Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi les gens ne guérissent pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Pourquoi les gens ne guérissent pas ? Empty
MessageSujet: Pourquoi les gens ne guérissent pas ?   Pourquoi les gens ne guérissent pas ? I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:29

Pourquoi les gens ne guérissent pas ? de Maria de los Ángeles Rodeiro
Homme énergie
Mboté mes Ämes-i,

- Voici un texte que j’ai reçu d’une amie qui vit au Brésil. Je l’ai traduit pour pouvoir vous en faire profiter, car son contenu est admirable et extraordinairement clair ! Et tellement vrai…
Un médecin intuitif partage avec nous sa vision unique de la raison pour laquelle les gens ne guérissent pas. Il a longtemps pensé que tout le monde voulait être guéri. Mais il a fini par se rendre compte que « la guérison était très désagréable ! »


Les obstacles à la guérison comprennent le fait d’abandonner de vivre dans le passé, de cesser d’être une victime, et la peur du changement. Diriger notre pensée et notre énergie sur notre passé se fait au détriment de nos cellules et de nos organes qui ont besoin d’énergie pour fonctionner et guérir.

La guérison exige de vivre dans le présent et de récupérer l’énergie piégée dans nos traumatismes et dans nos blessures. Ce médecin dit que la seule raison de nourrir et de garder le passé vivant, c’est l’amertume de ce qui s’est passé.

Refuser de pardonner à un évènement ou à une personne du passé produit des fuites d’énergie. Le pardon guérit les fuites. Le pardon n’a rien à voir avec le fait de ne pas responsabiliser les autres pour les blessures qu’ils ont causées.
Il a plus à voir avec la liberté de la personne qui se perçoit comme une victime.
Quand nous arrivons à voir un évènement douloureux de notre vie comme un message ou un défi plutôt que comme une trahison personnelle, l’énergie de vie liée à cet évènement reflue vers les circuits énergétiques de notre corps physique.

Les gens ne guérissent pas parce qu’ils ne se sont pas libérés de l’illusion d’être une victime. Trop souvent, les gens obtiennent du pouvoir sur les autres grâce à leurs blessures parce qu’ils ont trouvé que ça leur apportait du soutien. Les blessures deviennent alors un moyen de manipuler et de contrôler les autres.
La guérison exige souvent des changements de mode de vie, d’environnement et de relations. Le changement peut être effrayant !!!
Il est facile de rester dans un circuit d’attente, en affirmant que l’on ne sait pas quoi faire, alors que c’est rarement vrai. En fait, lorsque nous restons dans un circuit d’attente et que nous savons exactement ce qu’il faut faire, c’est que nous sommes terrifiés par le fait d’agir en conséquence…

Le changement est effrayant, et le temps d’attente donne un sentiment de sécurité, alors que la seule façon d’acquérir véritablement ce sentiment de sécurité est d’entrer dans le tourbillon des changements et de se sentir vivant à nouveau.
La guérison nécessite une action. Manger, l’exercice quotidien, prendre le bon médicament produisent des changements sains dans le physique.
Relâcher le passé, laisser tomber les emplois stressants ou les relations inappropriées sont des actions qui libèrent l’énergie du corps.
Ce qui améliore l’une améliore l’autre, la puissance physique et l’énergie sont intimement liées.

Même le processus de la mort auquel nous sommes tous confrontés, peut devenir un acte de guérison des vieilles blessures qui se libèrent en résolvant les questions laissées en suspens avec ses proches.
Paix
Je remercie Daniela Sorino de m’avoir fait connaître ce texte et je vous invite à méditer ces paroles enseignantes…


source

http://www.koyeba.net


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Pourquoi les gens ne guérissent pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens ne guérissent pas ?   Pourquoi les gens ne guérissent pas ? I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 15:07

Il y a aussi des gens qui guérissent, et on ne sait pas forcément pourquoi, mais comme tu es Zoulou, tu vas peut-être comprendre. La guérison ne dépend pas seulement du médical ou de la psychologie, ça dépend aussi de l'Etre. L'Etre n'est pas conditionné par le médical ni par la psychologie du moi, l'Etre passe par des incarnations en nombres et c'est académique de le dire, mais il est plutôt "blasé".

L'Etre c'est "l'Autre", celui qui paraît dans la confirmation de l'éveil. L'Etre passe par nous qui sommes véritablement incompétents et vains, pour exprimer des vérités atomiques et universelles, l'Etre c'est l'éclat du Père ; une ambition c'est rien, l'Etre n'est pas ambitieux c'est un morceaux du UN... Si l'Etre nous fait guérir, on guérit comme par miracle, sans effectuer de massages savants ou de passes magiques, c'est un temps qui se fait et qui passe par nos corps. Quand l'Etre passe par nous pour terminer nos vies, nous mourrons dans l'épaisse torpeur de l'homme et nous nous réveillons dans la belle Lumière des sur-mondes.

Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Pourquoi les gens ne guérissent pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens ne guérissent pas ?   Pourquoi les gens ne guérissent pas ? I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:17

oui c'est vrais, nous devons mettre l'Etre en avant plan l'Etre divin en devenir, et cesser d'être dans le paraitre, le paraitre que même ici entre nous y attachons encore beaucoup trop d'importance (cqfd) alors que l'Etre doit être mis en avant, et devrait être la seul chose qui à nos yeux transparait et brie de mille feu (non là je déconne, rires)   mais blague dans le coin cessons de paraître et mettons enfin notre coeur sur la table au lieu de nos couilles (ouf moins poétique ça) au fait c'est pas compliqué soyons la vie, dansons la vie, transirons la vie par tout les ports de la peau, soyons en accord avec la terre mère, osons mettre en avant notre vraie nature, bas les masques, ôtons le voile sombre de notre esprit et soyons nous, soyons un (ça c'est mieux Wink ) je dois avoir u texte un peu dans la même lignée quelques part (celui de Shaka) je vais chercher après...


...Voila j'ai retrouvé...J'espère qu'il n'a pas déjà été publier...

Parlons de la renaissance, discussion entre toi et moi

Parlons de la renaissance,

FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde


Pourquoi les gens ne guérissent pas ? 40280_1487758248401_1667305035_1191229_1302314_n

Cher enfant divin, dans ce message : »Parlons de la renaissance », ces mots résonnent en toi mais il y a cette interrogation à propos de la renaissance, renaître c’est bien ce dont il s’agit, mais de quelle façon doit-on vivre cette nouvelle naissance ? car pour renaître on doit se libérer de l’ancien pour le nouveau. Oui, cher enfant divin, il faut faire toute la place au nouveau, partir sur une nouvelle base qui ne fait plus référence à l’ancien, ce monde que tu connais depuis ta venue sur cette terre d’accueil.

Depuis que nous discutons ensemble, nous avons dialogué sur plusieurs sujets et de plus en plus, tu deviens conscient de ta véritable nature divine, tu es à mon image, ton héritage divin te permet d’être ton »JE SUIS », ton rôle divin est identique à ce que je suis, amour en tout dans l’unité, une relation sacrée entre toi et la création, le reflet de ton »JE SUIS ».

Pour l’instant, tu dois refaire cette image que tu as de toi et de la création, Tout commence par soi, ensuite tu seras en mesure de corriger, de guérir ta propre perception que tu entretenais avec toi, en toi et par toi. Tu comprendras ces mots, mais le but de cette démarche, c’est que tu assistes toi-même à ta renaissance jusqu’à ce que tu sois prêt pour naître dans ce nouveau monde.

Ce qui est merveilleux, c’est que tu puisses le faire en toute conscience dans ta forme humaine, ainsi, après cette démarche, tu ne seras plus de ce monde, mais en ce monde pour dévoiler ce qu’est le nouveau monde. Tu as lu le message sur le verbe créateur, tu prends conscience que tu es toi-même le créateur de ta propre réalité, tu as contribué à ce monde et à sa fréquence. Tu sais que tout est la manifestation de la lumière et ce que tu penses être réel a une répercussion sur ta conduite et relation envers quiconque. Le verbe créateur ne fait aucune différence, il s’exécute pour combler toutes tes attentes selon ce que tu penses être et ta relation avec tout ce qui t’entoure. Ce monde est la résultante de tes frères et soeurs ainsi que toi-même qui avez contribué à faire de ce monde votre réalité.

Maintenant, avec la force créatrice du verbe créateur, tu seras en mesure de mettre l’imperfection dans sa perfection, ne sous-estime pas ce pouvoir car c’est par lui, en lui et avec lui que tu vas renaître à nouveau et être l’image de cette terre nouvelle, un monde d’amour universel, d’unité où tous vivent une réalité conforme au moindre désir de chacun venant de leur verbe créateur. Un monde sans dualité, un monde sans limite, tout devient possible car tous sont unis dans le même coeur. Chacun, par leurs pensées, paroles, gestes contribue à ce monde d’amour et d’unité, car tout devient collectif et tous bénéficient de cette grande force créatrice, chacun est roi, libre et souverain, il n’y a aucun maître ni élève, tous contribuent au bonheur et à la joie de chacun.

Avant d’arriver à ce nouveau monde, une démarche personnelle est nécessaire, cela consiste à refaire notre image de soi et en même temps refaire l’image de ce monde. Cher enfant divin, quand je te dis qu’il est important de délaisser cette personnalité humaine pour ta véritable nature divine, cette personnalité, cet ego, te collent à la peau, tu y es très sensible, attaché à toute cette identification, des vies et des vies à affectionner cette image de soi, de ce que tu pensais être. C’est là qu’on remettra tout en questions, tout ce qu’on n’a pas pu t’inculquer, dire sur toi, toutes ces pensées, paroles, gestes que tu as vécus et qui ont laissé une trace dans ton subconscient et ta conscience.

Beaucoup d’entre-vous se dévalorisent, manquent de confiance, d’estime de soi, on t’a déjà dit que tu n’as point d’avenir, de regarder la génération de ta famille, qu’ils ne sont bons que pour être un petit pain. Mais ce que j’essaie de te faire comprendre c’est que tous ces mots à ton endroit ont laissé une empreinte sur ton coeur et tu ressens ces blessures en toi. C’est là qu’il faut tout remettre à zéro, enlever toutes ces empreintes, ces marques de non amour. Il est temps de t’apprécier pour ce que tu es, te dire que tu n’es pas ceci ou cela, mais tu es un être de lumière. Tu es un être sensible qui aime d’un amour inconditionnel, sans attente, ni condition, en toute liberté. Tout ce qu’on a pu dire de toi ou toi de toi, n’est que la résultante d’une fausse perception. Si quelqu’un te dit que tu es comme ci ou comme cela ça, cela n’a aucune valeur, remplace toutes ces identifications négatives par des identifications positives.

N’attends plus après quiconque pour te valoriser, fais-le pour toi, ainsi tu deviendras conscient que tu es amour et que tu es venu pour partager cette lumière sans imposer celle-ci, le soleil se contente d’être, il rayonne, il apporte la lumière et ne demande rien en retour. La force créatrice de ton verbe créateur te permet de te guérir et de transcender tout ce négatif en lumière, ce qui était imperfection est devenue perfection. Ce que tu voyais en toi n’est plus car tes pensées, paroles et gestes viennent affirmer ce que tu penses de toi. Tu élèves la dualité en unité, ta relation avec toi est amour et unité, cela se reflète en ce monde. Tu veux apporter ton aide, peu importe ton choix, tu n’as plus à voir cette dualité mais voir l’unité et l’amour qui font leur oeuvre divine, car pour toi tu n’as plus cette image d’imperfection, tu l’as remplacée par la perfection, par ton verbe créateur, tu es mesure de contribuer à changer ce monde.

Pourquoi en est-il ainsi ? moi, PÈRE/MÈRE suis dans tous les coeurs de mes enfants divins, dans ce niveau de conscience, cher enfant divin tu es en mesure de toucher tous les coeurs par ton amour inconditionnel, par tes intentions pures à ne voir que la perfection en l’autre parce que celui-ci reçoit cet amour, cette énergie de lumière qui va permettre sa guérison. De la même façon que l’énergie d’amour a permis de te guérir. Tu contribues à élever ce monde qui t’entoure, car ce monde est en toi, par l’amour divin et ton unité en tout. Rien ne t’empêche d’avoir des pensées d’amour sur tout ce qui fait partie de ta réalité. La dualité qui était en toi n’est plus, tu as contribué à élever celle-ci et à la transcender, tu t’es libéré de cette personnalité et de cet ego en retrouvant ta véritable nature divine. Pourquoi cette personnalité n’est plus? Parce qu’elle fait partie de l’ancien monde, son existence n’est que le reflet de la dualité et de ses limites.

