Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manger de l’ail cru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Manger de l’ail cru. Empty
MessageSujet: Manger de l’ail cru.   Manger de l’ail cru. I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 7:33

Manger de l’ail cru réduit le risque de développer un cancer du poumon.

Manger de l’ail cru. Manger-de-l-ail-cru-reduit-le-risque-de-developper-un-cancer-du-poumon

Une étude menée en Chine révèle que consommer cru et régulièrement de l’ail permettait de réduire le risque du cancer du poumon de moitié.
Dans cette nouvelle enquête, les scientifiques du Centre provincial de Jiangsu ont analysé les habitudes alimentaires et mode de vie de 1.424 patients atteints du cancer du poumon et de 4.500 adultes en bonne santé.
Les résultats publiés sur le site Internet de la revue de prévention Cancer ont montré que les patients qui ont mangé de l'ail cru au moins deux fois par semaine étaient beaucoup moins susceptibles d'avoir un cancer du poumon, même s'ils fumaient. En revanche, les scientifiques ne savent pas si l’ail cuit produit les mêmes effets.

L’ail lutte contre les cancers

Des études antérieures ont déjà suggéré que l'ail peut protéger les poumons contre les diverses agressions, et pouvait aussi conjurer d'autres tumeurs malignes, comme le cancer du côlon.
Une autre étude de l'Université de l'Australie du Sud a révélé que l’ail pourrait réduire de 30% le risque de tumeurs de l'intestin.
Cet effet de l’ail semble être lié à une substance chimique appelée l’aciline, libérée lorsque la gousse est écrasée ou hachée.
"En agissant sur certaines enzymes, l’ail frais ou macéré élimine les molécules carcinogènes au niveau du côlon et du foie", explique les chercheurs. «Sont appelées "carcinogènes", les molécules susceptibles d’endommager l’ADN des cellules et, par cette mutation, de provoquer un cancer. L’ail a également une action préventive sur d’autres tumeurs (estomac, col de l’utérus…), car il aide le foie à désintégrer ces molécules carcinogènes et à les éliminer».

L’ail un vrai aliment santé
L’ail agit aussi sur les principaux facteurs de risque des maladies cardio-vasculaires et du diabète de type 2 : hypertension artérielle, taux de cholestérol et de sucre trop élevés. "Elle aide à dilater la paroi des vaisseaux sanguins", explique Franck Dubus, docteur en pharmacie. Le calibre des artères augmente, ce qui fait baisser la tension. Comme l’ail est aussi diurétique, il réduit le volume d’eau dans le corps, donc le volume sanguin et la pression artérielle ».
L’ail est aussi recommandé dans la prévention du diabète de type 2, car ses principaux actifs aident le foie à réguler l’excès de sucre dans le sang.

source ; http://www.topsante.com/medecine/cancers/cancer-du-poumon/prevenir/manger-de-lail-cru-reduit-le-risque-de-developper-un-cancer-du-poumon-42347


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Manger de l’ail cru. Empty
MessageSujet: Re: Manger de l’ail cru.   Manger de l’ail cru. I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 9:06

(....)


Dernière édition par orné le Dim 11 Aoû 2013 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Manger de l’ail cru. Empty
MessageSujet: Re: Manger de l’ail cru.   Manger de l’ail cru. I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 9:23

....Sinon, revenons sérieux deux minutes Wink 

L’Utilisation Magique des Plantes « L’Ail »

Écrit et éditer Chez Mutien Mai 2013

Manger de l’ail cru. Ail-155x300

Ail (Allium sativum)

Ail cultivé, ail à tige tendre, ail à tige dure, ail à bâton.

Plante masculine dédiée à Mars

Le genre Allium tire son nom directement du nom latin de l’ail. Le mot dériverait du celtique all signifiant brûlant, âcre (telles les propriétés de l’ail).


Courage

Chez les romains, les soldats et le peuple consommaient de l’ail pour avoir force et courage, au Moyen-âge les soldats en portaient comme un bouclier.

