Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Souhaitez vous une categorie "COUP DE GUEULE"?
Oui
Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 I_vote_lcap74%Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 I_vote_rcap
 74% [ 35 ]
Non
Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 I_vote_lcap26%Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 I_vote_rcap
 26% [ 12 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:41

Rappel du premier message :

Souhaitez vous une categorie invisible au non inscrits qui vous permettrez de pousser un coup de gueule ou de vous pourrez vous exprimer librement dans la limite du raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:07

C'est là votre vision des choses, jeune homme, tout à fait discutable.
Si vous croyez avec vos dernières assertions noyer le poisson et travestir tout ce que j"ai pu dire, c'est peine perdue car je n'ai rien à cacher et tout a été explicitement dit.
Je n'ai aucune réponses à vous donner, c'est vous qui vous en créez de toute pièce à seule fin de pouvoir nous taxer par la suite de prétendus blablateurs et autres gourons ; j'aime m'exprimer, je ressents souvent le besoin d'intervenir mais pas plus que certains, comme il peut y avoir une multitudes de raisons à ça, inconscientes ou non, et pas votre seule vision des choses, assertion gratuite et sans fondemenent.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:11

orné a écrit:
Des "new age" ? Je ne peux pas les encadrer ceux la c'est justement la fameuse religion unique qu'ils veulent nous imposer avec le "nom"
Ors on est sur ce forum pour dénoncer se genre de chose , serions nous donc "infiltré" ? (sourire)

Si je suis un ''infiltrateur'', ce qui reste à démontrer - peine perdue étant donné que je n'ai rien à cacher -, certains, en tout cas, ne sont pas franchement des lumières, bien qu'ils en soient persuadés.
22222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:25

Tiens orné cadeau.
http://socio-anthropologie.revues.org/index158.html
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:31

Tien plouf c'est cadeau aussi !

http://www.vatican.va/roman_curia/pontifical_councils/interelg/documents/rc_pc_interelg_doc_20030
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:37

EFFAB a écrit:
orné a écrit:
Des "new age" ? Je ne peux pas les encadrer ceux la c'est justement la fameuse religion unique qu'ils veulent nous imposer avec le "nom"
Ors on est sur ce forum pour dénoncer se genre de chose , serions nous donc "infiltré" ? (sourire)

Si je suis un ''infiltrateur'', ce qui reste à démontrer - peine perdue étant donné que je n'ai rien à cacher -, certains, en tout cas, ne sont pas franchement des lumières, bien qu'ils en soient persuadés.
22222

Pourquoi te sent tu visés s'étais a prendre de façon général dans le sens ou il ne faux pas prendre ce mouvement a la légère
Et si effectivement il y aurai des partisans du "new age" parmi nous ils devraient sérieusement revoir leurs copies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:41

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:43

En fait,
le mieux a faire, c'est de laisser cette affreuse non connaissance, aspirante par mimétisme l'image de l'intelligence et non son essence, s'auto détruire toute seule.
De les laisser dans un repère virtuelle, car je doute très honnêtement qu'ils puissent avoir autant d'attention dans la vie irl.
Ils en sont donc arrivés, très certainement, à cette solution, le forum pour faire croire qu'ils existent.

Pour ma part, je crois que je vais lacher la partie egotique en moi qui souhaite avoir la plus grosse. Ainsi, avec un peu de temps, ils s'essouffleront, tenteront de se réanimer, mais ce qui est rassurant est le fait qu'ils soient concentrer dans un repère (le forum). Dans la vie réelle, ce genre d'individus n'osent même pas parler en publique car ils savent très bien que lorsqu'ils le font, ils sont non écouté, et lorsqu'ils se mettent a gueuler pour se faire entendre, moi perso, je les tapes physiquement pour qu'ils cessent de me casser les oreilles.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:50

orné a écrit:
EFFAB a écrit:
orné a écrit:
Des "new age" ? Je ne peux pas les encadrer ceux la c'est justement la fameuse religion unique qu'ils veulent nous imposer avec le "nom"
Ors on est sur ce forum pour dénoncer se genre de chose , serions nous donc "infiltré" ? (sourire)

Si je suis un ''infiltrateur'', ce qui reste à démontrer - peine perdue étant donné que je n'ai rien à cacher -, certains, en tout cas, ne sont pas franchement des lumières, bien qu'ils en soient persuadés.
22222

Pourquoi te sent tu visés s'étais a prendre de façon général dans le sens ou il ne faux pas prendre ce mouvement a la légère
Et si effectivement il y aurai des partisans du "new age" parmi nous ils devraient sérieusement revoir leurs copies

Bien marché,
ce "parmi nous" lâché sans aucuns contrôles me confirme bien des hypothèses.
Tu reconnais donc, que "vous" êtes une sorte de clan.
Tu t'es trahi, et je t'en remercie.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:01

Puscifer a écrit:
Citation :
Pleurnicher?! apparemment tu ne sais pas ce que pleurnicher veut dire...

