Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? Empty
MessageSujet: Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ?   Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 23:28

Les Enfants Indigo
Besoins et Caractéristiques - Spider, Indigo et Cristal

Les indigos sont des êtres de tous âges (enfants, adolescents, adultes, grands-parents) qui ont la couleur indigo. Il peut aussi y avoir des teintes dorées ou arc-en-ciel dans leur aura, ce qui rejoint la prophétie des guerriers de l'arc-en-ciel. Il y a toujours eu des êtres indigo sur Terre. Ce qui est nouveau, c'est qu'un très grand nombre s'incarne aujourd'hui. Selon certaines statistiques, des vagues de plusieurs âmes indigo ont commencé à arriver sur Terre dans les années 60-70. Certains les ont appelés spiders, ce qui n'est pas sans rapport, entre autres, avec l'Internet et le Web - la toile, puisque ce sont des propagateurs qui ont préparé le terrain pour les vagues suivantes, bien plus importantes en nombre. Actuellement, depuis l'entrée dans le nouveau millénaire, environ 75 à 80% de tous les bébés seraient des enfants indigo ou cristal ! Imaginez ce que que cela va donner comme Lumière, comme Conscience sur Terre... très bientôt !

L'indigo est la couleur bleu foncé, bleu marin, qui témoigne de la présence en soi de l'Amour universel bien vivant, bien incarné. Les indigo, bien souvent, ne porteront presque pas de bleu dans leurs vêtements, parce que leur aura en est saturée. Souvent les couleurs de nos vêtements sont une nourriture (par transfert vibratoire de forme conscience du vêtement et via les grands égrégores féminin et masculin) pour nous, pour ce que nous voulons incarner davantage. A l'inverse, des indigo ne veulent porter que du bleu parce qu'ils veulent rester (souvent sans en avoir conscience) dans cette vibration d'Amour universelle si naturelle pour eux. Le bleu est aussi la couleur de la communication.

Les êtres indigo ont souvent l'une de ces 3 origines :

- Une planète spirituelle plus ou moins éloignée de la Terre
- Une dimension très spirituelle et très subtile
- Un séjour qui durait depuis fort longtemps sur les plans plus subtils. En comparaison, la majorité des êtres de cette planète se réincarnent rapidement, font de brefs séjours sur les plans plus subtils, et le font depuis plusieurs incarnations sur cette même planète à laquelle ils se sont habitués. Ils en sont même souvent venus à penser qu'il n'existe que cette planète (et cette dimension de vie) dans l'Univers !


LES 8 BESOINS FONDAMENTAUX DES ÊTRES INDIGO DE TOUT ÂGE :

1 - Exprimer sa reliance

Exprimer son contact avec le Divin fortement ressenti, un contact avec sa propre Conscience Divine, Christique, Solaire, ou avec la Source Première de l'Univers qui permet de savoir de façon innée diverses choses spirituelles, ésotériques, métaphysiques, beaucoup mieux et beaucoup plus profondément parfois que ce qui est enseigné dans bien des livres, des écoles ou des religions

2 - Vivre sa vérité intérieure


Avant toute autre influence : autres, livres ou ,traditions

3 - Être intègre

Etre qui il est, dans sa totalité, son unicité, sa marginalité, et faire peu de compromis déchirants intérieurement - ce qui le rend souvent incorruptible

4 - Vivre dans la congruence

Passer le même message par l'ensemble de ses gestes, ses actions, ses émotions, ses pensées, ses paroles

5 - Servir

Etre utile, sentir qu'il contribue à l'enrichissement de la société, de la planète, de la Vie, tout en respectant ce que l'on peut appeller le " Grand Plan Divin " et les " Lois Cosmiques Universelles "

6 - Vivre libre

Refuser toutes les autorités ou contraintes aliénantes, emprisonnantes, étouffantes, non justifiées par lui - ce qui inclut refuser l'autorité parentale ou professorale si elle n'est pas intelligente selon lui, et ce, même si il a seulement 3 ans ! Cela signifie aussi : ne pas changer de direction si on fait pression sur lui par le chantage, les menaces, les punitions, les agressions, les récompenses...

7 - Aimer

Se nourrir d'abord et avant tout de contacts amoureux avec les êtres : angéliques, humains, animaux, végétaux, minéraux

8 - Harmoniser

Se sentir dépérir dans les cadres de vie qui n'expriment pas l'harmonie, la beauté originelle de la vie. Recherche constante se situations joyeuses, harmonieuses, lumineuses, pacifiques, compréhensives et créatives


LES 25 CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES QUI DISTINGUENT LES ÊTRES INDIGOS :


Il n'est pas nécessaire d'avoir ces 25 caractéristiques pour être un indigo.

1 - Se sentir étranger

Ne pas reconnaître le décor planétaire, social, culturel, s'y sentir mal à l'aise

2 - Se souvenir de façon floue d'appartenir à une Famille spirituelle souvent plus importante que sa famille biologique

Une Famille spirituelle formée d'êtres intelligents, amoureux et créatifs dont on a une grande nostalgie

3 - Avoir beaucoup de difficulté à s'adapter à la densité

Trouver le corps physique emprisonnant et encombrant, trouver étrange de devoir manger des aliments denses. Pour survivre, se sentir mal à l'aise face aux selles et à l'urine, ne pas être attiré vers les activités très physiques...

4 - Ressentir fréquemment une angoisse de séparation

Et être réactivé chaque fois qu'une petite séparation anodine survient dans les relations interpersonnelles, puisque l'âme se souvient de façon floue mais intense, d'avoir été séparée de la Source, ou d'une grande Sphère de vie lumineuse et infiniment belle, amoureuse et intelligente

5 - Sensation d'indignité ou de honte spirituelle

Incompréhension de sa raison d'être sur cette Terre et imagination qu'il s'agit d'une punition alors qu'en fait il s'agit d'une mission d'aide et d'élévation humanitaire

6 - Perceptions de barbaries

Se sentir en présence d'êtres barbares, monstrueux, dangereux, et parfois en être apeuré ou traumatisé

7 - Imagination fertile et vision vaste de l'Univers

Imaginer facilement la vie sur d'autres planètes, dans d'autres systèmes solaires ou d'autres galaxies, ou dans d'autres dimensions plus subtiles - imagination généralement nourrie par des souvenirs d'expériences véritables sur ces autres sphères de vie et dans les nombreuses réalités multidimensionnelles

8 - Hypersensibilité

Pleurer ou rire très facilement, ressentir rapidement les états d'âme des êtres près de soi ou vivant sur un autre continent. Empathie

9 - Persévérance

Sentir l'importance des élans internes qui propulsent et les suivre malgré les obstacles ou conditionnements externes

10 - Visions grandioses ou mégalomanes

Etre habité de projets, de rêves, d'idées... qui font rire les autres, que les autres considèrent comme impossibles, alors qu'en soi on les voit déjà entièrement réalisés ! Et on sait qu'on fera tout ce qui est possible pour les matérialiser

11 - Mental ingénieux

Talent naturel pour les inventions, les solutions, les innovations technologiques... Son âme a déjà vécu là où cela existe déjà et fait que son propre mental est le mental futur de la Terre

12 - Grande curiosité

Etre un enfant qui pose constamment des questions, qui veut tout comprendre, et un adulte qui ne se lasse jamais d'apprendre

13 - Rapide et souvent hyperactif

Reflet de ses habitudes d'une autre incarnation à créer efficacement et rapidement - souvent aussi les créations sont plus rapides dans les plans plus subtils. Grande difficulté à accepter la lenteur des gens et du fonctionnement du plan physique de la planète Terre

14 - Apprentissage rapide

Capable de grande concentration et d'assimilation très rapide de la nouveauté. Enfants qui s'ennuient à l'école ou qui voient rapidement les faiblesses des éducateurs ou, même, qui les dépassent en compréhension

15 - Sensation d'être un missionnaire

Souvenir flou, dans son âme, d'avoir une mission, un mandat, une œuvre bien particulière et importante à réaliser pour la transformation de la Terre. Flavio, 6 ans, disait : les âmes missionnées sont là pour aider à la transition de la Terre dans une " dimension " plus subtile - aussi appelée : Ere du Verseau

16 - Incapacité à mentir

Sentir la valeur du fait de dire la vérité, même lorsque l'ego des gens en est choqué ou blessé. Grande tristesse face aux mensonges des gens qui mentent, et aux paroles de ces gens qui disent que tout le monde ment et que c'est " normal "

17 - Grande créativité

Sensation de mort interne dans les schémas de routine

18 - Thérapeute inné

Facilité et ardeur naturelle à débloquer les émotions et les pensées en soi ou chez les autres, très psychologue. Ceci est en partie dû à l'empathie

19 - Paradoxe interne entre le sentiment d'égalité et le sentiment de supériorité

Sensation que tous les êtres sont d'essence semblable et égale, donc de même valeur, et, en même temps, confusion en voyant les personnalités des gens en général grandement inconscientes, et présence d'un sentiment de supériorité ou d'orgueil spirituel. Ce paradoxe se résout quand l'être découvre sa nature d'indigo et son rôle sur la Terre

20 - Jardin secret

Maintenir privé, secret, juste pour soi, une grande partie de sa connaissance, ses expériences, ses conclusions sur les événements... pour éviter d'être rejeté, blessé, ridiculisé par les êtres moins éveillés qui l'entourent. Certains indigo vont sombrer très jeunes dans une ou plusieurs de ces situations : la dépression, l'apathie, les drogues, l'alcool, la boulimie... pour compenser tout ce qu'ils sont encore incapables d'accepter de leur vie ici où ils sont si souvent rejetés et mal aimés

21 - Réformateur de systèmes planétaires

Certains appellent les indigo " les mercenaires du Divin " puisqu'ils viennent pour aider l'Humanité à sortir des conditionnements, enfermements et assoupissements. Ils agissent et parlent de façon souvent confrontante pour ôter les œillères, les muselières, ouvrir les yeux, les oreilles et les cœurs. Ils sont des empêcheurs de tourner en rond. Ils n'obéissent pas beaucoup aux lois de l'évolution Terrestre

22 - Direction intérieure

Savoir intérieurement ce qui est à faire, et ne pas apprécier de se faire forcer ou pousser dans le dos pour quoi que ce soit. Respecter son rythme, son " timing ", ses heures, et ne pas accepter de discipline imposée de l'extérieur

23 - Alimentation marginale

S'alimenter à des heures non-fixes, uniquement quand le corps en ressent vraiment le besoin, souvent, sauter des repas ou même des journées de nourriture, manger le souper au déjeuner et le déjeuner au souper, le dessert en premier et la soupe en dernier, et bien souvent refuser de manger de la viande, être végétarien ou respirien - se nourrir de Lumière uniquement. Il s'agit d'un haut niveau d'élévation

24 - Facultés extra-sensorielles

Facultés activées ou encore inactivées qui s'activeront à des moments clés de leur existence. Facultés de lecture dans les pensées des autres, de télépathie, de télékinésie, de clairvoyance ou clairaudience - voir les auras et les êtres des autres plans et entendre la musique des sphères, voyages astraux la nuit pour aller dans des " Écoles de nuit " ou des vaisseaux spatiaux pour recevoir ou transmettre des informations, généralement par le biais de l'inconscient, des rêves, pour ne pas influer directement sur leur mission

25 - Karma minime ou absent

Etre pur - ou presque - de conséquences karmiques, puisque les actes sont en accord continuel avec les Lois Cosmiques Universelles. Certains indigo sont de très vieilles âmes, d'autres de très jeunes, d'autres encore, ne sont pas passées par la naissance et ont pris un corps, un véhicule physique au moment où une âme d'en désincarnait. Ils sont alors ce qu'on appelle des " walk-in ". Certains indigo viennent sur la Terre pour la toute première fois et ne connaissent aucune âme de cette planète, autrement dit ils n'ont pas d'expériences de ressouvenance ou de retrouvailles spirituelles en rencontrant les êtres sur leur route, comme ceux et celles qui se sont incarnés plusieurs fois sur Terre. Cela génère un sentiment de solitude encore plus grand et une soif bien particulière de retrouver sa Famille interplanétaire et intergalactique, donc une soif très difficile à comprendre pour tous les êtres qui sont des habitués de la Terre. Les êtres indigo sont également appelés les "semences d'étoiles" ou les "enfants des étoiles"

Les Wanderers, quant à eux, qui regroupent, en partie, les diverses catégories décrites ci-dessus, viennent de la 6ème dimension - 6D - et se sont incarnés volontairement, sans obligation, sur Terre pour aider l'humanité à transiter de 3D en 4D. Ils sont actuellement, en ce 6ème jour de l'inframonde galactique, entre 100 et 200 millions, à divers stades d'éveil.

(origine de l'article : http://www.silver-wolves.com/articles/enfants-indigo.htm)
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ?   Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:23

Je propose que pour chacun nous donnons nos ressentis par rapport à chaque point qui est donné ci-dessus.
Pour ma part, je crois qu'il y a une nouvelle génrération d'êtres dont l'aura spirituelle est bien évidemment colorée par les grandes couleurs du prisme, et ceci est dû à la polarisation de l'être qui s'est effectué tout le long de ses dernières incarnations que les Cassiopéens appellent la "période de mille ans". C'est une période où l'âme doit faire un choix, soit le "bien" soit le "mal". Après toute l'histoire des "enfants indigos" qui est né du mouvement "Nouvel Âge" peut comporter des points assez sensibles et discutables. Ce sera long, mais je vais m'efforcer de donner mon point de vue, mes conseils, des précisions pour chaque point, et mon vécu. Si ça peut vous aider. :)


LES 8 BESOINS FONDAMENTAUX DES ÊTRES INDIGO DE TOUT ÂGE :

1 - Il y a quelques années, avant de me réveiller, j'ai posé des questions à cet éventuel Dieu s'il existait et demandait avec forte émotion, pourquoi toutes ces injustices sur Terre, pourquoi s'il y a un Dieu qui nous aime, alors que beaucoup de gens souffrent alors qu'ils prient pour qu'on les aide. Les réponses sont venues par après et je remercie mes guides et les êtres de Lumière. J'ai demandé, alors j'ai reçu. Beaucoup de temps après j'ai pu me connecter au Christ en le priant lors que le besoin était désespérément nécessaire. C'était très longtemps après mon éveil, parce que je n'y croyais pas trop à cause des propagandes religieuses et que prier un "inconnu" qu'on ne voit pas, ça m'aurait mis mal à l'aise. Mais un jour, alors que j'étais mal, je l'ai fait, et le résultat en moi fut surprenant. Je n'oublierais jamais les ressentis, qui sont plus forts qu'un orgasme. Peut-être étais-je prédisposé à me poser ces questions de par mon ouverture d'esprit innée. Je n'aime pas trop dire ça, parce que je n'aime pas m'imaginer être spécial. Il faut bien se dire que tout est processus naturel.

2 - Bon, c'est clair que je ne suis que ma propre voix intérieure, et aucune institution de quelque type que ce soit. A partir du lycée, je me suis rebellé face à l'autorité en prenant vite conscience de cette matrice laveuse de cerveaux au karsher.

3 - Je déteste mentir. Même pour obtenir un travail ou quelconque avantage, ça m'est insupportable, d'ailleurs je ne sais pas mentir. Mais parfois ça arrive à tout le monde d'avoir des moments de faiblesse.

4 - Je pense que c'est le cas, mais pas pour les gestes. Je suis encore bloqué au niveau de l'action et c'est d'ordre Karmique si j'ose dire. D'ailleurs, tout l'est. J'ai dévouvert beaucoup de choses au niveau émotionnel. Ceci étant dit, il y a toujours quelques blocages sur tous les plans. C'est encore beaucoup de travail sur soi à effectuer avant de changer. Le temps nous est compté.

5 - Voir réponse 3.

6 - Ce qui vient naturellement avec l'expérience accumulée qui consiste à comprendre que tout est Un, et que par conséquent il en résulte d'un respect de toute forme de vie. C'est inexplicable, c'est dans le coeur et l'esprit. Par contre, la plus grande difficulté, aimer ceux qui vous font du mal...

7 - Si vous n'arrivez pas à surmonter les épreuves qui consistent à vivre dans des lieux abritant l'obscurité, c'est que vous êtes encore faible et que vous avez besoin de force. Demandez-là.


LES 25 CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES QUI DISTINGUENT LES ÊTRES INDIGOS :

1 - Voir la réponse précédente. Je suis passé par là et j'y suis plus ou moins toujours. Ce n'est pas vraiment un point positif, mais c'est un signe que vous voulez du changement.

2 - Attention à ne pas se faire de fausses idées. On est toujours tenté de croire qu'on vient d'une dimension supérieure et qu'on a quelque chose de spécial à faire. Faites attention quand c'est l'égo qui parle. Si vous voulez vraiment savoir, tentez l'hypnose.

3 - Il y avait l'avant moi, et maintenant il y a le moi actuel qui correspond à cet état d'esprit. Cette mauvaise aise. Voyez la réponse 7 précédente et sachez que vivre dans la 3ème densité n'est pas une tare ou une honte, comme quand il s'agit des fonctions de base du corps humain. Nous devons accepter ce corps tel qu'il est et s'en servir sans le juger. C'est difficile mais c'est le défi. Mais ça m'arrive souvent quand je suis aux toilettes ! lol

4 - Oui, quand l'égo agit pour son propre compte, c'est à la conscience lumineuse de reprendre le dessus dans les moments de lucidité. Il y a des hauts et des bas. Mais au final c'est le haut qui gagne avec force et volonté.

5 - Alors ça, c'est le stade pré-réveil de l'individu, qui par manque d'amour se sent délaissé. Sentiments d'injustices, forte culpabilisation, qui est la prison d'acier de l'humanité, ancrée douloureusement par les pouvoirs en place pour affaiblir l'humain. C'est alors qu'on croit que Dieu nous aime mais à des conditions... Ca arrive aussi dans nos moments de faiblesse de la vie courante lorsqu'une situation nous échappe et que l'égo s'en charge pour se plaindre. L'égo est un adversaire redoutable. Quand on dit que notre pire ennemi c'est nous-mêmes, c'est bien de l'égo dont il s'agit !

6 - Je le ressent beaucoup, surtout au travail. Quelle atmosphère ! Difficile de respirer la Lumière dans ces moments là. Si vous êtes traumatisés ou avez peur, vous avez vraiment besoin de vous dépasser, et ce sont des situations expérientielles qui vous rendent meilleurs à la fin si vous ne capitulez pas. Vous avez le droit d'exprimer de la colère en vous ou de vous défouler, mais ne jamais passer à l'acte envers ces gens sous peine de représailles karmiques, qui amènera des situations encore plus difficiles. Ne dit-on pas que c'est la pensée qui crée l'expérience ? Évacuez la colère et toutes ces émotions négatives dont vous n'avez pas besoin. Surveillez constamment vos pensées.

7 - J'ai toujours été guidé par le fait que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers et attiré par toute cette beauté qui la constitue. S'il y a des blocages, ça risque de poser problème. Peut-être que vous ne faites pas assez confiance en votre intuition profonde et que vous avez besoin de preuves matériels avant d'avancer dans l'inconnu, pour vous rassurer. C'est aussi rassurant de penser qu'il y a d'autres choses qu'on en connait pas, mais inversement, il faut chercher des éléments de preuves.

8 - Je me reconnais là-dedans. J'aime rire de tout, mais pas avec n'importe qui, à cause des vibrations. Si je pleure c'est pour de bon, et je me cache pour pleurer, même quand je suis tout seul. C'est un reflexe qui m'étonne mais que je m'explique pas. Honte de pleurer ? Sentiment d'être faible ? Culpabilité ?

9 - La foi est indispensable, et si le besoin de vivre dans la vérité est présent, alors rien ne pourra empêcher de passer les obstacles, même si ça peut prendre plus de temps. La force de l'âme est toujours à contribution. Ne pas se laisser influencer par des personnes suivant des schémas de pensée limités.

10 - Pensée créative, imagination, avoir une grande considération pour les rêves que l'on fait. Ce sont nos centres qui sont en activité et qui tendent vers la création, plutôt que la destruction... Savoir que rien n'est impossible tant que vous ne faites pas vous-mêmes l'expérience, au lieu de croire les autres qui pensent pour nous et nous disent ce qui marche et ce qui ne marche pas. Être indépendant de tout ce qui nous entoure, et savoir prendre du recul.

11 - [quote] Son âme a déjà vécu là où cela existe déjà et fait que son propre mental est le mental futur de la Terre[quote]
Attention, moi je ne veux pas que tout le monde se conforme à ce que je suis et à ce que je pense. Si je ne détient pas la vérité à l'heure actuelle, projeter mon mental dans l'avenir ne donneras pas un monde parfait. Mais je vois ce que tu veux dire.

12 - L'ouverture d'esprit fait naître la curiosité. La curiosité génère l'apprentissage.

13 - Comment ça refuser la lenteur des gens ? Mo je suis quelqu'un de calme et qui tend à prendre son temps. Pourquoi jugerais-je quelqu'un qui n'est pas assez ou trop rapide pour moi ? Chacun son rythme, tout le monde ne va pas à la même vitesse, cela va de soi. Les gens super-actifs sont justement ceux dont l'esprit n'est pas calme et reposé, et dont les vibrations sont saccadées. Vous n'avez pas l'impression que quand vous méditez, le temps ralentit ?

14 - Là on parle des élèves surdoués. Tous les surdoués ne sont pas forcéments des âmes indigo. Le QI se trouve dans l'intellect, et si l'intellect travaille sans le coeur, ce qu'il est très capable de faire off course, alors on prend conscience que si on est pas surdoué, ça ne veut pas dire que l'on ne soit pas intelligent.

15 - Voir réponse 2. Mais je dirai que nous avons tous une mission ici, plus ou moins importante en ce qui concerne le prochain changement, et ça dépend de notre avancée spirituelle. Il ne nous sera pas demandé de faire des choses incommensurables si nous ne sommes pas disposés à les exécuter (sinon l'âme pourrait périr et involuer). De part notre présence, nous apportons notre vibration et chaque faits et gestes de notre part peut avoir une certaine influence sur notre entourage, bon ou mauvais selon ce que l'on est. Chacun fait ce qu'il croit être juste. Mais je suis d'accord que nous avons certaines missions que nous avons acceptés volontairement pour des buts d'apprentissage.

16 - Là c'est clair ! Beaucoup de gens autour de moi mentent et j'ai du me couper de ces gens ! Faites absolument le tri avec ces personnes, car c'est nécesaire et ce sont les choses importantes pour votre avenir. Les séparation peuvent être dures comme l'ont été pour moi, mais ça ne peut qu'apporter de bonnes choses à long terme. Mieux vaut être seul que d'être entouré de 15 hypocrites !

17 - Rien de spécial à dire, car c'est ce qui s'ensuit après la reconnaissance de la matrice. Mais vous pourriez refuser de sortir de la routine de peur de perdre quelque chose... Attachements matériels, c'est encore ce sentiment d'insécurité propagandé par les gouvernements. Ce n'est pas si grave, si dans votre tête, on vous demandait de faire un choix, vous saurez quoi abandonner. Sachez que vous n'emporterez rien lors de votre mort, et peut-être dans l'ère du Verseau.

18 - Parfois quand je me rend utile auprès de mes proches, j'ai en effet la sensation d'être psychologue, et c'est parfois amusant. Bon, faut que je me sente bien pour ça !
Il faut rajouter, savoir se mettre à la place des autres.

19 - Ah oui, et ça c'est dangereux. C'est enore des vilains tours de l'égo ! C'est là au début mais en travaillant sur soi, on peut calmer ce sentiment.

20 - C'est le début de l'éveil et je suis plus ou moins passé par là. La confiance est assez tangeante à ce moment là et on a peur de se faire ridiculiser par quelqu'un en parlant de celà et que cela jette un froid sur la confiance ou sur la foi. Mais, j'ai appris un truc, ne parlez pas de vos recherches à n'importe qui en croyant qu'il faille réveiller tout le monde, car vous vous casserez la gueule à coup sûr.

21 - Quand il y a quelque chose à dire, il faut le dire ! :)

23 - Pour l'alimentation, je vais juste dire qu'en ce qui concerne la viande, ce n'est pas nécessaire à l'instant présent de devenir absolument végétarien, car nous le seront automatiquement dans la nouvelle ère. Après vous me direz : "pourquoi pas commencer avant ?", et bien soit, mais ça ne joueras pas sur votre cheminement. Les Cassiopéens insistent bien sur le fait de se consacrer à l'esprit uniquement, et de laisser de côté toutes ces choses liés au corps physique et au monde de la 3ème densité. Tant que nous pensons encore au 3me niveau, nous n'évoluerons pas. Savoir que l'esprit est plus important que le corps physique est indispensable pour ne pas resté emprisonné dans des concepts limités.

24 - Très impressionnant les choses qui se réveillent en nous ! Dûes au changement progressif de notre ADN ! J'ai ressenti beaucoup de ces choses là, et ait expérimenté les expériences hors corps qui auront été un grand pas dans ma compréhension de la mort. Écriture automatique qui a entraîné la perception de certaines énergies subtiles, réception télépathique d'entités, un peu de télékinésie, flashs etc... J'ai parfois joué avec le feu, mais j'ai arrêté parce qu'après ça relève du sensationel un peu comme dans Heroes, pour faire genre qu'on a des pouvoirs, qui ne nous seront d'aucune utilité pour le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ?   Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:15

Magnifique réponse et démonstration de ton origine Indigo Very Happy, bienvenu au club Wink

J'aurais du mettre le lien en tête au lieu de le mettre à la fin, j'espère que tu as compris que cette description n'était pas de moi Embarassed.

Pour ton point 16), je complèterais par le fait que les 15 hypocrites (c'est une image, j'ai bien compris) étaient les facettes les plus parfaites qui soient auprès de toi et au meilleur des moments qui soit dans cette vie là, pour te faire comprendre ce que tu avais à comprendre. "Il n'y a ni de bien, ni de mal" comme dit Ghislaine Lanctot, la canadienne dont je suis un grand fan ! Si on juge, on se sépare de nos frères et sœurs qui sont UN avec Nous. Tout est parfait cheers ! Remercions tous nos ennemis pour les prises de conscience qu'ils nous ont offert sur des plateaux d'argent, quand la compréhension arrive alors ces "acteurs" sont remplacés par d'autres plus en accord avec la nouvel conscience. Perso, j'ai 75% de mes amis qui se sont éloignés mais c'est Parfait, on se retrouvera tous à la fin du rêve I love you.

Ton point 20) est très juste ! Qui n'est pas passé par le fameux piège de "l'égo spirituel" ? Ben moi si, je suis tombé lamentablement dedans au début et je voulais changer le monde, ce qui revenais à essayer de modifier le film projeté sur l'écran de cinéma... vous avez déjà réussi à modifier en temps réel un DVD que vous visionnez dans votre salon ? :lol:

Pour le point 23) je suis devenu végétarien non pas pour caler à un modèle précis mais juste pour suivre la guidance de mon coeur, encore une fois, c'est pas "Mal" de manger des animaux et c'est pas non plus "Bien". Ecouter sa petite voix et tout ira bien.

Encore merci l'Ami Light sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ?   Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:33

en faite si l'on résume bien, un indigo est quelqu'un qui a de l'humanité en lui. Dans se cas on est nombreux à l'être même si ça ne saute pas aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ?   Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:50

Je trouve ce sujet très intéressant Wink
Bon je ne veux pas dire que je croie oui ou non aux enfants Indigo mais à lire ce sujet je il faut avouer que ce mouvement d'hommes et de femmes existe. Je me renseignerai la dessus demain.


Je tacherai d'exprimer comme l'a dit Dark Schneider nos ressentis demain. Très bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ?   Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:39

Je pense que cette notion d'indigo ( d'ailleurs uniquement les indigos sont décrits dans cet article, rien n'est dit sur les crystals ou autres ? ) est une vue de l'esprit comme le dit MP54 d'une Humanité globale. On peut donner une couleur à toute chose, mais les couleurs ne sont que des vibrations de lumière différentes dans le spectre, d'ailleurs spectre qui n'est visible qu'en partie par nos yeux, car nous ne percevons ni l'ultraviolet ni l'infrarouge. Donc en gros c'est une image, comme dans les temps anciens on parlait d'anges, de djins ou même de dieux.

Selon cette description, un être indigo a réalisé sa nature à un moment donné de son existence, et a une sorte de mission, qui lui aurait été conférée soit par sa propre réincarnation ( théorie prise au bouddhisme ) soit par sa propre volonté "humanitaire", dans les deux cas il s'agit d'aider l'Humanité d'une certaine façon, en s'y incluant.

Je me retrouve dans cette description pour ce qu'il s'agit d'aider l'Humanité, mais n'est-ce pas une situation symptomatique du monde dans lequel nous vivons ? N'est-ce pas un phénomène global de prise de conscience ? Je pense qu'au lieu de chercher à trouver une explication de ce que nous faisons sur Terre, il convient de trouver son rôle, et de faire avancer les choses. Se poser des questions sur sa propre existence, sans apporter des briques à l'édifice, ne mène à aucun accomplissement, ça mène à un effondrement sur soi-même engendré par une cinétique de l'égo.

C'est bien beau de prôner la beauté de notre existence, que ce soit par la foi en dieu, ou par la foi en soi-même, mais ça ne fait pas avancer les choses. Les deux voies conduisent à un statu-quo et les deux voies mènent, tout comme l'égoïsme pur et dur, à l'anéantissement de l'être humain, par sa propre incapacité à agir.

Je vous propose de réfléchir plutôt sur ce que vous pouvez apporter à l'Humanité, au lieu de chercher une compréhension d'un dieu hypothétique, ou d'une soit-disant grâce individuelle réconfortante, car dans la vie on a deux possibilités : laisser le destin nous mener où il le souhaite, ou faire les choix qui nous permettront de le modeler à notre guise.
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ?   Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:59

Cher KilVaiDeN,

A mon humble avis, tu ne peux trouver ta route, ta mission, si tu ne sais pas Qui tu es.

Tu dis "C'est bien beau de prôner la beauté de notre existence, que ce soit par la foi en dieu, ou par la foi en soi-même, mais ça ne fait pas avancer les choses"
==> Il n'y a rien à faire avancer, rappelle toi un peu plus chaque jour que tu es Amour Inconditionnel et que tout est ta création. Rappel toi que Dieu coule en toi et que la seule foi à avoir est la foi de TOI. Rien n'existe à l'extérieur de toi.

Tu dis encore "Je vous propose de réfléchir plutôt sur ce que vous pouvez apporter à l'Humanité,....patati patata ..."
==> Fait taire ton mental mon Ami bounce, encore une fois tu n'a RIEN A FAIRE pour l'humanité, il n'y a pas de monde. Demande toi plutôt "que pourrais-je m'apporter à MOI-MÊME ?". Mais, tu as le libre arbitre de penser comme cela (par l'égo) et tu le fais depuis des centaines d'incarnations (sans jugement aucun), c'est parfait comme dit Ghis Lanctôt ! Mais sache juste humblement qu'un autre paradigme existe basé sur l'Amour Inconditionnel, basé sur l'accueil, la confiance et sur le fait que tu es l'être le plus merveilleux qui soit car à l'image de Dieu siégeant dans ton cœur.

Je te souhaite de trouver ta route dans l'Amour de Qui Tu Es vraiment.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Invité
Invité



Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ?   Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:57

Regaor a écrit:
Cher KilVaiDeN,

A mon humble avis, tu ne peux trouver ta route, ta mission, si tu ne sais pas Qui tu es.

Tu dis "C'est bien beau de prôner la beauté de notre existence, que ce soit par la foi en dieu, ou par la foi en soi-même, mais ça ne fait pas avancer les choses"
==> Il n'y a rien à faire avancer, rappelle toi un peu plus chaque jour que tu es Amour Inconditionnel et que tout est ta création. Rappel toi que Dieu coule en toi et que la seule foi à avoir est la foi de TOI. Rien n'existe à l'extérieur de toi.

Tu dis encore "Je vous propose de réfléchir plutôt sur ce que vous pouvez apporter à l'Humanité,....patati patata ..."
==> Fait taire ton mental mon Ami bounce, encore une fois tu n'a RIEN A FAIRE pour l'humanité, il n'y a pas de monde. Demande toi plutôt "que pourrais-je m'apporter à MOI-MÊME ?". Mais, tu as le libre arbitre de penser comme cela (par l'égo) et tu le fais depuis des centaines d'incarnations (sans jugement aucun), c'est parfait comme dit Ghis Lanctôt ! Mais sache juste humblement qu'un autre paradigme existe basé sur l'Amour Inconditionnel, basé sur l'accueil, la confiance et sur le fait que tu es l'être le plus merveilleux qui soit car à l'image de Dieu siégeant dans ton cœur.

Je te souhaite de trouver ta route dans l'Amour de Qui Tu Es vraiment.
I love you

Cher Regaor,

La question se pose de savoir la raison pour laquelle tu restes parmi nous, avec ce savoir en toi ? Comment cherches-tu à le communiquer aux autres ? Tu dis : "Il n'y a RIEN A FAIRE pour l'Humanité", mais alors voilà, ces questions se posent car il y a une contradiction.

Il y a deux choses à distinguer : la beauté de ce que tu ressens accompagnée de ce sentiment d'accomplissement et de joie qui est le tien, et l'intention que tu as ou pas d'aider les autres à le découvrir à leur tour. Si selon toi tu es ici par réincarnation, avec un savoir que les autres n'ont pas, selon moi ce n'est pas un hasard : tu es donc là pour transmettre ce message, et pour faire en sorte que tout le monde l'embrasse comme une évidence. Mais si tu ne fais rien pour le répandre, je trouve que ta théorie ne tient plus, car il n'y aurait plus de raison valable à ta réincarnation, alors que comme tu le dis, la mienne, bien que nécessaire à cause de mon égo, est justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ?   Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:36

Citation :
Rappel toi que Dieu coule en toi et que la seule foi à avoir est la foi de TOI. Rien n'existe à l'extérieur de toi.

va falloir m'expliquer cette phrase. D'une part, oui Dieu est en toi mais il aussi dans les autres donc avoir uniquement foi en soi c'est égoïste car même si Dieu coule en toi il n'y est pas entièrement. Et d'autre part, pourquoi il n'existe rien à l'intérieur de nous scratch parce que dire dans une phrase Dieu est en nous et dans la suivant il n'y a rien en nous. Merci de m'éclairer Regaor, je ne remet point en cause tes propos mais je voudrais juste un peu plus d'arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ?   Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:50

Tes arguments sont très justes cher KilVaiDeN !

Effectivement, il y a au minimum 2 objectifs à chaque incarnation :
1) avant tout se rappeler "Qui Nous Sommes" de toute éternité, un être d'Amour unis à tout ce qui Est dans la création et non séparé du créateur siégeant en chacun de nous.
2) ensuite, ceci étant fait, aider les frères et sœurs en demandes, sans prosélytisme aucun, tout en ayant conscience qu'en réalité ces être (miroir de nous-mêmes) sont déjà illuminés et que seul un voile plus ou moins épais les empêche de voir correctement.

Alors, comme tu m'y invites, si je devais laisser un seul message à l'Humanité, ce serait celui que j'ai posté hier sur Dailymotion :


Amour I love you.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Invité
Invité



Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ?   Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:53

Regaor, je ne pourrais pas répondre aujourd'hui à ton message, car là où je suis, les vidéos sur internet sont bloquées.

Je répondrais dès que j'aurais regardé cette vidéo, sachant que ce que tu dis est très intéressant, mais je pense qu'il y a matière à débattre.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ?   Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:58

Salut MP54,

"c'est égoïste car même si Dieu coule en toi il n'y est pas entièrement"
==> Dieu (=l'AMOUR) est entièrement dans toute personne et en TOUTE chose, l'AMOUR est l'énergie qui a tout créé.

"Dieu est en nous et dans la suivant il n'y a rien en nous."
==> Tu as mal lu :), Dieu est en nous OUI, en chacun de nous tous OUI et il n'y a rien A L'EXTERIEUR de nous. Je n'ai pas écrit "il ny' a rien en nous", quelle idée ! Je voulais dire que le monde qui s'imprime devant nos yeux est un rêve, un écran de cinéma, ou encore une pièce de théâtre qui a l'air tellement vraie que ça parait difficile et même impossible à croire...alors voilà une des raisons qui explique pourquoi on se réincarne depuis tant de temps ...

Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Invité
Invité



Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ?   Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:05

Regaor, ces processus de réincarnation seraient donc pour toi une sorte d'épreuve que dieu se serait imposée à lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ?   Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:42

"ces processus de réincarnation seraient donc pour toi une sorte d'épreuve que dieu se serait imposée à lui même ?"
==> C'est pas mal résumé, si ce n'est que je n'emploierais pas le mot "épreuve" mais plutôt "cadeau".

Je ne cherche à convaincre personne, je ne me parle qu'à moi-même au fait :lol: !
Puis ne cherchez pas à comprendre au niveau du mental, car il vous renverra inexorablement une autre question, puis une autre et encore... essayer de ressentir au niveau du cœur, écouter votre petite voix intérieur dans le calme, c'est pour cela que les mots sont si limités parfois. Là est le secret et la connaissance qui vous libèrera de l'illusion car en effet, tout est déjà là.

Amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Invité
Invité



Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ?   Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:04

Attention à la petite voix, elle peut être trompeuse Wink On doit se poser la question suivante : est-ce que je suis cette petite voix, ou celui qui l'écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ?   Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:29

Salut à tous, je me permets d'intervenir pendant ma pause déjeuner lol!

J'ai lu récemment pas mal d'articles notamment sur le site de wolves et je me rend compte d'une chose...

Quelle que soit la couleur de notre aura nous sommes tous capable de faire des choses permettant à chacun d'évoluer... Inutile de commencer à sectariser aussi les auras pour se justifier d'un acte....

L'humilité doit être le premier pas à atteindre pour comprendre. La compréhension permettant d'aller au delà de sa peur.

Si l'un ou l'autre n'est pas bien assimilé, vous ne ferez que perdre votre temps ou pire dégrader les choses autour de vous.

Ce forum est un bel exemple car je vois beaucoup de personnes parler de fuites dans des grottes ou de fatalité face aux événements or votre but ... le but de ce forum devrait être de faire passer un message fort à vos frères et sœurs afin de leur apporter la lumière.

Soyez prêts avant de commencer à vous répandre ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ?   Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:04

Citation :
"Regaor, ces processus de réincarnation seraient donc pour toi une sorte d'épreuve que dieu se serait imposée à lui même ?
Question très pertinente, et peu de gens ici pourraient répondre à cette question qui est l'une des questions les plus existentielles. Pourquoi Dieu a-t-il besoin de se séparer pour faire l'effort de se réunir ? Je me suis demandé très longtemps quelle était la raison de cela, une fois débarrassé de mes fausses connaissances New Age, j'ai appris que le temps n'existait pas et que le temps qui passe ici n'est qu'une illusion de la 3ème densité, alors que nous ne faisons que regarder une diapo comme le précise si bien Reagor. Peut-être qu'il n'a rien d'autre à faire. Peut-être s'agit-il d'un processus naturel. Peut-être que Dieu éprouve le besoin d'exprimer la Conscience car il ne saurait être autrement. La conscience ne connait pas de pause. Elle est régulièrement en pulsation et en animation. Il n'y a pas de début, il n'y a pas de fin. Il n'y a seulement que des cycles. Des cycles dans des cycles dans des cycles etc... Et le plus grand cycle, c'est le cheminement entier à partir du moment où la Conscience se divise jusqu'à celui où il retourne à l'unité. Vous pensez qu'il faut une éternité, mais en fait, c'est instantané ! Nous vivons dans l'éternel présent. Nous sommes juste à un point de la Grande Roue Cosmique et à un autre point, plus loin dans le parcours, il y a "nous", mais dans ce que nous appelons le futur, pourtant il s'agit d'un autre présent sur ce grand cycle. Ce futur existe déjà, mais sous forme de probabilité pour notre perception. C'est pour cette raison que nous avons accès à notre subconscient, ou ce que l'on appelle notre voix intérieur, qui n'est autre que "nous" en tant qu'être accomplis dans ce futur, sous forme de pensée unifiée dans le service envers autrui. Ces êtres sont Les Pléiadiens ou les Cassiopéens par exemples qui ont pris contacts avec nous pour nous aider à accomplir le cycle. Puisque le passé, le présent et le futur sont liés et son Un, notre cheminement a des incidences sur celui des Cassiopéens ou êtres de Lumière qui sont pur esprits, et ils nous aident pour qu'eux mêmes puissent transiter d'un niveau pour revenir à l'unité.

En fin de compte, peut-être qu'il n'y a pas de but à tout ça, et que la conscience éprouve le besoin d'apprendre, des leçons pour l'âme. C'est un processus naturel qui consistent en la conscience à subir des pulsations régulières dans l'infini. Une fois revenu à la source, Dieu éprouvera à nouveau le besoin d'apprendre sur lui-même encore et encore. Oubliez donc les promesses de Paradis Eternel. Imaginez que nous sommes immortels et que nous avons toujours existé et que nous existerons toujours, car Dieu et l'Amour (Edit: pour éviter toute confusion, il s'agit ici de synonymes, pour appuyer ce qu'est Dieu. J'aurais dû dire : Dieu et son Amour puisqu'il l'est) ne peuvent pas mourir. L'énergie ne peut pas mourir, elle se transforme !


Dernière édition par Dark Schneider le Lun 29 Juin 2009 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ?   Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:16

Merveilleux Dark Scheideir !
Bravo pour ce partage qui vibre bien en moi, je préciserais juste à ta phrase "car Dieu et l'Amour ne peuvent pas mourir."
==> Tout à fait d'autant plus que Dieu EST l'Amour, pas de séparation là non plus I love you.

Amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ?   Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:32

pour moi aussi tu mets en mots, merci Dark Schneider

:chinois:


....et comme dirait Woody Allen, "l'éternité c'est long, surtout vers la fin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ?   Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:24

Quelque chose d'étrange me fait quand même pas mal réfléchir.

J'ai un jour eu comme une sorte de "réalisation" des choses, et par la suite de mes lectures, j'ai apprit que mes idées que j'avais "imaginées" ou "réalisées" étaient les idées fondamentales du mouvement New Age.

J'ai l'impression que ce dont vous parlez c'est exactement ça. Comment est-ce que cette "connaissance" vous est venue à chacun d'entre vous ? L'avez-vous découverte vous même, ou est-elle apparue suite à des recherches de votre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ?   Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:42

pour ma part, tout était au fond de moi depuis toute petite ainsi qu'un certain regard posé sur le monde qui m'entourait; qd j'ai découvert le "new-age" cela m'a permis de mettre en mot, mais s'est arrêté là car l'étude de la physique quantique m'a apporté encore bien des réponses que je pressentais.

ce que j'ai vraiment découvert est de l'ordre du "complot" et là aussi finalement je sais qu'un des malaises qui venait de l'intérieur était lié à ça, ainsi bcp de choses ont résonnées et résonnent encore...

enfant je sentais & disais (juskà ce que je comprenne que ça dérangeait lol) que quand je serais adulte nous serions amenés à vivre des évènements "particuliers" j'entends par là évènements jamais vécus par les dernières générations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ?   Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:52

SirHK a écrit:
Salut à tous, je me permets d'intervenir pendant ma pause déjeuner lol!

J'ai lu récemment pas mal d'articles notamment sur le site de wolves et je me rend compte d'une chose...

Quelle que soit la couleur de notre aura nous sommes tous capable de faire des choses permettant à chacun d'évoluer... Inutile de commencer à sectariser aussi les auras pour se justifier d'un acte....

L'humilité doit être le premier pas à atteindre pour comprendre. La compréhension permettant d'aller au delà de sa peur.

Si l'un ou l'autre n'est pas bien assimilé, vous ne ferez que perdre votre temps ou pire dégrader les choses autour de vous.

Ce forum est un bel exemple car je vois beaucoup de personnes parler de fuites dans des grottes ou de fatalité face aux événements or votre but ... le but de ce forum devrait être de faire passer un message fort à vos frères et sœurs afin de leur apporter la lumière.

Soyez prêts avant de commencer à vous répandre ...

Tu as tout à fait raison Wink Il faut y aller avec des pincettes avec le reste du monde, mais avec ceux qui sont "initiés" à ces réflexions, il est bon de partager. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ?   Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:54

Happyness a écrit:
pour ma part, tout était au fond de moi depuis toute petite ainsi qu'un certain regard posé sur le monde qui m'entourait; qd j'ai découvert le "new-age" cela m'a permis de mettre en mot, mais s'est arrêté là car l'étude de la physique quantique m'a apporté encore bien des réponses que je pressentais.

ce que j'ai vraiment découvert est de l'ordre du "complot" et là aussi finalement je sais qu'un des malaises qui venait de l'intérieur était lié à ça, ainsi bcp de choses ont résonnées et résonnent encore...

enfant je sentais & disais (juskà ce que je comprenne que ça dérangeait lol) que quand je serais adulte nous serions amenés à vivre des évènements "particuliers" j'entends par là évènements jamais vécus par les dernières générations...

Que t'a fait comprendre la physique quantique ? Ca m'interesse, car c'est un sujet sur lequel j'ai fait pas mal de recherches personnelles ( sans être un scientifique à proprement parlé pour autant ).

Est-ce la réalisation que la structure de la matière semble finie, représentant donc un sous-ensemble contenu dans un ensemble qui lui serait infini ?
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ?   Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:08

je ressens en une seule sensation tout ce que j'ai à dire sur la question mais l'organiser à l'écrit est un exercice, pfffff (lol, je précise car je rencontre cette réaction en voulant répondre à de nombreux posts) vivement la télépathie! ceci dit je suis plus douée à l'oral & un peu mieux en échanges instantanés (oui oui c'est une invit' )

pour essayer d'expliquer, cela m'a permis de réaliser que oui, tout est relié, que nous sommes faits principalement d'énergie, dans notre cas les atomes vibrent lentement, ce qui rend la matière dense (je fais simple, vous m'aurez comprise), cela m'a permis aussi de différencier le vivant du non-vivant (molécules organisées autrement) et tout un tas d'autres choses liées davantage à l'ADN à l'Espace & au Temps, mais que je mets dans le mm sac (là aussi j'ai dla doc intéressante)

tout ça pour en arriver à la conclusion que "l'observateur silencieux" qui m'a tjs accompagnée et tjs très bien guidée est ptr bien la fameuse étincelle Divine... en connexion avec tout ce qui vit y compris ce qui me dépasse & pour lequel je ne cherche plus de réponses ayant trouvé les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ?   Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:02

J'ai aussi réalisé que tout était énergie. Mais un membre de Dailymotion me dit le contraire. J'ai une fois dit que la matière était de l'énergie à l'état stabilisée vibratoirement parlant, et on m'a taxé de pro-scientologue ; que la matière est de l'énergie mais pas que ça ! Bah ! Qu'est-ce qu'il y a d'autre que de l'énergie dans l'univers ? lol. C'est pas de ma faute si toutes ces sectes piquent à droite et à gauches des choses essentielles pour les déformer à leur propre compte !
Je connais plus ou moins la physique quantique, mais il y a encore beaucoup à explorer. La théorie des cordes, vous savez ce que c'est ? C'est très vague pour moi. S'agit-il des différents états vibratoires de la matière qui créerait des mondes en interpénétrations ? Ou bien des mondes parallèles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ?   Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfants indigo ? Mais encore
» Vous avez le pouvoir, que faites-vous ?
» " Si vous parliez " : Les OVNI (1995)
» Que faites-vous de vos cheveux et de vos ongles ?
» BROUSSAÏ - "Demonarchie", "Sans Frontières" et "Liberté"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Discussions & Sondages-