Arguments n° 1 " Les contrails persistantes n'existaient pas avant 1990"
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Debunker
Messages : 104 Date d'inscription : 18/06/2013 Age : 50 Localisation : Côte d'azur
Sujet: Arguments n° 1 " Les contrails persistantes n'existaient pas avant 1990" Jeu 27 Juin 2013 - 11:10
Bonjour à tous ( c'est mon premier topic)
j'espère faire la lumière sur cette première affirmation. Peut être qu'en prenant une à une les idées reçus , j'arriverais à faire comprendre la supercherie des Chemtrails
Le sujet du topic est une argument que j'ai souvent entendu concernant le fait que les contrails persistantes ( ou chemtrails ) ne sont apparues qu'à partir de 1990 ... un site italiens va même jusqu'à dire que les photos de la guerre 39/45 ont été truquées ...
hors d'après ces vidéos d'époques (que j'ai rassemblé) et cette publicité de Mars 1943 à lire, la vérité est tout autre . j'ai ensuite placé des photos de Dog fight à haute altitude prisent pour la plupart au dessus de Londre pendant la guerre , ces Dog fight ( ou combats aériens ) se déroulaient aussi haut afin d'éviter les tir de DCA ( Défense Contre Avion )
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Merci pour vos commentaires
Modération Estelle99 :
Bon voila, je rappel le sujet : Les contrails persistantes n'existaient pas avant 1990
Ce sujet est spécifique et je demande au membre de resté dans ce sujet Et de ne pas tout mélangé.
(politesse est de mise envers tous et chacun!!!)
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Arguments n° 1 " Les contrails persistantes n'existaient pas avant 1990" Jeu 27 Juin 2013 - 11:30
Spoiler:
OSIRIS ........ Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Sam 11 Mai 2013 - 19:29
ça faire bien si vous vérifie que c'est pas déjà faites !
Dernière édition par OSIRIS le Jeu 27 Juin 2013 - 11:58, édité 1 fois
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OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Arguments n° 1 " Les contrails persistantes n'existaient pas avant 1990" Jeu 27 Juin 2013 - 11:33
il faut lire TOUTE les pages ......
Chemtrails : un programme secret mortel (3)
Chemtrails : un programme secret mortel (2)
Chemtrails : un programme secret mortel
avant de poste des chose DÉJÀ sur le forum et a plusieurs reprise ....
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OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Arguments n° 1 " Les contrails persistantes n'existaient pas avant 1990" Jeu 27 Juin 2013 - 11:40
OSIRIS ........ Sujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? Hier à 1:13
traînées de condensation , " interruptions, un début et une fin" 1944...
ET ALORS Mr Debunker , vous avez promis des éléments " que nous manque " ..... ???
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Debunker
Messages : 104 Date d'inscription : 18/06/2013 Age : 50 Localisation : Côte d'azur
Sujet: Re: Arguments n° 1 " Les contrails persistantes n'existaient pas avant 1990" Jeu 27 Juin 2013 - 12:00
oups pardon ... j'ai pas lu tous les post sur le sujet je me doutais bien que y'avait déjà des videos poster dans le forum , mais j'avais pas trouvé celle où les explications étaient données , peux tu éditer tes post et donner les liens direct ? Moi j'avais vu seulement celui ou un italiens dis que les photos étaient truquées
et t'inquiete pas j'ai des bon doc , mais il va falloir que je cherche si personne ne les a poster. ( cela dis je ne pense pas que les rapport du gouvernement italien en réponse Di Pietro y figure, ça fera le sujet d'un autre post )
et les photos de dog fight elle y étaient aussi ??? celle a la fin de ma video ???
je croix qu'avant de poster un topic je t'enverrais un Message Privé pour te demander si mes explication n'ont pas été déjà détaillées :) merci de me remettre dans le droit chemin :)
Debunker
Messages : 104 Date d'inscription : 18/06/2013 Age : 50 Localisation : Côte d'azur
Sujet: Re: Arguments n° 1 " Les contrails persistantes n'existaient pas avant 1990" Jeu 27 Juin 2013 - 12:03
ok je viens de voir les post que tu dis , mais ce sont des réponses a un topic , il n'y pas de sujet sur les idées reçus concernant les chemtrails .
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Arguments n° 1 " Les contrails persistantes n'existaient pas avant 1990" Jeu 27 Juin 2013 - 12:24
> Vérifiez que le sujet de votre topic n'ait pas déjà été abordé auparavant . Si c'est le cas, vous pourrez rédiger votre post à la suite de celui-ci. Pour vérifier, cliquez sur "Chercher", puis entrer les mots-clés du sujet dans le champ qui s'affiche. (sujet , ou messages )
> Précisez vos sources : si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas et mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs. En cas de doute sur la protection par le droit d'auteur , mettez simplement un extrait et renvoyer à l'intégralité du texte sur le site de l'auteur .
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OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Arguments n° 1 " Les contrails persistantes n'existaient pas avant 1990" Jeu 27 Juin 2013 - 12:31
Spoiler:
Les traînées de condensation s'étendant sont-elles une relativement nouvelle chose ? NON. voir l'article Encyclopædia Britannica des pistes de vapeur (les traînées de condensation) : Traînée de condensation, serpentin de nuage quelquefois observé derrière un avion volant en clair, un air froid, humide. Il se forme après la condensation de la vapeur d'eau produite par la combustion de combustible dans les moteurs d'avion. Quand l'humidité relative ambiante est haute, la plume résultante de glace et en cristal peut durer depuis plusieurs heures. La piste peut être dénaturée par les vents et quelquefois elle s'étend vers l'extérieur pour former une couche de nuage de cirrus. piste de vapeur. (2007). Dans Encyclopædia Britannica. Récupéré le 4 mai 2007, d'Encyclopædia Britannica En ligne : http://www.britannica.com/eb/article-9074829 (La susdite citation est de l'EB actuel. Cependant, une recherche de livres de Google date l'inclusion sur l'EB en arrière à 1993) Also see “A Field Guide to the Atmosphere“, by Schaefer and Day, 1981 “Quelquefois [les traînées de condensation] sont éphémères et dissipent aussi vite qu'ils se forment ; d'autres temps ils persistent et deviennent assez larges pour couvrir une portion substantielle du ciel avec un drap de cirrostratus“ (la Page 137). Pour la discussion scientifique, voir, par exemple, tous ces articles des traînées de condensation. En particulier celui intitulé “Observations aéroportées d'Effets de Traînée de condensation sur le Budget de Radiation Thermal“, à partir de 1970 La dispersion de traînées de condensation en jais dans les draps de cirrus étendus est une vue familière. Souvent, quand les traînées de condensation persistantes existent de 25,000 à 40,000 ft, plusieurs longue augmentation de traînées de condensation du nombre et fusionnent progressivement dans un drap entrecroisé presque ferme. [....] Le développement de traînée de condensation et la dispersion commencent aux heures du matin par le début de lourde circulation en jais et peuvent s'étendre de l'horizon à l'horizon puisque le trafic aérien culmine. La fig. 1 est un exemple typique de traînées de condensation midmorning qui se sont produites le 17 décembre 1969 au nord-ouest du Rocher. Par le midi, les conditions de ciel s'étaient développées dans les montrés dans la Fig. 2 qu'un drap de traînée de condensation presque ferme a signalée pour faire en moyenne de 500 m en profondeur. Alors quelques années plus tard, en 1975, nous avons l'article : Les Serpentins de Traînée de condensation Multiples Observés par le Radar, qui a de nouveau des photos (pris en 1971) de la dispersion et les traînées de condensation se conservant, aussi bien que la discussion étendue de ces observations. Voici une description à partir de 1970, d'un journal local, Arcadia Tribune, le 29 avril 1970 Les traînées de condensation d'avion commencent à passer comme une flèche le ciel D'Arizona normalement brillant à l'aube. Tout le jour, puisque le trafic aérien culmine, ces traînées de condensation fusionnent progressivement dans et drap entrecroisé presque ferme de nuage de cirrus – un nuage de cirrus artificiel qui est fréquemment autant que 500 mètres de profondeur. Une de la première référence aux traînées de condensation couvrant le ciel est du Journal de Nouvelles de Mansfield, le 11 août 1957, la Page 29 : “Au cours des ces dernières années, le service météorologique a commencé à signaler les pistes comme les couches de nuage réelles quand il y a des pistes suffisantes pour couvrir une portion du ciel.” Voici une description à partir de 1955: " Un extrêmement persistant escroque la piste pourrait rester dans le ciel tout le jour,,,,,, " Mais encore plus tôt à partir de 1944 Les nouvelles, Frederick, Maryland, le 7 mars 1944 “Les traînées de condensation ont fréquemment une tendance de provoquer un couvert complet et une pluie de cause. À Idaho j'ai vu des traînées de condensation formées dans un ciel tout à fait clair et quatre heures plus tard un couvert complet a résulté“ Et du livre “Vol À Arras” par Antoine de Saint Exupery, écrit en 1942 d'une mission militaire en 1940 L'Allemand sur la terre nous connaît par l'écharpe blanche nacrée que chaque avion volant à la haute altitude suit derrière le pareil un voile de noce. Le dérangement créé par notre vol météorique cristallise la vapeur saturée d'eau dans l'atmosphère. Nous déroulons derrière nous un cirrus de glaçons. Si les conditions atmosphériques sont favorables à la formation de nuages, notre sillage s'épaissira petit à petit et deviendra un nuage du soir sur la campagne. Le premier compte connu d'une traînée de condensation est une mention passagère attribuée à Ettenreich, qui en 1919 a annoncé d'un incident à partir de 1915 où il a vu “la condensation d'une rayure de cumulus des gaz d'échappement d'un avion” Dans un article fascinant : Sillages de guerre : traînées de condensation et l'augmentation de puissance aérienne, 1918-1945 Partie vues d'I-early et explications préliminaires, 1918-1938, (Histoire de Puissance aérienne. 54.2 (Été 2007) : 16 (16). ), Donald R. Baucom donnent un compte de l'augmentation de haut vol en altitude et les comptes inévitables de traînées de condensation, tant persistantes qu'autrement, cela s'est produit pendant ce temps. En automne 1918, dans un compte de capitaine Ward S. Wells, Corps Médical militaire, qui servait avec la 60ème Infanterie, la 5ème Division, la Force Expéditionnaire américaine, pendant la campagne Meuse-Argonne. Notre attention a été d'abord attirée au ciel par l'apparence soudaine de plusieurs rubans longs des nuages, gracieux, faisants une boucle étranges et surprenants de blanc. Ceux-ci se resserraient à un point à une fin et à l'autre où ils ont dissous dans le néant 60 degrés à travers le ciel, étaient presque aussi larges que la largeur d'un doigt tenu la distance de bras de l'œil. Sur l'observation proche nous avons remarqué qu'une distance devant chaque nuage montre la très petite petite tache d'un chasse [sic] l'avion …. [N] avait auparavant jamais je vu un avion écrivant dans le blanc sur l'ardoise bleue de ciel. C'est très intéressant, puisque c'est le premier compte connu de traînées de condensation (notez que ceux-ci sont non-persistants). C'était aussi très original et intéressant à cette époque et a été annoncé dans une lettre à l'Américain Scientifique, (“Les nuages formés par les Avions“, le 7 juin 1919, p 60) par le frère de Wells, Everett Wells et a provoqué un peu de discussion de ce qui pourrait former ces nuages. Le premier rapport tant d'une traînée de condensation de dispersion persistante, avec les espaces, que d'un distrail vient très peu de temps après, en 1921, aux Etats-Unis. Bulletin de Service aérien. " Un vol en altitude a été fait le matin au Champ de McCook récemment par le Lieutenant. J. A. Macready dans La Pere avec la Liberté surcomprimée [moteur]. Quand l'avion a atteint une hauteur de 26 000-27 000 pieds à 11h50, un long serpentin blanc plumeux a été observé en se formant derrière une petite tache sombre rapidement mobile. Le nuage avait de la variété de cirrus, bien définie aux bords et apparemment 10 à 15 fois la largeur de l'avion. Le ciel derrière la première portion était le bleu clair sans nuages dans le près du voisinage. Le premier serpentin a semblé peut-être 2 miles de long. Alors un espace d'un mile de quart. Le deuxième serpentin formé avec un fond de nuage de cirrus clair et après 2 ou 3 miles l'avion a semblé entrer dans le fond de cirrus, pour la formation de serpentin a cessé pendant qu'un sentier apparent de bleu a continué au-delà pour une voie dans le nuage de cirrus. Le serpentin entier peut avoir été 3 miles de long. Après 20 minutes le serpentin avait dérivé et s'était étendu jusqu'à ce qu'il ait fusionné indiscernablement avec les autres nuages de cirrus visibles. "
Dernière édition par OSIRIS le Ven 28 Juin 2013 - 1:25, édité 1 fois
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Debunker
Messages : 104 Date d'inscription : 18/06/2013 Age : 50 Localisation : Côte d'azur
Sujet: Re: Arguments n° 1 " Les contrails persistantes n'existaient pas avant 1990" Jeu 27 Juin 2013 - 12:38
Pardon Osiris , mais le sujet en lui même , il n'a pas été abordé , c'etait une réponse dans un topic sur un autre sujet. Toi tu me site des réponse dans un topic . je pense avoir le droit d'en parler car c'est un sujet en soit ( et si ce n'est pas le cas il faudra fermer mon topic je n'y vois aucune objection) .
