Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Casting TF1

Aller en bas 
AuteurMessage
EmelineCast

avatar


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 34

Casting TF1 Empty
23092013
MessageCasting TF1

Le casting de l’émission « 1 semaine pour faire la fête » sur TF1 débute !

Vous organisez prochainement un soirée sur le thème du paranormal, de la voyance et du spiritisme ?

Participer à notre émission pour peut-être remporter un voyage au bout du monde avec vos amis !

Contactez-nous sans plus attendre au 01 46 21 88 12 ou par mail à emelinecasting arobase gmail.com. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Casting TF1 :: Commentaires

EFFAB
Re: Casting TF1
Message Lun 23 Sep 2013 - 16:34  EFFAB
Non, EMELINE, je change la donne ou l'invitation :

Ceci n'est pas une fête et tout ce que nous traitons ici est souvent très sérieux et très réel, aussi paradoxales et aussi farfelues que certaines de ces thématiques puissent paraître.

C'est plutôt participer à Planète Révélations qui est une évasion totale et un voyage fantastique aussi émancipateur comme vous n'en trouverez guère ici-bas, si tant est que vous compreniez ce que tout cela sous-entend.

Bref, nous ne sommes pas des marionnettes qui sont là pour divertir la France entière et remplir selon vos besoins et vos seuls diktats tout ce temps d'antenne et de cerveau de libre, comme vous l'avez si bien dit un jour - oui, pas vous personnellement, j'entends bien.

Vous prenez cette liberté publique, j'en fais de même ; vous avez tout le poids de vos actions voire de l'opinion, je n'ai moi que ma conscience mais cela me suffit amplement.

Au plaisir et Bienvenue à vous !


444444



P.-S. : Evidemment, A2ZEISS, je parle ici en mon nom propre et non en celui de tous ici ou de Planète Révélations ; c'est autant là une boutade de ma part que ce besoin de dire tout le bien que je pense des médias mainstream et compagnie_qui plus est, je trouve cela des plus ironiques voire très déplacé cette invitation... vous ne trouvez pas ? ou c'est moi qui fais manque ici d'ouverture en cette occasion exceptionnelle ?...


Suspect   @   alien
RedStard
Re: Casting TF1
Message Lun 23 Sep 2013 - 17:40  RedStard
Trés bon thread ! je trouve que l'idée de TF1 aurait été trés marrant ! On fait croire à une soirée conspi-esotero-ufologique pour balancer des messages subliminales pour la dissidence à l'audimate !
orné
Re: Casting TF1
Message Lun 23 Sep 2013 - 17:56  orné
heu ? j'ai du mal à comprendre, bref je vous souhaite la bienvenue, ça mange pas de pain, on verra après (rires)

Casting TF1 1102
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Re: Casting TF1
Message Mer 25 Sep 2013 - 11:44  Lilith 168


Bienvenue EmelineCast.


Il s'agit plutôt d'organiser une soirée festive si l'on ne veut pas se faire ridiculiser et se faire bouffer
par TF1.

Le budget nécessaire à ce genre de prestations dépasse largement le mien pour survivre à longueur d'année .

Par contre un défit de la sorte stimule mon imagination, j'ai 2 idées un peu flippantes et amusantes sur le déroulement d'une telle soirée.

La première concerne le thème d'une soirée Méphistophélique à souhait, et la seconde celui de phénomènes paranormaux.

Le montant de la facture de cette manifestation paierait sans problème un voyage au bout du monde, du coup le voyage à gagner ça fait un peu maigre.





Re: Casting TF1
Message   Contenu sponsorisé
 

Casting TF1

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Deep Fake Neighbour Wars", la série au (faux) casting incroyable qui intrigue autant qu’elle inquiète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: