Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'élévation vibratoire de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

L'élévation vibratoire de la Terre Empty
MessageSujet: L'élévation vibratoire de la Terre   L'élévation vibratoire de la Terre I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 10:51

L'élévation vibratoire de la Terre

L'élévation vibratoire de la Terre Big_earth_anime

Notre planète est en train de connaître une élévation progressive de sa fréquence vibratoire fondamentale que les physiciens et les géophysiciens connaissent sous le nom de Résonance de Schumann.

L'activité électromagnétique des gaz de l'atmosphère terrestre dans la zone située entre la surface de la Terre et la dernière couche de l'Ionosphère, sur une épaisseur d'environ 55 km, produit une résonance découverte par le physicien allemand W.O. Schumann (entre 1952 et 1957) qui lui donna son nom. C'est cette résonance électromagnétique qui permet de calculer la fréquence ou taux vibratoire moyen de notre planète.
La Résonance Schumann est considérée par les géophysiciens comme le "battement de cœur de la Terre" !

Pendant des milliers d'années elle était de 7,8 hertz (7,8 cycles par seconde) mais depuis 1987 cette fréquence vibratoire s'est accélérée lentement puis, à partir de 1997, de plus en plus vite. Aujourd'hui, elle atteint la valeur record de 13 hertz ! Or, à partir de 13 hertz, la Terre commence à basculer dans la 4ème Dimension !


Nous sommes donc en train de passer lentement d'une Dimension à l'autre...!


L'élévation vibratoire de la Terre Terre_fractale

Cette élévation de la fréquence vibratoire de la Terre agit sur plusieurs niveaux et en particulier sur le Temps. Autrement dit, plus la vibration s'élève, plus le Temps s'accélère !

Aujourd'hui, une journée de 24 heures correspond à 16 heures de Temps réel ! Le Temps s'accélère et va continuer de s'accélérer de plus en plus... sans que nous en ayons conscience.
Certaines personnes, toutefois, sentent que tout va de plus en plus vite... Elles ont la nette impression que les journées sont plus courtes.

Lorsque le moment sera venu, nous atteindrons le "Point Zéro" où 24 heures d'une journée correspondront à 0 heure de Temps réel !!! Le Temps de la 3ème Dimension n'existera plus pour la Terre et ses habitants qui seront hors du Temps Cosmique car ils auront basculé au coeur du Temps Astral !


En fait, c'est déjà du passé... car, depuis 2009, la Terre se trouve dans un autre Univers Cosmique, sur un autre plan vibratoire, dans une autre Dimension. La Terre a basculé dans la 4e Dimension, au sein du Plan Ethérique, avec le Soleil et toutes les planètes du Système Solaire, à travers un énorme Vortex !

Un "Voile" énergétique entoure notre planète
et lorsque le seuil critique serra atteint, ce "Voile" disparaîtra brusquement... Nous serons alors dans un autre Monde, la Terre sera complètement différente !


L'élévation vibratoire de la Terre Banniere_Nous_entrons_dans_la_4e_Dimension_Cosmic_anime

Source : http://patrick.delsaut.perso.neuf.fr/l_elevation_vibratoire_de_la_Terre.html
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

L'élévation vibratoire de la Terre Empty
MessageSujet: :-)   L'élévation vibratoire de la Terre I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 12:05

Coucou akasha;

tu tombes à pic, cette accélération une re harmonisation de notre propre vibration.
Cette vibration de 3d lourde matérielle et ne supporte plus ce qui vient, et ce qui vient produit des frottements,
pour tous ceux parmi nous qu'on avait encore de choses à purifier, à nettoyer à l'intérieur (conflits et émotions, sans résoudre) ,
il nous est donné, encore, l’occasion d'éliminer et de résoudre donc, rien d'étonnant ce qui se passe ailleurs sur le forum.
PArce que tout ce qui n'est pas résolu doit être assimilé, purifié, mettais les mots qui vous conviennent le plus.

en fait, la fréquence de Shumman est maintenant arrivée à 15 HZ.
Delà, le pouvoir occulte se débat dans son lit de mort, RIP.

la vibration est là, montons sur la vague.;-)
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

L'élévation vibratoire de la Terre Empty
MessageSujet: Re: L'élévation vibratoire de la Terre   L'élévation vibratoire de la Terre I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 12:28

Coucou SALSA,

oui évidemment je n'ai pas posté se sujet par hasard Wink 

Je pense que nous somme dans une période transitoire massive, donc il n'est guère étonnant de retrouvé se schéma (en modèle réduit ) sur un forum dit à forte propension spirituel, sur se point j'ai beaucoup aimé le poste de fermeture du sujet qui fâche Very Happy c'est en droite ligne avec se sujet, on pourraient presque le reprendre en citation ici même d'ailleurs j'y vais de se pas tiens lol! J'espère que nous pourrons tous ensemble passé vite se cape afin de pouvoir enfin repartir sur des sujets passionnant comme j'ai pu en lire ici et là pour redonner ses lettres de noblesse à se forum qui en a grandement besoin. Ainsi avec le recul nous pourrons tous dire que se fut "un mal nécessaire"

Mais pour se faire, certaine personnes vont devoir faire un sacré effort sur eut même (c'est pas gagné)No  mais je suis convaincue qu'une fois se cape passé, nous aurons de nouveau des débats digne de se nom. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

L'élévation vibratoire de la Terre Empty
MessageSujet: Re: L'élévation vibratoire de la Terre   L'élévation vibratoire de la Terre I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 12:33

:-)

oui, la question est que si on s'elève en vibration, p-ê on ne ressentira le besoin de debattre, de parler mais d'agir.
dans tous cas , de toutes façons, sous cette forme , le forum n'est pas viable.
Trop de gens, moi parfois aussi mea culpa, qui sont dans des énergies plus que basses, et s'otorguent le droit de casser autrui sous-bannière de liberté d'expression et de vérité ....

à suivre,
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

L'élévation vibratoire de la Terre Empty
MessageSujet: Re: L'élévation vibratoire de la Terre   L'élévation vibratoire de la Terre I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 18:39

Moi comme beaucoup d'autres compositeurs de musique électronique nous nous en sommes rendu compte.
Dans les années 90, il était courant d'avoir des morceaux qui tournaient entre 130 et 140 bpm (battement par minute), d'ailleurs la vitesse efficace en club était de 133 bpm et il était assez rare en règle générale d'entendre des beats à moins de 130 sauf dans certains styles + deep.
Puis plus le temps a passé, plus les bpm on eu tendance à ralentir que ça soit en techno comme en house. ça a été 130 bpm vers les années 2005 puis 128 en 2010 et mnt il est courant d'entendre des beats entre 120 et 125 bpm sans ressentir une sensation de lenteur comme c'était le cas dans les années 90.
D'ailleurs quand j'écoute des morceaux de cette période aujourd'hui, c'est vraiment désagréable à écouter car bcp trop rapide alors qu'à ce moment là c'était complètement normal et agréable.. je précise que je ne suis pas le seul a avoir fait cette constatation, donc je pense qu'effectivement, notre perception du temps s'est accéléré même si mécaniquement rien n'a changé.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

L'élévation vibratoire de la Terre Empty
MessageSujet: Re: L'élévation vibratoire de la Terre   L'élévation vibratoire de la Terre I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 18:55

Oui tu as raison funkidata, étant moi aussi fan de ses musiques (depuis les grandes heures de Détroit :) ) j' ai constaté les mêmes effets. Maintenant le tout c'est d'adapté notre champ vibratoire avec ses grands changements cosmique.Le temps est étiré à l’extrême, et reprend place petit à petit, se qui signifie que cela se passe sur des plans des plus subtiles, on peut mieux les ressentir avec la méditation par exemple.
parfois nous ressentons vraiment se décalage, c'est assez spécial et déconcertant même...
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

L'élévation vibratoire de la Terre Empty
MessageSujet: Re: L'élévation vibratoire de la Terre   L'élévation vibratoire de la Terre I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:33

Puisqu'on parle de l'élévation vibratoire de la terre et des grandes heures des la techno mélancolique de Détroit, je ne résiste pas à vous poster un des plus grands hymne de Détroit qui date de 1992 et qui me donnera toujours la peche, le sourire et des frissons..

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

L'élévation vibratoire de la Terre Empty
MessageSujet: Re: L'élévation vibratoire de la Terre   L'élévation vibratoire de la Terre I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:57

Bien vu, en fin connaisseur...^^
Bon je vais mettre le miens, puis on arrête (rires)




C'est trop beau snif Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

L'élévation vibratoire de la Terre Empty
MessageSujet: Re: L'élévation vibratoire de la Terre   L'élévation vibratoire de la Terre I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:16

Alléluia cheers 
2 des plus belles tracks électronique de tous les temps.. que de bonnes vibrations sur ce topic Very Happy 

Pour en revenir au sujet, laissons-nous porter par cette magnifique planète bleu, en étant connecté avec elle et en lâchant prise de toute la merde qui nous entoure (et qui a pour but sans doute de nous influencer a stagner sur une voie de garage) regardons simplement tous ces petits moments de magie qu'elle nous offre et qu'on a pris habitude de ne plus voir avec nos esprits voilé.


Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

L'élévation vibratoire de la Terre Empty
MessageSujet: vibration et musique   L'élévation vibratoire de la Terre I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 21:53

Bien vu Funky! bien que votre musique ne m'inspire guère
En rebondissant, j'ai vu qq part que les instruments de musique ont été accordés depuis ... en 440 Hz à la place de 432 HZ
lire à ce sujet :
" La musique a été reformatée en un solfège midifié en fréquence. Un secret d'initié qui récupère notre énergie vitale afin de nous déconnecter des ondes universelles. Apparemment, Hitler jouait de la musique en utilisant 440Hz qui était aussi un changement apporté par l'Eglise romaine à l'époque où ils ont interprété la Bible. Avant cela, 432Hz, c'était le ton utilisé loin dans l'histoire. Il ya le fait que 440Hz ne fonctionne pas correctement dans la musique, la musique 432Hz permet de mieux la faire circuler. "
et la suite là:
http://openyoureyes.over-blog.ch/article-la-difference-entre-la-musique-jouee-a-432-hz-et-celle-jouee-a-440-hz-l-imposture-du-diapason-la-4-116065933.html

Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

L'élévation vibratoire de la Terre Empty
MessageSujet: Re: L'élévation vibratoire de la Terre   L'élévation vibratoire de la Terre I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 2:31

Disons que ces 2 morceaux sont vraiment des hymnes de l'air dorée de la techno de Détroit des années 90, ils n'étaient pas du tout formaté dans un but commercial bien au contraire étant donné que le but était la résistance de l'underground... d'ailleurs Mad Mike était loin d'être un idiot! il était au jus de pas mal de sujet dont on parle sur ce forum et ça bien avant l'arrivée d'internet, très peu de gens ont eux l'occasion de le rencontrer et de voir son visage car il était contre toute starification.  
pour acquérir ces morceaux en disque il fallait parfois faire des centaines de km car il y avait extrêmement peu d'exemplaire, ce n'était pas l'air numérique d'aujourd'hui ou tout est clinex.. Ces artistes avaient une âme et faisaient de la musique pour la musique et pas pour le pognon.. bref, qu'on aime ou pas, il y avait de l'âme derrière tout ça et si on écoute les harmoniques, ça s'entend.. c'était pas les prods electro en carton d'aujourd'hui qui sortent à la chaine et qui sont oublié 1 semaine + tard..

Mnt, d'un point de vue purement vibratoire, une simple sinusoïde à 528hz provenant d'un bol tibétain est clairement plus efficace ça c'est évident.. mais bon j'aime quand même mieux écouter un bon vieux pink floyd bien psyché ou un bon morceau des doors :)

J'avais déjà lu un sujet concernant cette manip de passer à 440hz au lieu du 432hz, merci beaucoup pour le lien (qui mériterait un nouveau topic d'ailleurs)
Je remarque qu'ils parlent de Goebbels comme étant le responsable (ce qui est le cas car il y a joué un grand rôle) mais ils ne disent pas qu'à la base l'idée vient de... la Rockefeller Foundation qui avait déjà tenté de faire ce changement de pitch en 1910.. c'est étonnant comme on retrouve toujours les mêmes noms..

Quoi qu'il en soit, dans la musique électronique, il est justement extrêmement rare d'entendre du 440hz pile parce que les morceaux sont tjs pitché par les dj's en soirée pour pouvoir les mixer les uns avec les autres Wink
Par contre c'est une autre histoire en ce qui concerne les grosses productions commerciales qui sont diffusées à la radio ou la tv.
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

L'élévation vibratoire de la Terre Empty
MessageSujet: musiques e t vibrations   L'élévation vibratoire de la Terre I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 9:21

Merci bcp Funky

tu nous donnes beaucoup des info intéressantes.
Perso, mon oreille grince avec le techno mais cela n’empêche sa valeur car, la musique est un apprentissage et des fréquences qui s'accordent;

Le cerveau p-ê a besoin avec l'âge d'une certaine "harmonie" et paix dans son évolution ... certes écouter Doors ou Pink FLoid c'est une autre chose que les bols tibétains, encore eux j'aime sans conteste.
J'ai essayé de reproduire de vibrations pour les chakras avec des couvercles de cuisine !!!!
pas pareil mais les centres arrivent à résonner ;-)

Et pour le LA, j'avoue, que je l'ai jamais utilisé pour accorder ma guitare sauf avec un prof, et l'avantage de cet instrument, est d'avoir la caisse de résonance près du corps ce qui permet de ressentir les vibrations.

DU coup , je fais le lien avec le LA téléphonique qui est accordé en 440HZ comme le diapason .... belle manipulation mentale.

..../.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'élévation vibratoire de la Terre Empty
MessageSujet: Re: L'élévation vibratoire de la Terre   L'élévation vibratoire de la Terre I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 10:39

Où se trouvent les preuves scientifiques et laboratoires de l'élévation de la fréquence Schumann ?
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

L'élévation vibratoire de la Terre Empty
MessageSujet: Re: L'élévation vibratoire de la Terre   L'élévation vibratoire de la Terre I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:03

frere.de.lumiere a écrit:
Où se trouvent les preuves scientifiques et laboratoires de l'élévation de la fréquence Schumann ?

lol.. tu peux tjs attendre.. on a presque tous un mobile et tu as vu le temps qu'il a fallu pour admettre que les ondes sont néfastes et cancérigène?
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

L'élévation vibratoire de la Terre Empty
MessageSujet: resonnance Schumann   L'élévation vibratoire de la Terre I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 20:33

RESONANCE DE SCHUMANN ET SIGNAUX "RYTHMIQUE" DE LA TERRE






SUr le sujet Schumann:


En 1957, le Pr. O.W.Schumann (Université Munich) découvre les Ondes Transversales Magnétiques Terrestres aujourd'hui connues sous le nom d'Ondes de Schumann ou Résonance de Schumann. Il s'agit d'un phénomène atmosphérique naturel et permanent qui se propage autour de la Terre sous la forme d'une Onde Radio électrique. Il faut tout d'abord savoir que la Terre est entourée d'une épaisse couche de particules chargées électriquement et ionisées appelée IONOSPHERE. Cette couche d'air ionisée s'étend sur une épaisseur qui va de 60/80 Km à 640 Km ; c'est le bouclier qui protège la Terre contre les vents solaires et les rayons cosmiques et réfléchit en outre les ondes radio. L'ionosphère est une couche épaisse fortement chargée qui forme avec la Terre un véritable condensateur ; ainsi la Terre est chargée négativement et l'ionosphère positivement, ce qui crée entre les deux une différence de potentiel variable de 200 volts par mètre en moyenne. Ce qui fait un véritable générateur électrique et les vents solaires, en interaction avec l'atmosphère en rotation, agissent comme des balais sur le collecteur d'un générateur. Terre et Ionosphère contiennent assez d'énergie potentielle (au moins 3 milliards de KW) chacune pour que l'excitation résonnante de la cavité Terre/Ionosphère augmente l'amplitude de fréquences Schumann naturelle, facilitant le captage de puissance électrique utile. La Terre est en effet un grand conducteur sphérique et l'Ionosphère un plus grand conducteur encore. Les deux réunis constituent les plaques parallèles d'un condensateur d'un « condensateur sphérique » d'une capacité de 1500 microfarads pour la cavité totale Terre/Ionosphère.

Lire plus:

Source: http://www.aci-multimedia.net/connaissance/resonance_schumann.html
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L'élévation vibratoire de la Terre Empty
MessageSujet: Re: L'élévation vibratoire de la Terre   L'élévation vibratoire de la Terre I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:02

Bonjour à tous,Wink 

Je cherchai une belle vue de la Terre pour illustrer un article que j'écris sur la nouvelle fréquence

vibratoire lorsque je tombai sur ce topic traitant de ce sujet "oh combien passionnant".

Je me laisse tenter par la discussion en cours et vous livre quelques infos provenant de mes très

nombreuses cogitations et recherches à ce propos.

Voici un petit aperçu concernant le déroulement de ce phénomène et ses diverses

conséquences.

Le ralentissement  du temps s'amorça vers la mi 2003, et s'étala durant toutes ces dernières années.

En 2012 un nettoyage complet et en profondeur sectionna net, tous les liens rattachant à une

source d'énergie qui maintenait chaque individu ainsi que notre planète entière, le système solaire

et la galaxie sous sa coupe.

-Ce système de contrôle total, mis en place et alimenté de génération en génération par une élite

multi-millénaire utilisant une connaissance parfaite, de certains secrets propres à influencer la

destinée de tous les peuples de la Terre à l'insu de ces derniers-.

Depuis l'an passé, peu à peu libéré de ce piège particulièrement gluant, chacun d'entre-nous fut en mesure de subir

la nécessaire transformation de son corps physique afin de pouvoir survivre sans aucune

dommage à l'élévation de la fréquence vibratoire de la planète.

Au mois de mars 2013 commença le changement de fréquence et le ralentissement progressif du

"Temps".

Source : http:/www point com -En direct du cerveau de Lilith 168


PS : Si vous souhaitez vraiment comprendre le phénomène de notre transformation et de celle de

la Terre, penchez-vous aussi -sur les Bosons- notamment sur celui de Higgs.

Un topic y était consacré il y a quelques mois sous la forme de plusieurs vidéos de la chaîne

Arte.


Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

L'élévation vibratoire de la Terre Empty
MessageSujet: ?    L'élévation vibratoire de la Terre I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:33

ralentissement ou accélération ???
j'avoue ne pas comprendre ...

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

L'élévation vibratoire de la Terre Empty
MessageSujet: Re: L'élévation vibratoire de la Terre   L'élévation vibratoire de la Terre I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:34

Bonjour Lilith Very Happy 

Je suis en phase avec se que tu dis. C'est l'idée que j'ai défendu ses dernier mois d'ailleurs, et se sujet édité par Akasha, n'est pas le fruit du hasard (sourire) car il est temps d'un peu en reparlé je pense.

il y a un autre reportage justement, posté récemment par manureva, qui en parle aussi, il y un passage sur le boson du higs justement, il y a aussi d'autre hypothèses et ancienne histoires qui traite de se sujet sur différant angles c'est une bonne piqure de rappel, et ma fois agréable à regarder.

sinon, se qui est magnifique à mes yeux, c'est que les générations future vont vraiment pouvoir en bénéficier pleinement, grâce notamment au fait que les réincarnations depuis 2004 se passe beaucoup mieux, car la mémoire n'est plus altéré par le passage par le bas astral.

et se changement de densité du temps, ils en serons bien mieux adapté, ça va faire bien des êtres évolué, encore plus que la vague indigo.
pour nous au fait ça va jouer aussi, car nous sommes bien avancé et ayons conscience de se phénomène depuis longtemps.
quand aux autres, ils risquent de ne pas comprendre se qu'ils leurs arrivent (rires)
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

L'élévation vibratoire de la Terre Empty
MessageSujet: Re: L'élévation vibratoire de la Terre   L'élévation vibratoire de la Terre I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 11:06

Lilith 168 a écrit:

conséquences.

Le ralentissement  du temps s'amorça vers la mi 2003, et s'étala durant toutes ces dernières années.

Orné et moi en cherchant un peu, on viens de tombé là dessus, cela nous semble intéressant... L'élévation vibratoire de la Terre Yeah

Densité du temps et maturité perceptive

" Plus nous montons, plus le sablier s'évase et plus il y a de grains de sable à chaque graduation. La densité du temps est équivalente à la hauteur du sablier ! Elle est une vitesse d'écoulement du sable. (…) Dans l'exemple du sablier, toutes les densités s'écoulent en même temps ! On parlera alors de temps fractal. Cette notion est essentielle à l'entendement de l'univers "

L'élévation vibratoire de la Terre Fig-3

" Une fractale est un objet naturel ou mathématique dont les parties ont la même structure que le tout, mais à des échelles différentes. (…) Nous pourrions appeler la densité de temps le temps discret - nombre entier de valeurs, d'où les grains de sable pour le représenter - s'inscrivant dans le temps fractal (reproduction à l'identique d'un objet mais de valeurs croissantes ou décroissantes). En fait, le temps est discret au sein de fractales temporelles. (…) Pour saisir cette notion de densité, il suffit d'imaginer un film en accéléré de l'éclosion d'une fleur et nous aurons une meilleure perception de ce qu'elle vit pour elle-même (dans sa propre densité de temps différente de la notre).



