Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PROPHÉTIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



PROPHÉTIES Empty
MessageSujet: PROPHÉTIES   PROPHÉTIES I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:58

PROPHÉTIES



- Avant propos
- Cycles de la vie
- Signes avant coureur
- Moments importants
- Recommandations
- L'atome
- Transmission d'énergie dans le sol (ondes scalaires)
- Changement
- Environnement
- Dégradation de l'environnement
- Cataclysme
- Climat
- Solutions utilisables
- Crise économique
- L'astéroïde
- Venue des extra-terrestres
- 3è guerre mondiale
- La religion
- Notre époque par rapport à la fin des temps
- Fin de notre civilisation
- Destruction de grandes villes (Paris, Marseille, ...)
- Inversion des pôles
- Changement de notre avenir probable ?
- Evolution spirituelle du monde
- Le retour du Messie
- L'Eveil des consciences
- Les guides
- La nouvelle génération
- La nouvelle religion
- Le monde à venir
- Politique





http://www.infomysteres.com/prophetie/prophetie.htm






Dernière édition par axel aire le Mar 24 Aoû 2010 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

PROPHÉTIES Empty
MessageSujet: Re: PROPHÉTIES   PROPHÉTIES I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:18

*Liste non exhaustive :
- Arrivé d'une race extra-terrestre qui nous remettront à l'état de primate
- Paix sur la Terre
... PROPHÉTIES Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PROPHÉTIES Empty
MessageSujet: Re: PROPHÉTIES   PROPHÉTIES I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 15:22

lol! oui je crois que c est une solution
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

PROPHÉTIES Empty
MessageSujet: Re: PROPHÉTIES   PROPHÉTIES I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 10:15


Belle trouvaille Axel, il y a de quoi faire !! bounce
Vous avez lu le chapitre "Destructions de grandes villes" ?
On ne donnerait pas cher de notre peau en France !!! En tout cas le tunnel sous la Manche est toujours debout lol !!
Mais ce tremblement important en Amérique de l'Ouest (Faille de San Andreas-Californie ???...Qui pourrait déclencher Stonehenge...) qui envoie la moitié de l'Amérique à la mer, on le retrouve toujours, dans toutes les prophéties...Blurp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Invité
Invité



PROPHÉTIES Empty
MessageSujet: Re: PROPHÉTIES   PROPHÉTIES I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 23:10

Oui Electra j ai lu ce chapitre et j avoue que je ne suis pas rassurer car il est dit que marseille sera engloutie et biensur moi j habite marseille pale et pour paris c est pas mal non plus d apres ce que j ai lu donc dès qu il se passe un truc grave je retourne chez ma famille pig

Pour la californie et le japon ca ma l air plus logique que prophetique ,quel idee il ont eu de construire des villes sur des failles, bon je sais qu il ne savais pas a l epoque mais maintenant il sont au courant et c est ville continue de croitre.
"Faille de San Andreas-Californie ???...Qui pourrait déclencher Stonehenge..." pourrait tu m expliquer?



"Je préfère une vérité nuisible à une erreur utile : la vérité guérit le mal qu'elle a pu causer"

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

PROPHÉTIES Empty
MessageSujet: Re: PROPHÉTIES   PROPHÉTIES I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 23:30

Lol tu as confondu Stonehenge avec Yellowstone ^^ pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Isuness5

Isuness5

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Sous un arbre

PROPHÉTIES Empty
MessageSujet: Re: PROPHÉTIES   PROPHÉTIES I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:46

Bein si ça se passe comme dans le film 2012 on sait au moins qu'on pourra se réfugier au sud de l'Afrique mais en tous cas c'est un fait réel, la faille risque de faire des dégats d'un moment à l'autre, sans oublier les ville côtières qui vont subir de grands dommages, mieux vaut aller dans les compagnes ou savoir bien nager :p
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

PROPHÉTIES Empty
MessageSujet: Re: PROPHÉTIES   PROPHÉTIES I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:14


lol! ah ouiiiii sorry Axel, c'est Yellowstone mdr, j'ai les fils qui se sont touchés !
Sinon dans les prophéties cryptées de la Bible, dans une matrice de l'Apocalypse, "L.A Calif", forme abrégée de Los Angeles se trouve codé avec "Grand tremblement de Terre" puis "Feu, tremblement de Terre" & enfin une année "5770", année hébraique qui correspond à 2010...(A surveiller donc)

Dans une autre matrice, on évoque l'année "2012" croisée avec "comète" puis "Terre annihilée" & "Elle sera pulvérisée, je la taillerai en pièces".

