Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Cela fais un ans que je suis sur PR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Cela fais un ans que je suis sur PR ! Empty
MessageSujet: Cela fais un ans que je suis sur PR !   Cela fais un ans que je suis sur PR ! I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 11:50

Bonjour à tous,

Et bien voila, j'aurais quand même au moins atteindre un ans de filiation sur se beau forum !

arriverais-je à rempiler pour un ans ?

Ou plutôt me laissera t-on le loisir de le faire ? On verra bien.

Je vais profiter de cette date anniversaire LOL pour faire un bilant, peser le pour et le contre, voir ou le bas blesse, peser mes erreurs et celle des autres à mon égard.

Car sur cette année écoulée de jeune forumeur, car comme je vous l'ai déjà dit, c'est mon premier forum et sans doute le seul que je fréquenterais, par la suite se sera mon propre forum, mais je ne suis pas encore prêt pour ça.

Je suis bien conscient de la difficulté à gérer un forum, je suis pas un ingrat et je sais me mettre à la place des autres.

Sur un ans j'en aurais vécu des situations différentes sur le forum, comme dans la vie physique en somme, car je me suis livrer à vous tel que je suis, je n'ai jamais tricher sur ma façon d'être je suis venu à vous avec toute la sincérité qui me caractérise, ça on ne peut me l'enlever.

Et une chose est déjà acquise, j'aurais au moins rencontrer des personnes merveilleuses, et je peut même dire que dans l'ensemble je n'aurais pas eut affaire à beaucoup d'enfoirés, car même avec ceux que je suis souvent en conflit, je ne peux pas dire que se sont des enfoirés, pas du tout même.
La plupart des membres ici sont vraiment intéressants et à leurs contact j'aurais appris certaines choses et acquit des connaissances, même sur moi.

Pourtant au contact de certains, ça allais parfois après certains échange jusqu'à la haine, mais je fini toujours par faire la part des choses, c'est bien à se niveau que j'ai appris.
Quand d'autres m'ont émeut jusqu'aux larmes.

Bon passons aux dernier évènements, j'ai eux très vite beaucoup d'estime pour le forum, et quand j'ai de l'estime mon instinct protecteur s'éveille, et le désir de servir le forum c'est très vite fait ressentir.
Et accéder à la modération m'avait vraiment rendu très fier, et je tenais vraiment mon rôle à coeur.
Mais je pense qu'assumer mon rôle de modo et celui de mes convictions était incompatible, je n'ai plus de problème avec cet état de fait je l'ai parfaitement compris.

Bien venons en à mes convictions, là aussi je sais avoir pécher par excès d'enthousiasme, je sais reconnaître mes erreurs je suis pas un écervelé.

Mais je refuse catégoriquement de porter à moi seul les responsabilité de la mauvaise ambiance latente du forum, tout comme je refuse de cautionner les excès de certains membres à mon égard, ou plutôt à notre égard pour être plus complet.

J'ai demander plus d'une fois à la modération d'avoir un regard plus globale sur la situation de ne pas se focaliser rien que sur nous, j'ai même montré plusieurs exemples, la masse de HS qui pullule sur divers topic, jusqu'à hier par exemple.

J'ai envoyer des MP sans réponse, afin que je ne fasse moi même du HS, j'ai résister à plusieurs provocations de bas étage, encore hier justement, et se seraient nous qui devraient en poster l'entière responsabilité ?

Un peu fort non, être jusqu'à menacer de bannissement à vie, alors que ma brare d'avertissement est niquel, mais ?

Et je ne parle même pas sur le chat là ça dépasse l’entendement, j'ai bon dire refuser de parler de vous savez quoi certains y reviennent sans cesse avec des accusations genre j'ai fait venir plain de Enkiste sur des sujets ou je n'ai même pratiquement pas participer.
Ou de me demander de parler de Sumériens sur un sujet ou il n'en est même pas question, et quoi ?,
Je devrais porter l'entière responsabilité d'un tel comportement, alors que je n'en parle plus, on m'a demander de m'exprimer plus au conditionnel chose que je fais.
Quand certains essaye de m'imposer leurs point de vue, je me suis fais lyncher sur le sujet de SHAKA sur les corps énergétiques alors que j'ai bien préciser qu'il s’agissait de ma propre expérience des choses et que ce n'étais que mon point de vue. Alors quoi ?

Bon je vais m'arrêter là je ne voudrais pas ternir plus la situation qu'elle ne l'ai car dans l'ensemble je suis très heureux d'être parmi vous et n'en veut intrinsèquement à personne et j'éprouve le désir que tout s'arrange pour le mieux, mais les efforts ne nous sont pas exclusif, c'est tous ensemble que nous devons le faire.

Nous devons avancer vers la paix tous ensemble.

Voila j'espère que mon message sera accueilli comme il se doit et dans le sens dans lequel il va.

Je vous adore tous !

Bonne journée.


Cela fais un ans que je suis sur PR ! Tumblr_lrhlcaLLJn1qhula8o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cela fais un ans que je suis sur PR ! Empty
MessageSujet: Re: Cela fais un ans que je suis sur PR !   Cela fais un ans que je suis sur PR ! I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 12:00

Pour moi aucun problème maintenant . Very Happy
Bonne journée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 444
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Cela fais un ans que je suis sur PR ! Empty
MessageSujet: Re: Cela fais un ans que je suis sur PR !   Cela fais un ans que je suis sur PR ! I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 12:09

Mais il y a aussi une vie en dehors d'un forum.
Ne pas non plus trop se prendre la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Morituri

Morituri

Masculin Cancer Cochon
Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 40

Cela fais un ans que je suis sur PR ! Empty
MessageSujet: Re: Cela fais un ans que je suis sur PR !   Cela fais un ans que je suis sur PR ! I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 12:31

Bonjour,

Les termes employés sont révélateurs d'une âme torturée.
Je vous souhaite de trouver la voie de la sagesse.
C'est une quête perpétuelle, bien-sûr.

je ne vous connais pas, et il serait assez grotesque que je finisse ce message par "je vous adore".
Bonne route.
Cela fais un ans que je suis sur PR ! Le_penseur_-_rodin_02


Dernière édition par Morituri le Dim 9 Juin 2013 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Cela fais un ans que je suis sur PR ! Empty
MessageSujet: Re: Cela fais un ans que je suis sur PR !   Cela fais un ans que je suis sur PR ! I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 12:42

J'ai jamais vu quelqu'un feter son anniversaire deux jours avant, mais bon le monde change, adaptons nous lol!

Bah bon anniv en tout cas, et j'espere que tu atteindras tes deux ans, ça voudra dire que tu as mit de l'eau dans ton vin.

PS: Tu parles de la barre d'avertissement qui est encore nickel (tu sais trés bien que si on l'avait mise avant tu serais depuis longtemps dans le rouge) en tout cas j'espere que tu la garderas verte. Le but est d'avancer ensemble sans s'embrouiller à tout bout de champ. Maintenant respectons nous, et tout ira pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Cela fais un ans que je suis sur PR ! Empty
MessageSujet: Re: Cela fais un ans que je suis sur PR !   Cela fais un ans que je suis sur PR ! I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 13:25

Tu écrit bien mon Orné quand tu veux lol!

Tu te dis zen alors prouve le, comment tu peux encore avec l’expérience que tu as sur ton mauvais caractère encore tomber dans le piège de ne jamais vouloir laisser tomber, sans cesse y revenir.

Si déjà sur un forum tu ne peux prouver que tu en est capable, alors je te dis pas dans la vraie vie.

Fais comme je t'ai dis, laisse couler, on s'en fou de ses discourt nauséabonde.

Si tu dis avoir raison tu ne devrais pas prendre la mouche on dirais à te lire que tu n'as pas d'assurance ça me déçois.

Alors je te préviens si tu ne peux revoir ta copie sur un forum, je t'assure que dans la vraie vie ça va te jouer des tours, te voila prévenu.

J'oubliais,

Alea jacta est cheers
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Cela fais un ans que je suis sur PR ! Empty
MessageSujet: Re: Cela fais un ans que je suis sur PR !   Cela fais un ans que je suis sur PR ! I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 14:39

Citation :
J'ai jamais vu quelqu'un feter son anniversaire deux jours avant, mais bon le monde change, adaptons nous

lol!


dans ce cas comme dans Alice je te souhaite un joyeux non anniversaire ^^


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Om3n

Om3n

Masculin Taureau Coq
Messages : 351
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 30

Cela fais un ans que je suis sur PR ! Empty
MessageSujet: Re: Cela fais un ans que je suis sur PR !   Cela fais un ans que je suis sur PR ! I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 15:42

Citation :
Mais je refuse catégoriquement de porter à moi seul les responsabilité de la mauvaise ambiance latente du forum, tout comme je refuse de cautionner les excès de certains membres à mon égard, ou plutôt à notre égard pour être plus complet.

Ce n'est pas à un membre, qu'il soit modo admin ou lambda d'assumer ce genre de choses mais à la communauté,

On ne se connaît pas encore vraiment mais ça ne saurait tarder,

Bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Cela fais un ans que je suis sur PR ! Empty
MessageSujet: Re: Cela fais un ans que je suis sur PR !   Cela fais un ans que je suis sur PR ! I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 15:47

c'est vrais pour s’engueuler il faut être au moins deux ^^ autrement bonjour la folie lol!


