Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme???
Un theme de "complot" en plus, si oui lequel?
Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? I_vote_lcap30%Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Un theme de "sciences et environnement" en plus, si oui lequel?
Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? I_vote_lcap30%Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Un theme de "legendes et mysteres" en plus, si oui lequel?
Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? I_vote_lcap10%Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Un theme de "vie extraterrestre" en plus, si oui lequel?
Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? I_vote_lcap10%Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Un theme de "paranormal" en plus, si oui lequel?
Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? I_vote_lcap10%Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Ou alors il y a des themes que vous voudriez voir partir, si oui lesquels?
Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? I_vote_lcap10%Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? Empty
MessageSujet: Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme???   Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:36

Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? M_200910


si vous avez des idées de nouveaux themes ou d'annulation de themes, n'hesitez pas a le faire savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Freecamer

Freecamer

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : secteur la rochelle

Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme???   Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:48

a2zeiss a écrit:
Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? M_200910


si vous avez des idées de nouveaux themes ou d'annulation de themes, n'hesitez pas a le faire savoir


les mondes parallèles et le quantique qui peut-être fait corps avec notre entité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/FREEBOY17
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme???   Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:48

Très bonne initiative Chouchou Exclamation
Tu vas voir que des sujets qu'on hésitait à mettre au départ vont réapparaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? Empty
MessageSujet: re   Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:38

un theme sur la spiritualité serait de bonne augure pour enseigner aux autres

Maitre Spartacus Confucius
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme???   Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 0:24

Moi aussi je verrai bien un thème sur la spiritualité ou plus particulièrement les sciences traditionnelles (astrologie, alchimie etc...) et l'ésotérisme en général.
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme???   Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:00

Moi je verrai bien un thème global reprenant l'intégralité des complots et événements à venir ...

Une sorte de résumé de "l'air du temps" dans lequel nous sommes reflétant l'aspect complot, 2012, climat, etc...

Permettant ainsi de créer un lien entre les événements et permettant aussi d'y voir plus clair en ayant une vue d'ensemble des choses.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme???   Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:23

Un thème "Bisounours" please.

Ben quoi ? Avec les dessins sur leur ventre, ils pouvaient faire des choses formidables. Nous sauver des complots et de l'infamie.
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme???   Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:35

Rhooo Kilvaiden lol!

Quitte à avoir des persoss de dessins animés je préférai un SanGoku lol! lol!

Quand même plus balèze :lol:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme???   Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:42


Ne rêvez pas tous les deux !!!
Je suis la patronne queen alors ce sera Bob l'éponge , la famille pirate ou Oggy et les cafards !!! Sinon rien Twisted Evil

SHAKA
pour ce qui est de la spiritualité , tu as une partie "philosophie & humanisme" à la catégorie Sciences & environnement
où il y a quelques belles conversations et posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Invité
Invité



Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme???   Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:44

lol!

Si tu rends le mythe des bisounours vivant, tu n'ameutes pas beaucoup de méchants... I love you

"Cette série destinée aux jeunes enfants met en scène les aventures des Bisounours, de petits oursons vivant dans les nuages et se déplaçant sur des arcs-en-ciel. Chacun des oursons possède son propre pictogramme et son propre pouvoir. Ces pouvoirs sont utilisés pour aider les enfants à combattre le Mal personnifié par le professeur Cœur de pierre et le sorcier Sans Cœur..."

Si par contre tu rends le mythe de SanGoku vivant, on risque de se prendre Cell ou Freezer dans la tronche ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme???   Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:57

M'en fiche DragonBall POWER lol!

Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? _DBZ_Vegeta_Fin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme???   Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:05


BOB L'EPONGE POWA !!!!!!!
Twisted Evil

Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? 2xaide11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme???   Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:57

hé ben pour pas qu'il y est de jaloux ce sera les SIMPSONS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy




Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? 958_1
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme???   Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:32

A la rigueur un bon vieux HAJIME NO IPPO :)

Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? 38556074732720_full
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme???   Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:43

Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? 851952137
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme???   Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme???   Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:09

plutôt, thème spiritualité mais je garde un pied dans la matrice tout de même :lol: alors le thème choisi sera parfait !!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme???   Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:31

Je suis pour le thème de DBZ. IT'S OVER NINE THOUSAAAAAAAAAAAAAAND !!!



Je suis d'accord avec Shaka pour l'ajout d'un thème pour les sciences traditionnelles et religieuses, des récits philosophiques, etc. study Mais s'il y a déjà des endroits prévus à cet effet, alors rien à ajouter. Autre chose, je ne sais pas s'il y en a déjà un mais, ce serait bien de faire un topics sur les actualités avec des articles sur des découvertes scientifiques, ufologiques, insolites, etc. un peu comme ce que nous offre News of Tomorow (mais bon on va pas copier hein^^), mais faut que ce soit du neuf ! Et pas un truc qu'on trouve facilement sur dailymotion !^^

Sinon, j'aime bien ce thème :
Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? 1
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme???   Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:35

Sacrilège de mettre une version US pour DBZ !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme???   Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:27

Malgré que ma jeunesse ai été bercée par de nombreux et somptueux DA dont le quota de violence atteignait à eux tout seuls le quota de toutes les émissions de divertissement ou d'(dés)informations de l'époque réunies...Je n'ai jamais compris comment on peut adorer DBZ (suite, sans fin & sans queue ni tête de sempiternelles et quasi similaires combats d'épisodes en épisodes, avec comme seuls & unique changements, la couleur des cheveux des combattant, ainsi que la taille des trous qu'ils pouvaient faire dans le sol Very Happy) alors qu'au tout départ un bon DB (normal quoi), y avait une histoire de recherche de 7 boules de cristal, déjà plus intéressant point de vue scénaristique, non ??? lol!

