes réserves et cette impossibilité technique.

Néanmoins je pense avoir été sufisamment clair sur le fond, sur ces façons de faire de certains pseudos qui s'accaparent cet espace ouvert et imposent leurs vues et leur rhétorique... mais apparemment cela ne gène que moi.

Ce pourquoi je m'interdis d'intervenir à nouveau et ne posterai plus un seul post : ce qui m'oblige mais comme on dit, personne n'est irremplaçable, et j'ai certainement beaucoup à apprendre encore, moi qui pensais apporter un petit quelque chose, aussi modeste soit-il... mais ce rapport de force n'est pas en ma faveur.

Un simple lecteur

EFFAB
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Coup de gueule et Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et Démocratie   Coup de gueule et Démocratie I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 14:54

Comme je l'ai écrit sur le sujet consacré, si l'on ne peut plus remettre en question l'origine du phénomène parce que celui-ci relève désormais de la croyance, il n'y a plus matière à en discuter, car cela signifie que c'est une question qui revêt un caractère religieux.

La démarche est de comprendre, de savoir d'où ça vient, et comment ça marche.

Si demander comment ça marche et d'où ça vient est de trop, à quoi bon l'utilité de ce genre de posts ? Où est le fondement de la vérité du phénomène ?

Si ce fondement n'existe pas, le phénomène n'existe pas comme tel, et prétendre le contraire, encore une fois, c'est de la croyance (en plus d'être une erreur). C'est donc encore une fois abordé sous l'angle religieux, et non pas sous l'angle de la discussion.

Si le phénomène existe vraiment comme tel : il doit y avoir des preuves quelque part. Il est logique de les chercher, non ?

Et si quand on nous soumet des arguments, et que ces arguments peuvent être constatés ou invalidés, c'est aussi la règle de la discussion.

En vérité, ton coup de gueule n'a rien de démocratique. Il est simplement l'expression de ta volonté de pouvoir bavarder sans te soucier du bien fondé de tes paroles, et sur ce genre de sujets, importants, puisqu'il s'agit tout de même de la santé et du bien être de tous, je doute qu'il soit raisonnable, sain et correct de simplement bavarder pour se plaindre de quoi ? d'avions dans le ciel... d'innocents petits avions...

A moins que vous ne soyez véritablement en mesure de nous montrer l'étendue du complot, s'il existe.

En vérité, vous devriez être heureux d'avoir des contradicteurs : cela devrait vous aider à parfaire votre théorie, en cherchant de vrais arguments.

Si vous n'admettez ni la contradiction, ni les contradicteurs, je vois mal en quoi l'on peut parler de "démocratie".

Je précise enfin, pour éviter tout malentendu, que ma réponse ça n'est jamais que des conclusions qui découlent de tout un ensemble de raisonnement et de propos que tu as tenus Effab. Cette réponse va dans le sens de ce que tu témoignes, et si jamais tu devais être le contraire de ce qui vient d'être dit, je t'inviterais donc à changer d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de gueule et Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et Démocratie   Coup de gueule et Démocratie I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 15:10

Aegis a écrit:


En vérité, vous devriez être heureux d'avoir des contradicteurs : cela devrait vous aider à parfaire votre théorie, en cherchant de vrais arguments.

Si vous n'admettez ni la contradiction, ni les contradicteurs, je vois mal en quoi l'on peut parler de "démocratie".


bien
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Coup de gueule et Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et Démocratie   Coup de gueule et Démocratie I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 16:06


EFFAB ,

" ,,, sur ces façons de faire de certains pseudos qui s'accaparent cet espace ouvert et imposent leurs vues et leur rhétorique,,, "



Rhétorique.

La rhétorique est l'art ou la technique de persuader, généralement au moyen du langage.

source ; http://fr.wikipedia.org/wiki/Rh%C3%A9torique



ça veut dire , sans liens , sans preuves scientifique , sans preuves meteorologique , sans preuves atmospherique etc etc etc


et de poster des messages sans preuves de ce que vous AFFIRMER et de poster des messages Rhétorique dans le style ,,,,,,,

EFFAB , Sujet: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 9 Mai 2013 - 23:54

" des incertitudes comme pour ce point précis concernant ce pseudo_et cette intuition, ces recoupements d'informations et d'observations bien réelles et faisant sens pour ceux et celles qui ont ce minimum de conscience, d'ouverture, voire d'expérience et de maturité, "

ou ,,,,


EFFAB , Sujet: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Mer 24 Avr 2013 - 1:15

" ,,, . comme lesdites observations sont suffisamment probantes pour qui a abordé cette problématique autant en sceptique au départ que j'en suis à présent quasiment persuadé : la différence entre tel et untel étant de se poser les bonnes questions, faire tous les recoupements possibles et posséder ou être ouvert à toute intuition, à toute réelle intelligence ; n'être jamais vraiment sûr de rien mais savoir néanmoins utiliser ses deux yeux et ce minimum de jugeote, en tout cas cette ouverture d'esprit et tous les questionnements qui vont avec. "

Je vous rappel que Jai parcouru les deux topiques et vous poste JAMAIS des liens ou preuves vérifiable qui soutient votre theorie

mais le Rhétorique , ou manipulation ? , en suggèrent que ceux qui ne croire pas sont PAS ouverte d'esprit ,,, ou , ont PAS une minimum de conscience , ou , qu'on MANQUE d’expérience , ou MANQUE de maturité ,,,, etc etc .

ceci dites ...........


Mr. EFFAB ,

Vous , les partisans de chemtrails parle TOUJOURS de preuves quand vous poste vos vidéos etc etc , qui sont clairement montrait comme faux , donc , pas une preuve .

J'habite sur cette terre toute comme vous , et si il y avait quelque raison que ce soit de s’inquiéter au sujet des traînées blanches derrière des avions AUTRE que l'effet sur le climat , Jai ENVIE, BESOIN, DEVOIR de savoir lors , après plus de 4ans a rechercher et étudier et lire , Je ne voir RIEN qui montre que ce soit le cas .


Amicalement ,,,

[youtube][/youtube]


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Coup de gueule et Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et Démocratie   Coup de gueule et Démocratie I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 16:44

Salut Effab,

dans un certain sens je te comprend et te soutiens effab, il n'est pas toujours agréable d'être sans cesse bousculer sur ses convictions.

Mais en même temps je rejoins aussi l'avis de aegis, dans le sens où cela nous pousse dans les recherches et apport de preuves.

Cependant il y a hélas certains membres qui sont là pour le simple plaisir de contradictions et vont jusqu'à inverser les valeurs, mais je pense qu'il en ait ainsi sur tout les forums, et le notre je pense s'en tire bien par rapport à certains.

on est pas trop mal sur PR, on est en famille après tout devant parfois supporter des petits cousins quelques peut sournois, mais on fini toujours par leurs pardonner (sourires)

prend un peu de recul Effab, on en a tous besoin un moment donner, je sais que tu l'a fait récemment, et qu'à la longue cela peut être usant de se battre sans fin pour ses idéaux (je sais de quoi je parle) mais en même temps c'est indispensable on ne peut se permettre de baisser les bras, pas maintenant.

Quand un système ne marche pas, il faut changer de tactique changer un petit quelques chose, s'adapter.

Mais ne jamais abandonner.


Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Coup de gueule et Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et Démocratie   Coup de gueule et Démocratie I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 17:48



orne ,

" dans un certain sens je te comprend et te soutiens effab, il n'est pas toujours agréable d'être sans cesse bousculer sur ses convictions. "


Je suis d'accord , Je croyait au chemtrails il y a 5ans , et Je parlez a mes amis et des gens que Je croisait , et a force d'entendre , voir , et lire des preuves irreffeutable qui contredisait certain affirmations , Jai étudiait le sujet en profondeur , et sur toute, les phenomenons atmosphérique , meteorologique , scientifique ,,,, des avions , témoignages historique jusqua 1920/21 , recherche sur de brevets et leur applications et les types d'avions utilisait , testes expériences de simulation de vol , vortices ,,,, vérifier les traductions des vidéos en Anglais et Allemande ,,, etc etc etc .,,,

et grâce a toutes mes recherches , et recherches des autres , Je me suis arrivait a l’inévitable conclusion qu'il y a rien de ce qu'on ma dites comme preuve qui est vraie .

Et ça faite mal au bide de se rendre compte que des affirmations que Jai répétait et re-postait était faux . Que Je aidait a installer le peur chez des gens la ou il y a aucun raison d'en avoir .


" Quand un système ne marche pas, il faut changer de tactique changer un petit quelques chose, s'adapter.

Mais ne jamais abandonner. "


ne jamais abandonner ,,,,,, ? vraiment ? ,,, jamais ??

même si toute l’évidence et preuves sont contraire de ce que vous affirmer ?


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Coup de gueule et Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et Démocratie   Coup de gueule et Démocratie I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:39

Je ne vois pas quel est le problème ? Si des personnes souhaitent s'exclure d'une conversation pour la mener autrement, c'est leur libre choix que de créer un nouveau topic où ils pourront se sentir à l'aise. Si chacun se met à ouvrir un topic sur les chemtrails, il va falloir renommer le forum en "planete-chemtrails" Very Happy

Alors à mon avis, le mieux serait de réouvrir un sujet clean sur la question, où tout le monde exposer son opinion en la documentant de raisonnements et de faits, et ainsi on pourra faire avancer le débat.

Je ne suis pas gérant du site donc c'est aux libres choix des administrateurs / modérateurs de faire comme ils souhaitent, selon la façon dont ils voient la philosophie et la dynamique du forum.

Je donne juste mon avis comme ça, au cas où cheers Peace Frères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de gueule et Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et Démocratie   Coup de gueule et Démocratie I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:48

Il ne sagit pas d'exprimer une opinion ou une croyance mais de comprendre le phénomène de la condensation.

Il est facile par l'observation que peut faire chacun les jours de beau temps chaud, ciel bleu sans nuage, temps sec, le phénomène de la condensation ne se fait plus, et comme par hasard ce jour la on dirait que le traffic aerien, n'existe plus car plus personne ne trouve de "chemtrail"

Alors qu'il y a 70 000 vols par jours

S'il s'agissait de chemtrail, ils apparaîtraient indépendamment des conditions atmosphériques.

Le traffic ne diminue pas les jour de beaux temps lol
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Coup de gueule et Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et Démocratie   Coup de gueule et Démocratie I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:02

En réponse à a2zeiss sur 
http://www.planete-revelations.com/t13178p255-chemtrails-un-programme-secret-mortel-3#138649

voici ce que je lui ai répondu en privé ...le "hyènes" en question sont les annonces publicitaires :

Citation:
Quant au fonctionnement du forum combien coûterait un espace autonome ?
car 30 000 € pour engraisser des hyènes avec le fruit de notre matière grise 
c'est le schéma de pompage des énergies par ces lézards dont on parle tant 
avec le PLAN d'aSServiSSement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Coup de gueule et Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et Démocratie   Coup de gueule et Démocratie I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:15

Comme je t'ai dit les 30.000€ sont fictifs, d'ailleurs d'autres sites estimes le forum à un peu plus de 10.000€ donc cette somme n'est pas vraiment fiable, cette somme est le cout du nom de domaine http://www.planete-revelations.com/
Mais cette somme personne ne la posséde, c'est si par exemple je décidais de vendre le nom de domaine que cette somme deviendrait reel, mais bon, ce n'est pas mon intention de revendre ce nom de domaine, je m'en fou, et si le forum venait à se faire censurer cette somme s'envolerait avec le forum, et cela ne me dérange pas du tout, ce qui m'interesse c'est de continuer à m'occuper du forum avec nous tous.

Donc ARMADA avant de partir dans des théories fumeuses demandes avant, d'un autre coté tu n'as pas tord car chaque mois à mon avis l'hebergeur (forumactif) doit toucher des sous de part les visites du forum, et les pubs cliquées, mais bon c'est un peu comme une agence de crédit, ils nous offrent l'hebergement gratuit, mais ils recoltent le reste. Tant mieux pour eux, si ils ont besoin d'argents autant qu'ils en profitent, chacun ses defauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Coup de gueule et Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et Démocratie   Coup de gueule et Démocratie I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:31

a2zeiss
je ne m'excuserai pas ! puisqu'on ne peux s'excuser soi même !
Je ne demanderai pas non plus de m'excuser ( c'est trop facile)
Je te demande simplement PARDON pour t'avoir éclaboussé 
et c'est sincère Very Happy
Voilà 
ça c'est du ARMADA juré !
têtue mais pas bornée Wink
Coup de gueule et Démocratie Vikingship2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Coup de gueule et Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et Démocratie   Coup de gueule et Démocratie I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:41

ARMADA a écrit:
a2zeiss
je ne m'excuserai pas ! puisqu'on ne peux s'excuser soi même !
Je ne demanderai pas non plus de m'excuser ( c'est trop facile)
Je te demande simplement PARDON pour t'avoir éclaboussé 
et c'est sincère Very Happy
Voilà 
ça c'est du ARMADA juré !
têtue mais pas bornée Wink
 Tkt je ne te demande pas de t'excuser, l'important pour moi etait juste que tu rétablisses les choses, ce que tu as fait Very Happy donc merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Coup de gueule et Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et Démocratie   Coup de gueule et Démocratie I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:02

Tout cela est très réjouissant... pouvoir dire ce qu'on pense - ce qui peut fâcher comme on peut toujours se tromper - mais, au final, rester sincère et respectueux, le plus honnête et le plus vertueux possible, même si cela n'est pas si aisé...
 
... mais cette bonhomie, mais cet intérêt mutuel, cette quête de la Connaissance et cette exigence de la Vérité, aussi insaisissables puissent-elles être (pour moi en tout cas)_et pour employer les grands mots, lol.
 
Bien des choses à vous deux
 
 

 
Laissez les Chemtrails de côté, là n'est pas le sujet, cela commence à 13'30... - http://www.planete-revelations.com/t1610p90-le-mystere-de-la-terre-creuse
 
... c'est le sujet le plus délirant pour moi cette année - cette année 2012-13 de PR -, entre invraisemblance, pure élucubration_ou_cette possibilité optionnelle, cette réalité potentielle tant que je n'ai pas la preuve du contraire sous les yeux, à l'instar des personnes qui usent à tout moment de la vérité scientifique et de la raison raisonnante.
 
Jolie cette nouvelle fenêtre, beaucoup plus aérée et très fonctionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Coup de gueule et Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et Démocratie   Coup de gueule et Démocratie I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:42

C'est con que l'image qui annonce le "reportage" soit de toute évidence un photo montage.

Il y a un problème de luminosité entre "l'avion" et la "traînée".
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Coup de gueule et Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et Démocratie   Coup de gueule et Démocratie I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:39

Ageis ,  

           voir page 58 ,,,,,  Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Coup de gueule et Démocratie I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 11:11    


   en anglais ,,,,


   
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Coup de gueule et Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et Démocratie   Coup de gueule et Démocratie I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:49

Vous vous sentez à ce point obligés d'intervenir, GENTLEMEN ?...
 
... je ne vous dérange pourtant pas beaucoup ces temps-ci, vous ne trouvez pas ?...
 
Very Happy
Rolling Eyes
Suspect
QuestionExclamation
Wink
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Coup de gueule et Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et Démocratie   Coup de gueule et Démocratie I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:53

EFFAB , cette forum ne tourne pas autour de vous .....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Coup de gueule et Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et Démocratie   Coup de gueule et Démocratie I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 15:00

Je parlais du reportage, et non de toi particulièrement Effab.

Le reportage que tu nous a proposé est un fake, c'est pas grave.

Peut être sur le net y en a-t-il un qui dise la vérité vraie, plutôt que la vérité supposée. C'est bien que tu fasses cet effort de recherche. Continue mon grand, ne te décourage pas pour si peu !

Allez, tu peux y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Coup de gueule et Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et Démocratie   Coup de gueule et Démocratie I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 23:51

MANUREVA :

Subconscient ou pas on en revient aux faits , Aza  après ton retour suite à ton dernier ban  , j'avais décidé de te donner une dernière chance oui moi et pas quelqu'un d'autre (voir avertissement Armada )  , j'ai peut-être eu tord   mais bon notre rôle n'est pas si simple et tout comme j'ai peut-être aussi eu tord de n'avoir pas  su fermer ce sujet à temps , vu que Blakhole semble ne pas vouloir circonscrire le débat , ce qui aurait eut être  éviter toutes ces dérives ...


Bref cette dernière chance tu l'as grillée et donc tu te retrouves ce coup ci bannie à vie et ce sujet clos pour le moment .

http://www.planete-revelations.com/t14011p45-lien-chemtrails-et-monoxyde-de-dihydrogene-plan-d-eradication-de-l-humanite
_____

C'est du grand n'importe quoi, MANUREVA, tu t'immisces là dans des prises de positions contradictoires mais en aucun cas à ce point irrespectueuses... ou alors AZA/ARMADA ne dérange à ce point que toi et quelques personnes ici, quand je pourrais en dire (et l'ai suffisamment exprimé d'ailleurs) tout autant sur AEGIS, lui qui me semble est autrement plus critiquable que notre ami AZA, comme un Frère désormais vu le traitement qu'on lui réserve.

Oui, je pense que tu as tort et si ton rôle ne te paraît pas toujours aussi simple, tu pourrais demander conseil, en toute humilité, en véritable ouverture, au lieu de bannir une partie et de laisser vagabonder cette autre qui se fout éperdument de ce que nous pouvons penser ou croire. En fait, tu agis là en pure autocrate, prenant parti, fait et cause... ou, sinon, prouve-moi le contraire et reviens sur ta décision : aza n'étant ni un suppôt de Satan, ni un chien qu'on expédie comme bon nous semble, ni un irrespectueux manquant à ce point du plus élémentaire des savoir-vivre.

Et j'aimerais que d'autres que moi soutiennent AZA, ne fut-ce que par principe, ce qui serait d'autant plus sympa pour lui.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de gueule et Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et Démocratie   Coup de gueule et Démocratie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de gueule et Démocratie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ils découpent notre banquise au lazer
» Welcome ou le coup de gueule de Lindon...
» Quels sont vos coup de gueule du jour ?
» Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???
» Le Coup de gueule de Pierre Barnerias (réalisateur d'Hold UP) : une honte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-