Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monument au vatican!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Monument au vatican!! Empty
MessageSujet: Monument au vatican!!   Monument au vatican!! I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:52

Apparemment ce monument est exposé au Vatican malgré que j'ai un doute pour vous qu'est ce qu'il symbolise moi j'y vois un grand œil et vous??




Vatican 2012 & Nibiru par Sante-Naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Monument au vatican!! Empty
MessageSujet: Re: Monument au vatican!!   Monument au vatican!! I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:09

Si ça peut t'intéresser j'ai trouvé un début d'explication sur ce blog :
http://apocalypse666.over-blog.com/article-video-preuve-que-la-terre-va-accoucher-d-un-nouveau-monde-85491568.html

Il peut y avoir plusieurs interprétations.

La première : Une petite Terre dans une grande. Ce qui pourrait signifier que notre Terre a changé de dimension et qu'elle a grossi. Ce qui est une évidence reconnue par les scientifiques. Je vous demande de lire attentivement l'article ci-dessous qui date de 2002. Deux scientifiques -dont un de la NASA- ont constaté que notre planète avait grossi à l'Equateur. Ce phénomène est nouveau car il date de 1998. N'est-ce pas étrange ? Ils supputent que cela pourrait provenir du "déplacement du magma liquide dû aux variations du champ magnétique", ce qui entraînerait "un déplacement de grandes masses de fer liquide des pôles vers l'Equateur". Est-ce que cela ne rejoint pas ce que j'affirme (eh oui, résolument...) en spécifiant que le magma est en train de remonter vers la croûte terrestre car une ligne volcanique entourant la Terre va exploser, libérant des torrents de lave pendant des mois et des mois, jusqu'à complètement bouleverser le paysage terrestre. Ceci s'est déjà passé au cours des millions d'années, les Trapps de Sibérie et d'ailleurs en portent les stigmates. Et cela va recommencer. Notons d'ailleurs que si le magma remonte, la Terre se réchauffe, voilà pourquoi tant de poissons et d'espèces animales meurent. Car en remontant, la lave liquide expurge des gaz toxiques, tant au niveau terrestre que maritime. Mais c'est une chose dont on n'entend pas parler par les scientifiques. Tout comme depuis 2002, rien de sérieux ne nous a été dit sur le "grossissement de la Terre". C'est à nous de faire le boulot. http://recherchespolaires.veille.inist.fr/spip.php?article241

La deuxième signification de cette Sphère étant que notre Maman Terre va accoucher d'un nouveau monde. Ceci étant associé à l'image de la femme dans les douleurs de l'Enfantement que l'on trouve dans l'Apocalypse. L'Eglise Catholique Romaine connait ses leçons et l'exacte signification des images bibliques. Elle sait surtout que l'accouchement va être sévère pour toute l'Humanité, mais que Dieu n'y est pour rien. Car ce phénomène est cyclique et se reproduit régulièrement...

Il était justement question de cette sphère dans la série de videos L'Expansion de la Terre que j'ai posées où l'excellent professeur Meyl démontre que les neutrinos fécondent notre Planète. http://apocalypse666.over-blog.com/article-26002246.html

Voir aussi sur ce blog, Le Danger du méthane qui remonte des profondeurs et est tout à fait d'actualité. Ainsi que les videos sur le basculement des pôles magnétiques. http://apocalypse666.over-blog.com/article-26097345.html

Les phénomènes terrestres qui ont lieu sur notre planète avec les Eléments Air, Feu, Terre, Eau, n'ont rien eu à voir, dans l'immédiat, avec l'approche du Destructeur. Ce qui se passe sur la Terre pour sa Régénération est une chose. Ce qu'il va advenir, dans très peu de temps, mais surtout à partir du 3 NOVEMBRE y sera, par contre, directement lié. Je vais tout vous expliquer dans la journée...

Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Monument au vatican!! Empty
MessageSujet: Re: Monument au vatican!!   Monument au vatican!! I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:11

Ton lien est mal passé je le remet:



Ça fait pas mal de temps qu'il est là. Une boule dans une boule. Peut être un œil, je sais pas.
Je m'y étais intéressé il y a quelque temps vite fait, mais j'avais pas trouvé grand chose.

En tout cas, cette structure reste énigmatique. Si quelqu'un à des infos, il est le bienvenu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Monument au vatican!! Empty
MessageSujet: Re: Monument au vatican!!   Monument au vatican!! I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:48

Sur ce lien vous pourrez trouver tous les endroits où ce monument a été érigé.

Sphere Within Sphere
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Monument au vatican!! Empty
MessageSujet: Re: Monument au vatican!!   Monument au vatican!! I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:57

Sphère dans la sphère ( Sfera Sfera con ) est une sculpture en bronze, réalisée par le sculpteur italien, Arnaldo Pomodoro.

Il y en aurait 8 en tout :

Musée du Vatican dans Rome,
Trinity College de Dublin,
le siège des Nations Unies dans le New-York,
le Hirshhorn Museum and Sculpture Garden de Washington DC.,
Christian Theological Seminary à Indianapolis,
le de Young Museum de San Francisco,
la University of California, Berkeley,
Et le plus surprenant pour une nation dites République Islamique à Téhéran Musée d'art contemporain de Téhéran,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monument au vatican!! Empty
MessageSujet: Re: Monument au vatican!!   Monument au vatican!! I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:22

RavenBearClaw a écrit:
moi ji vois un grand oeil
et vous??
Moi aussi ce qui est assez evident, la grande prostitué en terme biblique ou coranique a abdiqué au dévouement de la bête depuis sa reconnaissance comme leader du culte .. elle dévie peu à peu les croyants vers le culte dit de l'éveil, qui, toujours en terme religieux, n'est pas vu comme un éveil mais comme l'arrivé de la suprématie du fils du sheitan ( antechrist ) et la construction de la nouvelle babylone ( nwo ).

Je ne suis pas d'accord avec la traduction de Bojackoh même si je respecte toute vue idéologique simplement par le fait que les textes n'ont jamais parlé d'un changement bénéfique pour le futur .. il n'y a donc pas de rapport logique à avoir puisque cela ne correspond pas avec le fondement de la religion.
L'éveil n'existe pas dans les textes.

Le vatican à besoin d'adherents pour exister, elle adaptera donc son culte avec le changement planétaire même si il faut pour ca changer les dires des textes et changer le dieu qui était proclamé dans ces récits.

une référence simple : le new age = des etres lumineux
lucifer = lux fere = porteur de lumiere et de connaissance.

dois je rapeller aussi que l'un des telescopes du vatican a été nommé :
L.U.C.I.F.E.R
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Monument au vatican!! Empty
MessageSujet: Re: Monument au vatican!!   Monument au vatican!! I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:12

@Hathor.a.raison
J'ai posté ces articles car j'aimais assez l'interprétation de la Terre qui accouche dans la douleur d'une autre Terre...mais ça ne veux pas dire que j'y adhère...L'image était belle tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monument au vatican!! Empty
MessageSujet: Re: Monument au vatican!!   Monument au vatican!! I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:30

autant pour moi, c'est un sujet qui est tellement détourné de la vérité que je manque peut être d'un peu de sagesse dans mes réactions.
Je m'en excuse si tel n'étaient pas tes intentions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monument au vatican!! Empty
MessageSujet: Re: Monument au vatican!!   Monument au vatican!! I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:56

Citation :
Il y en aurait 8 en tout :

Musée du Vatican dans Rome,
Trinity College de Dublin,
le siège des Nations Unies dans le New-York,
le Hirshhorn Museum and Sculpture Garden de Washington DC.,
Christian Theological Seminary à Indianapolis,
le de Young Museum de San Francisco,
la University of California, Berkeley,
Et le plus surprenant pour une nation dites République Islamique à Téhéran Musée d'art contemporain de Téhéran,

il serait intérrésant de faire un tracé sur la carte du monde entre tout les point ou cette sphere est exposé pour voir si un symbole en ressort non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monument au vatican!! Empty
MessageSujet: Re: Monument au vatican!!   Monument au vatican!! I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:05

8 endroit
8 etant le symbole de l'éternité une fois basculé de 90 degrés
je ne c'est pas si cela a un rapport!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monument au vatican!! Empty
MessageSujet: Re: Monument au vatican!!   Monument au vatican!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monument au vatican!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Vatican se réjouit du coronavirus ???
» Info à verifier au sujet du monument de Georgia Guidestones
» Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.
» François 1er aurait dû être élu en 2005, retardé pour attendre 13.03.13 avec la Comete Panstar
» Le Télescope L.U.C.I.F.E.R du Vatican

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-