Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 les prophéties de Marie Jenneny sur la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

les prophéties de Marie Jenneny sur la France Empty
MessageSujet: les prophéties de Marie Jenneny sur la France   les prophéties de Marie Jenneny sur la France I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 23:13

Pas trés connu cette femme, mais ce qu'elle dit fait froid dans le dos, surtout qu'une partie de ce qu'elle cite est déjà arrivé !
– La « loi infâme » de Marie Julie Jahenny
 
 
Vivons-nous les temps annoncés par la prophétesse française de la fin du XIXème siècle, Marie Julie Jahenny ?
 
 
On a relevé dans ses écrits certaines similitudes avec ce qui se passe actuellement dans notre pays et en particulier en ce qui concerne la loi sur le mariage gay qui pourrait correspondre à la « loi infâme » ou « loi de l’enfer » décrite dans les écrits de la mystique catholique. …
 
Toujours selon les visions de la mystique, le vote de cette loi pourrait être le prémisse à des révoltes populaires et des troubles graves dans tous le pays… Passons en revue quelques unes des ses prédictions à ce sujet… 
 
« Une loi étendue sur la terre de ce royaume (la France, royaume de Marie) va remporter la victoire. Pas une seule contrée n’échappera à cette loi infâme. En beaucoup de lieux où l’on enseigne la religion, il y aura des révoltes contre le passage de cette loi de l’Enfer ».
 
 
Même date : « Dès que la France entière sera sous cette loi, il ne faudra que trois mois avant la guerre à l’Eglise et au peuple, la guerre que j’appelle du sang, le plus grand des malheurs que le monde ait connu ». (28 avril 1882)
 
 
Encore même date : « Cette loi infâme paraîtra avec un grand nombre, et personne ne pourra s’y soustraire, ou bien la mort au fond des prisons ».
 
 
La Chambre de l’Enfer (le Palais-Bourbon) où se font les mauvaises lois, en annonçant plus spécialement la « loi d’abomination ». Elle annonce un feu du ciel dans le passage suivant: « Ils arriveront à attirer sur la France des châtiments de feu. [...] Il ne restera rien de ce foyer où se forgent les mauvaises lois, d’où l’on va achever la mort de la foi dans les âmes; d’où l’on va jeter la dernière souillure dans l’âme des enfants [...].
 
 
Marie-Julie Jahenny dit encore (révélation reçue en 1903) : « Le feu du ciel tombera sur Sodome (Paris) et principalement sur cette salle de l’enfer où se fabriquent les mauvaises lois. Elle sera engloutie et sa place sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu’à la fin du monde, on ne pourra s’approcher sans un frémis­sement d’horreur. »
« Il n’y a pas loin à attendre l’heure qui marquera le renversement et le fatal châtiment de la France ou plutôt l’heure de cette grande révolution universelle.

 
 
Le commencement en sortira d’abord de la France : c’est elle qui la première marchera à l’abîme et, aussi, à la résurrection. La terre aura reçu la mer immense du sang chrétien, mêlé à celui de beaucoup de ces étrangers qui seront entrés dans cette patrie pour s’unir à ceux qui dévastent tout et répandent la ruine la plus complète. Notre Seigneur dit que la terre des Arabes triomphera des pauvres armées françaises…
 
 
Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire durera quatre semaines, mais l’étendue en sera immense. Le nombre de ceux appelés  » meurtriers du peuple  » sera d’une immensité inconcevable.
 
 
» Tous les ouvriers, dont l’emploi fournissait chaque jour une occupation qui les empêchait de se livrer au mal. Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi.  » (Les délocalisations en sont un exemple)
 
 
» Mes enfants, il ne va plus y avoir de repos. Nuit et jour, les coureurs (Les agitateurs) se livrent au mal : l’incendie, l’affreux assassinat. Ils vont user de la poudre violente qui réduit en lambeaux les murs les plus solides bâtis sur la terre.  » (23 novembre 1882)
 
 
» Beaucoup de  » coureurs  » appellent les ouvriers à la révolte, à cause du manque de travail qui est leur pain de chaque jour. Les petites villes, comme les grandes, seront bientôt perdues par des groupes d’ouvrier
 
 
Lors de cette heure terrible, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes !
 
 
Pendant cette lutte première, en toute l’étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs retenus pour crimes.  » 9 mai 1882
 
 
» Les cris de désespoir et d’alarme monteront jusqu’au Ciel. Les mois du Sacré-Cœur (juin) et de Mon Sang (juillet), ce sera le signal des châtiments, guerre civile.  »  »
 
 
Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau, il s’envolera et passera dans un autre pays et la France se verra libre dans sa révolution. C’est à ce moment qu’il faudra fuir Paris.  » (27 avril 1877)
 
 
» Les militaires seront éloignés de France, et les forces de l’ordre seront réduites. C’est pendant cette période troublée, que seront promulguées des lois infâmes, visant entre autres à établir une mainmise du pouvoir sur la religion, asservissant le clergé au pouvoir révolutionnaire, persécutant toute opposition, coupant tout lien hiérarchique avec Rome.
 
 
Des révolutionnaires instaureront la mise en place d’un pouvoir totalitaire avec son régime de justice expéditive des opposants, de surveillance, de dénonciations, etc. ceci sur fond de disette du fait des récoltes insuffisantes et des calamités. (Tremblements de terre, épidémies sur les hommes et les animaux).
 
 
Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution.  »  » J’avertirai Mes amis par des signes de la nature. Je les préviendrai.  »  » La guerre civile et les épidémies feront beaucoup de victimes surtout dans les grandes villes.  »  » Les ennemis se battront entre eux !  »
 
 
» Cette loi infâme sortira avec un grand nombre d’autres. Personne ne pourra s’y soustraire, ou bien la mort au fond des prisons. Cette loi marchera sur tout ce qui est le plus sacré.  » 20 avril 1882. (http://www.neotrouve.com)
 
 
Version courte et légèrement mise à jour de la vidéo précédente. Pour ceux qui s'intéressent à Marie Julie Jahenny et diverses prophéties : http://www.marie-julie-jahenny.fr/http://conflitmondial.wordpress.com/

 
bonne soirée, laly fleur
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 444
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

les prophéties de Marie Jenneny sur la France Empty
MessageSujet: Re: les prophéties de Marie Jenneny sur la France   les prophéties de Marie Jenneny sur la France I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:14

Croyants ou non,ouvrons la bible,et nous verront certaines vérités en ce qui concerne les prophéties.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

les prophéties de Marie Jenneny sur la France Empty
MessageSujet: Re: les prophéties de Marie Jenneny sur la France   les prophéties de Marie Jenneny sur la France I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:50

Ben tiens, comment faire sous couvert de piété une propagande discrète contre la loi sur le mariage pour tous (et pourquoi pas la séparation des Eglises et de l'Etat ou le droit de vote des femmes ou l'avortement ?).

Dans la Bible, il est écrit :
"Il y aura beaucoup de faux prophètes".

Faites attention quand vous voyez des prophètes de partout... Va savoir qui vous suivez en fait...

J'en ai une de prophétie à faire :
- suite à mon message, il y aura plein de réactions sans queue ni tête, sur plusieurs sujets différents.
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 444
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

les prophéties de Marie Jenneny sur la France Empty
MessageSujet: Re: les prophéties de Marie Jenneny sur la France   les prophéties de Marie Jenneny sur la France I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:16

Suite a ton message il y a aura que dalle;on veut plus échanger avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

les prophéties de Marie Jenneny sur la France Empty
MessageSujet: Re: les prophéties de Marie Jenneny sur la France   les prophéties de Marie Jenneny sur la France I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:32

Fatal error.

En disant cela, tu viens de me répondre, ce qui est contradictoire, et qui prouve par la même occasion que ce que je dis est vrai !

Merci de ta généreuse contribution !

Amen.

Enfin, par "on" dis plutôt "tu", ce sera plus honnête. Et pour qu'il y ait échange, comme tu dis, il faudrait déjà que tu aies l'envie d'accepter la contradiction et les contradicteurs.


Dernière édition par Aegis le Lun 24 Juin 2013 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 444
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

les prophéties de Marie Jenneny sur la France Empty
MessageSujet: Re: les prophéties de Marie Jenneny sur la France   les prophéties de Marie Jenneny sur la France I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:33

Amen par la couette lou tenen..
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

les prophéties de Marie Jenneny sur la France Empty
MessageSujet: Re: les prophéties de Marie Jenneny sur la France   les prophéties de Marie Jenneny sur la France I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:36

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

les prophéties de Marie Jenneny sur la France Empty
MessageSujet: Re: les prophéties de Marie Jenneny sur la France   les prophéties de Marie Jenneny sur la France I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 15:00

Aegis a écrit:
Very Happy
 
L'avenir le dira , on verra bien si le palais bourbon tombe  briques,
 Cette femme est morte avec les stigmates , elle recevait des messages,
vraies ou faux, qui pourrait le dire ?
Mais en détails les similitudes avec notre présent sont bien réelles !
Ce que je peux dire habitante du dépt 92 est que les élus sont bien pressés d'en découdre,
et ils préparent activement les élections de l'année prochaine.
le dépt 92 est le plus riche de France .
 Dans leurs écrits on ressent comme une crainte . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les prophéties de Marie Jenneny sur la France Empty
MessageSujet: Re: les prophéties de Marie Jenneny sur la France   les prophéties de Marie Jenneny sur la France I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 16:49

Merci Laly pour ce topic, je ne connaissais cette mystique et ces révélations .
Ces mystiques reconnues , grâce à la pureté de leur foi, créent un lien direct avec les sphères célestes . Bien sûr on peut les considérer comme des manifestations démoniaques mais  tous les signes et souffrances qu'ils subissent montrent qu'ils sont l'objet d'attaques perpétuelles des forces qui règnent sur terre ! les mettre en avant dans l'actualité déchaîne d'ailleurs les réactions nauséabondes de ces mêmes forces occupées à avilir l'homme au niveau de ces bases les plus nobles, les plus humaines .
Cette mystique ne nous révèle pas le lieu où se taire le nouveau messie , il n'est ni ici, ni là , il n'y à aucune prétention d'un sauveur qui va faire diminuer le chômage ou la faim dans le monde !!!!
Cette mystiques comme d'autres cherche à provoquer un éveil , demande la vigilance , la perspicacité et le respect de notre humanité . Elle est bien loin d'être un faux  prophète à l'égo démesuré , engendré par des forces sataniques .
Les faux prophètes prétendent, eux ,détenir la vérité et redonner à l'homme la liberté et la fraternité et bien sûr l'égalité mais plus ils la donnent plus nous les perdons et plongeons dans le désarroi de nos sociétés , ne sachant plus que faire
Salut nabi .....
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

les prophéties de Marie Jenneny sur la France Empty
MessageSujet: Re: les prophéties de Marie Jenneny sur la France   les prophéties de Marie Jenneny sur la France I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:23

Ca peut faire penser à la seconde guerre mondiale aussi... les interprétations peuvent être multiples !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les prophéties de Marie Jenneny sur la France Empty
MessageSujet: Re: les prophéties de Marie Jenneny sur la France   les prophéties de Marie Jenneny sur la France I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:07

La grande difficulté réside dans l'interprétation des prophéties surtout lorsqu'elles sont dans ce style plus ou moins symboliques. Rien n'est cité clairement et donc laisse libre cours à l'imagination de chacun qui le comprendra selon sa propre pensée et en tirera ses propres conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

les prophéties de Marie Jenneny sur la France Empty
MessageSujet: Re: les prophéties de Marie Jenneny sur la France   les prophéties de Marie Jenneny sur la France I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 22:11

Cette prophétie est essentiellement catholique et chrétienne.

