Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut une nouvelle catégorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Qui veut une nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Qui veut une nouvelle catégorie "Contes et Légendes" ?   Qui veut une nouvelle catégorie I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:18

Mythes et légendes, tradition orale indienne, contes et récits de grand-mère. Toutes ses histoires fantastiques qui enflamment l'imagination des Hommes depuis des millénaires ont-ils un fond de vérité ? les dragons ont-ils vraiment existaient ? et les loups-garous ? les Fées ? à nous de le découvrir !

L'imaginaire et le merveilleux fait son come-back à un moment décisif de l'humanité alors que notre monde matérialiste s'effrite inexorablement. (Woaw, ça c'est de la phrase choc !)

sous-thèmes possibles :
- Contes et légendes celtiques
- Légendes Arthuriennes
- légendes urbaines
- mythologie nordiques
- traditions africaines
- ...


si ces sujets vous intéresses, vous interpelles ou vous fascines, votre avis est le bienvenu. (je dirai même nécessaire car sinon, les patronnes du forum vont me lancer une malédiction pour avoir eu l'outrecuidance de prendre une initiative sans leurs accords !!! Arrff, je prends le risque...PAR LES BALOCHES DU CORNU, JE NE CRAINS PAS VOTRE COURROUX ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Qui veut une nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une nouvelle catégorie   Qui veut une nouvelle catégorie I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:08

Déjà qu'on passe pour des parano avec des faits avérés, alors si on parle de légendes c'est qu'on leur donne le bâton pour nous frapper.

Fou pour fou, parano pour parano, on va pas faire les choses à moitié. On a déjà mis les 3 pieds dans le plat on n'est plus à ça prés.

+1


Ps: mais tu l'assumes seul le courroux des FM ( Forum Master )
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Qui veut une nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une nouvelle catégorie   Qui veut une nouvelle catégorie I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:40

Désolé de te decevoir LoordFanoo mais je suis un homme... king

Et pour repondre a ton annonce, je ne desire pas faire une categorie contes et legendes, car comme le dit LDV on à deja du mal a nous prendre au serieux avec des infos avec des sources, donc si on commence a mettre une categorie contes et legendes, la on est plus credible du tout... voila j'espere que tu n'es pas trop déçu, à plus mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Qui veut une nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une nouvelle catégorie   Qui veut une nouvelle catégorie I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:52

Dommage, le monde à besoin de fantaisie, de rêver et s'évader de notre morne quotidien.

Ps : mille excuses a2zeiss, j'avais cru comprendre que tu étais une femme. continue à faire du bon boulot sur ce forum, l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut une nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une nouvelle catégorie   Qui veut une nouvelle catégorie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut une nouvelle catégorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum
» Qu'elle nouvelle catégorie aimeriez vous pour le forum ?
» Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???
» Nouvelle catégorie "Catastrophes naturelles"
» Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Discussions & Sondages-