Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nouvelle catégorie] Désinscription du forum Empty
MessageSujet: [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum   [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:01

Bonjour,



Après quelques recherches, je n'ai pas réussi à trouver de post sur la déinscription du forum. Je me permet donc de proposer cette rubrique, afin de recentrer tout les posts pouvants concerner cette requette pour quelques raisons que se soit.



Sur ce, je demande ma désinscription du forum car celui-ci ne correspond pas à ce que j'en attendais. En effet, trop de désinformations, de fakes, et autres subersivités de ce genre, qui finissent par embrouiller encore plus, alors qu'a la base ce site est fait pour déméller le vrai du faux....



Aujourd'hui, impossible de trouver une information sans son démentie, entremeller de fake, de visions personnelle, et autres informations sans sources, et j'en passe.



Je vous remercie néanmoins pour le travail fournit et la bonne ambiance, tout en préférant me faire ma propre opinion des choses sans me l'à laisser dicter par tel ou tel personne d'après son ressentit sur l'information de base.



Cordialement....



PS: Et bonne continuation à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

[Nouvelle catégorie] Désinscription du forum Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum   [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:04

bas suffit de pas revenir, c'est un forum pas un compte facebook.

l'admin peut bannir ton profil si tu veux, mais y'a aucun intérêt là dedans

[Nouvelle catégorie] Désinscription du forum Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

[Nouvelle catégorie] Désinscription du forum Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum   [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:17





Bonne route à toi Planck, comme quoi on peut ne pas etre d'accord sur tout et rester respectueux, c'est ce que je retiendrais de toi.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouvelle catégorie] Désinscription du forum Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum   [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:12

Bonjour Planck , c'est dommage tes connaissances scientifiques étaient un plus pour nous tous . Ce que tu dénonces est malheureusement inhérent à ce genre de forum , même si le plus grand nombre essaie de faire au mieux .

Pour te désinscrire il suffit d'envoyer un message privé aux administrateurs comme dans n'importe quel forum .
Bonne route à toi !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouvelle catégorie] Désinscription du forum Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum   [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:11

c'est dommage planck tes remarque était pertinente , adieu l'ami Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouvelle catégorie] Désinscription du forum Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum   [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:50

Planck,

Un forum est un lieu de partage d'informations mais aussi de ressentis. Ton ressenti compte autant que celui d'un autre, et je trouve cela dommage qu'en constatant que des choses sans source ou potentiellement fausses se disent ici, tu baisses les bras. C'est un travail collectif que de démêler le vrai du faux, et j'aurais préféré continuer à apprécier tes interventions instruites qui donnent des pistes très intéressantes sur le plan scientifique.

Bonne route vers les espaces d'échange que tu rencontreras,
Amitiés,
KiL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouvelle catégorie] Désinscription du forum Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum   [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:13

Bonjour,

Citation :
bas suffit de pas revenir, c'est un forum pas un compte facebook.

l'admin peut bannir ton profil si tu veux, mais y'a aucun intérêt là dedans

L'intérêt est de ne plus pouvoir associer un post au pseudo de son auteur, car étant supprimé, le pseudo devient anonyme.

Ceci viens de ma propre faute, en réutilisant le pseudo que j'ai sur d'autres sites, des personnes ont fait le rapprochement (sans compter mon mot d'ouverture et de fermeture de mes posts) et cela risque d'être dérangeant pour moi.

Citation :
Bonne route à toi Planck, comme quoi on peut ne pas etre d'accord sur tout et rester respectueux, c'est ce que je retiendrais de toi.

Merci à toi Lamat, je garderais également un bon souvenir de vous tous, quelque ai pu être nos désaccords.

Citation :
Pour te désinscrire il suffit d'envoyer un message privé aux administrateurs comme dans n'importe quel forum .

Merci pour l'information Manureva.

Citation :
c'est dommage planck tes remarque était pertinente , adieu l'ami

Merci axel aire, tu soulève le problème que je cite, comment s'y retrouver parmi des informations aussi contradictoire (je parle aussi bien de mes interventions que des autres.

Ne se disons pas Adieu mais au revoir c'est moins triste Wink

Je passerais feuilleter le site de temps à autres.

Citation :

Un forum est un lieu de partage d'informations mais aussi de ressentis. Ton ressenti compte autant que celui d'un autre, et je trouve cela dommage qu'en constatant que des choses sans source ou potentiellement fausses se disent ici, tu baisses les bras.

Effectivement, j'ai également le sentiment de baisser les bras, raz le bol passager ou autre je ne le sais pas encore, le temps me le dira.

Bonne route à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

[Nouvelle catégorie] Désinscription du forum Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum   [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:42

Ah je vois, mais t'as eu quoi comme réactions de la part des autres personnes si c'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



[Nouvelle catégorie] Désinscription du forum Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum   [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:04

Re,

La première réaction à été : "Tiens tu fais partie des adeptes des complots, avoir le mal partout tout le temps"

Ce qui ne ma pas plus choqué que ça, surtout que généralement j'interviens pour signaler ce que je considère comme des failles dans ces raisonnements.

Puis sa à tourné en : "Je ne te pensais pas comme ça", "Tes devenu dingue"

Là encore sa me passe au dessus, ce qui m'a étonné c'est la vitesse à laquelle l'information à circulé.

En passant par: "ce genre de lecture n'amène à rien si ce n'est une perte de temps"

Boarf, j'ai répondu que j'avais du temps à perdre et que cela pouvais se révéler détendant et informatif, en citant quelques post très intéressant.

Pour finir par : "Nous allons revoir notre évaluation de votre profil" (sans être sur que cela est relié à ce qu'il y a avant)

Et là en revanche sa va trop loin. Je ne sais pas si c'est ou non directement lié, mais je trouve ça étrange que lorsque j'ai parlé d'évolution de carrière tout cela se passe très bien, avec entretient et tout et tout, transfert de service signé. Et qu'en une semaine après ces quelques réflexions, je passe de mon statut ( en phase d'évolution), a celui de mis au rencart en attendant une nouvelle évaluation...

Enfin bref, cela vous est peut être déjà arrivé, mais j'ai du mal à me dire que les deux ne sont pas lié.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
bobmoo

bobmoo

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : essonne

[Nouvelle catégorie] Désinscription du forum Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum   [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:30

Salut Planck,

Avant que tu disparaisses d'ici, peux tu expliquer comment tout cela en est arrivé là?????????


Si tu veux, mp moi si je peux te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

[Nouvelle catégorie] Désinscription du forum Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum   [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:55

heu... va falloir que tu leur rafraichisse les idées et que les prud'homme se feront une joie de mettre leur nez dans cette affaire, là on est totalement dans de la discrimination dans ta carrière et c'est puni par la loi.

je sais pas ce que tu compte faire, mais ça ne mérite pas d'en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

[Nouvelle catégorie] Désinscription du forum Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum   [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:00

oui, c'est incroyable, limite sectaire comme réactions des patrons.C'est ironique et étonnant
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

[Nouvelle catégorie] Désinscription du forum Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum   [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:16

Comme les autres te l'on fait remarquer, tes interventions étaient toujours pertinentes, techniques, et tes connaissances de l'espace vont nous manquer! Malgré le souhait de ton départ je suis ravi d'avoir pu partager, échanger et débattre avec toi.

Plutôt que la désinscription, prends du temps, vois d'autres choses (forums, blogs, ...) et si dans un mois ou deux ton humeur ou ta décision n'ont pas changé alors seulement contactes nos admin pour effectuer la désinscription.

Tu sais l'ami, je suis le 9è inscrit sur ce forum qui aujourd'hui en compte plusieurs milliers (2 et c'est déjà bien lol! ) et je suis un des mieux placé pour dire que ce genre de site est en constante évolution, grâce à l'apport de chacun des nouveaux inscrits.

Tu dis vrai quand il s'agit de devoir démêler le vrai du faux, et ce en grande parti dû au nombre d'inscrits, car chacun veut apporter sa marque, son lot d'informations... et qui ne s'arrangera pas avec le temps vu que nous sommes en perpétuelle croissance! Mais c'est là qu'est tout l'intérêt je dirai car plus de membres dit plus d'informations, de points de vues, de débats enrichissants...

En gros le partage croisse avec le nombre de membres et s'enrichit par la même!

Je pense que, si ce n'est pas encore fait, réfléchis, vois d'autres choses, puis reviens-nous, même sporadiquement car tout apport est toujours le bienvenue!

S'il s'agit d'une décision ferme et réfléchie alors je te souhaite bonne route camarade et plein de bonheur pour ta vie!

Amicalement et au plaisir, comme toujours! PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouvelle catégorie] Désinscription du forum Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum   [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:59

Bonjour,

Citation :
heu... va falloir que tu leur rafraichisse les idées et que les prud'homme se feront une joie de mettre leur nez dans cette affaire, là on est totalement dans de la discrimination dans ta carrière et c'est puni par la loi.

je sais pas ce que tu compte faire, mais ça ne mérite pas d'en rester là.

En effet, mais moi même je ne suis pas persuadé que ces deux événements soient liés, je trouve la coïncidence étrange mais n'ai aucune preuve. D'autres éléments que je n'ai pas peuvent avoir joué, enfin je n'en sais rien, j'atten et aviserais le moment venu.

Sans compter que si je vais au prud'homme s'en ai finit pour moi de cette branche, donc je préfère éviter quitte à faire profil bas pendant un moment et revenir avec un autre pseudo.

Citation :
oui, c'est incroyable, limite sectaire comme réactions des patrons.C'est ironique et étonnant

J'en serais plus d'ici une semaine après le compte rendu de la première évaluation, et l'entretient de la seconde. Évidement je n'aborderais pas le sujet, sauf si on me fait une remarque.

Citation :

Plutôt que la désinscription, prends du temps, vois d'autres choses (forums, blogs, ...) et si dans un mois ou deux ton humeur ou ta décision n'ont pas changé alors seulement contactes nos admin pour effectuer la désinscription.

Je pense que tu as raison, et après réflexion je vais suivre ton conseil.


A plus tard,

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

[Nouvelle catégorie] Désinscription du forum Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum   [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:09

Bas ouai, fait comme nous, te sens pas obligé de lire tout les topic, de suivre tout les sujets, le nombres d'avis et de critiques sera forcément proportionnel aux nombres d'inscrits, c'est ça un forum, un beau bordel, un bordel qui va tout de même dans la même direction Very Happy


[Nouvelle catégorie] Désinscription du forum Tn_fvolant

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

[Nouvelle catégorie] Désinscription du forum Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum   [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 1:05

Slt Planck, si tu veux je peux te désinscrire pour que ce pseudo la (Planck) ne soit plus visible des moteurs de recherches, et tu peux revenir sous un autre pseudo ou les gens de ton taf ne pourront pas savoir que c'est le tiens, comme tu veux, tiens moi au courant en MP...

Pour ce qui est des infos plus ou moins vraies ou fausses, pour l'instant je n'ai plus trop la tete à etre sur le forum, mais si je reviens, je vais faire du tri dans tout ça, et je virerais un maximum de "fake" car le forum ne ressemble plus à ce que j'attendais de ce forum (comme dirait Geoff le nombre de membres fait qu'il y a plus de fake qu'avant car plus il y à de nouveaux membres plus il y à de novices) mais bon ce n'est pas intentionnel de leur part je pense, mais c'est vrai que notre evolution est differente les unes des autres, donc à ceux qui ont un peu plus de comprehension sur certains sujets, vous pouvez aider les novices à avancer plus vite et à ne pas se laisser pieger par les fakes, d'avoir du discernement etc!!!

Planck ça à été un plaisir de pouvoir echanger avec toi, j'espere que le forum n'aura pas porté prejudice à ta vie profesionnelle car ce n'est pas le but du forum que de nuir aux personnes d'ici ou meme d'ailleurs...

Soyez fort les ami(es) leur monde va bientot prendre fin!!!

Si la fin des temps n'existe pas pour 2011 ou 2012 elle existera bel et bien et dans pas longtemps mais au fond la date importe peu!!!

Ne jugez pas ceux qui vous traitent de fou car ils sont aveuglés par leurs préjugés, et conditionnés à ne rien voir.

Paix à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



[Nouvelle catégorie] Désinscription du forum Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum   [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:52

a2zeiss a écrit:
Slt Planck, si tu veux je peux te désinscrire pour que ce pseudo la (Planck) ne soit plus visible des moteurs de recherches, et tu peux revenir sous un autre pseudo ou les gens de ton taf ne pourront pas savoir que c'est le tiens, comme tu veux, tiens moi au courant en MP...

Pour ce qui est des infos plus ou moins vraies ou fausses, pour l'instant je n'ai plus trop la tete à etre sur le forum, mais si je reviens, je vais faire du tri dans tout ça, et je virerais un maximum de "fake" car le forum ne ressemble plus à ce que j'attendais de ce forum (comme dirait Geoff le nombre de membres fait qu'il y a plus de fake qu'avant car plus il y à de nouveaux membres plus il y à de novices) mais bon ce n'est pas intentionnel de leur part je pense, mais c'est vrai que notre evolution est differente les unes des autres, donc à ceux qui ont un peu plus de comprehension sur certains sujets, vous pouvez aider les novices à avancer plus vite et à ne pas se laisser pieger par les fakes, d'avoir du discernement etc!!!

Planck ça à été un plaisir de pouvoir echanger avec toi, j'espere que le forum n'aura pas porté prejudice à ta vie profesionnelle car ce n'est pas le but du forum que de nuir aux personnes d'ici ou meme d'ailleurs...

Soyez fort les ami(es) leur monde va bientot prendre fin!!!

Si la fin des temps n'existe pas pour 2011 ou 2012 elle existera bel et bien et dans pas longtemps mais au fond la date importe peu!!!

Ne jugez pas ceux qui vous traitent de fou car ils sont aveuglés par leurs préjugés, et conditionnés à ne rien voir.

Paix à vous tous...

Rajoute alors une fonction qui permet à chacun d'évaluer chaque réponse en votant positif ou négatif dans un poste pour maintenir leurs position par rapport aux autre...
Et même mettre un moteur pour filtré les messages poster positivement et négativement ou il mentionne TRUE - vrai, YES - oui... à développer encore FALSE, FAKE - faux, NO - non etc...
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

[Nouvelle catégorie] Désinscription du forum Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum   [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:47

Je pense que si on construit notre vie autour de nos convictions et pensées ... les choses sont plus clair et peuvent être moins préjudiciable ... et puis ceux qui juge partiront d'eux même car tu construit ta vie selon toi pas eux . C'est un choix je le reconnais.

Il y a du novice, il y a du fake, Mais il y a avant tout un lieu d'échange assez "peuplé" ... et puis tout le monde passe par la case novice, et le sujet est tellement lourd, que tout le monde est encore novice ... Même après 15 ans on est encore novice et on en apprend encore sur le sujet ... Mettre des j'aime, j'aime pas sur un fofo, a voir c'est fait un peu fb tout ça ... mais en même temps le forum traite de sujet souvent confrontés a ce genre de situation. Perso, des fakes j'en vois a la pelle, youtube, face book, dayli, ubest1 ... fofo divers, blogs , Mais de vous à moi .... je préfère choisir entre 10 fake et 5 vérité que d'avoir a choisir sur un seul gros fake médiatique . Après à nous d'avoir le discernement adéquate... Et puis l'erreur est une étape nécessaire a l'évolution, sans erreurs ... on évolue pas .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Nouvelle catégorie] Désinscription du forum Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum   [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nouvelle catégorie] Désinscription du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???
» Qu'elle nouvelle catégorie aimeriez vous pour le forum ?
» Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???
» Qui veut une nouvelle catégorie
» Nouvelle catégorie "Catastrophes naturelles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-