Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:52

Rappel du premier message :

Voila, on aimerait rajouter une categorie sur le forum, mais on ne sait pas trop quoi mettre, on aurait besoin de votre aide, pour pouvoir faire evoluer le forum... Merci d'avance.

PS: Pas de categorie religion sur le forum, car comme on l'a deja expliqué, si on commence a parler de religion, il va y avoir des divisions, et ce n'est pas le but de ce forum... merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:32

Deja dans la journée ou demain je vais faire une categorie "Soleil / Eruptions Solaires" pour toutes les eruptions solaires et je reviendrais vers vous dans la semaine, désolé trop de boulot ^^

La categorie spirituelle sur le forum c'est cette categorie la: Philosophie et Humanisme Je vais modifier le nom pour l'apeller "Philosophie / Humanisme / Spiritualité" j'espere que ça vous va??? pour les autres propositions n'hesitez pas à en donner je verrais ça en fin de semaine merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:48

KiLVaiDeN a écrit:
Salut :)

Moi je verrais bien (en plus d'une rubrique Spritualité comme l'évoque Pascale Wink) une rubrique "Synthèses". Dans cette rubrique, chacun pourra ouvrir un topic, et ce topic sera celui où il va dérouler sa vision de l'avenir, en prenant en compte toutes les données qu'il possède. Peut-être que si chaque membre de planète révélation procède à ce travail, nous aurons alors des points communs qui nous paraîtront évidents.

Chacun serait libre d'intervenir, de poser des questions, et de faire avancer les opinions de chacun, et la personne qui sera "détentrice" de son topic pourra modifier son message original en fonction de ses nouvelles réflexions.

excellente idée ! formidable ! tout le monde est légitime, et nous avons tous une vision unique de l'univers, quels que soient nos prismes.

sinon c'est vrai qu'en arrivant sur ce forum je m'étais fait la réflexion que le côté "spirituel" était un peu en marge. mais bon ça n'est pas forcément une critique, je n'ai pas tout parcouru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:50

Merci beaucoup !

Et l'histoire d'ouvrir un volet "synthèses" qui parlerait de notre vision du futur est une super idée. est-ce qu'on pourrait également y parler de nos pressentiments et des visions de l'avenir ?

Merci à tous, je dois dire que ce forum est vraiment formidable PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:16

Pascale à dit :


Citation :
J'aimerais bien également comme c'est proposé "trésors perdus" ou bien "reliques", selon le nom à lui donner.

Cette rubrique existe déjà, l'ami. cf : https://electra2zeiss.forumactif.com/f92-les-tresors-perdus

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:37

Voila nouvelle categorie "Soleil et Eruptions Solaires" disponibles ici:
http://www.planete-revelations.com/f106-soleil-et-eruptions-solaires

à vous de jouer king
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:10

Merci Merci flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Jahbulon

Jahbulon

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 31/01/2011

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:25

j'ai pas d'idées particulières, si ce n'est une rubrique "vidéos" quoique on peut poster des vidéos sur n'importe quel sujet mais je dirais des vidéos diverses.
mais je tiens a vous dire, que votre forum c'est le top, franchement j'adore.
un bravo a vous tous !!! cheers geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 2:43

moi je voudrais bien une rubrique: PLANETE X , merci de votre compréhension bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 4:18

Une rubrique cuisine ^^

Non plus sérieusement, je viens de penser à un truc, avec les infos que l'on a tous, je pense que l'on pourrait réécrire l'histoire, du moins remettre de l'ordre dans toutes les info que l'on a et les placer chronologiquement..... ( placer la famille bush pendant la seconde guerre mondial leur appartenance à CBS, les ovnis, les religions etc.....)

c'est un peu brouillon mon truc, mais là je suis encore plus fatigué que d'habitude je reconnais
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:00

Voici aujourdhui une nouvelle categorie apellée: Le Japon / Nucleaire / Seismes / etc, je pense cette categorie importante à l'heure actuelle, quand les histoires au japon se seront calmés je pense fusionner quelques categories dans les styles de categories periodiques comme Marée Noire / BP, ou encore wikileaks, qui font partis d'une periode mais ne sont pas des infos constante, voila, donc a partir de maintenant les infos sur le japon seront dans la nouvelle categorie, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:43

N’oublions pas L'ENERGIE ,
électricité, gaz, pétrole, énergie solaire, énergie du vent ,énergie géothermique, énergies libre , ect... dont les Pots sont disséminés partout sur le Forum... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 1:42

moi je voudrais bien une rubrique: PLANETE X , merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:03

Bonjour A2zeiss, Bonjour Chers Tous,

J'aimerais beaucoup voir un espace musique mais espace libre, ce afin d'échanger des musiques et clips qu'on aime, de toutes sortes... flower C'est un espace qui pourrait être réouvert ?

Certaines chansons passent des messages en effet cheers même si elles ne sont pas forcément spirituelles cela peut être des messages simplement d'harmonie grâce à la mélodie, ou bien des messages dans les paroles flower



Peut-être envisager éventuellement en plus, un espace films ou extraits de films qui auraient pu nous interpeler pour une raison ou une autre, que nous aimerions faire partager ?

merci,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Qu'elle nouvelle catégorie aimeriez vous pour le forum ?
» Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme???
» [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum
» Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???
» un film à voir ULTIMATE GAME : ne lisez pas ce message si vous voulez aller le voir car je résume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-