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cela fais un ans que je suis sur PR ! Empty
MessageSujet: Re: Cela fais un ans que je suis sur PR !   Cela fais un ans que je suis sur PR ! I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:21

SHAKA ZULU a écrit:
Citation :
J'ai jamais vu quelqu'un feter son anniversaire deux jours avant, mais bon le monde change, adaptons nous

lol!


dans ce cas comme dans Alice je te souhaite un joyeux non anniversaire ^^


sunny


Joyeux non anniversaire orné! lol! Very Happy cheers

Revenir en haut Aller en bas
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 79
Localisation : corse du sud

Cela fais un ans que je suis sur PR ! Empty
MessageSujet: Re: Cela fais un ans que je suis sur PR !   Cela fais un ans que je suis sur PR ! I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:35

Tu vois Orné il y a des gens qui t'aime le reste c'est zéro Personnellement je te remercie de ne plus écrire de cette couleur bleu qui me faisait mal aux yeux lorsque je lisais un de tes post ce qui en plus les rendait illisible
Je te souhaite un bon anniversaire Planistique et souhaite te lire encore un bon moment
Amicalement Michel sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Cela fais un ans que je suis sur PR ! Empty
MessageSujet: Re: Cela fais un ans que je suis sur PR !   Cela fais un ans que je suis sur PR ! I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:47

Merci à vous tous, vraiment du font du coeur, et je promet de faire des efforts, de me montrer moins arrogant à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Cela fais un ans que je suis sur PR ! Empty
MessageSujet: Re: Cela fais un ans que je suis sur PR !   Cela fais un ans que je suis sur PR ! I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 1:00

bon anniversaire orné et tout mes meilleurs voeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Cela fais un ans que je suis sur PR ! Empty
MessageSujet: Re: Cela fais un ans que je suis sur PR !   Cela fais un ans que je suis sur PR ! I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 7:43

Hello ORné Very Happy

Un an
un tour de chauffe ! Very Happy
Tu as expérimenté la charge de MODERATEUR et c'est une très bonne chose dans le sens
ou cette fonction
permet NON SEULEMENT de mettre à l'épreuve notre capacité à ARBITRER ou REGULER
des points de vue qui s'opposent avec extrême violence ...ce qui n'a heureusement pas été le cas !
mais surtout d'éprouver , de vivre de l'intérieur
cette idée répandue
qu'on ne peut pas être JUGE et PARTIE ...idée mal présentée et que je reformule
par
il est très difficile d'être JUGE et PARTIE et non pas "on ne peut pas " !
Cette difficulté réside dans le fait que cette fonction "MODERATEUR"
combine les qualités essentielles
d'ECOUTE ,
d'OJECTIVITE ,
tout
en faisant abstraction de nos propres convictions ...mais SANS les FAIRE TAIRE pour AUTANT Wink
car il n'est pas question non plus qu'en qualité de MODERATEUR ,d'ARBITRE
l'on se désavoue soi-même en trahissant nos idées , nos convictions !
Non !
Par conséquent ,
A cela s'ajoute quantité d'autres qualités dont celle de RELATIVISER les prises de position
en prenant constamment de la hauteur pour ne pas MODERER,
intervenir sans cesse pour un oui ou pour un non
ce qui ne manquerait pas de provoquer quelques frustrations
ou désagréable sentiment d'être privé de sa
LEGITIME LIBERTE d'EX-PRESSION ...même extrême Wink
Voila la difficulté de MODERATEUR ,
qui est d'exercer la fonction pour L'INTERÊT GENERAL et sans trahir ses convictions ...
ce qui explique pourquoi certains modérateurs s'apercevant de leur INCAPACITE
à gérer , assumer cet état se cachent , fuient en ouvrant d'autres comptes
faisant parler tantôt Pierre tantôt Paul pour ne pas griller leur aura de modérateur ...ou toute autre fonction ! clown
...suivez mon regard Wink

Alors
après ce spitch cher ORné ,
je salue ton passage à la modération , ton audace ! Very Happy
et te souhaite joyeux anniversaire sunny





Cela fais un ans que je suis sur PR ! Soleil-age-dor-enki1

Cela fais un ans que je suis sur PR ! Dyn005_original_737_668_pjpeg_2618175_922b8e83ab0377477bc3eda4f1221356

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Cela fais un ans que je suis sur PR ! Empty
MessageSujet: Re: Cela fais un ans que je suis sur PR !   Cela fais un ans que je suis sur PR ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cela fais un ans que je suis sur PR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux 11 septembre à tout le monde
» Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela !
» Ne t'en fais pas avec la vie
» Faites ce que je dis !!!! pas ce que je fais
» J'ai fais un rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Anniversaires & autres-