Au Moyen Orient, le jeune marié porte un gousse d’ail à sa boutonnière. Elle lui assure une vaillante nuit de noces

Exorcisme

Les bijoux et pierres précieuses « maléfiques » perdent tout pouvoir si vous les désenvoûtez avec de l’Ail.

Protection

En Sicile, lorsqu’un jeune couple fait bâtir, on inaugure la maison neuve en répandant des têtes d’Ail dans toutes les pièces. Placé dans une maison, il protège celle ci contre l’intrusion de démons, contre les voleurs et cambrioleurs, et suspendu au dessus de la porte il repousse les personnes envieuses.

Les marins d’autrefois embarquaient toujours plusieurs têtes fraîches avant d’appareiller. Pèlerins et voyageurs en emportaient dans leurs bagages.

L’Ail agissait contre les tempêtes, les avalanches, les bandits et les monstres. En sanscrit, on appelle cette plante bhutagna, c’est-à-dire tueur de monstres.

Les femmes enceintes devraient garder une tête d’Ail dans la poche de leur robe ou blouse : les influences négatives qui chercheraient à nuire au petit être en formation sont ainsi tenues à distance.

Selon Pline l’Ancien : « L’ail pilé avec coriandre vert et pris en breuvage en vin pur rend l’homme plus gentil compagnon envers les dames » et il relatait il y a 2000 ans la coutume des bergers avant de traire : se frotter les mains avec de l’ail béni pour protéger les bêtes des serpents.

Des tresses ou des couronnes d’ail étaient suspendues des maisons et des étables pour éloigner le mauvais sort.

Durant les rites pour honorer Hécate, on mangeait de l’ail et on laissait à la croisée des chemins des offrandes à la déesse

Propriétés

Le bulbe possède des substances diurétiques et vermifuges.

———————————
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Manger de l’ail cru. Empty
MessageSujet: Re: Manger de l’ail cru.   Manger de l’ail cru. I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 13:29



L'ail est un excellent désinfectant pour les plaies.

En consommer assure une protection efficace contre certaines maladies mais aussi, en avaler, permet de se protéger des ondes ou des entités négatives.

Il y a quelque temps de ça, j'avais lu je ne sais plus où, qu'une personne subissant des enlèvements récurrents par "des Extraterrestres", éparpillait dans sa maison et notamment dans sa chambre à coucher des gousses d'ail, ce qui repoussait leurs visites indésirables et son abduction.

Je l'ai fait chez moi il y a environ 2 ans, depuis ma fille ne craint plus d'être abductée et elle peut dormir sans crainte puisqu'ils n'ont plus aucune prise sur elle.




Revenir en haut Aller en bas
NoFilter

NoFilter

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 48

Manger de l’ail cru. Empty
MessageSujet: Manger de l’ail cru.   Manger de l’ail cru. I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 15:04

Lilith 168 a écrit:
Il y a quelque temps de ça, j'avais lu je ne sais plus où, qu'une personne subissant des enlèvements récurrents par "des Extraterrestres", éparpillait dans sa maison et notamment dans sa chambre à coucher des gousses d'ail, ce qui repoussait leurs visites indésirables et son abduction.

Je l'ai fait chez moi il y a environ 2 ans, depuis ma fille ne craint plus d'être abductée et elle peut dormir sans crainte puisqu'ils n'ont plus aucune prise sur elle.
Les extra-terrestres avaient sûrement peur que les gousses d'ail leur sautent au visage.
On y pense pas assez mais c'est très dissuasif une gousse d'ail...sisi.
Quand verrons nous enfin des propriétaires de gousses d'ail, assorties de collier à pointe, les tenir en laisse en pleine rue?
Et sur le portail de chaque clôture, on ne verra plus "Beware of dog" ou "Attention chient méchant" mais plutôt "Beware of Clove of garlic" ou "Attention gousse d'ail".
Les extra-terrestres n'ont qu'à bien se tenir...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Manger de l’ail cru. Empty
MessageSujet: Re: Manger de l’ail cru.   Manger de l’ail cru. I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:23

Très constructif le message ci dessus Rolling Eyes 

OSIRIS, il existe déjà un sujet traitant de l'ail ici : http://www.planete-revelations.com/t12621-lail-savere-100-fois-plus-efficace-que-les-antibiotiques-et-agit-en-un-temps-record , tu aurais pu le compléter. Une recherche t'aurait pris 60 secondes même pas afin d'éviter les doublons.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Manger de l’ail cru. Empty
MessageSujet: Re: Manger de l’ail cru.   Manger de l’ail cru. I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:37



Très constructif le message ci dessus........

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Manger de l’ail cru. Empty
MessageSujet: Re: Manger de l’ail cru.   Manger de l’ail cru. I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 11:27

NoFilter a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Il y a quelque temps de ça, j'avais lu je ne sais plus où, qu'une personne subissant des enlèvements récurrents par "des Extraterrestres", éparpillait dans sa maison et notamment dans sa chambre à coucher des gousses d'ail, ce qui repoussait leurs visites indésirables et son abduction.

Je l'ai fait chez moi il y a environ 2 ans, depuis ma fille ne craint plus d'être abductée et elle peut dormir sans crainte puisqu'ils n'ont plus aucune prise sur elle.
Les extra-terrestres avaient sûrement peur que les gousses d'ail leur sautent au visage.
On y pense pas assez mais c'est très dissuasif une gousse d'ail...sisi.
Quand verrons nous enfin des propriétaires de gousses d'ail, assorties de collier à pointe, les tenir en laisse en pleine rue?
Et sur le portail de chaque clôture, on ne verra plus "Beware of dog" ou "Attention chient méchant" mais plutôt "Beware of Clove of garlic" ou "Attention gousse d'ail".
Les extra-terrestres n'ont qu'à bien se tenir...Rolling Eyes

Et ta s.... elle bat quoi ?

Fous-toi de moi ! T'es-t-il une seule fois arrivé d'être tellement harcelé que tu n'en dors plus la nuit ? Et ce durant des mois.

Franchement je te le souhaite et je t'assure que ça calmera ton esprit déconneur.

Essaies de savoir avant de ramener ta science.

L'ail en se fanant dégage de l'ammoniac et du souffre ! Pauvre pomme...



Revenir en haut Aller en bas
NoFilter

NoFilter

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 48

Manger de l’ail cru. Empty
MessageSujet: Re: Manger de l’ail cru.   Manger de l’ail cru. I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:50

Lilith168 a écrit:
T'es-t-il une seule fois arrivé d'être tellement harcelé que tu n'en dors plus la nuit? Et ce durant des mois.
Franchement je te le souhaite et je t'assure que ça calmera ton esprit déconneur.
Non, ça ne m'est jamais arrivé et cela n'arrive pas non plus aux personnes qui n'idéalisent pas leurs névroses familiales tant sur les simples instants agréables que désagréables.

Unreal168 a écrit:
Essaies de savoir avant de ramener ta science.
Mais Lilith, tu as toujours fais ça ici et depuis ma première inscription, je n'ai toujours vu que cela.
Un commentaire qui se veut toujours professoral, qu'il ne faut surtout pas contredire ou remettre en question (car tu es très capricieuse), et qui ne désire que s'imposer comme référence. Je ne te juge pas hein...je décris ce qu'il ressort des coquilles d'oeufs que tu ponds parce que faut bien dire qu'une poule de 60 ans n'est plus très fraîche et ne peut faire que des calimeros.

Dès qu'il y a détail, un fait, une chose que tu n'a pas réussi à gérer et qui t'a fait te sentir mal à l'aise, tu lui donnes de suite une raison fantasmagorique. C'est tout ce que je dis.
Je comprends pourquoi tu n'es pas venu glousser quand Armada était là, quelqu'un avait pris ta place dans le poulailler. Ah ça, c'est sûr que cela doit faire bizarre de se faire piquer la place par un coq quelque peu déplumé mais pourtant tout aussi hirsute que ton mauvais caractère.