Autre chose qu'on doit retenir au cas où car ce n'est pas encore arrivé : plusieurs matrices parlent de Benyamin Netanyahu, dit "Bibi", premier ministre israelien. Il est évoqué dans plusieurs matrices dont les codes sont les suivants (entre autres): "premier ministre Netanyahu" croisant "Juillet à Amman" avec "Son âme a été tranchée", "Assassiné".

Axel, tu parles du Japon...Dans les codes secrets justement, on peut voir "Kobe, Japon" croisé avec "Feu, tremblement de terre" puis "Le grand"...On sait que Kobe a été dévasté par un séisme en 1995 mais d'autres matrices parle du Japon & des séismes (2000, 2006), il y en aura sans doute d'autres.
Je vais lire le chapitre concernant la 3ème guerre mondiale puis je ramènerai les infos ici Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Invité
Invité



PROPHÉTIES Empty
MessageSujet: Re: PROPHÉTIES   PROPHÉTIES I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:42

Bibi !! ca lui va bien

Pour le decodage de la bible je crois que ce qui est annoncer sont en fait des futur possible mais pas inévitable.

Pour ceux qui ne l ont pas deja fait il est possible de faire soit meme des recherche dans les matrices en telechargant ce logiciel : BIBLE CODE ORACLE
http://www.google.com/webhp?hl=fr#hl=fr&source=hp&q=telecharger+bible+code+oracle&btnG=Recherche+Google&aq=f&aqi=&aql=&oq=telecharger+bible+code+oracle&gs_rfai=&fp=916d3a64af5b55a2
l image du logiciel c est un oeil avec une bible derriere, tres etrange...

En ce qui me concerne je vois vers ou ca pars en ce moment, depuis la rentrée les medias propagande nous rabache presque a chaque JT la menace terroriste et ca ne va pas aller en s ameliorant ca j en suis sur et j ai l impression que la resistance a l empire occidentalo sionniste se fait de plus en plus forte mais tout ceci est un leurre pour occuper les gens, la france et les autre pays vendent des armes a leur enemis donc tous ceci n est qu un grand spectacle dont vous connaissez le but ultime qui est le N.O.M

Mais parallelement a cela il y a aussi une transformation geophysique de notre planete avec les plaque tectonique qui provoque des seismes violent mais il faut voir une chose c est que maintenant il y a tellement de gens sur terre que n importe-ou ou il y aura un seisme, une eruption, ou un tsunami il y aura des gens toucher.
Les activités volcaniques et sismiques ont augmenté de 400 à 500 % depuis 1975

"Whitley Strieber explique que le 12/11/1995, il a pu se retrouver en l'an 2036 où les USA seront devenus une dictature militaire. Washington ayant été rasée par une explosion nucléaire déclenchée par un groupe terroriste"
(ca a l air tres probable, mais les gens qui veulent le faire ont le libre arbitre de le faire ou pas et d autre ont le libre arbitre de les empeché ou pas)

Pour moi les propheties sont faite pour etre eviter car la plupart sont de mauvaise nouvelles mais comme ont ne maitrise pas tout certaines se produiront surement.

Pour moi il va se passer un évènement et d'un bout a l autre du monde nous seront tous concerner, mais ce n'est que mon avis


Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

PROPHÉTIES Empty
MessageSujet: Re: PROPHÉTIES   PROPHÉTIES I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 1:03

La fin des temps selon les prophéties Hopis


Dans une région aride d’Arizona en Amérique du Nord, demeure la tribu des « hopis », un peuple d’origine indienne à la culture unique en son genre, fasciné par le pouvoir des esprits.

Les hopis sont connus pour leur proximité avec la nature et leur faculté à prévoir les évènements plusieurs siècles à l’avance. Leurs prophéties annoncent de grands bouleversements à l’échelle planétaire, sont-elles annonciatrices de catastrophes ou de messages d’espoir pour l’humanité ?

La destruction du 4ème monde

Les Hopis d’Amérique, ont su prophétiser les différents événements les plus marquants de l’histoire de l’humanité. Ils avaient annoncé la venue des Européens sur leurs terres, l’éclatement des deux guerres mondiales, la création de l’O.N.U. Et la conquête de la lune.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, ces événements étaient seulement les signes avant-coureurs d’un cataclysme d’ampleur planétaire.

Selon les Hopis, le monde aurait été dévasté puis reconstruit à trois reprises, marquant à chaque fois « la fin du cycle de l’évolution ».Le premier monde fut détruit par un feu dévastateur venant du ciel et de la terre, le second monde fut anéanti par une longue ère glacière et le troisième monde fut submergé par des pluies diluviennes.

À l’heure actuelle, nous serions dans le quatrième monde, celui-ci touchant à sa fin, sera détruit par les ravages d’une 3ème guerre mondiale.

Vers une Troisième Guerre Mondiale

« Selon une prophétie Hopis, la 3ème Guerre Mondiale sera déclarée par les peuples, ayant apporté la sagesse et la connaissance aux autres pays (l’Inde, l’Afrique, la Chine et la Palestine).

Les États-Unis seront détruits par des bombes atomiques », provoquant des maladies incurables et l’infertilité de la terre pendant de nombreuses années. Les abris antiatomiques sont une erreur : Seules les personnes matérialistes cherchent à faire en fabriquer, ceux qui sont en paix avec leurs cœurs sont déjà dans le grand abri de la vie. Il n'y a aucun abri pour le mal, ceux qui ne prennent aucune part dans la réalisation de la division mondiale par l'idéologie, sont prêts à reprendre la vie dans un autre monde. »

Les Hopis ont également prédit un événement bien plus destructeur que la guerre, « l’île de la tortue (certainement l’Amérique) pourrait ne plus se trouver dans sa position actuelle, l’alignement planétaire du 21 décembre 2012 en serait-il la cause ?

Un alignement des planètes

Une prophétie hopi annonce l’arrivée « d’un temps de purification » pour la planète, dont les conséquences seraient désastreuses pour l’humanité :

« Un jour certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s’est déjà produit, il y a des milliers d’années, c’est le temps de purification pour la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent se produire, quand nous parviendrons à ce stade. »

L’unique date pouvant correspondre à cette prophétie est le « 21 décembre 2012 », le seul jour depuis 26 000 ans, où les planètes du système solaire seront en parfait alignement.

Aucun élément ne permet d’affirmer si un alignement planétaire peut avoir des conséquences sur Terre, d’autant plus que les Hopis n’ont pas prédit la fin du monde, mais plutôt la fin d’un cycle, dont nul ne connaît le dénouement.

Source : http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/657127
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2010

PROPHÉTIES Empty
MessageSujet: Re: PROPHÉTIES   PROPHÉTIES I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:30

Bonsoir

Je viens de lire ce dernier post est l'île de la tortue ce n'est pas l'Amérique mais si mes souvenirs sont exacts, par contre je ne sais plus ou j'ai lu ça mais je vais chercher, c'est le nom qu'ils donnaient à la Pangée, c'est a dire quand tout les continents n'en faisait qu'un. Mais je ne l'affirme pas, c'est juste un souvenir de quelque chose que j'ai lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

PROPHÉTIES Empty
MessageSujet: Re: PROPHÉTIES   PROPHÉTIES I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:05

L'île de la tortue = Amérique du sud
les amérindien le nomme ainsi car selon eux, l'amérique du sud aurait "vaguement" la forme d'une tortue.
le problème est de savoir comment ils connaissaient l'amérique du sud vue du ciel...
Revenir en haut Aller en bas
AngeL7



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

PROPHÉTIES Empty
MessageSujet: Re: PROPHÉTIES   PROPHÉTIES I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:01

Citation :
ceux qui sont en paix avec leurs cœurs sont déjà dans le grand abri de la vie.
Citation :
ceux qui ne prennent aucune part dans la réalisation de la division mondiale par l'idéologie, sont prêts à reprendre la vie dans un autre monde. »

Est-ce en rapport à ce que j'aurai prédis ou que mon intuition et mes visions préssentis que j'ai eu dernièrement? (voir sujet "Mes visions")



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PROPHÉTIES Empty
MessageSujet: Re: PROPHÉTIES   PROPHÉTIES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PROPHÉTIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quand les prophéties se réalisent
» LA BIBLE PROPHETIES
» Synthese des prophéties
» Prophéties de Pierre Frobert
» Prophéties et Réalités ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-