Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:21

Rappel du premier message :

certaines choses intéressantes se cachent dans des phénomènes du quotidien,c'est tellement devenu "normal" et voire sans intérêts que personne,à part les concernés,n'y prête attention.
cela concerne les jours de la semaine,les mois de l'année,les nombres et l'homme.



Dernière édition par TULL FORIX le Mar 29 Oct 2013 - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 13:13

Saturne = Kronos = dieu greco-romain

Samedi = jour de Saturne (Dies Saturni en latin)

Il faut se renseigner un peu avant.

Saturne = Planète = terme astrologico-astronomique

Isis = mythologie Egyptienne

Mercure = Mythologie romaine

Les assimilations mythologiques sont culturelles et sont datées : Empire d'Alexandre et Romain = Panthéisme

Il n'y a rien de caché. C'est su, connu et reconnu depuis des siècles. Tout ce que vous dites est faux ou des amalgames mensongers. Vous voulez conformer à n'importe quel prix toutes vos croyances à la réalité, chose impossible, donc démente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 13:21

Sumer = 4000 ans av JC
Latin = 100 ans av JC
tu crois vraiment que l'origine du mot "SATURNE" a été inventé par les Romains?ou les Grecs?
Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 13:57

Il ne faut pas confondre :
origine d'un mot et usage de ce mot.

Saturne = Saturnus

A l'origine, divinité agraire du latium, assimilée plus tard au Kronos grec.

Saturnus c'est Satur-nus.

Satur = *sa en indo-européen que l'on retrouve dans la plupart des langues indo-européenne : Satt en allemand, Satya en indien.
-nus indique la provenance, l'origine, l'appartenance dans les langues indo-europénnes (*nésis en grec par exemple).

Le terme signifie : celui qui apporte la satiété... pour un dieu agraire, quoi de plus naturel ? et ajoutons : il est associé par suite à l'âge d'or. A Rome, c'est dans son temple qu'est conservé le Trésor public.

L'indo-européen remonte à l’Anatolie et le berceau d'expansion est daté de -8000 (donc langue pré-existante avant cette date).

-8000 > -4000 donc, rien que par cela, ton précédant raisonnement est faux.

De plus, les latins c'est -756 la date de la fondation de Rome. Donc le peuple est plus ancien que cela... en -100 Rome c'était bien plus qu'un village sur des collines...

Kronos = étymologie incertaine. Il y en a plusieurs, et dès l'antiquité, dont *koros (pureté) voire sanskrit (karana)... débat ouvert.

Donc non, je ne crois pas que l'origine du mot a été inventé par les romains ou les grecs. Je sais que l'origine du mot remonte à quelque chose d'antérieur que le peuple latin ou grec, et ce quelque chose c'est l'Indo-européen.

Et je sais aussi que le mot en lui-même est une invention du peuple latin pour désigner un être spécifique dans leurs croyances.

Voilà encore une fois pourquoi ce que vous dites est faux. Nous avons toutes les bases de la connaissance sur ce genre de questions, inutile d'ajouter par dessus des croyances qui reposent sur des bases complètement fausses, ou pire, mensongères, sinon, délirantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 14:34

!


Dernière édition par TULL FORIX le Mar 29 Oct 2013 - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 23:12

Te voilà bien arrogant pour prétendre être capable d'affirmer quelque chose à propos de la nature des dieux... Tu es également bien rapide pour considérer que le polythéisme puisse être une aberration. D'ailleurs, le polythéisme existe encore à l'heure actuelle. Nous inviterais-tu à brûler les indiens sur la place publique ? Si tu penses à la secte-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-sous-peine-de-se-faire-bannir, c'est une autre question, et je serai ravi de te faire part de mes lumières sur le sujet.

Le veau d'or et les idoles, c'est autre chose que le culte des dieux... D'ailleurs, n'oublie pas que d'un point de vue extérieur, la religion chrétienne est une religion cannibale, qui incite à manger le corps du christ et à boire son sang.

J'ignore d'où tu tires tes informations, mais j'ai quand même un doute sur tes allégations. Navré, mais c'est une simple question de bon sens.

De plus, Satan, dans l'iconographie judeo-chrétienne n'est pas associé à Saturne, mais à Vénus, puisqu'il est Lucifer, c'est à dire, le porteur de Lumière, c'est à dire Vénus parce qu'elle brille comme une étoile.

Et je suis d'accord avec toi sur ce point, inutile d'accabler cette pauvre planète Saturne qui n'y est pour rien dans toutes ces histoires... Car après tout, c'est nous qui lui avons donné son nom.

Enfin, j'ai une question : si nous sommes les cellules d'un seul corps, et qu'il y a des cellules dissidentes, la conscience universelle aurait-elle un cancer ?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 1:00

Aegis a écrit:

...
...
Enfin, j'ai une question : si nous sommes les cellules d'un seul corps, et qu'il y a des cellules dissidentes, la conscience universelle aurait-elle un cancer ?

Je te retourne la question : Et toi, comment vois-tu la chose ?... Moi je peux te placer cet Infini, ce Tout, cette Conscience, et ce rapport à l'Homme, à l'Humanité (une hypothèse, une intuition bien que j'ignore si elle est vrai ou non) mais toi comment envisages-tu la Vie et tous ces paradoxes, toutes ces inconnues, toute cette part métaphysique en même temps que cette (apparente) et implacable réalité ?...
Bref, parle-moi d'abord de ta propre vision ou non-vision des choses, ensuite tu pourras trouver à redire et à partager avec autrui sur ce qu'il avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 13:30

Brave Effab, si tu savais lire, tu aurais vu que je répondais sur l'image concernée.

Et tu aurais évité de m'attaquer comme tu sais si bien le faire, alors que je fais l'effort d'aller dans le sens de mon interlocuteur, pour essayer de mieux cerner sa pensée. Pourquoi faut-il que tu t'excites dès que je poste quelque chose quelque part ?

Et puisque je suis de bonne humeur, je vais te la donner ma vision des choses :

Le monde est bien plus vaste que tout ce que nos pauvres pensées peuvent être capables de le percevoir. Je m'accorde au moins l'humilité d'éviter de PRETENDRE en savoir quoique ce soit. L'orgueil ne consiste-t-il pas à tirer des conclusions à partir du peu que l'on puisse en savoir ?

Vanitas vanitatum...

bisous mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 13:45

Pas besoin de te faire un dessin, tu sais très bien ce que je pense de toi_et de tes compères !
Tu es je pense aussi intelligent que tu en es des plus retors, perfide et sournois que tu es.


fusée
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 13:58

Oh, tu commences bien rapidement à devenir vraiment très agressif.

Il m'est d'avis que tu sous estimes vraiment mon intérêt pour autrui et sur les fondements de sa pensée. C'est blessant tu sais ce que tu dis. Tu as quelque part de la chance que je sois compréhensif vis à vis de la hargne qui t'habite. Je suis vraiment désolé pour toi.

C'est dommage, parce que tu pourrais voir les choses autrement, et la vie.

Comme je l'expliquais une fois dans mes messages précédants, je n'ai pas la prétention de détenir un quelconque savoir sur la nature des dieux, du monde, ou de l'âme. En revanche, il me semble tout à fait légitime de s'interroger sur les images que nous véhiculons de tout ceci, et ce que cela provoque dans nos vies.

L'image qui était proposées sur un corps cellulaire admettant un enfer pose la question de savoir de quelle partie du corps il s'agit, et puisque nous sommes dans un domaine médical, l'image invite à penser celle du cancer, puisque le cancer, comme tu le sais, ce sont des cellules qui se développent de façon anarchique et qui mettent en péril la santé du corps. Voilà tout.

En espérant avoir pu t'aider à mieux comprendre ma pensée, bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:35

Je ne suis agressif en rien, j'ai simplement quelques raisons de douter de tout, de toi comme de moi-même, dussé-je me tromper ou non.
A chaque fois que quelqu'un d'intéressant ou/et de nouveau ramène sa fraise, j'ai comme la nette impression d'une cavalerie qui revient là à la charge et sans en avoir l'air pollue les partages et les topics...

C'est dommage, parce que tu pourrais voir les choses autrement, et la vie... dis-tu, mais je vois les choses très clairement, en général (et l'erreur est humaine !), et souvent de façon très belle et plus libérée encore, en dépit de tout ce gachis qu'on en fait.

Bref, dis-toi bien que si toi tu es ici et professes ainsi de tels propos, c'est bien parce que moi je suis là et que tel est l'enjeu... ou sinon, si tu estimes que je prétends plus que je ne suis, va ton chemin et laisse dire EFFAB... mais tu as cette prétention ou cet enjeu est tel, aussi virtuel qu'il puisse être, lol.


ange et demon
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:52

EFFAB a écrit:
Pas besoin de te faire un dessin, tu sais très bien ce que je pense de toi_et de tes compères !
Tu es je pense aussi intelligent que tu en es des plus retors, perfide et sournois que tu es.
Tu oses affirmer que ceci n'est pas un propos agressif ?

Impressionnant.

Tu appelles cela du "doute" ? Tu écris pourtant "je pense" et je "sais". Or, comme tu le sais sans doute, savoir et penser, ce n'est pas douter.

En d'autres termes, tu te contredis d'une réponse à l'autre.

Et plus explicitement, tu es ce que tu me reproches, en usant ce genre de procédés.

De plus, si tu vois les choses très clairement, c'est que tu ne doutes pas non plus de tout. Enfin, tu parles d'une cavalerie qui charge, mais il me semble que la cavalerie, elle a pris des vacances un certain temps ! Ce qui est certain, c'est que tu ne manques jamais l'occasion de venir distiller tes propos avec toujours autant de verve et d'incohérence, comme je viens de le montrer.

Et j'oubliais pour finir, tu te plains de cette cavalerie, mais tu es le premier à faire dévier le sujet, car vois-tu, jusqu'à ton intervention, je m'interrogeais dessus, avant de devoir être contraint de te répondre.

Tu as donc le choix, soit tu me laisses tranquille faire mes interventions comme je l'entends sur les sujets, ou bien continuer à essayer de déblatérer pour ne rien dire, et noyer le sujet qui t'intéressait manifestement.

Et tu es bien orgueilleux de croire que tu as toute mon attention... Tu n'es rien de plus qu'une sorte de bourdonnement plus ou moins agréable parmi d'autres du même genre. Tu n'es qu'une partie d'un ensemble, et tu seras traité comme tel. Sache le.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 16:13

Aegis a écrit:
EFFAB a écrit:
Pas besoin de te faire un dessin, tu sais très bien ce que je pense de toi_et de tes compères !
Tu es je pense aussi intelligent que tu en es des plus retors, perfide et sournois que tu es.
Tu oses affirmer que ceci n'est pas un propos agressif ?

Impressionnant.

Tu appelles cela du "doute" ? Tu écris pourtant "je pense" et je "sais". Or, comme tu le sais sans doute, savoir et penser, ce n'est pas douter.

En d'autres termes, tu te contredis d'une réponse à l'autre.

Et plus explicitement, tu es ce que tu me reproches, en usant ce genre de procédés.

De plus, si tu vois les choses très clairement, c'est que tu ne doutes pas non plus de tout.  Enfin, tu parles d'une cavalerie qui charge, mais il me semble que la cavalerie, elle a pris des vacances un certain temps ! Ce qui est certain, c'est que tu ne manques jamais l'occasion de venir distiller tes propos avec toujours autant de verve et d'incohérence, comme je viens de le montrer.

Et j'oubliais pour finir, tu te plains de cette cavalerie, mais tu es le premier à faire dévier le sujet, car vois-tu, jusqu'à ton intervention, je m'interrogeais dessus, avant de devoir être contraint de te répondre.

Tu as donc le choix, soit tu me laisses tranquille faire mes interventions comme je l'entends sur les sujets, ou bien continuer à essayer de déblatérer pour ne rien dire, et noyer le sujet qui t'intéressait manifestement.

Et tu es bien orgueilleux de croire que tu as toute mon attention... Tu n'es rien de plus qu'une sorte de bourdonnement plus ou moins agréable parmi d'autres du même genre. Tu n'es qu'une partie d'un ensemble, et tu seras traité comme tel. Sache le.
On peut dire ce que l'on pense sans forcément être agressif, comme tu voudrais que je le sois moi.
Et si je dis la vérité, raison de plus pour le dire de façon explicite, et la mitraillette ici dans mes mains n'a rien de violent ni d'agressif, simple précaution ou le remède adéquate face au N.O.M. et à la Finance, si déséquilibres, fourberies, spoliations et manipulations il y a en ce bas-monde, bien évidemment (EVIDENCE  et IRONIE).

Ta rhétorique est à la fois très pertinente et des plus crédible quant à tout ce que je puis dire et faire, à la fois sujette caution : tout dépend de quel point de vue l'on se met, le mien n'étant pas le tien, ça c'est évident.

Oui, je noie peut-être le sujet qui manifestement m'intéressait_mais toi tu ne t'es pas contenté non plus de simplement le lire et d'imiter en cela tant de membres qui font de même sans ramener leur fraise ! paradoxe contre causalité et rappelle-moi cette Cause des causes que nous soyons au moins d'accord sur un point, la seule chose (cette Cause) dont je sois sûr ici et devant toi et devant Dieu !

Et tu es bien orgueilleux de croire que tu as toute mon attention... Tu n'es rien de plus qu'une sorte de bourdonnement plus ou moins agréable parmi d'autres du même genre. Tu n'es qu'une partie d'un ensemble, et tu seras traité comme tel. Sache le.

Rien que pour cette dernière il fallait que je te cite !...
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 16:19

Acta est fabula.

Tu viens de montrer tout seul l'étendu de ton délire paranoïaque.

Merci de ta bienveillante coopération.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 16:32

Que je l'ai bien voulu que m'exposer ainsi, comme tu dis, moi qui n'aurai jamais plus peur du ridicule quand je constate en ce monde qui m'entoure toute la bêtise et la suffisance humaine !

pluie

____

voilà, tu vois, je m'arrête, te laissant le mot-après-moi-de-la-fin


Dernière édition par EFFAB le Mar 29 Oct 2013 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 16:44

Tiens, nous constatons la même chose !

Mais alors pourquoi persévères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 17:43

et encore une fois!
omme je l'ai dis aussi au début,Saturne = saturday = Satéer = Satur = Satan = Shamash

arrêtes de dire que satan c'est Lucifer stp,tu ne fais que répéter des âneries vieilles comme l'an 0 et on est bientôt dans l'ère du verseau,ça te dirai pas d'évoluer en pensée?
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 23:40

Arrête de dire alors

TULL FORIX a écrit:
Saturne = saturday = Satéer = Satur = Satan = Shamash
Parce que c'est faux.

Dans ce que tu dis, ce qui est vrai c'est juste quelques points étymologiques :
Saturne vient effectivement de Satur et veut dire "rassasié" et donne en sanskrit le mot "Satya", qui veut dire vérité.
Saturday, c'est tellement évident que c'est su connu et reconnu de tous.

L'étymologie est positive, car elle est associée aux récoltes, au repos et à la satiété (même origine, allemand Satt).

En revanche, tu vas devoir m'expliquer comment tu passes de l'indo-européen au chaldéen comme ça, au mépris total des règles de l'étymologie. Parce que ça pourrait aussi être le mot Saté, auquel cas, ce serait aussi une variété de brochettes.

Pour rétablir un peu les choses :
l'étymologie du mot Satan (veut dire "Adversaire"), et se retrouve en égyptien sous la figure de la divinité Seth (car oui, on peut comparer l'Egyptien et le Chaldéen, ce sont deux langues sémitiques). Il y a donc quelque part une connotation maléfique dans ce mot.

Je te remercie de te soucier de mon évolution personnelle, mais je préfère en rester à des certitudes que de me lancer dans des suppositions incertaines pour ne pas dire des délires sans fondement.

Les mots ont un sens, et chercher à les tordre pour leur faire dire ce qu'ils ne disent pas, c'est une voie dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 0:18

Les mots ont un sens, certes, encore faut-il en connaître tous les sens

et es-tu sûr toi-même de bien tout (les) connaître ?...

c'est bien ce que je pensais : tu ne peux toi-même en ce(s) cas que supposer à ton tour !


bounce
(la puce savante)
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 0:25

Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:27

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 13850110
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 94

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:43

Bien vu Tull, c'est vrai qu'il est bizarre ce logo. Personnellement il me fait plus penser à une caméra ou un objectif photo.

http://www.gizmodo.fr/2008/09/06/anatomie-du-logo-google-chrome.html
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:56

Oui, ce fameus diaphragme, cette ouverture sur le monde et la focale réglable au plus précis ou à l'infini, cette symbolique plus contemporaine et plus passe partout que l'oeil unique de la pyramide !

Ce diaphrame subliminal en lieu et place du Troisième oeil, oblitérant la réalité et le merveilleux voile d'ISIS !


444444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 2:17

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 A3cu8610

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 911att10
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 8:54

Incroyable ! c'est quoi ça ? pousser le vice à l'extrême ? ou agir sur quelque plan énergétique et subliminal qui me dépasse complètement ? car même en imaginant une action subliminale sur les esprits, je ne vois pas ce qui aurait poussé les américains depuis 1996 à plier ainsi chaque dollar et se les présenter à la verticale et de plus les plier pour arriver à voir enfin ce message caché ?...

Evidemment, je fais là mon AEGIS car je suis tout à prêt à y croire et ne pouvant constater une fois de plus que tout cela me dépasse, car avancer que tout dela ne ressort que du seul hasard, je veux bien, moi, mais admettez tout de même que le hasard à bon dos et fait incroyablement bien (ou mal plutôt, en ce cas j'entends) les choses !

...

study 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 6:52

les illuminati mon cher EFFAB toujours eux,comme sur le billet de 1 dollar avec sa pyramide,son œil et le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié   Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE SECRET QUE CACHE LE COVID 19
» Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"
» sociéte secret la plus cache du publique gros dossier exclu planet en vf
» RES turner "cache-cache"
» Le GOUVERNEMENT SECRET (anti democratique donc) est de moins en moins SECRET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Divers-