Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Souhaitez vous une categorie "COUP DE GUEULE"?
Oui
Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 I_vote_lcap74%Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 I_vote_rcap
 74% [ 35 ]
Non
Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 I_vote_lcap26%Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 I_vote_rcap
 26% [ 12 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:41

Rappel du premier message :

Souhaitez vous une categorie invisible au non inscrits qui vous permettrez de pousser un coup de gueule ou de vous pourrez vous exprimer librement dans la limite du raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 8:53

Franchement je n'ai toujours pas compris en quoi kilvaiden vous agace... Personnellement je lis parfois des choses un peu "folles", sans parler de l'orthographe,
ou la conjugaison de certains verbes à certains temps non maîtrisés, qui pourtant sont un indicateur de la "grande intelligence" de certains qui apparemment se plaignent à l'Admin pour le faire bannir... PUÉRILE! C'est vraiment pire que ce que je pensais niveau mentalité... Vous devriez être au-dessus de tout cela si j'en crois votre grande Âme etc... etc...blabla (ils se reconnaîtront).

Concernant, l'ajout d'une catégorie "coup de gueule" je n'en voit pas l'utilité. Il faudrait plutot une catégorie "aération" avec obligation de se déconnecter et de d'aller voir ailleurs ce qu'il se passe au lieu de rester là, à bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 9:05

EFFAB a écrit:
comics a écrit:
Effab,
je me suis permis de t'envoyer un mp qui pourra t'aider a comprendre pourquoi il y en a ici (dont je fais partie) qui ne peuvent plus supporter ce personnage.
Que veux tu, nous ne sommes pas assez fort, nous ne sommes pas des être ayant atteint l'illumination, le nirvana, comme disent les bouddhistes.
Nous sommes des humains, avec nos égos, et nous faisons ce que nous pouvons avec, contrairement a ce kil, qui dans son discours laisse fortement présager que lui serai pleinement éveillé.
D'ailleurs est ce que lorsque l'on est éveillé, il nous faille le sous entendre dans nos discours pour le faire savoir ?!

Comics, je viens de répondre à ton MP où je t'ai félicité pour ton honnêté... en spécifiant cependant que je suis quelqu'un non pas méfiant de nature - comme je te l'ai dit exactement - mais que je ne suis pas né de la dernière pluie non plus, incarnations en série ou non, ça je l'ignore.
Je t'ai dis aussi que certaines choses relèvent du privé... ce pourquoi je te réponds ici à nouveau en te citant.
Je crois sincèrement que nous perdons là notre temps, moi qui déjà passe un peu trop de temps sur l'ordi ces derniers... temps.
Comme j'ai beaucoup apprécié les interventions de KiL - KiLVaiDeN - ; il connait bien son sujet et sait être très explicite pour ceux que cela intéresse ou, comme moi, savent s'y retrouver un tant soit peu, qu'il s'agisse de notions aussi abstraites ou spirituelles telles que la foi, le nirvana et tutti quanti.
il ne faut pas tout mélanger, l'illumination n'a rien à voir avec la force ou même la Force de la Guerre des Etoiles, et même un bodhisattva n'est pas à l'abri de la haine et de la violence. Réjouis-toi plutôt qu'autrui ait atteint l'Eveil : c'est tout bonus et pour toi et pour l'Humanité entière. Et si tu veux encore des sources concernant l'Amour et l'Impermanence si chère aux boudhistes, voici les références d'un très bon livre : Le Livre Tibétain de la Vie et de la Mort, de Sogyal Rinpoché - c'est l'un des ouvrages les plus accessibles et des plus complets sur la pensée boudhiste et les différents états de conscience. On le trouve en Livre de Poche et c'est un livre très plaisant à lire et chargé d'amour : tu comprendras en le lisant.
Mais c'est juste un exemple que je te donnais, je ne voudrais surtout pas faire montre de savoir - crois-moi, j'ai énormément à apprendre et je suis nul en langues -, ni t'imposer quelque lecture que ce soit.
Voilà, comme d'habitude, j'ai pondu là tout un blabla, comme tu le dis si bien, lol.
EFFAF

Peut être devrais tu te relire parce que malgré moi, je note une contradiction. Ne m'en veux pas, mais je me dois de mettre le doigt dessus :
"Je t'ai dis aussi que certaines choses relèvent du privé... ce pourquoi je te réponds ici à nouveau en te citant."
Si les choses relèvent du privé, pourquoi les affiches tu en publique ?
Perso, j'ai rien a cacher alors je ne t'en veux pas.

Ensuite, c'est très gentil à toi de me féliciter pour mon honnêteté (cela caresse mon égo dans le sens du poil, cool) comme ci elle n'était pas dans mes habitudes ! Saches que je suis malgré moi, honnête de naissance, donc pas la peine de me féliciter, car je n'ai jamais eu besoin de faire des efforts pour l'être.

Saches juste aussi que ce fameux livre tibétain de la vie et de la mort, je l'ai déjà lu il y a quelques années. Peut être que tu aurais dû t'assurer de cette info sur ma personne avant de gentillement vouloir m'en faire part ?
Parce que sans vouloir t'offenser, à mes yeux, tu montres pleinement ton savoir en publique, ce qui n'est pas, je t'avouerai, très avantageux pour toi.
Sinon pour ce qui est de ton affirmation qu'il est un bouquin accessible, je pense que cela reste a démontrer.

Serais tu de la famille caché a kil ou peut être aurais tu des gènes lui appartenant sans le savoir ?
Parce que je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais en pondant tout un blabla comme tu le dis, tu pratiques sa propre technique qui est en gros : regarder mon grand savoir, et laissez moi vous illuminer par ce dernier.

Ecoutes, je ne souhaite pas rentrer en conflit avec toi, mais si tu souhaites converser avec ma personne, stp change de style de conversation, sous peine de te confronter à mon raisonnement qui est comme tu peux t'en rendre compte, bien aiguisé.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 9:08

Graziella a écrit:
Franchement je n'ai toujours pas compris en quoi kilvaiden vous agace... Personnellement je lis parfois des choses un peu "folles", sans parler de l'orthographe,
ou la conjugaison de certains verbes à certains temps non maîtrisés, qui pourtant sont un indicateur de la "grande intelligence" de certains qui apparemment se plaignent à l'Admin pour le faire bannir... PUÉRILE! C'est vraiment pire que ce que je pensais niveau mentalité... Vous devriez être au-dessus de tout cela si j'en crois votre grande Âme etc... etc...blabla (ils se reconnaîtront).

Concernant, l'ajout d'une catégorie "coup de gueule" je n'en voit pas l'utilité. Il faudrait plutot une catégorie "aération" avec obligation de se déconnecter et de d'aller voir ailleurs ce qu'il se passe au lieu de rester là, à bloquer.

Si tu pouvais développer stp,
cela nous aiderai a comprendre ce qui te pousses a émettre ton "coup d'gueule".
Comme quoi, une catégorie coup de gueule se justifie par le simple fait de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:15

Alors je vais prendre des exemples concrets.Il y a pas longtemps Kil a mis le doigt sur quelque chose qui dérange certains :

http://www.planete-revelations.com/t11106-l-aura-notre-peau-spirituelle

Je suis allée sur google, et j'ai tapé secte FBU je suis tombée sur ça :

ATTENTION DANGER FBU (Fraternité Blanche Universelle)

Ancienne victime de la fbu je peux témoigner aujourd'hui !
Manipulations mentales qui détruisent les individus !

Les rites et pratiques découlent de la doctrine mais aussi définissent un style de vie qui éloigne les adeptes de leurs anciennes relations amicales et sociales. Les points clés sont :
- Le yoga du soleil. Le lever du soleil est le moment choisi pour sa contemplation et la méditation.
- Le yoga de nutrition. La viande est prohibée car cela nuit à l'équilibre psychique et au développement de la spiritualité. Le jeûne est conseillé. Dans les Centres Fraternels (lieu de séminaires et de week-ends) les repas sont frugaux et pris en silence. Le repas est un acte de communion, les fidèles mastiquent longuement chaque bouchée, en suivant le rythme du maître lorsqu'il était présent (un micro placé sur sa table transmettant le bruit de sa mastication). Avec un peu d'ironie un ex adepte rapporte: " Au Bonfin, j'ai appris à me nourrir du parfum des fruits et des fleurs ".
- La place de la famille, l'amour spiritualisé, les enfants. La FBU privilégie la communauté des membres, ce que le maître appelle " la Grande Famille ", elle seule est pérenne, par rapport à la petite famille qui ne dure que le temps d'une incarnation. Les sentiments amoureux pour son conjoint doivent être
" spiritualisés " et la sexualité limitée à la nécessité de la procréation. Les enfants ont la chance de posséder un deuxième père : le Maître. Ils sont partiellement pris en charge par la communauté au détriment des parents biologiques. La discipline est plutôt rigoriste. Mais le Maître propose de valoriser le capital génétique des fœtus, en demandant aux parents et surtout à la mère d'avoir des sentiments et des comportements nobles lors de l'acte de procréation et pendant la grossesse. Les fœtus ainsi traités se transformeront en hommes de qualité ce qui permettra de réduire les coûts médicaux, les besoins en tribunaux et prisons ! Ce message (appelé Galvanoplastie spirituelle) est exploité par une Association Nationale pour l'Éducation Parentale (ANEP).
- Une certaine méfiance vis-à-vis de la médecine classique et de ses médicaments. Le principe d'amour serait la meilleure des médecines.


Idéologie : "Si vous voulez devenir invulnérable, ne sortez pas de cette forteresse puissante, indestructible, qu'est la FBU", c'est une famille pour l'éternité ; promesse d'invulnérabilité
Organisation en deux classes : les intellectuels fortunés et les jeunes paumés en quête de refuge ou d'idéal
Manipulation : contemplation et yoga du soleil à son lever, exercices gymniques rythmés par des chants, végétarisme et frugalité, silence et concentration pour manger, lecture de la parole du Maître ; méditation à partir de la pensée du Maître et sa prière
Tabous : les excitants et le sexe sont interdit (objectif : séparer les couples)
Finances : certains payent de lourdes contributions, d'autres se dépouillent de tous leurs biens !
Enfants : mal nourris, mal soignés, considérés comme la propriété de la secte dès la conception

Propagande

Assurée discrètement par les adeptes-prosélytes et par les instances dirigeantes de la F.B.U. : conférences, approches du monde du spectacle, des arts et de la recherche scientifique, expositions. A signaler une exposition itinérante «Le soleil et le Point de vue héliocentrique», préparée à Montpellier (1979) par une équipe interdisciplinaire (enseignants, médecins, graphistes) et présentée depuis 1979 dans des Centres de Documentation pédagogique, des Maisons de Jeunes et de la Culture et des lycées. Quand le piège est déjoué, l'exposition est interdite ou retirée.

ATTENTION PARENTS:
Si votre enfant présente des signes inquiétants de comportements en rapport avec les rites et pratiques citées précedemment, c'est qu'il est victime de manipulation mentale basée sur la création de fausse mémoire, qui engendre des comportements et symptômes assimilés à la schizophrénie.
Principalement manifesté par un délire auditif ("j'entends des voix" ) et/ou des visions hallucinatoires (apparition divine).
La personnalité éteinte, abscence de réaction et de parole, modification alimentaire et jeûne, faiblesse générale, confusion des mots, interêt sprirituel soudain...

C' est souvent suite à l 'intégration dans une association artistique(théatre,musique,...) que le comportement est modifié.
C' est sous-couvert culturel que la FBU agit sans vergogne et détruit des adolescents et adultes évolués intellectuellement contre de l'argent en liquide.
Les victimes sont comme téléguidés et obéïssent à des voix et donnent ainsi tout leur argent !

Malheureusement cette secte est soutenue encore aujourd'hui par un parti politique de droite bien connu !

PARENTS ET ANCIENNES VICTIMES:
N'hésitez pas à m'apporter vos témoignages et de les faire diffuser pour arrêter ce massacre humain !!!!



Si tu lis bien les points clefs tu reconnaîtra beaucoup de posteur, qui sont les plus dangereux pour le forum? ceux qui pointe du doigts des verités ou les allumés?

Il ne faut pas boire l'eau du robinet car on nous empoisonne, http://www.planete-revelations.com/t2722-du-poison-dans-l-eau-du-robinet
buvez votre pisse alors lol!
La médecine nous donne le cancer http://www.planete-revelations.com/t10378-les-mammographies-peuvent-elles-donner-le-cancer
(je comprend pas pourquoi le poste est encore la) dites ça aux femmes qui ont perdu un sein tiens!

Il faut " GIFTER " des méchants démons pour le bien ( sortez vos poupées vaudou et tout votre schmilblik lol! )

Et le top du top, certain d'entre nous sont ni homme ni femme ils sont les deux, trop fort lol!
http://www.planete-revelations.com/t10849-bonsoir-a-tous


Alors maintenant si vous êtes pas capable d'ignorer certain qui ont pas le même point de vue que vous, les mêmes religions etc c'est bien dommage et je ne vois pas l’intérêt de venir sur des forums pour échanger.
On se croirait parfois à la maternelle affraid
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:21

Voici une synchronisation je viens juste d'écrire sur le sujet de la viande et je mettais en garde sur le fait de se passer de viande car je suis persuader que de s"en passer annihile la volontée
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:44

Graziella a écrit:
Alors je vais prendre des exemples concrets.Il y a pas longtemps Kil a mis le doigt sur quelque chose qui dérange certains :

http://www.planete-revelations.com/t11106-l-aura-notre-peau-spirituelle

Je suis allée sur google, et j'ai tapé secte FBU je suis tombée sur ça :

[color=yellow]ATTENTION DANGER FBU (Fraternité Blanche Universelle)


Alors maintenant si vous êtes pas capable d'ignorer certain qui ont pas le même point de vue que vous, les mêmes religions etc c'est bien dommage et je ne vois pas l’intérêt de venir sur des forums pour échanger.
On se croirait parfois à la maternelle affraid

Il existe autant d'individu que de vérités comme tu as pu le constater, ce forum n'echappe pas à la régle mais ils ne se prennent pas pour autant comme des Messies contrairement à KilVaiDen, tu as faits une merveilleuses compilations des threads de certains que tu considerés comme des allumés du bulbe fais-en autant avec KilVaiDeN sur ce point précis.
Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:52

RedStard a écrit:


Il existe autant d'individu que de vérités comme tu as pu le constater, ce forum n'echappe pas à la régle mais ils ne se prennent pas pour autant comme des Messies contrairement à KilVaiDen, tu as faits une merveilleuses compilations des threads de certains que tu considerés comme des allumés du bulbe fais-en autant avec KilVaiDeN sur ce point précis.

Je ne suis pas la pour défendre Kil mais pour dire que je ne comprend pas pourquoi un tel acharnement contre lui, alors que je lis des choses qui me font penser que ce n'est pas le seul à se prendre pour le "Messie" ou un "gourou"

PS: Je ne suis pas la H24 et pour ma part je n'ai jamais vu kil se prendre pour un gourou. Il a son point de vue comme tout le monde.
Ce que je trouve ridicule ce sont ceux qui mp l'admin pour le faire bannir.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:57

Graziella a écrit:

Je ne suis pas la pour défendre Kil mais pour dire que je ne comprend pas pourquoi un tel acharnement contre lui, alors que je lis des choses qui me font penser que ce n'est pas le seul à se prendre pour le "Messie" ou un "gourou"

PS: Je ne suis pas la H24 et pour ma part je n'ai jamais vu kil se prendre pour un gourou. Il a son point de vue comme tout le monde.
Ce que je trouve ridicule ce sont ceux qui mp l'admin pour le faire bannir.


Ohhhh que si ! ce post existe ..... il a été banni derniérement uniquement pour ce délit. Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 1201404607


Dernière édition par RedStard le Dim 24 Juin 2012 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:03

Et si maintenant je crée un post ou je dis que je suis la vierge Marie, je me ferai bannir aussi? Qui vous dis qu'il était sérieux?
( je n'ai pas vu CE post, je m'attendais à ce qu'il y en ai plusieurs mais non tout ça pour 1 post)
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:13

Graziella a écrit:
Et si maintenant je crée un post ou je dis que je suis la vierge Marie, je me ferai bannir aussi ?

ça depends .... mais ton jeu d'actrice n'est pas assez convainquante et tu n'as pas un historique assez mouvementé pour cela !


Graziella a écrit:

Qui vous dis qu'il était sérieux?
( je n'ai pas vu CE post, je m'attendais à ce qu'il y en ai plusieurs mais non tout ça pour 1 post)


Le post en question

Et non ce n'est pas que pour un post, Il a déjà un lourd dossier sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:36

RedStard fait des dossiers sur les gens !
ça m'etonne pas !
heureusement son dicernement laisse a désirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:38

Graziella, avec tout le respect que je te dois, tu n'as pas lu Kil, sur le chat, cela a été à de nombreuses reprises très significatifs du personnage, ( bien sur qu'il n'est pas le seul ici à ne pas avoir les pieds sur terre) c'est bon maintenant je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: .....   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:07

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:18

evol a écrit:
RedStard fait des dossiers sur les gens !
ça m'etonne pas !
heureusement son dicernement laisse a désirer Very Happy

Rhalalalala le pauvre condamné a me suivre à la trace, ça fait tiep comme disent les jeunes ! Fais autre chose de ta vie Evol, Tu ne peux rien contre moi, tu as succombé à la rage et la haine, dés lors j'ai la toute maitrise de la situation d'où l'inutilité de te répondre en général.

Oui, Un dossier sur tout le monde, sauf les incompétents évidemment tu en fais partie .... la seule utilité de faire un dossier sur toi serait uniquement pour caler mon dessous de table !! Surement l'idée de départ lorsque le créateur a crée ton âme ..... mais non je plaisante ! lol Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 139529996


Désolé d'avoir céder aux H.S ! je ne recommecerais plus ! Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 3878397872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:23

rappel les insultes et diffamation n'ont jamais été des arguments
mais des motifs d'exclusion !
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:26

evol a écrit:
rappel les insultes et diffamation n'ont jamais été des arguments
mais des motifs d'exclusion !


Mais tu étais déjà menbre du Club !! Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 2051423281


Dernière édition par RedStard le Lun 25 Juin 2012 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:30

A savoir...Faut il de tout pour faire un monde?

Cette question dont chacun à sa propre réponse, dirige la teneur et la direction de nos pensées.
Pour ma part...NON, il ne faut surtout pas de tout pour faire un monde, en tout cas pour construire le notre.


J'ai une question pour toi Puscifer, tu es donc contre la différence c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:09

Graziella a écrit:
Alors je vais prendre des exemples concrets.Il y a pas longtemps Kil a mis le doigt sur quelque chose qui dérange certains :

http://www.planete-revelations.com/t11106-l-aura-notre-peau-spirituelle

Je suis allée sur google, et j'ai tapé secte FBU je suis tombée sur ça :

ATTENTION DANGER FBU (Fraternité Blanche Universelle)

Ancienne victime de la fbu je peux témoigner aujourd'hui !
Manipulations mentales qui détruisent les individus !

Les rites et pratiques découlent de la doctrine mais aussi définissent un style de vie qui éloigne les adeptes de leurs anciennes relations amicales et sociales. Les points clés sont :
- Le yoga du soleil. Le lever du soleil est le moment choisi pour sa contemplation et la méditation.
- Le yoga de nutrition. La viande est prohibée car cela nuit à l'équilibre psychique et au développement de la spiritualité. Le jeûne est conseillé. Dans les Centres Fraternels (lieu de séminaires et de week-ends) les repas sont frugaux et pris en silence. Le repas est un acte de communion, les fidèles mastiquent longuement chaque bouchée, en suivant le rythme du maître lorsqu'il était présent (un micro placé sur sa table transmettant le bruit de sa mastication). Avec un peu d'ironie un ex adepte rapporte: " Au Bonfin, j'ai appris à me nourrir du parfum des fruits et des fleurs ".
- La place de la famille, l'amour spiritualisé, les enfants. La FBU privilégie la communauté des membres, ce que le maître appelle " la Grande Famille ", elle seule est pérenne, par rapport à la petite famille qui ne dure que le temps d'une incarnation. Les sentiments amoureux pour son conjoint doivent être
" spiritualisés " et la sexualité limitée à la nécessité de la procréation. Les enfants ont la chance de posséder un deuxième père : le Maître. Ils sont partiellement pris en charge par la communauté au détriment des parents biologiques. La discipline est plutôt rigoriste. Mais le Maître propose de valoriser le capital génétique des fœtus, en demandant aux parents et surtout à la mère d'avoir des sentiments et des comportements nobles lors de l'acte de procréation et pendant la grossesse. Les fœtus ainsi traités se transformeront en hommes de qualité ce qui permettra de réduire les coûts médicaux, les besoins en tribunaux et prisons ! Ce message (appelé Galvanoplastie spirituelle) est exploité par une Association Nationale pour l'Éducation Parentale (ANEP).
- Une certaine méfiance vis-à-vis de la médecine classique et de ses médicaments. Le principe d'amour serait la meilleure des médecines.


Idéologie : "Si vous voulez devenir invulnérable, ne sortez pas de cette forteresse puissante, indestructible, qu'est la FBU", c'est une famille pour l'éternité ; promesse d'invulnérabilité
Organisation en deux classes : les intellectuels fortunés et les jeunes paumés en quête de refuge ou d'idéal
Manipulation : contemplation et yoga du soleil à son lever, exercices gymniques rythmés par des chants, végétarisme et frugalité, silence et concentration pour manger, lecture de la parole du Maître ; méditation à partir de la pensée du Maître et sa prière
Tabous : les excitants et le sexe sont interdit (objectif : séparer les couples)
Finances : certains payent de lourdes contributions, d'autres se dépouillent de tous leurs biens !
Enfants : mal nourris, mal soignés, considérés comme la propriété de la secte dès la conception

Propagande

Assurée discrètement par les adeptes-prosélytes et par les instances dirigeantes de la F.B.U. : conférences, approches du monde du spectacle, des arts et de la recherche scientifique, expositions. A signaler une exposition itinérante «Le soleil et le Point de vue héliocentrique», préparée à Montpellier (1979) par une équipe interdisciplinaire (enseignants, médecins, graphistes) et présentée depuis 1979 dans des Centres de Documentation pédagogique, des Maisons de Jeunes et de la Culture et des lycées. Quand le piège est déjoué, l'exposition est interdite ou retirée.

ATTENTION PARENTS:
Si votre enfant présente des signes inquiétants de comportements en rapport avec les rites et pratiques citées précedemment, c'est qu'il est victime de manipulation mentale basée sur la création de fausse mémoire, qui engendre des comportements et symptômes assimilés à la schizophrénie.
Principalement manifesté par un délire auditif ("j'entends des voix" ) et/ou des visions hallucinatoires (apparition divine).
La personnalité éteinte, abscence de réaction et de parole, modification alimentaire et jeûne, faiblesse générale, confusion des mots, interêt sprirituel soudain...

C' est souvent suite à l 'intégration dans une association artistique(théatre,musique,...) que le comportement est modifié.
C' est sous-couvert culturel que la FBU agit sans vergogne et détruit des adolescents et adultes évolués intellectuellement contre de l'argent en liquide.
Les victimes sont comme téléguidés et obéïssent à des voix et donnent ainsi tout leur argent !

Malheureusement cette secte est soutenue encore aujourd'hui par un parti politique de droite bien connu !

PARENTS ET ANCIENNES VICTIMES:
N'hésitez pas à m'apporter vos témoignages et de les faire diffuser pour arrêter ce massacre humain !!!!



