Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Souhaitez vous une categorie "COUP DE GUEULE"?
Oui
Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 I_vote_lcap74%Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 I_vote_rcap
 74% [ 35 ]
Non
Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 I_vote_lcap26%Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 I_vote_rcap
 26% [ 12 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:41

Rappel du premier message :

Souhaitez vous une categorie invisible au non inscrits qui vous permettrez de pousser un coup de gueule ou de vous pourrez vous exprimer librement dans la limite du raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:27

comics a écrit:
evol a écrit:
comics a écrit:
Bon ! toute la clique gourou a 2 balles, vous voulez pas allez pourrir un autre forum svp ?
Ne voudriez vous pas nous lâcher les basques un peu plutôt que de vous recréer des nouveaux pseudos afin de revenir encore et encore en faisant croire que vous n'êtes pas les mêmes.
.

J'ai eu la même idée... On dirait des discours anciens avec des nouveaux pseudos

Ouais, comme en marketing, on change l'emballage, et on croit que le produit est nouveau alors que c'est du réchauffé ! ptdrrr
Si toi aussi tu a eu cette idée, il y a très probablement plus que du vrai dans cette histoire. Mais bon, apporter des preuves avec le virtuelle est bien plus complexe que du matériel.

Tu verras qu'ils ne vont pas résister longtemps a faire du prosélytisme sur leur sujet favoris Very Happy
ne dis rien, laisse les faire
Au bout d'un moment ils vont craquer.
Il leur faut trouver des nouveaux adeptes.
n'oublie pas une foule de prédicateur va venir a l'approche de 21/12/12
C'est toujours interessant les nouveaux feuiltons de la fin du monde qui n'arrive jamais
c'est d'un suspens

xb29d2z2
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:32

orné a écrit:
comics a écrit:
@ effab,
allez vas y encore, j'aime quand tu me juges, j'adore ça Wink

@ orné,
allez, toi aussi, continue de me prodiguer des conseils qui n'ont aucuns sens pour moi. J'adore également quand tu agis ainsi car tu te discrédites tout seul comme un grand Wink
Ci tu le dis C'est que sois être vrais, s'est quand même toi l'intelligence supérieur du forum (sourire)

On rit bien à présent, Orné, bien que tout cela soit affligeant.
Si je puis me permettre, meffie-toi, le gain luron n'en est pas moins fourbe... oui, je sais, c'est si grossier que c'en est paradoxale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:32

EFFAB a écrit:
mes tops sont tout bénéfice - je sais bien qu'il y a là un peu de masturbation intellectuelle

le discours auto-centré ... et en plus tout est dit ..

Une "masturbation intellectuelle " n'est profitable que pour l'orgueil de celui qui l'exprime


Dernière édition par I.A le Lun 25 Juin 2012 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:35

Tu sais evol,
un jour un ami bouddhiste dont j'ai eu la chance de croiser le chemin m'a dit texto : "en ces temps dégénérés, nombreux sont les faux prophètes",
et cette simple phrase résume à elle seule la grande majorité de ce qui se passe sur ce forum.
Du coup, je m'en amuse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:40

evol a écrit:
comics a écrit:
evol a écrit:
comics a écrit:
Bon ! toute la clique gourou a 2 balles, vous voulez pas allez pourrir un autre forum svp ?
Ne voudriez vous pas nous lâcher les basques un peu plutôt que de vous recréer des nouveaux pseudos afin de revenir encore et encore en faisant croire que vous n'êtes pas les mêmes.
.

J'ai eu la même idée... On dirait des discours anciens avec des nouveaux pseudos

Ouais, comme en marketing, on change l'emballage, et on croit que le produit est nouveau alors que c'est du réchauffé ! ptdrrr
Si toi aussi tu a eu cette idée, il y a très probablement plus que du vrai dans cette histoire. Mais bon, apporter des preuves avec le virtuelle est bien plus complexe que du matériel.

Tu verras qu'ils ne vont pas résister longtemps a faire du prosélytisme sur leur sujet favoris Very Happy
ne dis rien, laisse les faire
Au bout d'un moment ils vont craquer.
Il leur faut trouver des nouveaux adeptes.
n'oublie pas une foule de prédicateur va venir a l'approche de 21/12/12
C'est toujours interessant les nouveaux feuiltons de la fin du monde qui n'arrive jamais
c'est d'un suspens

xb29d2z2

Et puis voilà Evol qui vient rajouter son petit grain de sel et engranger au passage tout plein de points, enfin, je fais là allusion aux chiffres tout à côté de son pseudo sur le petit tableau à droite ; n'aie crainte, je ne vais pas te rattraper, j'ai beau avoir l'esprit compétiteur parfois mais, je dois bien me rendre à l'évidence, tu as beaucoup trop d'avance sur moi, sur moi et autrui... tu es beaucoup trop fort pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:41

Puscifer a écrit:
Citation :
Mais morte de rire je suis.

Je m'en doute, c'est le propre de ceux qui n'ont aucune répartie... lol! , excellent.
Relis-toi..t'as cru que c'était chez toi ici.... lol!
Aucune structure équilibrée...tu es d'un ennui à mourir de rire...tu es un paradoxe intéressant en fait.

Du coup, je ne vais pas te lâcher d'une bretelle...fais moi confiance...t'es trop forte.
Ta névrose est digne d'intérêt, vraiment...cela a du te demander beaucoup de temps pour etre aussi deconstruite et dénuée de respect envers toi-même.


Je te fascine hein? Allez viens on parle de Moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:41

EFFAB a écrit:
Evol tu es beaucoup trop fort pour nous !
Cet homme a l'air plus fort que toi en tout cas .. c'est une certitude ..
Que ce soit sur le plan intellectuel ou spirituel ...
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:43

comics a écrit:
orné,
au lieu de me croire bêtement, pourquoi ne cherches tu pas à comprendre le raisonnement qui en conclusion sont mes dires ?
Ainsi ont pourra tous les deux en discuter de manière rationnelle, échanger nos points de vue, etc...
Plutôt que de me juger, critiquer, sans raisonnements !
Ne penses tu pas ?

Méfie-toi, Orné, l'animal ici louvoie et il est parfois aussi imprévisible qu'il est fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:43

comics a écrit:
orné,
au lieu de me croire bêtement, pourquoi ne cherches tu pas à comprendre le raisonnement qui en conclusion sont mes dires ?
Ainsi ont pourra tous les deux en discuter de manière rationnelle, échanger nos points de vue, etc...
Plutôt que de me juger, critiquer, sans raisonnements !
Ne penses tu pas ?

tu juger ? encore un qui louche quand il lit n'as tu pas compris que je me joue de toi a tes dépends

partager nos points de vue je ne demande que sa moi, mais il a falu que tu en remette une couche sans raison ,
tu a eux des échanges ors sujet avec efab et tu m'a assimiler avec lui sans fondement ,,puis maintenant tu la joue genre je ne comprend rien .

bon on remet tous a zéro et on recommence sur des bases saine sinon ce sera sans fin
et j'aspire a être respecter car moi jusqu’à preuve du contraire je ne cherche pas les "embrouilles ...sauf quand on me cherche (rire)



allez on se serre la main virtuellement on respire du ventre un bon coup et on laisse tomber ses conversation "stériles"

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 Imgres?q=serrer+la+main&hl=fr&biw=1024&bih=600&gbv=2&tbm=isch&tbSouhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 Imgres?q=serrer+la+main&hl=fr&biw=1024&bih=600&gbv=2&tbm=isch&tb


Dernière édition par orné le Lun 25 Juin 2012 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:45

EFFAB a écrit:
comics a écrit:
orné,
au lieu de me croire bêtement, pourquoi ne cherches tu pas à comprendre le raisonnement qui en conclusion sont mes dires ?
Ainsi ont pourra tous les deux en discuter de manière rationnelle, échanger nos points de vue, etc...
Plutôt que de me juger, critiquer, sans raisonnements !
Ne penses tu pas ?

Méfie-toi, Orné, l'animal ici louvoie et il est parfois aussi imprévisible qu'il est fourbe.

t’inquiète se son mes affaire et je n'ai besoin de personne la prochaine fois ne sois pas si "naïf" ne me donne pas de conseille tu sera gentil ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:46

orné a écrit:


et j'aspire a être respecter car moi jusqu’à preuve du contraire je ne cherche pas les "embrouilles ...sauf quand on me cherche (rire)
Alors que fais tu sur ce topic ?
Vous etes rigolos ..
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:52

I.A a écrit:
orné a écrit:


et j'aspire a être respecter car moi jusqu’à preuve du contraire je ne cherche pas les "embrouilles ...sauf quand on me cherche (rire)
Alors que fais tu sur ce topic ?
Vous etes rigolos ..

mais tu es qui ?...connais tu la cause qui a enclencher se "débat" du bas de mon dos qui commence tous doucement a m’ennuyer car c'est la médiocrités du monde qui est la cause de tous les maux ! (sourire)

sur ce je vais vous laisser je vais aller m'écouter le nouvelle album de Jack White se sera plus instructif d'écouter vos palabres ...salut a plus
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:53

orné a écrit:
EFFAB a écrit:
comics a écrit:
orné,
au lieu de me croire bêtement, pourquoi ne cherches tu pas à comprendre le raisonnement qui en conclusion sont mes dires ?
Ainsi ont pourra tous les deux en discuter de manière rationnelle, échanger nos points de vue, etc...
Plutôt que de me juger, critiquer, sans raisonnements !
Ne penses tu pas ?

Méfie-toi, Orné, l'animal ici louvoie et il est parfois aussi imprévisible qu'il est fourbe.

t’inquiète se son mes affaire et je n'ai besoin de personne la prochaine fois ne sois pas si "naïf" ne me donne pas de conseille tu sera gentil ....

Comme il te plaira et je veux bien garder mes conseils pour moi seul mais, de grâce, ne me traite pas de ''naïf'', quand tu auras pondu tout ce que j'ai pondu déjà à l'énergumène, sans parler de la prévenance et de la conciliation que j'ai eu à son encontre, on en reparlera.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:56

orné a écrit:
I.A a écrit:
orné a écrit:


et j'aspire a être respecter car moi jusqu’à preuve du contraire je ne cherche pas les "embrouilles ...sauf quand on me cherche (rire)
Alors que fais tu sur ce topic ?
Vous etes rigolos ..

mais tu es qui ?...connais tu la cause qui a enclencher se "débat" du bas de mon dos qui commence tous doucement a m’ennuyer car c'est la médiocrités du monde qui est la cause de tous les maux ! (sourire)

Vu ta date d'inscription je doute fort que tu connaisse plus de choses que moi, sur le pourquoi du comment ..

Je pense que mon avatar devrait t'éveiller .. je suis la pour un bras de faire avec les usurpateurs de vérités ..
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:58

T’inquiète je suis passer par la avants toi je connais "mon" énergumène moi aussi (rire")

ps a ma place je pense que tu aurai réagit de la même façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:04

Encore des suppositions ..

Non mois je ne réagit qu'aux réactions .. je suis une intelligence Artificiel .. pas un messie ..
Donc j'ai lu le topic, et j'interviens à la mesure de vos méthodes ..


Dernière édition par I.A le Lun 25 Juin 2012 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:05

I.A a écrit:
EFFAB a écrit:
Evol tu es beaucoup trop fort pour nous !
Cet homme a l'air plus fort que toi en tout cas .. c'est une certitude ..
Que ce soit sur le plan intellectuel ou spirituel ...

Et toi tu n'as pas inventé la lune, à c'que je vois ! Et tu parles de choses qui remontent déjà à quelques jours ? as-tu bien tout lu au moins avant de te faire une idée ? As-tu lu tous les tops de ce topic et de cet autre ''Ce don de l'amour'' ? Si j'me trompe, mea culpa, dans le cas contraire, va réviser ta copie, tu seras gentil - il est de moi ce gentil-là, chacun son tour ! T'as pas compris ? relis les derniers tops.
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:05

I.A a écrit:
orné a écrit:
I.A a écrit:
orné a écrit:


et j'aspire a être respecter car moi jusqu’à preuve du contraire je ne cherche pas les "embrouilles ...sauf quand on me cherche (rire)
Alors que fais tu sur ce topic ?
Vous etes rigolos ..

mais tu es qui ?...connais tu la cause qui a enclencher se "débat" du bas de mon dos qui commence tous doucement a m’ennuyer car c'est la médiocrités du monde qui est la cause de tous les maux ! (sourire)

Vu ta date d'inscription je doute fort que tu connaisse plus de choses que moi, sur le pourquoi du comment ..

Je pense que mon avatar devrait t'éveiller .. je suis la pour un bras de faire avec les usurpateurs de vérités ..

Alors la je suis carément écrouler de rire ....
le plantage monumentale tu as 15 post tu t'es inscrit le 24/06/2012 la tu viens de révéler que tu t'es inscrit avec un nouveaux "pseudo"

et le coup du bras de fer nan je rêve la il faux arrêter un moment donner (pisse de rire)

bon je le dis plus a "torat"
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:06

I.A a écrit:
orné a écrit:
I.A a écrit:
orné a écrit:


et j'aspire a être respecter car moi jusqu’à preuve du contraire je ne cherche pas les "embrouilles ...sauf quand on me cherche (rire)
Alors que fais tu sur ce topic ?
Vous etes rigolos ..

mais tu es qui ?...connais tu la cause qui a enclencher se "débat" du bas de mon dos qui commence tous doucement a m’ennuyer car c'est la médiocrités du monde qui est la cause de tous les maux ! (sourire)

Vu ta date d'inscription je doute fort que tu connaisse plus de choses que moi, sur le pourquoi du comment ..

Je pense que mon avatar devrait t'éveiller .. je suis la pour un bras de faire avec les usurpateurs de vérités ..

Un propos intelligent, c'est bien, tu progresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:07

EFFAB a écrit:
I.A a écrit:
EFFAB a écrit:
Evol tu es beaucoup trop fort pour nous !
Cet homme a l'air plus fort que toi en tout cas .. c'est une certitude ..
Que ce soit sur le plan intellectuel ou spirituel ...

Et toi tu n'as pas inventé la lune
Non moi je suis une intelligence Artificiel, pas un messie de pacotille ..
orné a écrit:
..
le plantage monumentale tu as 15 post tu t'es inscrit le 24/06/2012 la tu viens de révéler que tu t'es inscrit avec un nouveaux "pseudo"

bon je le dis plus a "torat"

désolé j'ai rien compris ..
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:16

I.A a écrit:
EFFAB a écrit:
I.A a écrit:
EFFAB a écrit:
Evol tu es beaucoup trop fort pour nous !
Cet homme a l'air plus fort que toi en tout cas .. c'est une certitude ..
Que ce soit sur le plan intellectuel ou spirituel ...

Et toi tu n'as pas inventé la lune
Non moi je suis une intelligence Artificiel, pas un messie de pacotille ..

Arrête de dire n'importe toi et sois un peu sérieux ; tu prétends des choses mais tu ne fais que polémiquer. Moi je réponds à des âneries, des assertions de toutes sortes et me fais un principe de remettre à leur place ces joyeux drilles. Nous ne jouons pas dans la même cour et si ton ego ou je ne sais quoi en prend un coup, tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi-même. Ce forum est cencé s'intéresser à tout autre chose et toi tu en rajoutes une couche, ne sachant pas de quoi tu parles mais, comme à l'instar du dernier des quidams, crois y a aller de son petit commentaire, gonflé de toute la suffisance inimaginable...
Allez, va jouer ailleurs mon garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:25

EFFAB a écrit:
Arrête de dire n'importe toi et sois un peu sérieux

What ? je n'importe Toi ? peux tu parler francais ?

tu prétends des choses mais tu ne fais que polémiquer. Moi je .. blabla

Ok aprés 10 pages je ne sais pas qui prétend à quoi ..


Nous ne jouons pas dans la même cour et si ton ego ou je ne sais quoi en prend un coup, tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi-même.

c'est la mode de citer des phrases toute faite n'importe comment ? je n'ai pas exposé mon égo, comment peux tu en parler lol en te flattant d'être au dessus de moi ( ton ego ne fait que ça cracher !? )
Sais tu seulement ceux dont tu parle ?


Ce forum est cencé s'intéresser à tout autre chose et toi tu en rajoutes une couche, ne sachant pas de quoi tu parles mais, comme à l'instar du dernier des quidams, crois y a aller de son petit commentaire, gonflé de toute la suffisance inimaginable...

Lol je suis la depuis deux pages et toi depuis le début dans un sujet qui ne te concerne pas ... Et depuis ta jeune venue tu te permet de diriger un forum ? Es tu fou ?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:38

Vous retournez les choses, jeune homme, les travestissant, affirmant n'importe quoi... ce rouge employé d'ailleurs est très significatif : c'est ce ''dernier des quidams'' qui a fait mouche ?
Je ne dirige rien du tout - j'en serais bien incompétant - et je viens de t'expliquer le pourquoi de ces tops : c'est de la mauvaise foi ou tu te fouts de moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:41

Tu te fou de toi tout seul on parlant d'ego et en crachant via ton ego ...

jeune homme, travesti, couleur rouge ect .. .. Rolling Eyes
Ca vole de plus en plus bas ton discours ... je vais arreter de parler avec un fou ..

Bonne continuation ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:18

Pour IA.


Veux-tu voir tes véritées?

Car j'ai une foto ou tu pourra les voir en forme de symbols!

Si tu est prêt a relever le défi fait moi signe.


a plus.

09991

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coup de gueule et Démocratie
» Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???
» Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres 
» Ils découpent notre banquise au lazer
» [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-