il est normal que des arguments soit répétés , mais là le sujet , c'est unqiuement la fausses preuves qui concerne a dire que les contrails persistantes sont apparues au debut des années 90 ...
aucun topic ne lance ce sujet .
tu es d'accord avec moi ou pas ?
Dernière édition par Debunker le Jeu 27 Juin 2013 - 12:44, édité 1 fois
Debunker
Messages : 104 Date d'inscription : 18/06/2013 Age : 50 Localisation : Côte d'azur
Sujet: Re: Arguments n° 1 " Les contrails persistantes n'existaient pas avant 1990" Jeu 27 Juin 2013 - 12:42
et bien je trouve que c'est parfait de rassemblé ici , tout ce qui traite cette rumeur de contrails persistante seulement apparues en 1990 ... au moins tes documents ne sont pas perdu au milieu de 60 pages de commentaire sur le sujet "du programme secret n°2 " ... et ça permet a quelqu'un qui cherche des reponse de trouvé une sorte de centralisation de l'explication à cette rumeur
et merci d'y ajouter ta pierre
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Arguments n° 1 " Les contrails persistantes n'existaient pas avant 1990" Jeu 27 Juin 2013 - 12:43
> Vérifiez que le sujet de votre topic n'ait pas déjà été abordé auparavant . Si c'est le cas, vous pourrez rédiger votre post à la suite de celui-ci. Pour vérifier, cliquez sur "Chercher", puis entrer les mots-clés du sujet dans le champ qui s'affiche. (sujet , ou messages )
Vérifiez que le sujet de votre topic n'ait pas déjà été abordé auparavant .
" Les contrails persistantes n'existaient pas avant 1990"
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Debunker
Messages : 104 Date d'inscription : 18/06/2013 Age : 50 Localisation : Côte d'azur
Sujet: Re: Arguments n° 1 " Les contrails persistantes n'existaient pas avant 1990" Jeu 27 Juin 2013 - 12:51
ok regarde le seul sujet qui traite de ça ( en ne parle pas de l'argument AVANT 1990 ) est ce topic
et il n'y aucun argument sur les trainée de 1945 ...
Mon topic (ou sujet) n'est abordé qu'au cours d'une discussion , il ne fait pas lobjet d'un sujet
Sinon , il suffirait de mettre tout ce qui traite des chemtrails dans le même topic ( Sujet ) et on aurait 20 000 pages sur la même discussion
tu comprends ce que je veux dire ou pas ?
nabi
Messages : 447 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 53 Localisation : aveyron
Sujet: Re: Arguments n° 1 " Les contrails persistantes n'existaient pas avant 1990" Jeu 27 Juin 2013 - 13:03
Spoiler:
Ca va? Vous vous éclatez tous les deux? Un topic qui reprend le sujet chemtrail,c'est débile.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Arguments n° 1 " Les contrails persistantes n'existaient pas avant 1990" Jeu 27 Juin 2013 - 13:03
Spoiler:
Je croyait que vous êtes une spécialiste de l'aviation qui va nous apporter des info que "n'existe pas " ( du lourde ) sur le forum , au moins c'est que vous avez promis sur votre présentation , alors en réalité vous allez seulement nous faire une liste des idées reçus, qui ont déjà était discutait . et en faisant comme si vous nous apporte le lumière sur le sujet . comme si nous ( sur le forum) ignore ces info. ben toute ce que vous pouvait ajoutait est deja ici .
