Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:52

Rappel du premier message :

Voila, on aimerait rajouter une categorie sur le forum, mais on ne sait pas trop quoi mettre, on aurait besoin de votre aide, pour pouvoir faire evoluer le forum... Merci d'avance.

PS: Pas de categorie religion sur le forum, car comme on l'a deja expliqué, si on commence a parler de religion, il va y avoir des divisions, et ce n'est pas le but de ce forum... merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
antitrust



Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2010

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:05

J'avais proposé un topic sur les livres qu'on a lu qui concernent évidemment les sujets traités ici : 2012, reptiliens, énergies, etc....

Afin de permettre de donner un résumé, une critique, et éventuellement d'échanger entre ceux qui ont lu le livre en question.

Cela pourrait donner envie à certains de lire certains ouvrages, d'éviter certains livres, etc....

Et puis cela constituerait au fur et à mesure une sorte de bibliographie des livres "classiques" sur les sujets à lire.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:16

Lordfanoo a écrit:
Je suis d'avis de créer une catégorie : rêve (rêves lucides, prémonitoires, etc..) j'aurais pas mal de chose à dire et à demander. il m'est arrivé beaucoup de chose étrange ces dernières semaines...
Bonne idée que tu as eu là, a2zeiss !

Oui on va faire une categorie Reve dans la semaine à venir, donc si vous avez des reves à raconter, preparez vous à les raconter ^^
L'idée vient de notre cher Geoff, sinon les tresors perdus m'interesse bien, on en parlera avec la patronne et on vous redis tout plus tard, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:23

Lordfanoo a écrit:
Je vois bien une nouvelle rubrique intitulé : Moi et ma tortue d'eau douce ! lol!

ben tu crois pas si bien dire scratch ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:28

j'ajoute ma voix sur rêves (mais ya déjà " le topic de nos rêves"" sur le lien d'Electra plus haut ), sur trésors perdus & sur la bibliothèque (bibliorum?)
Revenir en haut Aller en bas
CuT



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2010

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:50

Salut a tous je suis vraiment mais vraiment tout nouveau ici. C'est un pote a moi qui ma fait découvrir ce forum fort interessant....
Il est vrai qu'une cathégorie rêve serait pas mal......Ainsi que les trésors perdu.....
Cependant ce que trouve dommage c'est qu'il y a des contenus effacés qui vous pourrait etre remi a jour.....(ne le prenez pas mal c'est juste une suggéstion).......
En tout cas je vais continuer a consulter tout les sujets car ya vraiment beaucou beaucoup de choses que j'ai pas eu le temps de rechercher.....
Merci et a bientot......
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:12

C'est bien malheureux, mais Palpitant a parfaitement bien illustré pourquoi le forum n'inclu pas un sujet "religion". Son attitude intransigeante est typique de l'intolérance à l'aquelle une religion peut mener.

Certaines personnes (dont Palpitant fait partie) se croient détenteur d'une vérité absolue qu'ils ont acquise au sein de leur propre religion.

Quoiqu'il en soit, j'ai quand même observé que certains sur le forum mettent en avant leur propre religion de manière détournée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:58

Bonsoir,

Une catégorie Buzz serai bien sympa

Je trouve que ses derniers temps il y a beaucoup de dérapages en politique ou des faits inhabituel comme par ex. mr. Bush qui frotte sa mains sur le chemisier de Bill Clinton après avoir serré la mains d'un Haïtien

Van Rompuy qui se fait traité de serpillière mouillé
Le premier ministre Belge Yves Leterme qui se trompe de feuille au sénat et qui lie les questions au lieu des réponses ^^
Enfin a vous de voir si cette suggestion en vaut la peine ou non

j'édite mon poste pour une autre encore :

Une catégorie environnemental, énergie renouvelable, alternatif, écologique. Bref, tous les possibilité de la nature cela fais partie du domaine spiritualité je trouve enfin à médité ^^ arf non ça existe déjà sorry


Dernière édition par olive le Ven 2 Avr 2010 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:02

Salut Cut !!! Content de voir que tu t'es enfin inscrit sur le forum.

Si tu veux des infos diverses n'hésites pas à demander car ici on dit tout sur tout et à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
CuT



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2010

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:33

Salut...
Oui sa y est jsuis inscrit...... Ben ecoute geoff tu connais ma curiosité et se sera avec plaisir de te demander des infos....Je vais regarder les sujets ou j'aimerai avoir plus de précision car les contenus sont effacés....
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:22

Lesquelles??? je vais essayer de les retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Thor

Thor

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2010

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:18

Y as t-il une rubrique Subliminal ? ce serait bien ça, regrouper un peu ce que l'on peut trouver, le subliminal dans les films, les pubs, les jeux, les musiques....., qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:33

Oui ça peut etre interessant, mais il faut pas trop se subliminé le cerveau avec toutes ces choses la, on va devenir fou apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:04

Pour le subliminal regardez ce te-shirt de Jack Black :


Revenir en haut Aller en bas
POSTKILL

POSTKILL

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2010

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: postkill   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:15

on pense au trésor perdu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2010

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:41

oui c'est sur faut pas voir des pyramides à chaque coin de rue, on va devenir parano comme dans le film " le nombre 23 " lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:51

Aujourdhui 12 Juillet 2010 une nouvelle categorie à fait son apparition: Marée Noire / BP
Merci de placer toutes les infos qui concernent ce sujet dans cette nouvelle categorie, bonne continuation à vous sur PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:40

Aujourdhui deuxieme nouvelle categorie: Messages Subliminaux
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 19:03

bonne initiative

sinon moi j'aimerai une categorie "infos d'ajuourdhui"
Et une catégorie "synchronicités", "numérologie" un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
Planète Révélations

Planète Révélations

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2010

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:59

Planète Révélations vous propose une nouvelle categorie sur le forum, qui est la Neuroscience, vous pourrez trouver cette categorie dans la partie Sciences & environnement. Voila, laissez vos messages pour savoir vos reactions, merci...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:27

Voila j'ai créé une nouvelle categorie: Les stars et le satanisme dites moi ce que vous en pensez et surtout n'hesitez pas à poster dans cette nouvelle categorie il y a beaucoup à dénoncer dans les films, les musiques etc... Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:04

Bjr à vous, aujourdhui j'ai rajouté la categorie (en logo à droite du forum) "NASA TV" pour quand la Nasa est de sortit dans l'espace ou si elle filme dans en direct ISS, on ne sait jamais vous pourriez voir des "OVNI's" ou autres choses bizarres qui grouillent au dela de notre belle planete bleue... à vous de jouer ^^

PS: Si vous avez d'autres suggestions n'hesitez pas, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:11

C'est super merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:01

Bonjour Chers Tous cheers

J'apprécierais beaucoup une catégorie "spiritualités" ou bien "spiritualité" ou bien "libre spiritualité", qui n'a rien à voir avec la religion.

J'aimerais bien également comme c'est proposé "trésors perdus" ou bien "reliques", selon le nom à lui donner.

Merci en tout cas ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:23

Salut :)

Moi je verrais bien (en plus d'une rubrique Spritualité comme l'évoque Pascale Wink) une rubrique "Synthèses". Dans cette rubrique, chacun pourra ouvrir un topic, et ce topic sera celui où il va dérouler sa vision de l'avenir, en prenant en compte toutes les données qu'il possède. Peut-être que si chaque membre de planète révélation procède à ce travail, nous aurons alors des points communs qui nous paraîtront évidents.

Chacun serait libre d'intervenir, de poser des questions, et de faire avancer les opinions de chacun, et la personne qui sera "détentrice" de son topic pourra modifier son message original en fonction de ses nouvelles réflexions.

Sinon, il faudrait aussi une rubrique "Best of" avec tous les topics les plus importants et essentiels, histoire qu'un nouvel arrivant puisse se mettre rapidement au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:36

Pas mals vos idées Cool

A rajouter à cela je verrais bien une catégorie "Préparation au futur"

Une rubrique regroupant les Guides de survie déjà postés, des lieux sûrs pour une éventuelle catastrophe climatique, des techniques de méditations, des bouquins,.... Bref du concret et des choses essentielles à connaitre pour bien se prémunir des futurs problèmes.

Car tout avance très vite! Mais il faudrait dans ce cas y mettre tous les topics sur le sujets, car ils sont éparpillés dans plusieurs catégories. Enfin moi je dis ça, c'est juste une suggestion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???   Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'elle nouvelle catégorie aimeriez vous pour le forum ?
» Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme???
» [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum
» Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???
» un film à voir ULTIMATE GAME : ne lisez pas ce message si vous voulez aller le voir car je résume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-