Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conference de david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  Empty
MessageSujet: Conference de david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»    Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:29

Publiée le 16 mai 2013
Si quelqu’un connaît un ou des pilotes ou membres d’équipage du vol / personnels de cabine, s’il vous plaît encouragez-les à regarder cette présentation très bien faite sur un sujet crucial dont peu acceptent de parler généralement dans cette profession, ou sont effrayés de parler ouvertement.
Un aperçu très complet et en douceur, cette présentation est une vulgarisation entièrement validée par le doctorant David Lim de l’Université de Reading.
Pour les détracteurs et autres debunkers de tout poil, l’heure viendra bientôt où ce sera pleinement exposé, des professionnels parmi les plus respectés rendent compte de la réalité de cette tromperie de masse.
Des changements positifs se produisent, un grand merci à David Lim et tous ceux qui font des efforts pour exposer cette situation incroyable.
[....]
Publié le 6 avril 2013
Cette présentation publique a été créé pour introduire le sujet de la géoingénierie à ceux qui ont peu ou pas de connaissances sur le sujet. Il fournit donc un aperçu de cet domaine parmi les moins connus de la science.
La conférence intitulée «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite» a eu lieu à Trent, Sherborne, Dorset (Royaume-Uni) le 27 Mars 2013 devant une forte audience (80 personnes).
Les «questions et réponses de la séance ont duré 90 minutes et ont été exclues de la vidéo pour plus de maniabilité. L’auditoire était composé de membres du public, il est apparu que très peu de gens étaient au courant de la géoingénierie sans parler des questions scientifiques et politiques qui sous-tendent ce vaste sujet. Une multitude de sujets périphériques ont également été abordés au cours de la session de questions réponses, ce qui laisse beaucoup de choses à considérer …

«Je suis un chercheur au doctorat à l’Université de Reading (Royaume-Uni) à la recherche d’un charges électriques domestiques, quand je suis tombé sur la science de la« manipulation de l’environnement », englobant géoingénierie, modification du temps et des opérations militaires – qui posent un risque important pour les systèmes naturels . Période. Ayant étudié le débat sur le changement climatique et de se familiariser avec «l’image globale » – délimitée par des sujets tels que la politique, la géopolitique, l’histoire, la météorologie, la sociologie, l’économie, la physique, la métaphysique, la mécanique quantique, la médecine, le droit, militaires et bien d’autres – je conclu que quelque chose n’allait pas.
En fait, beaucoup des «choses» sont mal avec la version de la réalité qui nous est présenté par les médias et le gouvernement. Il a fallu plus de 1500 heures de recherche pour mettre globalement rassembler les pièces du puzzle de la géo-ingénierie, qui tire dans tous les autres sujets mentionnés afore. La grande majorité des gens n’ont tout simplement pas l’énergie ou le temps d’enquêter sur ces sujets primordiaux comme la géo-ingénierie, donc beaucoup sont laissés dans l’obscurité. Ici, je cherche simplement à faire la lumière sur cette zone trouble, pour ceux à la première étape du «voyage» …

Je vous remercie »
David Lim

version en anglais ci-après (english version furthermore)
(Lire la suite…)



Source video ; https://www.youtube.com/watch?v=OJcB7yZpbtU&feature=youtu.be
Source article: http://uriniglirimirnaglu.unblog.fr/category/chemtrails-et-pluies-de-filsfibresetc/

Avec nos remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  Empty
MessageSujet: Re: Conference de david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»    Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:20

Le doctorant David Lim de l’Université de Reading......


    Mentions être un chercheur, mais plus important encore, un doctorant. Il a été contestée sur FB sur ses qualifications  et il a donné la réponse suivante.....

