Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Souhaitez vous une categorie "COUP DE GUEULE"?
Oui
Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? I_vote_lcap74%Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? I_vote_rcap
 74% [ 35 ]
Non
Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? I_vote_lcap26%Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? I_vote_rcap
 26% [ 12 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? Empty
MessageSujet: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:41

Souhaitez vous une categorie invisible au non inscrits qui vous permettrez de pousser un coup de gueule ou de vous pourrez vous exprimer librement dans la limite du raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:48

Je pense que le "mp" est suffisent pour ça ,je ne voie pas l’intérêt de mettre a "vue" les différents qui peuvent naitre entre certain membre ...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:56

Je ne parle pas forcement de different entre les gens, je parle de coup de gueule, comme un défouloir, car beaucoup me l'ont deja soufflés et je trouve que si ça peut faire que les autres categories soit épargnées je dis Oui. Elle sera bien evidemment invisible aux non inscrits.

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:08

Perso, je pense que c'est toujours bon de dire les choses,
ainsi, plus les choses sortent, et moins elles restent des "poids" dans le ventre si j'puis dire.
C'est une très bonne idée que tu as a2 je pense.
Bien entendu, on pourra tout se dire, de manière intelligente et lorsqu'il y aura véritablement insulte, tu pourras te permettre de bannir.
Bien sur, il faudra avant de créer cette rubrique, que l'on définisse tous ensemble qu'elles sont les insultes. Histoire de se baser tous, sur une définition commune.
Parce que si on associe une vérité qui blesse l'ego à une insulte, alors il n'y aura pas de possibilité d'avancement, et quelque part cette nouvelle rubrique ne servira a rien.
Enfin, c'est mon point de vue.

Orné, tu dis : "Je pense que le "mp" est suffisent pour ça ,je ne voie pas l’intérêt de mettre a "vue" les différents qui peuvent naitre entre certain membre ...",
et je comprend que peut être il y a des égos qui ne supportent pas d'être révélé au grand jours, ce qui peut expliquer ta pensée.
Un membre de ma famille est psychiatre, et d'après les psy (je connais un peu le domaine) il est toujours sain de dire les chose plutôt que de les cacher.
Maintenant, chacun fait comme il le sent, je fais juste don de mes points de vue qui valent ce qu'ils valent. A chacun de se faire sa compréhension juste.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:18

Je parlais du fait que les rancunes qu'on peu avoir l'un envers l'autre ne regarde que les 2 partis ,mai bon la question ne ce pose plus vus que ses plus pour les coups de gueule sur un sujet qui du coup regarde tous les membres.
Question franchise d' oser ce dire ce qu'on a l'esprit ses vital!
Je pense qu'on ne pourrai pas dire le contraire hein

que la paix soi sur toi comics
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:20

orné a écrit:
Je parlais du fait que les rancunes qu'on peu avoir l'un envers l'autre ne regarde que les 2 partis ,mai bon la question ne ce pose plus vus que ses plus pour les coups de gueule sur un sujet qui du coup regarde tous les membres.
Question franchise d' oser ce dire ce qu'on a l'esprit ses vital! pour le coup je suis d accord avec toi
Je pense qu'on ne pourrai pas dire le contraire hein

que la paix soi sur toi comics
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:30

A2, parle de défouloir, ce qui implique que ce ne soit pas forcément une rubrique ou l'on passe des coup de gueule sur un sujet (topic du forum). D'ailleurs le sujet peut être un comportement, ainsi, on pourra en discuter de manière intelligente.
Dis moi Orné, toi qui est apparemment pour la franchise, es tu véritablement franc ?
As tu le courage de dire en public ce que tu m'as dit en pv ?
C'est bien beau, en publique de me dire "que la paix soi sur toi", c'est très gentil à toi, et en pv, es tu gentil également comme cela ? Possèdes tu de la franchise, parce que c'est bien beau je trouve de parler de franchise quand on ne la pratique pas. Tu vois, moi je suis franc, et par respect pour ta personne, je ne me permettrai pas de faire des copiés collés, et de toute manière, si a2 à la possibilité d'avoir accès intégralement à la base de donnée du site, il pourra s'en rendre compte par lui même que je n'affabule pas.

ps : je crois que cette rubrique s'impose vraiment, ainsi d'autre que moi, pourront également l'utiliser pour permettre aux vérités galvaudé trop présente sur ce forum de venir au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:34

Je crois bien ,me semble t'il qu'on étais 2 a se balancer des pics donc ne fais pas ton caliméro je n'ai pas l’intension de faire mon faux cul avec toi ses juste que je laisse la rancune aux idiots (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:36

Vous vous doutez bien que j'ai voté oui, et si j'avais pu j'aurais voté deux fois ^^
Mais je doute que ce topic puisse fonctionner correctement, je mets ma main à couper que certains vont venir y foutre la merde.
cependant cela peut éviter à certains membres pour qui j'ai beaucoup d'estime de se barrer.
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:40

orné a écrit:
Je crois bien ,me semble t'il qu'on étais 2 a se balancer des pics donc ne fais pas ton caliméro je n'ai pas l’intension de faire mon faux cul avec toi ses juste que je laisse la rancune aux idiots (sourire)

A la différence de toi mon ami, c'est que je ne t'ai pas insulté, je l'ai fait de manière intelligente et non bêtement.

edit : bon, désolé, c'est un peu con mon jeu de celui qui a la plus grosse. Bref, en tous les cas, j'assume ce que je t'ai dis, et je peux aussi très bien expliquer avec raison.
Car en tous les cas, orné, mon seul tord a ton égard je pense, à été sur le forum d'avoir été trop direct avec toi suite à un de tes message. Ensuite, tu es venu en pv me titiller, et on connais tous les deux la suite.
Mais ce qui était cool, il n'y a pas eu d'insultes, c'était de la joute verbale.


Dernière édition par comics le Ven 22 Juin 2012 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:47

tu m'a traiter de petit "cafard" l’aurais
tu oublier
moi par compte je suis rester dans le subjectif et l'humour
Vas y poste mes sois disant insulte pour voire
Franchement tu es quand même culotter (rire)
Heureusement que je ne suis pas vite piquer au vif
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:52

orné a écrit:
tu m'a traiter de petit "cafard" l’aurais
tu oublier
moi par compte je suis rester dans le subjectif et l'humour
Vas y poste mes sois disant insulte pour voire
Franchement tu es quand même culotter (rire)
Heureusement que je ne suis pas vite piquer au vif

Je demande au grand chef a2zeiss de confirmer en regardant dans la base de donnée de tous mes messages pv a ton encontre, pour dire si oui ou non je t'aurai traité de cafard.
Car vois tu mon ami, jamais je ne souhaite me laisser a autant de bassesse humaine.
Pour ce qui es du reste toi seul est juge de toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:53

Perso j'ai voté non.

Pourquoi ? parce que comme d'habitude c'est des mots sur ce qui va pas, et jamais des actes.

Alors bougez vous le cul au lieu de vouloir vous plaindre !



(Et bim ! dans les dents des assistés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:56

Justement permaculteur, ton post aurait tout lieu d'y être à sa place et c'est aussi pour çà que j'ai voté oui.
Par contre pas top le coup des assistés, tu ne connais pas la vie de ceux qui sont ici.


Dernière édition par plouf le Ven 22 Juin 2012 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:58

Permaculteur a écrit:
Perso j'ai voté non.

Pourquoi ? parce que comme d'habitude c'est des mots sur ce qui va pas, et jamais des actes.

Alors bougez vous le cul au lieu de vouloir vous plaindre !