De toute façon si le vrai messie viendrait, peu de personnes le suivraient. L'humanité n'est pas éveillée pour confondre le faux du vrai messie.

Je sais de par mes expériences spirituelles que les entités démoniaques ont pour résidence ou lieu d'habitation des corps subtils de l'être humain et ce monde.
Donc les gens ne suivront pas l'Envoyé et préfèreront se réjouir de l'éphémère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

les prophéties de Marie Jenneny sur la France Empty
MessageSujet: Re: les prophéties de Marie Jenneny sur la France   les prophéties de Marie Jenneny sur la France I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 23:00

Jésus a écrit:
Prenez garde que personne ne vous détourne de la vérité, car plusieurs
viendront après moi, en se proclamant être le vrai Messie, et beaucoup
d'hommes seront séduits


En effet, mieux vaut être prudent et éviter de croire en n'importe quoi, si l'on se prétend réellement chrétien.

Sinon, plus sérieusement, je suis entièrement d'accord avec toi Chenoa : on peut voir en une prophétie ce que l'on a envie d'y voir... Moi j'ai décidé d'y voir qu'avoir accordé aux femmes l'éducation et le droit à la parole était un bien grand tort à l'humanité, maintenant, les femmes peuvent raconter n'importe quoi (je plaisante, rassurez-vous, mais notez, certains le pensent et lapident des femmes).

Mais notez bien !!!!

Ma prophétie est exacte !!
http://www.planete-revelations.com/t171p465-chemtrails-programme-secret-d-immunisation-ou-de-reduction-de-la-population

Je devrais en refaire une autre tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les prophéties de Marie Jenneny sur la France Empty
MessageSujet: Re: les prophéties de Marie Jenneny sur la France   les prophéties de Marie Jenneny sur la France I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 6:19

Bonjour,

Celle ci de prophethie n'est pas mal non plus et donne à cogiter:

http://messagesdelanature.ek.la/l-etonnante-prophetie-de-jean-de-jerusalem-p606565

et celle ci:

http://www.planete-revelations.com/t90-prophetie-amerindienne-par-aigle-bleu
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 444
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

les prophéties de Marie Jenneny sur la France Empty
MessageSujet: Re: les prophéties de Marie Jenneny sur la France   les prophéties de Marie Jenneny sur la France I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 8:04

De tout temps il y a toujours eu des prophètes,maintenant reste a savoir si nous arrivons a interpréter comme il faut ces écrits.
Salut haig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les prophéties de Marie Jenneny sur la France Empty
MessageSujet: Re: les prophéties de Marie Jenneny sur la France   les prophéties de Marie Jenneny sur la France I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 8:39

De tout temps il y a toujours eu des prophètes,maintenant reste a savoir si nous arrivons a interpréter comme il faut ces écrits.
Salut haig.
bonjour Nabi ,
en fait , on peut imaginer ses prophéties comme des fenêtres ouvertes sur l'avenir d'une nation . Chacun est libre d'interpréter ce qu'il voit par cette fenêtre . Les événements qui y sont visibles sont parfois prémonitoires , des mises en garde , des coups de pieds au cul pour l'éveil général ....généralement ses vues sont associés à des engagements des chemins pris par une nation pour l'avenir, en l’occurrence ici par la France .Tout cela ressemble bien à notre monde d'aujourd'hui  .
En tout les cas , ce que je trouve de plus ignominieux c'est de prendre des propos bibliques , des paroles de Jésus et de les utiliser afin de braquer les chrétiens les uns contre les autres , méthode démoniaque de division afin de soumettre et de passer pour un sage .....
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

