Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 4 Empty
MessageSujet: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:27

Rappel du premier message :

chemtrails et morgellon

Ola,

Je vous disais dans mon article sur " le morgellon est il une arme biotechnologique ?" que les nanotechnologies ont étés utilisées pour créer cette contamination et que les chemtrails pourrait bien être un vecteur de propagation. Peut être même le vecteur originel après la contamination semble prendre bien d'autres chemins ( par différents insectes surtout)
Le site ( bonjour Bruxelles !) ci dessus reprend 3 vidéos youtube ! Et comme vous pourrai le constater , des vidéos comme celles là il y en a maintenant vraiment beaucoup.
Et pourtant ..le morgellon reste dans l'ombre ! On dirait même que c'est un sujet "tabou" ! je délire, of course , notez simplement que je n'ai encore recu aucun commentaire au sujet de mon artcle posté au début de cet aprés midi.
Pire ! et même inquiétant , je vous l'avoue . je viens de voir que cet artcle n'apparait même plus dans la liste défilante ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com

AuteurMessage
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:19

Ola,

Bonjour et bonne année à vous tous !
Je suis de retour sur la toile ( et cette fois avec un mac non handicapé, merci fréro)
Merci aussi Philippe pour le dvd . Je l'ai bien recu juste avant de partir mais je n'ai plu le visionner que hier .
Ici , en Belgique j'ai 'galéré ". C'était plus ou moins prévu.
Mon épouse va beaucoup mieux mentalement mais les symptômes typiques au morgellon sont toujours présents. Le plus difficile a gérér reste l'altérations des souvenirs . Dans son délire j'étais 'l homme violent" responsable de tout. Elle a retrouvé une certaine prise de conscience mais les "faux souvenirs" sont là. C'est terrible à vivre et je me sens bien démuni par rapport à cela. J' espére qu'avec le temps cela va s' améliorer ?
Cela bouge pas mal en ce moment. Outre cette dame ( lectrice de planéte révélation) qui souhaite pouvoir faire un reportage TV sur le morgellon j'ai aussi un nouveau contact avec une dame qui souffrirait de cette maladie depuis 2000. Elle résidait en Australie et elle vient s'installer en Belgique . Elle aurait fait plusieurs vidéos de toutes ces "choses" qui sortaient de sa peau et pris des photos via son microscope. Nous devrions nous rencontrer tout prochainement. Par rapport aux médecins , c'est toujours la même histoire. Pour eux il n'y a que la psychose comme explication.
Cette année va être une année a transformations. C'est évident. Soyons vigilants et prets à agir.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 8:56

Olá Alfalfa,

Desejo um ótimo 2012 !

Je vois que tu as quitté le Portugal er que tu es reparti dans le nord.

À bientôt.
Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 4 Empty
MessageSujet: Morgellon : le rapport du CDC    Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:55

Ola,


Les chemtrails ...on en parle de plus en plus et cela ne change rien.
les incrédules ont d'ailleurs raison en ce sens qu' il n' y a réellement aucune preuve. Et c'est pareil pour la maladie du morgellon.

Rapport morgellon CDC

C'est sidérant !
je peux vous dire que cela bouge bien chez les personnes qui souffrent de cette maladie. Beaucoup de ceux là s' y attendaient ( le CDC n'a pas vraiment très bonne réputation en matiére d'éthique )mais quand même.
La conclusion de ce rapport : Un probléme de dermatologie inexpliqué avec conseil d'une psychothérapie s'il y a des difficultés psychologiques.
Ben voyons .
Mais heureusement il y a aussi des avis différents et sensibles à ce manque de preuve qui ne prouve encore rien .


Quant à notre histoire "apocalyptique" j' en continue le récit sur mon blog. J' ai également exprimé mon avis sur ce rapport du CDC.
Pour moi, ce rapport est un sommet dans la stupidité.

Philippe, j'ai bien visionné le dvd. Ce n'est pas évident du tout d' interpeller sur un tel sujet. Un septique restera septique.

Bien à vous


Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:09

Ola,

Sceptique ...!

J 'ai retrouvé cette vidéo sur les nanos . Elle a déjà quelques années .

nanotechnologies

Comprendre le monde des nanos et savoir que les découvertes scientifiques vont de plus en plus vites , c' est accepter l'idée que des nanosmachines puissent engendrer une maladie comme le morgellon.

Comment le CDC à t'il analysé ces choses qu' ils ont identifié comme du coton , de la cellulose , du nylon ?
Les travaux de recherches " plus approfondies " auraient été confiée à ...l'armée .
Je doute que l'on puisse en savoir davantage .

Une correction à la conclusion de ce rapport s'impose : le morgellon est une maladie dermatologique volontairement inexpliquée.

Encore une fois , lorsque vous voyez sortir ces choses de la peau, vous ne doutez plus.
Pourquoi n' ont ils pas voulu "voir " ?
Remarquez dans le rapport que cette observation essentielle n'est même pas abordée.
On n' en parle pas ! ils n'ont même pas essayé de constater ce phènomène assez extraordinaire et qui d' emblé exclut toute interprétation psychiatrique.

Ce rapport fait outrage à la justice. C'était couru d'avance.

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 4 Empty
MessageSujet: Le roi du morgellobn !   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 10:57

Ola,

Depuis quelques jours j'ai quelques dizaines de visiteurs supplémentaires sur mon blog. Tous venant d'un même site : le musée d'histoire naturelle de Bucarest.

le roi du morgellon

Je vais donc voir et ...olalla la bonne rigolade. Je vous la partage bien volontiers.

Sinon, il y a toujours cette émission de tv en France sur le morgellon qui se prépare et qui devrait sortit en mai.
Mais au fait combien y aurait il de personnes contaminées en France ?
A ce jour je n'en connais que deux ou trois ! C'est très très peu ...
De quoi mettre les chemtrails hors course ?

Donc s' il y a quelqu'un parmis vous qui se sent concerné ou qui connait une personne souffrant de cette maladie, je vous en prie , contacter moi.

Enfin, une petite histoire Belge pour rester en bonne humeur .
Un jour ,mon agent de quartier en Belgique me fait des problèmes pour une question de domiciliation et je suis éxcédé, je n'en peux plus...je lui parle de cette horreur que nous vivons : le morgellon ! et il me promet de se renseigner à ce sujet !
Je le revois la semaine suivante "Et bien, le morgellon qu'en pensez vous ? "
- vous savez , me dit il , mon chef et moi nous avons regardé au dictionnaire et on a rien trouvé !
?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:03

Ola,

Je trouve que cette vidéo est bien explicite. Les chemtrails constituent une terrible menace pour la nature et pour les humains.



Mais j'ai une autre question par rapport ces épandages : Les ET seraient ils impliqués dans cette histoire ?

Pourquoi pas ? Ce serait même assez logique dans un scénario interventionniste de leur part. Et puis si les chemtrails ont commencé en 1953 c'est évident qu' a cette époque les nanotechnologies n'existaient pas encore ( le microscope a effet tunnel date de 1981)
Donc un "coup de pouce" des ET à l'humanité ? une conspiration avec l'armée américaine pour " nous sauver " d'un changement climatique... de belles promesses qui aujourd'hui se révélent être une belle fumisterie ?
Ou alors , avec haarp pour arriver à manipuler l'humanité entiére ?

Tous ces scénarios paraissent extravagant ! Et pourtant ils sont plus plausibles que celui d'une simple pollution"naturelle" due au trafic aérien.
D'une maniére ou d'une autre en parler comme d'un simple"canular" c' est faire preuve d'une grande mauvaise foi car au point où l'on en est on ne peut vraiment plus parler d'une "mauvaise blague".
Quant a la maladie du morgellon, elle progresse "gentillement" dans l'ombre et dans le silence. Que ce soit par contamination directe via des retombées ou par des insectes porteurs ou par une alimentation empoissonnée , elle avance....et si vous saviez comme elle est horrible à vivre...!

Bien à vous


Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:45

Extra terrestres?peut-être. Anges du mal, qui se nourissent de pleurs et de gemissements, de désirs et de haines pour établir leur ministère...Le bien apparent, se nourissant du négatif...A l'aube de la grande colère de Dieu, qui ne veut pas perdre sa création, et la laisser a ces forces..



Surréaliste? réel? Cauchemard? Eveil?







Dernière édition par philipe le Mer 11 Avr 2012 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:35

Ola,

Oui Philippe, au niveau spirituel parler d'entités, de démons ou d'ET. c'est à peu près pareil . C'est des mots différents mais qui pourraient bien avoir la même signification.

Maintenant il me semble que nous avons de nombreuses traces et signes prouvant l'existence des ET.
Ainsi, vu ce matin sur le site de pakalert cet article sur les gravures laissées dans la pierre et cette momie supposée être celle d'un ET.

Maman ET en Egypte

Un témoignage d'un ancien ministre et des signes factuels présentés par le musée du Caire , ce n'est pas comme une vidéo sur youtube ou autre, l'argument du fake n'est plus crédible. Là les incrédules doivent cherchez ailleurs d'autres arguments ...ou se convertir !
Donc, ces ET ne feraient pas qu' observer le monde , comme certains le croient encore, mais au contraire ils interviendraient dans l'histoire des peuples.
Nous veulent ils du bien ?
Dans le cas de l'Égypte ancienne ils sont intervenus en se mettant franchement du coté des dominateurs, des pharaons.
Qu'est ce que cela signifie ? Ce n'est pas évident à lire mais je crois que cela n'a rien de positif.

Les ET co- auteurs des chemtrails ou spectateurs non intervenants d'un drame humanitaire ?
Mmmmh !

Ce qui pour moi est sensé , c'est comme cela que nous l'avons vécu, c'est que dés le début cette maladie du morgellon est apparue comme une "maladie d'extraterrestres " , ou démoniaque ou paranormale ! Et cela n'a pas changé .

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:53


Ola,

Voici une bonne vidéo d'un reportage tv sur les chemtrails. Elle date de février 2011. La seule question que je me pose , c'est pourquoi n' a t'elle été vue que 735 fois !
Chemtrails en Géorgie
Trop de vidéos ? le circuit de diffusion ? les chemtrails c'est sans importance ? un sujet qui n'intéresse pas ? ou bien " on n'enfonce pas les portes ouvertes " ou autrement dit : cela ne sert plus à rien ?
?
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 11:53

Ola,

A mon humble avis : ce chapitre sur les chemtrails et le morgellon est à sa fin.
Qu'y a t'il encore à dire ? à faire ?
Allons nous répéter 100 fois la même chose , les mêmes arguments et toujours entendre les mêmes réponses, le même désaveu ?
L' horreur dirige monde, qu'y a t'il encore à faire ? En quoi pouvons nous encore espérer ?
Le morgellon a détruit ma vie , jour après jour, avec quelque chose de sournois, de répugnant, de maléfique et je ne peux plus rien pour le contrer.
Seulement subir !
J 'avais espéré pouvoir le combattre avec l'aide de celui en qui je crois, quelle folie ! C'était comme affronter le diable lui même et je ne suis qu'un petit homme bien ordinaire.
Aujourd'hui je sais, ce que j'appellais "foi" n'était qu'une forme illusoire donnée à mes propres fantasmes.

Vanité , tout est vanité !

Je vous souhaite le moins de souffrance possible pour ces temps futurs.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 12:56

Alfalfa

L'humilité, l'amour de soi, affronter ses peurs et surtout avoir confiance en soi surpasse tout... même le diable !
Être un petit homme bien ordinaire ... voilà ta force Wink

Aucune épreuve n'est insurmontable quand la peur, la colère et la souffrance ont laissés place à l'acceptation de soi dans son intégralité !

Bon courage à toi

flower
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:21

non Alfalfa. Il n'y a rien d'ordinaire en toi. C'est sans doute grâce a toi, que je prend conscience de la réalité des chemtrails, et de cette maladie d'épouvante. Et bien plus encore...Prendre conscience que le monde actuel occulte est palpable. Par le morgellons, la prise de conscience des gens sur le monde doit se faire par la conaissance de cette maladie. Il ne faut pas cesser d'en parler. 100 fois, Non. 1000000 de fois, et sans doute d'autres en parleront a d'autres, et petit a petit goutte a goutte, pas a pas, amener une, puis deux puis mille personnes, a comprendre ce qu'il se passe dans ce monde. Ta souffrance et celle de ton épouse ne peut être en vain, elle doit être vue, pour alerter. Pour que les gens lèvent les yeux au ciel...Et voir au dessus des trainées de chemtrails...Peut être en changeant leur vision....
Il n'y a rien a faire d'autre non. Mais le plus important, justement, est quoi qu'il arrive, ne pas se laisser gagner par le désespoir, et cesser de servir la vérité. Garder une étincelle, aussi petite soit-elle de foi. Tu m'as montré, encouragé sans savoir, J'ai un respect profond pour cer que tu es dans ce que tu vis. Et je suis sûr que d'autre aussi ont compris au travers de ta façon d'être ce qui se passe. C'est simple, tu n'as pas le droit.
Tu ne peux être que fort de ta souffrance, elle te met du bon côté. Dieu vaincra, lui, tous les maux, tu ne peux cesser de placer ta confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:50

J'ai vaincu mes maux en croyant en moi...
Je ne m'en suis pas remise à Dieu (celui de la religion), je me suis juste occupée de moi et j'ai reçu toute l'aide nécessaire pour me trouver.
J'avais une réelle motivation pour aller mieux et j'ai dit STOP !
Je me suis concentrée sur mon vécu, j'ai décortiqué chaque traumatisme de ma vie, j'ai cherché à colmater ces gouffres qu'étaient mes souvenirs douloureux !
Et au bout de tout ce travail ... toutes mes souffrances se sont évaporées en me laissant l'enseignement que je devais tirer de chaque épreuve.

Crois en toi alfalfa
Chaque épreuve sert le chemin qui te mène à Toi...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:16

En novembre 1959, à Evora, ont été observés deux objets survolant la ville. L'observation fut suivie par la chute de filaments blancs, ceux qui sont appelés "Cheveux d'Anges", pendant près de quatre heures. Le professeur Joaquim Guedes do Amaral fut témoins de ce cas.
A l'occasion, le professeur Amaral effectua des prélèvements, qui après analyse ont conclus à la présence d'une étrange entité biologique inconnue sur Terre.


OVNI Portugal "Cheveux d'Ange" La créature... par ASARMAS66


OVNI Portugal "Cheveux d'Ange" La créature... par ASARMAS66
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:48

Ola,

Grand merci mesange30 pour cette info ! ce soir je regarderai plus attentivement et tenter quelques recherches supplmentaires ( enfin je vais essayer). Ce serait bien de la passer aussi sur l'autre post au sujet des chemtrails.
Petit à petit nous avançons.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 8:21

Avec grand plaisir Alfalfa, si cela peut faire avancer tes recherches...

Bon courage à toi (ta femme) et à tous ceux qui sont touchés par ce fléau.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 8:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Chemtrails, Nano-Technologie et maladie de Morgellon
» Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons)
» nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention !
» Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition
» Possible solutions/remèdes pour morgellons . et cause possible .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-