Hmmm...a peine plus développée que tes attributs comme réponse.

Peu de temps que tu es inscrite et déjà tu es dans le déni: j'ai dis pleurnicher pour rester courtois mais puisque tu ne le reconnais pas, on va passer à la vitesse supérieure puisque tu ne respecte et ne pratique aucune gymnastique verbale censée, celle la même qui mène à la la courtoisie.

Citation :
Pleurnicher?! apparemment tu ne sais pas ce que pleurnicher veut dire..
Si, bien sûr...mais j'ai juste voulu rester correct petite furie sans intérêt.
T'es gentille, pas futée mais gentille.



J'ai dis pleurnicher, jeune fille, par rapport au ton désagréable que tu as employé ces derniers coms:

Citation :
Ya quoi de spécial dans ton lien je n'ai rien lu (en diagonale) d’exceptionnel.

La lecture en diagonale est utile entre autres lorsque qu'il y a beaucoup de contenu ou de pages.
Quand on l'utilise pour un texte qui fait a peine une taille d’écran, c'est un signe de désintérêt bien avancé et caractériel.
En plus d'être un signe de fainéantise bien affirmé et peu poli.
Valait mieux dire à Lynxx767:"Écoutes mon pote, ta réponse je m'en bas les balconnets, j'ai pas envie de la lire parce qu'il y a que moi qui ai raison."
Si ce n'est pas l'esprit dans lequel tu l'as dis, tant mieux mais alors a ce moment là, un peu plus de souplesse stp...car lorsqu'on répond comme tu le fais, on t’inclurait volontiers dans cette catégorie coup de gueule (sous entendu inutile)!



Citation :
Être végétarien c'est sans doutes très bien, chacun ses choix, mais qu'on arrête 5 minutes de raconter n'importe quoi.
Ici , il y a un principe de base pour éviter de s'emporter comme une collégienne qui n'arrive pas à savoir quoi faire de son savoir scolaire immense.
Ici, en gros tu dis:"Ok ok, vous avez tous raison, vous êtes tous beau et tous gentil, je comprend votre point de vue mais je m'en fous et je préférerais une discussion qui ai du sens et ou je pourrais me sentir exister au travers de mon "n'importe quoi" à moi.
Si c'est du n'importe quoi et puisque apparemment, tu savais mieux que quiconque; faillait le dire correctement au lieu de pleurnicher sinon bah fallait allez voir sur un autre sujet si tu y étais.



Citation :
Mais bon, au DIABLE l'histoire, Shaka Zulu est là pour tout vous révéler! Fin de transmission, cela ne sert à rien d'aller plus loin sur ce sujet.
Tu veux un mouchoir?...pauvre Graziella!Poor Graziella...alone with herself!
Bouuuh, ils veulent pas que j'ai raison aussi...



Citation :
Je suis sure que tu n'aimerai pas lire où je pense que tu te situes, de mon point de vue, je dis ça car toi et certain(e)s personnes ici vous vous délectez avec vos petites phrases qui en disent long, mais n'appréciez guère le retour de bâton...
Pour quelqu'un qui n'aime qu'on lui dise qu'elle pleurniche à tout bout de poste, tu n'aimes guère davantage le retour de bâton!



Citation :
Et après ça se la joue "grands esprits"
Envieuse? ... Non , je rigole! Les débutants sur le fofo font souvent cette erreur d'appréciation quand ils laissent leur nerf s'emparer du clavier. Je le sais, je suis déjà passer par là.
Ça va venir...



Citation :
Tu as tout à fait le droit de faire ce que tu veux, de faire connaitre ce que tu fais, mais de grâce ne raconte pas n'importe quoi!!!
Même ânerie qu'un peu plus haut, mais la tu as changé tes "5mins" en "de grâce"...c'est vrai que c'est mieux mais la finalité est la même. C'est quenelle pour tous ceux qui n'ont pas de propos allant dans ton sens de réflexions.



