Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) Empty
MessageSujet: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:27

chemtrails et morgellon

Ola,

Je vous disais dans mon article sur " le morgellon est il une arme biotechnologique ?" que les nanotechnologies ont étés utilisées pour créer cette contamination et que les chemtrails pourrait bien être un vecteur de propagation. Peut être même le vecteur originel après la contamination semble prendre bien d'autres chemins ( par différents insectes surtout)
Le site ( bonjour Bruxelles !) ci dessus reprend 3 vidéos youtube ! Et comme vous pourrai le constater , des vidéos comme celles là il y en a maintenant vraiment beaucoup.
Et pourtant ..le morgellon reste dans l'ombre ! On dirait même que c'est un sujet "tabou" ! je délire, of course , notez simplement que je n'ai encore recu aucun commentaire au sujet de mon artcle posté au début de cet aprés midi.
Pire ! et même inquiétant , je vous l'avoue . je viens de voir que cet artcle n'apparait même plus dans la liste défilante ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:30

Comment une nanotechnologie pourrait-elle causer une maladie Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) Empty
MessageSujet: nanaotechnologie, chemtrails et morgellon   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:33

chemtrails et morgellon

Le lien était resté dans les nuages ...
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:38

Cette maladie a une trop faible incidence pour qu'on puisse faire un lien de cause à effet entre elle et les chemtrails, si la théorie des nanotechnologies était vraie, beaucoup plus de personnes en seraient victimes, or ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) Empty
MessageSujet: nanotechnologie, chemtrails et morgellon   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:39

Ola Lucifer,

Bizarre ta question ? je te répondrais de la même maniére : Et comment les nanotechnologies peuvent elles guérir ?

Il y a de plus en plus d' inventions utilisant les nanos et destinée "à la medecine" ( mon c..!) ...c' est un très long chapitre . Je suis vraiment fatigué et je te laisserai donc trouver par toi même les nombreuses réponses à cette énigmatique question.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) Empty
MessageSujet: chemtrails et morgellon   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:43

Ola,

D'abord car les fibres trouvées dans les chemtrails sont très similaires à celles trouvées chez des personnes atteintes du morgellon.
Ensuite ..ben renseignez vous , il y a a tant et tant de vidéos à ce sujet. Cette après midi j'ai donné les références d'une dizaine de sites ... (un échantillon ) .
Cet article a t'il été lu ? je me le demande ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:47

Des dizaines de vidéos, faites par quelques personnes, c'est un très faible pourcentage vis-à-vis de toute la population qui a été soumise quotidiennement aux retombées des chemtrails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:52

Pour moi ça ressemble à une réaction allergique due, éventuellement, à une apparition fortuite de ce type sur la peau : http://fr.wikipedia.org/wiki/Barbe_(cristallographie)

La peau des personnes qui ont ce genre de réaction est peut-être différente ce qui fait qu'une telle réaction peut se produire... Je n'en sais pas plus, mais en tout cas, il y a aussi des scientifiques qui disent que la maladie des morgellons est une maladie "imaginaire" ( un délire d'infestation ) mais personnellement je pense qu'il doit y avoir une cause plus terre à terre tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) Empty
MessageSujet: le morgellon une maladie imaginaire...   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:30

