Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fpignet



Masculin Capricorne Singe
Messages : 200
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 67

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 Empty
MessageSujet: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 14:30

Rappel du premier message :

Des expériences ont été faites pour pulvériser en altitudes des produits (pas bon à la santé)  dans le but de réfléchir le rayonnement solaire  et voir si cette solution permettrait de réduire le réchauffement  climatique.

VU le coût de cet expérience ne serait ce que le kérosène des avions elle n’est pas prête a se généraliser …..

les parano en déduisent que c’est pour tuer la population  
LLLLLOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL
il y a  beaucoup plus simple et économique pour ça suffit de  balancer des virus ou bactérie comme la maladie du  charbon,  le sida ou ébola  etc…..

Certains parlent de la maladie de Morgellons  
MMMMMMMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR
1 elle n’est pas mortelle  
2 il y aurait des millions de cas si cette théorie était vraie !
3 pensez vous que cette maladie fait la différence entre un banquier et un smicard ????
avez-vous  vu les banquiers en tenu étanche anti bactérie  et masque a gaz ??

Vous êtes totalement parano et vous discréditez  tout le travail de dénonciation de la mafia sioniste judéo maçonnique qui effectivement contrôle le monde de la finance, politique, média, culture etc ……
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 11:48



salsa ,
Citation :
l'épandage de fuel est la réponse d'Osiris à la question lorsqu'on voit une trainée d'avion par temps sec et ensoleillé , etc ...

non , la largage de fuel est mon reponse a une video ou l'avion largue de fuel .....

sinon , vous avez une photo ou video d'une douzaines d'avions avec les trainees qui sorte pas des reacteurs comme celui dans la video ?

comme d'habitude , vous melange la reponse d'une evenement et en faire comme si c'est ma reponse a toutes les trainees ,,,

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 11:57

salsa3 a écrit:


mais on peut en trouver d'autres:
Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 Image032


http://internet.wonderhowto.com/how-to/photo-forensics-check-if-picture-has-been-photoshopped-not-0138649/

PHOTOSHOPPED.........

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 Analysis.php?id=792c9edd21fac8359fb92ee7fdd5c4d643358fae
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 12:16



PS ;

EXEMPLE ,,,,,,,

une photo non traffiquait ,,,,

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 Photo-forensics-check-if-picture-has-been-photoshopped-not.w654

L'analyse de cette photo ,,,,,,

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 Photo-forensics-check-if-picture-has-been-photoshopped-not.w654

une photo traffiquait ,,,,,

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 Photo-forensics-check-if-picture-has-been-photoshopped-not.w654

l'analyse du photo traffiquait ,,,,,,

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 Photo-forensics-check-if-picture-has-been-photoshopped-not.w654

Remarquer ici le contour blanc autour du Batman ? Ce qui est arrivé ici c'est que parce que la Batman a été ajouté après le fait, il n'a pas passé par le même nombre de compressions que l'image originale. Ainsi, son niveau ELA est différent sensiblement que le reste de l'image. Ses propres valeurs d'ELA sont très consistent bien que, en le rendant évident qu'il est une entièrement différente image qui a été superposée.

http://internet.wonderhowto.com/how-to/photo-forensics-check-if-picture-has-been-photoshopped-not-0138649/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 12:33

@ Salsa3,

Un sophisme se caractérisant par la fausseté de ses prémisses, et étant donné que tes prémisses sont fausses, c'est effectivement un sophisme. Je suis désolé, mais c'est comme cela que ça s'appelle.

Ensuite, tu peux m'accuser de sophisme, si tu le souhaites, et autant que tu le veux : étant donné que tu ne sais manifestement pas faire la différence entre une prémisse vraie et une prémisse fausse, cette accusation est elle-même un sophisme, et donc, de la diffamation.

Je te l'ai déjà expliqué longuement Salsa3 : le raisonnement vrai et le raisonnement faux, le discours vrai et le discours faux, se ressemblent à s'y méprendre. La seule différence entre les deux tient à ce que l'un dit vrai, et l'autre dit faux. Si tu veux prouver que je suis bel et bien un sophiste : prouve la fausseté des prémisses de ce que j'affirme. Le résultat lui c'est une autre question : l'erreur est humaine.

Sur l'exemple de raisonnement que tu proposes, tu as pris un phénomène, parmi tous les phénomènes relatifs aux traînées d'avion, et tu en as fait l'explication absurde et absolue de tous les phénomènes. Forcément : ce raisonnement a l'air d'être vrai (pourquoi les avions largueraient-ils tous du carburant au même moment ? c'est stupide, et tu l'as très bien compris). Il n'a cependant que la vraisemblance du vrai, car parmi les autres explications : il y a aussi les produits de la combustion (H20 + CO2), et les conditions météorologiques. Et avec cette explication là, tu peux obtenir de très longues traînées sur de très longues distances, avec de multiples avions au même moment, sans que cela soit absurde, puisque c'est un phénomène général.

Ton sophisme repose sur l'induction que tu fais à partir d'un cas particulier pour en faire un cas général. C'est à dire que tu pars du principe que cette traînée est un largage de carburant, donc, que toutes les traînées le sont, alors que c'est faux : toutes les traînées ne le sont pas.

Et je précise, pour éviter que tu me ressortes encore le coup du "ça n'a aucun rapport avec le sujet". Le sujet se nomme explicitement : "Message aux paranos qui délirent sur les chemtrail et la maladie de Morgellons". Etant donné que les éléments apportés tiennent du délire ou de l'escroquerie, expliquer ce en quoi c'est du délire et l'escroquerie, c'est tout à fait dans le ton du sujet.

Maintenant, je te laisse à ton activité habituelle, qui consiste à tordre la réalité pour arriver à tes fins : je t'ai dit ce que j'avais à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 Empty
MessageSujet: ???   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 12:45

MDR Aegis,

je ne fait aucun sophisme, tu retournes comme à l'habitude les choses. Je tente d'avoir une ouverture d'esprit que te manque surement. Et si je fais un sophisme, tu devrais t'en prendre plutot à Osiris, car j'ai pris son raisonnement comme base, et en effet, il généralise sur un fait particulier.


Osiris,

Ok pour ton analyse de la photo que j'ai pioché sur le net mais qu'est-ce que tu en dis de celle que j'ai pris MOI?????
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:10

Si tu le dis, tu as le droit de le penser, après tout.

Il est facile de retourner les choses quand elles sont déjà retournées, pour preuve, tu n'as manifestement pas compris ce que t'explique Osiris à 3 reprises, sur un argument déjà traité et longuement explicité déjà. Discuter avec toi, c'est un peu comme lire Calliclès répondant à Socrate.
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 7:45

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 8:44


laloy ,,,,,,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 11:23

AEGIS, mdr,

tu ne réponds pas, tu t'insinues au milieu d'une conversation sans LIRE,
ce qui a expliqué OSIRIS trois fois, rien que ça, je dire , qu"il a répété MILLE ,à l'infini, fois les mêmes choses sans tenir compte d'un raisonnement. Qu eje sache Osi est assez grand pour se "défendre" tout seul!!!

IL EST IMPOSSIBLE QUE LE LARGAGE DE CARBURANT SOIT EN CAUSE TOUT LE TEMPS, ors quand il (Osi) n' a pas de réponse,sur la trainée , sa réponse INVARIABLE est ça.

Toi , tu ne lis pas, tu ne sais même pas de quoi tu parles, tu t'illustres dans la ******** et Osiris, ne tiens compte JAMAIS des nouvelles données.

Pas étonnant que ça finisse tjrs pareil,(le topic qui ferme), on en a marre d'avoir à faire à des défenseurs du système, qui nient les évidences. (IL Y A DES TRAINÉES SUR LE CIel ANORMALES), après l’hypothèse restent des hypothèses, mais les faits restent des faits.

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 11:52

salsa ,  
Citation :
IL EST IMPOSSIBLE QUE LE LARGAGE DE CARBURANT SOIT EN CAUSE TOUT LE TEMPS, ors quand il (Osi) n' a pas de réponse,sur la trainée , sa réponse INVARIABLE est ça.  

Hier à 12:48

OSIRIS
Citation :
non , la largage de fuel est mon reponse a une video ou l'avion largue de fuel .....


comme d'habitude , vous melange la reponse d'une evenement et en faire comme si c'est ma reponse a toutes les trainees ,,,
________________________________________

si vous envoye une video d'une avion entrain de fuel dumping , alors je repondre que c'est une avion entrain de fuel dumping ,,,,

et vous repondre      ,,,,, LOL toutes les avions avec des trainees sont entrain de largue du fuel ,,,, mais tu nous prendre pour des connes ,,,,??

si vous envoye une video ou une photo d'une avion qui etait prise pendant une essaye teste de vortices  , alors Je repondre que c'est une avion pendant les teste de vortices ,,,,,

et vous repondre        ,,,,, LOL toutes les traunees derrier les avions sont pour les teste de vortices ,,, combien de testes ont ils besoin de faire , car c'est chaque jour ,,,, tu nous prendre pour des connes ,???

chercher l'erreur ,,,

PS ,,,

indice ,,,,,,, reductio ad absurdum ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 12:24

effectivement osiris quand ce n est pas fuel , c est la condensation des réacteurs , est effectivement tu ne nous donnes jamais
opinions du doute sur les épandages mal saint . ce qui n est pas notre qu a .

donc ne t obstine pas  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 13:04

A un moment donné, il faudrait arrêter, Salsa3, de trouver sans arrêt de nouvelles accusations qui sont, comme vient de le dire Osiris, un non sens. Osiris lui-même vient effectivement de te donner la réponse que je t'avais déjà donnée.

Alors, dorénavant, avant de me sortir que je ne lis pas ce dont il est question, je t'invite à lire déjà au préalable toi-même les réponses que l'on te fait, sur divers points, avec les précisions de rigueur qui concernent ces divers points. Cela évitera de donner du poids au sens de ce sujet, qui est de montrer ce en quoi les théories des chemtrails reposent sur de la paranoïa, ou dans d'autres cas, de la perversité.

Je crois d'ailleurs à peu près avoir compris la réponse de scorpion, mais je n'en suis pas sûr, compte tenu de son français très approximatif. Je retranscris donc en français plus correct ce que je crois avoir compris :
"Effectivement, Osiris, quand ce n'est pas du fuel, c'est de la condensation des réacteurs. Et effectivement, tu ne nous donnes jamais bénéfice (?) du doute sur les épandages malsains, ce qui n'est pas notre cas.

Donc ne t'obstine pas."

Donc pour te répondre, bénéfice du doute sur quoi ? Des épandages malsains ? et en vertu de quoi sont-ils malsains ? quels sont les éléments matériels concrets qui prouvent que c'est malsain ? Comment tu différencies les deux ? Sur quelle base ?

Et c'est là que l'on retombe sur :
- le largage de fuel,
- les conditions météo et climatiques,
- la pollution urbaine,
- les chaff,
- le cloudseeding.

En clair, tout sauf des chemtrails. A quand un sujet sur le monoxyde de dihydrogène 2.0 ?


Dernière édition par Aegis le Mer 16 Avr 2014 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 13:04

2 jours sans c etais trop beau. drunken 
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 13:11

franchement vous êtes 2 petit rigoleto tous les deux . geek 

vous avez vos positions  geek  nous avons les nôtres  :cheers

: a bon entendeur salut. tchin 


scorpion

Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 13:30

Il suffirait de répondre : vous avez raison, sur ces points précis, et puisque je veux croire que cette histoire là est vraie, je vais aller chercher de nouveaux éléments concrets pour vous les soumettre, car si effectivement, j'ai raison, alors je dois pouvoir prouver que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 13:42

allez je vous mais un petit sur les paranos bonne lecture ....

http://www.anti-monde.gerardcambri.com/chemtrails/chemtrails_01.htm
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 15:11



scorpion-sagittaire
Citation :
http://www.anti-monde.gerardcambri.com/chemtrails/chemtrails_01.htm

sur cette site il y a ceci ,,,,

US Patent 3994437 - Broadcast dissemination of trace quantities of biologically active chemicals

http://www.patentstorm.us/patents/3994437.html

la lien donne sur le page "abstract" de la patent ,,,,,

si vous suivre la lien et puis clique sur "discription" , on arrive a une page plus complete de la patent ,,,,

http://www.patentstorm.us/patents/3994437/description.html

Spoiler:

et il y a ceci aussi ,,,,

US Patent 5104069 - Boeing : Apparatus and method for ejecting matter from an aircraft

si on lire plus de la discription ,,,,,,


Spoiler:

aussi cette image ,,,

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 Arriere_kc135

ou il nous dise que ,,,
Arrière d'un KC-135 ravitailleur en vol modifié pour l'épandage de chemtrails

on faite , suivre mes liens sur la spoiler que jai postait a laloy et vous allez voir ,,,,,,

ou ceci

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 Largage-epandage_03

qui est pendant une teste des vortices , c'est de la fumegene ,,,

mais vous le savait car c'est deja etait postait ,,,,
comme toutes les mensonges sur les sites de chemtrails ,,,


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 15:19

CHEMTRAILS ET MORGELLONS : DU NOUVEAU !

10fév

Depuis longtemps, on supposait qu’il y avait un rapport direct entre les chemtrails et la nouvelle maladie apparue : les morgellons.
Il existe un site spécialement dédié à l’étude des chemtrails, http://www.carnicom.com , où de nombreux scientifiques et chercheurs étudient les chemtrails depuis leur apparition aux USA à la fin des années 1990.
Grâce à l’action de ces chercheurs, beaucoup de gens ont pu être informés, ce qui a permis de recueillir de nombreux échantillons de divers endroits de la planète.
Une étude récente, menée par plusieurs spécialistes dont les Dr. Hildegarde Staninger (toxicologie industrielle), Michael Wright, Rahim Karjoo entre autres, démontre clairement le lien entre chemtrails et morgellons.
L’épidémie de morgellons progresse : actuellement environ 120.000 cas déclarés (on suppose qu’il en existe plus du double), et 1.000 nouveaux cas sont enregistrés chaque jour. Au début, cela ne touchait que les USA, le Canada et l’Australie, là où ont commencé les épandages, mais maintenant l’épidémie se développe en Europe, en Amérique latine, en Indonésie… ET C’EST TANT MIEUX !
En effet, depuis plusieurs années nous sommes nombreux à essayer d’avertir nos contemporains afin qu’une action soit menée pour arrêter ces agissements criminels, mais nous nous heurtons souvent à l’indifférence, au doute, à la mauvaise foi de tous ceux qui refusent de voir.
Aujourd’hui, ceux qui seront atteints par cette maladie ne pourront plus fermer les yeux sur les chemtrails ! Et peut-être qu’enfin le citoyen moyen prendra conscience qu’il faut stopper cela de toute urgence.
La maladie elle-même n’était surement pas prévue par ceux qui lancèrent ce programme. D’après le Dr. Hildegarde Staninger qui a pu examiner les échantillons, les produits répandus contiennent des nano-robots, issus de la nanotechnologie, qui sont associés à de nombreux composants (métaux, polystyrène, bactéries) pour « construire » une sorte de toile d’araignée (des fibres) á l’intérieur de l’organisme humain. C’est ce que ressentent ces malades qui décrivent le phénomène comme s’ils avaient des « insectes sous la peau », et c’est ce qui apparait lorsque la maladie se déclare : des fibres sortent par la peau provoquant des lésions qui ne guérissent pas. Voir la vidéo sous titrée en français : https://www.dailymotion.com/video/xgs8v3_1-7-interview-hildegarde-staninger-morgellons-chemtrails_webcam
Le seul fait que des gens aient décidé de gazer les populations devrait avoir alerté immédiatement les gouvernants des pays. Il est bien évident que cet épandage nécessite une structure importante : il y a eu des laboratoires de recherche qui ont élaboré le produit, il y a des usines qui le fabriquent, des camions qui le transportent, des mécaniciens qui installent les containers sur les avions, des pilotes, etc. Dans une situation « normale », une simple enquête de police n’aurait pas nécessité plus de deux ou trois jours pour remonter la filière, découvrir qui sont ces laboratoires, ces industries, et qui est à l’origine du programme. Un juge « normal » aurait immédiatement ordonné la saisie des produits, l’interdiction de vol aux avions équipés, et fait arrêter les responsables, puisque ce programme n’apparait officiellement nulle part, n’a aucune existence légale. Au lieu de cela, dans tous les pays contrôlés par « le Nouvel Ordre Mondial », les gouvernants ont gardé le silence et nié les faits. Or, ils ne peuvent pas alléguer que des avions militaires américains ainsi que des avions de ligne équipés à cet effet, passent dans leur espace aérien épandant des produits sur leur population, SANS QU’ILS LE SACHENT !
Cette enquête que n’a faite aucune police, des associations de citoyens l’ont réalisé, ont recueilli de multiples témoignages de personnes qui se sont rendu compte qu’ils participaient au génocide de leurs propres enfants, de leur famille. Ils ont aussi obtenu l’analyse de nombreux échantillons, des preuves en quantité d’une opération de génocide au niveau mondial. Parmi ces associations, le "Belfort Group" est intervenu à Bruxelles, a transmis son rapport à des centaines d’ambassades du monde, l’a rendu public sur le net afin que tous puissent le consulter. D’autres en ont fait autant au Canada, en Australie. Aux Etats-Unis,
un ex-directeur du FBI a dénoncé publiquement ce génocide en cours… tout cela en vain: aujourd’hui encore, des milliers d’avions sont venus dispenser leur gaz de la mort lente au dessus de nos têtes.
La maladie des morgellons, c’est maintenant prouvé, est provoquée par ces épandages, c’est donc de « crime contre l’humanité » dont nous sommes en train de parler, et d’un crime dont les gouvernants, s’ils n’en sont pas les auteurs, pour le moins en sont les complices directs ! complices d’un crime qui ne concerne pas seulement les humains: pout le monde animal et végétal est menacé. On trouve déjà des mollusques marins affectés! Cela signifie que toute notre alimentation nous empoisonne peu à peu !
Et cela n’est que la partie visible de l’iceberg : cette maladie nous alerte, mais il n’était pas prévu qu’elle apparaisse. Elle n’est pas une fin en soi ! Elle n’est qu’un « accident imprévu », pas le but ! La finalité des chemtrails n’est pas de provoquer cette maladie, mais de continuer plusieurs années encore afin de « charger » les organismes humains au point que leur conductibilité soit multipliée plusieurs fois pour qu’ils soient de parfaits récepteurs pour le programme HAARP qui permettra ainsi de contrôler tous les humains de la planète. Une science fiction cauchemardesque en cours de n’avoir plus rien de « fiction ». L’être humain déshumanisé, réagissant selon des impulsions générées par des microondes !
En conclusion, une fois de plus, le vrai problème, ce sont les politiciens (il n’y a pas de chemtrails sur la Chine ni l’Iran). Il suffirait qu’ils disparaissent pour que ceux qui ont lancé ce programme ne trouvent plus l’appui nécessaire qui leur permette de continuer ce génocide. C’est l’objet de la démosophie. En attendant, imprimer ce message, y ajouter le rapport du Belfort group, et déposer plainte, pourrait peut être donner résultat: sur la quantité, il y a quelques juges honnêtes, avec un peu de chance, parmi ceux-là, il y en a peut être un qui en plus possède assez de c…. pour lancer une investigation officielle, le bruit que cela provoquerait serait rapidement répercuté sur toute la planète, et suivi par d’autres…
Par Eric Fiorile
http://sos-crise.over-blog.com/article-chemtrails-et-morgellons-du-nouveau-66667131.html
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 15:54



http://sos-crise.over-blog.com/article-chemtrails-et-morgellons-du-nouveau-66667131.html

Lundi 7 février 2011
Chemtrails et Morgellons : Du nouveau !

Lundi 7 février 2011 et depuis ,,, ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 16:50

OSIRIS a écrit:


http://sos-crise.over-blog.com/article-chemtrails-et-morgellons-du-nouveau-66667131.html

Lundi 7 février 2011
Chemtrails et Morgellons : Du nouveau !

Lundi 7 février 2011   et depuis ,,, ?



L’épidémie de morgellons progresse : actuellement environ 120.000 cas déclarés (on suppose qu’il en existe plus du double), et 1.000 nouveaux cas sont enregistrés chaque jour.


Fait donc un petit calcul :Depuis.
Quant au nouveau,lorsqu'il y aura moins de septiques compulsifs dans ton genre, nous aurions surement: Du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:33

Aegis a écrit:


Je crois d'ailleurs à peu près avoir compris la réponse de scorpion, mais je n'en suis pas sûr, compte tenu de son français très approximatif. Je retranscris donc en français plus correct ce que je crois avoir compris :




Le mépris,est par contre autorisé sur PL?
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:55

Spoiler:

Concernant le Morgellon : quelles sont les sources ? les symptômes ? les éléments scientifiques de la maladie ? Comment connait-on le caractère épidémique de cette maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 19:23

Pour l'instant aucun Aegis, laissons la science avancer à son pas, il semblerait que pour eux ce n'est pas la priorité. Et puis cela prend du temps quand les protocoles sont sérieux.
Il y a apparemment une avancée sur le rapport qu'à posté Lynxx, attendons donc d'en savoir plus au lieu de sans arrêt tirer des plans sur la comète.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 20:18

Je suis bien d'accord avec toi sur ce point précis.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 8:39

cheers  pour une fois nous sommes tous d accord ,  tchin 

très bonne analyse dissident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Film BUG - Maladie des morgellons
» Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)
» Enquête sur les Chemtrails et les Morgellons par France 3 Provence-Alpes le 28 mars 2014.
» Chemtrails, Nano-Technologie et maladie de Morgellon
» Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-