Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  Empty
MessageSujet: Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?    Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 9:01

Le groupe Ufologie Dynamique cherche à recueillir des témoignages sur une "importante observation non-conventionnelle" qui aurait été faite au Havre, jeudi 5 septembre 2013.



Le groupe Ufologie dynamique-MUFON présidé par Alix Leproust est en charge de mener des enquêtes sur des phénomènes non-conventionnels qui auraient été observés en Haute-Normandie. L’idée du groupe est de recueillir des témoignages et de mener des investigations sur des phénomènes qui leur sont rapportés. Dernier phénomène en date :

   l’apparition d’une vingtaine de boules blanches phosphorescentes dans le ciel du Havre, vers 22h40, jeudi 5 septembre 2013».

Ufologie Dynamique lance un appel à témoins sur cette observation non-conventionnelle qualifiée d’ « importante » par le groupe chargé des enquêtes. Une page Facebook concernant l’événement a même été créée.
« Elles sont arrivées en nuées…»

Un témoignage concernant cette importante observation a été publié dimanche 8 septembre sur le site Ovnis-direct qui suit l’ufologie en direct et en continu 24/24. Un témoignage a été déposé sur cette plateforme :

   Nous avons eu droit jeudi soir (le 5 septembre 2013) à une vague d’une vingtaine de boules phosphorescentes au-dessus du Havre vers 22h40… Elles sont arrivées en nuées, se sont mises en ligne puis en triangles !

Des signes qui rappellent des phénomènes déjà observés dans le ciel avec des objets qui opèrent des mouvements « anormaux » dans le ciel.
Effets électromagnétiques et réactions animales

La personne rapporte également que ces mouvements ayant duré une dizaine de minutes auraient entraîné un changement de comportements chez les animaux :

   Le plus étrange, c’est que tous les oiseaux (on aurait dit qu’ils étaient des milliers) se sont mis à piailler. Le chien des voisins s’est mis à aboyer, mon chat est sorti en courant sur le balcon en sautant partout, et une fois les boules disparues, un silence total.

Le témoin rapporte également que son téléphone portable ainsi que celui de sa femme sont tombés en panne, simultanément. Et s’interroge sur la panne générale qui affectait les réseaux SFR et Orange.
Plusieurs témoins rapportent les mêmes observations

Le témoin rapporte avoir d’abord été peu pris au sérieux, après mention de cette observation. Puis, des messages privés lui seraient parvenus corroborant le changement de comportement des animaux domestiques et des oiseaux qui auraient piaillé le temps du « phénomène». Un autre témoin aurait observé lui aussi les boules dans le ciel, « il était en voiture et son téléphone et son GPS sont tombés en panne.» Alix Leproust a été contacté par cinq témoins qui auraient, en différents points du Havre, observé le même phénomène :

   J’ai été contacté par cinq témoins qui ont observé, ce même soir, des phénomènes similaires avec les mêmes caractères étranges, notamment les réactions des animaux qui sont un élément notable. Pour l’heure, m’ont été rapportées des observations faites en centre-ville, aux abords de la forêt de Montgeon, une autre à Sainte-Adresse, mais aussi en campagne à la lisière du Havre.

Appel à témoins

Suite à cette observation postée sur internet, le groupe Ufologie Dynamique-MUFON lance un appel à témoins : « Le groupe Ufologie Dynamique/MUFON Haute Normandie situé au Havre et représenté par Alix Leproust Recherche toutes personnes ayant été témoin d’une observation non-conventionnelle importante datant du 5 septembre 2013 au Havre. Le but est de lancer une investigation de terrain et une collecte de témoignages en vu d’une classification et présentation. Contacts : ufologie.dynamique@free.fr. Tél : 06 61 99 25 14/ 09 80 78 24 01.» L’appel à témoins lancé par le groupe havrais permettra de recenser les observations et de faire des recoupements :

   Je vais très prochainement entendre un témoin et lui faire remplir un rapport complet, comme l’impose la procédure de l’enquête. Puis, commenceront l’enquête et les recoupements entre les témoignages et appels. Actuellement, je reçois pas mal d’appels car le phénomène aurait été vu par de nombreuses personnes. Comme, souvent, face à ce type de phénomènes, peu de gens, malgré les technologies modernes, ont le réflexe de filmer ou de photographier. L’effet de surprise est tel qu’on ne pense pas à faire des clichés.

Lanternes ou OVNIS ?

Lanternes thaïlandaises ou phénomènes non-conventionnels ? Il appartiendra aux enquêteurs de le déterminer.

   Contact va être pris avec la gendarmerie d’Épouville chargée d’enregistrer les témoignages d’observateurs de ce type de phénomènes. Tout d’abord pour voir si des dépôts ont déjà été faits, mais aussi pour les avertir du phénomène et les prévenir de la venue d’éventuels témoins. Puis, je vais contacter la DGAC (Direction générale de l’Aviation Civile) pour faire le point sur cette soirée du 5 septembre. Il s’agit de savoir si un lâcher de lanternes a été enregistré par leurs services. On peut aussi songer, pour expliquer cette observation, à de nouveaux systèmes d’aéromodélisme, de petits hélicoptères, qui peuvent travailler ensemble, par simple téléguidage radio, précise Alix Leproust.

À Rouen et alentours, dans la nuit du 7 au 8 septembre, un autre phénomène a été observé : « D’après les observations reçues sur celui-ci, on pourrait penser à des lanternes thaïlandaises. L’enquête va nous permettre de déterminer si ces phénomènes sont liés ou pas. Peut-être avons-nous affaire à deux phénomènes différents, l’un conventionnel et l’autre non-conventionnel. Pour Le Havre, ce qui interpelle est la réaction étrange des animaux. »
En mars 2013, une boule de feu avait été observée à Trouville-sur-Mer.


source : http://www.76actu.fr/des-ovnis-au-dessus-du-havre-jeudi-dernier-appel-a-temoins_50575/


J'ai appris la nouvelle sur BFMTV...
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?    Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:14

On a eu une observation similaire aux alentours de la même date sur Saint Pourçain sur Sioule dans le 03... Boules orangées s élevant dans le ciel à des vitesses variables avant de disparaitre.
J'ai fait une vidéo mais malheureusement la qualité est pourrie, on n'a que le témoignage audio des enfants, de ma compagne et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?    Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:32

Dommage ! ça aurait été intéressant de voir ça !

Daigneraient-ils à (re)commencer à se montrer...?

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?    Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:37

Je pense que les apparitions n'ont jamais vraiment cessées, on y fait moins attention tout simplement.

En fait je viens de regarder, çà s'est produit fin aout.

Ci joint le lien de téléchargement de la bande audio.

https://mega.co.nz/#!9wJBkICY!MZ1OHBPiF5rUfIC08xn11X07ghAwDoSv988TJ-Fkmw4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?    Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:51

Je viens de trouver ceci également dans la même nuit du 4-5 septembre :

http://www.bob-toutelaverite.fr/Escadrille-d-ovnis-dans-l-Aisne-en-France-nuit-du-4-au-5-septembre-2013_a565.html
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?    Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:25

Electra à vue un Ovni il y à quelques jours, et je crois bien que la date tournait au alentour du 05 Septembre, je lui demanderais de m'en dire plus. Elle habite Saint Lô (Basse Normandie)
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?    Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 10:00

a2zeiss a écrit:
Electra à vue un Ovni il y à quelques jours, et je crois bien que la date tournait au alentour du 05 Septembre, je lui demanderais de m'en dire plus. Elle habite Saint Lô (Basse Normandie)
Ah oui je connais bien, j'habite pas loin ! (Caen) :)

Ceci dit, c'est dans la meme trajectoire si on trace une ligne avec les témoignages reçus du havre et de l'aisne...

Curieux et impatient d'avoir son témoignage !!
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?    Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:53

Voici une vidéo trouver sur youtube concernant l'apparition du Havre :

Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?    Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:58

Ah ben on a vu exactement la même chose à Saint Pourçain... c est pile çà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 37
Localisation : bretagne

Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?    Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:14

Sa ressemble quand même beaucoup a des lanterne thaïlandaise. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?    Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 8:52

Saturne a écrit:
Sa ressemble quand même beaucoup a des lanterne thaïlandaise. scratch 
c'est pas faux !^^

Mais d'après le(s) témoignage(s) : " Nous avons eu droit jeudi soir (le 5 septembre 2013) à une vague d’une vingtaine de boules phosphorescentes au-dessus du Havre vers 22h40… Elles sont arrivées en nuées, se sont mises en ligne puis en triangles !"

Et des lanternes qui se baladent sur une grosse partie de la France, c'est un peu étrange je trouve. Mais cette possibilité n'est pas à exclure, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  Empty
MessageSujet: Dite, c'est pas juste des débris ?   Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 9:15

Personnellement, ça ne m'a rien évoquer de surnaturel non plus. Hier au visionnage, ça me faisais pensé à des débris quelconques, genre de météorites ou d'un satellite démantelé Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  Animalien2.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?    Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 11:20

Si ce ne sont pas des lanternes thaïlandaises et si le phénomène s'est bien produit à une certaine hauteur dans le ciel, nous avons bien affaire là à des Objets Volants Non Identifiés.

Ce que je peux remarquer c'est que les lumières semblent faire partie d'un tout, d'un ensemble qui, en dehors de ses déplacements dans l'espace, semble fluctuer, je veux dire un peu comme onduler, bouger très légèrement ; ainsi, les lumières qui semblent parfois se rapprocher ou s'éloigner imperceptiblement les unes des autres n'en donnent pas moins l'impression d'appartenir au même ensemble : un peu comme des boules phosphorescentes collées sur un tissu que l'on fait onduler...

alien
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?    Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 11:38

Des Ovnis dans le ciel du Havre ? Non, des lanternes thaï
L'observation du 5 septembre 2013 dans le ciel du Havre - des boules phosphorescentes - avait fait grand bruit. Après enquête, ces lumières émaneraient de lanternes thaïlandaises.

Le groupe Ufologie dynamique avait lancé, mercredi 11 septembre 2013, un appel à témoins concernant un phénomène non-conventionnel. La chaîne nationale BFMTV s’en était fait l’écho dans ses matinales, samedi 14 septembre 2013. Un témoin déclarait avoir vu, dans le ciel du Havre, jeudi 5 septembre 2013, vers 22h40, une vingtaine de boules lumineuses qui se seraient ensuite transformées en triangles. Des effets électromagnétiques avaient même été constatés et des comportements étranges avaient été observés chez les animaux domestiques….
Alix Leproust, responsable d’Ufologie Dynamique, confiait alors à 76actu que le phénomène semblait important, mais il conservait la plus grande prudence, n’occultant pas la piste des lanternes thaïlandaises, petites lumières lancées dans le ciel à l’occasion d’une fête, souvent prises pour des Ovnis ou phénomènes non-conventionnels.
Un lâcher de lanternes thaï au-dessus de Sainte-Adresse, le 5 septembre

Ufologie Dynamique, après son appel à témoins, a été contactée par cinq personnes ayant fait la même observation que le premier témoin qui s’était livré au site en ligne Ovni Direct. Mercredi 18 septembre 2013, les résultats de l’enquête d’Ufologie Dynamique tombent ; cette observation non-conventionnelle aurait une explication bien rationnelle : un lâcher de lanternes thaïlandaises. Contactée suite à l’appel à témoins par deux personnes ayant réalisé une vidéo de cet événement, Ufologie Dynamique a pu observer, sur le document, de petites flammèches, celles qui permettent aux fameuses lanternes thaïlandaises d’éclairer le ciel.

Florian Murel, membre du groupe, a ensuite fait une recherche concernant les fêtes qui se seraient déroulées au Havre, ce soir du 5 septembre 2013. Or, à cette date, était célébré le nouvel an juif, précise Alix Leproust. Les lanternes sont un porte-bonheur que l’on allume à cette occasion.

Enquête bouclée pour Ufologie Dynamique

Les enquêteurs d’Ufologie Dynamique fournissent de nombreux éléments qui permettraient d’expliquer ce phénomène :

Concernant l’observation, un lâcher de lanternes thaï a été effectué le 5 septembre 2013 aux environs de 22h dans une zone se situant à mi-hauteur de St-Adresse lors d’une fête dans une grande résidence. Ce lâcher de lanternes a été filmé par des témoins, non loin de cette zone entre la rue Cochet, la rue général de Gaulle et la rue Chef de Caux. Zone qui se situe au nord-ouest de l’observation et qui corrobore le témoignage des personnes dans un ensemble de données vérifiables.

Concernant les effets électromagnétiques rapportés, Alix Leproust mentionne que, ce même jour, les réseaux SFR, Orange, Bouygues avaient enregistré de forts champs magnétiques, dès le matin. Par ailleurs, aucun témoin, hormis le premier à s’être manifesté sur internet, n’a observé, simultanément, le phénomène et son incidence sur le comportement des animaux.

D’autres phénomènes demeurent inexpliqués

Si cette observation du 5 septembre 2013 trouve, ici, une explication rationnelle, Alix Leproust souligne que, suite à l’appel à témoins, une trentaine de personnes désireuses de rester anonymes se sont manifestées, après des observations faites en Normandie.

Pour l’heure, les enquêtes continuent et nous poursuivons notre travail sur ces témoignages. Si le phénomène du 5 septembre au Havre se trouve aujourd’hui expliqué, des zones d’ombres demeurent pour de nombreuses manifestations.

source : http://www.76actu.fr/des-ovnis-dans-le-ciel-du-havre-non-des-lanternes-thai_51473/
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?    Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 15:06

J'ai vue les même lumières au mois d’août, c’était a peu prêt le même bordel sauf qu'il y en a une qui a cramé et qui est descendu plus vite quelle est monté ^^

EFFAB a écrit:

Ce que je peux remarquer c'est que les lumières semblent faire partie d'un tout, d'un ensemble qui, en dehors de ses déplacements dans l'espace, semble fluctuer, je veux dire un peu comme onduler, bouger très légèrement ; ainsi, les lumières qui semblent parfois se rapprocher ou s'éloigner imperceptiblement les unes des autres n'en donnent pas moins l'impression d'appartenir au même ensemble
pf, Si il y a un peu de vent c'est p'tetre un peu normal quelle aillent dans le même sens .
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?    Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 15:29

Si cela peut te faire plaisir, comme je puis me tromper sur tout... comment dit-on déjà ? il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?    Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 15:38

EFFAB a écrit:
Si cela peut te faire plaisir, comme je puis me tromper sur tout... comment dit-on déjà ? il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
Ta phrase me plait bien, mais la question du coup est: Changes tu d'avis des fois ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?    Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:43

Prouve-moi, non, montre-moi que la Terre est creuse ou qu'elle ne l'est pas, et là oui, sincèrement, de bonne foi comme par la force des choses, je changerais d'avis sur cette question-ci en particulier, un exemple parmi tant d'autres si j'en crois mes dadas du moment, lol.

Bien des choses à toi, ACEMAN

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phénix

Phénix

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2011

Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?    Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:29

artifix a écrit:
a2zeiss a écrit:
Electra à vue un Ovni il y à quelques jours, et je crois bien que la date tournait au alentour du 05 Septembre, je lui demanderais de m'en dire plus. Elle habite Saint Lô (Basse Normandie)
Ah oui je connais bien, j'habite pas loin ! (Caen)  :)

Ceci dit, c'est dans la meme trajectoire si on trace une ligne avec les témoignages reçus du havre et de l'aisne...  

Curieux et impatient d'avoir son témoignage !!

Il est question d'un témoignage sur l'observation OVNI du havre dans cet excellent podcast de BOB avec Jacques Collin Very Happy , une observation a également été faite sur Caen à la mi-août.

J'habite Saint-Lô et toujours pas d'Ovni à l'horizon pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?    Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:39

EFFAB a écrit:
Prouve-moi, non, montre-moi que la Terre est creuse ou qu'elle ne l'est pas,
Les loi de la physique le prouve tout les jours, quelle ne peu être creuse.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?    Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 22:00

Certes, certes... il n'empêche que l'électromagnétisme est une réalité et la solution à des biens des problèmes écologiques, économiques et sociétaux_ce que semble ne pas approuver ou ne point vouloir partager ces élites qui nous gouvernent dans la direction exclusive et réductrice qu'elles ont choisi pour nous... Alors, permets-moi, à présent, de douter de tout : et du suffrage universel, et du noyau incandescent et de tout ce magma compris au coeur de la Terre, de certaines de ces lois physiques, donc, ou de l'interprétation qu'on peut en faire sur des choses encore non-démontrables, et je vais même à douter aujourd'hui de ce personnage ô combien charismatique que nous nommons Jésus, moi qui ai toujours eu beaucoup de considération et d'admiration pour cet incroyable personnage... mais nous en sommes là aujourd'hui partagés pour certains entre tous ces mensonges que l'on découvrent et les conséquences qui en ont toujours découlés dans les faits et dans l'Histoire.

Mais je reconnais que je puis me tromper et sur bien des choses et sur cette Terre creuse en particulier.

Bien à toi

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?    Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 14:42

(Source: BfmTV)

Une nuée de boules phosphorescentes a éclairé le ciel du Havre la semaine dernière. Depuis, le groupe Ufologie dynamique cherche à récolter des témoignages pour comprendre l’étrange phénomène.



Les agents spéciaux Mulder et Scully s'en seraient certainement donnés à coeur joie. Un étrange ballet de boules de feu a surpris les Havrais jeudi 5 septembre.

Plusieurs phénomènes étranges se sont produits, selon le site Paris-Normandie, confirmé par Emmanuel Bourgeois, un témoin sur BFMTV: une vingtaine de points lumineux descendus du ciel avant de former un triangle, plusieurs réseaux téléphoniques en panne simultanément, des milliers d'oiseaux, comme fous, en train de comme devenus fous. Cette observation non-conventionnelle rappelle les phénomènes de 2010 et 2011 observés en France, note le site.

Un appel à témoins

Très intéressé, Ufologie dynamique,  un groupe d’enquêteurs indépendant sur les phénomènes aériens non-conventionnels sur la région Haute-Normandie, représenté par Alix Leproust, lance un appel à témoins.

Le but étant de mettre en route une enquête de terrain en vue d’une classification et une présentation. Pour mettre toutes les chances de son côté, une page facebook a même été créée pour fédérer les témoignages. Que s’est-il passé la semaine dernière dans le ciel du Havre? Le mystère reste entier…
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?    Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 8:04

EFFAB,
L’électromagnétisme est une réalité, et cette réalité sous-tend vraisemblablement les informations prédéterminées qui entrent dans la conscience,
Dans ces moments qui donnent l’accès à des différents niveaux, (états) (bardo)
Le niveau perceptif, est, me semble-t-il, celui qui érige l’environnement sensoriel de notre présence, celui des images, des sons, des ressentis tactiles, des ressentis olfactifs, du mouvement relatif de nos pensées, souvent tournée vers un extérieur identifiable par les murs d’un miroir, où les formes rémanentes de la mémoire ricochent sur l’étrange parcours de sa structure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?    Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des Ovnis au-dessus du Havre, jeudi dernier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dernier vol de Endeavour au dessus de Los Angeles (21 Sept 2012)
» Videos d'ovnis
» Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents
» L'ancien officier du NORAD, Stanley Fulham, prédit l’arriver des ovnis au dessus de Moscou et de Londre en Janvier 2011
» ovnis rentrant dans des volcans en éruption : dernier exemple en date en islande mars 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-