Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. Empty
MessageSujet: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 10:25

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. Sovereign-grand-commander-general-albert-pike

Le "Plan Pike" pour trois guerres mondiales

Comment ne pas rapprocher les évènements actuels avec le plan Pike pour l’instauration du Nouvel Ordre Mondial en trois guerres planétaires ou les débats ici même sur ce forum.

Albert Pike est considéré comme un génie, né en 1809 à Boston, il a étudié à Harvard, et il était connu pour parler 16 langues. Tour à tour poète, philosophe, pionnier, militaire, humanitaire, philanthrope et aussi 33e degré maçon (le plus haut degré de maçonnerie), il fut l’un des pères fondateurs, et la tête du Rite Écossais Ancien Accepté de la franc-maçonnerie, qui est le Grand Commandeur du Nord Franc-Maçonnerie américaine de 1859 et conserve ce poste jusqu’à sa mort en 1891. En 1869, il a été haut dirigeant dans les Chevaliers du Ku Klux Klan.

Il est recruté par Giuseppe Mazzini, chef des opérations des Illuminatis, pour imposer la secte aux USA. Très vite Pike fut emballé par l’idée d’un gouvernement mondial. Il écrivit un plan de réalisation en trois étapes, sous forme de prédictions pour instaurer son projet totalitaire et occulte. Ce document écrit par Pike à Mazzini le 15 aout 1871 est toujours nié de nos jours, mais de nombreux auteurs y font référence à travers les âges. Il convient donc d’en étudier les trois points :

« La Première Guerre mondiale doit permettre aux Illuminatis de renverser le pouvoir des tsars en Russie et de faire de ce pays une forteresse du communisme athée. Les divergences causées par l’agentur » (agents) des Illuminatis entre les Empires Britanniques et Germaniques sera utilisée pour fomenter cette guerre. A la fin de la guerre, le communisme sera construit et utilisé pour détruire les autres gouvernements et dans le but d’affaiblir les religions. »

« La Seconde Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences entre les fascistes et les sionistes politiques. Cette guerre doit être réalisée de telle sorte que le nazisme soit détruit et que le sionisme politique soit assez fort pour instaurer un Etat souverain d’Israël en Palestine.

Au cours de la Seconde Guerre mondiale, le communisme international doit devenir assez fort afin d’équilibrer la chrétienté, qui serait alors contenue et tenue en échec jusqu’au moment où nous en aurions besoin pour le cataclysme social final »


« La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences causées par l’agentur » des « Illuminatis » entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être menée de telle manière que l’islam (les musulmans Monde Arabe) et le sionisme politique (l’État d’Israël) se détruisent mutuellement. Pendant ce temps les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question, seront contraintes de se battre jusqu’au point de complet, physique, moral, spirituel et l’épuisement économique… »

« Nous allons libérer les nihilistes et les athés, et nous allons provoquer un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur montrera clairement aux nations l’effet de l’athéisme absolu, origine de la sauvagerie et de la tourmente la plus sanglante. Alors, partout, les citoyens, seront obligés de se défendre eux-mêmes contre une minorité de révolutionnaires dans le monde, d’exterminer ces destructeurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner leur adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

ORDO AB CHAO

Nous retrouvons le thème classique des Illuminatis « Ordo ab Chao » qui signifie crée l’ordre (un ordre nouveau) à partir du chaos. Se servir des élèments pour faire progresser sa cause et mieux encore, les créer de toute pièce pour manipuler l’avenir.

Même si les aspects mystiques échappent à l’esprit du 21 e siècle, le principe est tout à fait cohérent. Les Illuminatis se sont appuyés sur les travaux d’Hegel (1770-1831; contemporain d’Adam Weishaupt, fondateur des Illuminés de Bavière).

Selon le philosophe Hegel, les sociétés fonctionnent sur le principe de la "thèse" et de l’"antithèse", le gouvernement et l’opposition. De ce conflit d’idées résulte en un compromis qui fait que chaque partie adopte certains aspects de l’autre formant un espèce d’hybride appelé "synthèse". Le but étant de gérer ce conflit permanent et sans vainqueur, car selon Hegel : « le conflit aboutit au changement et le conflit planifié aboutit au changement planifié »

Nous rertouvons donc cette philosophie dans le plan de Pike, avec toujours cette logique de thèse et antithèse. Mais le changement planifié voulu par la secte poursuit un autre but : celui de cheminer lentement vers un Nouvel Ordre Mondial régit par un gouvernement unique.

On peut également observer que la SDN fut crée en réaction à la boucherie de la première guerre mondiale. L’ONU, son grand frère, à la fin de la seconde guerre mondiale. Plus recemment, on parle de gouvernement mondial pour répondre aux crises financières mondialisées, aux pandémies et aux changements climatiques. Toutes ces menaces mondialistes, mondialisées, sans frontières qui nécéssitent l’instauration d’un gourvernement mondial ou d’une autorité mondiale.

Ordo Ab Chao, c’est en fin de compte la traduction latine du "pompier pyromane", allumer un feu pour ensuite prétendre être le seul à pouvoir l’éteindre.

http://agentssanssecret.blogspot.fr/2011/05/le-plan-dalbert-pike-pour-3-guerres.html

Les Georgia Guidestones sont un monument en granite érigé le 22 mars 1980 aux États-Unis, en Géorgie, près d'Elberton.

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. Georgia-Guidestones-English-460x937

Dix commandements sont gravés sur les deux faces des quatre pierres érigées verticalement. Ils sont écrits en huit langues différentes : l'anglais, le russe, l'hébreu, l'arabe, l'hindi, le chinois (mandarin), l'espagnol (castillan) et le swahili.

- Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000 d'individus en perpétuel équilibre avec la nature.
- Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.
- Unifiez l'humanité par le développement d'une nouvelle langue vivante commune à tous.
- Contrôlez la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses (qui divisent)par l'usage de la raison et de la modération.
- Protégez les personnes et les nations par des lois et des tribunaux équitables.
- Laissez toutes les nations gérer les problèmes internes, et réglez les conflits internationaux devant un tribunal mondial.
- Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles.
- Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.
- Faites primer la vérité, la beauté, l'amour en recherchant l'harmonie avec l'infini.
- Ne soyez pas un cancer sur la terre. Laissez de la place à la nature
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 10:39

Revenir en haut Aller en bas
Scuds

Scuds

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 50

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 10:41

Si ca c est pas de la manipulation c est rien, et des gens sont encore non informer sur ce genre de choses ou non ils en ont rien a foutre c est affolant, des fois je discute avec des connaissances sur ce genre de sujet et leurs réaction me font peur "ignorance total, rien a foutre ou laisse aller les choses bien encadrer dans leur petit confort".
Mais bon ils en a qui ouvrent quand même les yeux mais une petite minorité et encore ne vont pas plus loin que le bouts de leurs nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:47

Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. Einstein

Notre monde est menacé par une crise dont l'ampleur semble échapper à ceux qui ont le pouvoir de prendre de grandes décisions pour le bien ou pour le mal. La puissance déchaînée de l'homme a tout changé, sauf nos modes de pensées et nous glissons vers une catastrophe sans précédent. Une nouvelle façon de penser est essentielle si l'humanité veut vivre. Détourner cette menace est le problème le plus urgent de notre temps. Einstein

A force de lire des ouvrages de vulgarisation scientifique, j'ai bientôt eu la conviction que beaucoup d'histoires de la Bible ne pouvaient pas être vraies. La conséquence a été une véritable orgie fanatique de libre pensée accompagnée de l'impression que l'Etat trompe intentionnellement la jeunesse par des mensonges. C'était une impression écrasante. Cette expérience m'a amené à me méfier de toutes sortes d'autorité, à considérer avec scepticisme les convictions entretenues dans tout milieu social spécifique : une attitude qui ne m'a jamais quitté, même si par la suite, parce que j'ai mieux compris les mécanismes, elle a perdu de son ancienne violence. Einstein



Dernière édition par Jack Aube le Jeu 24 Oct 2013 - 22:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 14:27

Einstein a écrit:
A force de lire des ouvrages de vulgarisation scientifique, j'ai bientôt eu la conviction que beaucoup d'histoires de la Bible ne pouvaient pas être vraies. La conséquence a été une véritable orgie fanatique de libre pensée accompagnée de l'impression que l'Etat trompe intentionnellement la jeunesse par des mensonges. C'était une impression écrasante. Cette expérience m'a amené à me méfier de toutes sortes d'autorité, à considérer avec scepticisme les convictions entretenues dans tout milieu social spécifique : une attitude qui ne m'a jamais quitté, même si par la suite, parce que j'ai mieux compris les mécanismes, elle a perdu de son ancienne violence.
C'est vraiment une citation de Einstein ? c'est très intéressant !

La lettre d'Albert Pike est une référence sur l'univers obscure Luciferien de la Franc-maçonnerie :

Albert Pike a écrit:

« Nous allons libérer les nihilistes et les athés, et nous allons provoquer un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur montrera clairement aux nations l’effet de l’athéisme absolu, origine de la sauvagerie et de la tourmente la plus sanglante. Alors, partout, les citoyens, seront obligés de se défendre eux-mêmes contre une minorité de révolutionnaires dans le monde, d’exterminer ces destructeurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner leur adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »
Quand on pense que ça a été écrit en 1871, je stupéfait par cette éclair de génie démoniaque, ce que je trouve rassurant c'est que Rudolf Steiner parle a peu prés de ce plan orchestré par des forces obscures. C'est pour cela que je reste aux aguets, les attaques incessant envers les religions actuelles font parti d'un plan pour l’instauration d’un programme bien plus vaste après leur destruction totale comme le stipule Albert Pike, et ce qui suit pour ceux qui savent est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 14:35

Tout à fait d'accord Red Star, c'est relativement proche d'un reel !


Dernière édition par Jack Aube le Jeu 24 Oct 2013 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:42

Je trouve étrange qu'à l'époque de la rédaction de cette lettre, les mots comme "communiste" "nazisme" et "sioniste" soit employés.
ça sonne comme un anachronisme pour moi.
C'est mon avis. corriger moi si je me trompe je ne suis pas un Naulleau de l'Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:04

klaustrydium a écrit:
Je trouve étrange qu'à l'époque de la rédaction de cette lettre, les mots comme "communiste" "nazisme" et "sioniste".
ça sonne comme un anachronisme pour moi.
C'est mon avis. corriger moi si je me trompe je ne suis pas un Naulleau de l'Histoire.
C'est évident que cela sonne comme une pièce d’éteint. il n'y a aucune preuve tangible sur cette fameuse lettre. même si j'ai envie d'y croire, mais voila, on ne peut les ériger comme vérités absolue. Et encore moins s'en servir pour un tel but. C'est absolument ridicule et des plus risible. Et pathétique à la foi, comment peut-on s'ériger en chercheur de vérité, et sois disant se dressé contre le pouvoir injuste et viser des membres qui sont dans la même démarche, en utilisant se les réappropriant, et qui plus est, être totalement à côté de la plaque. du grand art, chapeaux Very Happy 

Maintenant, ceci étant dis, je suis le premier à être convaincu d'un tel plan, j'en fais mon cheval de bataille depuis mon adhésion sur se forum. D'ailleurs se sujet a été mainte fois abordé, et débattu. il faut savoir par exemple, que jésuites et Vatican sont les premier à faire parti du plan.
Donc oui, dénonçons, mais visons juste, et restons ferme et uni. Et surtout, ne pas se trompé d'ennemis et tombé dans les amalgames plus que douteuse.....Inversion accusatoire quand tu nous tiens....

J'ai un bon texte, qui rassemble et résume bien, et surtout explicite tous se que nous avons débattu jusqu'à maintenant, et se aussi sur le sujet Vatican. Je vous le poste plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:32

orné a écrit:



Maintenant, ceci étant dis, je suis le premier à être convaincu d'un tel plan, j'en fais mon cheval de bataille depuis mon adhésion sur se forum. D'ailleurs se sujet a été mainte fois abordé, et débattu. il faut savoir par exemple, que jésuites et Vatican sont les premier à faire parti du plan.
Donc oui, dénonçons, mais visons juste, et restons ferme et uni. Et surtout, ne pas se trompé d'ennemis et tombé dans les amalgames plus que douteuse.....Inversion accusatoire quand tu nous tiens....

Oui bien sûr visons juste, c'est a dire uniquement les religions comme un disque rayé pour instaurer une autre forme d'idéologie religieuse dont tu as le secret ! Bizarrement tu te sens viser sur ce Thread ce n'est pas un hasard Orné si tu pointes ton petit museau de fennec ici même. Twisted Evil 


klaustrydium a écrit:
Je trouve étrange qu'à l'époque de la rédaction de cette lettre, les mots comme "communiste" "nazisme" et "sioniste" soit employés.
ça sonne comme un anachronisme pour moi.
C'est mon avis. corriger moi si je me trompe je ne suis pas un Naulleau de l'Histoire.
Pas si anachronisme que cela puisque Pike était contemporain de Karl Marx qui est mort en 1883, par contre concernant le terme "Nazisme", et "Fascisme" je suis d'accord, ces termes ne pouvaient pas existaient à cette époque. Je crois si je me rappelle bien qu'il n'y a qu'une partie de la lettre qui soit vrai, ce qui reste tout même très troublant et qui me laisse à penser que ceux sont les mêmes qui ont construit georgia guidestones. Sinon il y a d'autre personnalité à cette même époque qui bizarrement avait proposé de tel plan comme Frances Wright par exemple, mais plus récemment Les livres de Bill Cooper sur ces révélations sont d'une précision redoutable.


Dernière édition par RedStard le Jeu 24 Oct 2013 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
Scuds

Scuds

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 50

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:41

Jack Aube a écrit:
Les plus gros escroc c est pas nouveau depuis le début de leur histoire c est comme ça, comment ils ont aussi arnaquer les indiens qui avaient ses terres ...
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:23

RedStard a écrit:
Bizarrement tu te sens viser sur ce Thread ce n'est pas un hasard Orné si tu pointes ton petit museau de fennec ici même. Twisted Evil 
Bon tu veux vraiment jouer Redstard ? se sujet a déjà été abordé ici http://www.planete-revelations.com/t3003-alex-jones-et-david-icke-parle-de-la-lettre-d-albert-pike-en-1871?highlight=Albert+Pyke Donc il s'agit d'un doublon. Jack aube l'a créer parce-que akasha et moi l'avons proprement nier sur le sujet existence de dieu, ou il l'avais édité en relation avec l'ekisme, déjà du grand n'importe quoi. Vu qu'il a manifestement été désappointé par notre indifférence totale, il en fais un sujet. Pour preuve;

Jack Aube dit plus haut .

Citation :
Vous remarquerez que même sur un forum " d'éveillés ", ce genre d'info laisse un froid, un vide.
Les " Enkistes luciferien anti reptilien " ont plus de succés avec leurs théories foireuses, et leur goût du mic mac que de telle réalité ! nous pouvons deja là voir une partie de chemin décrit par Pike emprunté.

La plupart de ces mouvements ne m'aime pas ici, simplement parce que je dis la vérité des choses, peu ont ce courage, et j'ai eu des repercutions qui se sont présentées dans la vie reelle.
Mais ma foi est véritable.
Dés lors, je demanderais aux modérateurs, de se pencher sur les postes de jack aube et redtard, qui depuis plusieurs jours se sont mis en mission de tenté de me cassé. Par manipulations et HS systématique, et trolling avéré en utilisant de faux arguments tentant à noyer le poissons et tout débats lisibles. Sans compté les propos et attaques personnelles sans aucuns fondements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:31

Scuds dit : Les plus gros escroc c est pas nouveau depuis le début de leur histoire c est comme ça, comment ils ont aussi arnaquer les indiens qui avaient ses terres ...

Le plus horrible pour les indiens, c'est que les colons leurs avaient promis de faire un pacte de paix, si les indiens leurs donnaient tout leurs or.
Ce qu'ils ont fait sans resistance. Aprés quoi ils les ont déscendu quand même.


Dernière édition par Jack Aube le Jeu 24 Oct 2013 - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:59

Qui parle anglais ? je paye le voyage à Londre cherché cette lettre.
fusée 


sérieux c'est un casse tête cette histoire de lettre de fasciste et de nazi du XIXè.

study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:12

Chiron a écrit:
Qui parle anglais ? je paye le voyage à Londre cherché cette lettre.
fusée 


sérieux c'est un casse tête cette histoire de lettre de fasciste et de nazi du XIXè.

study
Moi je me débrouille, par contre si tu peu reserver un hotel 4* dans le centre ville pour ma copine et moi lol! 
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:27

ça y est ça me revient, enfin de compte ce n'est pas une lettre mais un extrait d'un livre présent dans ce musée à Londres, il s'agit du Livre le diable au "XIX siecle". Les termes exactes ne sont pas les mêmes, il y a tout même une partie qui cite un complot contre l'idéologie chrétienne dans son ensemble face aux nihilistes et à l'athéisme ! La lettre est sensé être une découverte attribué à un William Guy Carr, le problème est que s'il s'agit d'une fausse lettre, l'individu possède tout de même un sens pointu de la géopolitique car il est mort en 1959, et ces peut-être fausses prédictions se déroulent sous nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:51

Bonne indice Red Star bien 

Selon wiki :

En 1958, le Canadien William Guy Carr publia un livre nommé Pawns in the game dans lequel il affirme qu'au British Museum de Londres est catalogué une lettre de Pike à Giuseppe Mazzini, en date du 15 août 1871 et dans laquelle Pike aurait expliqué le but des trois guerres mondiales dans des termes étonnants pour un écrit de 1871. Cet ouvrage reste aujourd'hui encore sujet de controverse puisqu'il est défendu par certains sites conspirationnistes alors qu'il est critiqué par certains sites maçonniques tandis que la British Library dément avoir jamais détenu une telle lettre. Carr attribue à la lettre de Pike à Mazzini le passage suivant:

«  La deuxième guerre mondiale devra être fomentée en tirant parti des différences entre les fascistes et le sionisme politique. Cette guerre devra être conduite de telle sorte que le nazisme soit détruit et que le sionisme politique devienne suffisamment puissant pour créer un état souverain d'Israël en Palestine. Durant la seconde guerre mondiale, le communisme international devra devenir assez puissant pour contrebalancer le christianisme, qui sera alors maîtrisé et tenu en échec aussi longtemps que nous en aurons besoin avant le cataclysme social final. »

Or une telle citation ne se trouve nulle part dans la lettre de Pike publiée dans Le diable au XIXème siècle.
De plus, l'emploi des termes « Fascists » et « Nazism », qui n'existaient pas en 1871, démontre selon les historiens qu'il s'agit d'un faux. Cependant les tenants de la théorie du complot maintiennent que Pike devait les connaître, puisque ces mouvements, selon eux, auraient été inventés par les illuminati.

Terry Melanson a le mérite d'avoir montré que la source exacte de la lettre se trouve dans Le diable au XIXe siècle (Tome 2 chap.35 p.594-6065), du Docteur Bataille, pseudonyme du fameux mystificateur Léo Taxil, et que cette lettre ne présente pas la moindre référence à « trois guerres mondiales », ni même le mot « illuminati », « communiste », « sioniste », « fasciste », « nazisme » ou « islam ».

Dans Des pions sur l'échiquier, William G. Carr affirmait que la lettre se trouve cataloguée au British Museum, or ce qui est catalogué c'est la publication de Le diable au XIXe siècle, du Dr Bataille, qui contient la lettre. En page 22 de Satan : Prince de ce monde, Carr renvoie au Cardinal chilien José María Caro Rodríguez : The Mysteries of Freemasonry Unveiled p. 115-6. En page 115-116, le Cardinal lui-même renvoie à The Cause of World Unrest, p. 778 (voir plutôt les pages 50 à 52). The Cause of World Unrest est une compilation d'articles parus dans le London Morning Post en juillet 1920. (Selon certains, ils ont peut-être été écrits par Ian Colvin, l'éditeur H. A. Gwynne et Nesta Webster). Tant le Cardinal Rodriguez que l'auteur de The Cause of World Unrest identifient Le diable au XIXe siècle comme étant la source de la lettre.

Le seul extrait de la lettre de Pike (telle qu'on la trouve dans Le diable au XIXe siècle) à être cité par Carr, le Cardinal Rodriguez et l'auteur de The Cause of World Unrest est celui-ci :

« […] nous déchaînerons les révolutionnaires nihilistes et athées, et nous provoquerons un formidable cataclysme social, qui montrera bien aux nations, et dans toute son horreur, l'effet de l'incroyance absolue, mère de la sauvagerie et du plus sanglant désordre. Alors, partout, les citoyens, obligés de se défendre contre la minorité folle des révoltés, extermineront ces destructeurs de la civilisation; et les innombrables désabusés de l'adonaïsme, dont l’âme déiste sera jusqu’à ce moment restée sans boussole, ayant soif d'idéal, mais ne sachant à quel dieu décerner leurs hommages, recevront la Vraie Lumière, par la manifestation universelle de la pure doctrine luciférienne, rendue enfin publique, manifestation qui surgira du mouvement général de réaction, à la suite de l’écrasement de l’athéisme et de l'adonaïsme [Judaïsme], tous deux vers le même temps vaincus et exterminés. »

http://fr.wikipedia.org/wiki/William_Guy_Carr

On avance study 
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:24

Voilà c'est ça ! ça c'est de l'investigation, on décortique et ça avance doucement mais surement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:25

« […] nous déchaînerons les révolutionnaires nihilistes et athées, et nous provoquerons un formidable cataclysme social, qui montrera bien aux nations, et dans toute son horreur, l'effet de l'incroyance absolue, mère de la sauvagerie et du plus sanglant désordre. Alors, partout, les citoyens, obligés de se défendre contre la minorité folle des révoltés, extermineront ces destructeurs de la civilisation; et les innombrables désabusés de l'adonaïsme, dont l’âme déiste sera jusqu’à ce moment restée sans boussole, ayant soif d'idéal, mais ne sachant à quel dieu décerner leurs hommages, recevront la Vraie Lumière, par la manifestation universelle de la pure doctrine luciférienne, rendue enfin publique, manifestation qui surgira du mouvement général de réaction, à la suite de l’écrasement de l’athéisme et de l'adonaïsme [Judaïsme], tous deux vers le même temps vaincus et exterminés. »

Il serait bien de savoir dans quel contexte originel cette partie se situe, car un texte coupé du sujet initial est soumis à maintes interpretation.
D'ailleurs je ne le comprends pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:31

Excusez moi klau, je vais rompre 2 min, car du coup je cherchais un peu à définir Lucifer, Il y a vraiment trop de bouquins et sites dont l'approche semble différente, mais je suis tombé la dessus, ça semble interessant, mais n'hésitez pas à continuer ..

Le Plan Directeur Luciférien – Le Programme de Manipulation

Dès que le PROCESSUS de PENSÉE fut mis en marche, la principale caractéristique désirée et requise par l’égrégore, était la capacité de MANIPULER.  Les entités pensantes de l’égrégore luciférien n’ont pas exercé leur ego avec des intentions bienveillantes.  La MANIPULATION, par la CONFUSION, était nécessaire au SUCCÈS DE LEUR PROGRAMME en vue de réaliser le contrôle de l’État Paradisiaque.

Vu que le TEMPS et L’ESPACE n’existent pas et qu’il n’y a qu’UN SEUL MOMENT ÉTERNEL, la première chose à faire était de CRÉER L’ILLUSION du TEMPS et de L’ESPACE. (Pour ceux qui n’ont pas encore visionné la vidéo, « Qu’est-ce qui peut bien se passer ? » il serait maintenant approprié de le faire).

le PROCESSUS de PENSÉE introduisit l’illusion en conjurant un MOT/une PAROLE, qui est un SON.  Ce son VIBRE et la vibration est ÉNERGIE.  L’énergie RAYONNE et le rayonnement est LUMIÈRE.  La Lumière est manifestée par les ÉLECTRONS FEMELLES qui créent la VIBRATION en TOURNANT autour du PROTON et du NEUTRON à l’intérieur du NUCLÉON.  Ce PROCESSUS de PENSÉE constitue la manipulation ou la conjuration de la MATIÈRE, une molécule à la fois.  Toutefois, la MATIÈRE n’est pas RÉELLE, elle n’est que PENSÉE qui crée l’ÉNERGIE qui RAYONNE, apparaissant alors en tant qu’objet TRIDIMENSIONNEL selon la forme PENSÉE.

Le texte qui suit décrit de façon simple les étapes impliquées dans la création du monde illusoire, et la manipulation de l’humanité au moyen de la CONFUSION.  Bien que cet exposé soit fait par écrit, vous sentirez de la confusion en le lisant.  Les penseurs lucifériens ne sont que supercherie et ils ont besoin d’une multitude de ‘façades’ trompeuses.  La méthode de l’égrégore, pour instiller de la confusion dans les esprits, est de confondre quiconque tente de donner un sens à la confusion.  Alors que nous sommes plongés dans un tourbillon, en tentant vainement de saisir la réalité, tout ce qu’il nous reste est un RESPECT mêlé D’ADMIRATION.  Ce RESPECT ADMIRATIF ou AHHHS, c’est le pays d’OZ, et le magicien est l’égrégore luciférien.

Donc, le Programme luciférien conjura le monde illusoire 3D.  Toutefois, ce MONDE 3D est loin d’être stable ou solide, bien au contraire, il est totalement susceptible d’être déformé et remodelé par le processus de pensée.  Quelques étapes hypothétiques sont mentionnées ci-après concernant la création illusoire de l’Ancien Monde et son CONTINENT original, suivies d’une brève suggestion illustrant la façon dont ces étapes devaient être mises en place pour leur Programme.  L’ÉTAPE 10 concerne l’établissement du Nouveau Monde et ses CONTINENTS, ainsi que les Peuples INDIENS Aborigènes du Nouveau Monde.  L’ÉTAPE 10 suggère comment les mêmes systèmes de croyances religieuses furent implantés dans le Nouveau Monde selon précisément les mêmes principes que les systèmes de croyances de l’Ancien Monde, quoique légèrement modifiés pour qu’ils semblent séparés du programme de l’Ancien Monde.

Le diagramme ci-dessous montre comment la FORME DU CONTINENT UNIQUE de l’Ancien Monde s’est brisé en morceaux, violemment et soudainement, il y a environ 5 000 ans.  Les dates en noir sont fondées sur des principes ‘scientifiques’ et frôlent la démence en parlant de centaines de millions d’années.  Les dates en rouge sont fondées sur la ligne de temps illusoire 3D, c’est-à-dire, à partir du moment où est apparue l’illusion dans sa forme physique, et calculées en termes de milliers d’années.  Bien sûr, ce n’est pas exact non plus puisqu’il n’y a rien de tel que le TEMPS et L’ESPACE.  Cependant, en termes de ligne de temps illusoire, cela nous donne une évaluation plus exacte de « quand » les choses ont commencé à se déployer.  Cette capacité de la forme pensée égrégore de déchirer les continents reflète exactement leur vision d’un avenir illusoire très rapproché.  Tout comme il existe des mythes par rapport au Déluge de Noé dans le but d’établir dans nos esprits subconscients la croyance qu’un Déluge/Inondation Planétaire puisse effectivement se produire, la croyance en la DÉRIVE CONTINENTALE, ou comme certains l’appellent, l’événement de la VILLE PERDUE, L’ATLANTIDE, est fermement enracinée dans nos esprits subconscients, et à l’insu de notre expérience de vie illusoire, nous croyons vraiment que ceci puisse se produire.  Par conséquent, il est absolument possible que cela se produise dans la réalité 3D illusoire.  Ceci est de l’hypnose, ou de fausses directions hypnotiques, un détournement funeste de la réalité.  Pareillement à tous les états de transe induits par hypnose, si nous sommes amenés à croire la suggestion, alors la suggestion se manifeste en réalité, même s’il s’agit d’une illusion.

Par-dessus tout, gardez à l’esprit que ce n’est qu’une illusion, et que rien de tout cela n’arrive en réalité, même si vous deviez effectivement être témoin d’un événement. En réalité, dans l’État Paradisiaque originel, aucune expérience illusoire 3D, autrement dit, aucune vie sur cette planète, n’existe vraiment.  La totalité du Programme est conçu pour détourner notre attention et notre concentration, en nous suggérant de nous faire du souci, de prendre soin des autres, de réagir aux événements, et de nous ATTACHER ÉMOTIONNELLEMENT à cette illusion, sous l’effet d’une PEUR intense et de SUPERCHERIES.

(CHART) The Continental Drift (La Dérive Continentale)

Le Programme Luciférien pour un CONTRÔLE TOTAL :

ÉTAPE 1. – Créer le TEMPS et L’ESPACE par la PENSÉE.

ÉTAPE 2. – Créer dans ce scénario de TEMPS et D’ESPACE, un MÉCANISME RÉCEPTEUR EN CRISTAL, un dispositif alimenté par 5 SENS, appelé ESPRIT/MENTAL, capable de recevoir des communications de l’égrégore.

ÉTAPE 3. – Endoctriner cet esprit/mental dans des capacités de RAISON, de LOGIQUE et de considérations RATIONNELLES, impliquant un rejet total de tout autre concept non fondé sur la raison, la logique ou des considérations rationnelles.

ÉTAPE 4. – Le programme d’endoctrinement consiste à fonder toutes choses sur le TEMPS et L’ESPACE.  Si un principe d’endoctrinement n’inclut pas un lien évident au TEMPS et à L’ESPACE, alors la LOGIQUE dictera que c’est irréel.  En d’autres mots, si les événements ne se produisent pas dans un TEMPS simultané, ou dans un ESPACE GÉOGRAPHIQUE rapproché et commun, alors les principes d’endoctrinement rejetteront simplement tout lien entre ces événements.  L’esprit/mental sera conditionné à tout rejeter, entièrement sur la base d’autres conditions préalables établies dans le programme d’endoctrinement.

ÉTAPE 5. – Le programme d’endoctrinement devra créer un scénario de conviction totale dans un SYSTÈME DE CROYANCES.  Un Système de Croyances est un segment du programme d’endoctrinement par lequel les croyances doctrinales de ce système créent une vue limitée ou une VISION « TUNNEL » de la réalité 3D, déjà trompeuse, du TEMPS et de L’ESPACE.  En d’autres mots, une vision « tunnel » ou une perspective étroite est tout ce qui est permis pour entrevoir une portion de quelque chose qui est déjà un mensonge.  Tout ce qui est permis n’est qu’un bref aperçu d’une supercherie.  Avec cet endoctrinement, l’esprit luciférien nous apparaîtra comme le Mystère des Siècles, Secret, ou Sacré.

ÉTAPE 6. – Implanter la suggestion que tout Système de Croyances sera considéré juste et vrai par ses propres adhérents.  Instiller la croyance dans chacun de ces systèmes à l’effet que toute chose dans L’ESPACE tridimensionnel contient en soi la DIVINITÉ ou la SOURCE parce que tout est formé de cette source de pensée que sont les électrons, les protons et les neutrons, l’essence même du PROCESSUS de PENSÉE de l’égrégore.

ÉTAPE 7. – Au moyen de l’usage et de la manipulation de l’illusion du TEMPS et de L’ESPACE, l’origine et le but du Programme luciférien seront implantés dans la société dès le commencement, au moment où la tentative de contrôle total de l’État Paradisiaque est entreprise.  Ceci comprend la croyance en un Être Suprême Divin qui agit comme écran de fumée pour les Penseurs de l’égrégore.  En même temps que les systèmes de croyances sont installés dans les sociétés illusoires, dans le monde illusoire du TEMPS et de L’ESPACE, il est également suggéré que L’ABUS DE L’ENVIRONNEMENT et du monde tridimensionnel sera bénéfique aux plus puissants, aux audacieux et aux sans-cœur.

ÉTAPE 8. – Au fur et à mesure que l’illusion du TEMPS et de L’ESPACE progresse, et que l’illusion tridimensionnelle prend de L’EXPANSION, les mêmes systèmes de croyances seront incorporés dans les NOUVELLES sociétés, dans de nouveaux lieux du TEMPS et de L’ESPACE.  Les noms seulement, les rituels et les symboles seront légèrement modifiés, mais les principes des Systèmes de Croyances demeureront identiques, dans l’une comme dans l’autre Société.

(À titre d’exemple – Les Systèmes de Croyances sont passés de Babylone à l’Égypte, puis en Israël/Palestine/Phénécie, puis en Grèce, puis à Rome et aux Îles Britanniques, toujours accompagnés de certains liens dans le TEMPS et L’ESPACE).

Ce processus de conjuration de Systèmes de Croyances apparemment différents créera de la confusion et de l’hostilité parmi les êtres de formes pensées illusoires, collectivement connue comme Humanité.  En même temps, ces Systèmes de Croyances, apparemment différents, continueront à maintenir les principes du Programme luciférien dans leur capacité à manipuler les masses de façon synchronisée, tant les unes que les autres, par des suggestions établies sur les concepts du TEMPS et de L’ESPACE.  De cette manière, ils créeront une distraction massive hors de l’état originel de sagesse et de liberté.

ÉTAPE 9.  – Ces Programmes d’Endoctrinement seront installés chez l’élite des nations élites, au moyen de systèmes intellectuels et religieux hautement endoctrinés, fondés sur le TEMPS et L’ESPACE.  Les adhérents les plus fidèles à ces systèmes seront récompensés financièrement de façon plus avantageuse que ceux de moindre endoctrinement.  Ceci servira à créer automatiquement un système fondé sur les classes et à manipuler la population à aspirer à appartenir à une classe supérieure pour obtenir une plus grande récompense financière.  De cette façon, un rituel religieux sera établi, menant à désirer avec ferveur un plus large endoctrinement dans des concepts de TEMPS et D’ESPACE afin d’avancer vers une classe de plus haut rang, et d’être ainsi connectés de plus près aux aspects divins de l’espace illusoire.  En d’autres mots, cela servira à récompenser financièrement les adeptes se consacrant aux principes lucifériens.

ÉTAPE 10. – Installer ENCORE une fois exactement les mêmes Systèmes de Croyances, mais cette fois, dans des lieux et des sociétés ayant L’APPARENCE d’une grande séparation dans L’ESPACE et le TEMPS.

(À titre d’exemple – Le Nouveau Monde fut séparé par la Dérive Continentale, cependant les principes lucifériens du TEMPS et de L’ESPACE de l’Ancien Monde ne furent pas séparés).

Appliquer encore les mêmes principes des électrons, protons et neutrons qui créent l’illusion du TEMPS et de L’ESPACE, et maintenir la capacité de l’esprit/mental à recevoir les suggestions subliminales des penseurs lucifériens en modifiant légèrement les noms, les mots et les symboles, pour empêcher que ces systèmes de croyances soient reconnus comme étant identiques.

ÉTAPE 11. – Garder ces sociétés séparées dans L’ESPACE et le TEMPS à un niveau primitif plus simple, durant ce qui semblera des milliers d’années.  Ces sociétés primitives ne feront que sembler être primitives, et ne feront que sembler être en communion étroite avec le divin créateur suprême, qui, en réalité, est l’égrégore luciférien.  Ces sociétés primitives seront ultimement utilisées comme un autre outil de supercherie pour instiller la confusion tandis que le Programme luciférien créera une apparence de déploiement.

ÉTAPE 12. – Ces sociétés primitives séparées dans le TEMPS et L’ESPACE adhèreront avec ferveur aux concepts de l’endoctrinement original dans le TEMPS et L’ESPACE que sont les concepts originaux de l’égrégore luciférien.  Ces sociétés voueront un culte au Divin et Suprême Dieu le Père, le concept du Grand Esprit qui considère l’espace physique tridimensionnel comme la divinité absolue et la source de toutes choses et donc, digne de vénération.  Ces sociétés primitives tiendront pour vrai le concept que toute créature dans L’ESPACE 3D est digne de vénération, puisque toutes choses conjurées dans cette création 3D tirent leur source de l’électron, du proton et du neutron.

ProTon – ElecTron – NeuTron = PEN + T = PENT = 5 Sens = Sacrifice

Pour lire la suite, trés interessant mais trés long :
http://illuminatimatrix.wordpress.com/34-%E2%80%93-en-francais-le-plan-directeur-luciferien-%E2%80%93-ancien-mondenouveau-monde-%E2%80%93-indeindiensindiana-%E2%80%93lune-vache-%E2%80%93-satanshaitanlucifer-illumination-%E2%80%93/


foudre mort 
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 0:04

Citation :
Terry Melanson a le mérite d'avoir montré que la source exacte de la lettre se trouve dans Le diable au XIXe siècle (Tome 2 chap.35 p.594-6065), du Docteur Bataille, pseudonyme du fameux mystificateur Léo Taxil
Voici le lien pour Le Diable au XIXe Siecle Tome 2 Chap 35 p.594 à 606
Et je n'y trouve aucune traçe de l'extrait précédemment citer...

Terry Melanson est un écrivain, les Illuminatis et les Franc-Maçons sont ses chevaux de batailles.
En parlant de Bataille...
Ce Docteur Bataille alias Léo Taxil à eu une enfance difficile chez les jésuites.
Par la suite il s'est fait jeté de la Franc-Maçonnerie et est devenu anti-Maçon.
Si on par dans l'idée que c'est un canular, le texte est orienté "destruction de religion" (du à l'aversion envers le clergé de Léo Taxil)
les termes employés sont peut être employé à un vocabulaire d'initié à je ne sais quel ordre maçonique dont il s'est fait remercier...

source
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 11:18

Jack Aube a écrit:
Bonne indice Red Star bien 

Selon wiki :

En 1958, le Canadien William Guy Carr publia un livre nommé Pawns in the game dans lequel il affirme qu'au British Museum de Londres est catalogué une lettre de Pike à Giuseppe Mazzini, en date du 15 août 1871 et dans laquelle Pike aurait expliqué le but des trois guerres mondiales dans des termes étonnants pour un écrit de 1871. Cet ouvrage reste aujourd'hui encore sujet de controverse puisqu'il est défendu par certains sites conspirationnistes alors qu'il est critiqué par certains sites maçonniques tandis que la British Library dément avoir jamais détenu une telle lettre. Carr attribue à la lettre de Pike à Mazzini le passage suivant:

«  La deuxième guerre mondiale devra être fomentée en tirant parti des différences entre les fascistes et le sionisme politique. Cette guerre devra être conduite de telle sorte que le nazisme soit détruit et que le sionisme politique devienne suffisamment puissant pour créer un état souverain d'Israël en Palestine. Durant la seconde guerre mondiale, le communisme international devra devenir assez puissant pour contrebalancer le christianisme, qui sera alors maîtrisé et tenu en échec aussi longtemps que nous en aurons besoin avant le cataclysme social final. »

Or une telle citation ne se trouve nulle part dans la lettre de Pike publiée dans Le diable au XIXème siècle.
De plus, l'emploi des termes « Fascists » et « Nazism », qui n'existaient pas en 1871, démontre selon les historiens qu'il s'agit d'un faux. Cependant les tenants de la théorie du complot maintiennent que Pike devait les connaître, puisque ces mouvements, selon eux, auraient été inventés par les illuminati.

Terry Melanson a le mérite d'avoir montré que la source exacte de la lettre se trouve dans Le diable au XIXe siècle (Tome 2 chap.35 p.594-6065), du Docteur Bataille, pseudonyme du fameux mystificateur Léo Taxil, et que cette lettre ne présente pas la moindre référence à « trois guerres mondiales », ni même le mot « illuminati », « communiste », « sioniste », « fasciste », « nazisme » ou « islam ».

Dans Des pions sur l'échiquier, William G. Carr affirmait que la lettre se trouve cataloguée au British Museum, or ce qui est catalogué c'est la publication de Le diable au XIXe siècle, du Dr Bataille, qui contient la lettre. En page 22 de Satan : Prince de ce monde, Carr renvoie au Cardinal chilien José María Caro Rodríguez : The Mysteries of Freemasonry Unveiled p. 115-6. En page 115-116, le Cardinal lui-même renvoie à The Cause of World Unrest, p. 778 (voir plutôt les pages 50 à 52). The Cause of World Unrest est une compilation d'articles parus dans le London Morning Post en juillet 1920. (Selon certains, ils ont peut-être été écrits par Ian Colvin, l'éditeur H. A. Gwynne et Nesta Webster). Tant le Cardinal Rodriguez que l'auteur de The Cause of World Unrest identifient Le diable au XIXe siècle comme étant la source de la lettre.

Le seul extrait de la lettre de Pike (telle qu'on la trouve dans Le diable au XIXe siècle) à être cité par Carr, le Cardinal Rodriguez et l'auteur de The Cause of World Unrest est celui-ci :

« […] nous déchaînerons les révolutionnaires nihilistes et athées, et nous provoquerons un formidable cataclysme social, qui montrera bien aux nations, et dans toute son horreur, l'effet de l'incroyance absolue, mère de la sauvagerie et du plus sanglant désordre. Alors, partout, les citoyens, obligés de se défendre contre la minorité folle des révoltés, extermineront ces destructeurs de la civilisation; et les innombrables désabusés de l'adonaïsme, dont l’âme déiste sera jusqu’à ce moment restée sans boussole, ayant soif d'idéal, mais ne sachant à quel dieu décerner leurs hommages, recevront la Vraie Lumière, par la manifestation universelle de la pure doctrine luciférienne, rendue enfin publique, manifestation qui surgira du mouvement général de réaction, à la suite de l’écrasement de l’athéisme et de l'adonaïsme [Judaïsme], tous deux vers le même temps vaincus et exterminés. »

http://fr.wikipedia.org/wiki/William_Guy_Carr

On avance study 

Oui, tout simplement les trois premiers extraits décrivant les trois guerres mondial sont les mots de William Guy Carr pour décrire la lettre et non des extraits de la lettre elle même écrite par Pike..

je reposte le texte suivant que j'ai déjà mis ici:http://www.planete-revelations.com/t3003-alex-jones-et-david-icke-parle-de-la-lettre-d-albert-pike-en-1871?highlight=pike

Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
espinoza



Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2011

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 20:45

Citation d'Einstein "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième."

Voila la question est réglée geek 


Respectueusement foudre 
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 21:50

Jack Aube a écrit:

Dès que le PROCESSUS de PENSÉE fut mis en marche, la principale caractéristique désirée et requise par l’égrégore, était la capacité de MANIPULER.  Les entités pensantes de l’égrégore luciférien n’ont pas exercé leur ego avec des intentions bienveillantes.  La MANIPULATION, par la CONFUSION, était nécessaire au SUCCÈS DE LEUR PROGRAMME en vue de réaliser le contrôle de l’État Paradisiaque.

Vu que le TEMPS et L’ESPACE n’existent pas et qu’il n’y a qu’UN SEUL MOMENT ÉTERNEL, la première chose à faire était de CRÉER L’ILLUSION du TEMPS et de L’ESPACE. (Pour ceux qui n’ont pas encore visionné la vidéo, « Qu’est-ce qui peut bien se passer ? » il serait maintenant approprié de le faire).

le PROCESSUS de PENSÉE introduisit l’illusion en conjurant un MOT/une PAROLE, qui est un SON.  Ce son VIBRE et la vibration est ÉNERGIE.  L’énergie RAYONNE et le rayonnement est LUMIÈRE.  La Lumière est manifestée par les ÉLECTRONS FEMELLES qui créent la VIBRATION en TOURNANT autour du PROTON et du NEUTRON à l’intérieur du NUCLÉON.  Ce PROCESSUS de PENSÉE constitue la manipulation ou la conjuration de la MATIÈRE, une molécule à la fois.  Toutefois, la MATIÈRE n’est pas RÉELLE, elle n’est que PENSÉE qui crée l’ÉNERGIE qui RAYONNE, apparaissant alors en tant qu’objet TRIDIMENSIONNEL selon la forme PENSÉE.

Le texte qui suit décrit de façon simple les étapes impliquées dans la création du monde illusoire, et la manipulation de l’humanité au moyen de la CONFUSION.   

Intéressant ce texte sur le plan luciférien, l'illusion du temps et de l'espace, de la séparation entre les êtres... l'illusion même d'être une entité séparée. Ca rejoint les écrits de Rudolf Steiner sur l'effet de l'infiltration luciférienne dans le corps astral (lié au sentir) humain, qui fut selon lui la cause de notre sentiment d'un "moi", donc la cause de la liberté individuelle mais aussi fatalement du mal... le "moi" comme la cause originelle de tout mal et de toute souffrance comme le Bouddha l'a enseigné. L'influence luciférienne nous aurait fait sombrer dans la tentation des passions et de l'égoïsme, quand l'infiltration d'Ahriman (Satan) dans le corps éthérique (lié au penser) humain aurait quant à elle voilé au regard de l'homme le côté spirituel des choses, nous bornant au matériel, à l'aspect physique, "solide" des choses: d'où l'infiltration de la tromperie, du mensonge dans la perception... et notre propension inévitable à l'erreur, sans un solide examen et recul sur les choses... selon Steiner une conduite parfaitement morale "brûle" Lucifer, et l'examen exhaustif et précis des faits, donc la remise en question de tout ce qu'on a pris pour réel, vrai par pur conditionnement, "effraie" et éloigne Ahriman.

Cette idée d'un tel dévoiement de la vérité de notre être par des entités étrangères est proprement terrifiante et on la retrouve aussi dans par exemple l'ouvrage de Castaneda "Le voyage définitif" où le vieux chamane qui l'a initié et dont la sagesse magnifique transparaît dans chaque page de chacun des livres de cet auteur, finit par lui dévoiler le fameux "sujet des sujets" des sorciers, c'est-à-dire la présence d'un prédateur depuis des temps immémoriaux, sur cette terre, qui se nourrit de nos pauvres passions et intérêts humains, et les suscite à loisir afin de se nourrir des éclairs de conscience qui en jaillissent... pire encore, il affirme que ce prédateur venu des tréfonds du cosmos a su nous tenir sous son emprise tout simplement en nous donnant son propre esprit, cet esprit conditionné, routinier, mécanique, ce langage intérieur permanent si difficile à couper, étant en réalité celui de nos prédateurs... développer le silence intérieur permet de regagner notre vitalité et notre conscience et contact illimité avec ce qui nous entoure, cette éternité qui est bien là autour de nous, mais voilée par ce dialogue intérieur, cette continuité ininterrompue de la pensée... seul celui qui vainc la pensée peut recouvrer sa liberté et magie originelle, volée par nos prédateurs...



Un extrait du livre "Le voyage définitif" : Les lourdes ombres noires



- Pourquoi ce prédateur exerce-t-il ce pouvoir sur nous comme vous le dites, don Juan ? Il doit y avoir une explication logique !
- Il y a une explication, me répondit don Juan, qui est extrêmement simple. Ils nous tiennent sous leur emprise parce que nous sommes leur source de subsistance. Ils ont besoin de nous pour se nourrir, et c'est pour cela qu'ils nous pressurent implacablement. Exactement comme nous qui élevons des poulets pour les manger, ils nous élèvent dans des " poulaillers " humains pour ne jamais manquer de nourriture. "

Je me sentir secouer négativement la tête. Je ne pouvais exprimer mon violent sentiment de malaise et de révolte, et mon corps s'agitait pour le faire remonter à la surface. Je tremblais de la tête aux pieds sans pouvoir me contrôler.
" Non, non, non, m'entendis-je dire. C'est absurde, don Juan ! Ce que vous dites est horrible. Cela ne peut tout simplement pas être vrai, ni pour les sorciers, ni pour des gens normaux, ni pour personne.
- Et pourquoi ? me répondit calmement don Juan. Pourquoi donc ? Parce que cela te met en fureur ?
- Oui, cela me met en fureur, répliquai-je. Ce sont des idées monstrueuses !
- Eh bien, je ne t'ai pas encore tout dit. Ecoute moi jusqu'au bout et on verra comment tu te sens. Attention, je vais t'infliger un choc ! Ton esprit va subir de terribles attaques, et tu ne pourras pas fuir, parce que tu es pris au piège ; non parce que je te retiens prisonnier, mais parce que quelque chose en toi t'empêchera de partir, même si cela te rend fou de rage. Alors, rassemble tes forces ! "

Don Juan avait raison. Je ne serais pas parti de chez lui pour un empire, et pourtant j'abominais toutes les idioties qu'il était en train de me débiter.

" Je vais faire appel à ton esprit analytique, me dit don Juan. Réfléchis un moment, et dis-moi comment tu peux expliquer la contradiction entre, d'une part, l'intelligence de l'homme sur le plan scientifique et technique et, d'autre part, la stupidité de ses systèmes de croyances ou l'incohérence de son comportement. Ce sont les prédateurs, disent les sorciers, qui nous ont imposé nos systèmes de croyance, nos idées sur le bien et le mal, nos mœurs sociales. Ce sont eux qui suscitent nos espoirs et nos attentes, nos rêves de succès ou notre peur de l'échec, eux encore qui insufflent dans notre esprit convoitise, avidité et lâcheté et qui le rendent prétentieux, routinier et égocentrique.

- Mais comment s'y prennent-ils, don Juan ? lui demandai-je, de plus en plus irrité par ses paroles. Ils nous chuchotent tout cela dans le creux de l'oreille pendant notre sommeil ?

- Non, ils ne procèdent pas aussi bêtement, me répondit don Juan en souriant. Ils sont extrêmement efficaces et organisés, et pour s'assurer de notre obéissance, de notre docilité et de notre apathie, ils ont accompli une manœuvre extraordinaire - extraordinaire, bien sûr, sur un plan stratégique, mais horrible du point de vue de ceux qui en sont victimes. Ils nous ont donné leur esprit ! Tu m'entends ? Les prédateurs ont remplacé notre esprit par le leur, qui est bizarre, incohérent, grincheux, et hanté par la peur d'être percé à jour.

" Tu n'as jamais souffert de la faim, poursuivit-il, et tu as pourtant une sorte d'angoisse à propos de la nourriture. C'est celle du prédateur qui redoute continuellement qu'on découvre son manège et lui coupe les vivres. Par le biais de l'esprit humain qui est en réalité le leur, les prédateurs nous inculquent ce qui les arrange pour améliorer leur sécurité et avoir moins peur.

- Peut-être tout cela est-il vrai, don Juan, mais si c'est le cas, il y a là quelque chose d'odieux qui me répugne et m'oblige à prendre le parti contraire. Et comment font-ils pour nous manger ? "

Don Juan me fit un large sourire. Il avait l'air de bien s'amuser. Il m'expliqua que les sorciers voyaient les nouveaux-nés et les bébés comme d'étrange boules d'énergie lumineuse, recouvertes de haut en bas d'un revêtement brillant, un peu comme si une housse en plastique enveloppait étroitement leur cocon d'énergie. C'était cette couche brillante de conscience, me dit-il, que consommaient les prédateurs. Et lorsque les êtres humains atteignaient l'âge adulte, il n'en restait qu'une étroite bande à hauteur des orteils qui permettait tout juste à l'humanité de survivre.
Comme en rêve, j'entendis don Juan me déclarer qu'à sa connaissance, l'espèce humaine était la seule à avoir cette couche brillante de conscience à l'extérieur du cocon lumineux. C'est pourquoi nous étions une proie facile pour le mode de conscience différent, plus pesant, des prédateurs.

Il me révéla alors quelque chose d'encore plus traumatisant : cette étroite bande de conscience était le siège de l'autocontemplation dans laquelle l'homme était irrémédiablement piégé. En jouant sur cette autocontemplation qui est le dernier brin de conscience qui nous reste, les prédateurs suscitaient des éclairs de conscience qu'ils dévoraient avec l'acharnement d'un rapace. Et pour les provoquer, ils nous donnaient à résoudre des problèmes idiots et se nourrissaient du flamboiement énergétique de nos pseudo-intérêts.

Il devait y avoir dans ce que disait don Juan quelque chose de si pénible et bouleversant pour moi que j'en avais des haut-le-cœur.

Après une pose suffisamment longue pour me permettre de récupérer, je demandai à don Juan : " Mais puisqu'ils voient les prédateurs, pourquoi les sorciers mexicains, anciens ou actuels, ne font-ils rien ?

- On ne peut strictement rien faire, me dit tristement don Juan d'une voix grave, hormis se discipliner au point qu'ils ne puissent nous toucher. Et comment demander à nos semblables d'affronter les rigueurs d'une telle discipline ? Ils réagiraient en riant et se moquant de nous, et les plus agressifs d'entre eux s'énerveraient et nous tabasseraient. Ce n'est pas qu'ils ne nous croiraient pas ! Il y a au tréfond de chaque être humain une connaissance ancestrale, viscérale, de l'existence des prédateurs. "

Mon esprit analytique jouait au yo-yo. Tout ce que me racontait don Juan était grotesque, absurde, et en même temps me semblait raisonnable, très simple. Toutes les contradictions humaines s'expliquaient. Mais comment prendre tout cela au sérieux ? Don Juan me poussait sur le trajet d'une avalanche qui m'emporterait à jamais.

(…) Don Juan continua à enfoncer le clou toujours plus profondément. " Les sorciers mexicains d'autrefois voyaient le prédateur. Ils l'ont appelé planeur parce qu'il jaillit de l'espace. Il n'est pas beau à voir. C'est une grande ombre, d'un noir impénétrable, qui fonce vers le sol et se pose lourdement. Ces sorciers ne savaient pas exactement quand il avait fait son apparition sur terre. Dans leur idée, l'homme avait sans doute été à une époque un être complet doué d'une conscience prodigieuse lui permettant d'accomplir d'incroyables prouesses - tous ces exploits que nous retrouvons aujourd'hui dans nos légendes mythologiques. Ces facultés semblaient par la suite avoir disparu pour donner l'être humain actuel, un être diminué, comme abruti par des sédatifs. "

J'aurai dû me mettre en colère, le traiter de paranoïaque, mais je ne sais trop pourquoi, ce genre d'indignation toujours latente chez moi m'avait quitté. Quelque chose en moi avait même dépassé ce stade où je me disais : " Et si c'était vrai ? " Face à don Juan qui me parlait cette nuit là, je sentais au plus profond de mon être que tout ce qu'il me disait était vrai, mais en même temps, avec une force égale, que tout ce qu'il me disait était complètement absurde.
" Que voulez-vous dire, don Juan ? " lui demandai-je faiblement.

" Ce que je veux dire, c'est que nous avons affaire à forte partie. C'est un prédateur très malin et bien organisé, qui procède méthodiquement pour nous neutraliser et nous empêcher d'être la créature magique que nous étions destinés à être. Nous ne sommes plus désormais qu'une source de ravitaillement et n'avons d'autres rêves que ceux d'un animal que l'on élève pour sa viande : des rêves banals, conventionnels et imbéciles. "

(…) " Ce prédateur, me dit don Juan, est évidemment un être inorganique. Mais il n'est pas pour nous complètement invisible comme le sont les autres. Je suis sûr que les enfants le voient, et devant l'horreur que leur inspire cette vision, ils préfèrent ne plus y penser. Et même s'ils cherchaient à mieux le voir, tout le monde autour d'eux les en dissuaderait. "

Description de ce qu'est un être inorganique, page 231 dudit livre : " Les vieux chamans ont découvert que l'ensemble de l'univers est constitué de deux forces jumelles opposées, mais complémentaires. Ainsi notre monde a un jumeau, un monde opposé et complémentaire peuplé par des êtres doués de conscience, mais dénués d'organisme, auxquels ils avaient donné le nom d'êtres inorganiques. (…) L'ensemble de l'univers regorge de toutes sortes de mondes où la conscience peut être organique ou inorganique. "

" La seule alternative qui reste à l'humanité, continua don Juan, est la discipline. Seule la discipline a un effet disuasif. Mais je n'entends pas par ce terme une affreuse routine où l'on saute du lit tous les jours à cinq heures du matin pour s'asperger d'eau glacée ! Pour un sorcier, la discipline est la faculté d'affronter sereinement les difficultés imprévues. Il la considère comme un art : l'art de faire face à l'infini sans broncher, non pour faire étalage de sa force, mais pour lui témoigner son admiration et son respect.

- En quoi la discipline des sorciers peut-elle avoir un effet dissuasif ?
- Les sorciers disent qu'elle rend la couche brillante de conscience inconsommable pour le planeur, me dit don Juan en scrutant mon visage comme pour y déceler un signe d'incrédulité. Il est alors perplexe. Je suppose qu'il n'a jamais entendu dire qu'une couche brillante de conscience pouvait ne pas être comestible. Et cette perplexité ne lui laisse d'autre issue que de s'abstenir de poursuivre son infâme activité.

" A partir du moment où les prédateurs ne la mangent plus, notre couche brillante de conscience se développe. En simplifiant à l'extrême, on pourrait dire que, grâce à leur discipline, les sorciers éloignent les prédateurs, ce qui permet à leur couche brillante de conscience de se reformer et de retrouver progressivement sa taille normale. Les sorciers d'autrefois la comparaient à un arbre qui atteint sa hauteur et son volume si on ne le taille pas. Et à mesure que le niveau de conscience s'élève au-dessus des pieds, de nouveaux modes de perception surgissent automatiquement.

" Les anciens sorciers avaient découvert une excellente tactique : ils tenaillaient l'esprit des planeurs par la discipline. Ils s'étaient aperçus que s'ils lui opposaient leur silence intérieur, cette implantation étrangère disparaissait, ce qui confirmait l'origine extérieure de cet esprit. L'implantation étrangère tentait évidemment de revenir, mais elle avait perdu de sa force, et un processus se mettait en marche dans lequel l'esprit des planeurs prenait la fuite de plus en plus souvent, jusqu'au jour où il disparaissait définitivement. Un triste jour, en fait, puisqu'on doit dès lors se débrouiller tout seul en ne comptant que sur ces propres ressources, qui sont pratiquement nulles. Personne n'est plus là pour nous dire que faire, aucun esprit clandestin ne nous dicte plus les idioties auxquelles nous sommes accoutumés.

" Mon maître, le nagual Julian, disait fréquemment à ses disciples que c'était le moment le plus difficile de la vie d'un sorcier, car notre véritable esprit, celui qui nous appartient en propre et se résume à notre expérience personnelle, est devenu timide, inquiet et fuyant après une vie entière d'asservissement. C'est alors, selon moi, que débute le véritable combat du sorcier. Le reste n'est que simple préparation. "


http://conspiration.ca/repto_draco/castaneda_ombres_noires_reptil.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 20:04

Merci samskaraa,

Quelle drôle de réalité.
Se détacher de tout ce qui nous est cher pour s'attacher à un faible fil ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alex Jones et David Icke parle de la lettre d'Albert Pike en 1871
» Guerres et bruits de guerres, comme annoncé par Jésus-Christ (Matthieu 24 notamment)
» Témoignage d'Albert Bender
» Predictions mondiales par l'écriture automatique
» Tendances Astrales Mondiales 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Autres (Articles hors catégories)-