Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Souhaitez vous une categorie "COUP DE GUEULE"?
Oui
Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 I_vote_lcap74%Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 I_vote_rcap
 74% [ 35 ]
Non
Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 I_vote_lcap26%Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 I_vote_rcap
 26% [ 12 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:41

Rappel du premier message :

Souhaitez vous une categorie invisible au non inscrits qui vous permettrez de pousser un coup de gueule ou de vous pourrez vous exprimer librement dans la limite du raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:31

study lol! batman fight chat malade SOS grim dodo

llxx
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 10:04

Ce n'est pas réellement un coup de gueule, juste un copié-collé, vous faire part de ce message que je viens de recevoir en MP.
Message émanant de...
En voici le texte : Edit Manureva : message supprimé en respect avec le droit de correspondance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 10:24

Ont sais pas plaire a tout le monde, voila bien encore une Preuves que la paix est une utopie
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 14:59

EFFAB a écrit:
Ce n'est pas réellement un coup de gueule, juste un copié-collé, vous faire part de ce message que je viens de recevoir en MP.
Message émanant de lo-u, reçu à 9h34, titre : salut
En voici le texte : faut que je vous dise, pour moi, vous êtes le premier porc que je rencontre, commandez-vous des "c........." à Noel...............au plaisir

En effet, c'est de l'insulte, pas un coup de gueule.

En ce qui concerne la proposition de rendre une section invisible des non-inscrits, je ne vois pas l'intéret, peut-on m'expliquer ?

A priori, si j'écris ici, c'est pour être lu.

Par-contre, c'est le droit de répondre qui, selon moi, nécessite une inscription. Ca responsabilise un peu.... juste un peu, mais c'est déjà ça.

Un forum que je ne peux pas lire ne m'attirera pas pour que je m'y inscrive.



Ensuite, je ne comprends pas l'intéret d'une section "coup de gueule". Pour moi, un coup de gueule est possible partout en fonction des discussions.

Maintenant, si vous voulez une telle section, à vous de voir, hein.

Mon coup de gueule: ON PAIE TROP D'IMPOTS FAIT CHxxx !

Mon coup de gueule de demain: SERVICE PUBLIQUE DE Mxxxx MARRE DE LES VOIR PRIVATISER !

Mon coup de gueule d'après demain, POURQUOI JE PEUX PAS AVOIR LA CREMIERE EN PLUS !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ofsen

Ofsen

Masculin Lion Dragon
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : la Réunion

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:55

a2zeiss a écrit:
exprimer librement dans la limite

Dit comme ça non merci.
Mais "exprimer librement dans le respect d'autrui" ça m'va.
Donc vote blanc pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 12:33

Effab,
C'est un problème perso que tu as à réglé, je ne comprends pas pourquoi tu viens déballer cela sur le forum, c'est un message privé et cela ne regarde que toi.
veut tu que l'on prenne parti pour toi ?
Et bien pour ma part ce sera non, et je ne prendrais parti pour ni l'un ni l'autre, c'est votre problème et non le nôtre.
Qui plus est on ne connaît pas non plus tous vos échanges.
Au moins ton interlocuteur a eu la décence de t'envoyer en MP.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:44

Ahhh ! mon cher PLOUF, je te reconnais bien là... Oui, tu as en partie raison mais moi j'ai mes propres raisons et certains principes, certaines façons de faire. Que je t'explique, toi qui a pris la peine de me donner ton point de vue.
Tout d'abord, il est hors de question que qui que ce soit prenne parti pour moi, là en tout cas n'est pas ma démarche, je tenais juste à informer autrui de ce désobligeant MP que j'ai reçu : ainsi je fais quelque publicité à ce 'gentilhomme' qui n'en est pas vraiment un_tout en montrant à ceux qui seraient tentés d'en faire autant ce qui les attend eux-mêmes. C'est donc l'une des raisons pour lesquelles je viens 'déballer' ceci en public, comme tu dis.
L'autre raison est que cet engoûment désobligeant à mon encontre relève de ma personne et de mes propos ici sur ce forum, j'imagine, et que cela n'est en rien personnel à mon avis, puisqu'il nous appartient à tous ici d'échanger de façon courtoise et respectueuse, quel que soient nos désaccords et nos petites prises de têtes parfois. Nous dénigrons des façons de faire sociétales et rêvons - pour beaucoup d'entre nous en tout cas - de relations plus harmonieuses et d'un monde plus juste, c'est donc bien mal donné l'exemple de la part de notre ami LO-U.
Certes, je suis suffisamment grand pour me défendre mais c'est justement là où il est de notre devoir et dans notre intérêt de régler de la façon la plus juste - cette fameuse notion de justice dont quelques uns débattent en ce moment sur un autre topic - un problème donné ou quelque affront ou écart comportemental que ce soit : tout EFFAB que je suis, je ne ferais certainement pas le poids contre toute une ribambelle de LO-U s'en donnant à coeur joie contre ma petite personne, cette lâcheté de groupe que j'exècre par-dessus tout, surtout quand cette furie et cette bestialité s'en prend à des plus faibles que soi, ce pouvoir qu'ils s'octroient à bon compte et toute cette fourberie dont ils sont alors capables, assurés qu'ils sont de leur force et de leur supériorité.
J'ignore en quoi LO-U ait quoi que ce soit à me reprocher, quant à sa 'décence' que tu lui supposes, je n'ose te dire où il peut se la mettre !
Quand à ces échanges que nous aurions eu, ça c'est toi qui le dis, moi c'est bien le seul MP que j'ai reçu de lui, point à la ligne et le chapitre est clos !

Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:14

je suis pour si cela reste respectueux, et si cela peut donner un résultat constructif ( mais pour cela nous n'avons aucune garantie)

Will

PS pour EFFAB : oh lalala mon pauvre, tu en a pris pour ton grade, moi j'ai eu droit à un MP moins gratiné, peut être parce que je n'avais pas de c******* lol!
Cf mon dernier post sur Nibiru, j'ai un fan moralisateur dont je pense connaitre l'identité mdr!!!
Bah allez, s'ils n'ont que cela pour exister et se rassurer....
biz Will
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:17

Plaignez vous, moi on m'envoie jamais de MP.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:20

XD

Citation :
Plaignez vous, moi on m'envoie jamais de MP....
SOS

Pauvrichou :)

Will
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:01

Mon pauvre URU, mais qu'est-ce qu'on peut faire pour toi ? tu veux qu'on t'en concocte un de MP moralisateur ou plus désobligeant encore ? lol, non, même pour plaisanter je ne pourrais jamais ! c'est te dire combien vaut mieux éviter ces petits jeux stupides avec moi.
Je n'ose imaginer la teneur de ces compliments que tu as reçus, ma chère WILL, mais je peux m'en faire une petite idée, avec ce genre de primate, c'est d'un prévisible et très souvent d'un très mauvais goût... Je sais que tu es très capable de te défendre toute seule mais n'hésite surtout pas si un jour la coupe te paraissait pleine comme je n'ose te demander de qui il s'agit en la circonstance car s'il est quelque chose que j'affectionne particulièrement, c'est remettre à leur place ceux qui justement n'ont que ça pour exister et se rassurer : la bêtise et l'inconsistance n'autorisent en aucune manière certains dérapes et ces comportements qui vont avec.

Evil or Very Mad batman carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 23:52

Uru_anna a écrit:
Plaignez vous, moi on m'envoie jamais de MP.... lol!

Je te prend au mots, lol ;-) sa va finir comme sa si tu répond jamais. ;-)


Uru_anna

Mar 20 Nov - 0:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 0:20

lynxx767 a écrit:
Uru_anna a écrit:
Plaignez vous, moi on m'envoie jamais de MP.... lol!

Je te prend au mots, lol ;-) sa va finir comme sa si tu répond jamais. ;-)


Uru_anna

Mar 20 Nov - 0:44

Oui, mais ça lynxx, c'est des mp "d'urgence solidaires" , je croyais que la situation était stabilisé .... je t'envois un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ofsen

Ofsen

Masculin Lion Dragon
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : la Réunion

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 16:54

Un coup de gueule :

"Je ferme le post car il n'a aucun interet vu les commentaires qui y sont postés!!! Arretez de vous arrétez à cette date et voyez plus loin que le bout de votre nez, le 21 n'est qu'une fin de cycle, et non une fin du monde comme le dit la plus part des gens abrutis par les medias!!! La fin de ce cycle marquera le debut de la fin du materialisme, et donc de la société dans laquelle on vit... hé oui le 22 le monde sera encore existant, et certains rigoleront parce que les gens ce sont trompés, alors que ça ne sera juste eux qui n'ont rien comprit à la prophétie des Mayas... Mais bon tout ça n'est pas important, le plus important est le changement qui est en train d'arriver et qui arrive en ce moment, aprés faire comprendre les choses aux personnes qui ne veulent pas comprendre, ce n'est pas tres important dans le fond, car ils verront les choses par eux memes, et un jour ils arreteront de se voiler la face sunny"

Ceci est un point de vue imposé, l'auteur ne supportant pas, par manque de compréhension, les points de vue extérieur et différents du siens, décide de fermer le topic "21.12.2012 ? pour vous, que ce passera t'il ?" pour une raison personnel, j'espère pour lui que c'est un bon devin. Rira bien qui rira le dernier !
Meme si je partage le même point de vue que lui sur la question du 21/12/2012, cette façon de cloturer le sujet, ce manque de tact (donner son point de vue et cloturer le sujet pour avoir le dernier mot), indique bien des choses.

Bon nombre de sujet devrait être cloturer si cette raison était vraiment valable.. Bref !

Peace.

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:31

Entièrement d'accord avec toi, OFSEN, à moins que l'initiateur de ce topic, PARTISAN, ait été en accord ou l'ait demandé lui-même à a2zeiss.
Tu fais bien de dire ce que tu penses, j'apprécie beaucoup cette franchise et cette trempe qui manquent à beaucoup.
Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 0:19

Pourquoi l'année n'apparait jamais dans l'historique quand on veux retrouvez de vieux topics et messages; on tombe uniquement sur la date et le mois ?

