Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salut

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred

Fred


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : 13

Salut Empty
16032011
MessageSalut

Bonjour,
Je m'appelle Fred, j'ai 40 ans et suis papa de 2 adorables filles.
Je ne crois plus en ce monde illusoire et matérialiste. Je crois profondément que nous sommes manipulés et qu'il est temps de se réveiller.
Je pense que tout est en train de s'accélérer brutalement. Ca en effraie quelques uns... pas moi. Je me sens plutôt serein, quelque soit le prix à payer.

Je parcours ce forum depuis ce matin et je trouve certain sujet très intéressant. J'espère pouvoir participer à certaines discussions.
Merci de m'accueillir parmi vous.

Fred peeeace
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Salut :: Commentaires

Mistyk02
Re: Salut
Message Mer 16 Mar 2011 - 22:29  Mistyk02
Bienvenue Fred cheers

Il est vrai que tout s'accélère ............

ravi de voir que la sérénité est une de tes amis proches bien , c'est ce qu'il manque en parti dans la commune mesure
geoff78
Re: Salut
Message Mer 16 Mar 2011 - 23:02  geoff78
Bienvenue à toi Fred, de toi saches qu'émane la sagesse.
Khena
Re: Salut
Message Mer 16 Mar 2011 - 23:14  Khena
Hello Fred et bienvenue ici ;-)
avatar
Re: Salut
Message Jeu 17 Mar 2011 - 1:20  Invité
Bienvenue cheers
Fred
Re: Salut
Message Jeu 17 Mar 2011 - 21:48  Fred
Merci de votre accueil les amis Very Happy

geoff78 a écrit:
Bienvenue à toi Fred, de toi saches qu'émane la sagesse.
Merci, mais qu'est ce qui te fais dire ça geoff78 ?

a+
claude.c31
Bienvenue
Message Jeu 17 Mar 2011 - 22:14  claude.c31
le problème n'est pas que l'ont soit manipulés. mais plutôt que l'ont ne peut rien faire pour éviter le pire...
C'est pour cella qu'il faut êtres optimistes. SALUTATION Fred hola!!!
avatar
Re: Salut
Message Jeu 17 Mar 2011 - 22:28  Invité
alien
geoff78
Re: Salut
Message Jeu 17 Mar 2011 - 22:34  geoff78
Ce qui me fait dire ça? Tu es père de deux enfants, conscient du monde dans lequel tu vis et serein, comme tu le dis toi même d'ailleurs. Ensuite je sais pas c'est avant tout une histoire de ressenti suite à la lecture de ta présentation. Je ne suis pas médium, ni quoi que ce soit mais, encore une fois je sais pas, disons que c'est ce que tu dégages.
Après toi seul pourra me dire si je me trompes!!
Au plaisir l'ami.
Fred
Re: Salut
Message Jeu 17 Mar 2011 - 22:51  Fred
Disons que sagesse est un bien grand mot.
Mais vu sous cet angle, je comprends mieux.
Mais je suis bien loin du Dalaï Lama (personnage que j'admire) en terme de sagesse lol.

a+
avatar
Re: Salut
Message Jeu 17 Mar 2011 - 23:14  slimnadir77
bonjour, j'ais lu ton message fred et je vois qu'on est beaucoup a pensé ou a sentir cette acceleration bizzard des evenement au poins de ne pas caché ses intentions.
alord cher frére il est temps de chercher la verité, le vrais combat qui n'est pas vraiment exibé par ce monde d'apparence (le matérialisme nous aveugle).

qu'elle est notre role sur terre?

qui sont ces forces qui nous detruisent pour s'enrechir?

q'elle est notre chemin et que doit t-on faire?.

On doit se reveillez et s'organiser coute que coute.Nous somme toujours la dans le constat. il faut passé le message a tous (on est dans le plan de phase finale d'une machinerie qui se deroule a toute alure maintenant)
Ced
Re: Salut
Message Jeu 17 Mar 2011 - 23:17  Ced
Bienvenue Fred Very Happy
Fred
Re: Salut
Message Jeu 17 Mar 2011 - 23:29  Fred
slimnadir77 a écrit:
bonjour, j'ais lu ton message fred et je vois qu'on est beaucoup a pensé ou a sentir cette acceleration bizzard des evenement au poins de ne pas caché ses intentions.
alord cher frére il est temps de chercher la verité, le vrais combat qui n'est pas vraiment exibé par ce monde d'apparence (le matérialisme nous aveugle).

qu'elle est notre role sur terre?

qui sont ces forces qui nous detruisent pour s'enrechir?

q'elle est notre chemin et que doit t-on faire?.

On doit se reveillez et s'organiser coute que coute.Nous somme toujours la dans le constat. il faut passé le message a tous (on est dans le plan de phase finale d'une machinerie qui se deroule a toute alure maintenant)

Oui tout comme toi, je crois que nous sommes dans la phase finale, qui cela dit peut encore durer plusieurs années même si tout semble s'accélérer ces derniers mois.
Mais les consciences s'éveillent, sans doute dû à un changement vibratoire. Il faut garder esopir.

Merci pour la bienvenue Ced Wink
Siiana
Re: Salut
Message Ven 18 Mar 2011 - 8:45  Siiana
Bienvenue Fred sur ce forum, Nous avons la même citation en signature, je l'aime beaucoup d'ailleurs.
J'espère que tu te sentiras bien ici.

Paix et amour à toi et tes filles, tes proches, tes amis :)
Fred
Re: Salut
Message Ven 18 Mar 2011 - 23:23  Fred
Merci pour ton accueil Siiana Very Happy
Pour ma signature "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" cette citation est malheureusement vraie.
Les méchants qui oppressent eux sont dans leur rôle alors que ceux qui se disent "bons" ne lèvent bien souvent pas le petit doigt pour changer ce qu'ils critiquent à longueur de journée.
Quand aurons-nous compris que nous pouvons changer le cours des choses, sans l'aide des gouvernements, ni d'une quelconque autre autorité ?
Nous avons réellement le pouvoir mais nous n'en sommes pas assez conscient hélas...
Au plaisir de discuter avec toi.
Lordfanoo
Re: Salut
Message Ven 18 Mar 2011 - 23:28  Lordfanoo
Bienvenue sur PlanèteR

hola!!!
Peacefull
Re: Salut
Message Sam 19 Mar 2011 - 16:05  Peacefull
Bienvenue à toi =)

Fred a écrit:
Quand aurons-nous compris que nous pouvons changer le cours des choses, sans l'aide des gouvernements, ni d'une quelconque autre autorité ?
Nous avons réellement le pouvoir mais nous n'en sommes pas assez conscient hélas...
Doucement mais surement, la vérité commence à se manifester. Very Happy
Re: Salut
Message   Contenu sponsorisé
 

Salut

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut
» Salut
» salut
» Salut
» Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: