Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Souhaitez vous une categorie "COUP DE GUEULE"?
Oui
Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 I_vote_lcap74%Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 I_vote_rcap
 74% [ 35 ]
Non
Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 I_vote_lcap26%Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 12 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:41

Rappel du premier message :

Souhaitez vous une categorie invisible au non inscrits qui vous permettrez de pousser un coup de gueule ou de vous pourrez vous exprimer librement dans la limite du raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 9:51

Oui c'est une bonne idée, car ça permettra, je l'espère, d'alléger les posts du forum, une section "pour se défouler" quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 12:03

J'ose espèrer Kil, que tu ne vas pas venir foutre la merde aussi dans ce topic, tu ne seras pas le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 13:01

On peut appeler ce topic : tueur de vierge, en honneur à kil maiden et à ses prouesses qui risques d'être le centre du sujet du topic ..

RedStard a écrit:
Je m'étonne que cela n'aie pas été proposé plus tôt, un défouloir pour certains qui n'ont pas la maturité suffisante pour gérer leur frustration issue des confrontations diverses et variés au seul motif d'une divergence d'idée.
Il n'est parfois plus question de confrontations d'idées, mais d'un mur qui empeche un sujet d'évoluer .. tu devrais voir ça en direct sur le chat, c'est plus rapide ... ça apparaît plus clairement ..
Et quand un sujet stagne trop au même endroit, on fini par se lasser de la stagnation que celui ci provoque par des H.S et répressions moralisatrices H.S aussi
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 13:25

BONJOUR ,

A mon avis , nous avons + de topic négatif , il faudrait que ça s'équilibre ,

le positif et le négatif, sinon ,un topic défouloir ne servira à rien !

je ne vois plus certaines personnes, car il y a beaucoup de tentions sur le fofo , je suis une dame qui aime rire , les blagues aussi décontractent un forum, si elle reste pas trop salasses !

on aurai bien besoin de rire , ici , la vie n'est pas facile, alors, il faut apprendre à ne pas trop se prendre la tête , ça ne sert à rien , ça ne fait d'empoisonner le corps . il faut rester en bonne santé !

sur un fofo, qui a fermé, j'avais fait le café du coin , pour le rire !



les gens malades ou soucieux ont besoin de rire , certains handy font du dessin , dans mon équipe , j'ai des retraités et des jeunes sans boulots, ils ont besoin de se défouler , c'est sur, mais pas les uns contre les autres, ça n'apportent rien à personne !

j'avais mis un défouloir qui a fait rire , il y a 3 semaines,

cliquez autant que vous le voulez:

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 Image


regarde cette affiche , ailleurs , elle a bien plu !

et puis nous avons tous les comiques ,

parmi eux Coluche que tout le monde aime ici

douce après midi à tous Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 404759

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 Texte_10
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 13:26

Plouf et Hathor arretez de parler de Kil, arretez de lui donner de l'importance, c'est vous qui lui donnait ce qu'il recherche!!! Le cas de Kil est vu en MP alors arretez de parler de lui, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 13:46

Hathor.a.raison a écrit:
On peut appeler ce topic : tueur de vierge, en honneur à kil maiden et à ses prouesses qui risques d'être le centre du sujet du topic ..

RedStard a écrit:
Je m'étonne que cela n'aie pas été proposé plus tôt, un défouloir pour certains qui n'ont pas la maturité suffisante pour gérer leur frustration issue des confrontations diverses et variés au seul motif d'une divergence d'idée.
Il n'est parfois plus question de confrontations d'idées, mais d'un mur qui empeche un sujet d'évoluer .. tu devrais voir ça en direct sur le chat, c'est plus rapide ... ça apparaît plus clairement ..
Et quand un sujet stagne trop au même endroit, on fini par se lasser de la stagnation que celui ci provoque par des H.S et répressions moralisatrices H.S aussi



je vais très rarement en T'chat parce que j'imagine bien que le petit échantillon exposé sur les threads doivent être aux centuples de leur forme sur cet espace de discussion, mais justement maintenant que j'y pense. Le T'chat vue son côté pratique ne devrait pas servir de défouloir afin de régler les différents ? c'est quand même plus adéquate même si la modération y serait presqu'impossible.