Pour faire court, nous pourrions dire qu'une densité supérieure à la convention " seconde " (fractale particulière) serait une fraction de seconde (autre fractale) pendant laquelle se produiraient autant de choses. (…) Ces actions sont traduisibles en termes d'informations " (page 29). " Dans une densité temporelle supérieure, il existe plus d'informations " (page 30).



" Pour se fixer les idées, il existe un immeuble où chaque étage possède son propre écoulement de temps. Plus on grimpe haut avec l'ascenseur, plus le temps s'écoule lentement. (…) Notre corps physique est le rez-de-chaussée de cet immeuble appelé " conscience ". A l'état de veille, dans notre quotidien, nous sommes accaparés par l'Espace-Temps physique. Le temps physique est alors notre temps prioritaire pour évoluer dans notre monde matériel "


L'élévation vibratoire de la Terre Fig-6

" Les premières heures de sommeil sont l'occasion de changer d'étage. Soudain, nous débarquons dans un rêve. Là, tout va très vite pour celui qui mesure cette phase paradoxale. La conscience (page 30) du dormeur, elle, se trouve deux étages plus haut. Celui qui n'a pas pris l'ascenseur l'ignore et se contente de dire que cette phase n'a duré qu'une ou deux secondes en observant l'horloge de l'encéphalogramme. Ce dernier ne fait qu'observer un corps physique se trouvant au même étage temporel que lui. Mais pour le locataire temporaire du deuxième étage, il se passe des quantités de choses, voire plusieurs heures. Et ce qu'il vit est prioritaire. Ce deuxième étage est celui des rêves.

L'élévation vibratoire de la Terre Fig-7

Considérons les règnes de la vie que nous connaissons aujourd'hui : le minéral, le végétal, l'animal et l'humain. (…) La vitesse de transformation de chacun des règnes est radicalement différente, toutes conditions étant identiques : les modifications des végétaux sont bien plus rapides que celle des minéraux, et il en va de même pour les animaux par rapport aux végétaux. De même, l'humain se transforme bien plus vite que les animaux grâce à la notion de conscience de soi. C'est cette vitesse de transformation relative qui fonde la densité du temps ".

" Une vraie seconde du règne minéral, dans sa réalité, correspondra à une heure du temps végétal, dans sa réalité, qui représentera un mois du temps animal, dans sa réalité, et une année pour nous, observateur humain, dans notre réalité. (…) Chaque catégorie de créature naturelle est un ensemble fractal temporel en soi. L'évolution consiste pour chaque créature à se connecter à une densité supérieure du temps de sa propre structure aux multiples fractales. Pour l'homme, nous pouvons affirmer que la densité de temps varie selon les degrés d'évolution.


L'élévation vibratoire de la Terre Fig-8

Lorsque nous avons compris que nous pouvons tendre vers une plus grande maîtrise des infor-mations physiques et psychiques qui nous parviennent, l'écoulement du temps de nos expériences (page 32) va considérablement devenir plus homogène et durable par la concentration. C'est ce que nous appelons la maturité perceptive.

L'élévation vibratoire de la Terre Fig-9

Ceci a pour conséquence de grandes incompréhensions entre les groupes humains ou les individus, notamment en matière d'intuition et d'accès à des plans d'existence immatériels. (…) Les per-ceptions psychiques, diverses et variées, sont vécues à des niveaux fort différents selon le degré d'évolution et les circonstances que connaissent des consciences individuelles ".

" Ce que l'on peut concevoir de ces règnes vaut pour les densités supérieures de temps, à savoir pour les ExtraTemporels (page 33). (…) La description de ces différences de densité va de pair avec la matérialité de la matière, donc de sa densité. En d'autres termes, plus il y a de densité temporelle, moins il y a de densité matérielle. (…) La densité de temps est inversement proportionnelle au carré de la densité matérielle "


L'élévation vibratoire de la Terre Fig-10

" Pour les règnes inférieurs, nous ne sommes qu'un mouvement furtif. Pour les plantes, nous n'existons pas, à moins d'être un jardinier. Il nous faut donc apprendre à percevoir nos jardiniers. (…) De manière générale, il faut comprendre que dans un millionième de seconde (de notre point de vue physique) il peut se trouver des millions de fois plus d'informations qu'en trois heures de temps (de notre point de vue physique), pourvu que notre conscience soit dans la bonne densité de temps pour en bénéficier. (…) Le temps prioritaire sera la fractale dont la conscience se servira dans des circonstances déterminées. Puisqu'elle change souvent de temps prioritaire au cours d'une journée, elle accédera donc à une quantité moyenne d'informations, variable selon les individus et leurs centres d'intérêt. Le sens de notre évolution est d'accroître ces informations "

Source : http://autre.realite.pagesperso-orange.fr/3-7-1.htm


Dernière édition par akasha le Ven 19 Juil 2013 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L'élévation vibratoire de la Terre Empty
MessageSujet: Re: L'élévation vibratoire de la Terre   L'élévation vibratoire de la Terre I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:05



-C'est sûr Orné ça va être chaud pour certains,

surtout ceux qui ne peuvent bénéficier auparavant de la transformation nécessaire,

afin de supporter le changement de fréquence dans sa totalité.



***********



"Merci Akasha pour ton article.

En fait n'ayant nullement l'esprit mathématique, les infos contenues ne me parlent absolument pas.

Malgré les croquis il m'est impossible de visualiser le concept comme il est développé. Désolée.

La densité concerne la masse, plus la densité devient massive plus nous avons l'impression que le temps s'accélère.

Le temps comme nous le convenons est une convenance dans notre vie quotidienne

et n'a rien à voir avec qu'il est vraiment.

Depuis peu donc, la fréquence vibratoire s'accélère et la densité devient de plus en plus "légère" si je puis dire.

De ce fait le temps ralenti.

L'an passé j'avais abordé ici le sujet sur la vitesse des fréquences vibratoires.

Je cherchai à savoir comment tout ceci fonctionnait, suite à une des visites dont il est question dans le topic

-Message des Pléïadiens.



Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

L'élévation vibratoire de la Terre Empty
MessageSujet: Re: L'élévation vibratoire de la Terre   L'élévation vibratoire de la Terre I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:15

Et bien voila Very Happy  tout est lié, on avaient bien vu. Contente de voir que certains on pu en faire le liens, comme de quoi on ne perd pas toujours son temps L'élévation vibratoire de la Terre Love01
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L'élévation vibratoire de la Terre Empty
MessageSujet: Re: L'élévation vibratoire de la Terre   L'élévation vibratoire de la Terre I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:45


Il y a quelques jours j'avais trouvé cet article, intéressant à plus d'un titre, c'est à la suite à celui-ci que je me suis décidé enfin à écrire, un article sur la nouvelle fréquence vibratoire.
J'en ai d'autres en réserve, de très passionnants aussi.

Lilith 168



L'élévation vibratoire de la Terre 484221_508893845833390_346978767_n
Une Nouvelle Vague de Lumière & La Porte du Lion de 2013



Après le changement du Portail de 2012, la Terre continue à se transformer en de Nouveaux Modèles et Manières d’Être. La Génération Indigo se prépare à accomplir sa mission qui est celle de démanteler les anciens systèmes et de faire de la place pour le Nouveau ! Il y a un profond désir de Paix, de Communauté et de Liberté qui apparaît actuellement sur Terre. Le travail qui a été fait par le passé à des Niveaux Supérieurs afin de créer la Paix et l’Harmonie commence désormais à se manifester dans la Forme Physique en tant que changements sur Terre.



Cette période allant de l’Équinoxe de Printemps de Mars 2013 à cet Été qui commence dans le Nord, a été un temps de Chaos et de Bouleversements. L’Énergie Indigo a émergé dans des pays comme la Turquie et le Brésil. Et ceux qui gouvernent ne comprennent pas encore pleinement la nature des protestations et des challenges. Ils pensent et réagissent toujours de l’ancienne manière 3D à un challenge qui vient d’un autre niveau, celui de jeunes adultes qui sont ‘connectés’ à la Cinquième Dimension et à l’Inter-Connexion. Leur but est la Communauté, la Démocratie, le Partage et le Changement par des moyens non violents.



Alors que vous avancez vers la Porte du Lion de 2013, l’arrivée des Énergies Galactiques intensifient le processus de changement et l’afflux de Nouveaux Codes de Lumière pour la Nouvelle Année. Ce sera alors comme l’ouverture d’une Porte d’Opportunités ; le changement sera rapide et de grande envergure dans votre Monde



La Porte du Lion 2013



Beaucoup nous ont demandé ce qu’est la Porte du Lion et pourquoi elle est appelée ‘Lion’? Eh bien, cela se réfère en partie au fait que le Soleil entre dans le signe du LION à cette période. Et ces énergies sont intégrées dans la terre sous l’énergie du Lion – les Énergies Félines de Sirius qui sont sauvages, fières et très ‘royales’. La ‘Porte’ ou ‘Portail’ est une période d’approximativement deux semaines pendant laquelle s’ouvre un vortex et où une vague de Lumière intense venant du Centre Galactique est reçue sur Terre. Cette ‘vague’ contient les nouveaux Codes de Lumière pour l’Évolution de la Terre de la prochaine année / cycle, et donc elle est connue comme étant la Nouvelle Année Planétaire.



Le système Stellaire de Sirius a toujours fonctionné en étroite collaboration avec l’Évolution de la Terre, en l’aidant autant que possible. Les Siriens ont aidé à l’établissement de l’Ancienne Civilisation Égyptienne après que le choc de l’Atlantide ait détruit toutes les civilisations précédentes. La civilisation Égyptienne détenait la ‘Sagesse Stellaire’ et ‘l’Histoire de la Création’ des Elohim qui ont été transmises à la Terre par les Gardiens de la Sagesse de Sirius. Dans l’Égypte ancienne, les Siriens étaient les Médiateurs entre le Conseil Galactique du Soleil Central et les peuples de la Terre. Chaque année, entre le 26 Juillet et le 12 Août, une nouvelle vague de Lumière Galactique venant du Soleil Central était dirigée vers la Terre et amplifiée par le Soleil en conjonction avec le Lever Héliaque de Sirius dans le Nord.



Les Siriens recevaient cette énergie dans le complexe de la Pyramide de Gizeh, puis ils transmettaient les Codes aux Grilles de la Terre ; ce qui permettait une transmission pacifique et fluide des Énergies. Après que le Portail Stellaire de Gizeh ait été fermé, les transmissions de la Terre passaient encore par Sirius, mais elles n’étaient pas reçues de manière cohérente par la Terre. En conséquence, l’évolution de la Terre a été ralentie, voire déformée pendant un certain temps. Cependant, au cours des dix dernières années, la Terre est passée à la Cinquième dimension et a accédé au Statut de Membre à part entière du Conseil Galactique. Et maintenant les transmissions de la Porte du Lion sont reçues directement par la Terre, par le Conseil des Aînés et par le Conseil des Gardiens de la Terre. Elles sont distribuées via les Nouvelles Grilles Cristallines de la Terre. De cette façon, l’Évolution de la Nouvelle Terre pourra suivre les ‘directions’ des Codes de Lumière qui sont reçus par le Conseil Galactique et par le Grand Soleil Central.



Ce processus est assez nouveau pour votre Terre, et tandis que les Émissaires de Lumière de Sirius sont là pour aider, ils laissent la direction de la vague arrivante aux Conseils de la Terre et à la Famille de Lumière. Alors, Chère Famille, ce que vous ressentez actuellement est cette Vague de Lumière alors qu’elle se rapproche de la Terre et qu’elle est intégrée dans la Conscience de la Terre.



La Vague de Lumière du 26 Juillet au 12 Août



L’arrivée de cette Vague de Lumière va effectivement ‘Recalibrer’ les Fréquences Planétaires à des Niveaux Supérieurs de Conscience. Cela signifie, bien sûr, que l’ancienne ‘illusion’ de troisième dimension va continuer à s’effondrer et à se désintégrer. Ceux qui s’accrochent encore à la Conscience de Troisième dimension, pourront avoir l’impression que le chaos éclate de partout ; et ils pourraient devenir paranoïaques, être en colère et désespérés. Ceux qui peuvent voir et ressentir avec une Conscience Supérieure auront la sensation qu’une nouvelle aube se lève et qu’un nouveau mode de vie est en train d’apparaître ; et bien sûr, c’est ce qui se produit.



A quoi peut-on s’attendre en ce moment? Nous pensons que le mot Clé est ‘intensité’. Tout semblera très intense au point d’être surréaliste. Dans votre vie personnelle, tout ce qui reste de votre ancienne conscience de troisième dimension devra être enlevé et remplacé par une vibration plus élevée. Cela peut être difficile si vous avez un attachement émotionnel aux anciennes énergies. Toutefois, si vous lâchez simplement prise et si vous acceptez les changements, alors ils pourront se mettre en place avec le minimum de perturbations et de difficultés. L’idée est simplement de faire CONFIANCE au PROCESSUS et de permettre à tout ce qui en a besoin de se mettre en place.



Pour ceux d’entre vous qui ont activé leur Corps de Lumière, ce sera une simple question d’intégrer les Vagues de Lumières qui arrivent dans votre Corps de Lumière. En même temps, le Corps Physique connaîtra à nouveau une mise à jour de l’ADN afin de permettre à la forme physique de s’aligner aux nouveaux Codes de Lumière pour une Évolution ultérieure sur la Nouvelle Terre.



Cet afflux d’énergie peut signifier que vous serez nombreux à vous sentir intensément CREATIFS et que vous serez inondés de nouvelles idées. Rappelez-vous, vous n’avez pas à agir immédiatement pour chacune d’elles. Vous avez simplement à accepter le Courant d’Abondance et de Lumière de cette Nouvelle Vague. Choisissez ce qui semble le mieux pour vous. Vous pouvez également retrouver de l’énergie physique et ressentir un désir de changer votre régime alimentaire et votre manière de faire de l’exercice afin d’amener votre corps à une fréquence plus élevée. Vous pouvez également avoir des troubles du sommeil et le sentiment d’être trop excité et anxieux. Ne vous inquiétez pas, cela passera alors que vous intégrerez l’entrée de la Vague de Lumière.



Dates importantes de Juillet / Août



Ce seront les Moments Clés de ce processus:



25 et 26 Juillet: le ‘Jour hors du temps’ et la ‘Nouvelle Année’



8 Août ……. Le 8/8… Le Point Culminant des transmissions du Portail Stellaire / Vortex



8-12 Août ….. Point Culminant du ‘Portail’ ….



19-23 Août …… Pleine Lune en Lion / Verseau et intégration des nouveaux Codes Solaires / Lunaires



Corps de Lumière du Modèle du Nouvel Humain / Ange Humain et Activation afin de recevoir les Nouvelles Énergies



Alors que vous entrez dans cette Vague d’Or de Lumière, il est important que vous vous rappeliez simplement de rester dans votre centre – qui est votre Coeur et de garder le Corps de Lumière rayonnant et clair. Rappelez-vous que dans votre état Multi-Dimensionnel votre ‘centre de gravité’ est votre Coeur. Respirez à partir de votre Coeur, respirez la Lumière et l’Amour à partir de ce centre qui est votre Cœur Sacré.



N’oubliez pas de toujours vous ANCRER en vous connectant à votre Chakra Étoile Terrestre sous vos pieds, puis au Coeur du centre de la Terre et de permettre à votre Cœur de se synchroniser aux pulsations de la Terre alors qu’il bat en harmonie avec le Pouls Cosmique de la Vie.



Et n’oubliez pas également de vous connecter à votre Chakra Étoile/Âme situé au-dessus du Chakra Couronne et qui est le siège de votre Âme. Faites descendre cette énergie à travers le Chakra Couronne, puis dans le Cœur, de sorte qu’il enflamme l’Étincelle Divine du Coeur. Ressentez comment votre Âme et votre Esprit fusionnent avec l’Étincelle Divine afin de créer la Flamme Divine de votre Être Angélique au sein de votre Cœur.



Puis ressentez comment votre Chakra Solaire s’ouvre afin d’absorber et d’intégrer les énergies venant du Soleil et de les distribuer dans votre Corps de Lumière. De plus, le Chakra Galactique permet aux Vagues de Lumière venant du Centre Galactique d’être intégrées dans le Corps de Lumière et de remplir le Corps de la Lumière Radiante du Divin.



L’Énergie Divine et la Radiance sont intégrées et partagées sur les Grilles de la Nouvelle Terre de Lumière – de Cœur à Cœur!



Ressentez comment cette Lumière Radiante s’est diffusée autour de la Planète sur la Grille du Cœur vers les Travailleurs de Lumière, vers les Guerriers de Lumière et vers toute la Famille de Lumière alors que se manifeste la Nouvelle Terre!



Et sachez que peu importe où vous êtes et ce que vous faites – VOUS êtes un Phare de Lumière et un Canal Rayonnant et éclatant de cette nouvelle Vague de Lumière!


Message de l’Archange Michael par Celia Fenn
Celia Fenn – http://starchildglobal.com/
Traduction Marinette Lépine

lapressegalactique.net/2013/07/12/les-energies-de-la-nouvelle-terre-de-juilletaout-2013/






*******
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

L'élévation vibratoire de la Terre Empty
MessageSujet: Re: L'élévation vibratoire de la Terre   L'élévation vibratoire de la Terre I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 21:49

C'est derniers mois, j'ai parfaitement ressenti que j'expulsais mes anciennes énergies, et multiples mémoires devenue inutiles, se fut assez éprouvant et dure à vivre. mais j'ai eux la chance de savoir se qu'il m'arrivait, ça m'a beaucoup aidé, mais se fut malgré tout éprouvant...

Ses derniers temps par-contre, depuis mis Mais, je commence à ressentir et éprouvé ses nouvelles énergies, il m'a là aussi fallu un temps d'adaptation, et des les "comprendre" et là la pratique de méditation et yoga, m'eut été indispensable. je me sent de plus en plus serein et en phase avec mes convictions spirituel profonde, les derniers événements de ma vie me donne entièrement raison en mes choix, et en suis heureux. Je sais à présent que pour l"humanité il en sera de même, un nouveau monde s'ouvre à nous.

Dès lors tout ceux qui voudraient en bénéficié n'ont qu"une chose à faire dans un premier temps, lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

L'élévation vibratoire de la Terre Empty
MessageSujet: Re: L'élévation vibratoire de la Terre   L'élévation vibratoire de la Terre I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 22:34

merci lilith , tout ça confirme mes ressentis , et surtout je suis en vacance tout le moi d'aout je sens que ça va être magique pour pas dire spatial Wink

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L'élévation vibratoire de la Terre Empty
MessageSujet: Re: L'élévation vibratoire de la Terre   L'élévation vibratoire de la Terre I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:10


A Orné :

Tu as raison Orné nous vivons une période très éprouvante, certains comme toi par exemple ont déjà passé le cap majeur de la transformation physique, reste celle d'ordre psychique.
Tu exprimes ta sérénité et tu te considères en phase avec tes convictions spirituelles profondes, pourtant cette belle assurance sur tes croyances sera particulièrement ébranlée dans ses fondements.

Ensuite viendra une sorte d'exaltation, conséquence de vérités qui bouleverseront ces dernières.

Des accélérations d'énergie te permettront de capter, d'entrer en communion avec "la Source" de toute chose.




*************************



A Shaka-Zulu :

Oui Shaka-Zulu ce sera spatial pour toi, tu n'auras nul besoin de prendre de l'ayaïcaillasse (tu sais cette fameuse drogue Amérindienne qui fais voyager notamment sur d'autres planètes....) Je ne sais trop comment elle s'appelle, désolée.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'élévation vibratoire de la Terre Empty
MessageSujet: Re: L'élévation vibratoire de la Terre   L'élévation vibratoire de la Terre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'élévation vibratoire de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour élever son niveau vibratoire !!!......
» La Terre est un être vivant et donc elle grandit !!! - ( Terre en expansion )
» Terre Creuse -- Voyage en Atlantide sous la Terre
» la maniere la plus simple d'augmenter sa frequence vibratoire : par la respiration
» Jacques Salomé - Comment être à l'écoute du vibratoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-