Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Souhaitez vous une categorie "COUP DE GUEULE"?
Oui
Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 I_vote_lcap74%Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 I_vote_rcap
 74% [ 35 ]
Non
Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 I_vote_lcap26%Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 I_vote_rcap
 26% [ 12 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:41

Rappel du premier message :

Souhaitez vous une categorie invisible au non inscrits qui vous permettrez de pousser un coup de gueule ou de vous pourrez vous exprimer librement dans la limite du raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:45

a2zeiss a écrit:
Tu joues à quoi EFFAB tu viens juste d'arriver sur le forum et tu commences deja à semer le trouble? je pense que la meilleure façon de se faire connaitre par les membres n'est pas du tout ta façon de faire... Alors si tu as des choses à regler c'est en message privé et pas ici...

Plaît-il ? Je me défends des agissements inqualifiables d'un tiers et c'est pour m'entendre dire ça ? Je rêve ou quoi et tu oses me dire ''Tu joues à quoi ?'' et c'est moi qui jeterais le trouble ?
Je n'ai rien à régler en privé, cette affaire est publique et concerne tout le monde.
Vous n'avez donc lu aucun de mes tops ou vous êtes à ce point influençable ?
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:48

A2,

Après avoir lu les commentaires je pense que tu as la réponse à ta question posée dans ce Topic.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:58

Merci, Jargonaute, j'apprécie beaucoup.
Je n'ai manqué en aucun cas à la bienséance, je n'apprécie pas du tout ces comportements inqualifiables et calomnieux.
Merci à toi
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:09

Citation :
@> Graziella
Alors je vais prendre des exemples concrets.Il y a pas longtemps Kil a mis le doigt sur quelque chose qui dérange certains :

http://www.planete-revelations.com/t11106-l-aura-notre-peau-spirituelle

Je suis allée sur google, et j'ai tapé secte FBU je suis tombée sur ça :

ATTENTION DANGER FBU (Fraternité Blanche Universelle)

Ancienne victime de la fbu je peux témoigner aujourd'hui !
Manipulations mentales qui détruisent les individus !

c'est comique je trouve comment Monsieur Google a toujours la réponse a ce qui nous conviens, pour ma part je connais plusieurs personne qui sont dans ce centre et qui me donne pas du TOUT les même nouvelles, comme quoi, c'est sur y a toujours a redire quand ont parle de Fraternité, si je peux; rappel moi le sens du mots SECTE ?
( Un groupe dans lequel on pratique une manipulation mentale qui entraîne endoctrinement, contrôle de la pensée, viol psychique, destruction de la personne et de la famille, voire de la société. ) avants de croire n importe quoi il serais bon de ce renseigné et pas que part monsieur google, mais plus tôt avec des gens.
en tout cas j'ai lut beaucoup Aïvanhov et personnellement je trouve que sa parole est pas mal du tout, ce n'est que mon opinions, et je ne suis pas membre de la fraternité Blanche.

Citation :
> Alors maintenant si vous êtes pas capable d'ignorer certain qui ont pas le même point de vue que vous, les mêmes religions etc c'est bien dommage et je ne vois pas l’intérêt de venir sur des forums pour échanger. On se croirait parfois à la maternelle

il serais bon que tu prenne cette phrase qui t’appartiens a ta propre élocution, tu a entendu braire un veau mais tu ne sais dans quel étable.
quand ont sais pas ont va pas,>
Citation :
Je ne suis pas la pour défendre Kil mais pour dire que je ne comprend pas pourquoi un tel acharnement contre lui

et tu parle de maternelle ??? >
Citation :
Et si maintenant je crée un post ou je dis que je suis la vierge Marie, je me ferai bannir aussi? Qui vous dis qu'il était sérieux?
( je n'ai pas vu CE post, je m'attendais à ce qu'il y en ai plusieurs mais non tout ça pour 1 post)

@ > laly ne te fait pas avoir, il ne sais pas, il cherche a tâtons, comme un aveugle.

@ > Puscifer bien + 1, tout est dis.