Bref, donc comme j'ai pas fini ma phrase, si bien que j'adorais les DA violent qu'on nous proposait au début de ma jeunesse (DB, Chevaliers du Zodiaque, etc...) je préfère le PLUS qu'excellent long métrage BOB L'EPONGE avec sa chanson (pour ma part CULTE) "glouton barjo" dont voici le ptit résumé...

Revenir en haut Aller en bas
sixsens

sixsens

Masculin Cancer Singe
Messages : 49
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Montréal

Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme???   Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 6:57

Je verrai bien pour ma pars un theme Spriritualité
qui regrouperai
-Les ancienne religion comme celle des sumérien
-Les mystere biblique et prophetique
-Les Ancien Dieux
-Le monothéisme
-Les anges et demon
-Exorcisme
-Esprit
-Ame
-la Genese
-L'Apocalypse

Tout ca a un lien avec les mystere qui nous entoure... les extra terrestre... nos gouvernement..
quand on regarde bien tout est relier.


et tout les lien que ceux ci ont avec les phénomene extra terrestre et politique actuel

Que l'on est une religion ou pas se theme serait très enrichissant..
Je crois qu'il manque que cela au forum.


merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.medianewsonline.com/
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme???   Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:34

Il serait intéressant d'avoir un thème sur le SIDA et un autre sur les vaccins en général.
Voire même sur la Synarchie dans un autre registre
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme???   Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:46


Salut Mephusteg Wink
Tu peux déjà poster ça dans "Grippes & VIRUS" (partie "Divers"), on y a mis quelques informations sur le Sida...
What is "Synarchie" Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme???   Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:35

Oui je sais qu'il y a des sujets sur le SIDA mais le sujet est tellement important qu'il mériterait une section toute particulière.

En ce qui concerne la Synarchie, pour résumer en quelques mots : c'est une système qui donne la parole à differentes couches sociales ou corps de métier. Les citoyens choisissent une élite au sein de leur corps social pour les représenter.
Bien sur ce qui à la base est positif et au service du peuple a été transformé pour être au service des élites.
Actuellement c'est ce qui permettrait aux Illuminati (ou quelque soit leur nom autant dire l'Enemi) de contrôler aussi bien le domaine financier que le domaine scientifique ou médical et bien sur la politique.

La synarchie permet d'expliquer de quelle manière l'Enemi s'y prend pour agir dans tous ces domaines.

Je fais des recherches actuellement sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme???   Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:32

Moi j'ai une proposition à faire: qui ne tente rien n'a rien, et c'est un peu spécial je vous prévient...parce que c'est à l'encontre de la fonction d'un forum: le débat.

Pour ce thème il faudrait qu'on utilise son intuition pour se donner le droit de poster, il faudrait ressentir le besoin de dire une chose en particulier et pas pour susciter le débat. d'ailleurs donner une suite logique en réponse à quelqu'un serait contraire au thème.
Partager des phrases qui passe dans nos têtes et qui peuvent être totalement sans intérêt pour quelqu'un d'autre.
une libre expression de pensées de chacun sans aucune règle à respecter d'ailleurs il se pourrait que certaines phrases n'ai pas de sens particulier ou même carrément puisse être un non-sens, le "non dit" à toute sa place ici.
Si les phrases venant à être écrite son judiciairement nuisible il faudra évité de les poster,Si toutefois le ressentie se fait trop fort alors il faudra trouver un moyen de le communiquer différemment: par exemple juste en emmètre la tonalité sentimentale... ou bien la codé avec un algorithme lol!

N'ayant pas forcément un rapport avec un sujet particulier et n'ayant pas forcément une suite logique dans les commentaires, cela aura pour effet de créé une sorte de conscience collective...de l'intuition (pas sûr d'avoir bien définis ce que sa pourrait être :s )

le but est de voir si il y a une concordance avec ces phrases et les futurs évènements qui se produirons
Un sujet à part sera dédié pour commenter cette suite illogique intuitionelle par rapport à l'actu.

Il est évident que ce n'est qu'a long terme qu'on pourra juger de la perspicacité du thème.
Bon au moins j'aurais émis mon idée assez spécial, et à vrai dire je n'attend pas d'elle un succès.
au plaisirs de passer pour un allumé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme???   Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'aimeriez vous voir comme nouveau theme???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» un film à voir ULTIMATE GAME : ne lisez pas ce message si vous voulez aller le voir car je résume
» nouveau theme: "DIVERS PARANORMAL"
» Nouveau thème "Guide de la survie"
» Les annales akashiques comme si vous y étiez ...
» Je veux croire aux ovni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-