 " Je suis presque à la fin de mon doctorat en ingénierie à l'Université Reading, malheureusement j'ai fait des recherches "électrique profils de charge des appareils domestiques" , et pas le  géo-ingénierie. "

  Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  Attachment

     son diplôme n'est pas dans une zone qui traite le météo ou le climat. Un peu comme si vous demandait a une chirurgien orthopédique pour faire votre chirurgie du cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 444
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  Empty
MessageSujet: Re: Conference de david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»    Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 15:21

Et alors,que cherches tu a dire au juste?
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  Empty
MessageSujet: Re: Conference de david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»    Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:16

nabi ,
Citation :
Et alors,que cherches tu a dire au juste?

allo , non mais allo quoi ,,,,, duh , qu'il et peut être PRESQUE a la fin d'une doctorat , mais que c'est RIEN AVOIR AVEC LE MÉTÉO OU LA GEO-INGÉNIERIE OU LE CLIMAT !

   son doctorat est sur des "électrique profils de charge des appareils domestiques",,, de l'electro-ménager.

donc ,
Citation :
Un peu comme si vous demandait a une chirurgien orthopédique pour faire votre chirurgie du cerveau.



   et qu'est que vous cherche a dire avec vos postes qui dépasse jamais une dizaine de mots ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 444
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  Empty
MessageSujet: Re: Conference de david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»    Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:19

Relax Osiris.Je sais bien que tu sais tout sur tout les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  Empty
MessageSujet: Re: Conference de david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»    Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:33


reductio ad absurdum .

Je sais presque toute sur le théorie de chemtrails , Je SAIS toute sur les traduction anglais/français et un peu sur l'allemande/français.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 444
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  Empty
MessageSujet: Re: Conference de david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»    Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:04

Et bien tu m'en vois ravie.
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  Empty
MessageSujet: Re: Conference de david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»    Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 23:26

Osiris,

ç a me fait énormement plaisir que tu t’intéresse à cette conférence;
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  Empty
MessageSujet: Re: Conference de david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»    Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 23:51

Dommage qu'il n'y ait pas la traduction....

Grand bonsoir à vous, SALSA, géniales interventions sur Chemtrails - http://www.planete-revelations.com/t171p465-chemtrails-programme-secret-d-immunisation-ou-de-reduction-de-la-population
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  Empty
MessageSujet: reponse effab   Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:14

:-)
pour l'anglais ... moi aussi je suis bien navrée
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  Empty
MessageSujet: Re: Conference de david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»    Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:52

patience , Jai commençait a regarder cette vidéo hier , la traduction va venir plus tard ,,,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  Empty
MessageSujet: Re: Conference de david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»    Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:20

Bonjour ,

   D'abord , ça faites 3hrs  que j’écoute / regarde , pause la vidéo , écrire ce qui est dites en anglais , redémarre le vidéo , pause encore pour écrire un peu plus , puis démarre , pause , écrire , démarre , pause écrire etc etc etc
et puis traduire en français.

et pour le moment Jai transcris et traduites seulement 10 min de cette conférence.

ça prendre énormément de temps , de plus chuis pas un pro du clavier ......

Je pense que ceux qui croire au chemtrails devrait faire un peu d'effort eux même pour comprendre ou traduire avant de poste quoi qu ce soit a cette sujet .  

__________________________________


   salsa3 , Je transcris   toute en anglais et puis traduite en français .  ( donc une traduction mots par mot et pas mot pour mot de ce qui était dites )
 
    texte en anglais = blanc

traduction en français = jaune

commentaires de moi = vert

________________________________________

 
      " OK, are we all set ? Good , well now I honnestly wasn't expecting the turnout that I see before me , so thats fantastique . I want to thank everyone of you individually personnally for comming out this evening on a snowy wednesday evening it turns out, and looking around the room there's alot of you I don't know so again a special welcome for comming out. "

      Ok , nous sommes tous prêts ? Bien , honnêtement Je n'attendait pas de voir autant de gens devant moi, donc c'est génial. Je veut remercie chaqu'un individuellement , personnellement pour être venu ce soir , une mercredi soir enneige , et en regardant autour du pièce il y a beaucoup d'entre vous que Je ne connais pas donc encore une special bienvenu pour avoir faire l'effort .

      " My name is David Lim, I'm a doctoral researcher at the university of Reading. I went back into education in 2006/7 and I completed a masters degree in renewable energy engineering, so for those of you who do know me I can tell you where I've been hiding these past year, year and a half because this has taken up a significant portion of my life , to be honest it's kind of like everything has been on hold, I've really wanted to get to the bottom of this issue as a researcher and some of you may know there's alot of disinformation out there regarding this subject. "

     Mon nom est David Lim , Je suis une chercher a l’Université de Reading. Je me suis retournait   a l’éducation en 2006/7 et Jai complétait une Msc (master in  science) dégrée sur ingénierie énergie renouvelable  , donc pour ceux d'entre vous qui me connais , Je peut vous dire ou Je me suis cachait ces dernière année , année et demi parce que ceci a remplis une part signifiant de ma vie , pour être honnête c'est comme si toute était mis en attente , J'avais vraiment envie de savoir toute sur cette sujet en tant que rechercher et comme certain d'entre vous le sait il y a beaucoup désinformation concernant cette sujet .
il y a beaucoup disinformation

      " In 2010 I was, I did some work for the Royal Academy of engineering and was fortunate enough to speak abroad at some conferences and this has to be, I can honestly say one of the hardest things to put together, one of the hardest talks not least because it is a controvertial subject and also it's not my area of expertise. I have looked at this to a point though thait I am sufficient and comfortable enough to speak to you about what I have found , so I hope tou will glean something from this. "

      En 2010 Jai etait , Jai faire un peu de travaile pour l'Academy Royale engineering et était assez chanceux d'avoir parlait a l’étrangère sur des conférence et ceci est surement , Je peut dire honnêtement une des chose le plus dur a mettre ensemble, une des plus dur conférence pas seulement car cette une sujet controversable , mais aussi que c'est pas mon domaine d'expertise.  Je l'ai regardé à un point que Je pense être  suffisamment et assez confortable pour vous parler de ce que j'ai trouvé, donc j'espère que vous en glanerez quelque chose.
(pas son domaine/sujet d'expertise )

      " Geo-engineering effects everybody, I think I've put in my article  you will read it effects you, so from children to the elderly so when i've been putting this together I've been wondering how i'm going to pitch it, do I want to start at the , you know , basics intro level or to the veterans in the subject who have looked into geo-engineering and weather modification. Ive hit right at the base , I've started right at the begining , assuming that there are people out therein the audience who know absolutely nothing about geo-engineering, err , having said that I look around the room and I can see some very articulate inteligent people, I'm going to work you quit hard and make no appology for that because there's alot of info to get through . "

   Le Geo-ingénierie effets tout le monde, je crois que j'ai mis sur  mon article que vous lirez il vous effectue, donc des enfants aux personnes âgées c'est pourquoi quand je l'ai assemblé je me suis demandé comment je vais le présenter , est que  je veux commencer au, vous savez, le niveau d'intro de principes fondamentaux ou aux vétérans dans le sujet qui ont examiné la modification météorologique et la geo-ingénierie. Je  commence  directement à la base, j'ai commencé directement au bases  , en supposant qu'il y a les gens là-dans l'audience qui ne savent absolument rien de la geo-ingénierie,  err, ceci dites Je regarde dans la pièce et Je  peux voir certaines personnes intelligent , je vais travailler vous assez  dur et ne faites aucun excuse  pour cela parce qu'il y a beaucoup  d'informations a faire  passer.

   " It's a huge sujet  et breaking it down into manageable chunks , putting it in plain english has been interesting to say the least.  So , increases in extreme weather food prices and illness the unspoken connection is the title . OK so the journey , I cll it a journey as opposed to content , content implies to the fact that there is an ending and I don't particulally want there to be an ending  to this , when you leave  the hall this evening I really hope that if Ido my job well , to inspire you to look into perhaps some of this yourself because I've learnt  from my experience that me telling you this means absolutely nothing unlessyou do something for yourself and I will direct you as to where to look, because its a mine field ."

    C'est énorme cette sujet et la décomposition de cela dans les morceaux maniables, en le mettant dans l'anglais simple a été intéressante . Donc les augmentations des prix de nourriture, conditions  météorologiques extrêmes et de la maladie la connexion non prononcée est le titre. Bien ainsi le voyage, je l'appel  cela un voyage par opposition au contenu, le contenu implique au fait qu'il y a une fin et je ne veut  pas qu'il y a  une fin à cela, quand vous quittez le piece  ce soir j'espère vraiment que si Je faites  mon travail bien, pour vous inspirer à en examiner peut-être un peu vous-même parce que j'ai appris de mon expérience que moi vous disant cela ne signifie absolument rien si vous ne pas  font quelque chose pour vous-même et je vous dirigerai quant à où regarder, parce que c'est  un champ de mine

    " so I'll go to hit you straight with it up front , the unspoken connection , I'll give you some points as to where we're going, then I'm going to have a chat about the governement and where they ly on the subject of geo-engineering, I'm going to  show you a few photos of what it looks like then talk about the impacts and then this huge question that everybody is asking , why are they doing it , why is this happening to us. I'm going to help you navigate those murky waters within the research tp point you in directions and describe to you what is happening out there and then I'm going to end up with some good news. "

  donc j'irai vous frapper directement avec cela , la connexion non prononcée, je vous donnerai quelques points quant à où nous allons, alors je vais vous parlez  du gouvernement et où ils  sont  sur le sujet de geo-ingénierie, je vais vous montrer quelques photos de ce qu'il ressemble alors à la conversation des impacts et ensuite cette énorme question à laquelle tout le monde demande, pourquoi sont ils le faisant, pourquoi ca arrive a nous. Je vais  vous aider a naviguer sur ces eaux glauques dans la recherche ,vous montrez dans les directions et vous décrivez ce qui ce passe  et ensuite je vais finir  avec quelques bonnes nouvelles.

   " unconventially I'm going to start with a thought experiment with all of you OK, just roll with me on this so as and when you're comfortable close your eyes ,,,,,, I want you to imagine that you have woken up and there's a letter in your letterbox or on the floor, you open the letter and it's an invitation to the queens garden party, the date on the letter is in black and it says 1959 and you think , oh , this is kind of interesting I'm going to accept, so you dress smart a chauffer car takes you to london buckingham palace and there you are , canapes champagne and your leaning up against the side of a corridor  , and you overhear two men in uniform and they're talking about potentially spraying the whole of dorset with carcerogene particles from aircraft."

   " je vais commencer avec une expérience de pensée avec  vous,  bien, suivre moi pour un peu .  comme et quand vous êtes confortables fermez  vos yeux, je veux que vous imaginiez que vous vous êtes réveillé et il y a une lettre dans votre boîte aux lettres ou au plancher, vous ouvrez la lettre et c'est un invitation à la réception en plein air de reines, la date sur la lettre est en noire  et il dit 1959 et vous pensez, oh, c'est intéressant Je vais l'accepter , donc vous vous habillez propre et formelle ,  une voiture chauffer vous amène  à Londres buckingham  palais et vous voila , le champagne de canapés et vous vous repose contre le mur d'un couloir  et vous entendez par hasard deux hommes en  uniforme et ils parlent de la pulvérisation potentielle par avion de tout Dorset avec les particules cancérogène ."

   " you lean closer to hear a bit more you hear talk about aircraft load quantities ,,, fast forward you're on your way home you think it can't be real  but you know you heard something , you've got this info that  everyone is going to be sprayed and you think to yourself how the hell am I going to  articulate this info to people? what am I going to  say ? I want you to think about that for a second , what am I going to say, and what is the response from the people I engage with , will I be ridiculed , how are they going to accept this info , are they going to think I am mad .

 OK , I want you to open your eyes now , I hope you've got that mental picture there because that is exactly where I am with this , and that's where a lot of people are with this . "

vous penchez plus près pour vous entendre un peu plus vous entendez parlez  des quantités de charge d'avion, avancée rapide  vous êtes entrain de rentre  à la maison vous croyez que cela ne peut pas être réel mais vous savez que vous avez entendu quelque chose, vous avez ces informations que chacun va être arrosé et vous pensez à vous-même comment vais-je articuler ces informations aux gens ?  que vais-je dire ?  Je veux que vous y pensiez depuis un moment , qu'est que Je va dire et qu'est que  la réponse des gens avec qui je parle, vais j'être moqué, comment sont ils allant accepter ces informations, est qu'il va  croire que je suis fou.

 Bien, je veux que vous ouvriez vos yeux maintenant, j'espère que vous avez ce dessin mental là parce que c'est exactement où je suis avec cela et c'est où beaucoup de gens sont avec cela.


 " OK I'm going to hit you with it , increases in extreme weather events food prices and illness. UK so we've had the hottest April on record 2011 , we've had the coldest december on record 2010 can you remember that , the driest spring in southern england on record again 2011, the wettest english year 2012 thats last year , I've breezed across that , the wettest year that caused so many people so much heartache with flooding the dullest June since 1909 , 2012 , the enviromental agency putting out 266 flood warnings or there about last year and err a little question for you in the USA anybody hazard a guess at how many total temperature records were broken 2012 you know we had the Texas droughts and what have you , a thousand ? 20 thousand ? 40 thousand individual temperature records were broken last year in the states .

   food prices , food price expenditure , as a proportion of disposable income  increased between 10 & 14% in the past 5 years , hedge fund investements have risen from 50 to 400 billion dollars over the past well 1999 to 2011 and the reuters food index has risen as well , and thats due to rising demand commodity speculations and various supply problems and thats very key , supply problems and what a lot of people haven't heard about , food rioting in haiti  and Lord Monkton provides some informtion on this when they talk about people in haiti not being able to afford mud pies , pies partly made from mud .

  Bien je vais vous donnez toute net ,, les augmentations des prix de nourriture d'événements météorologiques extrêmes et de la maladie.  Le Royaume-Uni donc nous avons eu l'avril le plus chaud sur  record 2011, nous avons eu le décembre le plus froid sur le record 2010 pouvez-vous vous souvenir ? , le printemps le plus sec dans l'Angleterre du sud sur  record  2011, l'année 2012  la plus humide , l'année dernière, je suis passee en coup de vent à travers cela, l'année la plus mouillée qui a provoqué tant de personnes tant de chagrin avec l'inondation , du juin le plus maussade  depuis 1909, 2012, l'agence environnemental diffusant 266 avertissements d'inondation  l'année dernière et ,  un petite   question pour vous,,,  aux Etats-Unis quelqu'un hasarder  à combien de records  de température totaux étaient cassait en 2012 ?  vous savez que nous avions les sécheresses de Texas etc., etc., , mille ?  20 mille ?  40 mille  records de température individuels ont été battus l'année dernière dans les états unis .

  les prix de nourriture, la dépense des prix de nourriture, comme une proportion de revenu disponible augmenté entre 10 & 14 % dans les 5 ans passés, le fonds d' investements est monté de 50 à 400 milliards de dollars pendant le passé bien 1999 à 2011 et l'index de nourriture de Reuters sont montés aussi et ca  en raison des spéculations , le fourniture  de demande montant et les problèmes de réserves différents et ca c'est  très clé, les problèmes de réserves et de quoi beaucoup de gens n'ont pas entendu, les émeutes  nourriture  en Haïti et M. Monkton y fournissent un information quand ils parlent des gens en Haïti étant pas capable de se permettre des tourtes de boue, les tourtes en partie faites de la boue.


 a suivre ....


Dernière édition par OSIRIS le Mer 3 Juil 2013 - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  Empty
MessageSujet: Re: Conference de david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»    Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:33

(bon, a part de sa  expérience de pensée , scénario hypothétique dont il base sa motivation ,,,,,, il parle  Jusque la de réchauffement climatique et dégâts , records de température, inondations  ,,,, dont le réchauffement climatique est une canular pour beaucoup entre vous ,,,, donc est qu'il est crédible tant qu'il parle de quelque chose dont vous ne croire pas ? )

PS;
Sujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? Ven 28 Juin 2013 - 13:53

ARMADA
Citation :
là réside un autre mensonge
car ,
1° il n'y a pas de réchauffement climatique
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  Empty
MessageSujet: trad   Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:30

Merci bcp Osiris,


Spoiler:


Oui pour le réchauffement, climatique on s'est fait tous avoir, mais il n'y avait que quelques "initiés" qui étaient au courant .... maintenant ça va très vite.

Pour ce qui est de poster en anglais , malheureusement pour nous , ce sont les anglophones qui font plus de recherches avec un esprit plus ouvert. ça reste une information pour les gens qui comprennent à compléter avec leurs recherches.
Vu la quantité de "désinformation" officielle également, il faut du temps pour séparer ce qui est vrai de ce qui est faux ou douteux et encore!!!

Encore merci pour ton travail Osiris, mais perd plus du temps là dedans.

cat 
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  Empty
MessageSujet: Re: Conference de david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»    Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:39



salsa3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  Empty
MessageSujet: comprendre   Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:58

Voilà, en rapport le thème de la conf, et déjà ce qui tu nous annonces, j'en déduis déjà certaines choses.

Sous couvercle de réchauffement global ('qui serait le prélude d'un refroidissement ... ), il parait que les pluies ont baissé en Afrique depuis quelques décennies, avec comme conséquence sécheresse, et famine.

Mais même sans la conférence, on trouve des informations à ce sujet, car pour ensemencer les nuages l'humidité il faut la prendre de qq part; l'humain joue à l'apprentie sorcier sans voir à long terme.
Les deux dernières années en Espagne ça a été plus que catastrophique.:

http://www.20minutes.fr/ledirect/890635/espagne-secheresse-menace-pays-apres-hiver-pluie Mis à jour le 02.03.12 à 15h45

Des pluies trop rares, peu de neige, des cultures qui pointent à peine ou sèchent sur pied, des incendies de forêt précoces: les clignotants sont au rouge en Espagne où agriculteurs et éleveurs s'inquiètent au sortir de cet hiver, le plus sec depuis 70 ans.
Code:
«Décembre, janvier et février ont été les plus secs depuis les années 40», explique Angel Rivera, porte-parole de l'Agence météorologique nationale. Du jamais vu ou presque, souligne-t-il en rappelant «que le précédent hiver le plus sec avait été celui de 1980-81, où il avait plu 30 litres de plus par mètre carré que cette année».
La pluviosité quatre fois plus faible que la normale

Spoiler:

Tous ces phénomènes n'ont rien de naturel, sur un post Deltaika expliquait qu'il avait gifté dès Marseille jusqu'à près de la frontière espagnole, et il a plu après!!! (citation approximative)

Contrairement donc à la France, en Espagne les chemtrails sévissaient sur un temps sec plus que sec, et cela a redoublé ces deux dernières années, dont je suis témoin oculaire.

Le monde a commis des crimes contre l'humanité en Afrique, en induisant le manque de pluies, en introduisant des denrées alimentaires à plus plus bas que les produits locaux, en ayant des programmes de vaccination à grand échelle, en s’immisçant et en intervenant dans leur politique, et en soutenant des dictateurs.

Je ne sais pas ce qui raconte la conférence concrètement, mais il y a de quoi faire, alors, qu'il y a assez à manger dans le monde, ils créent la pénurie, la misère, la mésentente, nourrissent la haine raciale ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  Empty
MessageSujet: Re: Conference de david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»    Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 8:57

OSIRIS a écrit:
patience , Jai commençait a regarder cette vidéo hier , la traduction va venir plus tard ,,,

Osiris en réalité David lim n'est pas un scientifique mais plutot un conférencier qui passe un master dans l'environnement

Voici tout les details, c'est le texte de presentation qui est mensonger
Alors qu'il est si facile de vérifier

Encore un texte manipulateur et mensongé qui voudrait sous entendre que les pilotes, scientifiques sont idiots au point qu'ils ne pourraient se rendre compte par eux même, de se qui se passe sous leur yeux, et qu'il faut les informer ?

"Pour les détracteurs et autres debunkers de tout poil, l’heure viendra bientôt où ce sera pleinement exposé, des professionnels parmi les plus respectés rendent compte de la réalité de cette tromperie de masse."
Personne pour se rendre compte que il n'y a que de la manipulation dans le texte ? Enfin des pro se reveil, enfin la communaté scientifique endormie se réveil, enfin la victoire n'a jamis été aussi proche lol

Tout est mensongé dans le texte de présentation, ou  la géoingéierie serait une decouverte et qu'il serait un scientifique qui en parle pour la premier fois !

Simplement le plus drôle, c'est que tu d'autre forum, des pilote se sont immédiatement rendu compte qu'il ne savait pas trop de quoi il parlait, et ne maîtriser pas la compréhension des  phénomène atmosphérique

"s David a scientist or meteorologist or just a guy who compiles data from sources but has not actual scientific expertise?"

Leur questions a la fin, le gars est un scientifique ? un meteorologic ?
S'est dui au texte de présentation mensonger qui le présente comme un scientifique

Absolument pas, c'est plus un documentaliste qui passe un diplôme : MSc Renewable Energy Technology and Sustainability
C'est a dire un diplôme dans se qui se fait dans les Energie renouvelable

Ses Vrais Diplômes actuels sont : :  
Diploma in Psychiatric Counselling
BA(Hons) Design Management

a l'université ou il passe son diplome en ce moment  VERIFIABLE ici : http://www.reading.ac.uk/CME/pg-research/cme-PhDstudents/d-v-lim.aspx

Ce genre de présentation sur un exposé de geoingenierie s'adresse plutôt a la foule. Il n' a pas besoin d'être scientifique.

Donc le texte de presentation est un détournement sur l'exposé de geoingenierie de David Lim

Prêcher le Faux ne pourra jamais aboutir au vrai, au contraire cela ramènera toujours les charlatans qui verront une opportunité  pour se faire connaitre et éventuellement vendre quelque chose, sans parler de touts les plaisantin du net

Comment en semant du faux, en détournant le vrai, pourrait on récolter du vrai ?

La geoingenierie existe depuis longtemps mais quel rapport avec les avions de ligne ?

Ce texte qui détourne le sens du sujet de maniere mensongere est destiné aux Chemtrailer, qui vont immédiatement traduire géo-ingénierie par geoingenierie issue des avions de lignes !
Alors que ce n'est pas de cela que traite l'exposer. C'est donc un texte de présentation pour induire volontairement en erreur non ?

Ensuite le pays qui utilisent le plus la géo-ingénierie c'est la Chine, et ce n'est pas pour contrôler le climat de la planete mais contrôler la météo locale
Et évidement dans ces pays il n'y a aucune information sur les retombés que cela peut avoir sur la santé des populations

Ou pire ceux qui s’imaginent  qu'on pourrait combattre un mensonge par un autres mensonges, en prechant le faux ne font que propager des mensonge qu'il finissent par croire !
Manipulation du climat, ou manipulation des chemtrailer ?

Les vendeurs de kérozene ont de beau jours devant eux
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  Empty
MessageSujet: Re: Conference de david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»    Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 14:08

10:20 ,,,,,,,,

   il commence a parlez des maladies , et il dites que le  geo-engineering et une possible raison pour cela . 

  23:49 ,,,, il parle de la différence entre une chemtrail et une contrail ,,, il dites que une contrail normal doit disparaître  après une trentaine de seconds / vingtaine de minutes plus ou moins . 

 puis il montre des vidéos ou il dite que toute les traînées persistent sont des chemtrails et que des traînées qui disparaître rapidement sont des contrails . 