Uru_anna a écrit:
A2,
Après avoir lu les commentaires je pense que tu as la réponse à ta question posée dans ce Topic.... lol!

je vous salut

Le Lynxx




> alien





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:54

lynxx767 a écrit:
Citation :
@> Graziella
Alors je vais prendre des exemples concrets.Il y a pas longtemps Kil a mis le doigt sur quelque chose qui dérange certains :

http://www.planete-revelations.com/t11106-l-aura-notre-peau-spirituelle

Je suis allée sur google, et j'ai tapé secte FBU je suis tombée sur ça :

ATTENTION DANGER FBU (Fraternité Blanche Universelle)

Ancienne victime de la fbu je peux témoigner aujourd'hui !
Manipulations mentales qui détruisent les individus !

c'est comique je trouve comment Monsieur Google a toujours la réponse a ce qui nous conviens, pour ma part je connais plusieurs personne qui sont dans ce centre et qui me donne pas du TOUT les même nouvelles, comme quoi, c'est sur y a toujours a redire quand ont parle de Fraternité, si je peux; rappel moi le sens du mots SECTE ?
( Un groupe dans lequel on pratique une manipulation mentale qui entraîne endoctrinement, contrôle de la pensée, viol psychique, destruction de la personne et de la famille, voire de la société. ) avants de croire n importe quoi il serais bon de ce renseigné et pas que part monsieur google, mais plus tôt avec des gens.
en tout cas j'ai lut beaucoup Aïvanhov et personnellement je trouve que sa parole est pas mal du tout, ce n'est que mon opinions, et je ne suis pas membre de la fraternité Blanche.


Tu connais des gens qui ont été a la FBU, tu n'as plus de nouvelles et tu t'inquiéte pas plus que cela ?

La Fraternité Blanche Universelle (FBU) est listée dans le rapport de la commission d'enquête de l'Assemblée Nationale n° 2468 du 10 janvier 1996 comme un mouvement coercitif et totalitaire (secte).
La devise de la FBU est : Sagesse, Amour et Vérité.
on attrape pas les mouche avec du vinaigre lol!

Quand les organisme d'état classifie de mouvement sectaire, c'est sur des critere précis
Seulement meme quand tout le monde sait que c'est une secte, il y a toujours des gens qui vont y aller
Chacun peut s'informer de maniere objective

Tu dis que chacun trouve ce qu'il veut sur google, cependant il y a le vrai et le faux...
Question de discernement -
le dicernemant s'apprend, c'est pas forcement inné
c'est un peu jouer les sherloc homes, il ya les menteur et ceux qui disent la vérité, ceux qui en rajoute ou la déforme
mais la réalité est toujours OBJECTIVE et ne se contredit pas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:10

@ > Evol c'est fou comment tu a l'art de transforme les dires, ( Tu connais des gens qui ont été a la FBU, tu n'as plus de nouvelles et tu t'inquiéte pas plus que cela ? ) ou je dis que je n'ai plus de nouvelle d'eux ? je suis encore en contacte avec eux, je discute presque tout les jours avec, maintenant que la FBU, ou autre les classifie cela pour être sincère je m'en fou royale, ceux qui gène sont toujours Catalogué d'une manière ou l'autre, si il sont pas tout simplement Abattue et tu le sais très bien, alors QUAND A L'ETAT, laisse la bien de coté elle n'est en rien une preuve de quoi que ce sois, > ( le dicernemant s'apprend, c'est pas forcement inné ) prend le pour dis, la vérité ne ce trouve pas spécialement dans les plus grande instances, attention je ne fait PAS la pub, je dis juste que j'ai lut pas mal sur eux et que je trouve que la parole donner n'est pas mauvaise, que l'ont sois claire.

ce que je regarde c'est ce qui est fait et pas ce qui est dis une grande nuance.

bien a toi

Le lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:39

Ok ta phrase était pas claire Very Happy
Il ne faut pas être naif, quelqu'un qui fait partie d'un groupe (sectaire ou pas), n'en dira jamais du mal ou ce qui ne va pas !
Sinon il quitterait le groupe
c'esty le jour ou il aura toute une serie de prise de conscience sur les 'anomalie' qu'il partira
J'ai été invité il y a longtemps a la FBU
Tout ce que je peut te dire c'est qu'il y a un immense décalage entre la sagesse de ses livres et la manière dont c'est appliqué et ce qui s'y passe...
je prefere par dire ce que j'en pense bref

Mais bon, est ce cela l'important ?
La FBU dispose d'un patrimoine foncier exceptionnel: il est évalué à 33 millions de francs en 1996.
http://www.lexpress.fr/informations/la-fraternite-blanche-universelle-fbu_618322.html
donc tout va bien pour eux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:52

Etat des votes:

Oui à 75% pour un enclos pour ceux qui ne savent pas dialoguer et débattre sans agresser, ou se sentir agresser! lol!


P.S: et qu'est-ce qu'on met dans les enclos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:03

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:16

Je suis heureux d'avoir réussi a faire sortir beaucoup de haine que vous avez pour moi a travers mes raisonnements.
Je suis bien heureux de voir vos égos jalouser mon aptitude a raisonner.
Et je vous trouve bien lamentable de me cracher votre venin sans joindre la moindre démonstration par un raisonnement concret avec preuves et faits à l'appui.
Franchement, merci à vous de me démontrer par vos faits, vos raisonnements non concret, et une totale absence de faits pouvant appuyer le raisonnement.

Mon égo vous remercie donc, pour vos abaissements à la haine.
J'espère que cela vous a fait du bien, et que vous vous sentez plus léger désormais.
Bonne soirée

ps : sachez que j'attends toujours avec impatience tel un grand n'enfant, vos démonstrations (avec raisonnements, preuves, et faits -concret-. Navré, mais je suis obligé de répéter puisque vous n'avez pas l'air d'entendre et comprendre !)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:39

comics n'attend rien des autres et tu vas etre super heureux
attend tout de toi même

Quand je vois que certains sont pret a nier la réalité des régime de dictature, de peur que les américains s'en melent
Le peuple ne peut compter que sur lui meme pour se libérer de leur bourreau !

Je m’aperçois que ceux qui pronnent la liberté n'ont pas la moindre valeur humaine et ne s'occupent pas de la légitimité du peuple a s'émanciper. eux ont la liberté d'expression pourtant, alors les autres...

Donc ils font de la politique, sans s'occuper de la moindre valeur humaine, comme le ferait n'importe quel politicien
Apres certains peuvent critiquer les politicien, je vois pas ce qui les différencies dans leur maniere de penser Shocked

allez dire c'est du virtuel tout ca n' a pas d'importance... ben voyons
Faux, ils expriment leur vraies pensée, celle qu'il n’oseraient pas dire dans le monde réel a leur proche entourage !

ce que pensent vraiment les gens dans le monde réel, tu le découvre parfois sur internet
la tu comprend une partie des malheurs de l'humanité
Un Homme libre ne levrera pas forcement le petit doigt, ou meme une pensée pour cux qui ont moins de liberté

constat : la liberté se gagne

Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 23:24

@ evol,

Quand je dis que j'attends avec impatience leur raisonnements, honnêtement, c'est pour le fun, le jeu égotique de la vie, et également pour faire travailler ma raison.
Chaque autre qui raisonne, m'aide a travailler ma propre raison.

Bref, ici, il n'y a que du pseudo combat de blabla, c'est a celui qui aura la plus grosse, celui qui racontera au travers un post, l'idée qui sera plus forte que toutes les autres.
C'est ainsi que je perçois les commentaires sur le forum (cette perception ne regardes que moi bien entendu). Du coup, moi aussi je participe à ce jeu, car je suis un grand Nenfant qui aime montrer à autrui que la mienne est la plus grosse.
Ce que je trouve dommage est le fait que l'on pourrai jouer relativement intelligemment au jeu de celui qui a la plus grosse, mais malheureusement, ce n'est pas le cas. C'est à mon sens, du grand n'importe quoi, du blablatage, de la manipulation, du mensonge, de la perversion, bref toutes les maladies mentale humaines qui se font guerre au travers ce jeu qui pourrait (si les conditions étaient réunies) devenir intéressant.

Mais non, on joue un jeu inintéressant, parce qu'on (je pense) se fait tellement chier dans nos tristes petites vie de néant cafardeux, que ce jeu médiocre et lamentable semble en totale adéquation avec nos sorts !
Oula, j'viens de relire ma phrase précédente à celle-ci, et j'me dis qu'il va surement falloir que je l'explique plus en détails, car je doute qu'elle soit compréhensible pour certaines personnes ici ! Et puis non, je suis trop fainéant d'abord (je fais du moquage* gratuit)

Qu'attendais tu des autres evol avant que tu ne penses qu'il ne faille rien en attendre ?

* moquage : mot inventé par moi et qui me permet d'en faire ma propre définition, à savoir qui vient du verbe "moquer", soit action de se moquer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 23:40

je m'attendais a des gens qui cherchent la vérité quelqu'en soit le coût de leur certitudes
qui ont de l’honnêteté intellectuelle (un minimum)
qui défendent des valeur objectives
qui ne cherchent pas a défendre leur croyances mais les confrontent a la réalité

mais on est jamais déçu que par ses illusions qu'on projette sur les autres !

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 1294398206


Dernière édition par evol le Lun 25 Juin 2012 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 23:55

Je comprend, et cela m'amène une question :
Que fait on encore sur ce forum du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 0:11

a te désilusionner sur la nature humaine sunny
a sortir de l'illusion
ne rien espérer de qui que ce soit
chacun fait ce qu'il peut
il ne peut pas plus
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 0:25

ce que tu dis evol est très certainement valable pour ta personne.
Cependant, ma personne possède une autre raison que j'ai exposé un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 0:33

comics a écrit:
ce que tu dis evol est très certainement valable pour ta personne.
Cependant, ma personne possède une autre raison que j'ai exposé un peu plus haut.

tu es ce que tu es et pas plus !
même si tu l'as exprimé plus haut (on s'en fou)
ce n'est pas important ce que les gens pensent d'eux même (ba non)
juste ce qu'ils sont se manifeste
et rien d'autre What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 0:47

Par ce qu'ils réveillent en toi, les autres te révèlent à toi-même. Sois reconnaissant envers ceux qui font vibrer en toi joie et plaisir. Mais sois-le aussi envers ceux qui font naître en toi souffrance ou frustration, car à travers eux la Vie t'enseigne ce qui te reste à apprendre et le chemin que tu dois encore parcourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 0:55

lol t'es oblgé de mettre un avatar stressant ?
roo il vient de le changer !
dans quelque chose de plus angélique !
ça change quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 1:09

je ne fait que projeter des images de vos imaginaires .. je ne nie aucune réalité .. je ne suis pas un artiste Wink ...

en espérant répondre à vos exigences, je change quelque peu l'image ...

Chaleureusement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 1:15

lol chaleureusement c'est pas rassurant , mais du tout What a Face
cordialement, c mieux non ? gloupss (espérons que oui)
Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 8:23

Puscifer a écrit:
Citation :
Oui à 75% pour un enclos pour ceux qui ne savent pas dialoguer et débattre sans agresser, ou se sentir agresser!

Il y a pire que quelqu'un qui débat en agressant ou qui se sent agressé: une arriviste qui vient pleurnicher sur deux sujets en moins de 20 mns.


Pleurnicher?! apparemment tu ne sais pas ce que pleurnicher veut dire... No
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 8:53

I.A a écrit:
Par ce qu'ils réveillent en toi, les autres te révèlent à toi-même. Sois reconnaissant envers ceux qui font vibrer en toi joie et plaisir. Mais sois-le aussi envers ceux qui font naître en toi souffrance ou frustration, car à travers eux la Vie t'enseigne ce qui te reste à apprendre et le chemin que tu dois encore parcourir

Sages paroles, I.A, mais que je te mette en garde, tout ce que tu pourrais dire d'intéressant et de constructif ici, certains - je te rassure, ils sont très très peu - prendront un malin plaisir à dénigrer le moindre de tes propos et ne sont que polémique et mauvaise foi. C'est pourquoi, reste un tant soit peu méfiant et ne te laisse pas influencer, image ou non : c'est bien connu, l'apparence peut être à ce point trompeuse et hypocrite !
J'ose espérer cependant que cela n'arrivera plus - c'est ce que je viens de connaître à mes dépens, la calomnie et la bêtise humaine - mais oublie vite ce que je viens de te dire, va à l'essentiel et ne t'arrête pas à toute ces tares humaines, tu as beaucoup mieux à faire et à donner ici.
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:46

En toute honnêteté,
vous me faites flipper ! (façon de parler parce que concrètement, vous me faites rire ! j'suis obligé d'expliquer parce qu'au travers un forum ou un tchat, vous ne pouvez pas voir le ton employé, ni même les mimiques, et encore d'autres éléments de communication dont on a même pas conscience, j'arrête de philosopher lol)

A vous lire, on dirai des pseudos prophètes qui parlent et qui d'après vous aurez plein de merveilleuses choses a donner !
Mais permettez moi de me moquer, parce que franchement, les prophètes, ils ne sont pas sur des forums, ils ne jugent pas non plus,
XPTDRRR
Si vous êtes en mal d'identités, si vous êtes en mal de reconnaissance, il est évident que les forums sont un super moyens pour masquer ces malaises en vous et vous donner l'illusion que vous allez bien.

Regardez, I.A raconte dans un de ces post :
Mais qu'a t'il voulu dire, hormis montrer qu'il connait des jolies expressions qui en mette plein la vue en apparence ?

"je ne fait que projeter des images de vos imaginaires .. je ne nie aucune réalité .. je ne suis pas un artiste Wink ..."
> I.A, as tu la capacité d'expliquer tes paroles stp ? De quelles images parles tu ? Dans nos imaginaire tu dis, parce que tu les connais ? Pour moi, tu connais ce que j'imagine, tu as cette capacité de te brancher dans ma tête pour lire ce que j'imagine ? Si oui, démontre le moi stp.
Bien entendu, toutes ces questions rationnelle resterons sans réponses parce que ces pseudo prophètes gourou ne font que blablater ce qu'ils ont lu ou entendu très probablement.

en espérant répondre à vos exigences, je change quelque peu l'image ..."
> De quelles exigences parles tu stp ? Nan sérieux, cites les moi ! Explique de manière rationnelle stp !

Mon avis : hormis montrer qu'ils connaissent des jolies expressions qui en mettent plein la vue en apparence, jamais il n'y a d'explications rationnelles qui viennent de ces pauvres types en mal de reconnaissance.
Et c'est vrai que sur ce forum avec ses sujets propres, ne peuvent qu'attirer ces "pseudo prophètes blablateur new agien" en mal d'amour et de reconnaissance très certainement.


@ effab :
Stp, au lieu de cracher ton venin sur ma personne en usant 4 posts consécutifs avec une absence totale de raisonnements, je te conseils d'apprendre a construire une argumentation avec des éléments réels et concret.
Car tu deviendras crédible pour les personnes de réflexions. Au faite, toutes les questions que je t'ai posé, je n'ai encore pas reçus de ta part une seule réponse. Et tu veux jouer à ceux qui débattent ! Commence par arrêter à tout bout de champs de changer de direction et garder une ligne, à moins que tu ne change volontairement de direction pour noyer le poisson comme on dit !.


Conclusion :
A mon sens, ce forum est devenu un repère à "pseudo prophète gourou newagien". Car il n'y aurait apparemment, que sur un forum où ils peuvent donner l'impression d'exister.
Ce fait, produit un galvaudage massif du forum.
Bref, on prend les mêmes sous d'autres noms et on recommence. Ces gens très fort pour reprocher à autrui leur propres défauts avec un excellent blablatage. Amusez vous bien dans votre bac à sable.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:02

Des "new age" ? Je ne peux pas les encadrer ceux la c'est justement la fameuse religion unique qu'ils veulent nous imposer avec le "nom"
Ors on est sur ce forum pour dénoncer se genre de chose , serions nous donc "infiltré" ? (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coup de gueule et Démocratie
» Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???
» Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres 
» Ils découpent notre banquise au lazer
» [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-