les prophéties de Marie Jenneny sur la France Empty
MessageSujet: Re: les prophéties de Marie Jenneny sur la France   les prophéties de Marie Jenneny sur la France I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 1:06

haig a écrit:
De tout temps il y a toujours eu des prophètes,maintenant reste a savoir si nous arrivons a interpréter comme il faut ces écrits.
Salut haig.
bonjour Nabi ,
en fait , on peut imaginer ses prophéties comme des fenêtres ouvertes sur l'avenir d'une nation . Chacun est libre d'interpréter ce qu'il voit par cette fenêtre . Les événements qui y sont visibles sont parfois prémonitoires , des mises en garde , des coups de pieds au cul pour l'éveil général ....généralement ses vues sont associés à des engagements des chemins pris par une nation pour l'avenir, en l’occurrence ici par la France .Tout cela ressemble bien à notre monde d'aujourd'hui  .
En tout les cas , ce que je trouve de plus ignominieux c'est de prendre des propos bibliques , des paroles de Jésus et de les utiliser afin de braquer les chrétiens les uns contre les autres , méthode démoniaque de division afin de soumettre et de passer pour un sage .....
bonsoir, ce n'est pas moi qui est créé cette vidéo, donc je ne fais que la transmettre , le braquage se fait que si on y pense, et ce n'est pas mon cas, mais les inédites, on les appellent comme ça, elles saignent tous les vendredi, je ne l'invente pas, elles existent, quand l'une s'en va, un autre prend sa place; parfois elles vivent qu'avec l' ostie .
Et ça gêne beaucoup les religieux, ça fait désordre pour eux !
Mais c'est comme ça et en même temps elles reçoivent des messages,  elles les écrivent , parfois ce n'est même pas elle même qui les écrivent , c'est fait en écriture automatique.
Mais sur ce sujet, c'est un mystère, on ne sait pas vraiment  grand chose?  
le mot mystique, là trouve sa juste place avec le mot souffrance pour ses inédites .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les prophéties de Marie Jenneny sur la France Empty
MessageSujet: Re: les prophéties de Marie Jenneny sur la France   les prophéties de Marie Jenneny sur la France I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 6:28

Mais nous sommes bien d'accord Laly !
J'en ai déjà parlé sur un autre topic mais tu peux te renseigner à propos de Maria Valtorta ..... qui ne prophétise pas mais nous amène  une foule renseignements sur l'époque de Jésus et des précisions sur certains points d’interprétation difficile des évangiles . Jean François Lavère à fait toute une étude critique et détaillée de ses écrits .
Je n'en dirai pas plus , à chacun de chercher suivant ce que son cœur et son l'esprit lui inspire .
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

les prophéties de Marie Jenneny sur la France Empty
MessageSujet: Re: les prophéties de Marie Jenneny sur la France   les prophéties de Marie Jenneny sur la France I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 12:37

Je ne savais pas que Jésus avait écrit !!! Rolling Eyes


(Jésus a écrit:
Prenez garde que personne ne vous détourne de la vérité, car plusieurs
viendront après moi, en se proclamant être le vrai Messie, et beaucoup
d'hommes seront séduits)

L'erreur est humaine... lol!

Pour moi, il faut pouvoir discerner entre l'homme de Jésus et le Divin du Christ nommé "Je Suis".

Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




les prophéties de Marie Jenneny sur la France Empty
MessageSujet: Re: les prophéties de Marie Jenneny sur la France   les prophéties de Marie Jenneny sur la France I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les prophéties de Marie Jenneny sur la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abduction de Marie-Audile Martin
» PROPHÉTIES
» Infos....Survie....Décret- USA - Tempête Solaire......2017 c'est chaud bouillant........Peu de temps pour se préparer....... !!!
» Les 12 étoiles de Marie corespondent aux 12 points d'énergie
» Marie Lataste - RÉVÉLATIONS SUR LE RÔLE DES ANGES...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc) :: Allan Kardec-