Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? Empty
MessageSujet: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:52

Voila, on aimerait rajouter une categorie sur le forum, mais on ne sait pas trop quoi mettre, on aurait besoin de votre aide, pour pouvoir faire evoluer le forum... Merci d'avance.

PS: Pas de categorie religion sur le forum, car comme on l'a deja expliqué, si on commence a parler de religion, il va y avoir des divisions, et ce n'est pas le but de ce forum... merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Palpitant

Palpitant

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2009

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 5:27

.


Dernière édition par Palpitant le Jeu 1 Avr 2010 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mims

Mims

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2010

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:43

je suis tout à fait d'accord avec Palpitant

et je propose un poste qui portera le nom : Ascension


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayanmajix.com/french.html
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:35

Holala!!! ne confond pas religion et spiritualité, moi je n'ecarte en rien la spiritualité, et tu sais c'est une bonne idée ton idée de categorie nommé "ascension", c'est meme bizarre que je n'y ai pas pensé ^^ je comprend ce que tu veux dire en parlant de trop d'information peut nous frener dans notre evolution plutot que nous faire avancer, je suis d'accord avec toi, moi je prend beaucoup de recul sur ce que je poste, moi perso y'a certain poste je ne lis meme pas, mais perso les religions je n'en veux pas ici, tu sais je ne suis pas la pour faire le flic, donc je ne veux meme pas essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
PENSEUR

PENSEUR

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 20/04/2009

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? Empty
MessageSujet: Illuminati ou Franc-Maçon   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:46

Une catégorie Illuminati ou Franc-Maçon.
Comme ça les gens qui veulent parler de religions peuvent se lâcher lolllllll
cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:54

Lol !!
Ces catégories sont dans "Sociétés secrètes" Penseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
POSTKILL

POSTKILL

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2010

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? Empty
MessageSujet: postkill   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:30

un POSTE sur : Les trésors perdu



VOILA
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:37

Alchimie
Magie
Rêves
Soins / guérisons par la nature : pierres, plantes.
Infos chocs
Art
Sorcellerie / arts divinatoires : tarots...
Revenir en haut Aller en bas
Mims

Mims

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2010

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:20

lol! oui c'est vrai que la spiritualité n'a rien avoir avec la religion j'etais juste d'accord avec le contenu du texte de palpitant :)

et je trouve qu'un poste "Ascension" serait vraiment utile.

Mais je trouve aussi les autres idées pas mal non plus Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayanmajix.com/french.html
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:24

Meteo des mass Media.

J'ai remarqué que grâce à la campagne de vaccination, de plus en plus de personne se détourne des mass media et se dirige vers internet.
Du coup, on remarque que la télé commence à sentir se contre pouvoir informatif, et en peu de temps programme des émissions revisitant à l'heure sauce l'internet.
Le combat de la contre-information a commencé.
Cette catégorie aurait pour but d'anticiper ou de faire ressortir l'influence des médias sur la population.
On pourrait lancer cette catégorie par quelque topic sur les relation entre les média et politique, entre les vendeurs d'armes et les groupes presse, etc.......

Météo des mass média, pour ne pas dire "propagantia".....


PS: je comprend A2zeiss, la majorité des gens actifs sur ce forum sont capables de compréhension et de relativiser; mais encore beaucoup sont dans la dualité et la colère des religions, donc ca n'apportera que des discussions du genre "je suis le plus beau, touche pas à ma religion.", "Pourquoi il a fait la guerre ton prophète ?", etc...
Ce qu'on va réussir à faire c'est une catégorie avec mauvaise foi, préjugés, fausse valeur et attaque gratuite.
J'ai la foi, mais moins je parle religion, mieux je me porte.
Ou alors, vous faites une Catégorie "Prophéte", ca implique moins et ca rapproche plus de la spiritualité que des religions. Si on se base sur des paroles sacré et tentons une discussion précise et constructif, ok. Si on essaye de trouver des points communs entre différentes religions, c'est ok.
Mais si chacun dit ce qu'il pense sur la religion de l'autre......
fouuu
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:37

appelez-le comme vous voulez mais pour ma part je trouve qu'"Ascencion" est, par les tps qui courent, trop connoté "New-Age-Mystico-pété"...
l'appeler "Spiritualité" ou "Spiritualités" ou encore "Spiritualités diverses" pourrait ptr suffire? scratch


Geoff, bonnes suggestions, comme d'hab! Very Happy

sunny
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:58

Oui tu as bien raison Happyness, "spiritualité" serait plus approprié...

Météo des mass media, je ne vois pas trop quoi poster dans une categorie comme celle la, peux tu etre un peu plus precis stp Ldv...

Alchimie excellent, ça m'interesse vraiment car je n'ai pas beaucoup de connaissances dans ce domaine alors que je sais que c'est important pour l'evolution (ça je prend l'idée Geoff)

"Les tresors perdus" c'est interessant aussi, je prend note...

Electra et moi mettrons la ou les nouvelles categories dans 10 jours à peu pres, donc n'hesitez pas à donner des nouvelles idées, seulement les meilleurs seront choisit, normal ^^ Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 1:30

Je comprend parfaitement pourquoi vous ne voulez pas d'un sujet "religion". Cela risquerait de créer des discensions au sein du forum.

Et pourtant ...

La religion est intrinsèquement liée au Nouvel Ordre Mondial. Exclure ce sujet c'est se priver de nombreuses réponses concernant ce qui se passe dans le Monde d'aujourd'hui.
Comprendre comment et pourquoi les religions actuelles ont été créées, et surtout par qui, c'est essentiel pour connaitre la finalité de tout ceci.
Le forum veut éviter le sujet des religions, mais le sujet est inévitablement abordé.
Qu'il s'agisse de satanisme, de cassiopéens ou de "fin du Monde", la religion ne peut être évitée. Et d'ailleurs elle apparait bien souvent en filigranne sur le forum.
Il y a un sujet "11 septembre", ce sujet également concerne LA religion qui est utilisée dans la manipulation. Je dis LA religion, mais j'aurais pu aussi bien dire LES religions.

C'est la même chose concernant de nouveaux sujets :
Comment faire un sujet "spiritualité" sans faire référence aux religions par exemple, idem concernantl'alchimie ou la magie.

D'un autre côté, il est vrai qu'un sujet spécifiquement religieux pourrait froisser certaines "susceptibilités"...

Donc, Electra, a2zeiss, faites pour le mieux !
PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
Palpitant

Palpitant

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2009

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 1:34

.


Dernière édition par Palpitant le Jeu 1 Avr 2010 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 1:51

Tu peux y poster des vidéo de désinformation des mass média, de non information, de "overinformation".

exemple: en ce moment les économistes disent acheter des actions, mais dans tous les journaux et chaines du câble, il y a des pubs pour racheter les bijoux en or à tout va.

exemple: au moment du vote des lois sur internet, on montre 3 enlèvements d'enfant en moins de 2 semaines sur toute les télés, pour pas oublier qu'internet est la plaque tournante de la pédophilie.
Il y a un site pédophile qui apparait par semaine sur la toile française, et 3 jours après l'affaire est réglée. Alors à quoi elles servent les lois internet ?

On se sert de manipulation d'information pour conditionner l'opinion.
Ce que je veux dire, c'est qu'en regardant certaines info, on peut savoir à l'avance ce qui vont nous pondre prochainement.

Autre exemple, c'est quoi le délai entre le faux attentats dans l'avion Amsterdam-X (je sais plus) et l'installation officiel des scanner corporels. On nous l'a mis à toutes les sauces pour bien nous sensibiliser. Les seules débats qu'il y a eu: "Est ce qu'on va me voire à poil"
Mais je m'en fout du reste, je veux pas qu'on vois les bourrelets que je me galère à cacher.
Signer toutes les lois liberticides que vous voulez, tant que cela n'atteint pas mon
intégrité esthétique.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 2:06

J'aimerai la connaitre ton histoire Palpitant.
Pourquoi tu ne pourrai pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 6:31

Je reviens d'ici : https://electra2zeiss.forumactif.com/divers-paranormal-f51/clairvoyance-clairsensibilite-et-clairaudience-t2397.htm#11835

Ya un malentendu mais pour ma part j'ai été contente de pouvoir lire cette histoire de rêve de donotbelievethem! et c clair qu'il y a moyen de rebondir dessus!

Aussi, je plussoie Geoff quant à une section "Rêves"; il y a tant à dire & raconter!

qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:15

Bas c'est le destin à mon avis, car hier soir j'ai fait deux cauchemars et un reve hallucinant, et c'etait tous des sorties astrales, c'etait beaucoup plus fort qu'un reve dit: "normal" et les trois "reve cauchemar" se sont passés dans ma chambre et dans les pieces à coté, par deux fois j'ai eu la presence d'un etre sombre, je me reveillé il faisait du bruit sur la porte de ma chambre, et quand j'ai ouvert la porte il etait la, il me regardait, et il à ouvert la porte de mon salon et à disparu dans le noir. la deuxieme fois il m'a encore reveillé car il faisait encore du bruit dans la piece d'à coté, je me suis levé, j'ai ouvert la porte et la j'ai vu que ma porte d'entrée etait grande ouverte, j'ai regardé dans le salon et la il etait debout à coté de mon canapé, ça m'a fait un peu flippé. et la troisiéme fois je me suis reveillé dans ma chambre et je savais qu'il etait encore la, mais j'ai vu que j'etais dans "une autre dimension" et je me suis envolé dans le ciel de ma ville, la lumiere etait eblouissante, comme si tout brillé, c'etait cool comme d'hab ^^...

Oui je vais faire une parti "reve" car ça m'interesse vraiment de connaitre les reves de chacun, on fait souvent de drole de rencontre ou de drole d'aventure dans les reves...

Palpitant je n'exclus pas Dieu, loin de la, je ressens Dieu, donc je ne peux pas faire abstraction de Dieu, de plus Dieu n'est pas une religion, il ne faut pas faire l'amalgame. je rejette les religions en general, pourtant je sais qu'il y a du bon dans chaques religions, mais les religions divisent et je ne veux pas ça pour le forum, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:35

Je vois bien une nouvelle rubrique intitulé : Moi et ma tortue d'eau douce ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Palpitant

Palpitant

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2009

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 0:25

.


Dernière édition par Palpitant le Jeu 1 Avr 2010 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bambootrees

bambootrees

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2010

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 1:57

Pour faire court, la religion est exactement l'inverse de la spiritualité.
La spiritualité est une quête par l'expérience, donc unique et personnelle.
La religion, à l'instar de la science, est un dogme (issu du mental) établi à partir d'une expérience, qui est enseigné comme vérité absolue.

Nous pouvons partager nos expériences spirituelles, mais chacun fait son propre chemin et vouloir emprunter celui d'autrui est une erreur qui nous reverse dans la religion.
Ce que je vis, je suis seul à le vivre, un point c'est tout !

Comme beaucoup de gens, je "magnétise". Ce que je ressens, ce que j'induis, ce que je vis est unique et NON REPRODUCTIBLE tout en s'inscrivant dans un tout universel. Chacun doit apprendre à ressentir avec sa propre sensibilité et surtout ne pas mettre en application les recettes d'autrui car cela devient de la science et se cantonne à l'intellect.
Un chaman enseigne à l'apprenti chaman qu'il doit tout découvrir par lui-même. Il ne lui montre pas la voie, il l'accompagne dans sa découverte de sa propre voie.
Un vrai guide spirituel n'a aucune réponse mais fait s'ouvrir le champ des possibles à la compréhension intuitive.
Un vrai maître ne parle pas, il observe, il écoute, il ressent, puis donne éventuellement une indication.
Aucun des grands maîtres du passé n'a voulu fonder une religion, mais ce sont les "mauvais" disciples, ceux qui sont restés au stade du mental, de l'intellect, qui ont entrepris de diffuser "leur" vérité à l'exclusion de toute autre. Par le fait, les religions sont devenues des outils politiques de manipulation de masse (par la peur ou plus exactement par l'exacerbation des peurs) et de maintien dans l'ignorance, ignorance des possibilités infinies de l'esprit. En fait il n'y a pas de vérité absolue, il y a autant de vérités qu'il y a d'êtres et la mienne n'est pas meilleure qu'une autre, elle est seulement bonne, comme toutes les autres.
Même les 4 nobles vérités enseignées par Bouddha sont relatives, relatives à un règne humain dans un contexte terrestre.
Donc, quelque soit votre paradigme, je le reconnais comme bon et vrai ... tant il est vrai qu'un paradigme puisse évoluer avec la capacité de l'être (soi) lui-même à évoluer.

Nous sommes tous des êtres spirituels, capables de ressentir, d'être intuitifs et créatifs. Le sens de la vie tient dans la richesse et la diversité des expériences.
Pour terminer je citerai Bouddha :
Ne croyez pas ce que je vous dit, faites votre propre expérience !

Je suis nouvellement inscrit sur ce forum que j'ai découvert il y a qques mois, il y a beaucoup de choses intéressantes qui sont exposées.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 2:18

Pour ce qui est des rêves,
j'ai créé fût un temps un sujet, qui n'a jamais reçu de réponses =>
https://electra2zeiss.forumactif.com/philosophie-et-humanisme-f55/le-topic-de-vos-reves-t1578.htm?highlight=topic+r%C3%AAves



& pour ce qui est de la religion, nous avons tous plus ou moins notre propre ressenti quant à une Energie Divine supérieure mais je doute moi aussi que la "zenitude" reste de mise pour un sujet aussi sensible
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 3:45

Palpitant a écrit:
Comment parler de Dieu sans inclure les religions? IMPOSSIBLE !!!!! Puisqu'il en est la source. Si mon maître, mon père, mon créateur ne peut être sujet plus important que les autres, alors je devrai vous dire « À Dieu », Je prie pour vous !!!

Misère........ Comment on fait pour cesser un compte??? ya pas de fonction qui offre cette possibilité? Tant pis alors

C'est pas bien le chantage Palpitant lol! DSL mais ta categorie "religions" n'aura pas lieu sur ce forum... par contre je sais que le forum de Tonino parle beaucoup de religion, donc si tu veux tu peux aller y faire un tour, si le fofo existe toujours... en tout cas merci pour ta courte participation, à bientot peut etre ciao.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 10:46

Je suis d'avis de créer une catégorie : rêve (rêves lucides, prémonitoires, etc..) j'aurais pas mal de chose à dire et à demander. il m'est arrivé beaucoup de chose étrange ces dernières semaines...
Bonne idée que tu as eu là, a2zeiss !
Revenir en haut Aller en bas
POSTKILL

POSTKILL

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2010

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? Empty
MessageSujet: POSTKILL   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:16

JE RESTE SUR MA PREMIERE DEMARCHE

LES TRESORS PERDUS SUR TERRE..............................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'elle nouvelle catégorie aimeriez vous pour le forum ?
» Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme???
» [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum
» Qui veut une nouvelle catégorie
» Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-