Sur ce forum mon souhait, ce serait de pouvoir masqué des topics inutiles et voir même bloqué certains auteurs qui ne sont vraiment pas crédible ^^

Pourquoi une 3e guerre mondial ? 2009-2010-2011-2012 4 ans qu'on nous fais chier avec ça !

Pourquoi la fin du monde ? Idem !

Bon moi je vous dis bonne bourre avec vos prédictions à la mort moineaux et n'oublier pas de passé de bonnes fêtes de fin d'années avec votre familles et vos amis

444444



Dernière édition par olive & popeye le Sam 8 Déc 2012 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 0:36

olive & popeye a écrit:
Pourquoi l'année n'apparait jamais dans l'historique quand on veux retrouvez de vieux topics et messages; on tombe uniquement sur la date et le mois ?

Sur ce forum mon souhait, ce serait de pouvoir masqué des topics inutiles et voir même bloqué certains auteurs qui ne sont vraiment pas crédible ^^

Pourquoi une 3e guerre mondial ? 2009-2010-2011-2012 4 ans qu'on nous fais chier avec ça !

Pourquoi la fin du monde ? Idem !

Bon moi je vous dis bonne bourre avec vos prédictions à la mort moineaux et n'oublier pas de passé de bonnes fêtes de fin d'années avec votre familles et vos amis

444444


Bonsoir Olive & Popeye , pour ce qui est du format de la date, cette option est gérable à travers l'option préférence " format date " tout en bas Wink de ton profil , quand aux membres dont tu ne veux plus lire les messages et ni recevoir de MP , il suffit de les mettre en ' ignoré " dans ta liste d' "amis ou ignorés" .

Bien à toi flower

Ps : nul besoin d'écrire en gros pour être lu Wink

Re Ps : je n'avais pas lu la derniére ligne , nul besoin d'être grossier non plus et si le titre d'un topic te plait pas tu n'es pas obligé de le lire non plus !
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 1:01

Merci pour le format des dates et l'option pour black listez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 1:15

De rien et bonnes fêtes à toi aussi Wink pour ma part je compte en profiter comme chaque année cheers flower

Pour l'ortho je dirais rien , c'est bien mieux tourner avec les petits moineaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 1:27

EFFAB a écrit:
Ce n'est pas réellement un coup de gueule, juste un copié-collé, vous faire part de ce message que je viens de recevoir en MP.
Message émanant de lo-u, reçu à 9h34, titre : salut
Edit Manureva : message supprimé en respect avec le droit de correspondance [/i]

Aprés avoir répondu à Olive & popeye ci dessus , je me permets de remonter ce message n'ayant pas pu être là ces derniers jours donc je rapelle que toute correspondance en MP est privée et doit le rester !!!!! sous peine de sanction !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 20:49

Comme l'exception confirme la règle, et ce dernier recours pour témoigner des comportements déplacés de certains : très mauvaise publicité pour eux et les empêcher ainsi d'y revenir et de se croire tout permis... donc, l'exception qui confirme la règle et ces cas d'exception... je veux bien me plier aux règles édictées si et seulement si on me respecte, dans le cas contraire, je ne m'empêcherai pas de faire part à d'autres de ces désobligeances ou de ces insultes qu'on pourrait témoigner à mon encontre, et cela vaut pour tout un chacun ici d'en faire autant : il y a des règles de conduites et de ces valeurs universellles qui passent bien avant autre toute règle ! voyez vous-même : le Monde est pétri de règles et de morale, cela ne l'empêche pas cet irrespect et cette inconséquence infinies !


Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:39

Ceci n'est pas un coup de gueule, plutôt une information que je porte à votre attention.
Je viens de tomber sur le nom/pseudo du dernier membre enregistré : pouriturejuive
Je ne suis pas certain quant à moi que cela soit de bon goût_à vous de voir...

Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:44

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 Troll_detected

Arf les illuminés sont à Bugarach et les trolls se balladent sur la toile, mais où va le monde???

Will mode humour bounce
Revenir en haut Aller en bas
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:54

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:04

EFFAB a écrit:
Ceci n'est pas un coup de gueule, plutôt une information que je porte à votre attention.
Je viens de tomber sur le nom/pseudo du dernier membre enregistré : pouriturejuive
Je ne suis pas certain quant à moi que cela soit de bon goût_à vous de voir...



C'est tout vu, on peut critiquer et se révolter contre la politique d'extrême droite qui est au pouvoir en Israel, par contre assimiler tout les "Juifs" à travers le monde à des "pourritures" est du racisme et de l'antisémitisme condamnable par des poursuites judiciaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???   Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum??? - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coup de gueule et Démocratie
» Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???
» Dans la corne de l’Afrique, austérité pour les uns… enfer pour les autres 
» Ils découpent notre banquise au lazer
» [Nouvelle catégorie] Désinscription du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-