Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 10:25

Rappel du premier message :

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 Sovereign-grand-commander-general-albert-pike

Le "Plan Pike" pour trois guerres mondiales

Comment ne pas rapprocher les évènements actuels avec le plan Pike pour l’instauration du Nouvel Ordre Mondial en trois guerres planétaires ou les débats ici même sur ce forum.

Albert Pike est considéré comme un génie, né en 1809 à Boston, il a étudié à Harvard, et il était connu pour parler 16 langues. Tour à tour poète, philosophe, pionnier, militaire, humanitaire, philanthrope et aussi 33e degré maçon (le plus haut degré de maçonnerie), il fut l’un des pères fondateurs, et la tête du Rite Écossais Ancien Accepté de la franc-maçonnerie, qui est le Grand Commandeur du Nord Franc-Maçonnerie américaine de 1859 et conserve ce poste jusqu’à sa mort en 1891. En 1869, il a été haut dirigeant dans les Chevaliers du Ku Klux Klan.

Il est recruté par Giuseppe Mazzini, chef des opérations des Illuminatis, pour imposer la secte aux USA. Très vite Pike fut emballé par l’idée d’un gouvernement mondial. Il écrivit un plan de réalisation en trois étapes, sous forme de prédictions pour instaurer son projet totalitaire et occulte. Ce document écrit par Pike à Mazzini le 15 aout 1871 est toujours nié de nos jours, mais de nombreux auteurs y font référence à travers les âges. Il convient donc d’en étudier les trois points :

« La Première Guerre mondiale doit permettre aux Illuminatis de renverser le pouvoir des tsars en Russie et de faire de ce pays une forteresse du communisme athée. Les divergences causées par l’agentur » (agents) des Illuminatis entre les Empires Britanniques et Germaniques sera utilisée pour fomenter cette guerre. A la fin de la guerre, le communisme sera construit et utilisé pour détruire les autres gouvernements et dans le but d’affaiblir les religions. »

« La Seconde Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences entre les fascistes et les sionistes politiques. Cette guerre doit être réalisée de telle sorte que le nazisme soit détruit et que le sionisme politique soit assez fort pour instaurer un Etat souverain d’Israël en Palestine.

Au cours de la Seconde Guerre mondiale, le communisme international doit devenir assez fort afin d’équilibrer la chrétienté, qui serait alors contenue et tenue en échec jusqu’au moment où nous en aurions besoin pour le cataclysme social final »


« La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences causées par l’agentur » des « Illuminatis » entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être menée de telle manière que l’islam (les musulmans Monde Arabe) et le sionisme politique (l’État d’Israël) se détruisent mutuellement. Pendant ce temps les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question, seront contraintes de se battre jusqu’au point de complet, physique, moral, spirituel et l’épuisement économique… »

« Nous allons libérer les nihilistes et les athés, et nous allons provoquer un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur montrera clairement aux nations l’effet de l’athéisme absolu, origine de la sauvagerie et de la tourmente la plus sanglante. Alors, partout, les citoyens, seront obligés de se défendre eux-mêmes contre une minorité de révolutionnaires dans le monde, d’exterminer ces destructeurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner leur adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

ORDO AB CHAO

Nous retrouvons le thème classique des Illuminatis « Ordo ab Chao » qui signifie crée l’ordre (un ordre nouveau) à partir du chaos. Se servir des élèments pour faire progresser sa cause et mieux encore, les créer de toute pièce pour manipuler l’avenir.

Même si les aspects mystiques échappent à l’esprit du 21 e siècle, le principe est tout à fait cohérent. Les Illuminatis se sont appuyés sur les travaux d’Hegel (1770-1831; contemporain d’Adam Weishaupt, fondateur des Illuminés de Bavière).

Selon le philosophe Hegel, les sociétés fonctionnent sur le principe de la "thèse" et de l’"antithèse", le gouvernement et l’opposition. De ce conflit d’idées résulte en un compromis qui fait que chaque partie adopte certains aspects de l’autre formant un espèce d’hybride appelé "synthèse". Le but étant de gérer ce conflit permanent et sans vainqueur, car selon Hegel : « le conflit aboutit au changement et le conflit planifié aboutit au changement planifié »

Nous rertouvons donc cette philosophie dans le plan de Pike, avec toujours cette logique de thèse et antithèse. Mais le changement planifié voulu par la secte poursuit un autre but : celui de cheminer lentement vers un Nouvel Ordre Mondial régit par un gouvernement unique.

On peut également observer que la SDN fut crée en réaction à la boucherie de la première guerre mondiale. L’ONU, son grand frère, à la fin de la seconde guerre mondiale. Plus recemment, on parle de gouvernement mondial pour répondre aux crises financières mondialisées, aux pandémies et aux changements climatiques. Toutes ces menaces mondialistes, mondialisées, sans frontières qui nécéssitent l’instauration d’un gourvernement mondial ou d’une autorité mondiale.

Ordo Ab Chao, c’est en fin de compte la traduction latine du "pompier pyromane", allumer un feu pour ensuite prétendre être le seul à pouvoir l’éteindre.

http://agentssanssecret.blogspot.fr/2011/05/le-plan-dalbert-pike-pour-3-guerres.html

Les Georgia Guidestones sont un monument en granite érigé le 22 mars 1980 aux États-Unis, en Géorgie, près d'Elberton.

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 Georgia-Guidestones-English-460x937

Dix commandements sont gravés sur les deux faces des quatre pierres érigées verticalement. Ils sont écrits en huit langues différentes : l'anglais, le russe, l'hébreu, l'arabe, l'hindi, le chinois (mandarin), l'espagnol (castillan) et le swahili.

- Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000 d'individus en perpétuel équilibre avec la nature.
- Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.
- Unifiez l'humanité par le développement d'une nouvelle langue vivante commune à tous.
- Contrôlez la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses (qui divisent)par l'usage de la raison et de la modération.
- Protégez les personnes et les nations par des lois et des tribunaux équitables.
- Laissez toutes les nations gérer les problèmes internes, et réglez les conflits internationaux devant un tribunal mondial.
- Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles.
- Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.
- Faites primer la vérité, la beauté, l'amour en recherchant l'harmonie avec l'infini.
- Ne soyez pas un cancer sur la terre. Laissez de la place à la nature
.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 14:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 14:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 15:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 15:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 15:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 19:22

Spoiler:

Pour en revenir au sujet : si vous n'êtes pas capable de faire la différence entre la vie privée et la vie publique, il ne faut pas en effet vous étonner qu'il y ait des problèmes de religion en France.

La religion, c'est le privé, et ce que font les gens chez eux, ça les regarde. A partir du moment où cet espace privé est déplacé dans la vie publique : c'est chercher les ennuis.

Nul n'a le droit de chercher à imposer sa religion, son dieu, ou sa moraline. Et si quelqu'un le fait : il est en tort, et c'est ce que font tous ceux qui ne respectent pas cet écart entre le privé et le public, dans la vie de tous les jours, ou même ici, quand on constate le prosélytisme en faveur de telle ou telle religion, ou pour défendre telle ou telle religion.

Quand les hommes auront appris à laisser ce genre de questions à leur place, il y aura déjà moins de problèmes, et ils cesseront de jouer les prophètes ou les élus d'un quelconque dieu.

Il y a des jours où je plains Dieu... ce jour là en est un.
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 21:52

Moi je plains les gens qui pensent et qui disent que les femmes portant un foulard sur la voie publique sont hors-la-loi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 22:01

Spoiler:

Tariq Ramadan est une personne de valeur. Ce n'est parce qu'un jour, Soral et Dieudonné l'ont croisé que Tariq Ramadan fait partie de la mouvance dieudo-soral.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 22:07

Apprends à lire. Je n'ai pas dit "hors la loi".

Il faut être sacrément orienté pour en arriver à ce genre de conclusions.

Je plains aussi ceux qui interprètent sans comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 22:12

Aegis a écrit:
Apprends à lire. Je n'ai pas dit "hors la loi".

Il faut être sacrément orienté pour en arriver à ce genre de conclusions.

Je plains aussi ceux qui interprètent sans comprendre.


Je te cite:

Citation :
au mépris des lois de la République
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 13:28

Aegis a écrit:
Tu le fais exprès ?

Je t'ai dit que JE NE REGARDAIS PAS CETTE PUTAIN DE TELE depuis au moins 5a. Ne viens pas me sortir des théories sur mon subconscient, tu n'y connais rien à ce genre de choses, et tu ne sais rien ni de mes intentions, ni de mon vécu, et encore moins de mes mécanismes psychiques.

On s'en fout que du nom de la marque de cet organe de diffusion mérdiatique  qui nourri ton imaginaire sur les musulmans ou les arabes, que ce soit BFM TV, TF1, France 2, LCI, le Figaro, RMC radio, RFI et etc … c’est exactement ce que Goebbels a toujours rêvé et presque en mieux. Touts ces médias sont financés et contrôlés par 4 groupes militaro-industriels Lagardère, Bouygues Construction, Groupe Rothschild et Groupe Dassault et ces mêmes financent la politique. Que ça ne soit pas TF1 ou BFM TV, ils ont participé à construire dans ton esprit touts ces stéréotypes mondialistes sur fond de choc de civilisation. Évidemment que tu pourras nier mais tu t’es efforcé à nous démontrer l’inverse, tout seul sans être pousser à bout contrairement à ce tu prétends.



Aegis a écrit:
Le fanatisme religieux n'est qu'un prétexte, bien entendu, ça l'a toujours été, sauf que ce n'est pas ce qui est exhibé par les fanatiques, qui affichent clairement le nom de Dieu dans leurs machinations mortifères, et ça, ça fait peur, car une très large des actes terroristes ou intégristes sont associés à l'Islam. Il n'y a pas à l'heure actuelle d'équivalent dans le christianisme ou le judaïsme.

"Allah Aqbar"

Tu as peur, c'est normal, c’est la réaction typique du beauf, TF1 est passé maitre dans l’art d’instaurer la peur au sein de la société  en les montant les uns contre les autres. La plus grande activité de ces groupes terroristes qui sévissent fut initialement le trafic de drogue en Afghanistan, au Soudan, comme le sud de l’Algérie et etc .., c’est une économie parallèle utile pour financer leur campagne de guerre comme le fait d’autres groupes terroristes tel que FARC  en Colombie. Ainsi pour l'Islam, qu’est-ce que Dieu à avoir avec le trafic de drogue ? Strictement rien, c'est écrit nul part dans le Coran, pourtant la seule chose dont tu retiens c’est leur religion. Avec ce même amalgame, bientôt tu vas même identifier ces individus, ces trafiquants de drogue, ces marchands d’armes, ces kidnappeurs, ces contrebandiers, ces terroristes à la même religion que celle de la communauté arabe qui vit en France, qu'ils vont prier dans les rues ou qui porte le voile ou même volent le pains aux chocolats des petits écolier français de souche durant le ramadan, mais je crois que c’est déjà fait.

Il y a toujours eut de tel groupe dans le monde quelque soit leur obédience, Là d’où je viens, c’était le Sentier Lumineux dont s’inspire les FARC en Colombie, en Angleterre c’est l’IRA, en France c’est le FNLC, en Algérie c’est le GIA et etc … les fanatiques religieux musulmans n’ont strictement rien de particulier par rapport aux autres hormis le montage perverse qu’ont fait les médias et l'intervention des Occidentaux dont le morcellement des régions ont été propices à la prolifération de ces groupes terroristes.


Aegis a écrit:
J'ai bien dit aussi, si tu avais REELLEMENT lu, que c'étaient les modérés qui en font les frais. Alors arrête de jouer au con et de me sortir l'argument BFMTV quand tu n'as rien compris à ce que je t'écris. Cela t'évitera de me sortir des trucs du genre "oui, mais en fait non", quand je dis par exemple :
"Le fond de l'affaire, sur l'islamophobie est loin d'être sans raison, et loin d'être sans explication. S'il n'y avait pas une bande de tarés qui recrutent dans les mosquées, ou ailleurs, pour prendre des jeunes en perdition et les amener faire la guerre au nom de Dieu, il n'y aurait pas de problème avec l'Islam."

je crois que tu es complétement largué, tu es tellement bien endoctriné que le logiciel que tu utilises ne te permet pas de comprendre la nuance. La communauté arabe vivant en France, car c'est bien d'eux qu'il s'agit, paie déjà les frais avec l'utilisation du terme "Modéré" pour les désigner alors qu'aucune autre communauté ethnique en France ne bénéficie d'une telle désignation car l'emploie du mot juif modéré, chrétien modéré ou hindouiste modéré n'existe pas dans l'espace médiatique. Cela signifie et tu me fais me répéter encore que s'il y a la nécessité de désigner une communauté arabe comme modéré c'est qu'il y a l'équivalent d'une communauté arabe extrémiste à part égale, ce qui est faut car il s'agit d'une minorité. Ainsi dans un raccourcit évident les médias et les politiques désignent en période de crise le bouc émissaire qui sont le problème de la société, soit l'Islam c'est a dire les arabes ou les français issue de cette immigration car ils représentent la grande majorité des musulmans du pays.  


Aegis a écrit:
Les fanatiques ne sont pas négligeables : ce sont ceux qui se font le mieux entendre, et qui usent des pires moyens pour se faire entendre. Ose me dire que des tarés fanatiques qui tuent des innocents un peu partout dans le monde, c'est "négligeable".


Les fondamentalistes salafistes, wahhabites, takfiristes sont bien pratiques pour instrumentaliser une islamophobie dont les causes seraient plus à chercher dans une sorte de trouble de la personnalité des individus en question que dans l’Islam.

l’islamisme est à l’islam ce que le sionisme est au judaïsme, un mauvais cocktail de religion et surtout de politique.

Aegis a écrit:
Sur la question du voile, au lieu de me dire que je suis un facho, et là encore, SI TU AVAIS REELLEMENT LU, tu aurais compris là où je veux en venir (et d'ailleurs, tu y viens, puisque tu reconnais qu'il y a des gens parmi les musulmans qui jouent avec le feu). Par contre, évite de traiter mon pays de pute. Si tu ne l'aimes pas, dégage (certes, je suis d'accord avec Marine Le Pen sur ce point, elle a tout à fait raison, un peu de sentiment d'attache nationale, plutôt que de jouer les profiteurs, et d'ailleurs, pourquoi être pro Soral et anti Le Pen, alors que le Pen et Soral partagent vision semblable des choses ?).

J'ai parfaitement lu, la preuve c'est que tu n'as strictement rien compris sur ce qui divise Alain Soral et Marine Le Pen sur la question de l'Islam, dont tu partages allégrement la vision de cette dernière. Alain Soral se refuse de stigmatiser les musulmans comme le fait le système politique et médiatique et comme instrument de l'Empire, dans l'unique optique est de promouvoir une stratégie de choc des civilisations, une attitude dangereuse et capable d'y amener une guerre civile sous fond de tension tribale ou ethnique. Bien sûr Marine Lepen a fait de l'islamophie la synthèse de son programme electoriale, femme voilé, musulman priant dans la rue à la goutte d'or et ect ... !

Ta république française est bien une pute, j'insulte là les politiques et non le peuple français ce que tout le monde a bien compris, il faudrait être plus qu'un esclave pour s'identifier à la classe politique dirigeante actuelle et prendre pour soi toutes les insultes qui leur sont adressés. l'honneur et la dignité d'un tel individu se limiterait à stagner dans le fond d'une cuve de chiotte !   


Aegis a écrit:
Et les français sont paresseux intellectuellement, moins que d'autres peuples, les américains par exemple, mais il suffit de voir leurs attitudes justement par rapport aux médias que tu décries, ou encore, vis à vis de certains partis politiques, ou de mouvances, ou à leur façon de comprendre les choses.

Oui et il a fallut que je t'instruise sur le fait que les français sont bien plus méfiants envers les médias et les politiques que Toi, Aegis.


Aegis a écrit:

P.S. : pour ce qui concerne les chrétiens, ce n'est pas tous les chrétiens, mais une certaine partie de la droite chrétienne, la droite du côté de Christine Boutin. C'est souvent précisé clairement dans les articles d'ailleurs.


Elle est bien bonne cette là ! Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 41976240
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:09

@ Yous_f :

Les lois de la République oui, et alors ? où est le problème ? Tu sais faire la différence entre un crime, un délit, et un problème d'éducation civique ? Oui ou non ? Mépriser la loi, ça n'est pas forcément être hors la loi, petite nuance. Quand tu méprises en effet quelqu'un, cela ne veut pas dire que tu vas le blesser, ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:00

RedStard a écrit:
Tu as peur, c'est normal, c’est la réaction typique du beauf,

(...)

Ta république française est bien une pute

RedStard, stp, arrête d'employer des termes péjoratifs comme "beauf" ou des termes vulgaires, sinon je serais dans l'obligation de te sanctionner
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:53

Maintenant a écrit:
RedStard a écrit:
Tu as peur, c'est normal, c’est la réaction typique du beauf,

(...)

Ta république française est bien une pute

RedStard, stp, arrête d'employer des termes péjoratifs comme "beauf" ou des termes vulgaires, sinon je serais dans l'obligation de te sanctionner


Escuse moi Modo ! mais un mec te dit qu'il a peur de l'Islam à cause d'une minorité de barbare qui égorge et qui crie "Allah Aqbar", si ce n'est pas un Beauf, alors qu'est-ce que c'est ? je suis tout ouïe à n'importe quelle autre explication.

Et j'ai aussi le droit de dire que la république est une pute ou même une prostitué a géométrie variable au vue de son dégrée de corruption et de ces intérêts qui passent avant le peuple.  Si tu considère que le terme prostitué est encore trop péjoratif, sache que cette comparaison est aussi fait dans la bible, l'apocalypse de Saint Jean, la grande prostituée assise sur la bête à dix tête couronné n'est autre que le pouvoir politique suprême de la corruption gouvernant les nations 10 en l'occurrence.

a toi de voir Modo, c'est toi le boss.


Dernière édition par RedStard le Mar 24 Juin 2014 - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 22:07

@ Yous_f

Spoiler:

@ Redstard :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 22:24

Aegis

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 22:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 23:15

RedStard a écrit:
Maintenant a écrit:
RedStard a écrit:
Tu as peur, c'est normal, c’est la réaction typique du beauf,

(...)

Ta république française est bien une pute

RedStard, stp, arrête d'employer des termes péjoratifs comme "beauf" ou des termes vulgaires, sinon je serais dans l'obligation de te sanctionner


Escuse moi Modo ! mais un mec te dit qu'il a peur de l'Islam à cause d'une minorité de barbare qui égorge et qui crie "Allah Aqbar", si c'est pas un Beauf qu'est-ce que c'est ?
Et j'ai aussi le droit de dire que la république est une pute ou même une prostitué a géométrie variable au vue de son dégrée de corruption et de ces intérêts qui passent avant le peuple.  Si tu considère que le terme prostitué est encore trop péjoratif, sache que cette comparaison est aussi fait dans la bible, l'apocalypse de Saint Jean, la grande prostituée assise sur la bête à dix tête couronné n'est autre que le pouvoir politique suprême de la corruption gouvernant les nations (10).

a toi de voir Modo.


Ramassis d'insultes, formule magique au pouvoir de satisfaire cette immonderie haineuse masquée sous ce triste pseudonyme...

Cela signe-t-il la fin du site ?  En tout cas, et ce malgré des désaccords sur quelques sujets, je dénote une incompréhension dans les choix menant à s'en prendre à Maintenant...

A2zeiss ?
 paix 

J'en ai mare de me répéter dans le vent... je tends ici la dernière perche...
 briques 


Modérer commencerait par :

1° recentrer les choses sur le sujet : ALBERT PIKE ou, plus précisément William Guy Carr, auteur de "Spawns In The Game"...

2° kicker temporairement Redstard du site pour insulte envers un autre, qui plus est, un modérateur... et lui envoyer un message neutre expliquant la raison du kick.

3° supprimer la page de posts hors sujets...

4° passer à autre chose en bon état de conscience...
 What a Face 

...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 23:19

Aegis

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Premier avertissement   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 0:21

peace
Dans une situation où les gens rentrent en conflit, il est important de prendre du recul. Recul nécessaire, car en tant qu'humains on est soumis à des conditions morales et physiques.

Akhenuræus, tu viens donner ton avis à la modération sur un message (ce qui est un hors sujet), alors qu'un lien permet d'envoyer un message à la modération. Dans la forme, ton acte reviens a lancer de l'huile sur le feu, et si ton objectif est bien la bonne tenue de ce forum, tu ne devrais pas faire ça.

RedStar, tu a répondu a un message de la modération, bien que tu aurais aussi pu le faire via MP (et tu sais que cela aurait eu un impact très différent). Dans cette réponse, tu fait mine de ne pas comprendre ce que Maintenant te reproche. Cela ne change pas son statut, alors par respect envers le travail qu'il fait, tu pourrais au moins prendre sur toi, et essayer de revenir sur le sujet plutôt que d'y impliquer la modération ainsi.

Les règles du forum sont simple et peuvent se résumer en une phrase :
les utilisateurs du forum sont priés de communiquer de manière a générer une émulsion propice a l'éveil et la réflexion, dans le fond comme la forme.
Cette règle vaux pour tout le monde sur le forum et pas seulement ceux que j'ai cité, et rien ne peu la changer, même le fait de vous sentir dans votre droit.

Ceci est mon premier avertissement, et nous passerons tous de meilleurs moments sur le forum si il deviens le dernier. Donc je compte sur vous pour stopper immédiatement cet "argumentaire", revenir sur le sujet initial, et régler vos comptes en privé comme de grands garçons.

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 1:04

Mekein Ô Linas a écrit:

Akhenuræus, tu viens donner ton avis à la modération sur un message (ce qui est un hors sujet), alors qu'un lien permet d'envoyer un message

Ecoute... j'ai envoyé un message à Maintenant, qui n'a pas eu le temps de grand chose... le pauvre...
( et j'ai cherché, il n'y a pas de fonction "faire suivre un mp à" ... je n'ai pas pu t'envoyer de copie, et cela concernait Maintenant, à l'origine, je souhaitais donc en parler avec lui, et qu'on avance... au lieu de quoi, on fait un magnifique bond en arriêre, avec le flou qui va avec... )
scratch 
La faute n'en reviens pas à un ou un autre... Je me suis adressé d'ailleurs à a2zeiss... il y a une bonne raison...

Pour l'huile sur le feu, je parlerai plutot d'envie de suivre un problême jusqu'à sa solution ! Mais je me prépare encore à voir les gens partir en sifflotant, pour revenir quand il y aura de quoi se défouler au lieu de contribuer à faire avancer au moins une chose...

Mon message ne s'adresse pas à la modération mais au dessus... et aux membres... ca nous concerne tous...
Pour le hors sujet, il ne tient qu'à vous de supprimer/déplacer les posts...  il faut se mettre d'accord sur la marche à suivre en terme de modération..

Plutot que ne rien faire et laisser se reproduire quelque chose de nuisible...! ( Cela dit, il est possible de laisser ce souci en suspens, tel un problême que l'on aimerait voir réapparaitre constamment... mais je trouve cela contre-productif... )
paix 
Dernier hors sujet de ma part. Faites ce qui parait le mieux...
merci, bon courage. Et désolé de l'effet boule de neige...
revoir 

 neige

Redstard, tu es donc officiellement doté du super-pouvoir exclusif du droit d'insulter qui tu souhaites de ce que tu souhaites...

Alors... heureuse ?

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 Smoking-smiley-face
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 8:27

Spoiler:


Mekein Ô Linas a écrit:
RedStar, tu a répondu a un message de la modération, bien que tu aurais aussi pu le faire via MP (et tu sais que cela aurait eu un impact très différent). Dans cette réponse, tu fait mine de ne pas comprendre ce que Maintenant te reproche. Cela ne change pas son statut, alors par respect envers le travail qu'il fait, tu pourrais au moins prendre sur toi, et essayer de revenir sur le sujet plutôt que d'y impliquer la modération ainsi.

Les règles du forum sont simple et peuvent se résumer en une phrase :
les utilisateurs du forum sont priés de communiquer de manière a générer une émulsion propice a l'éveil et la réflexion, dans le fond comme la forme.
Cette règle vaux pour tout le monde sur le forum et pas seulement ceux que j'ai cité, et rien ne peu la changer, même le fait de vous sentir dans votre droit.

Ceci est mon premier avertissement, et nous passerons tous de meilleurs moments sur le forum si il deviens le dernier. Donc je compte sur vous pour stopper immédiatement cet "argumentaire", revenir sur le sujet initial, et régler vos comptes en privé comme de grands garçons.


Mais pas de problème, Modo et je suis tellement de bonne volonté que je ne vais même pas prendre la peine de répondre aux provocations pathétiques de notre cher Akhenuræus, et essayer indépendamment de ma volonté de recentrer le débat et en toute humilité bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 13:26

@ Yous_f

Spoiler:

@ Redstard

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Modération   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 14:39

Vous avez gagnés, félicitations, la distribution des "points" se fera dans la journée.

Je ferme le sujet temporairement pour éviter que les membres se sentent obligés de continuer malgré trois avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.   Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Albert Pike et les 3 guerres mondiales annoncées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Alex Jones et David Icke parle de la lettre d'Albert Pike en 1871
» Guerres et bruits de guerres, comme annoncé par Jésus-Christ (Matthieu 24 notamment)
» Témoignage d'Albert Bender
» Predictions mondiales par l'écriture automatique
» Tendances Astrales Mondiales 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Autres (Articles hors catégories)-