Si tu lis bien les points clefs tu reconnaîtra beaucoup de posteur, qui sont les plus dangereux pour le forum? ceux qui pointe du doigts des verités ou les allumés?

Il ne faut pas boire l'eau du robinet car on nous empoisonne, http://www.planete-revelations.com/t2722-du-poison-dans-l-eau-du-robinet
buvez votre pisse alors lol!
La médecine nous donne le cancer http://www.planete-revelations.com/t10378-les-mammographies-peuvent-elles-donner-le-cancer
(je comprend pas pourquoi le poste est encore la) dites ça aux femmes qui ont perdu un sein tiens!

Il faut " GIFTER " des méchants démons pour le bien ( sortez vos poupées vaudou et tout votre schmilblik lol! )

Et le top du top, certain d'entre nous sont ni homme ni femme ils sont les deux, trop fort lol!
http://www.planete-revelations.com/t10849-bonsoir-a-tous


Alors maintenant si vous êtes pas capable d'ignorer certain qui ont pas le même point de vue que vous, les mêmes religions etc c'est bien dommage et je ne vois pas l’intérêt de venir sur des forums pour échanger.
On se croirait parfois à la maternelle affraid
bonsoir, quand on m'a posé la question à propos du topic sur l'aura , j'ai dit que ne connaissais pas cette secte , si vous lisez bien , le texte vient de "la petite douceur , une sophologue, et le faîtes de parler de peau est une image.
quand à l'eau , c'est reconnu, on dépasse en France le taux de nitrate , hors norme en rapport à la CEE .
et on ne parle pas de cancer dans ce cas, mais de maladies des reins .
Une information est chez mon médecin, pour se faire dépister.
là, on fait des amalgames , pour brouiller les esprits !
vérifier , avant de mettre des infos svp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: .....   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:28

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:41

Comics a dit :
Peut être devrais tu te relire parce que malgré moi, je note une contradiction. Ne m'en veux pas, mais je me dois de mettre le doigt dessus :
"Je t'ai dis aussi que certaines choses relèvent du privé... ce pourquoi je te réponds ici à nouveau en te citant."
Si les choses relèvent du privé, pourquoi les affiches tu en publique ?
Perso, j'ai rien a cacher alors je ne t'en veux pas.

Je vous ferais remarquer, jeune homme, que c'est vous qui m'avez adressé en premier lieu un message en MP puis un top où vous y faites allusion. Après vous avoir répondu en MP et puis prenant connaissance de ce second message mais public celui-là, je vous ai donc imiter, preuve à l'appui.
C'est vous qui racontez n'importe quoi et c'en est presque calomnieux.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:49

Comics a dit :
Saches juste aussi que ce fameux livre tibétain de la vie et de la mort, je l'ai déjà lu il y a quelques années. Peut être que tu aurais dû t'assurer de cette info sur ma personne avant de gentillement vouloir m'en faire part ?
Parce que sans vouloir t'offenser, à mes yeux, tu montres pleinement ton savoir en publique, ce qui n'est pas, je t'avouerai, très avantageux pour toi.
Sinon pour ce qui est de ton affirmation qu'il est un bouquin accessible, je pense que cela reste a démontrer.

C'est de la pure médisance ; je reviens sur mon coup de gueule, ai toujours été très courtois - et c'est encore peu dire -, je fais montre de diplomatie, d'indulgence, de conciliation et j'en passe et, qu'ai-je en retour, un post où ce drôle de personnage travestie la vérité ou, du moins, le moindre de mes propos... on croit rêvé ! C'est à chaque ligne des non-sens et des accusations plus gratuites les unes que les autres.
A suivre.

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:55

Comics a dit :
Serais tu de la famille caché a kil ou peut être aurais tu des gènes lui appartenant sans le savoir ?
Parce que je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais en pondant tout un blabla comme tu le dis, tu pratiques sa propre technique qui est en gros : regarder mon grand savoir, et laissez moi vous illuminer par ce dernier.

Mais c'est quoi ce délire ? C'est qui se type ? Que n'ai-je jamais dit qui critica qui que ce soit ? quand j'y vois là, pour ma part, pure injure ? Est-il à ce point jaloux de ma synthaxe ou faut-il y voir là un ego surdimentionné et quelque malin plaisir à vouloir FOUTRE la merde !
Pardonnez-moi mais je suis très remonté, il y a de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:09

Comics a dit :
Ecoutes, je ne souhaite pas rentrer en conflit avec toi, mais si tu souhaites converser avec ma personne, stp change de style de conversation, sous peine de te confronter à mon raisonnement qui est comme tu peux t'en rendre compte, bien aiguisé.

Quel affabulateur ! Quel piètre menteur ! Hâbleur et simulateur comme personne !... j'en oublie certainement encore au passage.
Non, sérieusement, ce type a un problème ou son passe-temps favori est bien d'emmerder son monde. Si encore il se contentait de faire le mariole mais c'est beaucoup plus grave que ça : il invente n'importe quoi et calomnie à l'envie ou je ne sais trop pour quelles raisons.
Je prends ici tout le monde à témoin et demande aux modérateurs, aux administrateurs, si cela devait se reproduire, d'intervenir, faire en sorte que nous ayons pas à subir ces interventions malhonnêtes incessantes, ces incartades complètement hors sujet, qui relèvent selon moi du pur domaine privé.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:20

Tu joues à quoi EFFAB tu viens juste d'arriver sur le forum et tu commences deja à semer le trouble? je pense que la meilleure façon de se faire connaitre par les membres n'est pas du tout ta façon de faire... Alors si tu as des choses à regler c'est en message privé et pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:12

J'ai voté NON, je pense qu'il y a d'autre moyen d'utiliser son énergie, que de taper sur ses semblables.


EFFAB a écrit:
Comics a dit :
Quel affabulateur ! Quel piètre menteur ! Hâbleur et simulateur comme personne !... j'en oublie certainement encore au passage.
Non, sérieusement, ce type a un problème ou son passe-temps favori est bien d'emmerder son monde. Si encore il se contentait de faire le mariole mais c'est beaucoup plus grave que ça : il invente n'importe quoi et calomnie à l'envie ou je ne sais trop pour quelles raisons.
Je prends ici tout le monde à témoin et demande aux modérateurs, aux administrateurs, si cela devait se reproduire, d'intervenir, faire en sorte que nous ayons pas à subir ces interventions malhonnêtes incessantes, ces incartades complètement hors sujet, qui relèvent selon moi du pur domaine privé.
Merci

Salut EFFAB,

Comics agit de la sorte, depuis ses débuts sur le forum.
Il a selon lui, une intelligence supérieure par rapport à la moyenne et si c'est vraiment le cas,
je trouve qu'il s'en sert vraiment très mal. Ca ne reste bien sur que mon opinion.
Tiens pour exemple un sujet ou il à rendu chèvre Philipe
http://www.planete-revelations.com/t9803p15-desinformation-chemtrails-expliques-par-meteo-france
Un autre sur l'illusion ou il est tout à fait d'accord au début, puis subitement change d'avis.
Ce sont ses premiers post sur le forum.
http://www.planete-revelations.com/t9794p45-ce-monde-n-est-qu-une-illusion

Non, il n'a pas changer.

C'est Comics il est comme ça, alors je le prends comme ça.
Je suis certain que beaucoup d'entre nous ont pas mal de chose à se faire pardonné.
Personne n'a le droit de juger, on commet tous des fautes et puis juger c'est se placer au dessus,
alors que je pourrais me reprocher à la fin de chaque journée les mêmes fautes, que je lui trouvent.

Pour conclure, Vivement les vacances flower flower

PS: Non, je ne surveille pas mon Frangin, c'est juste que ses premiers posts sont tombés
sur deux sujets que j'avais postés, après impossible de l'oublié.
Très heureux que tu sois là EFFAB A+ flower flower





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coup de gueule et Démocratie
» Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???
» Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres 
» Ils découpent notre banquise au lazer
» [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-