Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Strategies Sataniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asoris

Asoris

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2010

Strategies Sataniques Empty
MessageSujet: Strategies Sataniques   Strategies Sataniques I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:35

Bsr, Je vais vous expliquez si vous le voulez bien, comment la masses se fait avoir par les manipulations,
sataniques en occurance.

Vous conaissez Criss angel le fameux magicien gothique ? Alors c'est votre jour de chance car vous allez apprendre + que comment il fait ses tours.

pour faire court je vais vous faire voir 3 de ses videos que j'ai choisi afin que vous percevez de quoi je parle.

Dans cette premiere video, le magicien demon va cassez des goblets et dans 1 des goblet il y a un couteau.
Observer ses main et ca facon de faire, car il vous attire pour vous preparer a recevoir le "sort".
dans cette illustration devinez qui vous etes ? celui qui place le couteau,et qui l'ecoute
puis il mettra la main sur le front de cette personne (dans l'illustration vous) et le sort est lancé, vous avez ca main sur votre front mais vous ne le savez pas. http://www.metacafe.com/watch/44922/chris_angels_knife_stunt

Dexieme video,vous aller etre l'homme qui a l'aire un peut inconscient de ce qui se passe, d'ont ce demon
va transpercé son coeur (la votre) http://www.metacafe.com/watch/44922/chris_angels_knife_stunt/

Troisieme Video,cette video est PUREMENT SATANIQUE
ils vous demande si vous etes pret ? (observer bien sa main qui prepare le sort)
puis il fonce sur un homme qui a un fond noir derniere (qui signifie votre peur)
puis il va rentrer dans son ventre (ou plutot la votre) et va ressortir comme si il sortez de votre ventre par le dessou de la camera en criant, en precisant que le complice vous montre du doigt en touchant son ventre juste avant qu'il resort. http://www.metacafe.com/watch/70859/black_curtain_magic/


Biensure ce sont des attaques qui affeblissent votre esprit, mais si vous auriez un esprit faible le demon rentre en vous. tout ces videos que vous avez vus sont fait par des sataniques americains et leurs productions, en realité criss angel ne sait ni voler,ni decouper une femme en 2, ni transpercer un homme. par contre c'est votre foie et votre
coeur qui detruit en vous fesant croire et en vous lancant des sort sataniques.

j'ai de grande capacité spirituel en moi, sachez que toutes infos qui viens de moi est SURE et que si vous ne comprenez pas ou que vous vouler + en parler je suis a votre disposition.

Pour votre Bien Asoris
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Strategies Sataniques Empty
MessageSujet: satanique   Strategies Sataniques I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:48

peut tu m expliquer ce que tu veux dire en 2 ou 3 phrases ; je vois pâs ou tu veux en venir ; mais j ai l impreesion que tu as mis le doigt sur un truc interressant !!! merci a toi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Humain

Humain

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 13/02/2011

Strategies Sataniques Empty
MessageSujet: Re: Strategies Sataniques   Strategies Sataniques I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:13

Bonjour, tu nous demandes de regarder ces 3 liens et en même temps tu dis que ces mêmes liens
seraient une manipulation satanique visant à affaiblir les faibles ???
j'ai du mal à te suivre et ne regarderai pas ces vidéos sous prétexte que...tu me le demande Wink

Citation :
Biensure ce sont des attaques qui affeblissent votre esprit, mais si vous auriez un esprit faible le demon rentre en vous. tout ces videos que vous avez vus sont fait par des sataniques americains et leurs productions, en realité criss angel ne sait ni voler,ni decouper une femme en 2, ni transpercer un homme. par contre c'est votre foie et votre
coeur qui detruit en vous fesant croire et en vous lancant des sort sataniques.


Criss Angel est tout simplement un magicien, prestidigitateur/ illusionniste, je ne vois pas ce qu'il y a de satanique là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Asoris

Asoris

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2010

Strategies Sataniques Empty
MessageSujet: Salut   Strategies Sataniques I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:17

NON si tu veut tu peut regarder du bas en haut et sans le son, car effectivement ce son des videos sataniques, mais les gens en regarde en permanance,sans le savoir. Donc je vien montrer le danger de ces videos.

et oui criss angel est un magicien illusioniste, et je dononce son illusion, car elle est d'ordre sataniques pour ceux qui regardent.

en comprenant la FACON qu'ils utilisent vous serait mieux prevenu au probable attaques manipulateurs de ces productions americaines, et vous aller vous rendre compte qu'ils y en a plain.

Revenir en haut Aller en bas
pulsar

pulsar

Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : alpes maritimes

Strategies Sataniques Empty
MessageSujet: Re: Strategies Sataniques   Strategies Sataniques I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:32

et tu pourrais nous dire comment ils font pour nous atteindre via une vidéo ??
Revenir en haut Aller en bas
Streum

Streum

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 16/01/2011

Strategies Sataniques Empty
MessageSujet: Re: Strategies Sataniques   Strategies Sataniques I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:24

Faut pas payer quand même pour rentrer dans ta secte Asoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Asoris

Asoris

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2010

Strategies Sataniques Empty
MessageSujet: Re: Strategies Sataniques   Strategies Sataniques I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 1:38

Allez bon, vous me connaisez pas assez bien, et je vois que vous nier les VRAI infos qui vous apprennent a comment vous proteger. je vais demander a un modo de venir comfirmer le fait du sujet, comme ca peut etre vous comprendrai mieux qu'il vous manipulent.

c'est du satanisme si vous conaissez pas ditent pas non, et donc n'oublier pas que le mal est tellement malin que vous le voyer pas en le voyant, en occurance les actes de criss angel, et non MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Asoris

Asoris

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2010

Strategies Sataniques Empty
MessageSujet: Re: Strategies Sataniques   Strategies Sataniques I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 1:50

A pulsar et erikk,

le principe de la manipulation mentale est simple, pour vous manipuler facilement il faut vous attirer,
donc par plusieurs effect,geste,parole,decors... ils attire votre esprit a voir les chose d'une maniere voulu.
en bref il vous attire dans un etat d'esprit, et les production hollywoodienne sont les chefs.

et une fois que vous etes dans l'etat d'esprit voulu, l'esprit rentre en vous, et c'est ainsi que des ideologie s'integre
par exemple...
pareil pour les pub, en depent du produit il vous attire dans une certaine hypnose (etat d'esprit) afin que vous
receviez au mieux le message, et le but total c'est que quand vous irez au magasin vous le verriez exactement comme a la tele "LE NOUVEAU SWIFFER!!!,BIG BANG JAVEL+!!!!!!! je vais acheter !!!....

cette article ecrit par moi meme, explique tres bien https://electra2zeiss.forumactif.com/t3472-secrets-a-devoiles-sur-la-manipulation



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Strategies Sataniques Empty
MessageSujet: Re: Strategies Sataniques   Strategies Sataniques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Strategies Sataniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stratégies de manipulation
» Les 10 stratégies des manipulations des masses
» Outils et Stratégies utilisés par le N.O.M.
» Humanité en Danger : Les 10 stratégie de la manipulation
» Désinformation, armée, CIA, corporations : faits, stratégies et riposte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Satanisme / Symbolismes-