Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'élévation vibratoire de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

L'élévation vibratoire de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: L'élévation vibratoire de la Terre   L'élévation vibratoire de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 10:51

Rappel du premier message :

L'élévation vibratoire de la Terre

L'élévation vibratoire de la Terre - Page 2 Big_earth_anime

Notre planète est en train de connaître une élévation progressive de sa fréquence vibratoire fondamentale que les physiciens et les géophysiciens connaissent sous le nom de Résonance de Schumann.

L'activité électromagnétique des gaz de l'atmosphère terrestre dans la zone située entre la surface de la Terre et la dernière couche de l'Ionosphère, sur une épaisseur d'environ 55 km, produit une résonance découverte par le physicien allemand W.O. Schumann (entre 1952 et 1957) qui lui donna son nom. C'est cette résonance électromagnétique qui permet de calculer la fréquence ou taux vibratoire moyen de notre planète.
La Résonance Schumann est considérée par les géophysiciens comme le "battement de cœur de la Terre" !

Pendant des milliers d'années elle était de 7,8 hertz (7,8 cycles par seconde) mais depuis 1987 cette fréquence vibratoire s'est accélérée lentement puis, à partir de 1997, de plus en plus vite. Aujourd'hui, elle atteint la valeur record de 13 hertz ! Or, à partir de 13 hertz, la Terre commence à basculer dans la 4ème Dimension !


Nous sommes donc en train de passer lentement d'une Dimension à l'autre...!


L'élévation vibratoire de la Terre - Page 2 Terre_fractale

Cette élévation de la fréquence vibratoire de la Terre agit sur plusieurs niveaux et en particulier sur le Temps. Autrement dit, plus la vibration s'élève, plus le Temps s'accélère !

Aujourd'hui, une journée de 24 heures correspond à 16 heures de Temps réel ! Le Temps s'accélère et va continuer de s'accélérer de plus en plus... sans que nous en ayons conscience.
Certaines personnes, toutefois, sentent que tout va de plus en plus vite... Elles ont la nette impression que les journées sont plus courtes.

Lorsque le moment sera venu, nous atteindrons le "Point Zéro" où 24 heures d'une journée correspondront à 0 heure de Temps réel !!! Le Temps de la 3ème Dimension n'existera plus pour la Terre et ses habitants qui seront hors du Temps Cosmique car ils auront basculé au coeur du Temps Astral !


En fait, c'est déjà du passé... car, depuis 2009, la Terre se trouve dans un autre Univers Cosmique, sur un autre plan vibratoire, dans une autre Dimension. La Terre a basculé dans la 4e Dimension, au sein du Plan Ethérique, avec le Soleil et toutes les planètes du Système Solaire, à travers un énorme Vortex !

Un "Voile" énergétique entoure notre planète
et lorsque le seuil critique serra atteint, ce "Voile" disparaîtra brusquement... Nous serons alors dans un autre Monde, la Terre sera complètement différente !


L'élévation vibratoire de la Terre - Page 2 Banniere_Nous_entrons_dans_la_4e_Dimension_Cosmic_anime

Source : http://patrick.delsaut.perso.neuf.fr/l_elevation_vibratoire_de_la_Terre.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

L'élévation vibratoire de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élévation vibratoire de la Terre   L'élévation vibratoire de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 16:43

j'ai entendu parlé de ce genre de drogue , mais j'en sais pas plus non plus ça m'attire pas !!
a part le gingembre, réglisse, clou de girofle, cannelle en tisane je prends pas grand chose en fait en dehors de l'eau revitalisé ^^

sunny 

Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

L'élévation vibratoire de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: ayahuasca   L'élévation vibratoire de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 17:52

Slaut,

vous parlez de l"ayahuasca: (WIKI)
L’ayahuasca ou yagé est un breuvage à base de lianes consommé traditionnellement par les chamanes des tribus indiennes d'Amazonie, utilisé pour sa capacité curative associée aux croyances et pratiques locales.

Par contre , j'ai participé il y a une quinzaine d'années à une cérémonie de guérison amérindienne de l'église indienne d'Amérique du nord.

ma participation c'était plutôt en dilettante, ils consommaient du peyolt, et on fumait de feuilles de tabac.

Moi j'étais dans la modération, mais les gens appartenant à "l'eglise" ...ça y allait!!! car ils cherchaient cette guérison tant physique que spirituelle

Ceci dit, on était encadré, mais rien ne vaut son discernement ....les officiants s’occupaient en priorité des ses gouailles ...celui qui était assis à coté de moi je l'ai retrouvé des années plus tard .... il y avait gardé des séquelles ...psychiques ..... d'un coup, "il partait" ....il avait perdu l'enracinement,
bref,
pour moi ça a été une purification, mais j'allais "mollos"
je pense qu'on peut trouver des états de conscience & des expansions différemment et plus en harmonie avec l'être. (musique danse méditations) moi perso j'ai eu des états ....avec de la danse africaine,
cette expérience, je ne saurai pas l'expliquer parce que je ne sais pas si j"ai été sous l'emprise d'une entité, je suis devenue "un léopard" ...
ça a duré jusqu'au au coucher du soleil....
.../...
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

L'élévation vibratoire de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élévation vibratoire de la Terre   L'élévation vibratoire de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 18:37

pour Lilith,

merci pour se message, tu vois claire toi.
C'est vrais j'en suis là, pour l’instant, et je sais que pour le psychique, j'ai encore certaines choses à régler et acquérir. je bosse dessus, et rien de tel que la méditation, et aussi les aides d'ordre céleste (sourires)
Pour se qui est de mes convictions profondes; en tout les cas, se n'est pas à l'ordre du jours qu'elle soit remise en question.
Mais qui verra vivra !


Pour SHAKA,

Tu as bien raison mon amis^^ se genre d'expériences (substance psychotrope), si besoin est, ne vaut la peine d'être vécue étant bien plus jeune.
se qui pourrait, à condition que cela se passe bien, de montré à l’aspirant se qu'il pourrait atteindre en travaillant dure.
mais forcé les portes des perception au pied de biche(rires), comporte son lots de risques, et de se fait n'est pas des plus conseillée. Bien que chacun aient son libre arbitre.
tout se que je peux en dire, c'est que les expériences dite psychédélique, aura comme résultat de vous montré une sorte de film, de se que vous pourriez atteindre comme résultat par une voir stricte, et un travail assidu, disciplinée, et s'y tenir


Pour Salsa,

Et bien voila, ton expérience personnel, et se dons tu as été témoin, rejoint parfaitement mon point de vue.

pour ceux qui pense à un résultat factuel en ayant recourt aux substance psychotropes, en auront un retours d'autant plus catastrophique.

sinon ta propre expérience c'est bien passé, car tu as réagis de façon consciente et intelligente.
Mais je peux dire sans grande chance de me trompé, que cela ne t'intéresserais pas de recommencé, car tu dois certainement te dire qu'après avoir vécue cette expérience, que tu n'y vois aucune raison de la revivre, non ?

de plus arrivé à un certain niveau spirituel, il serait des plus idiots de le faire, car se genre d'états de conscience s’atteint sans aucune substance.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L'élévation vibratoire de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élévation vibratoire de la Terre   L'élévation vibratoire de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 18:58



C'est bien de l'ayahuasca dont je parlais, merci Salsa3.
Wahoo ! Un léopard ? Est-ce ton animal totem ?



***************



Tu l'as bien compris Shaka zulu que je soulignais que l'on n'a pas besoin de produit de ce genre pour être "space.


***************


Entièrement d'accord avec toi Orné cette expansion de conscience peut-être atteinte sans aucune substance illicite ou non.



Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

L'élévation vibratoire de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: léopard   L'élévation vibratoire de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 20:39

:-)

Orné : bien vu, je ne trouvais guère intérêt de me droguer ,peut-être dans un autre genre de cérémonie ... qui sait ....
je me sens très proche de la culture indienne.

Lilith: j'imagine qu'il doit être mon animal totem, mais c'était une expérience spontanée,.... ça fait flipper, j'avais ma tête, mais mon corps avait des envies d'animal :
manger avec "les mains" d'ailleurs tournées comme des griffes, chasser, me retourner sur l'herbe et me gratter ....
c'était donc une cohabitation flippante!!! encore maintenant, je ne sais pas le sens .... des années plus tard ,j'ai fait de rêves prenants de panthères qui sont de la même famille.

Autrement, pour les histoires de vibrations et de temps .... j'ai fait aussi une autre expérience.
Lors d'un travail thérapeutique en groupe, un moment donnée il fallait se lever et marcher tout au long de la salle en utilisant l'espace.

J'ai démarré et je trouvais les gens biens longs, ils bougeaient en lenteur ..... mais un moment donné l'animateur m'arrête net, et me dit de marcher normalement .... en fait j'avais pris le turbo , et j'avais un décalage de temps avec les autres...!!!!
ils avaient interprété comme quoi, en tps normal j'étais lente parce qu'à l'intérieur j'étais un turbo .....
bref,
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

L'élévation vibratoire de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élévation vibratoire de la Terre   L'élévation vibratoire de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 21:26

Lilith 168 a écrit:
Tu l'as bien compris Shaka zulu que je soulignais que l'on n'a pas besoin de produit de ce genre pour être "space.

oh que oui Wink


sunny 
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

L'élévation vibratoire de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élévation vibratoire de la Terre   L'élévation vibratoire de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 22:12

salsa3 a écrit:


Lilith: j'imagine qu'il doit être mon animal totem, mais c'était une expérience spontanée,.... ça fait flipper, j'avais ma tête, mais mon corps avait des envies d'animal :
manger avec "les mains" d'ailleurs tournées comme des griffes, chasser, me retourner sur l'herbe  et me gratter  ....
c'était donc une cohabitation flippante!!! encore maintenant, je ne sais pas le sens  .... des années plus tard ,j'ai fait de rêves prenants de panthères qui sont de la même famille.

Je savais avoir déjà entendu parler d'une tribus de se côté là utilisé la magie et de se transformé par rapport à leurs animaux totem de prédilection, c'est à dire, le léopard.

Je site quelques passages de la source :

"questions plus tard.
Bien que des léopard-
hommes soient trouvés seulement au Libéria et la Ré
publique de la
sierra Leone, des cultes animistes semblables peuvent être produits tous à travers
l'Afrique. Les animaux de totem sont différents --
des lion-hommes au Tanganyika, les hyena-hommes dans le Cote-d'Ivoire et les chimpanzé
-hommes et les être-alligators
égaux dans quelques régions -- mais la structure arrogante et intolérante du culte est
toujours identique. Actuellement, ces cultes disparaissent lentement, ou changent --
perdre beaucoup de leur comportement ritualiste et mutating en groupes politiques
d'entrée, luttant pour les droits des indigènes. Naturellement, dans une campagne
magique, tous ces cultes pourraient posséder de vieux secrets, bons ou mauvais"

la valeur de l’initié.
Au bout de quelques années, ils étaient conditionné
s à commettre les
pires atrocités
.
(...)

Un pouvoir politique
Dans l’Afrique précoloniale, les sociétés secrètes
criminelles sont nombreuses : hommes-lions,
hommes-caïmans, hommes-léopards....
Ces sectes jouaient le rôle de structures judiciair
es aux mains des chefs et des sorciers. Tous les
différends se réglaient par leur intermédiaire.
La pratique de la vengeance rituelle a duré officiellement jusqu’au début des années 1950. Mais,
des faits similaires ont été rapportés en 1964 dans
une région du Congo-Brazzaville.
Les Bayakas, une ethnie qui vit dans la forêt, croient que l’être humain est constitué d’un corps,
d’une âme et d’un double, c’est-à-dire d’un esprit.
Celui-ci survit à la mort du corps et de l’âme
et peut aller habiter n’importe quelle autre créature vivante.
Mais, lorsqu’il veut se venger, c’est en général la
forme d’une panthère qu’il revêt. On comprend
comment les sociétés secrètes à vocation
criminelle ont su profiter de ces croyances.
Ces mêmes sociétés avaient un fétiche redoutable :
une marmite, qu’ils appelaient également
panthère.
La marmite contenait des feuilles imbibées de sang
des victimes humaines qu’on y avait fait
cuire pour les manger. Et la marmite était sensée posséder des pouvoirs magiques. Chaque chef
d’un groupe d’hommes-léopards en possédait une et veillait à accroître régulièrement la
prétendue puissance de son fétiche.
Chaque nouvel initié ne pouvait voir cette marmite
qu’en échange d’une victime. On peut dire
sans mauvais humour que pour être membre à part entière, il fallait « faire bouillir la marmite ».
Une chose est sure, le sacrifice humain n’est pas u
ne légende. Le pauvre malheureux était ligoté
puis on lui tranchait la gorge. Le sang était recueilli dans la marmite et distribué à l’assistance.
La cérémonie se terminait par un festin au cours du
quel on dévorait à moitié cuits, la langue, le
cœur, le foie, les poumons et le bras droit su
supplicié


Homme léopard

du coup je pense que tu aurais pus être sous influences d'une entité ayant appartenu à cette tribut.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L'élévation vibratoire de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élévation vibratoire de la Terre   L'élévation vibratoire de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 11:26



Salsa sous l'influence d'un esprit à ce moment là ? Pourquoi pas, Orné.

Sa deuxième une anecdote éclaire un peu plus sur ce phénomène.
Ses deux expériences donnent à penser qu'elle a la faculté (très développée) de pouvoir passer dans d'autres dimensions (mondes parallèles).

Peut-être vit-elle en ce moment même une autre réincarnation qui se situe dans une de ces tribus Africaines où l'on s'adonne à cette pratique de symbiose.



Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L'élévation vibratoire de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élévation vibratoire de la Terre   L'élévation vibratoire de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 14:15




Voulez-vous tous faire l'expérience de l'unicité avec " Dieu -Source de Toute Chose- ", ce mois d'août ?





Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

L'élévation vibratoire de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élévation vibratoire de la Terre   L'élévation vibratoire de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 14:23

Lilith 168 a écrit:



Voulez-vous tous faire l'expérience de l'unicité avec " Dieu -Source de Toute Chose- ", ce mois d'août ?

Ô ma fois pourquoi pas (sourire) je suis toujours partant pour se genre d’expériences si intense à vivre, et ô combien révélateur sur bien des points (l'unité en toutes choses par exemple) demain par exemple j'ai un beau rituel de prévu qui me permettra cette symbiose avec toutes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'élévation vibratoire de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élévation vibratoire de la Terre   L'élévation vibratoire de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 15:41

dieu "source de toutes choses",

mais pas "un grand mec capable d'imposer à la Terre entière "Ses Volontés", la plupart du temps, aberrantes "

c'est bien ça?

qui est donc ce grand incapable...
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

L'élévation vibratoire de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élévation vibratoire de la Terre   L'élévation vibratoire de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:57

Lilith 168 a écrit:


Salsa sous l'influence d'un esprit à ce moment là ? Pourquoi pas, Orné.

Sa deuxième une anecdote éclaire un peu plus sur ce phénomène.
Ses deux expériences donnent à penser qu'elle a la faculté (très développée) de pouvoir passer dans d'autres dimensions (mondes parallèles).

Peut-être vit-elle en ce moment même une autre réincarnation qui se situe dans une de ces tribus Africaines où l'on s'adonne à cette pratique de symbiose.


C'est intéressant d'avoir un autre aperçu d'expériences que j'ai vécue , je dirais que j'ai tjrs été consciente que dans me rêves je vis et très intensément,maintenant je sais que cela p-ê, une autre dimension ou voyage dans l'astral.

Par contre, je ne comprend pas que le fait de vivre le temps en décalé fasse penser aux autres dimensions.

Aussi, pour ma "possession", même si elle était spontanée, (donc pas le but),
je participais à un stage sur la force du silence en liaison le "chamanisme" amérindien. J'ai pu capter un esprit d'un animal, mais ça ne me parle pas trop ces hommes léopard, ce qui est moins étonnant est le contexte car les énergies dégagées du travail effectué en groupe pouvait faire appel à ces animaux de protection, mais là , je fais du mentale.

Si en effet, j'ai cette faculté, ça serait bien que je sache m'en servir ....:fete

Voulez-vous tous faire l'expérience de l'unicité avec " Dieu -Source de Toute Chose- ", ce mois d'août ?

ce n'est pas le souhait nostalgique de notre âme???

Merci à tous coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L'élévation vibratoire de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élévation vibratoire de la Terre   L'élévation vibratoire de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:36

luctix a écrit:
dieu "source de toutes choses",

mais pas "un grand mec capable d'imposer à la Terre entière "Ses Volontés", la plupart du temps, aberrantes "

c'est bien ça?

qui est donc ce grand incapable...



" Dieu ". Ai-je dis.



Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L'élévation vibratoire de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élévation vibratoire de la Terre   L'élévation vibratoire de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:16

Citation :
Salsa3

C'est intéressant d'avoir un autre aperçu d'expériences que j'ai vécue , je dirais que j'ai tjrs été consciente que dans me rêves je vis et très intensément,maintenant je sais que cela p-ê, une autre dimension ou voyage dans l'astral.

Par contre, je ne comprend pas que le fait de vivre le temps en décalé fasse penser aux autres dimensions.

Aussi, pour ma "possession", même si elle était spontanée, (donc pas le but),
je participais à un stage sur la force du silence en liaison le "chamanisme" amérindien. J'ai pu capter un esprit d'un animal, mais ça ne me parle pas trop ces hommes léopard, ce qui est moins étonnant est le contexte car les énergies dégagées du travail effectué en groupe pouvait faire appel à ces animaux de protection, mais là , je fais du mentale.

Si en effet, j'ai cette faculté, ça serait bien que je sache m'en servir ....:fete

Voulez-vous tous faire l'expérience de l'unicité avec " Dieu -Source de Toute Chose- ", ce mois d'août ?

ce n'est pas le souhait nostalgique de notre âme???

Merci à tous coeur 



Je reprend ta phrase, Salsa3 :

Par contre, je ne comprend pas que le fait de vivre le temps en décalé fasse penser aux autres dimensions.



-Parce-que le temps n'est en fait qu'une vaste infinité de réalités ou de dimensions différentes.

L'univers de nos rêves est aussi une autre dimension -ou réalité, dans laquelle nous évoluons, au même titre que dans la réalité actuelle, celle que nous reconnaissons à tort pour seule valable, et réelle.

En ce moment nous vivons dans un nombre incalculables de réalités à la fois, et de temps en temps nous passons dans ces autres dimensions pour diverses raisons.

Dans ton cas ce fut une transe volontaire puisque tu participais à une expérience sur l'expansion de ta conscience.
Ce fut une belle réussite, ton esprit se glissa sans anicroche dans le corps d'un léopard; à qui certainement tu dois consacrer un fragment de ton énergie.

Il t'étais ainsi d'autant plus facile de réaliser le transfert d'une partie de ta conscience.

C'est une preuve de la multidimensionnalité de nos âmes. Tu t'es adressé un message sur tes propres capacités de manière à ce que tu prennes conscience de celles-ci.

Si tu veux te servir de cette faculté, entraines-toi.
Repenses à la manière dont s'est déroulée cette "cérémonie" et renouvelles-là, tranquillou chez toi.

Peu à peu les choses viendront automatiquement dès que le voudra. Wink 



*****************



A la modération du forum.

Je ne pu me servir de la fonction -citations multiples.

Désolée de faire des doublons.

Lilith 168



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'élévation vibratoire de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élévation vibratoire de la Terre   L'élévation vibratoire de la Terre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'élévation vibratoire de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pour élever son niveau vibratoire !!!......
» La Terre est un être vivant et donc elle grandit !!! - ( Terre en expansion )
» Terre Creuse -- Voyage en Atlantide sous la Terre
» la maniere la plus simple d'augmenter sa frequence vibratoire : par la respiration
» Jacques Salomé - Comment être à l'écoute du vibratoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-