Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU Empty
MessageSujet: Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU   Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:53

Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU

Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU 88466806_p

La structure de Yonaguni reste un mystère, elle deviendrait alors la plus vieille structure jamais construite, plus ancienne de 7000 ans que les pyramides de Gizeh et tendrait à prouver l’existence d’une civilisation antérieur inconnue? voir  Les reptiliens Égyptiens et la magie incubatoire : révélation sur les créateurs des pyramides Beaucoup de scientifiques commencent à croire, cela nous ramènerait 12.000 ans en arrière quand cette zone était encore au-dessus du niveau de la mer, avant la fin de l’âge glaciaire.

Le monument de Yonaguni  Yonaguni-jima kaitei chikei/iseki?, littéralement « relief/vestige sous-marin de Yonaguni-jima ») est découvert lors d’un repérage en 1985 par un tour opérateur en plongée sous-marine, Kihachiro Aratake dans les eaux claires de Arakawa Point, à la pointe sud de l’île Yonaguni dans l'archipel japonais Ryūkyū. Cette énorme structure de pierre qui semble être mégalithique est pourvue d’immenses terrasses interrompues par de très grandes marches angulaires et de très grandes parois à l’apparence lisse. La structure mesure plus ou moins 75 mètres de long et 25 mètres de haut. Il faudra au moins dix ans pour que les médias relatent la découverte.








Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU 88466758_p "James Churchward était un écrivain britannique spécialisé dans les livres occultes. En 1926, il publie Mu, le continent perdu dans lequel il affirme qu'un continent, Mu, est englouti dans l'océan Pacifique. L'ouvrage sera suivi de plusieurs autres sur le même thème. Churchward affirmait qu'un prêtre indien l'avait instruit dans l'art de déchiffrer les textes de cette civilisation disparue, celle du peuple Naacal .

Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU Mysterieuse-mu-pacifique-tetes-543po

D'abord, le prêtre lui a parlé de tablettes, mais sans lui montrer. Après d'habiles palabres, le colonel Churchward est parvenu à l'amadouer et le prêtre a fini par lui montrer ces fameuses tablettes, écrites -ou plutôt gravées- par les Naacals eux-mêmes.

Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU Mu-CdL100

Selon le colonel, les tablettes, incomplètes, faisaient partie d'un ensemble nettement plus important. Cependant, il disait avoir des preuves et prétendait que d'autres infos étaient cachées dans des archives antiques. Selon lui, Mu s'étendait du nord de Hawaii jusqu'à l'île de Pâques et aux Fidji.

Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU TableAlphabets200poIl affirmait que Mu était le Jardin d'Eden, habité par 64 millions de Naacals. D'autres terres étaient alors des colonies de l'empire Naacal. Cette civilisation aurait atteint son apogée en 50.000 BP avec une technologie plus sophistiquée que la nôtre et des colonies sur les restes desquelles seraient bâties les anciennes civilisations indienne, babylonnienne, égyptienne, perse et maya." (source)Que son grade de colonel ne vous abuse pas, Churchward était avant tout un Rêveur de réalité.

Ses descriptions inspirées de la civilisation de Mu ont frappé plusieurs générations de lecteurs. Ce visionnaire nous conte par le menu l'histoire de Mu, les moeurs de ses habitants, et l'énorme influence que cet empire colonialiste allait exercer sur les civilisations à venir. La même question s'est posée, dans l'océan atlantique, pour un certain nombre de civilisations sans passé, qui apparaissent déjà très évoluées, développées, voire raffinées, sans qu'on puisse dire comment elles ont appris tout ça.

Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU Churchward_mu_map543px

Les détracteurs de Churchward soulignent le côté fantaisiste de ses recherches, et font remarquer que son inspirateur, Auguste LePlongeon, n'était qu'un mayaniste de second ordre . Il aurait fait une erreur en traduisant le Codex Troano, et c'est sur cette base fausse que Churchward se serait lancé dans sa quête. "Vers la même époque, Bourbourg a prétendu avoir découvert le nom de Mu dans les anciens codex mayas, dont l'écriture était encore demeurée indéchiffrée. Ses travaux d'historien sont maintenant jugés fantaisistes.

Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU Mysterieuse-mu-yonaguni-detail-543po

Ces divers bémols ne comptent pas. Dans un lieu de conscience que les gens trop raisonnables ne visitent jamais, d'autres puisent à pleins seaux l'eau de vérité. Ce lieu intérieur porte de nombreux noms, sans importance. Les poètes inspirés le prennent pour muse, les auteurs occultes y trouvent la lumière dont ils nous régalent. La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde. Le monde est ce que notre intention en fait. Mais trop d'archéologues préfèrent ricaner en dénonçant une erreur de trado.

Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU Mu-yonaguni-poissons-jaunes-543po

On se réjouit d'autant plus de voir les faits étayer l'hypothèse visionnaire du colonel Churchward : une importante découverte archéologique sous-marine relance sérieusement la réalité de Mu. Près de l'île japonaise de Yonaguni, des plongeurs ont découvert une pyramide singulière, qui a tout l'air d'un artefact.  Longue de 200 m et haute de 30 m, composée de gigantesques blocs de pierre aux angles parfaitements droits, l'imposante construction rectiligne affecte plus ou moins la forme d'une ziggourat de Babylone.

Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU Yonagu-maquetteCdL81px

Avec sa silhouette massive et ses proportions imposantes, on la dirait bâtie par des hommes beaucoup plus grands et plus forts que nous. "Cet objet n'a définitivement pas été fabriqué par la nature", a déclaré le prof Masaki Kimura géologue à l'Université d'Okinawa, premier scientifique à examiner le site. La découverte d’autres tertres sous-marins, plus petits, dans les environs de Yonaguni, apporte une confirmation quant à l'origine artificielle de cette structure.

Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU YonaguniStatue200po Reste une énigme horripilante pour les archéologues : les premières traces de civilisation au Japon remontent à  11.000 BP ; il s'agit d'une civilisation de chasseurs-cueilleurs, capables de tailler des pointes de flèches, mais pas des blocs cyclopéens. Depuis plus de vingt ans, un passionnant débat oppose les géologues aux archéologues qui s'accrochent bec et ongles à une vision quasi-simiesque de nos origines  ough, ough, gourdin sur la gueule et slip en peau de zébu.

"Il n’y a rien dans les archives archéologiques qui permettent de penser à la présence à cette époque d’une culture assez avancée pour bâtir une structure telle qu’une ziggourat." déclarent les archéologues vexés. Le géologue Masaki Kimura n'a pas fini de les faire bisquer en piétinant leur pré carré : il a aussi  découvert une curieuse pierre gravée, datée d'au moins 10.000 ans, qui présente des similitudes frappantes avec les tablettes de Churchward.

Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU PierrePrKimura543px

On y distingue un engin spatial de type OVNI, des spirales, une silhouette humaine filiforme et ce qui semble être des caractères, une écriture, d'après le prof Kimura. L'écriture de Mu ? Mais alors, Churward avait vu juste ? C'en a tout l'air.



Le même prof Kimura a daté les vestiges de Yonaguni. La structure sous-marine date d'au moins huit mille ans, mais elle pourrait même être antérieure : -12.000 selon Hancock. L'apparition de la civilisation de Mu, selon Churchward, remonterait à -60.000. Et sa destruction aurait eu lieu vers -25.000. Ainsi que le sera l'Atlantide, Mu a été engloutie par une catastrophe de grande ampleur, comme notre planète en a connu tant et tant dans le dernier million d'années

Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU Mu-yonaguni-vestige-terre-ferme-543po

Pour ceux qui, toute honte bue, douteraient encore de la réalité de cette cité engloutie, je suggère d'escalader les flancs de la petite île de Yonaguni pour y découvrir ce magnifique travail, juste en vis à vis de la cité engloutie il y a 12.000 ans. dans du granit taillé à même le massif rocheux… Une taille biseautée avec ovalisation bombée et symétrie parfaite, réalisée à même dans le massif granitique, voilà de quoi vaincre les dernières réticences des plus bornés. Un tel chef d'oeuvre n’a évidemment pas pu être réalisé par un sinanthrope avec ses petites mains et sa jolie hache en silex… Réveillez-vous les moutons, on nous ment depuis toujours sur notre passé.

Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU Yonagu-maquetteCdL81px

"Comme la venue des cycles était connue avec précision, les hommes avaient la chance de se préparer et, durant ces périodes extrêmes, tous les sommets du monde devenaient des refuges de la dernière chance.

Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU Yonaguni-esc200po Les hauts plateaux entourés de montagnes étaient privilégiés pour le refuge qu'ils offraient. Cinq endroits sont à signaler pour avoir été  des "arches" servant de refuge aux excès climatiques. Le nord du plateau himalayen mit au monde la race turanienne, elle-même enfantant la race mongole ; la partie sud du même plateau donna jour à la race indienne. Le plateau iranien donna naissance aux races akkadienne, sémitique et égyptienne qui occupèrent le pourtour de la Méditerranée.

Le plateau abyssinien donna naissance à la race rmoahal, ancêtre de la race noire. La société des Rmoahal se développa et finit par occuper presque toute l'Afrique dans ce qui fut appelé le grand Royaume de Nyumbani. Le plateau mexicain donna la race toltèque, qui ne tarda pas à dominer les Amériques. Le plateau péruvien donna les Tlavatis qui peuplèrent toute la côte ouest des Amériques et furent par la suite dominés par les Toltèques. C'est ainsi qu'à l'aube d'un nouvel âge d'or, il y a de cela 25.000 ans, tous ces hommes, des géants de plus de trois mètres de haut à la carrure de taureau, furent le noyau de départ des générations futures.http://eden-saga.com/fr/james-churchward-ocean-pacifique-civilisation-engloutie-mysterieuse-mu.html

SOURCE : http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/07/21/27680555.html

N.A.B : J'ai aussi un très beau reportage à vous présentez sur MÜ vs Atlantide, très prochainement, à suivre...


Dernière édition par orné le Lun 19 Aoû 2013 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU   Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:56

Voici le reportage que Orné parlait :

ATLANTIS CONTRE MU, témoignage d’un Indien Hopi : Ours Blanc

Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU Atlantis

« Les rescapés de Mu »

Quelques ouvrages sortent parfois de l’ordinaire. Celui que vous allez parcourir fait partie de ceux là. Il existe peu de documentation traitant du continent de Mu et pratiquement aucune sérieuse relatant la guerre qui opposa ce continent du pacifique aux habitants de l’île d’Atlantis…
Les lignes qui vont suivrent risquent de toucher bon nombre d’entre vous. Il s’agit du témoignage d’un Indien Hopi (Ours Blanc) qui relate avec beaucoup de générosité l’histoire de ses ancêtres‚ celle qui s’est transmise de génération en génération et ceci pendant des milliers d’années…
Ours Blanc raconte l’histoire de son peuple‚ les Hopis‚ et les relations qu’il a su garder avec le créateur et ses auxiliaires célestes‚ les différents Kachinas. Il nous dévoile cette guerre absurde qui opposa ses ancêtres qui vivaient sur Mu (Kásskara) au peuple d’Atlantis (Talawaitichqua) et la destruction de ces deux mondes.
Le monde d’Atlantis est décrit comme une société en pleine décadence. Ours Blanc relate ainsi le pénible exile de son peuple vers le continent américain il y a 80.000 ans‚ ce qui discrédite pleinement la thèse de l’arrivée des Indiens, il y a 10 à 12.000 ans par le détroit de Béring…
Voilà donc un récit remarquable à bien des égards ! Ce document n’a jamais été traduit en anglais et encore moins en français. Il provient d’un livre en allemand édité en 1979 et intitulé « Kásskara und die Sieben Welten » (Kásskara et les Sept Mondes).
Nous avons traduit pour vous uniquement la partie qui concerne le témoignage d’Ours Blanc‚ soit un tiers de l’ouvrage. Le reste étant une remarquable analyse du récit d’Ours Blanc rédigée par l’auteur du livre‚ Joseph F. Blumrich. Nous avons ajouté quelques photographies et légendes qui ne font pas partie de l’ouvrage original afin de donner plus de vie à ce dossier.
Joseph F. Blumrich a travaillé à la NASA de 1959 à 1974. Il a notamment participé à la conception de la structure du propulseur de Saturn V qui permit aux astronautes américains d’aller officiellement fouler le sol de la Lune. Il a aussi collaboré à la conception de Skylab. Je m’étonne que son ouvrage ne soit jamais sorti en dehors du territoire germanique. Malheureusement‚ Joseph F. Blumrich est décédé en 2002. Ce n’est donc pas demain que son travail sera apprécié à sa juste valeur. Cette traduction n’a pour but que de diffuser la vérité au plus grand nombre. Que ceux qui veulent savoir prennent le temps de lire…
Anton Parks, octobre 2005

Ce dossier est dédié à Joseph F. Blumrich et à Ours Blanc


Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU Hopi

Kásskara et les sept mondes
L’histoire de l’humanité selon la tradition des Indiens Hopis
Ecrit au printemps 1979
Edition actualisée‚ Munich‚ 1985
Traduction Hans W. Lintz – Copyright 2005
Révision et mise en forme : Hakomi
Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU Vue

INTRODUCTION

Ours Blanc


Ceci est l’histoire de mes ancêtres et des clans qui sont venus sur ce continent. Le continent sur lequel mon peuple vécut longtemps a sombré dans la mer et les gens durent le quitter. Ils durent aller sur un nouveau continent qui sortait de la mer à l’est‚ afin d’avoir un nouveau monde pour eux et faire un nouveau commencement. Tout ceci fut provoqué par leur attitude dans certaines situations. Je te raconterai pourquoi c’est arrivé‚ comment ils sont parvenus sur le nouveau continent que nous appelons le quatrième monde‚ Tóowakachi‚ et ce qui leur est arrivé après.

Mais d’abord‚ je voudrais dire que je suis très reconnaissant à tous ces gens qui m’ont donné le savoir et la compréhension. Beaucoup m’a été raconté quand j’était encore enfant et j’ai appris certaines choses quand j’étais un jeune homme et d’autres quand j’ai été moi-même plus vieux. Mais‚ pendant toutes ces années‚ les grandes cérémonies furent célébrées. C’est grâce à elles que mon peuple tient éveillés les souvenirs de notre histoire.

Comme tu le sais‚ les Hopis‚ dans leurs familles‚ suivent la lignée de la mère. C’est pourquoi j’appartiens au clan de ma mère‚ le clan des coyotes‚ et je dois à ma mère et à ma grand-mère une grande partie de mon savoir‚ ainsi qu’à mon oncle du même clan. Ils m’ont donné un bon enseignement.

Du clan de l’ours‚ d’où est originaire mon père‚ sont sortis les guides et chefs d’Oraibi durant des centaines et des centaines d’années. Ce que j’ai appris‚ par mon père et mon oncle‚ le chef Tawaquaptiwa‚ provient donc de la connaissance du clan de l’ours et des autres clans qui se sont fixés ici.

Il y a encore beaucoup d’autres gens qui m’ont transmis une partie de leur sagesse et de leur savoir et je leur en suis très reconnaissant. Ils font tous partie des clans qui vivent maintenant ici. Ces clans ont conservé leurs souvenirs à travers les peines et les difficultés endurées et causées par leurs migrations qu’ils ont considérées comme faisant partie de leurs devoirs‚ dans le but d’arriver à Oraibi pour aider à la construction de ce lieu en réalisant ainsi les plans du créateur.

Maintenant‚ il est temps de parler de notre peuple‚ pour vous dire qui nous sommes et pourquoi nous sommes ici dans l’espoir que quelqu’un‚ un jour‚ nous comprendra. Même si c’est moi qui parle ici‚ il s’agit du savoir des Hopis que vous allez connaître. De la longue‚ longue histoire des Hopis ressort un avertissement pour vous. Vous allez comprendre plus tard ce que je veux dire quand je raconterai mon histoire. C’est la raison pour laquelle je parle maintenant. Cela nous concerne tous. Peut-être cet avertissement ne viendra pas trop tard.

En racontant notre histoire‚ il faut que tu saches que le temps n’avait pas la même importance. Aujourd’hui‚ le temps semble important‚ le temps rend tout compliqué‚ le temps devient un obstacle. Mais‚ dans l’histoire de mon peuple‚ le temps n’était pas vraiment important‚ ni pour le créateur lui-même. Ce qui compte vraiment est la beauté que nous mettons dans notre vie‚ la manière dont nous accomplissons nos devoirs et notre responsabilité envers le créateur. Les choses matérielles de ce monde sont de peu d’importance pour les Hopis‚ comme tu t’en apercevras quand tu seras chez moi et que tu verras comment nous vivons notre histoire.

Quand tu seras parmi mon peuple‚ dans nos villages‚ tu commenceras à comprendre que ces vieilles femmes et ces vieux hommes‚ qui font l’histoire actuelle‚ n’oublieront jamais l’ancienne histoire qui est écrite dans leur cœur. Et comme l’histoire m’a été révélée‚ je vais essayer maintenant de la transmettre aussi fidèlement que possible.

LES TEMPS ANCIENS

D’après nos traditions‚ nous avons vécu dans deux autres mondes avant de venir dans le troisième monde – puis‚ dans le quatrième‚ dans lequel nous sommes maintenant.

Dans le premier monde‚ la divinité Táiowa créa l’homme. Táiowa a créé toutes les choses dans cet univers. Il n’y a rien qu’il n’ait réalisé. L’endroit où il se trouve est appelé “ la hauteur ”‚ beaucoup de gens l’appellent “ ciel ”. Personne ne sait où cela se trouve‚ mais à partir de là‚ il dirige l’univers. Il a donné un cerveau à l’homme‚ il lui a donné le savoir‚ il lui a donné tout ce dont l’homme a besoin dans sa vie. Et il lui a donné la loi et les devoirs auxquels il doit obéir dans cet univers.

Le premier monde fut détruit par le feu‚ parce que les hommes sont devenus méchants. Mais notre peuple‚ ceux qui dans des temps plus récents sont devenus les Hopis‚ survécut à la destruction‚ parce que notre peuple fut choisi pour conserver la connaissance de ces faits à travers les temps‚ jusque dans le présent‚ et de la transmettre dans le futur.

Le deuxième monde fut détruit par la glace. Encore une fois‚ notre peuple survécut et arriva dans le troisième monde‚ le troisième continent. Tous ces événements et les événements ultérieurs sont encore vivants dans nos coutumes religieuses.

LE TROISIEME MONDE

Mu (la Lémurie) selon Cortezz & morgana

Le nom du troisième monde était Kásskara. Peu de gens‚ aujourd’hui‚ connaissent la signification de ce très vieux mot. Je l’ai apprise par Otto Péntewa qui s’en est souvenu‚ cela signifie “ mère terre ”. Nous l’appelons aussi “ le pays du soleil ” parce que nous aimons bien faire référence au soleil et à la terre qui nous gardent en vie.

Kásskara était un continent. Peut-être était-ce le même qui est appelé aujourd’hui Mu ou Lémurie. La plus grande partie du continent se situait au sud de l’Equateur‚ seulement une petite partie se trouvait au nord. C’était un pays très beau. Comparé à aujourd’hui‚ c’était presque un paradis. Nous devions travailler mais nous n’avions pas besoin de travailler dur. Depuis nos débuts dans le premier monde‚ nous avions suivi le plan de notre créateur et avions cultivé notre nourriture nous-mêmes. Dans ces temps‚ nous avions choisi le maïs comme nourriture principale‚ nous l’avons amené dans le deuxième monde et nous avons continué à en vivre dans le troisième monde. Quand tu vois notre maïs‚ pense au fait que les Hopis l’ont depuis des temps très très anciens‚ déjà depuis le premier monde.

La connaissance que nous cherchions et qui nous fut donnée concernait les plantes et les animaux. Nous voulions savoir pourquoi les feuilles étaient vertes et les fleurs multicolores. Nous pouvions communiquer avec les plantes et les animaux. Nous avions ce que vous appelez des connaissances scientifiques‚ mais nous ne les utilisions pas pour la fabrication d’objets dont on a besoin pour soumettre d’autres gens.

Les gens avaient de l’estime les uns pour les autres. Les clans avaient leurs propres chefs‚ mais ils avaient tous un grand chef spirituel. Dans la vie des Hopis‚ il y a toujours eu un clan qui a la suprématie pour un certain temps afin de veiller à ce que nous remplissions bien nos obligations et responsabilités‚ ainsi que notre bonne conduite dans la vie. Quand nous avons hérité de ce monde-là‚ c’était le clan de l’arc qui avait le pouvoir. Pour cette raison‚ le chef de tribu du clan de l’arc était le souverain de Kásskara.

Au début‚ tout allait bien à Kásskara. Beaucoup plus tard‚ les hommes commencèrent‚ petit à petit‚ à perdre l’estime les uns pour les autres ; d’abord quelques-uns‚ puis de plus en plus. Comme tu le vois‚ nous sommes exactement comme les autres hommes. Je peux comparer cela avec ce qui se passe aujourd’hui dans les organisations : les gens veulent avoir un certain rang‚ du pouvoir‚ ils veulent leur part. La même chose est arrivée à Kásskara. Ce fut surtout le cas pour le clan de l’arc‚ mais les chefs de haut rang de ce clan restèrent bons.

Avant de continuer l’histoire de Kásskara‚ je dois te dire que‚ naturellement‚ nous n’étions pas les seuls sur la terre. Dans d’autres pays‚ il y avait aussi des gens.

Atlantis

A l’est de chez nous se trouvait un continent que nous avons appelé Talawaitichqua‚ “ le pays de l’est ”. Dans la langue hopie‚ tichqua veut dire “ terre ”‚ la surface d’un continent‚ et la première partie du mot signifie “ matin ”‚ ou “ lever du soleil ”.

Entre ce continent et nous‚ il y avait une grande surface d’eau. Aujourd’hui‚ on appelle ce continent Atlantis et je continuerai à l’appeler ainsi car‚ pour toi‚ c’est un mot plus familier.

Au début du troisième monde‚ les gens d’Atlantis étaient aussi paisibles que nous. Nous avons‚ bien sûr‚ la même origine divine. Ils avaient les mêmes symboles que nous. Mais‚ avec le temps‚ ils changèrent. Ils commencèrent à explorer les secrets du créateur que l’homme ne doit pas connaître.

Tu sais‚ il existe des secrets qui ne sont destinés qu’à la déité et‚ quand les hommes commencèrent à les étudier‚ ils enfreignirent cette loi.

L’homme‚ en fait‚ a le même pouvoir que le créateur‚ mais le créateur garde des secrets que les hommes ne doivent pas chercher à comprendre. Cette affaire concernant les secrets est très très sérieuse. Parlons de notre temps à nous pour que tu comprennes ce que je veux dire et pour te permettre d’avoir une idée sur ce que les Hopis croient.

Vous avez développé beaucoup de choses‚ par exemple des avions. Quand mon oncle m’a amené à Oraibi voir la lithographie d’un avion à réaction‚ qui est naturellement beaucoup plus ancien que vos avions à réaction d’aujourd’hui‚ il m’a dit : “ Ce sera très très bien de voler à nouveau à travers les airs‚ comme l’a fait notre peuple avant. Quand il y a quelque part‚ dans le monde‚ très loin‚ une catastrophe‚ on peut apporter du secours (nourriture‚ médicaments‚ outils). Mais on va également apporter la mort aux hommes à des centaines de miles de distance. Et c’est en cela que l’on désobéira à la loi divine. ”

Comment pouvez-vous séparer ces deux choses si vous faites des recherches sur des secrets dont les hommes ne savent pas encore faire une bonne utilisation ? Pense à toi : supposons que tu aies fait une découverte scientifique dans le domaine des fusées et que quelqu’un fasse un mauvais usage de ta découverte. Toi‚ tu ne le ferais pas‚ mais c’est ta découverte. Sais-tu vraiment où commence et se termine ta responsabilité ?

Et maintenant‚ ils essaient de produire la vie artificiellement – et un jour également l’homme. Cela fait partie de ce que nous appelons des recherches sur le sang. Et il n’est pas bien de faire cela !

Naturellement‚ vous pouvez faire des recherches sur le fonctionnement de votre corps afin de savoir ce qui guérit et ce qui vous donne une longue vie. Le créateur veut que nous le fassions. Il veut que nous profitions de la vie et que nous ayons aussi peu de travail pénible que possible et que tout ce qui est bon‚ toute la joie‚ tout le bonheur de ce monde nous échoient. Mais ces autres choses‚ vous ne devez pas les faire‚ non !

Nous pouvons résumer tout cela en deux phrases. Le créateur divin nous a dit : “ Si vous voulez être mes enfants‚ vous ne devez pas utiliser votre savoir pour soumettre‚ détruire‚ tuer ou faire une mauvaise utilisation de ce que je vous ai donné. Si vous ne respectez pas cette loi‚ vous n’êtes pas mes enfants. ”

Vers la fin du troisième monde‚ il y avait une femme comme guide suprême d’Atlantis. Dans notre langue‚ nous pouvons l’appeler une Kickmongwuity‚ une prêtresse suprême ; à vos yeux‚ elle aurait été tout simplement une reine.

Elle était très puissante et très belle. Elle a utilisé sa puissance et la beauté de son corps pour soumettre les chefs de son peuple. Elle reçut d’eux tellement de bijoux que nous l’avons appelée “ la femme turquoise ”. Parmi ces personnalités‚ se trouvaient des savants que l’on pourrait appeler des “ leaders douteux ”. Un homme savant n’est pas systématiquement un homme bon. Elle avait beaucoup de succès auprès de ces hommes et c’est ainsi qu’elle est devenue souveraine de tout le continent.

Atlantis étendit son influence et soumit des peuples dans les pays qui se trouvaient plus loin à l’est‚ que nous appelons aujourd’hui Europe et Afrique. Bien qu’Atlantis fut un petit pays‚ il avait une très grande influence. Tu peux le comparer à l’Angleterre. C’est également un petit pays‚ mais quelle influence il avait !

Les Atlantes avaient également fait des recherches sur les secrets du créateur‚ qu’ils n’auraient pas dû connaître. Comme je te l’ai dit‚ ils en ont pris connaissance trop tôt. Spirituellement‚ ils n’étaient pas encore prêts‚ ils ont utilisé leur savoir pour soumettre d’autres peuples. Et en cela‚ ils ont enfreint l’ordre divin. Certains y ont même perdu leur vie.

Ils ont également étudié d’autres planètes et ils s’y sont même rendus‚ mais comme c’étaient des planètes mortes‚ ils ne pouvaient y vivre. Ils devaient donc rester sur notre vieille terre. C’est alors qu’ils se sont retournés contre Kásskara. Ils savaient que‚ moralement et spirituellement‚ nous étions beaucoup plus forts‚ cela les a rendus envieux.

C’est pourquoi la reine voulut également conquérir notre pays et soumettre notre peuple. Elle a menacé notre souverain de réunir tous ses vaisseaux spatiaux au-dessus de notre continent et de nous détruire de là-haut. Mais il refusa de céder. Il y eut un long temps de pourparlers que l’on peut aussi appeler conférences. Tous les grands hommes de cette époque tinrent des réunions.

Mu (la Lémurie) selon Loren adams (« Moonlight Over Lemuria »)

Comme je te l’ai déjà dit‚ il y avait parmi nous des gens qui étaient devenus avides de rang et de pouvoir. Leur croyance religieuse devenait plus faible et les gens n’avaient plus beaucoup d’estime les uns pour les autres. Nous étions dans une situation que l’on peut très bien comparer à la situation actuelle.

Avec le temps‚ l’influence de cette femme conduisit à une scission de notre peuple. Elle commença à en amener de son côté. Il s’agissait d’hommes avides de pouvoir dont je t’ai parlé. Ils se détournèrent de nos lois et se dirent à eux-mêmes : “ Si nous sommes du côté des Atlantes et acceptons leurs exigences‚ nous aurons peut-être plus tard une bonne part du pouvoir. ”

Les méchants prirent le dessus. Ils avaient étudié de nombreux secrets du créateur que l’humanité ne doit pas connaître‚ mais nous‚ nous n’y avons pas pris part. Nous voulions être et rester le peuple pacifique qui était reconnu‚ à cette époque‚ comme tel. Je crois qu’en réalité ce fut le créateur qui utilisa son pouvoir pour nous détourner de ces choses.

Les chefs se réunirent de nombreuses fois. Mais le groupe de ceux qui avaient des connaissances scientifiques fut beaucoup plus fort et ils vinrent pour attaquer mon peuple avec le matériel de leurs pouvoirs et de leur invention.

Tout ce que je te raconte‚ ainsi que les événements ultérieurs‚ je les ai appris par ma grand-mère. Mais j’ai aussi discuté avec un homme qui est le dernier à connaître l’histoire du clan de l’arc. Je l’ai fait parce que‚ dans notre histoire‚ on dit que ceux du clan de l’arc avaient fait les pires choses. Il confirma ce qui s’était passé et dit : “ Oui‚ nous l’avons fait. ”(...)

lisez la suite sur le lien.

Source :
Atlantis contre Mû (témoignage d'Ours Blanc)

En fouillant à droite à gauche après Puma Punku Wink je suis tombée sur ceci, donc il me semble normal de le citer :http://www.planete-revelations.com/t3601-atlantis-contre-mu
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU   Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 11:26

Les Atlantes en société

Mardi 13 août 2013
Publié par Elishean


Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU Atlantide

Les atlantes avaient comme façon de vivre le système de Communauté.

La société atlante était structurée ainsi.

Ils avaient douze communautés qui vivaient autour des points de puissance spirituels sur la terre (temples), qui seraient l’équivalent d’une ville de nos jours, car les gens n’étaient pas aussi nombreux qu’aujourd’hui.

Ces douze communautés se combinaient entre elles pour former une grande puissance se centralisant sur un temple qui était le centre spirituel d’une région particulière.

Au niveau suivant, il y avait douze temples qui constituaient encore un autre groupe, et ainsi de suite. A noter que les atlantes étaient végétariens.

Les atlantes possédaient la grande connaissance en concentrant des énergies cristallines puissantes dans les instruments curatifs. Ils ont créé les cristaux synthétiques qui ont été utilisés dans ce que nous appellerions aujourd’hui la chirurgie au laser. Il y avait également divers outils curatifs qui ont été utilisés pour les diagnostics, aussi bien que pour les soins.

Dans un futur proche, les scientifiques découvriront un disque provenant de l’Atlantide, mais le but de cette connaissance n’est pas de satisfaire la curiosité de l’humanité mais de la préparer à la réapparition prochaine de l’Atlantide.

Il ne faut pas croire que cette renaissance soit seulement positive, car, avec la résurgence de l’Atlantide à la surface, il viendra également le mal qui l’a détruite : toutes les disharmonies qui ont provoqué sa destruction il y a tant d’années.


La civilisation atlante s’est élevée bien au-dessus de beaucoup de civilisations, à un état très élevé d’accomplissement technologique. Elle a su utiliser l’énergie du soleil pour la création et la subsistance de sa société. L’humanité ignore encore aujourd’hui les vrais cadeaux que peut faire le soleil, mais les atlantes ont identifié sa vraie puissance et l’ont employée. Ils l’on employée non seulement pour le transport, pour la construction, pour la médecine, mais aussi pour chaque aspect de leur vie spirituelle, pour le culte.

Les atlantes pensaient qu’il y avait un aspect de la divinité dans chaque cellule de la matière, activée par le soleil, et que donc toute la matière était commandée par le soleil. Ils ont découvert le rapport entre le facteur d’activation du soleil et la vie sur cette terre.

Il y a encore aujourd’hui quelques exemples des immenses constructions que les atlantes ont créé : les grandes pyramides d’Egypte, Stonehenge en Angleterre, sont des exemples d’architecture atlante. Il y a également beaucoup de mystères archéologiques dans d’autres pays que l’humanité d’aujourd’hui ne peut pas résoudre et dont les atlantes sont à l’origine.

Etant donné que les atlantes avaient compris la structure de la matière, ils pouvaient la dissoudre et la recréer. Les vastes blocs de pierre qui ont été utilisés dans la construction de ces édifices étaient dématérialisés puis matérialisés à l’endroit désiré de la construction.

Le gouvernement de l’Atlantide était naturellement dirigé par les prêtres, ou bien par des aînés du temple. C’était des âmes de grande évolution, des maîtres qui s’étaient exercés et s’étaient incarnés particulièrement pour ce rôle ; ils ont régné et ont enseigné le pays avec une grande spiritualité.

La communication avec les esprits supérieurs était journalière. Tandis que les prêtres pouvaient s’adapter à volonté à la hiérarchie spirituelle, les gens du peuple pouvaient s’adapter aux plans plus élevés de l’existence au moyen d’un dispositif magnétique. En attachant sur eux ce dispositif pendant les périodes de prière et de méditation, ils intensifiaient leurs vibrations, et ainsi, pouvaient communiquer directement avec les esprits supérieurs.

Les atlantes pouvaient voyager sur les autres planètes, mais pas par l’utilisation de fusées ou autres vaisseaux spatiaux. Parce qu’ils avaient découvert la puissance de l’esprit, les atlantes avaient conquis la force de la pesanteur et pouvaient voler. Ils pouvaient se déplacer d’un endroit à l’autre, défiant les lois de la pesanteur.

Dans le cadre de la médecine, les atlantes avaient découvert que la source de la maladie ne se situait pas dans le corps physique mais dans un corps plus subtil et plus élevé. Par conséquent, ils traitaient le corps plus élevé afin de guérir le corps physique.

Si une personne était malade, elle était amenée dans un lieu de soin, un temple, dans une salle qui était construite avec un certain type de pierre, où étaient disposés des cristaux de telle manière que la puissance du soleil se répandait dans des faisceaux de lumière et d’énergie cosmique de différentes couleurs. La personne était alors placée au milieu de la salle, selon la nature de sa maladie, de sorte que les rayons adéquats de lumière et de couleur soient dirigés vers elle. En outre, les prêtres, étant des âmes évoluées avec un degré élevé de conscience, pouvaient lire le disque akashique de la personne malade, parce que la maladie n’a pas forcément pris naissance dans sa vie actuelle, mais pouvait s’étirer en arrière sur beaucoup de vies précédentes. Ils pouvaient traiter la véritable cause de la maladie chez la personne.

Bien que les atlantes aient atteint un point d’évolution très élevé, bien qu’ils aient été branchés sur des puissances cosmiques, bien qu’ils aient développé leurs capacités psychiques à un point tel que cela serait au-delà de votre compréhension, ils ne se sont pas motivés correctement. Ils ont utilisé leur connaissance du cosmos, leur degré d’évolution, non pas selon la volonté de leur créateur et de son plan divin mais pour accomplir leurs propres idées de création. Ils utilisaient leurs connaissances pour leur satisfaction et leurs gains personnels, pour obtenir la puissance, amasser les richesses, commander les autres, quel qu’en soit le prix. La puissance que les atlantes possédaient, et qui, initialement, était employée pour la construction, a été par la suite utilisée pour la destruction, et ainsi la chute de l’Atlantide commença.

La chute de l’Atlantide a été provoquée non seulement par les êtres évolués de la hiérarchie spirituelle mais également par les quelques prêtres vrais restants de l’Atlantide. Ces prêtres avaient compris que l’Atlantide devait être détruite et ils ont proposé de mourir avec elle afin de contenir le mal. Ils se sont rendus compte que l’humanité devait vivre d’autres cycles d’évolution avant d’être prête à accepter la responsabilité et la connaissance de l’Atlantide.

Plusieurs des âmes qui ont habité l’Atlantide se sont réincarnées en vue de sa prochaine résurgence. Malheureusement, bon nombre de ces âmes sont actuellement mal orientées parce qu’elles manquent de motivation spirituelle et parce que leur esprit élevé ne peut comprendre ou accepter les restrictions de la vie physique de la terre d’aujourd’hui, parce qu’ils se rappellent surtout la spiritualité de la vieille Atlantide.

Source : La mémoire de l’Atlantide


http://channelconscience.unblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU   Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:22

Voici un extraordinaire reportage (sur justement Chamballa et Atlantide, c'est de circonstance^^), j'ai frissonné alien Bon visionnage à tous !!

La Légende de l’Atlantide: 1 – L’Aube des Dieux

Jeudi 22 août 2013
Publié par Elishean


L’Aube des Dieux

Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU Xja24m_legende-de-l-atlantide-l-aube-des-dieux-fr-2-4_webcam

Il y a des milliers d’années, les « dieux » des étoiles étaient descendus sur la Terre pour créer la race humaine. La civilisation humaine se développa et atteignit son apogée du temps de l’Atlantide.

Puis arriva l’Âge des ténèbres, et la bataille des dieux atlantes mena le continent à sa perte. Les enseignements atlantes furent mis à l’abri en Égypte et ailleurs par une Fraternité secrète.

Depuis lors, celle-ci, aidée par les gardiens extraterrestres, mena des programmes éducatifs pour influencer tous les systèmes politiques.Ce documentaire passionnant révèle pour la première fois les liens entre la Fraternité et les Maîtres invisibles de Shambhalla et Agartha, et les secrets de la Terre creuse.


1/4



2/4



3/4



4/4



a suivre : La Légende de l’Atlantide - La fraternité secrète


Dernière édition par orné le Mer 11 Sep 2013 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU   Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 17:59

La légende de l’Atlantide: 2 – La Fraternité secrète

Jeudi 22 août 2013
Publié par Elishean


La Fraternité secrète

Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU Xjp4o4_legende-de-l-atlantide-la-fraternite-secrete-fr-1-5_webcam

Après la destruction de l’Atlantide, les nations furent dispersées. Une partie des connaissances secrètes survécut en Égypte, en Inde et au Tibet. Les héritiers de ces connaissances secrètes guidèrent l’humanité au cours des temps historiques qui suivirent.
Plus récemment, les Fraternités des franc-maçons, des Templiers et des Illuminati émergèrent.
Après la Première Guerre mondiale, l’Ordre des Nouveaux Templiers et la Société Thulé apparurent à Munich et à Vienne, ainsi que d’autres sectes occultes, qui considérèrent la franc-maçonnerie comme une secte satanique. Ces sectes arrivèrent au pouvoir avec Hitler.


1/6



2/6



3/6



4/6



5/6



6/6



Dernière édition par orné le Mar 16 Sep 2014 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chimicalangel



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2011

Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU   Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 19:21

Et oui...notre race est sur terre depuis des milliers et des milliers d'années...on retrouve des vestiges de partout a travers le monde datant même au delà de 12 000 ans...comme les pyramides de Bosnie(plus grande que celle de Kheops) on été daté entre 24 000 et 30 000 ans. Bizarre alors que les livres d'histoire nous explique qu'il y a 10 000ans nous ne connaissions que le bois et la corde!!!
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU   Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 17:49

Bonsoir les gens  flower 
Si il y a bien un archéologue indépendant qui fait un travail sérieux et digne d’intérêt c'est bien Graham Hancock...Avec klaus Donna je dirai Wink En attendant ici je vous proposes un reportage sous titré en français de Graham, bonne découverte !


Graham Hancock-La Civilisation Perdue-ST FR-Part1 et 2

Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU Hancock_Graham

Graham Hancock voyage tout autour du globe afin de nous faire part des preuves qui attestent de la présence, il y a des milliers d'années, d'une civilisation avancée (que certain nomment l'Atlantide).

Ce message nous concerne tous, il est essentiel, et redonne à l'antiquité la grandeur que les égyptologues (et conservateurs de tous poils) ont tentés de lui faire perde.






______________________________


Dernière édition par akasha le Mar 16 Sep 2014 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU   Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 1:15

Sérieusement ?

Les trois premières minutes, c'est juste un descriptif de toutes les religions...

Il y a un mythe assez connu qui raconte que l'homme a un jour voulu atteindre le ciel. Et bizarrement, notre bonhomme ne dit absolument rien des ziggourat. La plupart des archéologues modernes reconnaissent aussi que les anciens n'étaient pas des abrutis, et qu'ils étaient plutôt doués en mathématiques.

Il est aussi prouvé que l'astrologie et l'astronomie remontent à des temps reculés de l'histoire de l'humanité, notamment, à Babylone, qui l'a transmis pour une bonne part à l'Egypte. D'ailleurs, l'astrologie égyptienne n'est pas la même que l'astrologie indienne, et encore moins que l'astrologie azthèque (ou maya).

Les égyptologues modernes acceptent aussi tout à fait l'idée que les anciens avaient pour habitude de calquer le mythe dans leurs rites religieux, et dans leur architecture. J'ai écouté plusieurs conférences plus jeune, et il était régulièrement admis que le religieux était mis en image pour être expliqué au profane. C'est pourquoi il fut plutôt facile de faire le lien entre l'astrologie, l'astronomie et l'agriculture.

Le sacré permet de justifier la construction de bâtiments complexes, et ces constructions doivent être à l'image du sacré qu'elles veulent adorer. Chez les Egyptiens, il est couramment admis que les références sont solaires, ou stellaires, là où, chez les grecs, il s'agit d'honorer la perfection à travers le nombre d'or (et la géométrie en général).

J'apprécie le contenu de la vidéo pour les informations (connues) qu'elle permet de se remettre en mémoire, mais je ne comprends pas l'intérêt de critiquer les chercheurs, pour ensuite répéter ce qu'ils affirment aussi...

Et je passerai (pour cette fois) sur le fait que se fonder sur les étoiles pour fonder le sacré est l'évidence même. Le terme de "dieu" lui-même renvoie aux étoiles dans notre langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU   Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ''civilisation perdue'' reportage LE TIBET (anglais)
» Les vestiges d'une civilisation perdue, découverts sous la forêt amazonienne
» L'histoire perdue de la terre
» HITLER ET LA CITÉ PERDUE D’AKAKOR
» Monument au vatican!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Anciennes civilisations-