Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir

Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Partager cet article sur : reddit

Bonsoir :: Commentaires

avatar
Re: Bonsoir
Message Lun 8 Juil 2013 - 17:42  Invité
Bienvenue NoFilter Very Happy

Tu n'a jamais rien partagé sur ce forum? N'hésite pas moin que avant Very Happy

Et que l'aventure continue... foryou
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB
Re: Bonsoir
Message Lun 8 Juil 2013 - 23:59  EFFAB
Quels sont donc ces sujets qui t'intéressent et relèveraient du niveau local ?
Pourquoi NoFilter ?
Sur quels critères cautionnes ou ne cautionnes-tu pas tel ou tel sujet ?
Quoi qu'il en soit, pour cette liberté d'opinion d'autrui, c'est tout à ton honneur.
Bienvenue à toi

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB
Re: Bonsoir
Message Mar 9 Juil 2013 - 1:29  EFFAB
s'amouracher aux écrits d'Etienne Chouard... tu y vas un peu fort, je trouve, non pour ce qui serait de cet amourachement de ma part, il y a pire, mais de cette mauvaise presse ou très relatif intérêt qu'aurait Etienne CHOUARD ? Permets-moi de penser le contraire mais ce sont bien de ma légitimité et du tirage au sort dont il est question et, partant de là, oui, j'ose croire, en matière civique et politique j'entends, tout le reste n'est que de la merde !

EFFAB... oui, un très joli pseudo je trouve, entre similarité linguistique et toute cette part inconsciente : cet autre moi plus exigent ou plus expressif, cette tête à claque pour certains (la liste est longue je crois depuis Comics) comme cette BAFFE en retour s'il ne tenait qu'à moi et dans un monde idéal où la violence ne serait en rien violente, j'entends physiquement, mais ce plaisir sain et armadien de remettre qui de droit ou de principe à sa place...

... oui, EFFAB, tant d'autres choses qui me dépassent et m'émancipent tout en même temps_ou cette pure illusion fantasmagoriqe qui me fait prendre pour des lanternes ontologiqes ces vessies prétentieuses et égotisqes... va savoir_mais qui peut savoir ?!

Pourquoi EFFAB ?... c'était à prévoir et si facile à la fois... tu peux mieux faire, j'en suis persadé, lol

Bonne nuit
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB
Re: Bonsoir
Message Mar 9 Juil 2013 - 6:12  EFFAB
Man of Steel, c'est déjà trop d'honneur pour quelqu'un d'inintéressant comme moi et c'est pourquoi, comme tu le dis si bien, nous n'avons certainement pas grand chose à gagner à converser ensemble.

Heureux que tu me répondes ? si tu le dis ! Courtois ou infiniment plus subtil et intelligent qu'osiris, ça je veux bien l'admettre.

Tout ça n'est que perte de temps, très certainement, toi qui prends la peine et l'amabilité de corriger en bleu ces 'u' manquants (touche récalcitrante).

C'est moi qui te remercie
orné
Re: Bonsoir
Message Mar 9 Juil 2013 - 9:41  orné
Je sent qu'on va bien s'amusé tout les deux....(sourire)et bien ne sois pasle bienvenu, j'aurais aimé le calme et la sérénité pour la fin de se forum, et non la discorde et les propos mesquin.

Ou pire le voyeurisme et la délectation obscène venant de la part de personnage de petite mentalité...

Je comprend pas que deux nouveaux membres s'affichant clairement comme troll n'aient pas plus de messages de non bienvenue que ça ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné
Re: Bonsoir
Message Mar 9 Juil 2013 - 9:56  orné
J'ai suivis tout tes postes et se que tu exprime est plutôt équivoque, on verra, pour l'autre, je pense se que manu a édité est plus que clair non ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné
Re: Bonsoir
Message Mar 9 Juil 2013 - 10:13  orné
Alors pourquoi as-tu réagis sur son sujet ? Je ne suis plus modo monsieur je sais tout (pire qu'un inspecteur), mais je n'en reste pas moins vigilant...

Sur ce, je te laisse vogué avec respect sur le forum, et si contraire il y a, et bien je serais là...
avatar
Re: Bonsoir
Message Mar 9 Juil 2013 - 10:29  Invité
Bienvenue à toi !!

Juste pour te dire que je suis curieux de tes expériences archéologiques auxquelles tu a pris part.
Si tu te sens de partager ça un de ces quatre ca m'interesserai de te lire.

A plus et bon courage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné
Re: Bonsoir
Message Mar 9 Juil 2013 - 10:39  orné
Ah mais ne stress pas, maintenant que c'est dis, je passe à autre chose hein, sauf si...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Re: Bonsoir
Message Mar 9 Juil 2013 - 11:33  Invité
Oui l'époque gallo-romaine offre beaucoup de vestiges , dans mon village également ont été mis à jour des dépots de sel de cette époque.

Ce n'est pas hors sujet du tout et si tu as des documents ou photos n'hésites pas à les partager.

Je suis bien d'accord sur le sahara j'en avais déjà parler vaguement de tous ces sites enfouis , dans le désert de Gobi également , ainsi que sous de nombreuses jungles à travers le globe.
On trouvera toujours des sites apparteant à des civilisations inconnues, si on creuse un peu.

Pour le reste je te remercie on va essayer d'en mettre encre des anciennes civilisations avant que le forum ferme.
avatar
Re: Bonsoir
Message Ven 12 Juil 2013 - 11:56  Invité
chose dite, chose due ^^ 
Voila NoFilter une photo qui m'inspire grandement, j'espère que elle feras de même pour toi! Very Happy 

Bonsoir 2075774_103956029_2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Re: Bonsoir
Message   Contenu sponsorisé
 

Bonsoir

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonsoir
» Bonsoir
» BONSOIR
» Bonsoir
» Bonsoir, bonsoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: