Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:27

Rappel du premier message :

chemtrails et morgellon

Ola,

Je vous disais dans mon article sur " le morgellon est il une arme biotechnologique ?" que les nanotechnologies ont étés utilisées pour créer cette contamination et que les chemtrails pourrait bien être un vecteur de propagation. Peut être même le vecteur originel après la contamination semble prendre bien d'autres chemins ( par différents insectes surtout)
Le site ( bonjour Bruxelles !) ci dessus reprend 3 vidéos youtube ! Et comme vous pourrai le constater , des vidéos comme celles là il y en a maintenant vraiment beaucoup.
Et pourtant ..le morgellon reste dans l'ombre ! On dirait même que c'est un sujet "tabou" ! je délire, of course , notez simplement que je n'ai encore recu aucun commentaire au sujet de mon artcle posté au début de cet aprés midi.
Pire ! et même inquiétant , je vous l'avoue . je viens de voir que cet artcle n'apparait même plus dans la liste défilante ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com

AuteurMessage
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Les portes de l'enfer !   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:21


Ola,

Le morgellon où en est t'on ?
Hier , c'était un jour anniversaire . L'année derniére un incendie avait ravagé notre domaine dans la nuit. En une heure notre maison en bois c'était consumé.

la souffrance et la grâce
Mon épouse va mieux , beaucoup mieux , mentalement. Physiquement c'est toujours pareils. Les symptômes s' atténuent, disparaissent presque puis cela reviens. C'est nettement moins fort cependant qu'auparavant. L'espoir est de mise.
Des infos sur le morgellon est ce encore bien utile ?
Si c'est contagieux ou si ce qui le cause est en cours , nous verrons bien. Peut etre que le morgellon en restera là ? qui peut savoir ce qui se passe exactement ?
Ce qui me parait certain c'est que le nombre de cas connus augmente. Sur facebook , dans mon groupe morgellon , c'est ainsi et ailleurs également.
Dans quelle proportion ? Du coté officiel , c'est toujours la loi du silence. Le CDC apparait de plus en plus comme un beau rassemblement de "connards" si vous me permettez l'expression . Autrement dit ce n'est pas du coté d'une instance "corrompue " et partisane au possible que l'espoir viendra.

Pour le reste ... le morgellon est toujours aussi abracadabran !
Quant aux chemtrails et bien là aussi cela semble se vérifier de plus en plus qu' il s'agit "d'épandages" volontaires et criminels .
En tout cas, il y a une levée (notamment au USA) de protestations. Les gens en parlent de + en +, ils veulent savoir.
J'y reviendrai. Aujourd'hui, je voulais simplement vous faire ce petit rappel.
Une commémoration !

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 8:02

Tu fais de plus en fort Ilord toi par qui sort la parole de Dieu.(c'est ce que tu prétends)
C'est donc comme celà que tu apporte la paix à des personnes qui souffrent chaque jour. Je n'en dirais pas plus, c'est pathétique ( çà te rappele pas quelque chose ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 11:00

Alfalfa a écrit:

Ola,

Le morgellon où en est t'on ?
Hier , c'était un jour anniversaire . L'année derniére un incendie avait ravagé notre domaine dans la nuit. En une heure notre maison en bois c'était consumé.

la souffrance et la grâce
Mon épouse va mieux , beaucoup mieux , mentalement. Physiquement c'est toujours pareils. Les symptômes s' atténuent, disparaissent presque puis cela reviens. C'est nettement moins fort cependant qu'auparavant. L'espoir est de mise.
Des infos sur le morgellon est ce encore bien utile ?
Si c'est contagieux ou si ce qui le cause est en cours , nous verrons bien. Peut etre que le morgellon en restera là ? qui peut savoir ce qui se passe exactement ?
Ce qui me parait certain c'est que le nombre de cas connus augmente. Sur facebook , dans mon groupe morgellon , c'est ainsi et ailleurs également.
Dans quelle proportion ? Du coté officiel , c'est toujours la loi du silence. Le CDC apparait de plus en plus comme un beau rassemblement de "connards" si vous me permettez l'expression . Autrement dit ce n'est pas du coté d'une instance "corrompue " et partisane au possible que l'espoir viendra.

