Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 question sur une aventure avec un chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

question sur une aventure avec un chat Empty
MessageSujet: question sur une aventure avec un chat   question sur une aventure avec un chat I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 4:16

Bonjours a tous ,


je viens de vivre une choses assez etrange l année derniere j ai perdu mon chat et une année jours pour jours viens de s'ecouler et hier soir une personne m apelle en me disant avoir retrouver mon chat

je precise que j ai demenagé et j avais emener mon chat avec moi et la dame qui l'a retrouver habite mon ancien logement et mon chat y est retourné donc


si quelqu un a des idées , croyances, etc et autre explication je suis preneur a vrai dire je ne sais pas trop quoi y voir la dedans .


bien sur je suis heureux mais difficile a dire je recent quand même un malaise


amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

question sur une aventure avec un chat Empty
MessageSujet: Re: question sur une aventure avec un chat   question sur une aventure avec un chat I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 5:02

Un chat parcourt 2 500 km et retrouve sa famille, cinq ans après avoir été perdu: MidiLibre.fr

Aprés effectivement c'est etonnant que cela fasse un an jour pour jour, aprés je pense que tu peux y voir le signe que tu veux dans cette experience, qu'elle est ta premiere intuition qui te vient?
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

question sur une aventure avec un chat Empty
MessageSujet: Re: question sur une aventure avec un chat   question sur une aventure avec un chat I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:40

A vrai dire je crois que je ne comprend pas le pourquoi de son retour je suis plutôt pragmatique et même si une grande part de moi s attache au fait et a la logique je doit bien admettre que là je suis plutôt dans le questionnement spirituelle

je vis depuis que je suis petit avec des chats j en ai 2 enfin trois maintenant et bientôt 5 ( j en adopte 2 dans ce moi ci )

ils m ont toujours apporter une détente a moi qui suis de nature plutôt stressé .


pour le moment j ai une impression de malaise comme si je ne le reconnaissait pas un peu comme si j avais quitté un enfant pour me retrouver face a un adulte il n as pas changé physiquement mais dans son regard je n arrive pas a voir ce qu'il ressent .

ca peut paraitre très idiot mais c est comme ca que je "communique" avec les chats .

il est retourné a ça maison de départ là ou il a était accueilli par notre famille il a fait 30 km c est surtout je pense que je me demande ce qu il a vécu .

merci d'avoir pris le temps .


amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Om3n

Om3n

Masculin Taureau Coq
Messages : 351
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 30

question sur une aventure avec un chat Empty
MessageSujet: Re: question sur une aventure avec un chat   question sur une aventure avec un chat I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 1:36

Si ça se trouve il s'est fait enlever par les Extra-Terrestres ! .ovni. 


Plus sérieusement, c'est en effet une expérience troublante, surtout si ça fait un an jour pour jour qu'il a disparu, après mieux vaut ça que de le retrouver à se décomposer sur une route ou un camion n'aurait pu l'éviter, non ?


Une bonne dose de câlins et il retrouvera son regard d'antan !


Avec mes amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

question sur une aventure avec un chat Empty
MessageSujet: Re: question sur une aventure avec un chat   question sur une aventure avec un chat I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 11:20

Bonjour talan

En effet tu as de la chance de le revoir, cvivant.
Le fait qu'il soit revenu à ton(son) ancienne demeure n'a rien d'extraordinaire, [cf: le lien d'a2 et tant d'autres histoire similaire]
Ça me rappelle une fois, une vieille tante avait demenager, pas grand chose, 2km.
Son petit chien (d'une race-multiple inconnu) s'échapper tous les jours et elle le retrouvait assis devant la porte de l'ancienne maison.
Pour l'histoire, il a eu moins de chance, la fourrière l'a embarquer..

ADans son périple ton chat à du en voir des vertes et des pas mûres, traversé des quartier chaud (j'veux dire, "contrôler" par une bande de gros mâtoux), sûrement se friter avec quelque canider, être chassé par les mamie qui ne voulait pas de bêtes à poils par chez eulles, et encore, on peut pas tout savoir.

Ceci explique certainement son regard de chat abattu en grande souffrance. Mais du point de vus des chats eux-mêmes, ce regard prouve que ton félin est un ninja, un vétéran !!
Pour le temps qu'il est rester disparu, sûrement (et c'est rare) un pur fruit du hasard.

Voilà,
sory pour mon long texte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

question sur une aventure avec un chat Empty
MessageSujet: Re: question sur une aventure avec un chat   question sur une aventure avec un chat I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 12:32

Bonjours et merci d'avoir répondu effectivement je pense que je ne doit pas trop chercher le pourquoi du comment mais seulement apprécier le fait qu il soit de nouveau avec nous .


amicalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question sur une aventure avec un chat Empty
MessageSujet: Re: question sur une aventure avec un chat   question sur une aventure avec un chat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question sur une aventure avec un chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NDE une aventure extraordinaire ou pas...
» L'incroyable aventure de Rose C.
» Life, l'aventure de la vie (10 épisodes)
» Mon aventure parisienne au sain des gilets jaunes le 5 décembre
» Un Chat et des Dauphins ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Animaux / Insectes / Nature-