(Et bim ! dans les dents des assistés)

Peux tu développer stp pour expliquer pourquoi tu penses qu'il y a des assistés ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:03

en effet je me suis tromper voici ta phrase


tu as osé inconsciemment me faire part. Ne perds donc pas espoir, tu y arriveras un jour petit scarabée.

cafard scarabées bon voila quoi puis laisse tomber on ne vas pas repartir pour un tour stop la
je ne vais pas me prendre la tète avec un adolescent de 40 ans jusqu’à la st Jean tu vois la j'étale ma franchise en plaine lumière

Et je te le répète la paix soi sur toi


ps moi aussi je suis un ado éternel (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:04

plouf a écrit:
Justement permaculteur, ton post aurait tout lieu d'y être à sa place et c'est aussi pour çà que j'ai voté oui.
Je te l'accorde, mais qu'est-ce que ça va changer que j'ai dit ça ? Les gens vont se mettre a bouger pour leurs droits et leur libertés ?

Je crois que nous connaissons tous la réponse albino

Et donc, a mon avis, l'intérêt d'une telle section est très très limité voir inexistant.


@ Comics : Les assistés sont tous ceux qui ont besoin d'un leader pour faire bouger leur vies dans le bon sens, tous ceux qui suivent la masse et le système malgré qu'ils le dénoncent.

Et ceux qui se bougent pour changer les choses a leur niveau n'ont, pour la plupart, pas le temps de discuter de tout et de rien sur des forums. Pour brasser de l'air il y a déjà des ventilateurs qui existent.


Ca peut paraitre dur mais quand la monnaie papier va s'écrouler, tous ceux qui ne peuvent survivre sans frigo et supermarché vont se mettre a genou devant leurs gouvernements respectifs en leur léchant leur semelles pleine de merde, sacrifiant toutes leurs libertés pour continuer a vivre dans leur confort en totale soumission a une bande de pourris ... et ne rien faire aujourd'hui, c'est cautionner ça demain pour nos familles.

Et je suis désolé mais un catégorie "coup de gueule" ne va rien arranger a cela et c'est pourtant la priorité des priorité.


A bon entendeur, c'était mon coup de gueule contre la catégorie coup de gueule lol

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:18

si je devrai donner mon avis pour ce qui compte dailleur j'en suis conscient
Aller sur un forum ses comme pour tous sa ne doit pas tourner a la psychose et s'accrocher de trop. Venir converser de temps a autre avec des personne qui on la même pensée cela peut être agréable car faire changer l'opinion des jans sur ce que est vraiment notre monde en général n'est pas chose aisée .
donc du coup au fait ci je viens converser ici s'est plus pour relâcher la pression et non l'inverse
car j'ai toujours été militant dans l’âme et je le fais volontiers plus autour de moi plutôt que de "prêcher" des convaincus .
des lors ici ses plus pour des échanges d'idée pour enrichir mes connaissances (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:25

D'accord avec toi orné, mais dans l'optique information (qui a mon avis est le but de ce forum) une catégorie coup de gueule n'apporterai rien du tout. Il y a déjà pas mal de sujets qui sont créés par coup de gueule/révolte sur ce qui se passe.

Et en plus vouloir cacher cette section aux non-inscrits montre bien que ça n'avantagerai en rien le forum.



Enfin bon, c'est pas moi qui décide et que cette section soit la ou pas ça va certainement pas m'empêcher de dormir la nuit.


Dernière édition par Permaculteur le Ven 22 Juin 2012 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:26

Je m'étonne que cela n'aie pas été proposé plus tôt, un défouloir pour certains qui n'ont pas la maturité suffisante pour gérer leur frustration issue des confrontations diverses et variés au seul motif d'une divergence d'idée.

Il y a beaucoup trop de confrontation d'Ego affirmé dans ce forum, très masculin dans l'ensemble et dont certains se prétendent spirituellement éveillé au dessus de la masse humaine, c'est très vendeur comme slogan. Cela fait partie du masque social de certain un jeu-rôle qui visiblement n'a plus court une fois la crise installée.

Je fréquente un forum ésotérique fréquenté par 90% de femme, il n'y a quasiment jamais d'embrouille de cette sorte loin de ce que nous avons ici. Un défouloir permettrait de cristalliser dans un lieu précis le surplus négatif qui maintient le forum en à la traîne. Chaque confrontation hors cadre qui dérivent sur des attaques personnelles ou de trollage intempestive ciblé devrait donc de facto se gérer dans un tel espace pour permettre le reprise normale d'un thread ou le suivie d'une discussion sereine.

