Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut

Aller en bas 
AuteurMessage
Metablouse

avatar


Masculin Verseau Serpent
Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 34

salut Empty
28102013
Messagesalut

Bonjour , a tous je suis comme tous a la recherche de la vérité et j'ai vite compris qu'il ne fallait pas compter sur les medias pour venir nous l'apporter , donc voila je suis passé d'un telespacteur passif a un internaute actif, venu pour chercher une part de verité parmis vous et discuter de nos differents points de vue sur ce monde qui est de plus en plus compliqué.Je m'interesse aux religions monotheistes(specialement a l'islam et au christianisme) et a la sciences (je suis en L3 physique chimie),
voila les grandes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

salut :: Commentaires

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Om3n
Re: salut
Message Lun 28 Oct 2013 - 23:49  Om3n
Bienvenue sur le forum Mr le Chimiste !


Prends tes aises parmi-nous et n'hésite pas à nous faire part de tes impressions.

A l'occasion passe donc sur le chat, il est plus actif en soirée.


Avec mes amitiés,
EFFAB
Re: salut
Message Mar 29 Oct 2013 - 0:42  EFFAB
Voilà nos principaux objectifs du moment :

1. prouver que le Dieu des Chrétiens et monothéismes associés n'est que fumisterie (nous précisons là que nous doutons très sérieusement de la forme sans renier en quoi que ce soit ce spirituel en nous ou cet Infini, si tu préfères, voire les deux, je suis quant à moi bien mal placé pour en parler avec toute le connaissance et toute l'exactitude requise).

2. prouver que la Terre réellement et bien creuse (en vérité, c'est moi et quasiment moi tout seul qui ramène constamment cette antienne - et celle de CHOUARD, lol - sur le tapis, gros fantasme de gosse mais ce pourquoi pas ?).


Bref, tu as du pain sur la planche et je te souhaite pas mal de tubes à essai et autres révélateurs pour démêler de tout ça le plus farfelu du plus sérieux, à moins qu'il ne t'arrive de temps en temps tout pareillement de confondre ici-et-là le haut d'avec le bas ou celui-ci avec ce premier... alors, en ce cas, Bienvenue à toi, METABLOUSE !
Sinon, c'est tout à ton honneur d'entrer dans cette arène de fous, et de nous supporter et de tous ces efforts extravagants à fournir de ta part pour nous prouver tout l'inverse de ce qui nous inspire et nous interpelle ici ; bref et tu l'a compris : c'est pas gagné !!


Au plaisir de te lire

444444
avatar
Re: salut
Message Mar 29 Oct 2013 - 10:07  Metablouse

@yous_f c'est a force de l'oublier en tp et que les profs me le rappellent que j'ai prit ce pseudo pour ne plus jamais l'oublier ^^
Merci de votre acceuil , oui les points de vue ici semblent tres differents (théorie de la terre creuse , ummites etc...) je suis tout de suite pret à apporter ma contribution au débat @EFFAB sur le monotheisme hein...(par ce que je ne vais pas te cacher que la theorie de la terre creuse, j'y connait pas grand chose ^^)
Merci de votre acceuil
EFFAB
Re: salut
Message Mar 29 Oct 2013 - 10:18  EFFAB
^^
oui, un pseudo aussi original que sympathique !

Au plaisir
orné
Re: salut
Message Mar 29 Oct 2013 - 10:34  orné
EFFAB a écrit:
^^
oui, un pseudo aussi original que sympathique !

Au plaisir

A wéééé, J'avais pas vu, cool. Et bien bienvenu metablouse, et impatient de te lire et conversé de choses et d'autres ici et là au gré des sujets.

Mais entre nous, j'en connais un qui devrais tronquer son pseudo contre metacamisole lol! 
Re: salut
Message   Contenu sponsorisé
 

salut

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut
» Strategies Sataniques
» Salut
» Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: