Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Billy ze kick Manger moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steevx78



Masculin Vierge Chat
Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : lune

Billy ze kick Manger moi  Empty
MessageSujet: Billy ze kick Manger moi    Billy ze kick Manger moi  I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:50

Evil or Very Mad

Regarder a 0.40s 0.50s signe satan et 2min 08 .voila les amis
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Billy ze kick Manger moi  Empty
MessageSujet: Re: Billy ze kick Manger moi    Billy ze kick Manger moi  I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:03

Que ce clip est nul !! Cette musqiue méritait mieux, ou pas de clip du tout.

Quand ils parlent de volet de la perception et que le logo illuminati apparait... je me pose des questions.

Durant ce refrain, on voit aussi des arts visuels d'Amérique du sud. Comme le calendrier maya, ou d'autre trucs mazateques etc...
On sait que les indiens d'Amérique latine représentaient leur dieux dans un champote pourvu d'un visage. Les champignons méxicains ont, par exemple, été trés étudiés par des scientifiques comme Hoffman, des gens à l'esprit trés ouvert. Enfin bref, les champignons magiques étaient(et sont toujours j'imagine) appréciés là haut.
Mais je suis incapable de faire le rapprochement avec le logo illuminati. Si vous avez un oppinion a apporter, je suis preneur.
Les gens qui ont fait ce clip sont-ils stupides ou ignard ??

Merci du partage l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Billy ze kick Manger moi  Empty
MessageSujet: Re: Billy ze kick Manger moi    Billy ze kick Manger moi  I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:29

L'oeil dans la pyramide apparait au moment où le texte dit "ouvre les volets de la perception".

L'oeil, c'est l'oeil de la connaissance. Les Illuminati ont pris ce symbole utilisé par les franc-maçon, d'où la confusion qui existe entre Illuminati et FM. Mais jusqu'à preuve du contraire les Illuminati ne sont pas des franc-maçon, ni du premier ni du 33ème degré ...

Cependant les FM eux-mêmes n'ont pas inventé ce symbole, ils ont tiré ce symbole de ce qu'ils savaientt de certains cultes juifs et égyptiens.

D'ailleurs ce que l'on appelle la pyramide Illuminati n'est pas un symbole franc-maçon à proprement parlé.
La pyramide Illuminati utilise l'Oeil franc-maçon au dessus d'une pyramide tronqué.
L'oeil represente "ceux qui savent", c'est que signifie Illuminati = ceux qui savent.
la pyramide tronqué représente la masse des ignorants, ou prétendus tels (nous, le peuple). Le problème c'est que cette pyramide tronqué (dont il manque le sommet) est séparée de la connaissance, c'est une prison d'ignorance. Les Illuminati se considèrent au-dessus, supérieurs ; ils comptent bien nous laisser dans l'ignorance afin de se servir de nous, ou plutôt pour que nous les servions...

La question est qu'est-ce qu'ils savent que nous ignorons ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billy ze kick Manger moi  Empty
MessageSujet: Re: Billy ze kick Manger moi    Billy ze kick Manger moi  I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:27

Mephusteg a écrit:
La question est qu'est-ce qu'ils savent que nous ignorons ?

Ils savent que nous nous renseignerons, c'est peut-être même leur objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Billy ze kick Manger moi  Empty
MessageSujet: Re: Billy ze kick Manger moi    Billy ze kick Manger moi  I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:28

KiLVaiDeN a écrit:
Mephusteg a écrit:
La question est qu'est-ce qu'ils savent que nous ignorons ?

Ils savent que nous nous renseignerons, c'est peut-être même leur objectif.

Et si on les ignorait totalement ? C'est facil à dire, mais les ignorer absolument serait génial, ils pourissent avec leur "savoir", et nous on garde le notre à base de trankilade.
C'est optimiste flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Billy ze kick Manger moi  Empty
MessageSujet: Re: Billy ze kick Manger moi    Billy ze kick Manger moi  I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 3:15

KiLVaiDeN a écrit:
Ils savent que nous nous renseignerons, c'est peut-être même leur objectif.
Je ne crois pas que ce soit leur objectif, sinon pourquoi toutes ses barrières pour nous en empêcher de savoir ?

Mais peut-être bien que ce qu'ils savent ou croient savoir est faux.
En tout cas une partie au moins de se savoir est erroné car :
Pollux a écrit:
ils pourissent avec leur "savoir"

Scientia est potentia : (le savoir, c'est le pouvoir) comme le dit la devise de l'IAO ; l'Information Awarness Office américain : https://electra2zeiss.forumactif.com/t4939-facebook-et-la-cia-les-liaisons-dangereuses

Ils n'ont pas compris que le savoir c'est le pouvoir de s'élever, spirituellement, ce n'est n'est pas le pouvoir pour le pouvoir qui lui pourrit, comme l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
AdneAaran



Masculin Cancer Cheval
Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 33

Billy ze kick Manger moi  Empty
MessageSujet: Re: Billy ze kick Manger moi    Billy ze kick Manger moi  I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:44

J'aime bien ce clip et je le comprends tout à fait.
Evidement quand tu prends des champi hallucinogènes, les volets de la perceptions sont ouverts.
Après avoir vécu là haut quelques temps, des fois j'y retourne.. bouffon
Revenir en haut Aller en bas
xxRickFoxx

xxRickFoxx

Masculin Cancer Serpent
Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 46
Localisation : Montréal

Billy ze kick Manger moi  Empty
MessageSujet: Re: Billy ze kick Manger moi    Billy ze kick Manger moi  I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 3:47

se clip n'a rien de positif à apporté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billy ze kick Manger moi  Empty
MessageSujet: Re: Billy ze kick Manger moi    Billy ze kick Manger moi  I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 12:23

Je vais citer une définition assez complete de l'oeil de la connaissance dans la pyramide ..

Elle est tiré de ce livre joint ICI que je recommande tout à un chacun pour sa complétude ..

L'oeil unique sans paupière, est par ailleurs le symbole de l'Essence et de la Connaissance divine.
Inscrit dans un triangle, il est en ce sens un symbole à la fois maçonnique et chrétien.

On l'a relevé dans la trinacria arménienne.

Le caodaisme vietnamien l'a adopté tel quel, en faisant le cachet qui scelle l'investiture céleste des Elus.

L'oeil unique du Cyclope indique au contraire une condition sous-humaine, de même que la multiplicité des yeux d'Argus, deux, quatre, cent yeux, dispersés sur tout le corps et ne se fermant jamais tous ensemble ;
Ce qui signifie l'absorption de lêtre par le monde extérieur et une vigilance qui n'est jamais torunée que vers l'éxterieur .

L'oeil humain comme symbole de connaissance, de perception surnaturelle, possede parfois d'étonnante particularités : chez les fugiens, il sort du corps sans pour autant se séparer de lui et se dirige spontanément vers l'objet de la perception ;
chez les Immortels taoistes, il possede une prunelle carrée.

L'ouverture des yeux est un rite d'ouverture à la connaissance, un rite d'initiation.
Dans le domaine indien, on ouvre les yeux des statues sacrées en vue de les animer;
on ouvre les yeux des masques
au Vietnam on ouvre la lumiere d'une jonque neuve, en taillant ou peignant deux gros yeux à sa proue.

L'oeil divin qui voit tout est encore figuré par le soleil : c'est l'oeil du monde, expréssion qui correspond à Agni, et qui désigne le Boudha.
L'oeil du monde est aussi le trou au sommet du dôme, porte du soleil, qui est le regard divin embrassant le cosmos, mais aussi le passage obligé pour la sortie du cosmos.

ECT ... il y a 6 page la dessus

En finalité on notera que l'oeil est souvent utilisé comme symbole de l'ensemble des perceptions exterieurs.
Nullement intérieur ..

Billy ze kick Manger moi  Oeil_de_pyramide_troisieme_tasse-p168453202604096001b2d80_400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Billy ze kick Manger moi  Empty
MessageSujet: Re: Billy ze kick Manger moi    Billy ze kick Manger moi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Billy ze kick Manger moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manger mieux, Manger Juste
» Billy Meier & les Pléiadiens
» Manger de l’ail cru.
» 70 ANS sans boire ni manger
» Manger tue (Documentaire 2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Messages Subliminaux-