Je ne me suis pas moqué, j'ai juste voulu mettre en évidence l'incongruité entre l'ail et tes E.T.s.

Mitmith168 a écrit:
L'ail en se fanant dégage de l'ammoniac et du souffre ! Pauvre pomme...
Oui, merci...lol! ...ça j'avais bien compris...ouga ouga...Rolling Eyes ...je dis juste qu'une gousse d'ail ne va pas assez dégagé pour repousser howard le canard.

Lorsque tu dis "Franchement, je te le souhaite", je t'assure que j'aimerais beaucoup mais ça n'arrivera jamais à ma grande déception. Je me sens peut-être pas assez mal dans ma peau.

J'avais bien une réponse à "Pauvre pomme" mais je ne franchirai pas le pas, cela dit je le pense avec sincérité...Wink

Aux éventuels modérateurs:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Manger de l’ail cru. Empty
MessageSujet: Re: Manger de l’ail cru.   Manger de l’ail cru. I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 10:42



"Ma fille a souffert à cette époque là" et toi tu te pointes avec tes gros sabots et tu me lâches un flot de moqueries malvenues.

Je ne suis pas plus névrosée que toi.

Se foutre toujours de la gueule du monde à ses limites.

Depuis le début je raconte sincèrement ce à quoi je suis confrontée et mon ton doctoral vient du fait que je ne m'étale jamais en vains mots inutiles et que j'ai absolument horreur de l'hypocrisie.

Je préfère rester franche et sincère plutôt que de faire de la lèche à tout le monde.

Je ne dépasse jamais les limites de la bienséance à moins que quelqu'un ne me vole dans les plumes comme tu l'as fait.

J'avais deviner que tu es un vieux membre et je savais aussi que tu ne pourrais t'empêcher de me le balancer prochainement.

Tes plaisanteries virulentes signent ton passage.

Tu te veux sarcastique mais tu deviens méchant, tu n'arrives jamais à doser.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manger de l’ail cru. Empty
MessageSujet: Re: Manger de l’ail cru.   Manger de l’ail cru. I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 11:28

NoFilter a écrit:
Spoiler:

Unreal168
Spoiler:
[quote="Mitmith168"]
Spoiler:
[/quote]

Modération: Ont ne change pas les speudo, c'est un manque de respect non toléré ici.
Et t,est moquerie ont s'en passerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
NoFilter

NoFilter

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 48

Manger de l’ail cru. Empty
MessageSujet: Manger de l’ail cru.   Manger de l’ail cru. I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 12:19

Citation :
Modération: Ont ne change pas les speudo, c'est un manque de respect non toléré ici.
Et t,est moquerie ont s'en passerais bien.
hein?

Citation :
Modération: On ne change pas les pseudos, c'est un manque de respect non toléré ici.
Et tes moqueries, on s'en passerait bien.
Ahhh...okok!!! Ca pique les yeux quand même...la vache!

Ah mais moi, j'ai dis ce que j'avais à dire. On change pas les bonnes habitudes Estelle99, hein?
Toujours à sanctionner celui qui se défend que celui qui fait faute. c'est tellement plus facile.
Et puis, y a pas besoin de d'avoir de dignité pour ça, c'est pratique.

Tu sais pas écrire en français, d'accord...mais que tu ne le comprenne pas c'est mega grave.

Rappel des faits:

Lilith fait un parallèle entre l'ail et les ETs.

Je lis ça et décide de mettre un commentaire qui n'est pas agressif, sauf pour des petites natures qui s'emballent à la moindre montée de lait, pour lui exprimer mon interrogation envers ce même parallèle.

Lilith le prends mal et me réponds avec des mots du style:
Citation :
Et ta s.... elle bat quoi ?
...oh une insulte, bizarre?
Citation :
Fous-toi de moi !
...ah? On m'affuble d''une intention qui n'a été que perçue par elle, mais bon...
Citation :
Essaies de savoir avant de ramener ta science.
...elle n'a vraiment pas compris le sens du message, sinon elle n'essaierai pas de mordre...

Mais ça Estelle, tu t'en fous...c'est vrai, tu as raison, elle, elle a le droit...quand je pense que ça vient se plaindre de misogynie après...pfff

Donc moi je vois ça et lui explique que je ne l'agresse pas mais que je ne comprends pas pourquoi un parallèle aussi fantaisiste que celui des ETs? Je lui dis avec le ton qu'elle a elle-même générée en me répondant de la sorte.

Elle me réponds que je me fous de sa gueule etc...
Bon, pour les "speudo" donc, ok, j'ai fais faute, je reconnais, c'est vrai.
Reconnais également Estelle que tu n'as jamais eu aucun talent pour modérer.
Tu ne sais même pas analyser la chronologie des évènements dans un dialogue qui n'est pas consensuel et qui ne va pas dans ton sens.
Chez toi, une branche qui a la maladie, on en coupe que l'apex ça suffit apparemment...alors que même un simplet aurait coupé à la base de la branche pour éviter toute propagation...mais bon, c'est ainsi la loi de un, seul ton avis est juste...alors quand c'est saupoudré de fautes d'orthographes, c'est le fun y a de quoi jaser!

Alors je vais vous faire une fleur mesdames, je vous présente mes plus humbles excuses...je suis bien obligé de toutes façons puisque c'est la seule chose que je puisse faire qui soit à votre portée mesdames.

Allez je vous laisse, je ne vais pas tenter de rentrer en communication avec vous, je ne ferais que vous importuner...autant rentrer en communication avec des ETs, j'aurai plus de chance.

Miss Bescherelle et Miss Ail & Fines herbes du Lot, passez une bonne journée.
Et c'est dis amicalement hein? Pas de blagues hein?
Pas besoin de rétablir la peine de mort pour moi...j'ai dis que je m'en allais de ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Manger de l’ail cru. Empty
MessageSujet: Re: Manger de l’ail cru.   Manger de l’ail cru. I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:23

Je t'averti de ne pas changer les pseudo et tu me replique sa?
Tu n'est pas le premier a être averti pour sa. Franchement, j'attendait pas moin
de toi :-)


Dernière édition par Estelle99 le Mar 13 Aoû 2013 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Manger de l’ail cru. Empty
MessageSujet: Re: Manger de l’ail cru.   Manger de l’ail cru. I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:30

NoFilter, alias Cyrko, ne retournes pas la situation, c'est toi qui a lancé les hostilités dans ce topic envers Lilith 168, ne t'étonnes pas ensuite du retour de bâton...

Ce que dit Lilith 168 est assez juste et il y a un parallèle simple qu'on peut faire entre l'ail, les vampires et les extra-terrestres. Pour cela il faut se poser la question d'où pourrait venir le "mythe" des vampires suceurs de sang. Mais est-ce à prendre au sens propre ou plutôt au sens figuré ? (comprendre : vampire suceur de sang ou vampire énergétique aka ........ ?)

OSIRIS a écrit:
   Très constructif le message ci dessus........
Tu changes pas dit donc Very Happy toujours à faire des copier/coller dans tes messages. Remarque, celui ci tu n'as pas été très loin le chercher Wink 
Si tu postais correctement, on ne serait pas là à te réprimander. A ce que je sache, ce n'est pas toi (moi, je ne le fais plus) qui est obligé de remettre de l'ordre dans tous les sous forums... si ?
Revenir en haut Aller en bas
NoFilter

NoFilter

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 48

Manger de l’ail cru. Empty
MessageSujet: Re: Manger de l’ail cru.   Manger de l’ail cru. I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:11

Tu viens l'ouvrir et faire ton zorro bedonnant alors que tu n'as aucune preuve de ce que tu avances ici:

Citation :
Ce que dit Lilith 168 est assez juste et il y a un parallèle simple qu'on peut faire entre l'ail, les vampires et les extra-terrestres. Pour cela il faut se poser la question d'où pourrait venir le "mythe" des vampires suceurs de sang. Mais est-ce à prendre au sens propre ou plutôt au sens figuré ? (comprendre : vampire suceur de sang ou vampire énergétique aka ........ ?)
Pur fantasme. Baka va! T'essayes toujours de jouer les redresseur de tort, on t'entend moins, c'est signe que tu te soignes.

Mêle toi de ce qui te regarde et avance des choses prouvées, ça te changera.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Manger de l’ail cru. Empty
MessageSujet: Re: Manger de l’ail cru.   Manger de l’ail cru. I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:26

NoFilter a écrit:
Tu viens l'ouvrir et faire ton zorro bedonnant alors que tu n'as aucune preuve de ce que tu avances ici:

Citation :
Ce que dit Lilith 168 est assez juste et il y a un parallèle simple qu'on peut faire entre l'ail, les vampires et les extra-terrestres. Pour cela il faut se poser la question d'où pourrait venir le "mythe" des vampires suceurs de sang. Mais est-ce à prendre au sens propre ou plutôt au sens figuré ? (comprendre : vampire suceur de sang ou vampire énergétique aka ........ ?)
Pur fantasme. Baka va! T'essayes toujours de jouer les redresseur de tort, on t'entend moins, c'est signe que tu te soignes.

Mêle toi de ce qui te regarde et avance des choses prouvées, ça te changera.
Oh mais c'est qu'il mort, dit moi dans la vraie vie, tu agresses et insultes toujours autant les gens qui ne sont pas du même avis que toi ? (surement dû à ton esprit fermé... à moins que ce soit ton but et que tu le fasses exprès après tout ?)

Évites cette façon d'agir, tu risquerais de te faire bannir Sadça serait dommage pour PR de perdre un élément d'une telle qualité que toi.

ps : pour la modération, étant donné qu'il n'a pas le cran de le dire en français, baka = idiot, abruti, crétin, con...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Manger de l’ail cru. Empty
MessageSujet: Re: Manger de l’ail cru.   Manger de l’ail cru. I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 17:57



-Le Fumeur sans filtre- arrête de jouer au méchant, ça sonne faux.

Reconnais qu'ils ont raison et que tu y vas souvent trop fort .

J'en reviens à l'aïl et aux ET, j'ai voulu donné un exemple par rapport à notre vécu et j'en ai conclu tout simplement que l'aïl ça marche.

I faut donc le recommander aux personnes en détresse qui ne savent comment réagir ou se protéger de ce genre de situation. Je le rappelle ce genre d'expérience n'est guère facile à gérer ne sachant par quel moyen s'en prémunir.

Je peux te dire -Sans Filtre- que ma fille ne s'intéresse pas aux Ovnis ni aux ET, à l'époque j'étais débordée et me crevais au travail, je gagnais 4 ronds qui suffisait à peine à couvrir mes charges sociales, je n'avais guère le temps de me préoccuper de moi-même, alors les problèmes de ma fille j'en ignorai tout.

Pendant ce temps elle ne dormait plus la nuit car terrorisée et ne savait au juste pourquoi. Ce sont des rêves qui la mirent sur la voie.
Elle se souvenait de se trouver en compagnie d'êtres non humains et certains d'entre-eux s'avéraient mauvais.

Tu vois -Faux-Filtre- tu as l'ironie facile et pourtant si je déballais la totalité de ce que nous avons vécu tu resterais pour toujours clouer sur ton cul !



Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Manger de l’ail cru. Empty
MessageSujet: Re: Manger de l’ail cru.   Manger de l’ail cru. I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:04



l'ail peut être bonne pour la sante , circulation sanguine , anti bactérie , cancer , moustiques , etc etc ,,,,,


il est pas bonne contre l’agressivité ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Manger de l’ail cru. Empty
MessageSujet: Re: Manger de l’ail cru.   Manger de l’ail cru. I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 11:27



Voilà Osiris, une grossière erreur, car l'agressivité est source de créativité.

Exemple :
-c'est grâce à l'agressivité de l'animus que la créativité de l'anima peut voir le jour et se concrétiser,

puisque on peut considérer que l'anima est d'une certaine manière passif, la création à besoin de la poussée agressive de l'animus.

Sinon le Monde, la Terre et l'humanité n'existeraient pas.

Revois tes bases et tes classiques, tu en saisiras l'importance.




Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Manger de l’ail cru. Empty
MessageSujet: Re: Manger de l’ail cru.   Manger de l’ail cru. I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 13:19


lilith
Citation :
En consommer assure une protection efficace contre certaines maladies mais aussi, en avaler, permet de se protéger des ondes ou des entités négatives.



et ben , ça ne marche pas contre vous .


lilith
Citation :
"C'est bien beau de t'en prendre toujours aux autres et de tenter de les rabaisser à tout bout de champ,"

mais est-ce digne de ta part ?
et est que ça digne de votre part ?


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Manger de l’ail cru. Empty
MessageSujet: Re: Manger de l’ail cru.   Manger de l’ail cru. I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 15:01



Mon cher Osiris... Tu as consommé de l'aïl pour me faire dégager du forum ? Mon pauvre ami... c'est raté.

Un peu juste non ? Ou alors plusieurs kilos.... voir des tonnes...

Je ne suis pas si terrible que tu le dis sinon tu éviterai de m'asticoter de peur que je te croque tout cru.

Enfin... Fais gaffes quand même... Sait-on jamais...


-Ah oui ! Et quand on m'attaque. Je contre-attaque... Pas difficile à comprendre je crois.

L'explication est simple encore faut-il avoir un cerveau à même d'y songer.

Si la consommation d'aïl pouvait rendre intelligent tu ne t'abaisserais pas à ce genre de bassesse.

Malheureusement pour toi ce n'est pas le cas.

Sur ce, salut...

Un petit conseil :-Au cas où... Jettes toujours un oeil derrière toi, mon ombre te suit peut-être, et fondra sur ton paletot avant que tu ne t'en rendes compte.



Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Manger de l’ail cru. Empty
MessageSujet: Re: Manger de l’ail cru.   Manger de l’ail cru. I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:52

Aucune chance que cette thérapie fonctionne sur moi, j'ai une sainte horreur sans nom de l'ail, ça simple vue me dégoute au plus haut point, je fuis l'ail comme un vulgaire et vilain vampire ou mauvais esprit ! carton rouge 
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Manger de l’ail cru. Empty
MessageSujet: Re: Manger de l’ail cru.   Manger de l’ail cru. I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 18:59

RedStard a écrit:
Aucune chance que cette thérapie fonctionne sur moi, j'ai une sainte horreur sans nom de l'ail, ça simple vue me dégoute au plus haut point, je fuis l'ail comme un vulgaire et vilain vampire ou mauvais esprit ! carton rouge 



bien 


Revenir en haut Aller en bas
11001001

11001001

Masculin Capricorne Coq
Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 42

Manger de l’ail cru. Empty
MessageSujet: Re: Manger de l’ail cru.   Manger de l’ail cru. I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 19:58

si vous cherchez des revus sur la bouffe/santé aller sur le site paperblog

Découvrez 5 aliments qui peuvent vous sauver la vie !
http://www.paperblog.fr/6628737/sante-decouvrez-5-aliments-qui-peuvent-vous-sauver-la-vie/
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/adonisimmortelweb/
Contenu sponsorisé




Manger de l’ail cru. Empty
MessageSujet: Re: Manger de l’ail cru.   Manger de l’ail cru. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Manger de l’ail cru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manger mieux, Manger Juste
» Non, manger sain et local n’est pas forcément plus cher
» Billy ze kick Manger moi
» Manger tue (Documentaire 2005)
» Manger sain, oui mais à quel prix ? - Tout compte fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Santé / Remèdes naturels / Bio-