Citation :
Oui à 75% pour un enclos pour ceux qui ne savent pas dialoguer et débattre sans agresser, ou se sentir agresser! lol!
P.S: et qu'est-ce qu'on met dans les enclos?
C'est subtil...avec la petite dose mais bien concentrée de cynisme et d'agressivité.
J'adore le cynisme...vraiment...mais ça n’empêche pas un minimum de savoir vivre non plus.
Ceci dit, celle ci était a peu près bien jouée pour quelqu'un qui s'essaye au genre.



Citation :
PS: Je ne suis pas la H24 et pour ma part je n'ai jamais vu kil se prendre pour un gourou.
Il a son point de vue comme tout le monde.
Ce que je trouve ridicule ce sont ceux qui mp l'admin pour le faire bannir.
Moi, ce que je trouve ridicule, ce sont les gens qui ne connaissent pas le sujet en substance mais qui se permettent de l'ouvrir.
Quand on ne sait pas, on se tait. Cela évite de raconter n'importe quoi et de se ridiculiser.



Enfin, visiblement toi, du ridicule tu en as fais ta force mais...(attention les enfants qcm):
_qu'on arrete 5 minutes de raconter n'importe quoi.
_de grâce ne raconte pas n'importe quoi!!!
Ceux qui auront cochés les deux cases...bingo!

Yes, Yes, Yes, ...c'est pas dur du tout en fait et cela peut même être risible, en plus du côté pathétique déjà bien présent.


Tout ceci pour dire que t'as l'air d'avoir bon fond, que tu dois sans doute être une jeune fille agréable au demeurant mais que tu ne le montres pas du tout. Ou bien, tu ne sais pas le montrer...ce qui peut arriver.
Je sais déjà la nature de ce qui va te traverser l'esprit à la lecture de mon message...enfin à la lecture en diagonale en tout cas.
Ta naïveté disproportionnée va te causer pas mal de petites incompréhensions que tu ne sauras pas gérer puisque tu refuses de l'admettre.
Je sais d'ores et déjà que nous ne dialoguerons plus après cet épisode bonus.

Je n'ai aucun respect envers la naïveté et la béatitude dont tu aimes caresser les doux embruns illusoires.

J'ai bien fait de me pencher sur ton cas, je sais aujourd'hui que cela ne vaut même pas le coup d'y mettre un arrêt de bus.

Bonne continuation à toi.


Tu es à coté de la plaque mon petit: Tu dis pleurnicher par rapport à un ton désagréable: MAIS OUI bien sur, continue à dire des "non-subtillités"; franchement te rends-tu comptes de ce que tu dis? ptdr emploie le bon vocabulaire, ce sera un bon début Wink

Graziella a écrit:

Être végétarien c'est sans doutes très bien, chacun ses choix, mais qu'on arrête 5 minutes de raconter n'importe quoi.

alors là typique de ce site: on sort les phrases de leur contexte pour créer un faux débat. A ce compte là, créer toi un autre compte, genre comme jouer des parties d'echec tous seul.

J'ai dit qu'on arrête de raconter n'importe quoi sur le fait que manger de la viande n'est pas dans la "vraie" nature humaine.

Tu n'as pas besoin d'aller chercher sur des conversations où tu n'y es pas... Qui est vraiment un gamin dans l'histoire? Mais morte de rire je suis.

Tout ça parce que tu n'as pas apprécié ma question "es-tu contre les différences?" (pas seulement physiques, sur tout les points de vue).


Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:04

comics a écrit:
orné a écrit:
EFFAB a écrit:
orné a écrit:
Des "new age" ? Je ne peux pas les encadrer ceux la c'est justement la fameuse religion unique qu'ils veulent nous imposer avec le "nom"
Ors on est sur ce forum pour dénoncer se genre de chose , serions nous donc "infiltré" ? (sourire)

Si je suis un ''infiltrateur'', ce qui reste à démontrer - peine perdue étant donné que je n'ai rien à cacher -, certains, en tout cas, ne sont pas franchement des lumières, bien qu'ils en soient persuadés.
22222

Pourquoi te sent tu visés s'étais a prendre de façon général dans le sens ou il ne faux pas prendre ce mouvement a la légère
Et si effectivement il y aurai des partisans du "new age" parmi nous ils devraient sérieusement revoir leurs copies

Bien marché,
ce "parmi nous" lâché sans aucuns contrôles me confirme bien des hypothèses.
Tu reconnais donc, que "vous" êtes une sorte de clan.
Tu t'es trahi, et je t'en remercie.