Pour le reste ... le morgellon est toujours aussi abracadabran !
Quant aux chemtrails et bien là aussi cela semble se vérifier de plus en plus qu' il s'agit "d'épandages" volontaires et criminels .
En tout cas, il y a une levée (notamment au USA) de protestations. Les gens en parlent de + en +, ils veulent savoir.
J'y reviendrai. Aujourd'hui, je voulais simplement vous faire ce petit rappel.
Une commémoration !

Bien à vous

Je suis content pour ton épouse et pour toi pour la partie santé courage à vous deux ce n'est pas fini semble-il, bon triste anniversaire quand même pour la partie matériel et sentimental de votre maison, mais n’empêche vous avez su garder espoir et c'est un bien belle exemple à suivre, merci des nouvelles !

A tu des infos lien,lieu au State des manifs contre ses "saloperies" ?

Tiens nous au jus quand tu veux on est là tkt !

++
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:24


Pour l'amour de Dieu ilord...
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 1:08


Ola,,

un crime contre l'humanité

J' adhére en grande partie à ceci .

Les différents insectes qui sont sortis de la peau de mon épouse n'était pas des hallucinations. J' en témoigne. Je ne suis pas le seul. Loin de là !
Oui, ces insectes pourraient bien être produit par le corps lui même chez la personne contaminée et dont l'ADN a été modifié .
Produits de l'intérieur ou attirés de l'extérieur ?

Shalom
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 1:29

Alfalfa a écrit:

Ola,,

un crime contre l'humanité

J' adhére en grande partie à ceci .

Les différents insectes qui sont sortis de la peau de mon épouse n'était pas des hallucinations. J' en témoigne. Je ne suis pas le seul. Loin de là !
Oui, ces insectes pourraient bien être produit par le corps lui même chez la personne contaminée et dont l'ADN a été modifié .
Produits de l'intérieur ou attirés de l'extérieur ?

Shalom
aqui no Brasil terra de macumba, tem coisas parecidas, em terreiros. Ja encontrei uma mulher doente de um cancer de utero, que dizia arrancar cavalos marinos da pele, sentir muita dor, pois tirava. Encheu um vidrinho dessas coisas, que sumiu na morte dela. Se acredito aqui em magia negra.
Sera que tem relação?
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:05

Ola,

Ce que tu me dit, Philippe, au sujet de cette femme est préoccupant. Comme tu le décrit cela pourrait être le morgellon. Pas sûr évidemment.
Pourrait tu en savoir davantage sur son cas ?
Je n'ai pas encore fait des recherches sur le morgellon au Brésil. Je crois qu'au Portugal il y a maintenant quelque cas.
C'est impossible de savoir exactement ce qui se passe, comment la contamination s'éffectue.
Je vois bien sur mon blog que pas mal de gens cherchent des infos générales mais aussi des traitements pour le morgellon. Depuis l'année derniére je suis passé de 3 ou 4 visites à une dizaine par jours . C'est peu ou beaucoup ? Au plus qu'on avance je vois également que c'est de plus en plus confus . Une maladie de peau , ou un parasite , ou autre, ce n'est pas nécessairement le morgellon. D'un autre coté les scénarios de causalités se multiplient aussi .
Tiens , parle t'on de "chemtrails" par chez toi ?

Ilord,
Je suis parfois étonné de tes réactions. Elles ont souvent un coté déroutant, pour beaucoup parmi nous et pour moi aussi . Cependant, ce que tu me dis est très significatif, cela à du sens. fleur

Enjoy et vous autres aussi , un seul mot : Merci

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:35

ça fait déja une dizaine d'année, et elle est décédée de son cancer. Mais la magie noire est pleine de ces histoires, et sont assez variables. y as -t-il un lien occulte? Les macumbeiras retirent le mal avec la bouche et recrachent un tas de choses, fils, crevettes, insectes, du corps du malade,... ici, ou la culture noire est trés repandue, j'ai entendu quelques histoires a ce sujet, et je reste trés méfiant.
Cette femme avait peut être attrapé le morgellon avant de mourir, ou était victime de ces maléfices..on ne saura pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:39

Ola,

De la bouche des personnes contaminées peuvent sortir aussi de ces choses là. Des bouts d'insectes , des truc noirs , des fils , des petites pierres et parfois des choses indéfinissables.
Mon épouse m'a plusieurs fois dit qu'elle pouvait matérialiser des choses. Aujourd'hui je vois que des personnes là -bas très loin tiennent le même langage.
Il y a un coté "démoniaque" dans le morgellon , c'est incontestable. Demandez à n'importe quelle personne qui en souffre et elle évoquera ce coté très obscur de la maladie.
Avant d'en connaitre son nom, des personnes qui pratiquaient de la "magie blanche" (En Belgique, dans une cité universitaire !) c'étaient interèssées à notre cas.
Leur lecture était possession démoniaques , 400 entités , (!) et plusieurs anathèmes !
Ben , mon ami ! Mais on nous a dit tant de choses !
Du reste , toutes ces "choses" qui sortent c'est peut être aussi un "mécanisme" de guérison, comme dans l' exemple des guérisseurs de Philippe. Qui sait ?
Pour savoir qu'un aliment est bon ou mauvais pour soi, il faut le gouter , l' assimiler ....et le digérer !
Après si tout se passe bien , c'est "bongo" !
Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:56

Ola,

Voici une information concernant une recherche au sujet de la maladie du morgellon chez les animaux .

morgellon animaux
Et bien , de ce coté la aussi on peut s'attendre au pire.
Quoiqu'il en soit, c'est une bonne chose pour les personnes contaminées car si cette étude prouve bien , indirectement, que les scénario de Dop, de parasitophobie, sont inappropriés.
S'il y a des problémes de santé mentale ceux ci ne sont pas la cause du morgellon . Cela c'était difficile à prouver. Vraiment. !

Bien à vous



Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:43

Ola,

Ceci aussi :
étude clinique morgellon

Derrière le morgellon, il y a peut être bien les chemtrails mais derriére les chemtrails , il y aurait quoi ?

Ce qui m'étonne un peu dans ce type de rapport c'est qu'ils reconnaissent qu'il y a des fibres et des trucs mais ...Mais quoi , c'est un peu court quand m^me.
Il y a des fibres ! ah oui ! Ben et c'est quoi ces "fibres" et tout le reste ?

Mais , c'est bien , c'est déjà ca . On va y arriver. Le voile se lève .

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 9:53

Ola,

Aujourd'hui une chappe épaisse recouvre cette horreur. Nombreux sont ceux qui détournent les yeux.
Puisse le seigneur du ciel et de la terre leur pardonner cet aveuglement.

Si les nanotechnologies sont impliquées dans cette contamination . Ce qui semble être de plus en plus certains. Alors c'est que la "grande guerre" à commencée.
Apprétons nous au pire car la puissance de l'homme est semblable à celles des dieux de l' enfer.

nanotecnologie et morgellon

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 10:37

Alfalfa a écrit:
Ola,

Ceci aussi :
étude clinique morgellon

Derrière le morgellon, il y a peut être bien les chemtrails mais derriére les chemtrails , il y aurait quoi ?

Ce qui m'étonne un peu dans ce type de rapport c'est qu'ils reconnaissent qu'il y a des fibres et des trucs mais ...Mais quoi , c'est un peu court quand m^me.
Il y a des fibres ! ah oui ! Ben et c'est quoi ces "fibres" et tout le reste ?

Mais , c'est bien , c'est déjà ca . On va y arriver. Le voile se lève .

Bien à vous

Je connais bien ce problème de parasitose animale, y ayant été confrontée, et y étant confrontée annuellement.
J'ai lu le rapport.

Un fait avéré en médecine vétérinaire, c'est que les parasites déploient des stratagèmes inimaginables pour rester dans leur hôte et terminer leur cycle reproductif : on a vu des vers dans les yeux des chats ... Le cheval est incapable de vomir, mais j'ai vu mon chien vomir des ... vers.

Maintenant, quand tu empêches chimiquement un parasite de se développer sur un hôte donné, il va s'adapter et changer d'hôte, quitte à modifier son ADN. Il ne faut pas oublier, que ces organismes vivants ont le même but que nous : survivre.

Dans l'état actuel des études sur les animaux, ce sont les agents chimiques de lutte qui sont en cause, on est obligés de déployer un arsenal hautement toxique pour déparasiter. Le parasite s'adapte, beaucoup meurent, mais les survivants rigolent ...

Perso, je change de molécule active sur les animaux tous les ans, je n'ai pas le choix, mais je fais gaffe à l'environnement (je jette les seringues dans des containers spéciaux, et on ramasse les déjections des animaux traîtés).

J'en suis arrivée une fois à tripler la dose thérapeutique sur un poulain.

Je ne sais pas si ce sont les chemtrails qui font ça. Perso, j'y suis exposée souvent, on vaporise beaucoup par chez moi. Par chance, je n'ai rien remarqué d'anormal sur ma personne.

On peut aussi émettre l'ypothèse que ces parasites sont effectivement vaporisés par avion ...

As-tu essayé le traitement chimique ? comme pour les animaux ? On vermifuge bien les enfants ...

Je ne sais pas si ce que je raconte va t'aider, mais c'est mon vécu en thérapeutique vétérinaire, et j'en ai vu des vertes et des pas mûres, c'est pour cela que je te crois.

Qu'en penses-tu ?

Cordialement à toi et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 14:02

Traitement de campagne contre les vers:

Chez les humains, prendre des graines de potiron, les mixer et les avaler, une heure après boire un demi verre d'huile d'olive, c'est radical. Pour toi qui a des chevaux, ma voisine mélange de la vaseline en pot avec une dizaine de gouttes d'huile essentielle de lavande et en badigeonne les pieds jusqu'aux genoux et jarrets, c'est radical contre la gale de boue, qui paraît peut aussi contaminer les footballeurs et les rugbyman.
Une fois ils ont attrapé la teigne, elle a éradique le souci avec de l'huile parfumée à l'huile essentielle de lavande: le poil est gras un certain temps, mais crois moi que s'en était finit des parasites. Pour éviter les insectes en été elle leur donne de l'ail séché en poudre dans le grain. C'est un répulsif hors norme. Ils ne sont pas piqués, et n'ont jamais eu de tiques. Elle m'a juste dit de ne pas en donner aux chats, l'ail comme l'échalote est toxique pour eux.
Pour le vermifuge, je ne sais pas ce qu'elle fait, en revanche en hiver elle leur donne du son en paillettes mélangé à du sucre et humidifié avec une infusion légère de thym, cela leur permet d'avoir un bon transit du fait qu'en hiver l'herbe du pré est rare et pauvre.

Donc je pense qu'avec certaines plantes il est possible de faire fuir ou de détruire ces parasites.

Sinon pour le morgellon, éssayez notre vieille recette préférée du coin, l'Elixir du Suédois.

K.W
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 9:12

Kevin Westra a écrit:
Traitement de campagne contre les vers:

Pour éviter les insectes en été elle leur donne de l'ail séché en poudre dans le grain. C'est un répulsif hors norme. Ils ne sont pas piqués, et n'ont jamais eu de tiques. Elle m'a juste dit de ne pas en donner aux chats, l'ail comme l'échalote est toxique pour eux.

L'ail, chez le cheval, n'a pas, hélas, d'efficacité scientifique prouvée ... En été, les prés fourmillent d'insectes et d'acariens. La meilleure parade, c'est de répartir ce que l'on appelle en élevage "la charge à l'hectare", le bon ratio étant de 1 Ha/cheval. La mienne dispose de 10 Ha, ils sont trois, et cette année, je n'ai traité qu'une fois avec un acaricide externe of course :)

Kevin Westra a écrit:
Pour le vermifuge, je ne sais pas ce qu'elle fait, en revanche en hiver elle leur donne du son en paillettes mélangé à du sucre et humidifié avec une infusion légère de thym, cela leur permet d'avoir un bon transit du fait qu'en hiver l'herbe du pré est rare et pauvre.

Le vermifuge (qui chasse les vers), à ne pas confondre avec un vermicide (qui tue les vers), elle ne peut y couper, surtout sur de jeunes chevaux. J'ai essayé les produits alternatifs et naturels avec un poulain, j'ai faillis le perdre ... Les vers (petits strongles) avaient perforé les intestins. On ne m'y a plus reprise ...

Conseille-lui plutôt les graines de lin cuites en hiver, le son a le désavantage de déséquilibrer le rapport phospho-calcique.

Ah, la vie des parasites, les ET chers à Phil Plait. Mais c'est une sacré réalité. Ces organismes vivants sont fascinants, et leur combat pour survivre l'est plus encore. Ils ne sont dommageables qu'en trop grand nombre, car malgré-tout, leur présence fait partie d'un équilibre, c'est la nature.

Kevin Westra a écrit:
Donc je pense qu'avec certaines plantes il est possible de faire fuir ou de détruire ces parasites.

Sinon pour le morgellon, éssayez notre vieille recette préférée du coin, l'Elixir du Suédois.

K.W

Pas mal ce truc :)
Pour le morgellon, voir du côté des défenses immunitaires aussi, je ne sais plus qui disait ça, Pasteur je crois : "le microbe n'est rien, le terrain est tout".

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 10:30

Ola,

Merçi à vous . Oui, avec le morgellon s'est essentiel de renforcer le systéme immunitaire. Les remédes naturels sont vraiment très nombreux. Ce que j'ai constaté c'est que ces remédes sont trés subjectifs. Je veux dire que ce qui fonctionne avec l'un ne fonctionne pas nécessairement avec l'autre ( je parle dans le cas du morgellon)
De plus en plus , suivant les histoires des personne contaminées , il semblerait que l'on ne puisse pas "guérir" totalement du morgellon.
Of course , s'il y a modification de l'ADN cela me parait une évidence que faire "marche arriére" est plus difficille voir impossible.
L'ADN c'est comme une soupe , on peut lui ajouter du sel mais pas en enlever. (!)

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:33

Merci GentilMouton pour tes précisions, moi je ne suis pas un pro des chevaux, j'apprends grâce à la voisine et son mari, férus de chevaux.
On oubliait tous une chose:
Notre mental, notre capacité à nous programmer pour être forts et guérir.

Je pense que les empoisonneurs agissent sur plusieurs fronts: nous faire avaler n'importe quoi, nous faire boire des saloperies y compris l'eau de robinet, nous shooter aux médicaments frelatés, nous lobotomiser avec des vaccins, et surtout nous stresser et nous faire peur.
Quand on sait que le stress et l'angoisse affaiblissent le corps, et donc le mental, nous voilà aspirés dans la spirale infernale de la destruction de nous même.
Après cela on ajoute la nervosité, l'agressivité, et hop une couche de plus.

J'avais autrefois une collègue qui n'avait jamais attrapé la grippe, et n'avait aucun vaccin. Elle n'a jamais attrapé quoique ce soit ! Elle disait "Y a pas plus mauvaise herbe que moi, alors crois moi que les virus ils pensent même pas à venir".
C'est pas faute d'avoir été entourée de malades lors des grippes, mais elle était persuadée d'être une force de la nature, elle a en effet tout passé sans bobo.

K.W
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:49

moi je conseillerais le lapacho, et le zapper... le lapacho est une ecorce d'un arbre d'amazonie, et sa tisane, prise, et c'est important, a petite dose pendant longtemps a des effets miraculeux, "soit disant", et le zapper fait peter les parasites, les virus et les bacteries, par l'usage d'un courant qui passe dans le corps par un type d'electrolyse du sang. C'est hulda clarck qui l'a inventé et je soupconne les "mechants" de l'avoir tué d'ailleurs... elle avait deja fait de la taule... il faudrait voir aussi du coté de l'argent colloidal, ou encore du MMS, "mineral miracle solution", c'est une sorte de javel faite pour purifier une eau non potable, purifier les piscines etc, et ca se boit, je confirme, et je confirme aussi que c'est assez violent, ce n'est pas la peine de le faire si on a pas vraiment de probleme, parce que ca fait vraiment le menage, des electrolytes sont evacués et la fievre est automatique, ainsi que les diarrhées... sur ce, bon appetit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:59

Je t'arrête tout de suite, il y a eu un arrêté pour cette eau, qui continue honteusement à se vendre!

Citation :
"mineral miracle solution"
: Il y a eu des décès avec cette abomination, donc pas de pub pour ça. D'où je le sais? ma belle soeur l'a analysé par curiosité, c'est un equivalent ou presque au Roundup.

Utiliser des méthodes naturelles oui, acheter n'importe quoi à des charlatans, probablement sponsorisés par les mondialistes NON.

Pour le reste suis Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:12

je ne sais pas ce qu'il y a dans le roundup, mais il me semble qu'il n'y a simplement dans le mms la molecule CLO2, bioxyde de chlore, enfin, je ne suis pas chimiste, mais sans vouloir faire mon malin, j'ai tout de meme l'impression que ce produit est ok, et qu'il permet de stopper des maladies infectieuses. peut etre que ta soeur kevin n'a pas vu le meme produit que celui dont je parle? ce n'est pas pour te manquer de respect bien sur, mais je ne pense pas que le mms soit une abomination, neanmoins, je concois qu'il y ait pu y avoir des deces avec ca, car c'est surpuissant, comme je l'ecrivais plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:35

Ola,

Merci pour ces infos. Pour le MS , je connais mais nous ne l'avons pas utilisé . Je n'ai jamais entendu du négatif à son sujet mais c'est intéressant Kevin! A creuser.
Pour les bactéries et les parasites , je trouve que ca va, il y a pas mal de produit naturels . C'est plus crucial pour les champignons. Les champi aussi c'est drolement organisé, intelligent . Il y en a des ces truc fantastiques dans la nature.
Pour les traitements , cela me paraît plus compliqué. L'allopathie n'a porte rien comme bons résultas et en traitements naturesl s'il y en a ils paraissent "trop léger".
Je sais qu'il y a des candidas , c'est assez banal en soi mais chez un morgellon , c'est forcé. Et puis il ya aurait aussi une sorte de champi de la ,famille des "fusarium", j'ai malheureusement perdu la source . Celui là, il serait assez terrible . Il fait de très longue fibres , je ne sais plus en quelle matiére , mais il a besoin d'un élément qu'il va chercher ailleurs en utilisant des insectes. Il correspondait très bien au morgellon. ( pourquoi j'ai perdu cette info , grrr. Je dois l'avoir dans ma mémoire mais où ?)
Le lapacho ...ah ca je ne connaissais pas non plus . Le zapper , oui .
Un autre aspect du probléme c'est que mon épouse depuis le début suit ses intuitions et rien d'autres. Bon , elle s'y connait très bien en plantes etc ...mais !
Je ne sais pas si c'est de l'entêtement ou si elle a raison de garder le cap et de ne suivre que son ressenti ! Enfin maintenant depuis qu'elle est mentalement bien apaisée. ( Louange à toi Seigneur)
D'autant plus que le morgellon brouille toutes les pistes ! Entre la démence et l'impossibilité pour l'esprit de dire ce qu'il lui arrive, il y a une différence.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:43

Pas souci Luctix, nous sommes là pour échanger, une autre possibilité est : quelle quantité ont pris les gens, peut être n'ont il pas respecté une posologie? Y a t-il eu des allergies? A voir.
La dernière possibilité es:t une "contrefaçon" sur le marché?? , et ça malheureusement il en y a à foison. Il paraît qu'il y a eu un arrêté ministériel à une époque, donc je pense que côté "sanitaire" ce n'était pas de l'intox.
Bonne soirée.
K.W
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:58

Ola,,

Au sujet des chemtrails .

Peut être que cette vidéos est déja passé sur ce site ? je la replace.



Troublant quand m^me ? Y a t' il une explication connue à ce qu'on y voit ? ( autre qu'un épandage )

En tout cas aux USA il y a de + en + de personnes qui s'interrogent.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:46

Video trés troublante, et comme elle vient d'un pilote, elle est encore plus interessante.
il est difficile d'établir une relation ferme avec les chemtrails et le Morgellon.. Ton épouse a raison de se fier a son intuition. Elle a peut être la solution en elle. Devant la bizarreries de certaines maladies de peau comme l'ezéma, la disydrose, le zona, qui ont leur origine dans la tête, il est aussi bon de chercher dedans? une origine psichosomatique, et laquelle?
Je t'en avais un peu parlé par expérience personnelle.

J'avais noté le commentaire d'une personne atteinte du morgellon, et son commentaire curieux, tu connais peut être:

"starks62

16 mai 2010 at 6:55 | #


je suis aussi atteint de cette maladie meme si je ne la considére pas comme telle car je ne suis jamais malade et je n ai jamais ete à l hopital ca engendre des demangeaisons mais pour mon cas ca n arrive que rarement ca ressemble a des fils et dss mietes il y en a ds noirs orange bleu je suis persuadé que cette » chose » est intelligente et qu elle ne viennent pas de ce monde car ca m est arrivé de les voir sortir de mon visage quand je les appelait j ai attrapé ca il y a plus de 10 ans lors de l epoque de la vache folle ( encore un mensonge des gouvernements)car en angleterre des vaches ont ete contaminées lors d apparition de crop circles elles ont egalement rentrés en contact avec moi m annoncant de terribles catastrophes pour l humanité ils me laissent des petits boutons rouges sur les cuisses quand il fait froid mes mains sont violées orangées mon nez violet l le coin de mes levres aussi elles ne me laissent pas d mauvaise odeur quotidiennement uniquement quand je prends des produits stupefiants que je les ressent au maximum le reste du temps je ne suis quasiment pas gêné g meme l impression qu elles aiment les drogues je suis actuellement au chommage j ai perdu mon permis de conduire et j ai également raté mes études je tiens aussi à signaler que lorsque je prends ds drogues je suis maitre de mon corps est fatigable et une tres grande capacité d intelligence et de memoire je suis convaincu que c est ces choses qui m ont apporté tout çà à mon avis elle essaient de se mettre sur certains types de personnes mais certains ne le supportent pas mon pere et mon frere jumeau l ont aussi mais il ne l savent pas ils ne sont jamais malades egalement j ai aussi enorment de mal a dormir lors de pleines lunes là j ressens des demangeaisons lorsque j habitais chez mon pere un groupe s etait refugié sous mon lit en grignotant de la moquette il ne faut pas en avoir peur justement etre heureux car ce n est pas une maladie c qqch qui est en nous qui nous a choisit pour le monde futur l aprés 2012 vs pouvez m envoyer des mails je vous repondrais "

source http://911nwo.info/2008/01/26/nouvelle-maladie-ou-illusion-collective-la-maladie-des-morgellons-questionne/






Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:59

Ola,
Bonjour Philippe ! Alléluia.
Les témoignages des personnes atteintes du morgellon sont toujours émouvants et percutants . Ils expriment tout le désarroi que cette maladie engendre ainsi que les nombreux conflits qu'elle amène , dans la famille, au travail . C'est toute la vie intérieur et toutes les relations sociales qui en sont gravement perturbées.
Parfois aussi on peut y entendre quelque chose qui fait écho à une expérience personnelle et qui passe facilement inapercu, tel ce phénomène de pleine lune.
Je me souviens au plus fort des crises de mon épouse , je craignais plus particuliérement la pleine lune. Ils se passaient souvent des "choses dures ", une exaltation incontrolée et parfois certains evènements extérieures pouvait nous entrainer plus loin dans la chute. J'ai perdu ainsi un ânon à sa naissance. C'était unecadeau pour mon épouse. Ollala , elle ne s' en est pas encore remise.
Et puis , le plus difficile peut être, être confronté à tout un systéme qui vous dit "non , c'est pas vrai, c'est dans votre tête " ! Au début je ne comprenais pas pourquoi, j'étais furieux. Maintenant , je sais , le morgellon ne se trouve pas facilement , il faut chercher vraiment , y croire pour le voir .
Il n'y a pas d'explication logique , rationnelle, pour le moment. Ceci est d'ailleurs un témoignage quasi générale chez les personnes morgellon.
Je pense que cette alliance fortuite ou non, entre des bactéries , des champignons , des insectes et des virus dispose d'un formidable potentiel d'expressions , d'organisations , de communications .
Gentilmouton le disait bien , toutes ces bactéries et ces parasites, c'est intelligent. Ils s'adaptent aux remédes et il faut réguliérement les changer pour garder une efficacité.
Pour en revenir aux chemtrails...je suis toujours aussi perplexe. Parfois je me dit qu'un scénario ET serait presque plus cohérent que celui d'épandages organisés.
Ben, quant on voit les possibilités liées aux nanotechnologies , et qu'on extrapole de quelque centaines , milliers d'années (?) , et bien nous pouvons allégrement tout nous imaginer.
Des avions ...non des fakes, des Ovni déguisés en OVI.... et des gouvernements dans l'ignorance ou ne sachant que faire, ET agissant pour le bien de la planéte ( disaient ils )
Finalement d'une maniére ou d'une autre , nous tombons de toute façon dans des shémas très alambiqués, nao è ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Contenu sponsorisé




Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chemtrails, Nano-Technologie et maladie de Morgellon
» Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons)
» nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention !
» Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition
» Possible solutions/remèdes pour morgellons . et cause possible .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-