N'empêche qu'une salle de boxe ou un défouloir serait tout de même un espace qui ferait office de place publique où les avantages du web qui permettent à certain d'assumer de fausse personnalité n'aura plus court. Pousser dans ces derniers retranchements, l'individu se montrera tel quel dans la réalité, sans se restreinte à un rôle et de fait sera plus sensible à trouver un compromis acceptable pour une meilleur cohésion. Par exemple je pari qu'en croisant KilVaiDen au détour d'un rayon de supermarché, il ne se permettra pas ce comportement dogmatique qu'il nous sert ici même, il pourrait même surprendre. C'est cette vraie authenticité qu'il faudrait faire travailler.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 15:35

RedStard a écrit:
Je m'étonne que cela n'aie pas été proposé plus tôt, un défouloir pour certains qui n'ont pas la maturité suffisante pour gérer leur frustration issue des confrontations diverses et variés au seul motif d'une divergence d'idée.

Il y a beaucoup trop de confrontation d'Ego affirmé dans ce forum, très masculin dans l'ensemble et dont certains se prétendent spirituellement éveillé au dessus de la masse humaine, c'est très vendeur comme slogan. Cela fait partie du masque social de certain un jeu-rôle qui visiblement n'a plus court une fois la crise installée.

Je fréquente un forum ésotérique fréquenté par 90% de femme, il n'y a quasiment jamais d'embrouille de cette sorte loin de ce que nous avons ici. Un défouloir permettrait de cristalliser dans un lieu précis le surplus négatif qui maintient le forum en à la traîne. Chaque confrontation hors cadre qui dérivent sur des attaques personnelles ou de trollage intempestive ciblé devrait donc de facto se gérer dans un tel espace pour permettre le reprise normale d'un thread ou le suivie d'une discussion sereine.

Evidemment j'ai voté : Yes !

Entièrement d'accord avec toi, RedStard, que le oui l'emporte de préférence et cessons ces enfantillages par trop machiste... comme je m'aperçois, en lisant certains posts, que je ne m'étais guère trompé dans mon analyse ou mon intuition : alors là comprenne qui pourra !
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 15:51

plouf a écrit:
J'ose espèrer Kil, que tu ne vas pas venir foutre la merde aussi dans ce topic, tu ne seras pas le bienvenu

Car c'est peut-être Kil qui a inondé de tops hors sujets ''ce don de l'amour'' ?!
Et pourquoi n'aurait-il pas le droit d'intervenir dans ce nouveau topic ? surtout s'il estime que certains le discréditent ?
Si vraiment quelque personne que ce soit se sent laisé, d'une façon ou d'une autre, ce nouveau topic est le bienvenu pour exprimer ses désaccords et tenter d'éclairer au mieux une situation, ceci-dit, dans le respect mutuel et la confrontation respective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 16:04

Je ne conteste pas ton point de vue Effab, c'est le personnage en lui même qu je n'arrive plus a supporter, voilà c'est tout.
Aprrends à la connaitre, vient sur le tchat, et si tu veux on en reparle dans deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 16:11

plouf a écrit:
Je ne conteste pas ton point de vue Effab, c'est le personnage en lui même qu je n'arrive plus a supporter, voilà c'est tout.
Aprrends à la connaitre, vient sur le tchat, et si tu veux on en reparle dans deux mois.

Ok, Plouf, il n'y a pas de mal mais je crois qu'il faut dépasser tout ça : nous ne sommes pas là pour nous prendre le chou et, si problème il y a, tenter de le résoudre en privé.
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 16:25

Effab,
je me suis permis de t'envoyer un mp qui pourra t'aider a comprendre pourquoi il y en a ici (dont je fais partie) qui ne peuvent plus supporter ce personnage.
Que veux tu, nous ne sommes pas assez fort, nous ne sommes pas des être ayant atteint l'illumination, le nirvana, comme disent les bouddhistes.
Nous sommes des humains, avec nos égos, et nous faisons ce que nous pouvons avec, contrairement a ce kil, qui dans son discours laisse fortement présager que lui serai pleinement éveillé.
D'ailleurs est ce que lorsque l'on est éveillé, il nous faille le sous entendre dans nos discours pour le faire savoir ?!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:07

comics a écrit:
Effab,
je me suis permis de t'envoyer un mp qui pourra t'aider a comprendre pourquoi il y en a ici (dont je fais partie) qui ne peuvent plus supporter ce personnage.
Que veux tu, nous ne sommes pas assez fort, nous ne sommes pas des être ayant atteint l'illumination, le nirvana, comme disent les bouddhistes.
Nous sommes des humains, avec nos égos, et nous faisons ce que nous pouvons avec, contrairement a ce kil, qui dans son discours laisse fortement présager que lui serai pleinement éveillé.
D'ailleurs est ce que lorsque l'on est éveillé, il nous faille le sous entendre dans nos discours pour le faire savoir ?!

