Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salut les gens :)

Aller en bas 
AuteurMessage
el-dav

el-dav


Masculin Poissons Serpent
Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35

salut les gens :) Empty
20062009
Messagesalut les gens :)

Bonjour a tous et a toutes, je me presente moi c'est david, et il y'a 1an et demi a peu pres je me demandais vraiment dans quel systeme de merde on vivait, systeme corrompu ou tout s'achete, ou les hommes de pouvoir manipulent les gens et sont enormément egoistes, je me doutais bien qu'il y'avait des elites derriere tout ca, et c'est comme ca que j'ai commencé a connaitre les videos sur les illuminatis,le n.w.o, ensuite d'autres sujets comme haarp,le codex alimentarius,etc...J'aime aussi beaucoup les videos sur l'ufologie ainsi que les phenomenes paranormaux.Et c'est en parcourant les videos sur dailymotion j'ai trouvé que a2zeiss avait beaucoup de videos interessantes,et c'est grace a la video presentant le forum que je me retrouve ici.ca fait 3 jours que je parcours le forum et tous les sujets sont tres interessants,donc j'ai décidé de m'inscrire,esperant vous apporter quelque chose meme s'il y'a deja pas mal de sujets Very Happy

cheers A bientot! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

salut les gens :) :: Commentaires

Mephusteg
Re: salut les gens :)
Message Sam 20 Juin 2009 - 13:24  Mephusteg
salut el-dav,

tous ces sujets sont passionnant.

On se dit des fois que la réalité dépasse la fiction !
Electra
Re: salut les gens :)
Message Sam 20 Juin 2009 - 13:29  Electra

Hello El-Dav !!!
Bienvenue , welcome , wilkommen , bienvenito Very Happy
Idem Mephusteg , on se croirait dans un film parfois
(complots , espionnage , ovnis , fantomes , résistance , recherche de survie ...)
Ouah Exclamation Exclamation
avatar
Re: salut les gens :)
Message Sam 20 Juin 2009 - 14:24  Invité
salut el-dav
bienvenue

en effet on se croirait dans un film américain y'a tout les ingrédients comme tu le dit Electra
d'ailleurs je pense que beaucoup de films reprennent les faits réels ou les adaptent, pour ensuite les montrer d'un point de vue indirect (cf Matrix)
Dark Schneider
Re: salut les gens :)
Message Sam 20 Juin 2009 - 14:41  Dark Schneider
Bienvenue parmi nous !
En effet ça ferait un très bon film ! J'me suis déjà dit que les choses que j'ai vécues pourraient se transformer en film dramatique ! Nous vivons tous nos propres scénarios, c'est pour ça que nous sommes tous importants.
el-dav
Re: salut les gens :)
Message Sam 20 Juin 2009 - 16:43  el-dav
merci de votre accueil Wink

certains disent que toute fiction est tirée d'un fait réel,ils ont surement raison.
c'est effectivement probable que des films comme matrix,etc..sont des messages codés de ceux qui savent.va savoir... lol!
c'est vrai que j'ai un peu l'impression qu'on vit des scenarios comme dans des films,une bonne preuve : le fameux big brother (ce fumier!!mdr), les cameras qui se multiplient partout nous filment tous, chacun est acteur de sa propre vie :lol: , sans compter les puces rfid qui j'espere ne se trouveront pas dans les vaccins, ils pourront aller se faire foutre pour me vacciner,faudra me tendre un fusil et menacer de me tuer pour qu'on me l'injecte! :lol:
et d'ailleurs pas mal de gens me traitent de theoricien du complot ou de parano (peut etre le suis-je un peu trop?),mais bon les gens la ont le cerveau cramé par tf1 qui les rend tellement cons qu'ils ne pigent pas la moitié de ce que je dis lol!
MP54
Re: salut les gens :)
Message Sam 20 Juin 2009 - 18:17  MP54
bienvenu a toi el-dav, pour ce qui est des préjugés, rassures toi tu n'es pas le seule, je pense qu'ils nous arrivent tous au moins une foi de passer pour des parano ou autre pathologie du genre, mais bon, faut faire avec.

Very Happy
Happyness
Re: salut les gens :)
Message Sam 20 Juin 2009 - 18:27  Happyness
salut! bienvenue à toi!

oui, en pleine fiction, lol

rassures-toi tu as surement bcp à apporter aux autres, ne serait-ce que par ce que tu es...

@ bientôt!
mani
Re: salut les gens :)
Message Lun 6 Juil 2009 - 14:00  mani
Comme pour tout tes confrères qui se sont inscrits courant Juin à plus ou moins quelques jours d'intervalle, je me permet de te souhaiter (quasi un mois après) la bienvenue parmi nous...

N'étant pas très présent sur le forum durant le mois de Juin, j'profite d'un peu de temps passé sur mon PC pour le faire car même si c'est tard, mieux vaut tard que JAMAIS !!! Wink

Sinon, pour rebondir sur tout ce qui s'est dit auparavant, sans favoritisme aucun, je trouve que la dernière phrase de Happyness sonne tout bonnement bien avec l'air du temps.

Autrement, je préfère ne pas trop pensé à ce que quelqu'un ai envie de faire de nos vies UN FILM car tout mettre dans un film (UFO, complots, puces RFID,...) ça signifierait que soit le film fasse plus de 4H pour que le scénar tienne la route (donc film...lent, (trop) long, limite soporiphique) ou bien encore banalisation des évènements pour les résumer/caricaturer comme l'ont fait bon nombres de cinéaste jusqu'à présent (je pense à "Anges & Démons" notamment que je n'ai pas vue mais dont j'ai eu les mêmes échos partout => trop thriller action qui ne dévoilé rien de plus que ce que l'on peut apprendre rien qu'en cherchant par ses propres moyens par le net, si ce n'est même en banalisant l'histoire des Illuminatis en insistant pas trop sur le sujet), bref...
Je sais mes analyses sur le ciné sont longues & quasi toutes semblable mais c'est parce qu'au fil du temps j'ai pu déceler de nombreuses incohérences entre les faits "réels" & les faits narrés pour nous en mettre plein les yeux et les Noreilles ! => LE JOUR D'APRES & autre futur 2012 à paraître Sad...

Sur ce, bonne prise mon ami, en sachant que le meilleur scénario est celui que tu vis pour toi & non celui qu'on invente pour toi !!! Wink
Janis
Re: salut les gens :)
Message Lun 6 Juil 2009 - 14:06  Janis
Bienvenue a toi passe de bon moment ici^^
el-dav
Re: salut les gens :)
Message Mer 8 Juil 2009 - 0:41  el-dav
merci les amis pour votre accueil chaleureux Very Happy
j'ai un petit peu de retard car ces temps-ci je n'avais pas trop le temps malgré mon statut d'ami de l'anpe(fin j'appelle ca plutot victime de leur crise de [censored] :lol: mais aussi insoumis.

merci happyness j'aime ta derniere phrase sunny

mani je suis d'accord avec toi, ils nous prennent vraiment pour des imbeciles avec les films qui sortent, la meilleure facon de manipuler les gens c'est de partir d'une verité pour en detourner la suite.personnellement j'ai vu la moitié de anges et demons (ou meme le quart je crois) en streaming,et j'ai directement eteint parce-que ca me soulait vraiment la facon qu'ils nous presentent les illuminatis,ils nous prennent vraiment pour des cons.le film 2012 j'aimerai bien le voir par curiosité, mais je m'attend quand meme a de la connerie comme d'habitude.
ne t'inquiete pas, je vis pour moi et je suis heureux meme si je n'ai pas de thunes(l'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue dans ce systeme de merde ou vraiment TOUT s'achete)(sauf l'amour bien sur :) ) et je me fout du scenario que l'on invente pour moi, ils n'auront pas ma liberté de penser(comme dit floren pagny je crois) lol!
el-dav
Re: salut les gens :)
Message Mer 8 Juil 2009 - 1:43  el-dav
(un petit truc a rajouter,bienvenue et bien l'bonjour a tous ceux et celles que j'aurais oublié(eh oui c'est long tous d'un coup :lol: )
Re: salut les gens :)
Message   Contenu sponsorisé
 

salut les gens :)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut
» Salut !
» Salut !!
» salut
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: