Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enfants indigo ? Mais encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4790
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 45
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Enfants indigo ? Mais encore   Dim 11 Aoû 2013 - 10:54

Enfants indigo ? Mais encore...



Bonjour à toute et à tous,

Depuis tout petit je me pause la question sur le but de tout ceci, pourquoi est-ce tombé sur moi ? Qu'est-je en plus des autres pour que mon destins en fut autant perturbé ? ses dernière années je me suis remis à me posé ses questions après une longue période d'oublis, qui j'aurais espéré m'aurait été bénéfique en se sens.
Apparemment non...Bon ici je prend mon histoire personnel afin de le traité dans son ensemble, car je suis loin d'être un cas isolé, d'ailleurs j'ai pu parlé ses dernières années avec d'autres, et nous sommes tous aux même point.
au fait je suis persuadé qu'on ait été abusé, on c'est servi de nous et de notre énergie particulière à des fins peu avouable, d'où se traumatisme et cicatrises si difficile à résoudre.
Pour étayé mes dires, j'ai trouvé deux articles intéressant, je vous les propose :


[size=18]L'affaire des enfants indigo

Interview réalisée par le W.O.R.C.



Auteur: W.O.R.C.

Interview-express d’une des premières militantes de la cause des enfants «indigo» aux États-Unis, qui a compris pourquoi ces enfants bénéficiaient d’une telle attention – et d’une telle protection – de la part des autorités mondiales.

W.O.R.C.: Pouvez-vous nous dire quel a été votre parcours ?

Cherry: Au début des années 70, j’ai été mise en contact, près de Los Angeles, avec une personne qui m’a convaincue du fait qu’étaient en train de s’incarner sur Terre des êtres ayant une conscience supérieureet qu’il fallait à tout prix les protéger. Cet initié organisait à cet effet un réseau d’information sur tout le territoire américain, mais aussi en Amérique du Sud, et je fus recrutée pour m’occuper d’une région. Il m’a présenté une série d’enfants indigo qui semblaient effectivement tout à fait particuliers, très… allumés.

W.O.R.C. : Ce réseau était-il sous contrôle de la CIA?

Cherry : Oui, j’allais réaliser plus tard quel’Agence était très active dans la recherche et l’identification d’enfants indigo, car ses chefs – conscients des réalités occultes – avaient tout intérêt à mettre ces êtres à son service, pour les aider, notamment, à développer certaines technologies encore ultra-secrètes. Toutefois, il n’y avait pas là vraiment de « conspiration », car j’ai pu constater que les enfants indigo authentifiés étaient particulièrement bien traités et qu’on leur proposait rapidement des contrats très avantageux. C’est un peu comme les diplômés à la sortie des grandes écoles : toutes les entreprises se les arrachent. On a parlé d’enfants indigo en Colombie achetés à leurs parents – cette pratique peut choquer mais toutes les parties y trouvaient leur compte.

W.O.R.C.: Ces enfants sont-ils spirituellement évolués?


Cherry: Ils sont très particuliers, cela ne fait pas de doute. Les enfants indigo sont nommés ainsi car leur 6ème chakra tourne extrêmement vite et diffuse une lumière bleu-violette que les clairvoyants identifient immédiatement. Il y a d’autres types d’enfants – enfants « cristal », etc – qui ont développé d’autres chakras. Le sentiment que j’ai eu, au début, et qui s’est confirmé par la suite, c’est que ce développement créait un déséquilibre de la conscience qui n’avait rien de spirituel, et encore moins de naturel. Un peu comme des anormaux qui semblent planer sur de hautes sphères de conscience, mais qui sont incapables de relations humaines normales.

W.O.R.C.: D’où viennent-ils selon vous?

Cherry: Pour comprendre leur origine et pourquoi ils se sont incarnés aussi massivement au cours des trente dernières années, il faut comprendre l’histoire ésotérique de ce monde. Avant de s’incarner sur Terre, dans des corps physiques, l’humanité est passée par différentes « couches » de l'au-delà qui correspondent grosso modo aux sept chakras. Chaque passage a permis le développement d’un des chakras. On peut considérer cela comme une évolution ou une chute, cela dépend du point de vue, mais en tout cas, cela a permis le développement de nos corps subtils individuels – corps qui doivent abriter notre conscience.
Le problème est que certains êtres n’ont pas voulu descendre jusqu’en bas, jusqu’à la matière,mais ils ont préféré développer au maximum certains chakras – sans doute parce que cela leur donnait une impression de pouvoir sur ceux qui étaient sur des couches plus «basses» de la Terre.

W.O.R.C.: Les enfants indigo seraient donc ces anormaux?

Cherry: Cela ne fait pas de doute. Seuls des êtres restés trop longtemps sur ces couches invisibles pouvaient développer pareillement certains chakras tout en en négligeant d'autres. Normalement, ce déséquilibre devrait rendre leur incarnation sur Terre un enfer : ils devraient être mis sous des pressions karmiques extrêmes afin de combler les énormes trous de conscience qui les habitent. Mais c’est sans compter le fait qu’avant de descendre sur le plan physique, ces êtres – on peut parler de hiérarchies – ont signé des contrats avec la CIA et d’autres organes de la Loge Noire afin de se protéger des forces du karma. La vie individualiste que prône la Loge Noire offre des conditions de vie adéquates pour n’importe quelle personne sachant un peu gérer son argent. En revanche, si on plaçait ces êtres dans un mode de vie traditionnel, tout le monde se rendrait rapidement compte de leur anormalité. Ayant été proche de certains d’entre eux, je sais de quoi je parle.

W.O.R.C.: Pourquoi une telle recrudescence de ces êtres dans l’humanité?

Cherry: Il y a moins d’enfants indigo qui s’incarnent aujourd’hui, ce fut essentiellement une vague qui s’est étalée sur trois décennies. Les enfants indigo – les vrais, pas ceux sur qui certains parents on pu fantasmer – grandissent et sont en train de prendre une place importante au sein des institutions internationales. Pour l’instant, ils restent à l’arrière-plan mais il n’est pas impossible qu’ils deviennent plus visibles prochainement, lorsque les théories du New Age se généraliseront et que les masses appelleront à l’instauration d’un pouvoir politique « éclairé ». Il faut bien comprendre que le plan du Nouvel Ordre Mondial est le rassemblement de toutes les hiérarchies terrestres, visibles et invisibles. Ces êtres dont nous avons parlé, aussi anormaux soient-ils, sont les représentants de hiérarchies essentielles à la « gestion » du cheptel humain. Du point de vue du Nouvel Ordre Mondial, il est légitime de bien les accueillir.

W.O.R.C.: Et vous, quelle place avez-vous dans cette politique?

Cherry: J’ai heureusement cessé de m’occuper de ces super-ego que sont les enfants indigo. Ce ne fut pas facile, car mon instinct de mère aimait projeter ses aspirations spirituelles sur des enfants…
mais tout cela n’est qu’une illusion, et c’est pourquoi je suis engagée depuis dans une rupture totale avec ce système aberrant et tyrannique qu’est l’Ordre Mondial à venir. J’ai confiance qu’il y a actuellement des âmes qui veulent s’incarner pour combattre l’Ordre Mondial, mais on ne peut pas les voir par clairvoyance. En effet, quelqu'un qui n'a pas de karma avec cette planète et qui y est venu pour quelque opération, est avant tout équilibré sur ses différents centres. Ce que l’on peut faire, en revanche, c’est fournir des conditions adéquates pour que ces êtres s’incarnent sans devoir passer par tout le formatage que nous subissons. Il s’agit d’un combat immense à l’heure actuelle, car, de peur qu’émergent ces «guerriers invisibles», le système déploie un arsenal considérable – vaccins, médias, formatage éducatif, etc. – pour tous les annihiler. Mais il y a des survivants.

Mise en Ligne: 18.07.10 | Extrait de Les Fumées du Nouvel-Age

Voila je vous ais proposé cet interview, car c'est la 1er fois que je trouve sur le net une description qui me ressemble en tout points.Et montre qu'est notre réalité.
La prochaine fois, je vous proposeraient un autre qui me semble pointé du doigt la cause de se déséquilibre.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 5129
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Enfants indigo ? Mais encore   Lun 12 Aoû 2013 - 12:48

Est-ce que le mal qui ronge les indigos est connu des instances psychiatriques "officiel" ?

Ou du moins existe t-il des psychothérapies  prévu à c'est effet, et est-ce fiable ? Quelqu’un peut-il me renseigné, merci Shocked 

Je trouve rien sur le net No 


Citation :
...en train de s’incarner sur Terre des êtres ayant une conscience supérieure...
A quoi cela vous sert si vous êtes perpétuellement dans la recherche de réponses ?

Pourrait-il être des sortes de cobaye à Ad vitam æternam ? pour je ne sais quelle source d'énergie utilisée à dessein pour des raisons fort peu avouable ? No
Je sais que la question avait déjà été abordée quelques part, mais je pense qu'il ne serait pas superflu d'y revenir. Surtout que nous sentons quelques chose de pressant, qui serait en préparation où serait mêler plusieurs grandes révélations, liée aux autres espèces en contact avec notre civilisation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Enfants indigo ? Mais encore   Lun 12 Aoû 2013 - 13:26


Citation :

W.O.R.C.: Les enfants indigo seraient donc ces anormaux?

Cherry: Cela ne fait pas de doute.  
Normalement, ce déséquilibre karmique devrait rendre leur incarnation sur Terre un enfer : ils devraient être mis sous des pressions karmiques extrêmes afin de combler les énormes trous de conscience qui les habitent.


Réponse Lilith 168:

S'ils sont réellement ce qu'en disent "les spécialistes" cette histoire de karma n'a nul impact sur eux.




Citation :

Mais c’est sans compter le fait qu’avant de descendre sur le plan physique, ces êtres – on peut parler de hiérarchies – ont signé des contrats avec la CIA et d’autres organes de la Loge Noire afin de se protéger des forces du karma.


Réponse Lilith 168:

S'ils signent des contrats avec des organisations bien humaines c'est qu'ils ne sont pas ce qu'ils semblent ou prétendre être.
Des hautes entités spirituelles incarnées ne se soumettraient et ne se lieraient jamais à de banals humains.

Ils ont la puissance, et la connaissance innées de chaque chose, ils savent comment agir pour se protéger de tout et de n'importe quoi. Nul besoin pour eux de tomber dans des pièges aussi grossiers.



Citation :

La vie individualiste que prône la Loge Noire offre des conditions de vie adéquates pour n’importe quelle personne sachant un peu gérer son argent.


Réponse Lilith 168:

L'argent n'a bien sûr pas d'odeur... Les êtres très évolués ne se préoccupent pas de la vie bassement matérielle.




Citation :


En revanche, si on plaçait ces êtres dans un mode de vie traditionnel, tout le monde se rendrait rapidement compte de leur anormalité.


Réponse Lilith 168:

Non c'est impossible s'ils le souhaitent personne ne pourrait les détecter.

Il me semble que cette profusion d'humains exceptionnels au vu et su de tous pourrait servir à dissimuler ceux qui ont réellement une mission à remplir.



Comme toi par exemple Orné, je pense que tu n'as signé aucun engagement avec qui-que ce soit, tu ferais donc partie "de la Vraie Garde d'Etres de Lumière chargée de s'opposer au NOM (ou -Maîtres du Monde- pour ceux qui l'ignorent).






Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 5129
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Enfants indigo ? Mais encore   Lun 12 Aoû 2013 - 17:12

Merci pour tes réponses lilith, très intéressant.

en effet, une qualité qui selon moi peut très vite devenir un défaut la non soumission. Maintenant si il est bien question d'une mission ? ou d'un rôle déterminant à accomplir à un moment ou a un autre, pourquoi pas.
a mon niveau, le problème n'est pas là, et se également pour les autres indigo, qui ont tous un entourage qui de l'extérieur vivent ça autrement, n'oublions pas que ses fameux indigos demandent une attention particulière, et se même si dans certains aspect il sont plutôt indépendant, prennent leurs décisions seul, et même au mépris des avis extérieurs.

Autre chose, revenons un instant sur les origines, déjà sur le net ses du grand n'importe quoi, selon wikipedia par-exemple, c'est Lee karroll (kryeon) qui aurait lancé le concept.
Alors qu'il n'a fait que le récupéré à des fin personnel. Ors l'origine vient selon moi d'un plan bien plus vaste avec des objectifs beaucoup plus important qui échappent à notre esprit. De se fait soit Karroll a mit les pieds là où il aurait pas du, soit il avait une mission en parallèle et aurait prit des initiatives personnel. se qui au final lui aurait valu tout ses ennuis.
Maintenant comment savoir si les indigos du monde entier ne sont pas encore sous contrôle de ses fameuse loge noire?
Bien surs j'extrapole ici, je me pose des questions somme toute légitime. trop de synchronicités ses derniers temps.
se qu'il a aussi, il n'y a jamais eut de réel suivis; vous êtes proclamé indigo, aux parents on leurs donne des tas de conseils, prônant un avenir hors du commun, puis pffiout plus rien?
Puis le gros du problème, à qui s'adressait pour un tel cas ? Nous nous voyons mal allé trouvé n'importe quel médecin spécialisé et exposé toute son histoire, ses coup à se qu'il me l'enferme MDR il aurait l'air fin et moi d'une conne. Non mais sérieusement je pense qu'on habiteraient au Canada par-exemple ça le ferait, mais ici...

Bon en même temps cela nous empêche pas une vie "normal" loin de là, mais il serait bien qu'un jours on puisse trouvé des réponses à tout ça.


Dernière édition par akasha le Jeu 15 Aoû 2013 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Enfants indigo ? Mais encore   Mar 13 Aoû 2013 - 10:21



A mon avis nous sommes tous à l'origine -à un certain niveau- de cette vague de personnalités exceptionnelles.

Moi ça me fait penser à un essai, tu sais comme lorsque tu crées quelque chose de nouveau et qu'en général tu le testes avant de l'adopter.

"Ce pourrait être un début de transformation de l'humanité, qui après maints remaniements -si nécessaire- pourrait devenir la future humanité.

Ils seraient en quelque sorte des cobayes ou des avatars.

N'oublions pas que la fréquence vibratoire de la Terre, celle de notre galaxie ainsi que celle de nos corps, accélèrent et n'ont pas encore atteint le niveau qui sera le leur.

Nous devons évoluer physiquement et mentalement afin de pouvoir vivre en harmonie dans cette nouvelle fréquence.

-Et ces gosses, et ces gens semblent vivent en mode accéléré par rapport à nous-.

Ils ne sont ni du côté du bien ni de celui du mal, ils vont ou bon leur semble et parfois du côté où le vent souffle.

Ils n'ont pas l'air d'avoir le sens commun du bien et du mal.





Dernière édition par Lilith 168 le Jeu 15 Aoû 2013 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon

avatar

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 98

MessageSujet: Re: Enfants indigo ? Mais encore   Jeu 15 Aoû 2013 - 16:18

Les enfants dits "indigo", je préfère une autre notion comme : "les nouveaux enfants", ne sont pas du tout protégés et certainement pas en Europe. Les institutions se contentent de relativiser leurs particularités en disant qu'ils sont EIP ou surdoués, ou inadaptés, si toutefois ils sont reconnus par elles. Il y a donc pas plus de manipulation les concernant que concernant le citoyen moyen, c'est à dire autant. Par contre ils sont plus en danger, s'ils sont réellement en mutation, du fait d'agressions paranormales.

Le fait est reconnu de beaucoup de parents (eux-mêmes mutants généralement), que leurs enfants connaissent souvent des phénomènes paranormaux agressifs.
La société est aussi destructrice et constructrice envers eux qu'envers quiconque et ce qui détériore la possibilité d'évolution sur la planète terre les concerne autant que quiconque. Chaque personne qui naît sur terre naît avec un potentiel, les potentiels sont différents d'un individu à l'autre, et chacun est responsable de ce qu'il est, c'est le fond du problème. Les enfants naissant maintenant portent encore des possibilités nouvelles, totalement inconnues auparavant, ce qui plaît uniquement aux personnes que cela concerne Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 5129
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Enfants indigo ? Mais encore   Jeu 15 Aoû 2013 - 16:37

Vous êtes toutes les deux en pleins dans le mille. Surtout en se qui concerne le suivis, par ici ses zéro. Et pour se que j'en sais de par la proximité relationnel avec un de ses cas, ils auraient effectivement fort à faire du côté des agressions d'entités.

Par-contre comme lilith le préconise, il y aurait quand même eux au minimum une tentative d'en tiré profit, maintenant où est-ce que ça en ait ?

il est aussi exact, qu'à notre niveau on doit être conscients de nos potentiels respectif, de le tiré vers le haut. D'être en accord avec l'unité que nous représentons afin d’annihilé tout égrégores qui nous sont contraire. D'ailleurs ne serait-ce pas dans cette direction que l'on devraient chercher une réponse sur le potentiel que représente ses enfants hors norme ?
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 5129
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Enfants indigo ? Mais encore   Lun 7 Avr 2014 - 10:43

Salut les gens  sunny  voici quelques petits descriptifs pour pouvoir identifier qu'est-ce que l'indigo. Les indigos sont des être spéciaux incarné qui ont pour rôle d'aider l'humanité. Mais attention comme il est expliqué plus haut, c'est aussi une notion qui fût récupéré par le new-âge, et plus spécialement par Lee Carroll de kryeon...Donc méfiance !

C’est quoi un Indigo ?




Les Indigo ne sont pas « dingo », mais des êtres de tout âge (enfants, adolescents, adultes, grands-parents) qui ont la couleur Indigo très évidente dans leur aura. Nous pourrions les appeler « les enfants nouveaux », ce qui colle plus à la réalité, le terme enfant indigo ayant une origine dans le mouvement New Age et donc, à oublier d’urgence.

Il y a toujours eu des êtres « Indigo » sur Terre, ce qui est nouveau c’est que là, il y en a en très grand nombre qui s’incarnent !

Selon certaines statistiques, des vagues de plusieurs âmes Indigo ont commencé à arriver sur Terre dans les années 60-70, et actuellement, depuis l’entrée dans le nouveau millénaire, environ 75 à 80% de touts les bébés seraient des enfants Indigo !

Imaginez ce que cela va donner comme lumière, comme Conscience sur Terre… dans quelques années !

L’Indigo est la couleur bleu foncé, bleu marin, qui témoigne de la présence en soi de l’amour universel bien vivant, bien incarné. Les Indigo, bien souvent (pas toujours), ne porteront presque pas de bleu dans leurs vêtements, parce que leur aura en est saturée (et que souvent les couleurs de nos vêtements sont une nourriture pour nous, pour ce que nous voulons incarner davantage), ou à l’inverse, les Indigo ne veulent porter que du bleu parce qu’ils veulent rester (souvent sans en avoir conscience) dans cette vibration d’amour universelle si naturelle pour eux.

* * *

Les 8 besoins fondamentaux des êtres Indigo de tout âge

1) Exprimer sa reliance
Exprimer son contact avec le Divin fortement ressenti, un contact avec sa propre Conscience Divine, Christique, Solaire, ou avec la Source Première de l’Univers qui permet de savoir de façon innée diveres choses spirituelles, ésotériques, métaphysiques, beaucoup mieux et beaucoup plus profondément parfois que ce qui est enseigné dans bien des livres, des écoles ou des religions.

2) Vivre sa vérité intérieure
Avant quoi que ce soit d’autre qui vient des autres ou des livres ou de la tradition.

3) Être intègre
Etre qui il est, dans sa totalité, son unicité, sa marginalité, et faire peu de compromis déchirant intérieurement — ce qui le rend souvent « incorruptible ».

4) Vivre dans la congruence
Passer le même message par l’ensemble de ses gestes, ses actions, ses émotions, ses pensées, ses paroles.

5) Servir
Etre utile, sentir qu’il contribue à l’enrichissement de la société, de la planète, de la Vie, tout en respectant le Grand Plan Divin et les Lois Cosmiques Universelles.

6) Vivre libre
Refuser toutes les autorités ou contraintes aliénantes, « emprisonnantes », étouffantes, non justifiées par lui — ce qui inclut refuser l’autorité parentale ou professorale si elle n’est pas intelligente selon lui, même s’il a 3 ans seulement ! Et cela signifie aussi ne pas changer de direction si on fait pression sur lui par le chantage, les menaces, les punitions, les agressions, les récompenses…

7) Aimer
Se nourrir d’abord et avant tout de contacts amoureux avec les êtres: angéliques, humains, animaux, végétaux, minéraux.

8) Harmoniser
Se sentir dépérir dans les cadres de vie qui n’expriment pas l’harmonie, la beauté originelle de la vie; recherche constante de situations joyeuses, harmonieuses, lumineuses, pacifiques, compréhensives et créatives.

* * *

Les 25 caractéristiques principales qui distinguent les être Indigo

1- Se sentir étranger
Ne pas reconnaître le décor planétaire, social, culturel, s’y sentir mal à l’aise.

2- Se souvenir de façon floue d’appartenir à une Famille spirituelle souvent plus importante que sa famille biologique
Une Famille formée d’êtres intelligents, amoureux et créatifs dont on a une grande nostalgie.

3- Avoir beaucoup de difficulté à s’adapter à la densité
Trouver le corps physique emprisonnant et encombrant, trouver étrange de devoir manger des aliments denses pour survivre, se sentir mal à l’aise face aux selles et à l’urine, ne pas être attiré vers les activités très physiques…

4- Ressentir fréquemment une angoisse de séparation
Et être réactivé chaque fois qu’une petite séparation anodine survient dans les relations interpersonnelles, cela, puisque l’âme se souvient de façon floue mais intense, d’avoir été séparée de la Source, ou d’une grande Sphère de vie lumineuse et infiniment belle, amoureuse et intelligente.

5- Sensation d’indignité ou de honte spirituelle
Car incompréhension de sa raison d’être sur cette Terre et imagination qu’il s’agit d’une punition alors qu’en fait il s’agit d’une mission d’aide et d’élévation humanitaire.

6- Perceptions de barbaries
Se sentir en présence d’êtres barbares, monstrueux, dangereux, et parfois en être apeuré ou traumatisé.

7- Imagination fertile et vision vaste de l’Univers
Imaginer facilement la vie sur d’autres planètes, dans d’autres systèmes solaires ou d’autres galaxies, ou dans d’autres dimensions plus subtiles — imagination généralement nourrie par des souvenirs d’expériences véritables sur ces autres sphères de vie et dans les nombreuses réalités multidimensionnelles.

8- Hypersensibilité
Pleurer ou rire très facilement, ressentir rapidement les états d’âme des êtres près de soi ou vivant sur un autre continent.

9- Persévérance
Sentir l’importance des élans internes qui propulsent et les suivre malgré les obstacles ou conditionnements externes.

10- Visions grandioses ou mégalomanes
Être habité de projets, de rêves, d’idées… qui font rire les autres, que les autres considèrent impossibles, alors qu’en soi on les voit déjà entièrement réalisés ! — et on sait qu’on fera tout ce qui est possible pour les matérialiser.

11- Mental ingénieux
Talent naturel pour les inventions, les solutions, les innovations technologiques… car son âme a déjà vécu là où cela existe déjà et fait que son propre mental est le mental futur de la Terre.

12- Grande curiosité
Être un enfant qui pose constamment des questions, qui veut tout comprendre, et un adulte qui ne se lasse jamais d’apprendre.

13- Rapide et souvent hyperactif
Reflet de ses habitudes d’une autre incarnation à créer efficacement et rapidement — souvent aussi les créations sont plus rapides dans les plans plus subtils — donc grande difficulté à accepter la lenteur des gens et du fonctionnement du plan physique de la planète Terre.

14- Apprentissage rapide
Capable de grande concentration et d’assimilation très rapide de la nouveauté — cela fait souvent des enfants qui s’ennuient à l’école ou qui voient rapidement les faiblesses des éducateurs ou même qui les dépassent en compréhension.

15- Sensation d’être un missionnaire
Souvenir flou dans son âme d’avoir une mission, un mandat, une œuvre bien particulière et bien importante à réaliser pour la transformation de la Terre — Flavio, 6 ans, disait: les âmes missionnées sont là pour aider à la transition de la Terre dans une dimension plus subtile.

16- Incapacité à mentir
Sentir la valeur de dire la vérité, même lorsque l’égo des gens en est choqué ou blessé — et grande tristesse face aux mensonges des gens qui mentent, et aux paroles de ces gens qui disent que tout le monde ment et que c’est normal.

17- Grande créativité
Sensation de mort interne dans les schémas de routine.

18- Thérapeute inné
Facilité et ardeur naturelle à débloquer les émotions et les pensées en soi ou chez les autres.

19- Paradoxe interne entre le sentiment d’égalité et le sentiment de supériorité
Sensation que tous les êtres sont d’essence semblable et égale, donc de même valeur, et en même temps, confusion en voyant les personnalités des gens en général grandement inconscientes et présence d’un sentiment de supériorité ou d’orgueil spirituel — ce paradoxe se résout quand l’être découvre sa nature d’Indigo et son rôle sur la Terre.

20- Jardin secret
Maintenir privé, secret, juste pour soi, une grande partie de sa connaissance, ses expériences, ses conclusions sur les événements… pour éviter d’être rejeté, blessé, ridiculisé par les êtres moins éveillés qui l’entourent — certains Indigo vont sombrer très jeunes dans une ou plusieurs de ces situations: la dépression, l’apathie, les drogues, l’alcool, la boulimie… pour compenser tout ce qu’ils sont encore incapables d’accepter de leur vie ici où ils sont si souvent rejetés et mal aimés.

21- Réformateur de systèmes planétaires
Certains appellent les Indigo « les mercenaires du Divin » puisqu’ils viennent pour aider l’Humanité à sortir des conditionnements, enfermements et assoupissements, ils agissent et parlent de façon souvent confrontante pour ôter les œillères, les muselières, ouvrir les yeux, les oreilles et les cœurs ; ils sont des empêcheurs de tourner en rond.

22- Direction intérieure
Savoir intérieurement ce qui est à faire, et ne pas apprécier de se faire forcer ou pousser dans le dos pour quoi que ce soit, respecter son rythme, son « timing », ses heures, et ne pas accepter de discipline imposée de l’extérieur.

23- Alimentation marginale
S’alimenter à des heures non-fixes, uniquement quand le corps en ressent vraiment le besoin, souvent, sauter des repas ou même des journées de nourriture, manger le souper au déjeuner et le déjeuner au souper, le dessert en premier et la soupe en dernier, et bien souvent refuser de manger de la viande, être végétarien ou respirien — se nourrir de lumière uniquement.

24- Facultés extra-sensorielles
Facultés activées ou encore inactivées qui s’activeront à des moments clés de leur existence, facultés de lecture dans les pensées des autres, de télépathie, de télékinésie, de clairvoyance ou clairaudience — voir les auras et les êtres des autres plans et entendre la musique des sphères -, voyages astral la nuit pour aller dans des « Écoles de nuit » ou des Vaisseaux spatiaux pour recevoir ou transmettre des informations.

25- Karma minime ou absent
Être pur — ou presque — de conséquences karmiques des choix puisque les actes sont en accord continuel avec les Lois Cosmiques Universelles; certains Indigo sont de très vieilles âmes, d’autres de très jeunes, d’autres encore, ne sont pas passé par la naissance et ont pris un corps, un véhicule physique au moment où quelqu’un désincarnait, ils sont alors ce qu’on appelle des « walk-in », certains Indigo viennent sur la Terre pour la toute première fois et ne connaissent aucune âme de cette planète, autrement dit ils n’ont pas d’expériences de ressouvenance ou de retrouvailles spirituelles en rencontrant les êtres sur leur route, comme ceux et celles qui se sont incarnés plusieurs fois sur Terre, cela génère un sentiment de solitude encore plus grand et une soif bien particulière de retrouver sa Famille interplanétaire et intergalactique, donc une soif très difficile à comprendre pour tous les êtres qui sont des habitués de la Terre. Les êtres Indigo sont également appelés les « semences d’étoile » ou les « enfants des étoiles » — les « starkids » !

* * *

Le groupe des indigos

Est-il si important de savoir si un enfant fait partie de ce nouveau groupe appelé ”enfants indigos” ?

Qu”est-ce qu’un enfant indigo, au juste ? C’est simple, certains médiums, voyants ou spiritualistes ont déclaré voir autour de certains enfants une aura de couleur indigo qui rayonnait autour d’eux. Il est vrai que, depuis quelques années, il y a un “nouvel arrivage” d’enfants plutôt étonnants, disons plutôt doués.

Faut-il pour cela les classifier en un groupe précis, appelé “indigo” ? Sûr que non. Un enfant reste un enfant et chaque enfant a sa propre valeur. Il n’y a pas un enfant qui soit mieux qu’un autre. Chacun aura la valeur qu’il se donnera. Chacun aura la valeur qu’il laissera à son chemin d’humanité. Dire qu’un enfant fait partie d’un groupe spécial c’est, encore une fois, établir comme un nouveau “ghetto” mental. Il n’y a pas de groupes d’enfants plus ou moins bien. Il y a juste un groupe “enfant” en apprentissage de sa propre vie dans un système prédéfini d’un chemin de vie précis.

C’est sûr, il y en a des “tellement plus agréables à vivre” et d’autres “tellement plus problématiques”. Mais pas plus et pas moins que dans le monde adulte. A mon avis, pas besoin d’autre classification ! Mais c’est vrai que certains ont un petit quelque chose de tellement spécial en plus.

* * *

Une Nouvelle Conscience !

La plupart des Indigos sont encore des enfants ou des adolescents. Mais ceux que l’on peut considérer comme leurs précurseurs n’ont pas hésité à se démarquer des gouvernements et des lois obsolètes qui régissent notre société pour le malheur de la planète.

Jusqu’à présent, ces précurseurs étaient des êtres d’exception, ils représentaient un phénomène marginal qui suscitait peu d’éveils de conscience parmi les multitudes. Ils étaient, au mieux, qualifiés d’originaux, au pire de fous, voire de débiles mentaux. Il est heureux que ces êtres singuliers se soient multipliés et qu’une nouvelle génération prenne la relève à notre époque où nous devons choisir entre la survie de la Terre et le pillage quotidien de ses richesses au service d’un « mieux être » totalement aléatoire et illusoire.

L’un des traits caractéristiques communs aux jeunes Indigos est qu’ils ont des idées claires et bien définies sur un certain nombre de sujets, à commencer par les questions les plus philosophiques et les plus métaphysiques.

Dès la naissance, ces enfants exceptionnels — mais qui le sont de moins en moins — affirment qu’ils sont enfants de l’Univers. Ils expriment leur compassion pour tout ce qui vit sur Terre, hommes, animaux et plantes, et ne tolèrent ni cruauté, ni injustice.

Ils ressentent le besoin d’être en contact avec la nature, de marcher, de respirer, de réfléchir dans la campagne. Ils ne sont pas le moins du monde matérialistes et pensent que leur mission est d’essayer de refaire le monde et de le rendre meilleur.

Ils évoquent fréquemment le Cosmos, les étoiles et la Lumière.

* * *

Je vais terminer cet article avec la vidéo que j’avais publié sur FB. Une belle leçon à retenir d’un petit bonhomme qui a déjà tout compris.


Source; http://mutien.com/site_officiel/?p=14866
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

avatar

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 50
Localisation : planète terre

MessageSujet: Re: Enfants indigo ? Mais encore   Lun 7 Avr 2014 - 12:56

ta vidéo juste au dessus akasha , est très touchante , prenons cette bonne graines de jouvence au plus profond de notre cœur.


scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Enfants indigo ? Mais encore   Lun 7 Avr 2014 - 13:26


La couleur de mon aura je l'ignore, je n'ai jamais vu l'intérêt de me spécialiser dans ce domaine, cependant je conçois que des personnes y attachent de l'importance.

Je me permets de soulever quelques points relatifs au dernier article posté, selon mon expérience perso.


1- Se sentir étranger :
Je ne me sens nul part chez moi sur la Terre.


4- Ressentir fréquemment une angoisse de séparation  :
Avec l'infinité du cosmos et le "TOUT", parfois une impression d'abandon me submerge pourtant je sais qu'il n'en est rien, au contraire.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfants indigo ? Mais encore   

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfants indigo ? Mais encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que penser de la théorie des enfants indigo ?
» Les françaises font beaucoup d'enfants, mais de plus en plus
» Lettre à mes enfants....
» Je l'aime mais j'abandonne
» Projet mini-bibliothèque en centre de loisirs pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-