Comics, je viens de répondre à ton MP où je t'ai félicité pour ton honnêté... en spécifiant cependant que je suis quelqu'un non pas méfiant de nature - comme je te l'ai dit exactement - mais que je ne suis pas né de la dernière pluie non plus, incarnations en série ou non, ça je l'ignore.
Je t'ai dis aussi que certaines choses relèvent du privé... ce pourquoi je te réponds ici à nouveau en te citant.
Je crois sincèrement que nous perdons là notre temps, moi qui déjà passe un peu trop de temps sur l'ordi ces derniers... temps.
Comme j'ai beaucoup apprécié les interventions de KiL - KiLVaiDeN - ; il connait bien son sujet et sait être très explicite pour ceux que cela intéresse ou, comme moi, savent s'y retrouver un tant soit peu, qu'il s'agisse de notions aussi abstraites ou spirituelles telles que la foi, le nirvana et tutti quanti.
il ne faut pas tout mélanger, l'illumination n'a rien à voir avec la force ou même la Force de la Guerre des Etoiles, et même un bodhisattva n'est pas à l'abri de la haine et de la violence. Réjouis-toi plutôt qu'autrui ait atteint l'Eveil : c'est tout bonus et pour toi et pour l'Humanité entière. Et si tu veux encore des sources concernant l'Amour et l'Impermanence si chère aux boudhistes, voici les références d'un très bon livre : Le Livre Tibétain de la Vie et de la Mort, de Sogyal Rinpoché - c'est l'un des ouvrages les plus accessibles et des plus complets sur la pensée boudhiste et les différents états de conscience. On le trouve en Livre de Poche et c'est un livre très plaisant à lire et chargé d'amour : tu comprendras en le lisant.
Mais c'est juste un exemple que je te donnais, je ne voudrais surtout pas faire montre de savoir - crois-moi, j'ai énormément à apprendre et je suis nul en langues -, ni t'imposer quelque lecture que ce soit.
Voilà, comme d'habitude, j'ai pondu là tout un blabla, comme tu le dis si bien, lol.
EFFAF
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:45

EFFAB a écrit:
comics a écrit:
Effab,
je me suis permis de t'envoyer un mp qui pourra t'aider a comprendre pourquoi il y en a ici (dont je fais partie) qui ne peuvent plus supporter ce personnage.
Que veux tu, nous ne sommes pas assez fort, nous ne sommes pas des être ayant atteint l'illumination, le nirvana, comme disent les bouddhistes.
Nous sommes des humains, avec nos égos, et nous faisons ce que nous pouvons avec, contrairement a ce kil, qui dans son discours laisse fortement présager que lui serai pleinement éveillé.
D'ailleurs est ce que lorsque l'on est éveillé, il nous faille le sous entendre dans nos discours pour le faire savoir ?!

Comics, je viens de répondre à ton MP où je t'ai félicité pour ton honnêté... en spécifiant cependant que je suis quelqu'un non pas méfiant de nature - comme je te l'ai dit exactement - mais que je ne suis pas né de la dernière pluie non plus, incarnations en série ou non, ça je l'ignore.
Je t'ai dis aussi que certaines choses relèvent du privé... ce pourquoi je te réponds ici à nouveau en te citant.
Je crois sincèrement que nous perdons là notre temps, moi qui déjà passe un peu trop de temps sur l'ordi ces derniers... temps.
Comme j'ai beaucoup apprécié les interventions de KiL - KiLVaiDeN - ; il connait bien son sujet et sait être très explicite pour ceux que cela intéresse ou, comme moi, savent s'y retrouver un tant soit peu, qu'il s'agisse de notions aussi abstraites ou spirituelles telles que la foi, le nirvana et tutti quanti.
il ne faut pas tout mélanger, l'illumination n'a rien à voir avec la force ou même la Force de la Guerre des Etoiles, et même un bodhisattva n'est pas à l'abri de la haine et de la violence. Réjouis-toi plutôt qu'autrui ait atteint l'Eveil : c'est tout bonus et pour toi et pour l'Humanité entière. Et si tu veux encore des sources concernant l'Amour et l'Impermanence si chère aux boudhistes, voici les références d'un très bon livre : Le Livre Tibétain de la Vie et de la Mort, de Sogyal Rinpoché - c'est l'un des ouvrages les plus accessibles et des plus complets sur la pensée boudhiste et les différents états de conscience. On le trouve en Livre de Poche et c'est un livre très plaisant à lire et chargé d'amour : tu comprendras en le lisant.
Mais c'est juste un exemple que je te donnais, je ne voudrais surtout pas faire montre de savoir - crois-moi, j'ai énormément à apprendre et je suis nul en langues -, ni t'imposer quelque lecture que ce soit.
Voilà, comme d'habitude, j'ai pondu là tout un blabla, comme tu le dis si bien, lol.
EFFAF


Je vois en toi un personnage sensé prendre la défense de Kilvaiden contre vents et marées.

Tu pourrais donner un avis irréfutable sur ce dernier si tu étais un ancien membre du forum mais ce n'est pas le cas.

Ta véhémence pour le défendre me fait penser que tu le connais depuis pas mal de temps.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:19

Citation :
Perso, je pense que c'est toujours bon de dire les choses,

j'ai voté oui, comme la dis x perso je pense que c'est toujours bon de dire les choses, ne pas laissé la cocote monté en pression.

quand au cas X-K je rejoins > Lilith 168; maintenant la question que je me pose peux ton TOUT DIRE ? a ton ce droits ? comme le dis si bien a un ami a moi nous ne somme pas tous ego lol!

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 20:14

J'ai voté pour ! ne serait ce que pour essayer de comprendre le "trop plein" de certains à certains moments et rigoler également (un bon moyen de décompresser).... Wink

Sinon on peut ouvrir un topic "Kil....er" , ça évitera peut être d'en revenir régulièrement à lui lol! je connais le personnage, je comprend qu'il puisse provoquer des réactions, personnellement je l'accepte comme n'importe quels autres intervenants, suffit de rester détaché et "cool" , ce n'est qu'un forum après tout... le but étant de converser avec tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 20:32

@ > Uru_anna

sauf quand il fait fuir des membres comme sa a encore été le cas très récemment, je viens d'avoir un message d'un membre qui viens de quitté encore un, ce qui est triste c'est que ceux qui apportais le plus au niveau du partage son parti, mais bon ont ne peux en parler chuuut.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 20:55

Je sais bien Lynxx, mais "partir pour ça" est une réaction que je ne comprend pas vraiment, après tout personne n'est forcé de partager avec lui, encore moins de le lire....

Certes, pour converser avec certains intervenants, cela mérite d'apprivoiser le "relativisme" ou le "cynisme" et bien sur le "détachement", mais c'est d'une certaine façon l'école du NET....


Bref, arrêtons d'en faire tout un plat, tout le monde a sa place.... et puis cela ne nous empêche pas d'intervenir quand on en ressent l'utilité ou quand on pense que la ligne rouge a été franchie (et là encore c'est un ressenti personnel) Wink .... je dirais même que c'est nécessaire dans une volonté pédagogique, afin de comprendre et d'exposer certains mécanismes de pensée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:14

Pour information, je quitte le forum de mon plein gré (ainsi personne n'aura à me bannir), et cela suite à la situation présente qui semble mener à cette unique solution étant donne l'attitude de certains membres. Je n'ai rejeté personne, je n'ai insulté personne, je n'ai fait de mal à personne : c'est ma réussite personnelle ! Merci pour ce que vous m'avez apporté par la sincérité de vos réponses, et j'espère que la mienne vous aura aussi apporté quelque chose de positif.

Bonne route à Planète Révélations !

Paix et Amour à toutes et à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:27

C'est dommage Kil, je le répète, je pense que tout le monde a sa place et apporte quelque chose d'une façon ou d'une autre...

Bonne continuation...... et si je peux me permettre un conseil, essaye d'être moins "égotique" , car certaines de tes réflexions sur certains sujets méritent d'êtres partagés ....

Tchao ! peeeace

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:30

Citation :
Pour information, je quitte le forum de mon plein gré (ainsi personne n'aura à me bannir), et cela suite à la situation présente qui semble mener à cette unique solution étant donne l'attitude de certains membres. Je n'ai rejeté personne, je n'ai insulté personne, je n'ai fait de mal à personne : c'est ma réussite personnelle ! Merci pour ce que vous m'avez apporté par la sincérité de vos réponses, et j'espère que la mienne vous aura aussi apporté quelque chose de positif.

Bonne route à Planète Révélations !

Paix et Amour à toutes et à tous !

Quelque soit par toi ou par le bannissement que tu quittes ce forum, je tient a te dire que je trouve pas normal que tout un forum se mets contre un seul membres!!!!!!

On pourrai croire que tu est une proie pour les autres.
Il faut toujours un fautif, quel gâchi tout cela et qu'elle vanité de la part des autre.

Si jamais a une prochaine.

a plus


09991
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:42

Je vois en toi un personnage sensé prendre la défense de Kilvaiden contre vents et marées.
Tu pourrais donner un avis irréfutable sur ce dernier si tu étais un ancien membre du forum mais ce n'est pas le cas.
Ta véhémence pour le défendre me fait penser que tu le connais depuis pas mal de temps.

Pas du tout, Lilith 168, je ne connais ni lui ni personne ici, à moins de connaître quelqu'un sans savoir qui se cache derrière tel ou tel pseudo.
J'aime bien ce qu'il exprime et nous avons eu des échanges très courtois, ce respect et cette écoute qui me sont parmi les choses les précieuses au monde.
Je ne parlerai pas de véhémence, je suis quelqu'un de plutôt tranquille, conciliant et diplomate... et j'ai peut-être quelques principes, certaines valeurs... et mille et un défauts, très certainement !
Ton petit mot me fait très plaisir
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:04

KiLVaiDeN a écrit:
Pour information, je quitte le forum de mon plein gré (ainsi personne n'aura à me bannir), et cela suite à la situation présente qui semble mener à cette unique solution étant donne l'attitude de certains membres. Je n'ai rejeté personne, je n'ai insulté personne, je n'ai fait de mal à personne : c'est ma réussite personnelle ! Merci pour ce que vous m'avez apporté par la sincérité de vos réponses, et j'espère que la mienne vous aura aussi apporté quelque chose de positif.

Bonne route à Planète Révélations !

Paix et Amour à toutes et à tous ! cheers

Et moi, Kil, j'aimerais que tu restes, je dis un peu ça par principe, par dépit, un peu déçu de la tournure des événements.
C'est toi qui vois, je ne puis aller contre ta volonté et il y a très certainements d'autres endroits où parler ou tant d'autres choses à faire, mais ce serait peut-être dommage que Planète Révélations perdent là un élément qui avait tant à dire et à partager. Mais peut-être as-tu fais le tour de la question... oui mais... que fait-on alors du fameux tore, cette formidable énergie et cet amour immense qui se renouvelle à chaque seconde, loin de cette sempiternelle redite historique ainsi que ce tourner en rond atavique et mentale ?
Oui, je suis novice ici et je me mêle un peu de ce qui ne me regarde pas mais c'est plus fort que moi, cette franche camaraderie et ce respect d'autrui.
A bientôt j'espère
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 1:47

Encore une fois le cas de Kilvaiden revient sur le tapis donc vu que le forum n'arrive pas a se mettre daccord sur Kil je le bannis pour une durée indeterminée, maintenant nous allons voir si le forum arrive à reprendre son calme sans lui.

J'avais prevenu Kil à plusieurs reprises lui demandant de ce calmer, et à chaque fois il me promettait de faire un effort ce que dés le lendemain il ne faisait pas, des dizaines de personnes m'ont envoyés des messages depuis plusieurs mois voir années, et beaucoup sont partit à cause de ses interventions!!!

Je pense aussi que certains membres sont autant fautifs que lui à ce sujet, car j'en vois des membres qui aiment parler de lui comme çi il fallait trouver une tete de turc ou je ne sais quoi!!!

Détachez vous du forum, d'ailleurs je n'arrive pas à comprendre comment le forum et ses intervenants peuvent vous toucher autant que ça, jusqu'a me demander de le bannir, je pense qu'aujourdhui le sujet est clos, j'avais prevenu Kil d'arreter de se sentir au dessus des autres il n'en à jamais tenu compte...

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 8:33

KiLVaiDeN a écrit:
Pour information, je quitte le forum de mon plein gré (ainsi personne n'aura à me bannir), et cela suite à la situation présente qui semble mener à cette unique solution étant donne l'attitude de certains membres. Je n'ai rejeté personne, je n'ai insulté personne, je n'ai fait de mal à personne : c'est ma réussite personnelle ! Merci pour ce que vous m'avez apporté par la sincérité de vos réponses, et j'espère que la mienne vous aura aussi apporté quelque chose de positif.

Bonne route à Planète Révélations !

Paix et Amour à toutes et à tous ! cheers

Bien entendu, perso, je ne souhaite pas forcément que tu quittes le forum définitivement (mais juste une pause, ouais, ça ne peux pas faire de mal), puisque la seule chose que je te reproche, c'est de ne pas construire tes discours, et de passer ton temps a affirmer du "blabla". Et également lorsque tu tentes d'expliquer, tu le fais avec des choses invérifiable, ce qui fait que tu ne laisse pas grand choix à tes interlocuteurs (soit ils te croient sur parole aveuglément, soit ils n'en tiennent pas compte).
Quand je parle de blabla, je ne dis pas que tu racontes forcement n'importes quoi, car tu as lu pas mal de bouquins sur le sujet spiritualité, mais ce que je trouve du blabla est ta forme d'exposition de tout ton "savoir" qui n'est dans le fond, probablement que des idées reçus (je parle en connaissance de cause).
Car, tout tes posts ne transpirent en aucuns cas le vécu, donc à mon sens, tu es peu crédible. En plus, de fait, tu galvaudes les notions que tu exposes. Au final, tu produits plus de mal que de bien, et c'est étrange, toi qui te réclames du côté du bien et de l'amour, car par les faits, c'est bien le contraire que tu produits. Bien sur face à des âmes en quête spirituelle d'entendre des beaux discours, rassures toi, tu produits un bel effet. Cependant face à des gens de raison, c'est creux si je puis dire. Surtout que ton obsessions a communiquer ton blablatage te dessert dans le sens ou il est légitime de se poser la question :
pourquoi un être qui se dit (de manière implicite) être éveillé, possède ce besoin obsessionnelle de l'affirmer ?
Peut être pour se rassurer ?
Peut être pour se le faire croire et/ou faire croire à autrui ?
Peut être pour manipuler son monde ?
Honnêtement, on peu s'en poser pleins des questions.

En tous les cas, je remercie qu'il y ai eu clash car quelque part, cela offre un opportunité pour se dire de manière véritable les choses je pense. Donc pour ma part, c'est chose faites. J'ai enfin pu te dire ce que j'avais sur le coeur et dans l'esprit. Puisse ce post t'aider a raisonner concrètement.


edit : oups, pas vu ton post a2, les post ont été fait en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 8:48

A2 C'est tres simple a comprendre
Si quelqu'un t'insulte que cela soit a la télévision, dans le monde réel ou dans le monde virtuel tu vas surement ressentir un énervement
LE monde virtuel est équivalent a ce que tu pourrais trouver par écrit dans des journaux.
c'est juste une transposition qui a le même type d'impact

Quand tu cherches des echanges constructif et que tu t’aperçois que tes propos son systématiquement détournés a la maniere que le fait un troll, cela te provoquerait un énervement
Devant se comportement, il y en a qui vont y faire face, mais la plus part vont simplement quitter le forum.
Comme cela s'est produit plein de fois et encore dernièrement

Regarde ce que fait un simple tweet dans le médias a notre époque lol!
Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR8u5q-HmodQKQWnRMYYqxxiKi1dkYlGHHtrxRkNohWsFSUmAaKbWFnhIcD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coup de gueule et Démocratie
» Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???
» Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres 
» Ils découpent notre banquise au lazer
» [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-