Evidemment j'ai voté : Yes !


Dernière édition par RedStard le Sam 23 Juin 2012 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:44

orné a écrit:
en effet je me suis tromper voici ta phrase


tu as osé inconsciemment me faire part. Ne perds donc pas espoir, tu y arriveras un jour petit scarabée.

cafard scarabées bon voila quoi puis laisse tomber on ne vas pas repartir pour un tour stop la
je ne vais pas me prendre la tète avec un adolescent de 40 ans jusqu’à la st Jean tu vois la j'étale ma franchise en plaine lumière

Et je te le répète la paix soi sur toi


ps moi aussi je suis un ado éternel (sourire)

Merci à toi de le reconnaitre.
Et sache que pour moi un petit scarabé, c'est super gentil, contrairement aux cafards qui font chier.
Je me réjouis que la vie est produit cette petite erreur qui montre comment il est facile si on n'y prend pas garde, d'interpréter de travers, et le pire d'en être persuadé !
Pour la peine, je t'excuse pleinement ado éternel (c'est cool, en réagissant ainsi tous les deux, on ne peux que grandir) Wink



Permaculteur a écrit:
A bon entendeur, c'était mon coup de gueule contre la catégorie coup de gueule lol
Tu vois, ça fais du bien de vider son sac, comme quoi cette catégorie, elle ne peux qu'être bénéfique.
Sinon, pour le fait de cacher cette nouvelle rubrique, c'est peut être un peu normal, cela s'appelle l'intimité des acteurs concerné. Regardes, les films de cul, on ne les voient pas au cine publique. C'est un peu pareil pour cette rubrique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:51

RedStard a écrit:
Cela fait partie du masque social de certain un jeu-rôle qui visiblement n'a plus court une fois la crise installée.

Je te comprend complètement, c'est clair, et également, cela ne m'étonne pas.
Il est étrange lorsqu'il y a réflexions, échanges de point de vue, de manières vraies et non illusoires (illusoire quand les faits ne sont que des mots, car là, les faits sont également concrètement de la partie), de ne plus voir ces super acteur "newagien" .
Il y a de forte chance qu'ils n'aient plus de matières pour blablater sur ce coup. Du moins, c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 21:24

En ce moment et en général , une période de tension est la. Dans le monde et nous savons ce qui ne va pas mais aussi dans nos vies je crois a nitre échelle quotidienne. Les gens dans la rue passent sans sourire et sans bonjour, l'impression de pouvoir deviner que chaque personne que l'on croise a elle aussi des poids sur les épaules, un fardeau quel qu'il soit. La grisaille dans les esprits s'installe lentement et met plus ou moins a cran chacun de nous.

Alors faites quelque chose que vous aimez vraiment ne serait-ce qu'un court instant . Allez voir un coucher de soleil sur la plage ou sur une colline,ouvrez une bonne bouteille de vin, fumez un joint, mettez vous un bon vinyle pas écouté depuis longtemps,prenez une bd ou un livre qui vous fasse rire, sortez vous allonger dans votre jardin ou milles autres choses qui font partie de ces choses qui nous extirpent ne serait ce qu'un instant a notre condition.

Fermez les yeux et mettez vous un moment la tete dans les etoiles.
Ca va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 21:29

a2,

pourrais tu nous dire où en sont les votes stp ?
Ou alors, a quel moment tu procèderas au dépouillement stp ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:29

On pique mes idées apparement, ou trop fiere pour ademettre les bonnes idées qui viennent de ma part!

Je trouve que c'est la même chose que "indignez vous"

a plus


http://www.planete-revelations.com/t10969-indignez-vous?highlight=indignez+vous


09991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coup de gueule et Démocratie
» Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???
» Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres 
» Ils découpent notre banquise au lazer
» [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-