Ola,

Via Facebook je suis en relation avec à peu près 80 personnes souffrant du morgellon. C''est des américains pour la plupart , il y a quelques canadiens , et quelques autres nationalités ( français, norvégien , italien , espagnol )
Le morgellon n'est pas une maladie imaginaire. Surement pas pour moi qui vis avec cela depuis plus de 7 ans. Ensuite , pour vous , question : D'où viendrait toutes ces vidéos , ces images , ces témoignages qui disent tous la même histoire , les mêmes symptômes ?
Wikipédia ...c'est honteux comme ils en parlent . Pour moi c'est du n'importe quoi ou plutôt une forme subtile de censure de non-vérité. Regardez comme ils parlent des crop circles ? Ces gens là c'est des "vendus" ! je suis catégorique. Mine de rien ils trompent beaucoup de personnes car ces gens là ont la réputation d'être "sérieux" . Pour vous aussi ?
C'est vgrai et le n'arréte pas de le dire : le morgellon est une maladie très étrange. De ce fait elle est très controversé, car elle échappe aux analyses habituelles.
De plus , et bien , 1 medecin sur 100 va y croire et ce donner la peine de regarder, de prendre cela au sérieux . C'est vrai que c'est extravagant et alors ...
Ce monde , notre société le devient de plus en plus mais cela on trouve cela normal.
La nanotechnologie...si vous saviez . Je m' apercois qu'en fait vous êtes à peu près tous , une guerre en retard,si je puis dire.
Les nouveaux procédés de fabrication des vaccins , que croyez vous ? qu'ils n'utilisent pas les nanos ?
Please , renseignez vous , je suis fatigué. Il y a une raison très simple pour les vaccins . C'est le rapport le rapport entre la surface et le volume !
je veux dire : plus vous divisez un volume en parties au plus vous augmenter la surface. Exemple la surface d'un cube de 10 cm de coté , en surface totale vous avez quoi : 6 x 100 cm 2 maintenant divisez ce cube en carrés de 1 cm de coté . Combien de surface avez vous au total ? 10 fois plus soit 6. 000 cm2
Ce procédé , ce n'est pas le seul, est déjà utilisé par les grands fabriquant de vaccins car c'est la surface du produit qui agit .
(Excusez moi de simplifier de cette façon , mais le principe est bien là.)
Revenons au morgellon : Pour la contamination ...on n'en sait encore rien. Rien de certain. Parfois c'est une famille entiére qui est contaminée , parfois qu'une seule personne. Evidemment aucune étude fiable n'a encore ou être faite. ...
A +
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) Empty
MessageSujet: nanotechnologie et morgellon   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:40

Ola,



http://www.dldewey.com/morgel.htm


Une info de plus !

Pour la petite histoire (comme cela vous pourrai vous dire que je suis bien quelqu'un de délirant ) en ce moment je crois que je suis "surveillé " et c'est comme si on essayait de m'intimider.
Avant hier , il y avait deux bonhommes sur mon terrain. Les chiens les ont fait fuir . Banal ! sans doute . Mon téléphone (gsm donc normalement seul des amis ont ce numéro)) sonne souvent depuis quelques jours et il n' y a personne qui répond. De plus j'ai comme une "impression" ...
Sachez que je prend cela (quelque peu) au sérieux ! Apres tout ce qui c'est déjà passé ... 15 jours avant que ma maison ne prenne feu , j'ai recu des menaces de mort, pour une affaire d'ânes, soit, mais quand même, la menace était bien là. . L'incendie .....ce jour là c'est un anglais que je connaissais que très peu qui est venu travailler au compteur électrique. Il a disparu depuis !
Un hasard.. un de plus, comme cet hélicoptére qui un jour est venu tourner autour de chez nous et qui est resté immobilisé à 20 m du sol et de moi , pendant quelques minutes . Ce n'étais que pour un feu de broussailles à 200 m de chez nous... au Portugal un hélico pour ça ? du jamais vu .
Et toutes ses synchronicités que nous avons vécus mon épouse et moi ...qu'est ce que j'en fait ?
Croyez moi ou pas , mais si je n' avais pas appris "a danser avec ma peur " je ne serais pas ici à écrire .

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 0:26

Lucifer a écrit:
Comment une nanotechnologie pourrait-elle causer une maladie Question Question Question

KiLVaiDeN a écrit:
Cette maladie a une trop faible incidence pour qu'on puisse faire un lien de cause à effet entre elle et les chemtrails, si la théorie des nanotechnologies était vraie, beaucoup plus de personnes en seraient victimes, or ce n'est pas le cas.


Simple intuition : Et si cette maladie n'était pas la conséquence voulue de cette nanotechnologie ? Et si c'était le résultat d'une allergie ( ou d'une réaction défensive de l'organisme ) ? cela expliquerait la faible incidence...
et cela répondrait à ta réflexion, KiL, à savoir que si cette théorie des nanotechnologies est vrai, nous en sommes éffectivement tous victimes !
mais que si ça semble ne pas être "le cas"... c'est que la majorité des gens ne développe pas de réaction de rejet de la part de leur organisme.
Ainsi cette "maladie" serait l'élément inattendu et non désiré de ceux qui ont crée ce plan.
les véritables effets voulus (lesquels ? ) se feront sans doute dans le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 0:37

Cikala : si nanotechnologie invasive il y a, comment ferait-elle la différence entre un "dirigeant" et un "non-dirigeant" ? Et à quoi est-ce que ça servirait ?

Je crois que pour l'instant, au niveau du microscopique (nanomètre) nous ne sommes pas encore capable de créer des robots qui puissent intervenir sur des cellules vivantes. Je pense que ça viendra, mais il faut encore un peu de temps, c'est trop tôt selon moi, mais ce n'est qu'un avis, et vous avez le droit d'en avoir un autre ! Very Happy Déjà d'un point de vue énergétique, il faudrait qu'il puisse puisez l'énergie dans son environnement quel qu'il soit (et ce genre de technologie n'est pas encore tout à fait là) puis il faudrait qu'il ait des capteurs qui représentent ses "sens" qui soient suffisamment perfectionner pour lui permettre d'agir selon ce qu'il a à faire sans faire de mauvaises manips... Franchement, c'est pour moi encore une technologie qui tient de la science-fiction pour l'instant, même si je pense que c'est réalisable, nous voyons bien que l'homme est loin de développer une telle technologie, tout juste est-il capable de concevoir des microprocesseurs (qui ne sont que des câblages entre des composants) dont la finesse de gravure est de quelques dizaines de nanomètres... Alors de là à construire un mécanisme robotique, intelligent, capable de pourvoir à sa propre énergie, et capable d'intervenir sur le vivant, non je n'y crois pas !

Je ne suis pas en train de dire que la maladie des morgellons n'existe pas. Mais je dis qu'il n'y a pas forcément, à mon avis, de nanotechnologie derrière cela, et plutôt une explication physique comme celle dont je donne le lien plus haut, même si dans le fond je trouve aussi que le traitement que réserve wikipédia à la maladie des morgellons est un peu expéditif aussi... Il faut s'y pencher, bon pour l'instant ça touche une très petite minorité de personnes, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les abandonner, alors qui aura le temps de se pencher sur ces recherches ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) Empty
MessageSujet: Allergies et parasites   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 1:05

Ola,

Bonsoir Cikala,
Comment une "allergie" pourrait produire des champignons, des parasites , des bactéries et de virus ?
Des réactions allergiques , il doit y en avoir . Ainsi les chatouillements parfois très intenses à la limite du supportables peuvent etre considérés comme une réaction allergique . C'est possible. A partir du moment où il y a un corps étranger dans le corps , il y a des réactions. Surtout au niveau de l'épiderme.
Maintenant , il semble que les personnes avec un systéme immunitaire plus faible soient plus exposés a développer les symptômes. Ce qui fait qu'un nombre beaucoup plus important de personnes ont peut etre cette contamination ou bien ils en ont été protégés ?

Cher KilVaiDen,
C'est vrai que le morgellon nous plonge dans un récit de science fiction. Et bien tu ne crois pas cela possible ? De nos jours ... dit toi bien , que nous sommes toujours bien en retard au niveau des infos sur ce qui se fait dans les laboratoires. Et des laboratoires il y en a de connus et d'autres qui sont entièrement dans le secret.
Un petit exemple : Le clonage , quand on en a parlé c'était déja fait . De plus, dit toi bien que tout va vite , de plus en plus vite. C'est pratiquement exponentiel.

C'est normal ! les synergies entre les sciences et les hautes technologies, les découvertes qui vont dans tous les sens ( tout ce tiens , une performance en entraine une autre dans un autre domaine. Et une "petite découverte" peut parfois en amener une grande ) , internet aussi ( pour les chercheurs comme pour nous...), l'accroissement de la population ( c'est a dire également l'accroissement du nombre de génies. De nos jours combien n'y a t' il pas d'Einstein ? ) etc..
Et puis ...Il faut savoir que le développement des nanosciences c'est réellement une découverte d'un autre monde . Je dit bien d'un autre monde car au niveau quantique , tout est différent . Crois moi, l'or de là -bas n'est pas l'or d'ici .
Donc , oui l' auto-assemblage d 'atomes en faveur d'une modélisation préprogrammée est déjà une réalité scientifique. Saches qu'ils en sont déjà , pour ce qu'on en sait, à pouvoir fabriquer des "brouettes moléculaires". Notre corps , notre vie, c'est comme cela que ca se passe . Tout est auto- programmé et auto- assemblé .( mais seulement avec l'âme en plus, mais ca c'est une autre histoire )

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 1:16

ah j'etais sur que je retrouverai cette sacree photo!

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) Ecfnan10

C'est peut etre un montage, et alors, les nanotechnologies et les robots tueurs de cellules... je ne vois vraiment pas pourquoi je n'y croirais pas! La question serait plutot de savoir qui utiliserait cette technologie et dans quel but, et la les theories sont deja bien rodées...

Mais Alfalfa, je suis desole mais j'ai l'impression que tu flippes un peu... relaxe-toi, respire... ecoute jacotte chollet!



Mais si t'es vraiment surveillé alors c'est chiant.

je suis sur que tout va s'arranger mon pote!
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 1:35

Je reste persuadé que la faible incidence de cette maladie pourrait être du à une réaction de rejet du corps humain associée à des allergies.
Et si c'était des organismes vivants comme des bactéries ?
La nanotechnologie, pourquoi pas.... mais cela me semble extrémement coûteux vu le nombre d'unités qu'ils doivent balancer....
Cette différence, dans le cas d'organismes vivants ou de poisons, entre dirigeants et non dirigeants, pourrait se résumer à un "antidote" ou à un "vaccin" .... différence qui me semblerait plus compliquée en cas de nanos
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 1:43

Quoi que.... une substance "antidote" pourrait aussi être "reconnue" par ces nanos et les rendrait inoffensifs ou les détruirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 1:53

Autre chose encore.... si ce sont des nanos à l'origine de cette contamination, cela signifie qu'on devrait en trouver partout.... au sol ( en cherchant bien... ). Bon cela bouillonne là dedans... signe qu'il est tard.
Sagesse me dit d'aller me coucher, demain j'y verrai plus clair... drunken
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 2:26

Nanotechs = danger?
Mouais.
C'est pas comme si l'incident "Grey Goo" était plausible.

Franchement, se servir de robots pour contaminer des gens quand on dispose de centaines de milliers d'agents pathogènes, de poisons et autres substances nuisibles, pour affecter des anonymes sans aucune particularité en pleine nature alors qu'il serait si simple de suivre une population mentalement obligée d'avoir un suivi médical (retards mentaux, déficiences intellectuelles, handicaps psychomoteurs légers...), ça serait sacrément con.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 8:35

study il n'est pas difficile comprendre vers ou ils veulent aller, suffi de faire les bon rapprochement pour en comprendre le sens.

exemple 1 " http://www.planete-revelations.com/t7325-les-plans-sinistres-de-google?highlight=Sinister+plans+of+Google+Plans+sinistres+de+Googl "

exemple 2 " http://www.planete-revelations.com/search?search_keywords=rfid&sid=&q=&domains=www.planete-revelations.com&sitesearch=www.planete-revelations.com&client=&forid=1&ie=utf-8&oe=utf-8&hl=fr&cof=GALT%3A%2300ccb1%3BGL%3A1%3BDIV%3A%23333333%3BVLC%3A%2300ccb1%3BAH%3Acenter%3BBGC%3A%231f1f1f%3BLBGC%3A%23333333%3BALC%3A%2300ccb1%3BLC%3A%2300ccb1%3BT%3A%23c2bebe%3BGFNT%3A%2300ccb1%3BGIMP%3A%2300ccb1%3BFORID%3A11&search_terms=any&search_author=&search_where=-1&search_time=0&show_results=topics&sort_by=0&sort_dir=DESC&google= "

exemple 3 " http://www.planete-revelations.com/search?search_keywords=nouvelles+ordre+mondial+&sid=&q=&domains=www.planete-revelations.com&sitesearch=www.planete-revelations.com&client=&forid=1&ie=utf-8&oe=utf-8&hl=fr&cof=GALT%3A%2300ccb1%3BGL%3A1%3BDIV%3A%23333333%3BVLC%3A%2300ccb1%3BAH%3Acenter%3BBGC%3A%231f1f1f%3BLBGC%3A%23333333%3BALC%3A%2300ccb1%3BLC%3A%2300ccb1%3BT%3A%23c2bebe%3BGFNT%3A%2300ccb1%3BGIMP%3A%2300ccb1%3BFORID%3A11&search_terms=any&search_author=&search_where=-1&search_time=0&show_results=topics&sort_by=0&sort_dir=DESC&google= "

vous avez compris ou je continue ?

bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) Empty
MessageSujet: Morgellon et chemtrails (et puce rfid)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 9:46

Ola,
Merci lyncxx767pour ses infos.
Ainsi un but des chemtrails pourrait également être la dissémination sur de très grande échelles de nanospuces ? C'est bien logique.
Cette histoire d'argent est assez hallucinante , nào é ? Sur des dollars il a également été trouvés de ces "fibres" comme dans le morgellon. Je crois avoir posté le site à ce sujet. C'est qu'il y en a tellement maintenant...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:15

Une large distribution de la nano technologie ce fait en toute discrétion de nos jours, on peu comparer cela a l'arrivé des OGM, toutefois peut on craindre pour notre santé ?

Il existent de sérieuse raison de ce posé la question concernant notre santé tu a raison Alfafa de soulevé le problème, il y a eu pendant le grenelle de l’environnement entre 2009 et 2010 des tables rondes la dessus certains qualifiais même cela en "Necrotechnologie" tellement elle ce retrouve presque partout dans les produit au jour d'aujourd'hui et comme par hasard aucune communication officiel ne vient vanté l'utilisation, on en retrouve partout, dans les armes militaires, alimentaire, technologique, médicament, cosmétique...les nanocomposants sont partout de nos jour, il y en a des nanoparticules solide et soluble ce qui les différencie.

Nous avons déjà l’expérience des pollutions par les particules de gaz échappement(asthme), ainsi que par l'amiante(cancer), à présent nous avons des "amis" qui peuvent aussi être nos ennemis.
Nous n'avons pas assez de recul pour en connaitre tout les effets.

Je reviendrais sur plusieurs cas qui concerne la contamination par nanoparticule, comme par exemple dans les produits cosmétiques qui par le contact avec la peau de certain nanotube de carbone la traverse, il reste des test à inventer pour nous en protégé, il s’avère que les test actuel ce multiplie sur des cellules en culture ou sur des rats la variété des particules testé sont du type noir de carbone, nanotube, TiO2*, Argent. *Le TiO2 est du dyoxide de titane en nanoparticule qui est principalement utilisé en cosmétique et sur les test effectue sur les rats il est démontré que cela pouvait entrainé des mutations et des cancers, en 2006 une émanation de l'OMS a donc classé le TiO2 inhalé comme "cancérigène possible pour l'homme" en précisant que la forme nanometrique était plus dangereuse que la forme micrometrique.

Résultat plus les particules sont petite plus elle sont toxique pour l'homme, de plus les fibres sont plus problématique que les sphères.

Bien malin qui pourra répondre a qu'elle quantité somme nous exposé chaque jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:33

Il me semble que quand on parle de nanotechnologie, on parle de robots de la taille d'une cellule non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:07

La nanotechnologie est partout dans presque tout les produits, non ce n'est pas que des robots de la taille d'une cellule, on en trouvent dans les chaussettes qui comportent des nanoparticule d'argent qui éliminent les bactéries qui nous gènes, dans les airbags des voitures qui abritent des nanotransistors gravé sur de minuscule puce de silicium, les ingenieurs en fabriquenr en masse, un jour ils fabriqueront des objets a l'echelle nanomatrique, comment ?

En manipulant directement les atomes et les molécules directement.

Les USA en son les premiers pourvoyeurs au monde, ils ont investie(gouvernement) des milliards de dollars depuis le programme Apollo, un budget fournie au NNI(National Nanotechnology Initiative) depuis plus de 15 ans, une somme astronomique distribué via divers agence gouvernementales, ça a irriges des laboratoires engagé dans la nanotechnologies tout azimuts, chimie, physique, électronique, biologie, énergie, santé....De grand nom ont été convaincu par le pentagone de poursuivre ce type de programme, comme Al Gore future vice président de l'époque, et l'Amirale David Jeremiah séduit par la possibilité de concevoir un jour des armures ultrarésistante, un certains Eric Dexler en est l'un des instigateur de cette technologie, à présent l'Asie et l'Europe sont dans la course.

Mais les nano particule n'est pas nouveau, depuis l'époque des égyptiens cela existe, même les Chinois en utilisait sans le savoir avec les nanoparticule d'or qu'ils utilisaient dans un milieux fluide pour décorer les céramiques et poterie et plus tard les vitraux ce qui permettais entre autre d'absorbé la lumière visible de façon différente selon leur taille, forme et orientation, des scientifiques ont même vu certaines de ses poterie ne pas être recouvert d'or mais de simple sel d'argent et de cuivre qui avec la lumière donnais cette apparence, car semble t'il avec la chaleur a plus de 600°c dans une atmosphère pauvre en oxygène le sel d'argent et le cuivre ce transforme en nanoparticules mimant les reflets du métal précieux, un subterfuge habile de la part des artisans de l'époque qui faisait ainsi de la nanotechnologie sans le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:08

Ola,

Le plus petit moteur du monde à une taille d'un nanométre.

moteur nano

L'université de Tsukuba , au japon, a crée ( il y a déjà plus de 2 ans ) un ordinateur avec 17 molécules, pouvant réaliser environ 4 milliards d'opérations.
ordinateur tsukuba

A ce jour les innovations en matière d'exploitations des nanotechnologies sont innombrables. Dans tous les domaines, les nouveaux brevets se comptent par milliers et les investissements sont énormes, ceci est vrai pour quantités de pays , et pas seulement les grandes puissances. ( Ainsi Madagascar, l'Algérie, le Portugal, le Sénégal etc;;Wink
Tous ceci se passent quasiment à l'insu du citoyen.
Pour ceux que ce sujet intéresse , voici un site qui diffuse d'excellentes informations sur les nanos science et démocratie

Il existe également une très bonne brochure éditée par la commission Européenne. Je crois qu'elle est téléchargeable en pdf.
je n'ai plus les références de cette source.
Perso , dans la foulée du morgellon, je m'étais bien engagé en 2009 dans ce sujet ; C'était l'époque des conférences en France (2009/ début 2010) sur le théme des nanos . Tu fait bien de le rappeller Enjoy. Cela a été un beau foutoir...
Maintenant , j'ai + /- laissé tomber. De toute façon c'est un combat perdu d'avance. Les industrielles commandent toutes les recherches. Tout est basé sur l'économie . Les pouvoirs politiques ...une grosse merde , enfin on sait tout ça ! Et puis, il est trop tard, je crois que nous sommes arrivés à la fin d'un cycle ... pour moi l'apocalypse , nous y est .
Je suis donc retourné à mes plants de tomates et à mes herbes aromatiques (!), je reconstruis une cabane et j'attends mon épouse qui souffre encore bien de cette saleté de maladie.

Bien à vous


Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) Empty
MessageSujet: Chemtrails, nanotechnologies et morgellon   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:13

Ola

L'équation est toujours la même . Cependant, la détermination de ceux qui condidérent que les chemtrails comme une réalité est de plus en plus forte. Des procès sont en cours !

chemtrails ( en anglais)

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Contenu sponsorisé




Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chemtrails, Nano-Technologie et maladie de Morgellon
» Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons)
» nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention !
» Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition
» Possible solutions/remèdes pour morgellons . et cause possible .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-