En renaissant de nouveau, un nouveau monde s’offre à toi, tu es le créateur ainsi que tes frères et soeurs qui renaissent à nouveau, le fait que tu sois conscient d’appartenir à un seul Coeur qui vous inclus tous. Tu utilises ton verbe créateur pour le bien-être de chacun, car pour toi il n’y a que perfection, tu respectes la liberté et souveraineté de chacun, tous dans un seul but : vivre l’amour inconditionnel et divin dans l’unité, toute la collectivité devient une seule famille, un seul tout. Renaître à nouveau permet de reprendre sa place en tant qu’être multidimensionnel , le fait d’être amour et unité permet de se téléporter dans ces niveaux consciences, ces autres mondes enchantés, pour vivre cette relation sacrée avec le tout. Imagine la force créatrice qui est en toi, elle n’ attend que tes directives pour aller au secours de la terre mère ou de ton frère ou soeur, quel que soit l’endroit, tu la sollicites et elle oeuvre pour restaurer la paix, la quiétude, l’harmonie, la joie comme elle a restauré tout ton être en épurant celui-ci des ses blessures, ne laissant que la perfection.

Centre-toi en ton coeur, laisse ce plaisir divin renaître à nouveau, le nouveau monde sera à ton image, tu sais que tout part de soi, tu as été le concepteur de ce monde, maintenant tu contribues à élever ce monde et à l’aider à transcender dans la lumière, tu as tout en toi pour réussir, use avec grande sagesse de ton verbe créateur. Commence par toi, enlève toute dualité, tout ce qui fait référence à ta personnalité. toutes ces allusions ne sont que la résultante d’une fausse perception engendrée par cette dualité qui a pris son origine dans toutes ces âmes de lumière incarnées en ce monde. Retrouve la lumière en toi et ainsi tu aideras ce monde à retrouver sa lumière. Libère-toi de toutes dualités, remplace les par l’unité en tout, et déverse lalumière de l’amour divin et miséricordieux, ainsi ta renaissance se fera dans la lumière.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://terrenouvelle.ca/Messages/ et https://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.
Be Sociable, Share!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi les gens ne guérissent pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens ne guérissent pas ?   Pourquoi les gens ne guérissent pas ? I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 12:52

il y a une histoire que je trouve fameuse, à propos de la question de ce topic : pourquoi les gens ne guérissent pas

on admet couramment que Mikao Usui est le fondateur du reiki, au japon dans les années 1920, une méthode de soins énergétiques

interessé par la spiritualité et la religion, il a voulu guérir les malades à la manière des guérisons miraculeuses que Jesus a fait selon ce que la bible raconte

il aurait élaboré la méthode du reiki dans un contexte d'une "expérience de mort imminente", lors d'une retraite spirituelle de 21 jours dans une montagne etc etc

parvenant progressivement à de bons résultats, opérant des guérisons par imposition de ses mains, il se consacra à fond dans sa pratique, et emménagea directement dans le quartier des mendiants de tokyo, soignant les pauvres tous les jours pendant 7 ans!

mais au bout de ces 7 années, il constata qu'effectivement certaines personnes ne guérissent pas! car de nombreuses personnes qu'il avait soigné restaient vivre dans la misère... le soin énergétique qu'est le reiki ne semblait pas suffir pour que les gens prennent en main leur vie

il pensa alors qu'en plus de soigner le corps, il fallait éduquer les gens, il fallait enseigner la responsabilité... apprendre aux gens à accepter la responsabilité de leur propre pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi les gens ne guérissent pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens ne guérissent pas ?   Pourquoi les gens ne guérissent pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi les gens ne guérissent pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi les gens sont les plus farouches défenseurs de la pensée dominante…
» L'image du jour: mais pourquoi donc les gens ont de moins en moins confiance dans les médias?
» Les 3 émotions qui guérissent
» salut les gens :)
» Coucou les gens o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-