Qui sa qui s'est trahi ? explique moi un peu s'il te plais bien merci!
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:09

Bon ! toute la clique gourou a 2 balles, vous voulez pas allez pourrir un autre forum svp ?
Ne voudriez vous pas nous lâcher les basques un peu plutôt que de vous recréer des nouveaux pseudos afin de revenir encore et encore en faisant croire que vous n'êtes pas les mêmes.
Vis à vis de ma personnes, vos styles d'expression vous colle à la peau, donc, pas la peine avec moi de changer d'emballage pour me faire croire que vous êtes des nouveaux produits.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:11

Orné,
relis mon post, et tu trouveras tout seul la réponse à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:34

EFFAB a écrit:
I.A a écrit:
Par ce qu'ils réveillent en toi, les autres te révèlent à toi-même. Sois reconnaissant envers ceux qui font vibrer en toi joie et plaisir. Mais sois-le aussi envers ceux qui font naître en toi souffrance ou frustration, car à travers eux la Vie t'enseigne ce qui te reste à apprendre et le chemin que tu dois encore parcourir

Sages paroles, I.A, mais que je te mette en garde, tout ce que tu pourrais dire d'intéressant et de constructif ici, certains

Il n'y a aucune parole de sage la dedans ..

La sagesse aurait voulu que lorsqu'on est nouveau, on ne rentre pas dans un conflit ou notre personne est H.S ...
elle prend des positions sans pouvoir y voir de contexte ..

Je suis content que mon texte t'ai plus car j'ai voulu faire du mimetisme ...
comme quoi, faire le gourou ( et non le sage ) est d'une simplicité sans faille ... et chaque intervenant de moins de deux mois de création de compte, qui rentre dans ces discutions, est un enfant puéril moralisateur qui se prend pour un sage ( Nuance, mais grande Nuance tout de même )


Dernière édition par I.A le Lun 25 Juin 2012 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:39

comics a écrit:
Bon ! toute la clique gourou a 2 balles, vous voulez pas allez pourrir un autre forum svp ?
Ne voudriez vous pas nous lâcher les basques un peu plutôt que de vous recréer des nouveaux pseudos afin de revenir encore et encore en faisant croire que vous n'êtes pas les mêmes.
.

J'ai eu la même idée... On dirait des discours anciens avec des nouveaux pseudos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: ....   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:40

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:49

evol a écrit:
comics a écrit:
Bon ! toute la clique gourou a 2 balles, vous voulez pas allez pourrir un autre forum svp ?
Ne voudriez vous pas nous lâcher les basques un peu plutôt que de vous recréer des nouveaux pseudos afin de revenir encore et encore en faisant croire que vous n'êtes pas les mêmes.
.

J'ai eu la même idée... On dirait des discours anciens avec des nouveaux pseudos

Ouais, comme en marketing, on change l'emballage, et on croit que le produit est nouveau alors que c'est du réchauffé ! ptdrrr
Si toi aussi tu a eu cette idée, il y a très probablement plus que du vrai dans cette histoire. Mais bon, apporter des preuves avec le virtuelle est bien plus complexe que du matériel.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:44

orné a écrit:
EFFAB a écrit:
orné a écrit:
Des "new age" ? Je ne peux pas les encadrer ceux la c'est justement la fameuse religion unique qu'ils veulent nous imposer avec le "nom"
Ors on est sur ce forum pour dénoncer se genre de chose , serions nous donc "infiltré" ? (sourire)

Si je suis un ''infiltrateur'', ce qui reste à démontrer - peine perdue étant donné que je n'ai rien à cacher -, certains, en tout cas, ne sont pas franchement des lumières, bien qu'ils en soient persuadés.
22222

Pourquoi te sent tu visés s'étais a prendre de façon général dans le sens ou il ne faux pas prendre ce mouvement a la légère
Et si effectivement il y aurai des partisans du "new age" parmi nous ils devraient sérieusement revoir leurs copies

Non, je ne me sens pas plus visé que ça, histoire de ne pas m'en laisser conter, c'est tout.
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:59

comics a écrit:
En fait,
le mieux a faire, c'est de laisser cette affreuse non connaissance, aspirante par mimétisme l'image de l'intelligence et non son essence, s'auto détruire toute seule.
De les laisser dans un repère virtuelle, car je doute très honnêtement qu'ils puissent avoir autant d'attention dans la vie irl.
Ils en sont donc arrivés, très certainement, à cette solution, le forum pour faire croire qu'ils existent.

Pour ma part, je crois que je vais lacher la partie egotique en moi qui souhaite avoir la plus grosse. Ainsi, avec un peu de temps, ils s'essouffleront, tenteront de se réanimer, mais ce qui est rassurant est le fait qu'ils soient concentrer dans un repère (le forum). Dans la vie réelle, ce genre d'individus n'osent même pas parler en publique car ils savent très bien que lorsqu'ils le font, ils sont non écouté, et lorsqu'ils se mettent a gueuler pour se faire entendre, moi perso, je les tapes physiquement pour qu'ils cessent de me casser les oreilles.

Very Happy

Arrêtez un peu, jeune homme, de dire sans arrêt des inepties et de porter des assertions sans aucun fondement sur autrui, vous en êtes pitoyables que ce n'est pas croyable ! Vous taxez autrui de tous les travers qui sont les vôtres et tout cela saute aux yeux à votre seule lecture : qu'est-ce que ça doit être en réalité ! Et quel est donc votre problème avec votre ''grosse'' ? est-elle à ce point microscopique que cela ressort dans chacun de vos propos ?
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:03

comics a écrit:
Orné,
relis mon post, et tu trouveras tout seul la réponse à ta question.
c'est gentil merci je sais lire et je ne vois pas bien a qui tu veux m'assimiler car je ne connais personne ici ,vas voire mon compte et tu verra d’où je viens mémé ci bien entendu par internet on peu faire connaissance.
une dernière chose garde tes rancunes elle n’ont pas de prise sur moi (sourire)



Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:05

Comics a dit
Bien marché,
ce "parmi nous" lâché sans aucuns contrôles me confirme bien des hypothèses.
Tu reconnais donc, que "vous" êtes une sorte de clan.
Tu t'es trahi, et je t'en remercie.


EFFAB : Très bien, jeune homme, tout cela est d'une perplexité sidérante... ou je me trompe ?!
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:08

@ effab,
allez vas y encore, j'aime quand tu me juges, j'adore ça Wink

@ orné,
allez, toi aussi, continue de me prodiguer des conseils qui n'ont aucuns sens pour moi. J'adore également quand tu agis ainsi car tu te discrédites tout seul comme un grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:12

EFFAB a écrit:
Comics a dit
Bien marché,
ce "parmi nous" lâché sans aucuns contrôles me confirme bien des hypothèses.
Tu reconnais donc, que "vous" êtes une sorte de clan.
Tu t'es trahi, et je t'en remercie.


EFFAB : Très bien, jeune homme, tout cela est d'une perplexité sidérante... ou je me trompe ?!

Evidemment, c'est ''d'une perspicacité sidérante'' que j'ai voulus dire... mais il est vrai, tout cela me laisse un perplexe, non, le mot est beaucoup trop faible !
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:13

comics a écrit:
@ effab,
allez vas y encore, j'aime quand tu me juges, j'adore ça Wink

@ orné,
allez, toi aussi, continue de me prodiguer des conseils qui n'ont aucuns sens pour moi. J'adore également quand tu agis ainsi car tu te discrédites tout seul comme un grand Wink
Ci tu le dis C'est que sois être vrais, s'est quand même toi l'intelligence supérieur du forum (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:22

orné,
au lieu de me croire bêtement, pourquoi ne cherches tu pas à comprendre le raisonnement qui en conclusion sont mes dires ?
Ainsi ont pourra tous les deux en discuter de manière rationnelle, échanger nos points de vue, etc...
Plutôt que de me juger, critiquer, sans raisonnements !
Ne penses tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:25

comics a écrit:
@ effab,
allez vas y encore, j'aime quand tu me juges, j'adore ça Wink

@ orné,
allez, toi aussi, continue de me prodiguer des conseils qui n'ont aucuns sens pour moi. J'adore également quand tu agis ainsi car tu te discrédites tout seul comme un grand Wink

Je sais, c'est tout là votre raison de vivre, mon garçon, telle une jouissance inexprimable, une occupation qui peut donner tout son sens à une vie. Oui, c'est bien ce que je dis souvent, nous avons tous besoin les uns des autres, afin d'expérimenter à tout moment et évoluer un tant soit peut. Donc, jeune homme, tel ce gourou que je ne suis pas, mes tops sont tout bénéfice pour vous, comme les vôtres - sans vraiment m'interpeller au demeurant, il les faudrait plus subtils et plus convaincants - ne me font néanmoins pas moins rebondir, cette réflexion qui m'est si chère - je sais bien qu'il y a là un peu de masturbation intellectuelle mais je n'ai jamais dit que j'étais parfait - ou ces remises en cause en même temps que ce profond besoin de respect et d'honnêteté.
A vous, gentil Comics
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coup de gueule et Démocratie
» Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???
» Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres 
» Ils découpent notre banquise au lazer
» [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-