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nabi
Messages : 447 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 53 Localisation : aveyron
Sujet: Re: Arguments n° 1 " Les contrails persistantes n'existaient pas avant 1990" Jeu 27 Juin 2013 - 13:13
Spoiler:
En effet,osiris,le spécialiste de l'aviation n'apporte pas grand chose. Dans ta présentation debunker,tu as fais une énorme bourde..
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Arguments n° 1 " Les contrails persistantes n'existaient pas avant 1990" Jeu 27 Juin 2013 - 13:13
Spoiler:
nabi a écrit:
Ca va? Vous vous éclatez tous les deux? Un topic qui reprend le sujet chemtrail,c'est débile.
(topique )
c'est aussi débile de poste des message qui dépasse jamais une dizaines des mots avec des point d’interrogation, ou de pose le même questions au sujet de crop circles alors que les réponse ont déjà était donnait .
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Debunker
Messages : 104 Date d'inscription : 18/06/2013 Age : 50 Localisation : Côte d'azur
Sujet: Re: Arguments n° 1 " Les contrails persistantes n'existaient pas avant 1990" Jeu 27 Juin 2013 - 13:20
Spoiler:
Nabi un topic qui reprend UNE idée reçu sur les chemtrails ... et je suis sûr que pas mal des tenant de la theories croix vrai que les contrails persistantes ne sont apparues qu'après 1990
Osiris Ouai t'as raison , je suis nul , merci de me le rappeler ...
peut etre que par la suite ... je trouverais un truc que tu n'as pas deja decortiquer en long et en large , et qui se serait perdu au milieu de 60 pages de commentaire sur un sujet différent ...
et stp Osiris, arrête d’être méchant envers les personnes, c'est mieux de discuter une idée, plutôt que de casser les gens qui l'ont .
nabi
Messages : 447 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 53 Localisation : aveyron
Sujet: Re: Arguments n° 1 " Les contrails persistantes n'existaient pas avant 1990" Jeu 27 Juin 2013 - 13:23
Spoiler:
Oui Osiris,arrete de casser les gens,si tu veux échanger dans la sérénité.Libre a toi de choisir.
Invité Invité
Sujet: Re: Arguments n° 1 " Les contrails persistantes n'existaient pas avant 1990" Jeu 27 Juin 2013 - 13:29
Modération: Topic en suspent . Je le ferme le temps d'y voir plus clair avec l'équipe Admin
Invité Invité
Sujet: Re: Arguments n° 1 " Les contrails persistantes n'existaient pas avant 1990" Jeu 27 Juin 2013 - 23:45
Modération: Rien n'étais constructif dans kazi aucun commentaire.
Je ré-ouvre le topic, parce que je croit sa vaux le coup de voir l'envers de la médaille. J'ai laisser des consignes pas très très compliqué sur le post du haut Bon un autre essaie ^^
Debunker
Messages : 104 Date d'inscription : 18/06/2013 Age : 50 Localisation : Côte d'azur
Sujet: Re: Arguments n° 1 " Les contrails persistantes n'existaient pas avant 1990" Ven 28 Juin 2013 - 0:40
Merci à la modération
Voici une video qui remet en cause le doc de menphis bell ( une escadrille de bombardier rendu célèbre par le film du même nom ) ATTENTION cette video est un tissus de mensonges et aucune des affirmation du commentateur ne sont exacte ... Je ne comprend pas qu'on puisse une seconde y adhérer ... Pour la petite histoire , et si vos grands parent ont vécu la seconde guerre mondiale, il pourront vous le confirmé ... demandez leur alors comment on reconnaissait les bombardements Américains des bombardement Anglais la réponse, ma grand mère Toulonnaise ( qui a vécu aussi à Dijon durant la guerre) me la racontais régulièrement.
Les américains étaient facilement identifiables, car les bombardiers laissaient des traînés blanches dans le ciel, et il fallait vite se cacher, car leur bombardement était imprécis, les Anglais quand à eux bombardaient de beaucoup plus bas et étaient bien plus précis ( mais il fallait aussi atteindre les abris au plus vite) ... c'est une anecdote frappante , car du sol on ne peut identifier un avion , on ne voit souvent que sa trainée, pourtant les populations civiles étaient au courant et reconnaissaient grâce a cette technique qui frappait.
L'orateur fait aussi preuve d'une cruelle ignorance sur les avions , car quasiment tous les avions peuvent virer a plat (sans pencher sur le côté)
C'est une des preuves les plus flagrante de la mauvaise fois de tenant de la théories des chemtrails, il y'en à d'autre que j'aborderais dans d'autres topics , restont focalisé .
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Arguments n° 1 " Les contrails persistantes n'existaient pas avant 1990" Ven 28 Juin 2013 - 1:07
Les traînées de condensation s'étendant sont-elles une relativement nouvelle chose ?
NON.
voir l'article Encyclopædia Britannica des pistes de vapeur (les traînées de condensation) : Traînée de condensation, serpentin de nuage quelquefois observé derrière un avion volant en clair, un air froid, humide. Il se forme après la condensation de la vapeur d'eau produite par la combustion de combustible dans les moteurs d'avion. Quand l'humidité relative ambiante est haute, la plume résultante de glace et en cristal peut durer depuis plusieurs heures. La piste peut être dénaturée par les vents et quelquefois elle s'étend vers l'extérieur pour former une couche de nuage de cirrus.
piste de vapeur. (2007). Dans Encyclopædia Britannica. Récupéré le 4 mai 2007, d'Encyclopædia Britannica En ligne :
http://www.britannica.com/eb/article-9074829
(La susdite citation est de l'EB actuel. Cependant, une recherche de livres de Google date l'inclusion sur l'EB en arrière à 1993)
Also see “A Field Guide to the Atmosphere“, by Schaefer and Day, 1981
“Quelquefois [les traînées de condensation] sont éphémères et dissipent aussi vite qu'ils se forment ; d'autres temps ils persistent et deviennent assez larges pour couvrir une portion substantielle du ciel avec un drap de cirrostratus“ (la Page 137).
Pour la discussion scientifique, voir, par exemple, tous ces articles des traînées de condensation. En particulier celui intitulé “Observations aéroportées d'Effets de Traînée de condensation sur le Budget de Radiation Thermal“, à partir de 1970
La dispersion de traînées de condensation en jais dans les draps de cirrus étendus est une vue familière. Souvent, quand les traînées de condensation persistantes existent de 25,000 à 40,000 ft, plusieurs longue augmentation de traînées de condensation du nombre et fusionnent progressivement dans un drap entrecroisé presque ferme. [....] Le développement de traînée de condensation et la dispersion commencent aux heures du matin par le début de lourde circulation en jais et peuvent s'étendre de l'horizon à l'horizon puisque le trafic aérien culmine. La fig. 1 est un exemple typique de traînées de condensation midmorning qui se sont produites le 17 décembre 1969 au nord-ouest du Rocher. Par le midi, les conditions de ciel s'étaient développées dans les montrés dans la Fig. 2 qu'un drap de traînée de condensation presque ferme a signalée pour faire en moyenne de 500 m en profondeur.
Alors quelques années plus tard, en 1975, nous avons l'article : Les Serpentins de Traînée de condensation Multiples Observés par le Radar, qui a de nouveau des photos (pris en 1971) de la dispersion et les traînées de condensation se conservant, aussi bien que la discussion étendue de ces observations.
Voici une description à partir de 1970, d'un journal local, Arcadia Tribune, le 29 avril 1970 Les traînées de condensation d'avion commencent à passer comme une flèche le ciel D'Arizona normalement brillant à l'aube. Tout le jour, puisque le trafic aérien culmine, ces traînées de condensation fusionnent progressivement dans et drap entrecroisé presque ferme de nuage de cirrus – un nuage de cirrus artificiel qui est fréquemment autant que 500 mètres de profondeur.
Une de la première référence aux traînées de condensation couvrant le ciel est du Journal de Nouvelles de Mansfield, le 11 août 1957, la Page 29 : “Au cours des ces dernières années, le service météorologique a commencé à signaler les pistes comme les couches de nuage réelles quand il y a des pistes suffisantes pour couvrir une portion du ciel.”
Voici une description à partir de 1955:
" Un extrêmement persistant escroque la piste pourrait rester dans le ciel tout le jour,,,,,, "
Mais encore plus tôt à partir de 1944 Les nouvelles, Frederick, Maryland, le 7 mars 1944 “Les traînées de condensation ont fréquemment une tendance de provoquer un couvert complet et une pluie de cause. À Idaho j'ai vu des traînées de condensation formées dans un ciel tout à fait clair et quatre heures plus tard un couvert complet a résulté“
Et du livre “Vol À Arras” par Antoine de Saint Exupery, écrit en 1942 d'une mission militaire en 1940 L'Allemand sur la terre nous connaît par l'écharpe blanche nacrée que chaque avion volant à la haute altitude suit derrière le pareil un voile de noce. Le dérangement créé par notre vol météorique cristallise la vapeur saturée d'eau dans l'atmosphère. Nous déroulons derrière nous un cirrus de glaçons. Si les conditions atmosphériques sont favorables à la formation de nuages, notre sillage s'épaissira petit à petit et deviendra un nuage du soir sur la campagne.
Le premier compte connu d'une traînée de condensation est une mention passagère attribuée à Ettenreich, qui en 1919 a annoncé d'un incident à partir de 1915 où il a vu “la condensation d'une rayure de cumulus des gaz d'échappement d'un avion” Dans un article fascinant : Sillages de guerre : traînées de condensation et l'augmentation de puissance aérienne, 1918-1945 Partie vues d'I-early et explications préliminaires, 1918-1938, (Histoire de Puissance aérienne. 54.2 (Été 2007) : 16 (16). ), Donald R. Baucom donnent un compte de l'augmentation de haut vol en altitude et les comptes inévitables de traînées de condensation, tant persistantes qu'autrement, cela s'est produit pendant ce temps. En automne 1918, dans un compte de capitaine Ward S. Wells, Corps Médical militaire, qui servait avec la 60ème Infanterie, la 5ème Division, la Force Expéditionnaire américaine, pendant la campagne Meuse-Argonne.
Notre attention a été d'abord attirée au ciel par l'apparence soudaine de plusieurs rubans longs des nuages, gracieux, faisants une boucle étranges et surprenants de blanc. Ceux-ci se resserraient à un point à une fin et à l'autre où ils ont dissous dans le néant 60 degrés à travers le ciel, étaient presque aussi larges que la largeur d'un doigt tenu la distance de bras de l'œil. Sur l'observation proche nous avons remarqué qu'une distance devant chaque nuage montre la très petite petite tache d'un chasse [sic] l'avion …. [N] avait auparavant jamais je vu un avion écrivant dans le blanc sur l'ardoise bleue de ciel.
C'est très intéressant, puisque c'est le premier compte connu de traînées de condensation (notez que ceux-ci sont non-persistants). C'était aussi très original et intéressant à cette époque et a été annoncé dans une lettre à l'Américain Scientifique, (“Les nuages formés par les Avions“, le 7 juin 1919, p 60) par le frère de Wells, Everett Wells et a provoqué un peu de discussion de ce qui pourrait former ces nuages.
Le premier rapport tant d'une traînée de condensation de dispersion persistante, avec les espaces, que d'un distrail vient très peu de temps après, en 1921, aux Etats-Unis. Bulletin de Service aérien.
" Un vol en altitude a été fait le matin au Champ de McCook récemment par le Lieutenant. J. A. Macready dans La Pere avec la Liberté surcomprimée [moteur]. Quand l'avion a atteint une hauteur de 26 000-27 000 pieds à 11h50, un long serpentin blanc plumeux a été observé en se formant derrière une petite tache sombre rapidement mobile. Le nuage avait de la variété de cirrus, bien définie aux bords et apparemment 10 à 15 fois la largeur de l'avion. Le ciel derrière la première portion était le bleu clair sans nuages dans le près du voisinage. Le premier serpentin a semblé peut-être 2 miles de long. Alors un espace d'un mile de quart. Le deuxième serpentin formé avec un fond de nuage de cirrus clair et après 2 ou 3 miles l'avion a semblé entrer dans le fond de cirrus, pour la formation de serpentin a cessé pendant qu'un sentier apparent de bleu a continué au-delà pour une voie dans le nuage de cirrus. Le serpentin entier peut avoir été 3 miles de long. Après 20 minutes le serpentin avait dérivé et s'était étendu jusqu'à ce qu'il ait fusionné indiscernablement avec les autres nuages de cirrus visibles. "
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Sujet: Re: Arguments n° 1 " Les contrails persistantes n'existaient pas avant 1990"
Arguments n° 1 " Les contrails persistantes n'existaient pas avant 1990"