Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance  Empty
MessageSujet: Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance    Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance  I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:56

Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance

Mardi 20 août 2013
Publié par milena


Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance  Ahrimanlucifer

Lucifer, Ahriman et Sorat ou la trinité du mal dans  l’anthroposophie de Rudolf Steiner

Considéré par plusieurs comme le plus grand initié du XXe siècle, Rudolf Steiner (1861-1925) est le fondateur l’anthroposophie, ou Science Spirituelle, qui se veut une Science du Graal, un renouveau des courants rosicrucien-alchimique, manichéen, platonicien et aristotélicien, une connaissance spirituelle de l’évolution cosmique et humaine qui passe par une compréhension nouvelle de la réincarnation et du karma.

Clairvoyant et rigoureusement scientifique, Rudolf Steiner a décrit les rapports entre les réalités spirituelles et le visible. Il a compris que le bien n’est pas simplement l’opposé du mal mais qu’il naît plutôt d’une tension créatrice entre deux extrêmes. Selon lui, nous sommes présentement, et plus que jamais, impliqués dans une lutte de dimension cosmique menée par l’inspirateur de la Science Spirituelle et serviteur du Christ, Michaël, pour préserver l’équilibre entre les deux pôles du mal : l’Ange Lucifer (la fausse Lumière) et l’Archange Ahriman-Satan (dieu de la Mort).

Mais au-delà de cette opposition factice se dresse un troisième adversaire encore plus élevé : la Puissance Sorat, l’Anti-Christ, ou la Bête, le chef des hordes de sauterelles apocalyptiques que constituent les Archées déchus, les Asuras des hindous(1). Michaël est un ardent défenseur de la liberté humaine et ne peut donc intervenir à notre place ; il attend notre action.

Cet article, qui ne prétend pas être représentatif de l’ensemble de l’œuvre de Steiner, constitue la première partie d’un triptyque portant sur l’activité des êtres spirituels déchus, Lucifer, Ahriman, Sorat et les Asuras, dans l’évolution humaine jusqu’à nos jours. Je crois qu’une telle symptomatologie des Signes des Temps permet d’accroître notre conscience du spirituel et de développer les forces nécessaires pour tirer un bien de tout ce mal car, après tout, il n’est aucun bien dont ne puisse sortir un mal ni aucun mal dont ne puisse sortir un bien.


Lucifer et Ahriman

Ce n’est pas à l’homme que nous sommes affrontés, mais aux Autorités, aux Puissances, aux Dominations de ce monde de ténèbres, aux esprits du mal qui sont dans les cieux. (Épîtres de Paul aux Éphésiens, 5 : 12)

Lucifer et Ahriman sont des êtres spirituels appartenant à des hiérarchies très élevées qui rejettent le fondement même de l’évolution cosmique.

Ils ont en fait été commandés dans la nuit de temps par les hiérarchies supérieures afin d’initier le germe de la fermeture sur soi, de l’égoïsme, du mensonge et de la révolte contre le cours de l’évolution voulu par les dieux(2).(lire suite)

Spoiler:

Lucifer

Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance  Lucifer-263x300Lucifer est un être extrêmement ambigu : parmi les Anges déchus lucifériens, il y a des êtres démoniaques mais aussi les êtres exaltés de sagesse, mi-hommes mi-dieux, extraterrestres, qui furent de grands enseignants pour l’humanité alors qu’elle était encore à un stade infantile. La perle de leur enseignement est la sagesse des douze boddhisattvas, qui tel un calice zodiacal porte l’Ego solaire du Christ.

Comme Prométhée apportant le feu des dieux aux hommes, Lucifer est un « Porteur de Lumière » (Phosphoros); or il n’est pas la Lumière elle-même car, comme Jean l’indique au début de son Évangile, cette Lumière n’est autre que le Christ.

Lucifer et le Christ sont en fait des frères jumeaux ; or on sait combien deux frères peuvent être différents. Dans un passé très lointain, au cours de la période cosmique que Steiner nomme l’ancien Soleil, le Christ s’est uni au Logos (le principe créateur du Cosmos) dans un élan de sacrifice de soi pour la Création. Lucifer voulut quant à lui tout illuminer de la lumière de son intelligence, de son indépendance et de son égoïsme sans borne (6). Il chuta ainsi de sa planète Vénus et tomba sur Terre.

Ayant suivi Lucifer dans son esprit de mensonge et sa révolte, une part des hiérarchies commença dès l’ancien Soleil à prendre du retard par rapport à l’autre part qui poursuivit son développement. Au cours de la période cosmique suivante, l’ancienne Lune, une grande guerre éclata au Paradis entre ces deux factions des Anges : la légion retardataire menée par Lucifer, et la seconde menée par Michaël (qui n’était alors qu’un Ange). Cette guerre se solda par la victoire des Anges michaëliques, qui s’étaient séparés de la Terre afin d’agir sur elle à distance, sur les Anges rebelles qui entraînèrent dans leur chute le tiers des Anges.

Les êtres retardés de l’ancien Saturne sont les Archées déchus, les Asuras ; ceux de l’ancien Soleil  sont ahrimaniens, les Archanges déchus ; et de l’ancienne Lune sont les Anges déchus, lucifériens(7).

Après les périodes cosmiques de l’ancien Saturne, l’ancien Soleil et l’ancienne Lune, vient la Terre. Son développement se divise en sept Grandes Époques :

   Polaire (-68 707),
   Hyperboréenne (-53 687),
   Lémurienne (-38 467),
   Atlantéenne (-22 347),
   Post-Atlantéenne (de -10 000 à 8000 de notre ère),
   plus deux autres Grandes Époques qui restent à venir.

Durant l’époque Polaire, Adam était uni à Ève, la Vierge Terre Mère, comme par un cordon ombilical ; c’est pourquoi on dit d’Adam qu’il était Fils de la Vierge et du Christ qu’il est le second Adam.

En Hyperborée, Adam était mâle-femelle, à l’image de l’Eloha lunaire Yahvé. C’est à cette époque que le soleil d’aujourd’hui se sépara de la masse terre-lune.

Durant l’époque Lémurienne, Ève fut « extraite d’une côte d’Adam », ce qui signifie qu’elle est issue de la même « substance d’Ego », c’est-à-dire du sang rouge, capable de supporter un Ego. C’est à ce moment que la lune actuelle fut éjectée de la Terre en train de se minéraliser. Une part de l’humanité commença à se réincarner en Lémurie, mais une autre part resta en retrait, en attendant les conditions plus denses de l’Atlantide, qui permettront d’acquérir la conscience de veille, l’intellect individuel, gage de liberté.(lire suite)

Spoiler:

Ahrimane

AhrimaAhrimanne en Atlantide

Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance  Ahriman-230x300Au milieu de l’Époque lémurienne , Lucifer a introduit l’égoïsme dans l’homme, dans ses désirs, provoquant sa Chute. Au milieu de l’époque atlantéenne, en même temps que le germe du moi se durcissait, la possibilité du mal apparut – contre laquelle le Christ a implanté la loi morale du karma: la rétroaction des actes, paroles et pensées sur leur émetteur. Une partie de l’humanité a commencé à se réincarner en Lémurie, mais une autre partie est restée dans les mondes spirituels, en attendant les conditions matérielles plus denses de l’Atlantide pour s’incarner dans un corps doté d’un cerveau plus matériel, permettant de développer l’intellect individuel. C’est ce qu’exprime le récit biblique des « fils de Dieu » (fils d’Abel-Seth) qui s’unirent aux « filles des hommes », « filles de Caïn ». De cette union naquirent des géants, les rakshasas, qui séduisirent les Atlantes en leur enseignant les rudiments de la magie, et les menèrent dans les affres cataclysmiques de la magie noire.

Ils leur enseignèrent notamment comment se réincarner dans un corps physique créé magiquement en manipulant l’activité de l’éther dans la croissance du corps physique, contournant ainsi le circuit naturel de la reproduction humaine de même que la loi du karma.

Des formes humaines grotesques, naines et géantes, comme les Néphilim du récit de la Genèse, furent engendrés par suite de l’abus de ces forces éthériques de croissance. Ainsi, en dévoyant les Mystères atlantes de Vulcain , très attachés à la matière, Ahriman établit les premières écoles de magie noire. Les Atlantes accumulaient et distribuaient la force universelle du Tao, ou Vril, l’éthérique, à travers des réseaux de cristaux géométriquement et géographiquement disposés, dans le but de contrôler les forces des éléments, transporter les individus et les denrées et, sous le contrôle d’élites mégalomanes, pour manipuler l’esprit des masses. Alors que la Lémurie fut détruite par le feu souterrain déchaîné par les passions humaines, l’Atlantide fut inondée par le Déluge (-10 000) causé par l’abus des forces des éléments, mises au service de la magie noire la plus démesurée.

La corruption par Ahriman des Mystères de la grande époque post-atlantéenne

Environ dix mille ans avant notre ère, notre civilisation émergeait du déluge. 6000 ans avant notre ère, en contrepoids à la culture luciférienne omniprésente, des érudits bâtirent des obélisques, des tours de Babel , des tours d’ivoire du haut desquelles ils développaient une science ahrimanienne de l’astronomie et des lois cosmiques.

Les mystères commencèrent à dégénérer : les mystères de Mars se changèrent en sacrifices d’enfants, ce que symbolise le Minotaure du labyrinthe de Crète – l’inversion satanique du Temple de Salomon. Les mystères de Vénus, où se pratiquait la prostitution sacrée, dégénérèrent en magie sexuelle. La déviance des Mystères de Vénus est racontée dans la Bible dans la danse de Salomé à la cour du roi Hérode. Pour la récompenser, ce dernier lui concéda un voeux : qu’on lui apporte sur un plateau d’argent la tête de Jean Baptiste. Ce symbole représente aussi les mystères solaires corrompus, le courant « anti-Graal ».

Peu avant l’an 666, des aristotéliciens gnostiques, chassés par l’empereur Justinien, trouvèrent refuge en Perse à Jundi Shapur (Gondishapur), où ils établirent une grande École de sagesse grecque. On y enseignait une haute science anatomique, astronomique, chimique, mathématique et philosophique, éclairée par la Gnose devenue décadente. Les plus grands scientifiques de Jundi Shapur pratiquaient des formes perverties de méditation et de magie au cours desquelles Béhémot, ou Ahriman, leur apparaissait et les inspirait, déversant en eux son génie démoniaque instinctif et intellectualisé à l’extrême. Il leur inspira le matérialisme, la méthode scientifique moderne, le dualisme corps-âme , l’idée que l’âme ne survit pas à la mort et que la pensée n’est qu’un reflet passif de la Pensée universelle. C’est grâce à leur traduction d’Aristote en arabe que celle-ci a pu arriver jusqu’à nous, or ils en ont fait un aristotélisme tronqué, rationaliste et matérialiste.

Le but d’Ahriman était de provoquer l’individualisation précoce de l’« âme-conscience », dont le développement ne devait commencer que vers 1414 pour culminer vers l’an 3000.

À l’inverse de Lucifer qui fixe notre attention sur le passé (la Gnose) et nous ramène dans l’ancienne clairvoyance passive d’origine atavique, Ahriman veut précipiter le futur dans le présent prématurément.(lire suite)

Spoiler:

Le Gardien du Seuil

Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance  Le-gardien-du-seuil-170x300Le Seuil du spirituel se trouve à l’intérieur et à l’extérieur de soi : à l’intérieur c’est l’écran de la mémoire, à l’extérieur c’est le voile des apparences, la Maya.

L’humanité a franchi le Seuil au début du vingtième siècle, avec la fin du Kali-Yuga et le retour éthérique du Christ qui, apportant avec lui les nouvelles facultés de clairvoyance permettant de le percevoir, annonce le début du nouvel âge de lumière. Or parce que l’humanité était mal préparée à cette traversée, les frontières du Seuil, qui normalement gardent les éléments subconscients sous le seuil de la conscience, ne sont plus aussi étanches qu’avant. Voilà qui explique la montée des troubles anxieux et des maladies mentales, qu’on doit comprendre comme un signe des temps.

Le Gardien du Seuil nous cache le monde invisible, qu’on ne saurait voir sans frémir. On ressent sa présence lorsque, en s’approchant du Seuil, on est pris d’un brûlant sentiment de honte. En effet, le Gardien étant le produit des actes de nos vies antérieures et de notre vie présente, il se charge que notre karma nous revienne en bonne et due forme, du moins tant qu’on refuse de prendre sur soi cette responsabilité.

Le Gardien est donc notre Double et il nous incombe de le transformer. Le double est un agrégat d’élémentaux constitués de nos pensées et impulsions de volonté qu’on ne maîtrise pas, dont on est inconscient, que l’on n’a pas transformé. Il faut toutefois prendre garde, car voir le Gardien en face, cette image hideuse de soi-même, est une expérience terrifiante, voire dangereuse. C’est pourquoi une préparation morale adéquate est exigée avant de franchir le seuil par des moyens occultes. Si la pensée logique et la conscience morale ne sont pas assez fortes au moment de franchir le Seuil, une entité ahrimanienne entre en nous à notre insu, sous le seuil de la conscience, d’où elle nous influence. On revient alors avec un passager clandestin à son bord.(lire suite)

Spoiler:

Message de Sri Aurobindo

Canalisé par J.L Ayoun le 6 juillet 2011

Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance  Sri-aurobindo1

» je suis chargé de vous parler de ce pôle situé au milieu du corps et séparé en 2 (puisque latéral), en résonance avec ce qui était appelé, au niveau de la tête, l’axe de la falsification : ATTRACTION / VISION. « (lire la suite)

Spoiler:

Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance  Autres-dimensionRappelez-vous que ces éléments (dont je vais parler) sont l’axe médian, mettant en communication la rate et le foie avec une zone symétrique (située au-dessus d’eux) appelée les Centres d’Enracinement de l’âme et de l’Esprit (chakra d’Enracinement de l’âme et de l’Esprit) qui, dorénavant, vont, là aussi, devenir les chakras, non plus de l’Enracinement mais du Déploiement de l’âme et de l’Esprit au sein de cette Dimension.

Ainsi, en image (en miroir), et non plus situés sur le haut du corps mais en bas du corps (au niveau du pubis, latéralement), se trouvent, dans ce déploiement latéral de la Lumière, 2 zones appelées les plis de l’aine qui sont en résonance, eux, avec l’image en miroir de l’âme et de l’Esprit, au sein même de la matrice et de la falsification, qui seront développés un autre jour.

Nous allons, aujourd’hui, simplement, au travers de cette architecture Vibratoire particulière, comprendre qu’il existe un point focal (ou un point nodal) de retournement de la Lumière lui permettant de retrouver, aussi, au sein de cette Terre, sa Dimension originelle.

Spoiler:
Pour cela, il y a un certain nombre d’éléments à transcender. Ceci vous a été nommé les Portes, la première mort, la deuxième mort, la Transfiguration, la Crucifixion et, enfin, la Résurrection. Le déploiement de la Lumière Métatronique, que nous vous annonçons (et qui sera réalisée en totalité par l’Ange Métatron, associé à Anaël et Uriel en tant qu’Archanges), permettra de vivre en totalité la Crucifixion de l’humanité et la vôtre.

Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance  Autres-dimensiosn-2Cette Crucifixion se fait par l’intermédiaire d’une Impulsion nouvelle au sein de ce qui est appelé le foie et la rate, dans leurs fonctions archétypielles, bien au-delà de ce monde, bien au-delà de leurs fonctions de régularisation physiologique qui, peut-être, vous sont connues.

Ce sont des points de basculement qui sont en résonance directe (au niveau de ces organes) avec le 8ème Corps et donc, le Passage de l’ego au Cœur. C’est-à-dire, aussi, le Passage du Feu de l’ego au Feu du Cœur, par l’intermédiaire des 2 circuits en cours d’activation appelés l’Axe Central antérieur et l’Axe Central ou Sentier Central postérieur.

Ainsi donc, l’installation de ces Sentiers (antérieurs et postérieurs) au sein du Canal de l’Éther et du circuit existant entre le Sacrum et ce point OD, établit fermement les nouvelles fondations, bien au-delà de ce corps de désir et l’ensemble de ses manifestations.

La venue de la Lumière, au travers de ces 2 points, en vous, va permettre de réaliser, en totalité, l’Illusion de ce monde, l’Illusion de ce corps, l’Illusion de la matière telle que vous la vivez.

Comprenez bien qu’il n’est pas question de rejeter une matière, quelle qu’elle soit, mais bien de l’enflammer, de la faire ressusciter au sein des Demeures de l’Éternité.

A ce niveau là, le rôle du foie, le rôle de la rate (et des chakras qui y sont associés) sont majeurs car ils permettent, encore une fois (et vous le comprendrez dans la suite de ces exposés au fur et à mesure des jours), de passer d’un enracinement de l’âme et de l’Esprit, au sein de la matière, à un déploiement de l’âme et de l’Esprit, en totalité, par l’intermédiaire de la Vibration, que vous connaissez, au sein de la Trinité (ou nouvelle Tri Unité), nouvelle Eucharistie appelée Christ et Mikaël.

Intéressons-nous, pour l’instant, à ces 2 organes ou ces 2 chakras, ce qui revient exactement au même.

Spoiler:

Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance  Autres-dimensions-4Ainsi donc, vous êtes appelés à la Résurrection, cette Résurrection finale que j’avais décrite comme un face à face survenant à la fin ultime des Temps, que vous vivez dorénavant. Comme Marie vous l’a dit (et comme d’autres Archanges vous l’ont dit), l’ensemble des manifestations vont, dorénavant, aller de plus en plus vite sur cette Terre, vous appelant (aussi, au sein de votre corps et de votre Conscience) à vivre la même accélération temporelle et spatiale, vous amenant à pénétrer, de plain pied, au déploiement de votre âme, de votre Esprit, et même à la disparition de l’âme pour pénétrer (pour ceux d’entre vous qui le souhaitent) la totalité de votre Esprit, mettant fin à l’Illusion totale de ce qui appartient au corps de désir et mettant fin, par la même occasion, au corps de désir lui-même.

Cette transmutation totale est en cours. Elle se traduit, au niveau des perceptions Vibratoires que certains d’entre vous perçoivent déjà (que cela soit au niveau des Couronne Radiantes) où tous, parmi vous qui vivez cela, sentez l’augmentation de la pression, l’intensification de la Lumière Vibrale modifiant même vos circonstances de vie au sein de cette matrice.

Ainsi, le passage du foie, le passage de la rate, représente les 2 forces archétypielles qui se sont, historiquement, opposées au Christ.

Ces 2 forces sont, d’une part, au niveau de la rate, l’attraction matricielle ou gravitationnelle, appelée Ahriman.

Au niveau du foie, se trouve l’autre force : Prométhéenne ou Luciférienne.
(lire suite)

Spoiler:

Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance  Autres-dimensions-3Ainsi donc, ce qui vous avait été annoncé, bien avant l’apparition de la première Lumière bleue en décembre 2009, lors des Noces Célestes et des Marches, se trouve, aujourd’hui, en pleine phase d’actualisation au sein de cette matrice elle-même.

La matrice se délite, la Terre vit son Ascension, le chakra de la rate et la zone de la rate est appelée à disparaître.

De la même façon, le foie, siège de l’anticipation de la vision, va lui aussi disparaître
, remplaçant la vision (celle de vos yeux) par la Vision du Cœur et le vécu Intérieur de votre Vision (non pas Luciférienne mais, bien la Vision du Cœur elle-même) de la Vérité de l’Unité au sein de la nouvelle Tri Unité.(lire suite)

Spoiler:

SOURCES de cet article
http://www.autresdimensions.com
http://8esphere.blogspot.fr/
http://signes.coza.net/


Dossier réalisé à partir de plusieurs sources par Miléna pour http://www.elishean.fr/
Vous pouvez recopier ce texte, uniquement en citant les sources.

Copyright © 2013 ELISHEAN
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance    Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance  I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:10

Suite et fin:

Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance

Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance  Autres-dimensions-3

Ainsi donc, ce qui vous avait été annoncé, bien avant l’apparition de la première Lumière bleue en décembre 2009, lors des Noces Célestes et des Marches, se trouve, aujourd’hui, en pleine phase d’actualisation au sein de cette matrice elle-même.

La matrice se délite, la Terre vit son Ascension, le chakra de la rate et la zone de la rate est appelée à disparaître.

De la même façon, le foie, siège de l’anticipation de la vision, va lui aussi disparaître
, remplaçant la vision (celle de vos yeux) par la Vision du Cœur et le vécu Intérieur de votre Vision (non pas Luciférienne mais, bien la Vision du Cœur elle-même) de la Vérité de l’Unité au sein de la nouvelle Tri Unité.

Le déploiement de ces circuits se fera donc de différentes façons qui vous seront révélées au fur et à mesure des jours.

Je tiens à, simplement, vous adresser un panorama de ces 6 points et de ces 4 trajets car, effectivement, une fois que la rate et le foie ont abdiqué en faveur de Christ, à ce moment là, ils s’effacent, permettant la réunification de l’Antakaranah, de l’Esprit et de l’âme, entre le côté gauche et le côté droit.

A ce moment là, ce qui est au-dessus du sein gauche se réunit à ce qui est au pli de l’aine gauche, ce qui est au-dessus du sein droit se réunit à ce qui est au niveau de l’aine droite.

Spoiler:

Question : quelle est la différence entre âme et Esprit ?

L’âme est une création intermédiaire apparaissant quand vous sortez du Royaume de l’Esprit pur et des Dimensions les plus éthérées, au plus proche de La Source, pour emprunter des véhicules appelés de basse densité, vous permettant d’explorer les plans de la création et, éventuellement, de créer des plans Dimensionnels.

L’âme est donc un intermédiaire entre un véhicule de basse densité et l’Esprit qui est un véhicule de très haute légèreté.

Cet intermédiaire, a priori (si votre vie vous appelle à vivre l’Esprit), n’aura plus aucun intérêt parce qu’au sein des mondes appartenant aux Mondes Unifiés au-delà de la 3ème Dimension (c’est-à-dire dès la 5ème Dimension), l’âme n’a plus de raison d’être.

Tout ce qui est lié à l’âme : les attractions. Je vous rappelle que l’âme est exactement l’image, en miroir, de la matrice, de la manifestation, de la mère. Elle est donc à l’opposé du mystère.

Spoiler:
Question : le Feu du Sacrum sera l’agent de résolution du problème rate / foie ?

Oui. Le Circuit Postérieur Central, le Circuit Antérieur Central (dont un certain nombre d’Intervenants, et moi-même, avons fait état) sont, en quelque sorte, l’allumage du Feu de l’Éther, dans sa totalité, rejoignant, par la Porte Étroite, le Feu du Cœur. C’est lors de ce Passage de cette Porte Étroite que Ahriman et Lucifer, en vous, sont transformés par le Feu de la Terre ou Feu de l’Éther, libéré. La Terre a été libérée, je vous l’avais annoncé en fin d’année précédente. Vous le vivez à l’intérieur de vous-mêmes, en totalité.

Question : qu’en est-il du protocole de passage de l’ego au Cœur, où l’on mettait la main droite sur le chakra d’Enracinement de l’Esprit, la main gauche sur la rate puis, on inversait en mettant la main droite sur le foie et la main gauche sur le chakra d’Enracinement de l’âme ?

Chère Sœur, cela correspondait à un premier Passage. Vous ne faites pas qu’un Passage. De la même façon, l’Esprit, quand il se révèle, passe plusieurs Portes. L’une de ces Portes a été illustrée par ce qui s’est passé, durant la fin de votre année dernière (illustrée et réalisée par l’Archange Uriel), qui était le passage du chakra de la gorge, permettant et initialisant la Résurrection qui s’est produite, en premier Passage, au niveau de la Couronne de la Tête, de la Croix de la Rédemption, initialement, ensuite dans la ré-axation de l’axe falsifié et, enfin, par l’activation des Croix Mutables. L’ensemble de ces éléments, et la partie dont tu as parlé, correspond à une préparation de Passage de l’ego au Cœur. Le Passage de l’ego au Cœur, jusqu’à présent, se faisait dans les 2 sens. Ce qu’il faut accepter, c’est que, maintenant, ce Passage se fait à sens unique. Il n’y a pas de retour possible.

Question : est-il encore juste de pratiquer ce protocole aujourd’hui ?

Chère Sœur, c’est à toi de ressentir ce qui est utile pour toi. Si tu sens que tu n’as plus rien à faire et, simplement, Être et t’installer dans ton Êtreté, et si la pression de la Vibration de la Lumière Vibrale est là, dans ton Cœur, alors fais-le. S’il te semble qu’il existe encore des peurs et qu’il ne te semble pas avoir effectué, parfaitement, ce premier Passage, fais-le. Mais, je précise toutefois que, lors du déploiement du Cube Métatronique, au sein de ce corps, lorsqu’il y aura déploiement de l’Esprit, cela ne servira strictement à rien.

Il y aura juste à accepter ou à refuser la Lumière. Le travail de déploiement de la Lumière que nous vous donnons est, simplement, une explication de la Conscience elle-même.

Mais, retenez que la Conscience prime sur tout le reste, ce qui veut dire que si la Conscience est capable de vibrer, d’ores et déjà, en Êtreté, vous le saurez parce qu’à ce moment-là, vous vous distancierez de votre propre ego et vous vous regarderez agir tout en étant convaincus (car c’est la Vérité) que vous n’êtes pas cet ego, ce corps, cette personne. Tout dépendra de la dose d’Amour présente en vous et de l’éventualité d’une dose de peurs encore présente. Comme vous l’a dit le Commandeur, il n’y a que 2 états possibles (et cela va devenir de plus en plus évident pour l’ensemble des Consciences présentes dans un corps) : la peur ou l’Amour.

Comprenez bien que la pression de la Vibration qui s’établit en vous, ici comme ailleurs, est, en quelque sorte, le témoin de ce que vous vivez. Vous ne pouvez vivre une pression au niveau du Cœur, sans en vivre le Feu. Cela est en train de se déployer.

Vous ne pouvez vivre les perceptions de votre Sacrum sans remontée de la Kundalini.

Les résistances pouvant exister ne seront que l’illustration de certaines peurs non encore éclairées : la dernière tentation du Christ.

Nous n’avons plus de questionnement. Nous vous remercions.

Sœurs, Frères, humains en humanité, que ma Lumière bleue vous inonde et vous comble de Grâce. Réjouissez-vous car les Temps sont accomplis. Réjouissez-vous car la mission est accomplie. Réjouissez-vous car l’Esprit est de retour. Je vous dis certainement à dans très peu de temps.

Déploiement.

www.autresdimensions.com/Article Original


_______________________________________________________

Notes sur le texte de Rudolph Steiner

Spoiler:

SOURCES de cet article
http://www.autresdimensions.com
http://8esphere.blogspot.fr/
http://signes.coza.net/


Dossier réalisé à partir de plusieurs sources par Miléna pour http://www.elishean.fr/
Vous pouvez recopier ce texte, uniquement en citant les sources.

Copyright © 2013 ELISHEAN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance    Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance  I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 16:43

Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance  Dessin22

Parce que tout ce qui est en haut est en bas, parce que ce qui a été élevé sera abaissé.
Parce que celui que vous avez rejeté sera celui qui vous sauvera.

Le pouvoir du sommet, sait que la connaissance sort toujours du bas, c'est à dire est donné aux petits pour le juste équilibre et le maintient des mondes.

Alors qu'a tenté le sommet ? créé un pilote qui puisse permettre de gérer les éveillés de chaque cycle.
Il existe deux catégories d'éveil :

- L'esprit de la nature
- L'esprit de la grace

Afin de préserver le pouvoir donc, la finance a décidé d'élever son autorité au dessus des nations, de séparer les groupes, de faire le légal et l'illégal, afin de pouvoir nous contrôler en opposant la nature à la civilisation, en diabolisant la nature de Lucifer, et la ville de Satan, chacun des porteurs de la connaissance, et pour préserver leur autorité de créer une dualité de ces deux, en empêchant la finalisation de leur éveil, c'est à dire en éveillant qu'un seul de leur oeil.

En ville,  l'oeil droit, alors qu'en campagne  l'oeil gauche.

Le pouvoir sait que s'il s'en prenait à l'un deux, les conséquences seraient catastrophique, car tuer un gardien revient à détruire une partie de l'équilibre, qui plus est est remplacé par un éveillé encore plus habile.

Qu'en est il donc ?
- Discréditer et opposer ces deux gardiens en gardant le pouvoir au sommet, en faisant en sorte d'opposer ces deux par la pub.

En réalité je vous le dit, Nous pouvons achever l'éveil en s'immergeant chacun de nous dans l'élément de l'autre.
Le gardien de la nature doit s'obliger à vivre quelques temps en ville, alors que le gardien de la ville doit s'immerger quelques temps à la campagne, afin que la valeur complete des deux triangles de la connaissance soit achevé et qu'ainsi de l'état de borgne, nous puissions atteindre l'état fini.

Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance  Plain_cube

Je m'adresse au borgne de la ville, tout comme j'étais un borgne de la campagne, nous devons achever notre chemin afin de rejoindre le centre de la sagesse.
Le pouvoir souhaite que la mafia via la conspiration de l'économie mondiale soit assise sur notre pays. Il n'en sera pas ainsi. La France a été choisi comme l'un des pays des lumieres.

Il faut composer le cube, ne t'assois pas sur ton pouvoir inachevé, ne fait pas subir même si c'est de droit, ce que tu as subit, aide nous à composer avec l'harmonie, accepte de faire revenir l'harmonie en cette terre.

Nous ne sommes pas ennemi, l'unité nationale doit revenir, sinon le borgne sera assis aussi sur le monde.
Je suis un cube, joints toi à ton achevement et reprenons notre pays avec fraternité.


Le pouvoir trouve depuis tout temps sa Force dans l'opposition du civil à la nature. Si la nature disparaissait, il n'éxisterait plus l'équilibre des deux triangles et le NOW pourrait s'assoeir sur un seul oeil.
Un Now composé de l'oeil droit forme un monde de machine, tandis qu'un monde formé de l'oeil gauche donne un monde barbare.

Ce n'est pas seulement l'alliance qu'il faut chercher, car c'est demander l'impossible, demander à deux opposés de s'entendre, c'est votre achevement qu'il faut faire, on nous roule dans la farine.
L'alliance ne peut se faire qu'une fois les deux cubes achevés.


1) Mettez vingt singes dans une chambre ( ça marche aussi à partir de six )

2) Accrochez une banane au plafond et placez une échelle pemettant d'accéder à la banane

3) Assurez-vous qu'il n'y ait pas d'autre moyen d'attraper la banane que d'utiliser l'échelle

4) Installez un système qui fait tomber de l'eau très glacée dans toute la pièce dès qu'on commence à escalader l'échelle

5) Les singes apprennent vite qu'il ne faut pas monter sur l'échelle, ils détestent l'eau glacée

6) Arrêtez le système de douche glacée, de sorte que l'escalade n'ait plus son effet gel

7) Maintenant remplacez un des singes par un nouveau. Ce dernier va chercher à escalader et sans comprendre pourquoi, se fera tabasser par les autres...

8) Remplacez encore un des vieux singes par un nouveau. Ce dernier se fera encore battre, et c'est celui qui a été introduit juste avant qui tapera le plus fort.

9) Continuez le processus jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que des nouveaux.

10) Alors aucun ne cherchera à escalader l'échelle et si jamais il y en a un qui pour une raison quelconque ose y penser, il se fait massacrer illico presto par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance  Empty
MessageSujet: Lucifer et Ahriman, le Foie ET...   Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance  I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:24

Akasha a écrit : "Le Gardien est donc notre Double et il nous incombe de le transformer. Le double est un agrégat d’élémentaux constitués de nos pensées et impulsions de volonté qu’on ne maîtrise pas, dont on est inconscient, que l’on n’a pas transformé. Il faut toutefois prendre garde, car voir le Gardien en face, cette image hideuse de soi-même, est une expérience terrifiante, voire dangereuse. C’est pourquoi une préparation morale adéquate est exigée avant de franchir le seuil par des moyens occultes..."

L'Ange gardien montre effectivement le double de notre âme qui s'effectue dans ce monde physique et matériel en étant inséré dans notre corps physique. Si je précise ainsi, c'est parce qu'on fait des expériences spirituelles soient en étant inséré dans son corps physique ou en dehors de celui-ci. Dont on emploie souvent le terme en ésotérisme de voyage astral ou de sortie hors corps ou de décorporation, de dédoublement...Et on rencontre ainsi son Ange gardien et tant d'autres entités dans ces décorporations...

Donc l'Ange Gardien est un "miroir de notre âme". Et dans ces 2 expériences spirituelles initiatiques , l'ange nous dévoile par sa propre corporéité la "laideur" et la "beauté" de notre âme.

...Lorsqu'il m'a montré la laideur de mon âme, j'en ai détourné le regard car la laideur était insoutenable. Même en détournant mon regard, cette laideur se trouvait toujours en face de ma vue...puis elle disparût avec l'Ange.(on vit 2 fois cette expérience spirituelle et je peux dire que la deuxième fois est plus distincte et plus nette que la première expérience).

...Lorsqu'il m'a montré la beauté de mon âme, la première fois j'y ai vu une resplendissante lumière blanche avec l'Ange à l'intérieur dans son rayonnement.
La deuxième fois a été plus distincte, j'y ai vu toute l'êtreté éthérique de l'Ange comme on pourrait voir entièrement une personne, avec son sourire, ses vêtements...etc

Il y a bon nombre d'expériences spirituelles à vivre, à expérimenter parmi les entités de l'Ange, de Lucifer et de Ahriman et d'autres...


ange heureux 
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Invité
Invité



Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance    Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance  I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 1:21

Il y a des échos ...

L'instant X,, comme le tatouage des hommes de la vidéo.


L'amour nuit au projet X ? ce qui expliquerait beaucoup de choses sur certaines reflexions qu'on m'a faite ici ...


Quelqu'un peut répondre à cette explication ?


Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance  Wtf-baby-demotivational-posters-1335795185
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance    Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance  I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 6:46

Désolé, mais je comprend absolument rien à ton énigme ?

Pourrais-tu reformulé ?

merci....
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance    Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance  I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 8:26

L'ange gardien m'a montré ainsi mon âme enlaidie par mes fautes et mes travers qu'on nomme aussi de péchés.
Puis une autre fois quelques temps ou quelques années après, l'ange gardien m'a montré mon âme embellie par mes actes. Car à chaque fois que j'ai rencontré mon ange c'est après un acte de charité pour mon prochain.
Par exemple, je faisais une bonne action et il arrivait que j'avais un contact ou une rencontre avec mon ange gardien ou d'autres entités bienfaitrices.

Ensuite il m'arrivait aussi que Lucifer ou Ahriman m'éprouvait durement en me demandant de faire des choses contraire aux biens de mon prochain. Par exemple, le diable de Ahriman me demandait de me venger d'une personne qui m'avait trahit ou qui m'avait fait du tort. L'inconvénient est que ce démon le demande agressivement et violemment. Donc à chaque fois par cette conscience éveillé je me rendais compte de leurs supercheries car un démon cherche toujours à tromper...
Cela s'est effectué par étapes et par degrés, les attaques ont été diverses durant ma petite existence. Alors je sais véritablement ce qu'est un démon mais aussi sa hiérarchie pourrai-je dire. Sur et certain que je ne connais pas tout mais j'en connais...
Par exemple dans les débuts des attaques par le démon, je ne savais pas comment faire, il passait par dessus moi et m'étranglais puis ensuite il repartait. Puis ensuite je me mettais en position du fœtus ou recroquevillé en boule afin que les coups ne m'atteignent moins. Puis j'avais remarqué que ce démon de Ahriman essayait de toujours me portait un violent coup au niveau du plexus solaire et ceci à chaque fois que je me rendais compte de sa supercherie ou/et de l'illusion qu'il me montrait. Car les démons comme l'ange gardien peuvent nous montrer des images et des scènes donc lorsque ce sont les démons, ils cherchent à tromper et lorsque c'est l'Ange il cherche à éduquer et à enseigner...

Voilà pour un peu et désolé du mélange car tout est très long à raconter...
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Invité
Invité



Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance    Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance  I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 10:30

orné a écrit:
Désolé, mais je comprend absolument rien à ton énigme ?

Pourrais-tu reformulé ?

merci....
C'est assez simple,

L'extrêmité de l'âme étant le materialisme, l'âme étant le triangle du bas, le triangle du bas gouvernent sur le monde, qu'est ce qui s'oppose à la consommation maintenant qui ne se limite plus à prendre  ce qui lui appartient mais aussi ce qui ne lui appartient pas, que ce soit matiere ou corps ? A cet extreme materialisme ? L'amour.
Qui plus est rend jaloux.

Si on  regarde les chiffres d'agressions sexuelles, d'attouchements ou de vol, il y a de quoi s'impressionner.
Il faut parfois rétablir la justice, prions pour que le pardon de  la vérité  remplace la haine des juges. Le ciel est de retour au pays, et je suis pour le pardon, mais je suis aussi pour la justice. Nous pouvons éffacer le passé, ça sert à ça aussi le coeur.
J'ai lu par ci par là dans les croyances, qu'à l'avenir , la loi martiale pourrait refaire son apparition, ce que je ne souhaite pas. Paix à tous ..

Merci pour ton témoignage Graal.

Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance  Arbre_de_yin_yang_de_noir_et_de_blanc_de_la_vie_pique_%C3%A0_g%C3%A2teau-r5ffd31c29306470fb957a6bfe90945d3_fupml_8byvr_512
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance    Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance  I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:45

Graal a écrit:
L'ange gardien m'a montré ainsi mon âme enlaidie par mes fautes et mes travers qu'on nomme aussi de péchés.
Puis une autre fois quelques temps ou quelques années après, l'ange gardien m'a montré mon âme embellie par mes actes. Car à chaque fois que j'ai rencontré mon ange c'est après un acte de charité pour mon prochain.
Par exemple, je faisais une bonne action et il arrivait que j'avais un contact ou une rencontre avec mon ange gardien ou d'autres entités bienfaitrices.

Ensuite il m'arrivait aussi que Lucifer ou Ahriman m'éprouvait durement en me demandant de faire des choses contraire aux biens de mon prochain. Par exemple, le diable de Ahriman me demandait de me venger d'une personne qui m'avait trahit ou qui m'avait fait du tort. L'inconvénient est que ce démon le demande agressivement et violemment. Donc à chaque fois par cette conscience éveillé je me rendais compte de leurs supercheries car un démon cherche toujours à tromper...
Cela s'est effectué par étapes et par degrés, les attaques ont été diverses durant ma petite existence. Alors je sais véritablement ce qu'est un démon mais aussi sa hiérarchie pourrai-je dire. Sur et certain que je ne connais pas tout mais j'en connais...
Par exemple dans les débuts des attaques par le démon, je ne savais pas comment faire, il passait par dessus moi et m'étranglais puis ensuite il repartait. Puis ensuite je me mettais en position du fœtus ou recroquevillé en boule afin que les coups ne m'atteignent moins. Puis j'avais remarqué que ce démon de Ahriman essayait de toujours me portait un violent coup au niveau du plexus solaire et ceci à chaque fois que je me rendais compte de sa supercherie ou/et  de  l'illusion qu'il me montrait. Car les démons comme l'ange gardien peuvent nous montrer des images et des scènes donc lorsque ce sont les démons, ils cherchent à tromper et lorsque c'est l'Ange il cherche à éduquer et à enseigner...

Voilà pour un peu et désolé du mélange car tout est très long à raconter...


Non, Graal t’excuses pas, tes lectures sont toujours instructifs, j’aimerais savoir ce que tu penses de l’article d’Akasha. Je pense qu’il faut s’en tenir compte a ce que Rudolf Steneir dit et non à des interprétations étranges et très indigestes sur cet auteur comme on peut le constater sur ces articles. Et c’est là, que tu entres en jeu, je trouve tes témoignages très intéressants, c’est une manière de rompre complètement avec toutes ces lectures qui ne mènent presque nulle part entre l’imaginaire et la réalité mystique, un monde qui n’a pas le réconfort de la rigidité scientifique binaire et mental.  On peut aisément se perdre pour ne jamais revenir, mais rien ne vaut les témoignages comme les tiens.

Ce que je trouve aussi intéressant dans le texte de Steiner c’est celui-ci :

Rudolf Steiner a écrit:

Lucifer, c’est la totalité des êtres spirituels qui l’ont suivi dans son infatuation égoïste. Certains d’entre eux favorisent notre spiritualisation, d’autres ne font que nous induire en erreur, flatter notre vanité et notre orgueil égoïste et nous inciter à délaisser nos responsabilités terrestres en nous faisant croire qu’on est déjà parfait, suscitant des débordements mystiques, des fièvres délirantes, des hallucinations, une régression dans les visions de l’ancienne clairvoyance atavique, instinctive, lunaire(3).

Fut un temps, où j’étais en guerre total contre ces entités dont une en particulier et après avoir trouvé l’arme presque absolu pour les mettre en respect, j’eus une rencontre mystique avec un homme, j’ai l’impression que c’était Lucifer, il était juste devant mon immeuble à l'entrée. Il était richement habillé, l’allée de la rue était décorée dans un luxe impressionnant et avec un tapis rouge sous ces pieds pour le mettre en valeur à l’instar d’un homme influent, il dégageait un charisme ahurissant, mais je restais lucide en sachant que c’était le grand adversaire de l’humanité.  Je raconterais pas touts les détails, mais c’était comme pour faire une cessation de guerre à condition je reste à l’écart de ces plans, comme par exemple en ne racontant pas certaines choses.


Puis un jour, je le rencontra en rêve, où il a dit une chose très intéressante que j’ai percuté par la suite, ce qu’il aime particulièrement c’est de mettre comme il dit des petits souliers à des individus qui aspirent à la spiritualité, des chaussures suffisamment humble pour tromper l’individu et l’amener là où il le désire par la flatterie, il va jusqu'à octroyer des facultés pour rendre la chose plus crédible et il en a fait tomber beaucoup dans la perdition. Ainsi j'ai compris qu'il peut en contrôler l'image, la perception et la direction lorsqu'on a ce type d'aspiration d'où l'intérêt de se parfaire avant tout moralement et de préserver son intégrité, et à notre époque cela devient difficile.  

Ainsi je pense que cet avertissement de Steiner est très important, c’est pour cela que parfois je préconise à certain de passer leur chemin en s’occupant des choses importantes de la vie au lieu de se complaire à se flatter dans des moments spirituelles à l’instar de nos sages mystiques historiques, c’est l’une des voies qui mènent aussi à la perdition si on n’y est pas préparé, aidé et permis.