   31:00  ,,,,,, il montre des images des barriques dans les avions de teste . 

   31:30 ,,,, il montre l'image d’intérieur de l'avion evergreen en disant qu'il y a des gens qui dites " non , c'est dans une usine , bla bla  "   , et il nous montre le brevet en disant "ariel delivery system" ,   système de livraison par l'air ....  il ne dites pas que c'est pour le  " retardement de feu" ....

pour une doctoral chercher il est soit incompétent  , ou soit il est entrain de mentir  volontairement, il doit savoir que l'avion de evergreen c'est pour combattre le feu et qu'il y a que deux de ces avions.  
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  Empty
MessageSujet: feu   Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 17:10


Mon frère est spécialiste de systèmes de sécurité pour arrêter le feu, mais ça fait qq années et les avions étaient loués lors des années à incendies.

En Europe lorsqu'il y a une alerte qui prend certains proportions, les pays voisins envoient leur propres avions. Il n 'y a que les avions evegreen.

De toutes façons , ces systèmes sont polyvalents.

Donc, c'est tout melangé dans sa conf', encore à chacun de faire le tri ....

Certes, même si la CHine le fait à niveau locale , comme d'autres pays, cela une incidence qui ne peut pas être mesurable à moyen et long terme ....


bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  Empty
MessageSujet: Re: Conference de david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»    Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 20:48



salsa3
Citation :
En Europe lorsqu'il y a une alerte qui prend certains proportions, les pays voisins envoient leur propres avions. Il n 'y a que les avions evegreen.



alors il devrait avoir des photos , liens , preuves etc., de ces avions .


appareil ................actif.............. stocke ..............detruite...............historique ..........totale

Boeing 747................ 5 ..................19 ....................................................18...................42
Boeing 747-100....................................9.........................................................8 ....................

Boeing 747-200..............1......................8.......................................................7........................

Boeing 747-400............. 4 ..............................................................................1........................

Boeing 747-SR.......................................2.........................................................2.......................



Boeing 757.........................................1...........................................................1..................2...

Boeing 757-200.....................................1...........................................................1 .....................



Beech 1900D...............2.......................................................................................................2..



TOTAL ......................7...........................................................................................................


source ; [url=http://www.airfleets.fr/flottecie/Evergreen Int.htm]http://www.airfleets.fr/flottecie/Evergreen%20Int.htm[/url]

LE SUPERTANKER EST UNE 747-SR.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  Empty
MessageSujet: :-)   Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 20:58

mais non Osiris, on se calme, pas bon pour la santé ,et STP ne re-poste pas encore ce qui tu viens de poster ....

je me suis mal exprimée, en Espagne ce ne sont pas les même types d'avions que pour la France , j'en sais rien de quoi est constituée le "fleet" d'avions en France.
Il y a d'autres avions. Les evergren ne sont pas les uniques à être utilisés.
Il y a 10 ans , j'avais visité une petite base avec du matériel contre le feu.
Les pilotes étaient polonais: ils coutaient moins cher.


Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  Empty
MessageSujet: Re: Conference de david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»    Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 21:08


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  Empty
MessageSujet: :-)   Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 23:13

C'est une manière de dire gentiment que vous avez mal compris .... :-) mais comme vous insistez ....

Calme , ... oui , j'ai l'impression d'avoir affaire avec un franc-tireur ...avant de "tirer" lisez tranquillement, parce que j'ai bien écrit ce que je voulais dire ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  Empty
MessageSujet: Re: Conference de david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»    Conference de  david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conference de david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé des changements terrestres SOTT - janvier 2023 : conditions météorologiques extrêmes, bouleversements planétaires, boules de feu
» Résumé des changements terrestres SOTT - Septembre 2022 : conditions météorologiques extrêmes, bouleversements planétaires, boules de feu
» Résumé des changements terrestres SOTT – juillet 2023 : conditions météorologiques extrêmes, bouleversements planétaires, boules de feu
» Hausse des prix alimentaires
» Hyper connexion : La science du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-