Alors pour Ahriman je ne sais pas réellement mais l’une des pires choses que j’ai vue de toute ma vie, une horreur où on regrette amèrement d’avoir emprunté cette voie, même si je ne l’ai pas choisi, c’était un rêve où mon guide m’amena dans un lieu, il me plaça dans un ascenseur et me fit descendre sans m’accompagner, c’était dans les sous-sols de la plus grande et la plus puissante multinationale au monde et dans les soubassement souterrain y vivait le Diable, Méphisto, el Demonio bref Satan. Pourtant j’en ai vue des films d’horreurs, rien ne peut m’atteindre mais là, j’ai été transpercé par l’horreur la plus incroyable qui soit, et c’est sans explication, c’était inouïe, j’ai pris 1 ou 2 jours avant de reprendre le travail. Ceux qui aiment le sport extrême peuvent se lancer dans le mysticisme pour ce genre d’instant, adrénaline pure garantie. Sans doute que c’était le gardien de seuil selon Rudolf Steiner, mais je reste quand même fidèle à ce que me dit le guide sur la nature de cette rencontre.

Rudolf Steiner a écrit:

Lorsqu’un scientifique étudie les propriétés de la matière, il déchire le voile des apparences sensibles et franchit le seuil séparant le matériel du spirituel pour déboucher dans le monde soi-disant subatomique, la sous-nature , le royaume des élémentaux ahrimaniens. Inconscient de l’existence de tels êtres, il en est d’autant plus vulnérable qu’il regorge de pensées matérialistes. Sous leur influence, il se sent plus intelligent, rusé et astucieux. Dans le meilleur des cas, il peut recevoir une idée d’invention géniale; dans le pire des cas, il devient « savant fou » ou même un tueur sadique. Caligula et les Césars ont exigé l’initiation sans préparation et sont devenus des tyrans mégalomanes. En l’absence d’un juste sens moral, l’individu devient haineux, dominé par un intellect mis au service de ses instincts de destruction.

D’ici la fin de la cinquième époque culturelle, qui s’étend de l’an 1414 à 3577, vont émerger trois nouvelles facultés spirituelles, qu’Ahriman veut faire dévier : l’occultisme eugénique en Orient, l’occultisme hygiénique en Europe et l’occultisme mécanique dans l’Ouest. Elles devront être développées par l’effort et se contrebalancer mutuellement dans le futur.

Le développement de l’eugénisme occulte est donné instinctivement aux Orientaux. L’eugénisme occulte est dévoyé par l’utilisation des forces duelles, notamment celles du bien et du mal, du Sagittaire, ou forces de Minuit, dans le but de favoriser l’incarnation d’âmes mauvaises. La faculté eugénique occulte éclairée par une compréhension spirituelle des lois astrologiques de la naissance permettra au contraire de favoriser la naissance d’individus moraux. Les soi-disant “extraterrestres” s’arrogent le développement de l’eugénisme occulte en étudiant le clonage et la génétique .

Le mécanisme occulte qui sera développé en Amérique permettra de mettre des machines en mouvement en vertu de la loi de résonance que découvrirent John Keely, Wilhelm Reich et Nicolas Tesla au début du XXe siècle. La technique morale, forme de magie blanche, sera développée par certains individus qui pourront mettre des machines en marche en leur transférant « comme par magie » les ondulations rythmiques cosmiques des constellations de la Vierge et du Poisson, qui sont les forces du Matin et du Soir. Cette faculté leur viendra de leur qualité morale exceptionnelle, laquelle leur permettra de diriger l’action des bons élémentaux qui les entourent en permanence.

Le développement déviant, égoïste et unilatéral des forces de l’occultisme mécanique entraînera la mécanisation sociale par laquelle les élites contrôleront les masses en paralysant toute tentative de soulèvement. La pensée sera donc de plus en plus ahrimanienne. À l’avenir, l’homme et la machine seront de plus en plus étroitement liés. Sous l’assaut des forces ahrimaniennes, les humains risquent de perdre contact avec le spirituel et de se lier à la sous-nature, sur une voie d’émancipation descendante, contraire à la voie d’ascension spirituelle de la Terre.


Il y a aussi autre chose que j’ai toujours pensé et découvert par moi-même, c’est sur la nature multidimensionnel de notre être, je pense que notre corps n’est pas uniquement occupé par notre âme,  alors que l'inverse c’est l’idée communément admise. Ainsi selon moi, elle partage une cohabitation avec d’autre présence selon certaine affinité bonne ou mauvaise, comme des entités divines, célestes, intermédiaires  ou des forces primaires. Ainsi c’est selon ces ramifications qui créent notre état d’esprit, ou peut-être l’inverse, c'est-à-dire que l’orientation de l'état d’esprit favorise ou crée des liens, mais ça m’étonnerait je crois que c’est originel dés les circonstances de la naissance de l’individu. C’est a peu prés comme cela qu’ils ont fabriqué l’antéchrist, d’après ce que j’ai vue, il m’est impossible d’en dire d’avantage mais une femme connu habité par les visions de la sainte vierge a relaté exactement les circonstances de sa venue au monde.


Akasha a écrit:

Question : le Feu du Sacrum sera l’agent de résolution du problème rate / foie ?

Oui. Le Circuit Postérieur Central, le Circuit Antérieur Central (dont un certain nombre d’Intervenants, et moi-même, avons fait état) sont, en quelque sorte, l’allumage du Feu de l’Éther, dans sa totalité, rejoignant, par la Porte Étroite, le Feu du Cœur.

Ce fameux feu de l'ether qui se libère intérieurement et perçut extérieurement à soi, est l'une des pistes au quel je planche actuellement sur les tables d'emeraudes de Thot Trismégiste, c'est un exercice dangereux mais salvatrice pour celui qui arrive presque jusqu'à ce voyage qui pourrait être la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance    Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucifer ET Ahriman, Le Foie ET La Rate, L’Esprit ET L’Âme… Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esprit : Rapport de Force et d'Esprit entre Dieu et le Diable ( Père et Fils )
» La censure commence sur le site "les moutons enragés"
» Notre « Petit Soleil » : la rate
» Le grimoire maudit d'Ahriman
» Un rapport Européen parle du projet HAARP et du controle mental/Ahriman et Haarp/les projets noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Satanisme / Symbolismes-